1. Sogobi (2002)
2. Stemple Pass (2012)
3. Ten Skies (2004)
4. 13 Lakes (2004)
5. Landscape Suicide (1986)
6. Small Roads (2011)
7. Allensworth (2023)
8. Two Cabins (2010)
615 résultats trouvés
- mer. 27 mars 2024 15:28
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JAMES BENNING des internautes
- Réponses : 7
- Vues : 1733
- mar. 19 mars 2024 17:19
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top RYUSUKE HAMAGUCHI des internautes
- Réponses : 24
- Vues : 3045
Le top RYUSUKE HAMAGUCHI des internautes
1. Senses (2015) 2. Drive my car (2021) 3. Contes du hasard et autres fantaisies (2022) 4. Le Mal n’existe pas (2024) 5. Asako I & II (2018) Ce n'est pas très ouf alors... ; je le craignais un peu... Détrompe toi c'est super beau, et ça va te plaire. En fait, Hamaguchi qui est devenu un maître dans...
- mar. 19 mars 2024 11:46
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top RYUSUKE HAMAGUCHI des internautes
- Réponses : 24
- Vues : 3045
Le top RYUSUKE HAMAGUCHI des internautes
1. Senses (2015)
2. Drive my car (2021)
3. Contes du hasard et autres fantaisies (2022)
4. Le Mal n’existe pas (2024)
5. Asako I & II (2018)
2. Drive my car (2021)
3. Contes du hasard et autres fantaisies (2022)
4. Le Mal n’existe pas (2024)
5. Asako I & II (2018)
- mar. 19 mars 2024 11:44
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2024
- Réponses : 112
- Vues : 2917
Top des Films sortis en 2024
1. La Zone d’intérêt – Jonathan Glazer
2. Jeunesse (Le Printemps) – Wang Bing
3. Le Mal n’existe pas – Ryusuke Hamaguchi
4. Los Delicuentes – Rodrigo Moreno - à revoir -
5. Daaaaaali ! – Quentin Dupieux
6. Ici Brazza – Antoine Boutet
2. Jeunesse (Le Printemps) – Wang Bing
3. Le Mal n’existe pas – Ryusuke Hamaguchi
4. Los Delicuentes – Rodrigo Moreno - à revoir -
5. Daaaaaali ! – Quentin Dupieux
6. Ici Brazza – Antoine Boutet
- dim. 10 mars 2024 08:25
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top DANIÈLE HUILLET et JEAN-MARIE STRAUB des internautes
- Réponses : 14
- Vues : 1680
Le top DANIÈLE HUILLET et JEAN-MARIE STRAUB des internautes
1. Amerika, rapports de classe (1984) 2. Trop tôt, trop tard (1981) 3. La Mort d'Empédocle (1987) 4. Non réconciliés ou Seule la violence aide où la violence règne (1965) 5. Ouvriers, paysans (2001) 6. Fortini cani (1976) 7. Sicilia ! (1999) 8. Ces rencontres avec eux (2006) 9. De la nuée à la résis...
- sam. 9 mars 2024 13:41
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top DANIÈLE HUILLET et JEAN-MARIE STRAUB des internautes
- Réponses : 14
- Vues : 1680
Le top DANIÈLE HUILLET et JEAN-MARIE STRAUB des internautes
1. Amerika, rapports de classe (1984) 2. Trop tôt, trop tard (1981) 3. La Mort d'Empédocle (1987) 4. Non réconciliés ou Seule la violence aide où la violence règne (1965) 5. Fortini cani (1976) 6. Sicilia ! (1999) 7. Ces rencontres avec eux (2006) 8. De la nuée à la résistance (1979) 9. Une visite a...
- jeu. 7 mars 2024 20:20
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top DANIÈLE HUILLET et JEAN-MARIE STRAUB des internautes
- Réponses : 14
- Vues : 1680
Le top DANIÈLE HUILLET et JEAN-MARIE STRAUB des internautes
1. Amerika, rapports de classe (1984) 2. Trop tôt, trop tard (1981) 3. Non réconciliés ou Seule la violence aide où la violence règne (1965) 4. Sicilia ! (1999) 5. Ces rencontres avec eux (2006) 6. Une visite au Louvre (2004) 7. De la nuée à la résistance (1979) 8. Les Yeux ne veulent pas en tout te...
- ven. 23 févr. 2024 17:26
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
de l'autre c'est probablement lié au fait qu'il adore qu'on l'adore, et faire ce genre d'exercice gonfle l'égo. Oui, mais c’est dans ce sens que je le disais : ça le gonfle qu’il fasse ça gratuitement pour des gens ‘qui ne le méritent pas’ A nouveau, les faits te donnent tort : il va partout où il ...
- ven. 23 févr. 2024 17:23
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Je partirai pas en vacances avec Ostlund, mais il me suffit de trois plans de Snow Therapy pour voir que ce mec a du cinéma plein les doigts. Je sais bien qu’il faut comparer ce qui est comparable et je sais bien que je vais être immonde mais Leni Riefenstahl aussi avait du cinéma plein les doigts,...
- ven. 23 févr. 2024 14:53
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
J'ai même plus besoin de dire quoique ce soit sur La Zone d'interêt : Bégaudeau y dit, mot pour mot, tout le bien que je pense du film. Sur le cinéma "hanekien" qu'il défend mordicus, je ne le suivrai peut-être pas, mais il a le mérite de déjouer tous les réflexes critiques et bêtement moralisateur...
- ven. 23 févr. 2024 13:15
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Mais je prends beaucoup de plaisir à écouter les podcast de Bégaudeau, parce qu'il fait penser. Avec ou contre lui, finalement c'est secondaire. :jap: Pareil J'ai même plus besoin de dire quoique ce soit sur La Zone d'interêt : Bégaudeau y dit, mot pour mot, tout le bien que je pense du film. Sur l...
- jeu. 15 févr. 2024 15:20
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Le résultat ressemble malheureusement à ce que j'appelle un "film avance sur recette", c'est-à-dire qui ne se soucie absolument pas de la réception publique. J'ai pas vu le film, mais qu'est-ce que tu dis là ? Ca veut dire quoi "se soucier de la réception publique" ? Est-ce que ce n'est pas cette f...
- jeu. 15 févr. 2024 13:03
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2024
- Réponses : 112
- Vues : 2917
Top des Films sortis en 2024
Hâte de voir « Sooooookol ! » avec 6 acteurs pour te jouer :D :love2: :lol: Blague à part : ça ne fonctionne pas trop cette histoire de 6 acteurs pour le même rôle, non ? Ou, plus précisément, c'est un peu (beaucoup) arbitraire, injustifié et vain, non ? J'aime bien l'idée, mais sur la fin on sent ...
- jeu. 15 févr. 2024 12:59
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Le résultat ressemble malheureusement à ce que j'appelle un "film avance sur recette", c'est-à-dire qui ne se soucie absolument pas de la réception publique. J'ai pas vu le film, mais qu'est-ce que tu dis là ? Ca veut dire quoi "se soucier de la réception publique" ? Est-ce que ce n'est pas cette f...
- dim. 11 févr. 2024 09:57
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2024
- Réponses : 112
- Vues : 2917
- sam. 10 févr. 2024 11:10
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2024
- Réponses : 112
- Vues : 2917
- jeu. 8 févr. 2024 13:58
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Et l'affiche, elle te fait peur ou au contraire ? :D :lol: J'ai vu ça hier soir, juste après avoir découvert l'existence et la sortie de ce film ici. De toute façon, tout est déjà dans le résumé de Allociné : Entre Ma Loute et La Vie de Jésus, entre le ciel et la terre, Bruno Dumont nous offre une ...
- jeu. 8 févr. 2024 10:23
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top QUENTIN DUPIEUX des internautes
- Réponses : 64
- Vues : 74312
Le top QUENTIN DUPIEUX des internautes
1. Steak (2007)
2. Wrong Cops (2014)
3. Yannick (2023)
4. Daaaaaali ! (2024)
5. Wrong (2012)
6. Au Poste ! (2018)
7. Fumer fait tousser (2022)
8. Rubber (2010)
2. Wrong Cops (2014)
3. Yannick (2023)
4. Daaaaaali ! (2024)
5. Wrong (2012)
6. Au Poste ! (2018)
7. Fumer fait tousser (2022)
8. Rubber (2010)
- jeu. 8 févr. 2024 10:17
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2024
- Réponses : 112
- Vues : 2917
Top des Films sortis en 2024
1. Jeunesse (Le Printemps) – Wang Bing
2. La Zone d’intérêt – Jonathan Glazer
3. Los Delicuentes – Rodrigo Moreno
4. Daaaaaali ! – Quentin Dupieux
5. Ici Brazza – Antoine Boutet
Joli Dupieux, inventif et très drôle.
2. La Zone d’intérêt – Jonathan Glazer
3. Los Delicuentes – Rodrigo Moreno
4. Daaaaaali ! – Quentin Dupieux
5. Ici Brazza – Antoine Boutet
Joli Dupieux, inventif et très drôle.
- mer. 7 févr. 2024 14:51
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Ne joue pas sur les mots : il ne veut pas filmer les camps. Il veut filmer la vie quotidienne des Hoss à côté du camp. Une scène avec une déportée dans ce contexte est cohérente. Du coup, ça fait : je les utilise (les déportés) quand ça m'arrange (donc, un contrechamp biaisé) Je trouve ça hallucina...
- mer. 7 févr. 2024 14:35
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Mais pourquoi ?? C'est le camp qu'il ne veut pas filmer, pas les déportés en soi quand ils traversent le mur et viennent s'inscrire dans la vie des Hoss à côté du camp. Le camps sans les déportés ? Quel intérêt ?? Ne joue pas sur les mots : il ne veut pas filmer les camps. Il veut filmer la vie quo...
- mer. 7 févr. 2024 13:53
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2024
- Réponses : 112
- Vues : 2917
Top des Films sortis en 2024
Bon, tant qu’on y est et puisque on a quasiment tout vu, mon palmarès Cannes 2023 aurait été : Palme d’Or : L’été dernier Grand Prix : Les herbes sèches Prix du Jury : May December Palme d'or : Les Herbes sèches Grand Prix : Jeunesse Prix de la mise en scène : L'Été dernier Prix du jury : La Zone d...
- mer. 7 févr. 2024 10:36
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JONATHAN GLAZER des internautes
- Réponses : 13
- Vues : 534
Le top JONATHAN GLAZER des internautes
1. Birth (grand OUI) 2. Under the Skin (grand NON) hâte de savoir ce que tu vas penser du dernier toi, grand Lanzmannien casses-couilles :D :love2: AHAHA ENCULAY :D en même temps j'ai hyper envie de le voir. Je devais y aller hier, mais empêchement de dernière minute, je ne sais pas quelle sera ma ...
- mer. 7 févr. 2024 08:43
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
[La zone d'intérêt - Je trouve ça bizarre de mettre tout sous spoiler alors si vous ne voulez pas lire arrêtez vous là] Mon interprétation de la chose (si ça peut ajouter du grain à moudre) : Le début, c'est l'extraction depuis le camp. Le noir c'est l'impossibilité de montrer ce qu'il y a dans le ...
- mar. 6 févr. 2024 17:03
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JONATHAN GLAZER des internautes
- Réponses : 13
- Vues : 534
Le top JONATHAN GLAZER des internautes
hâte de savoir ce que tu vas penser du dernier
toi, grand Lanzmannien casses-couilles
- mar. 6 févr. 2024 17:01
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Vous reprochez au film son côté conceptuel et en même temps lui reprochez de ne pas tenir son concept. Faudrait savoir ! J'ai déjà relevé ce paradoxe ailleurs sur le forum. Qui n'en est pas tant un, d'ailleurs. Je vais le dire autrement. Je vois deux pièges principaux à éviter quand tu fais un film...
- mar. 6 févr. 2024 14:39
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Il y a un contre-sens dans ce que tu dis : tu reproches au film de tout mettre dans un dispositif, mais quand il en sort, notamment dans cette scène avec la déportée violée par Hoss (et on peut ajouter tout le mouvement final avec les réunions nazies), tu lui reproches ! C'est parce que soit on fil...
- mar. 6 févr. 2024 13:35
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JONATHAN GLAZER des internautes
- Réponses : 13
- Vues : 534
Le top JONATHAN GLAZER des internautes
1. La Zone d'intérêt (2024)
2. Under the skin (2014)
2. Under the skin (2014)
- mar. 6 févr. 2024 13:26
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
le film évente par ci par là son concept, souvent de la pire des façons, pour grappiller constamment des minutes C'est ça qui est problématique : dans mon premier commentaire, j'évoquais Spielberg (effets de sens etc) mais au fond, on a l'impression qu'il a voulu faire du Malick (séquence très cour...
- mar. 6 févr. 2024 13:25
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Moi aussi j'ai accepté des moments (c'est pour cela que je ne suis pas parti du cinéma) mais, comment veux-tu les sortir d'un tout ?? :jap: Bonne question, qui résume un peu tout. En lisant B-Lyndon, j'ai pensé : "c'est vrai qu'elle est bien, cette scène avec la mère qui parle rapport de classe" D'...
- mar. 6 févr. 2024 13:23
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Tu as raison : dans le cas de ce film, il fallait plutôt dire : une idée filmé. Car, oui, Glazer voit beaucoup de choses mais il les met dans un dispositif ! Tu veux et être en colère contre le début (et peut être la fin du film), et accepter " des moments " ! Moi aussi j'ai accepté des moments (c'...
- lun. 5 févr. 2024 15:22
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
sokol je te répond ici :) https://kinorotterdam.nl/content/uploads/2023/11/The-Zone-of-Interest_st_7_jpg_sd-high-1120x630.jpg Donc, j'ai aimé le film. Mais c'est clair qu'il se protège un peu trop : la fin (j'y reviendrai) ; le noir minable du début, là-dessus on est bien d'accord, et qui fait vrai...
- lun. 5 févr. 2024 11:24
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2024
- Réponses : 112
- Vues : 2917
Top des Films sortis en 2024
1. Jeunesse (Le Printemps) – Wang Bing
2. La Zone d’intérêt – Jonathan Glazer
3. Los Delicuentes – Rodrigo Moreno
4. Ici Brazza – Antoine Boutet
Bah moi j’en suis le premier surpris, mais j’ai aimé !
2. La Zone d’intérêt – Jonathan Glazer
3. Los Delicuentes – Rodrigo Moreno
4. Ici Brazza – Antoine Boutet
Bah moi j’en suis le premier surpris, mais j’ai aimé !
- mer. 31 janv. 2024 15:01
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
- Réponses : 21
- Vues : 1960
Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
Pu.tain t'es sorti avec Ingrid Bergman ???groil_groil a écrit : ↑mer. 31 janv. 2024 14:35En plus c'est un film quasi autobiographique pour moi
- mer. 31 janv. 2024 13:57
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
- Réponses : 21
- Vues : 1960
Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
J'avais été vachement déçu par Voyage en Italie . C’est compliqué : le film s’écroule sous le poids de son culte. Il a été considéré comme le précurseur du nouveau cinéma qui va naître quelques années plus tard (fin des années 50, soit en Italie soit en France). Or, si on va par là, je trouve que «...
- lun. 29 janv. 2024 13:01
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
- Réponses : 21
- Vues : 1960
Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
2. Voyage en Italie (1953) Un truc de fou. Peux tu toucher deux mots de plus ? Merci Pour l'instant je n'arrive à rien dire sur le choc que représente pour moi la découverte des films de Rossellini, mais je vais peut-être essayer d'écrire un petit texte (quand j'aurai plus de temps aussi!)
- dim. 28 janv. 2024 19:21
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
- Réponses : 21
- Vues : 1960
Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
1. Europe 51 (1952)
2. Voyage en Italie (1953)
3. Allemagne année zéro (1948)
4. India (1959)
5. Rome, ville ouverte (1945)
6. La Peur (1954)
7. Stromboli (1950)
8. Païsa (1946) - à revoir -
Un truc de fou.
2. Voyage en Italie (1953)
3. Allemagne année zéro (1948)
4. India (1959)
5. Rome, ville ouverte (1945)
6. La Peur (1954)
7. Stromboli (1950)
8. Païsa (1946) - à revoir -
Un truc de fou.
- mer. 24 janv. 2024 11:07
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2024
- Réponses : 112
- Vues : 2917
Top des Films sortis en 2024
1. Jeunesse (Le Printemps) – Wang Bing
2. Los Delicuentes – Rodrigo Moreno
3. Ici Brazza – Antoine Boutet
2. Los Delicuentes – Rodrigo Moreno
3. Ici Brazza – Antoine Boutet
- mar. 23 janv. 2024 14:00
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1959
- Réponses : 22
- Vues : 3583
Top des Films sortis en 1959
1. Vertigo – Alfred Hitchcock 2. L'Impératrice Yang Kwei-Fei – Kenji Mizoguchi 3. Le Temps d’aimer et le Temps de mourir – Douglas Sirk 4. Rio Bravo – Howard Hawks 5. Hiroshima mon amour – Alain Resnais 6. Les Contes de la lune vague après la pluie – Kenji Mizoguchi 7. La Mort aux trousses – Alfred ...
- mar. 23 janv. 2024 13:29
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
- Réponses : 21
- Vues : 1960
Le Top ROBERTO ROSSELLINI des internautes
1. Europe 51 (1952)
2. Allemagne année zéro (1948)
3. India (1959)
4. Rome, ville ouverte (1945)
5. La Peur (1954)
6. Stromboli (1950)
7. Païsa (1946) - à revoir -
2. Allemagne année zéro (1948)
3. India (1959)
4. Rome, ville ouverte (1945)
5. La Peur (1954)
6. Stromboli (1950)
7. Païsa (1946) - à revoir -
- mar. 16 janv. 2024 15:53
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JEAN-LUC GODARD des internautes
- Réponses : 83
- Vues : 11950
Le top JEAN-LUC GODARD des internautes
En regardant la liste, je trouve un peu vain de la faire car, par exemple, les 20 premiers, je les aimes passionnément tous (comment trouver une meilleure place à "JLG/JLG. Autoportrait de décembre" qui est une merveille ??? "Histoire(s) du cinéma" c'est trop bas non ? Plus sérieusement : oui, c'es...
- lun. 15 janv. 2024 17:01
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JEAN-LUC GODARD des internautes
- Réponses : 83
- Vues : 11950
Le top JEAN-LUC GODARD des internautes
1. Numéro deux (1975) 2. Adieu au langage (2014) 3. Ici et ailleurs (1974) 4. Le Mépris (1963) 5. Nouvelle vague (1990) 6. Sauve qui peut (la vie) (1979) 7. Vivre sa vie : film en douze tableaux (1962) 8. Je vous salue, Sarajevo (1993) 9. Deux ou trois choses que je sais d'elle (1967) 10. Histoire(s...
- mar. 9 janv. 2024 15:36
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Tout au long du Gang du bois du temple, le territoire semble instable et incertain. Facétieux même. Tandis que l'on pense être à Marseille, surgit soudain un bout de Paris puis de Bordeaux sans qu'aucune rupture ne soit marquée. Si le réalisateur ne met pas cet aspect en avant, il ne s'en cache pas...
- mar. 9 janv. 2024 15:30
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3730
- Vues : 392614
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Par contre, il y a toujours l'ennui et l'enfermement, c'est très intime comme cinéma. Pas seulement pour les personnes filmées mais pour nous aussi en tant que spectateurs, parce qu'il n'y a souvent rien à quoi se raccrocher sinon la vie dans ce qu'elle a de plus enracinée. Le film "A la folie" par...
- mar. 9 janv. 2024 14:38
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WONG KAR-WAI des internautes
- Réponses : 27
- Vues : 3627
Le top WONG KAR-WAI des internautes
Non, t’es pas le seul. Mais force est de constater que on ressent la même confusion devant la filmographie de, commençant par John Ford, passant par Ozu, Mizoguchi ou Rohmer (oui oui, comme il est français, c’est un peu plus facile pour nous mais je parie cher que pour un cinéphile coréen, c’est le...
- mar. 9 janv. 2024 14:29
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WONG KAR-WAI des internautes
- Réponses : 27
- Vues : 3627
Le top WONG KAR-WAI des internautes
:lol: C’est vraiment une grosse daube, je me suis barré au bout d’une heure et ça m’arrive jamais :D On est loin des Wong Kar-Wai que j’aime. Par contre, je me pose quand même une question sur la confusion des films de Wong Kar-Wai (ceux que j’aime ou ceux que je n’aime pas), je suis le seul a souv...
- mar. 9 janv. 2024 14:14
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WONG KAR-WAI des internautes
- Réponses : 27
- Vues : 3627
Le top WONG KAR-WAI des internautes
1. 2046 (2004)
2. Happy Together (1997)
3. Chungking express (1994)
4. La Main (2004)
5. In the mood for love (2000)
6. Les Anges déchus (1995)
Pas mal mais en fait je crois que ce cinéma me fait chier.
2. Happy Together (1997)
3. Chungking express (1994)
4. La Main (2004)
5. In the mood for love (2000)
6. Les Anges déchus (1995)
Pas mal mais en fait je crois que ce cinéma me fait chier.
- dim. 31 déc. 2023 09:21
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top AGNÈS VARDA des internautes
- Réponses : 24
- Vues : 4644
Le top AGNÈS VARDA des internautes
1. Le Bonheur (1965) 2. Cléo de 5 à 7 (1962) 3. Documenteur (1981) 4. Sans toit ni loi (1985) 5. Les Glaneurs et la Glaneuse (2000) 6. Daguerréotypes (1975) 7. Jacquot de Nantes (1991) 8. Les Plages d'Agnès (2008) 9. Visages, villages (2017) 10. Varda par Agnès (2019) 11. T'as de beaux escaliers tu ...
- ven. 29 déc. 2023 00:26
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WONG KAR-WAI des internautes
- Réponses : 27
- Vues : 3627
Le top WONG KAR-WAI des internautes
1. 2046 (2004) 2. Happy Together (1997) 3. Chungking express (1994) 4. In the mood for love (2000) 5. Les Anges déchus (1995) :sleep: :lol: C’est vraiment une grosse daube, je me suis barré au bout d’une heure et ça m’arrive jamais :D On est loin des Wong Kar-Wai que j’aime. Par contre, je me pose ...
- jeu. 28 déc. 2023 22:47
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WONG KAR-WAI des internautes
- Réponses : 27
- Vues : 3627
Le top WONG KAR-WAI des internautes
1. 2046 (2004)
2. Happy Together (1997)
3. Chungking express (1994)
4. In the mood for love (2000)
5. Les Anges déchus (1995)
2. Happy Together (1997)
3. Chungking express (1994)
4. In the mood for love (2000)
5. Les Anges déchus (1995)