2130 résultats trouvés

par fanstade
dim. 21 juin 2026 19:06
Forum : Le G
Sujet : Le Topic du Rugby
Réponses : 741
Vues : 221355

Le Topic du Rugby

Attention a ce que tu dit en tant que fan du stade français je ne peux l' accepter. Nous sommes parisien le racing c est les franciliens eux c est la banlieue. En aucun cas il représente la capital.
par fanstade
ven. 19 juin 2026 23:10
Forum : Films & Débats
Sujet : Le Topic de l'actualité Cinéma
Réponses : 1086
Vues : 272390

Le Topic de l'actualité Cinéma

https://www.animationmagazine.net/fr/20 ... sion-Pan./

Un nouveau lucky luke anime et un yakari anime en 2027 et 2029
par fanstade
ven. 19 juin 2026 23:02
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

https://www.animationmagazine.net/fr/20 ... sion-Pan./

Un nouveau lucky luke anime et un yakari anime pour 2027 et 2029
par fanstade
ven. 19 juin 2026 19:40
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Vu le toy story 5. Bon c'est comme d'habitude avec les suites pixar sauf la trilogie Toy story justement. C'est bien, sympa ,pas mauvais mais est ce vraiment nécessaire ? Non car la conclusion du 3 est tellement parfaite qu'il y a plus rien à raconter. Dans celui là encore et toujours les mêmes thèm...
par fanstade
ven. 19 juin 2026 19:40
Forum : Films & Débats
Sujet : L'actualité des films Disney
Réponses : 409
Vues : 109661

L'actualité des films Disney

Vu le toy story 5. Bon c'est comme d'habitude avec les suites pixar sauf la trilogie Toy story justement. C'est bien, sympa ,pas mauvais mais est ce vraiment nécessaire ? Non car la conclusion du 3 est tellement parfaite qu'il y a plus rien à raconter. Dans celui là encore et toujours les mêmes thèm...
par fanstade
jeu. 18 juin 2026 16:03
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

https://youtu.be/uVl0ux9ZxpU Voilà la 2e partie cette ba est déjà plus interressante. J'espere plus d'action et plus d'element sur les evenements avant le debarquement (tel la resistance ou la creation de l'armee francaise de la liberation). Et qui expliquera comment De Gaulle n'a pas cedé au Ameri...
par fanstade
jeu. 18 juin 2026 15:59
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 199
Vues : 12948

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

https://youtu.be/uVl0ux9ZxpU Voilà la 2e partie cette ba est déjà plus interressante. J'espere plus d'action et plus d'element sur les evenements avant le debarquement (tel la resistance ou la creation de l'armee francaise de la liberation). Et qui expliquera comment De Gaulle n'a pas cedé au Ameri...
par fanstade
jeu. 18 juin 2026 09:12
Forum : Films & Débats
Sujet : Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)
Réponses : 53
Vues : 5117

Astérix : Le Royaume de Nubie (Alexandre Heboyan, 2026)

Idem parce que la ba dévoile presque tout le film. Une sale habitude des ba actuel ne plus provoque d' effet de surprise. Du coup pas emballé non plus.
par fanstade
mer. 17 juin 2026 10:32
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

https://youtu.be/javnq3AWGrw Non mais serieux Disney vous avait pas d'autres idee pour vos films soi disant originaux que de repomper Harry Potter avec du Sabrina l'apprentie sorciere et Luz à Osville. Cette BA s'en vraiment la volonté de creer un univers à la Harry Potter pour faire des tas de sui...
par fanstade
mer. 17 juin 2026 10:29
Forum : Films & Débats
Sujet : L'actualité des films Disney
Réponses : 409
Vues : 109661

L'actualité des films Disney

https://youtu.be/javnq3AWGrw Non mais serieux Disney vous avait pas d'autres idee pour vos films soi disant originaux que de repomper Harry Potter avec du Sabrina l'apprentie sorciere et Luz à Osville. Cette BA s'en vraiment la volonté de creer un univers à la Harry Potter pour faire des tas de sui...
par fanstade
mar. 16 juin 2026 10:45
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

https://www.pathe.fr/actualites/obsessi ... -une-suite

Et allez la machine hollywoodienne se met en marche le réal de Obsession 2 envisage déjà une suite.
Comme Blair Witch en son temps.
par fanstade
sam. 13 juin 2026 15:28
Forum : Le G
Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
Réponses : 3493
Vues : 1062018

décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)

mort à 79 ans du chanteur italo-belge Frank Michael , Il a vendu plus de 10 millions de disques https://fr.wikipedia.org/wiki/Frank_Michael https://zupimages.net/up/26/24/ycit.png https://www.youtube.com/shorts/_UxsF5_mEWk?t=6&feature=share RIP Ouh là les mamies viennent de perdre leur idoles
par fanstade
sam. 13 juin 2026 15:02
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 199
Vues : 12948

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

C'est clairement la leçon à tirer de ce désastre commercial, et ça ne passe pas inaperçu. Je commence à trouver des commentaires hystérico-haineux envers toute critique du film qui viennent évidemment du bord qu'on devine (celui qui essaie de s'approprier toutes les grandes figures historiques cons...
par fanstade
ven. 12 juin 2026 17:14
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 199
Vues : 12948

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

De plus je trouve cette année la pub pour la fêtes du cinema tres faible. D'habitude il vont une longue video avec quelque star du ciné francais. Là à chaque fois que je vais en salle juste une affiche avec un commentaire bientôt la fête du cinema. Pas de video. Et on oublie plusieurs chose qui risq...
par fanstade
ven. 12 juin 2026 13:57
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Je sors de la sceance Obsession. Et je comprend l engouement pour ce film. C est un petit bijou du film d horreur. L idée de base est simple mais le cinéaste a trouve malgré son budget riquiqui à nous plonger dans son histoire folle. Et très actuellement sur un couple toxique. L ambiance est lourde ...
par fanstade
ven. 12 juin 2026 13:09
Forum : Films & Débats
Sujet : Le petit guide allogéen de l'Horreur
Réponses : 182
Vues : 67493

Le petit guide allogéen de l'Horreur

Je sors de la sceance Obsession. Et je comprend l engouement pour ce film. C est un petit bijou du film d horreur. L idée de base est simple mais le cinéaste a trouve malgré son budget riquiqui à nous plonger dans son histoire folle. Et très actuellement sur un couple toxique. L ambiance est lourde ...
par fanstade
mar. 9 juin 2026 15:35
Forum : Films & Débats
Sujet : Le Diable se réhabille en Prada (2) - Topic News
Réponses : 15
Vues : 672

Le Diable se réhabille en Prada (2) - Topic News

Vu prada 2 bof. Le premier était sympathique mais la quel ennuie. Une suite absolument pas nécessaire. C'est simple dans ce film tout le monde il y beau tout le monde il est gentil dans le milieu de la mode. Serieux alors que ce milieu est l'un des plus terribles ou tout les coup sont permis. C est ...
par fanstade
mar. 9 juin 2026 15:22
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Vu prada 2 bof. Le premier était sympathique mais la quel ennuie. Une suite absolument pas nécessaire. C'est simple dans ce film tout le monde il y beau tout le monde il est gentil dans le milieu de la mode. Serieux alors que ce milieu est l'un des plus terribles ou tout les coup sont permis. C est ...
par fanstade
mar. 9 juin 2026 10:45
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Cela me rappelle dans le même genre le succes surprise du projet Blair witch à l'époque il y avait pas les réseaux sociaux comme aujourd'hui mais grâce aux bouche à oreille ce petit film d'horreur a été un carton monumental et un phenomène. Comme quoi après le covid et les plateformes tout le monde ...
par fanstade
lun. 8 juin 2026 10:10
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Et en Chine Dear you film lui aussi à tres petit budget continue sur sa lancée et à atteint les 240 millions de dollars.
par fanstade
sam. 6 juin 2026 17:07
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 199
Vues : 12948

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Oui les meilleurs moment du film c est vraiment les relations entre De Gaulle et Churchil. Les 2 acteurs sont a fonds dans ces scènes. Par contre ceux qui se plaignent qu on voit a peine Leclerc Moulin ou d' autres personnages important très peu vu dans le 1 seront plus présent dans le 2 selon un hi...
par fanstade
ven. 5 juin 2026 14:01
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Vu De Gaulle age de fer. Je pense que je donnerai un avis complet lorsque j'aurai vu la 2e partie. Mais pour l'instant c'est tres moyen. Point positif Simon Abkarian il joue bien De Gaulle. Le reste du casting fonctionne aussi. Decor. Costume. Musique reussit. Sur la technique ca va à part quelque S...
par fanstade
ven. 5 juin 2026 14:00
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 199
Vues : 12948

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Vu De Gaulle age de fer. Je pense que je donnerai un avis complet lorsque j'aurai vu la 2e partie. Mais pour l'instant c'est tres moyen. Point positif Simon Abkarian il joue bien De Gaulle. Le reste du casting fonctionne aussi. Decor. Costume. Musique reussit. Sur la technique ca va à part quelque S...
par fanstade
mer. 3 juin 2026 10:54
Forum : Le G
Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
Réponses : 3493
Vues : 1062018

décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)

Ah oui les 2 grands hits de Disney la belle et la bete et Aladdin.
Encore mon enfance qui s'envole.
par fanstade
mar. 2 juin 2026 19:12
Forum : Films & Débats
Sujet : Le Topic de l'actualité Cinéma
Réponses : 1086
Vues : 272390

Le Topic de l'actualité Cinéma

Sinon gros infos assez triste mais logique Clint Eastwood prend enfin sa retraite officiel à 95 ans. Et franchement finir sur Jurée numéro 2 certe c'est pas le meilleur de sa carrière mais un tres bon film de procès. Merci Clint pour tout ce que tu as apporté au cinéma. https://fr.euronews.com/cultu...
par fanstade
mar. 2 juin 2026 19:08
Forum : Films & Débats
Sujet : Le Topic de l'actualité Cinéma
Réponses : 1086
Vues : 272390

Le Topic de l'actualité Cinéma

J'attend de voir les vrai première infos si remake suite ou reboot complet du film avant de crier au scandale
par fanstade
dim. 31 mai 2026 19:22
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Et dans le même genre le film chinois Dear you lui aussi très petit budget et arrivé a 200 millions de dollars
par fanstade
sam. 30 mai 2026 22:41
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

J ai pas compris tes statistiques c est quoi exactement ?
par fanstade
ven. 29 mai 2026 16:52
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Pour en revenir a Micheal j ai trouvé plus intéressant le film doc this is it car là on était au coeur de la légende.
par fanstade
ven. 29 mai 2026 16:45
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Là y a des films qu'on attendait pas aussi haut qui ont bien fonctionné, Prada,Michael,Hail Mary, Mario était attendu... Mais peut être que les gros blocs annoncés comme tel vont décevoir...Je pense aussi aux films de super héros...Le nouvel avenger va-t-il marcher tant que cela...Est-ce la Super h...
par fanstade
ven. 29 mai 2026 16:41
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Enfin vu Micheal et franchement bof. Alors oui Jafaar est absolument génial dans le rôle. Les séquences musical donnent la pêche et envie de chanter et de danser. Mais mais et c est le gros point noir de ce film ou est le point de vue du real ou du scénariste. C est un film de producteur comme le bo...
par fanstade
ven. 29 mai 2026 16:40
Forum : Films & Débats
Sujet : Michael (Antoine Fuqua, 2025)
Réponses : 138
Vues : 9544

Michael (Antoine Fuqua, 2025)

Enfin vu Micheal et franchement bof. Alors oui Jafaar est absolument génial dans le rôle. Les séquences musical donnent la pêche et envie de chanter et de danser. Mais mais et c est le gros point noir de ce film ou est le point de vue du real ou du scénariste. C est un film de producteur comme le bo...
par fanstade
mar. 26 mai 2026 18:32
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Tiens donc en pleine polémique sur Bolloré Canal a demandé de changer la formule de son soutien financier.
Comme c'est bizarre.
par fanstade
mar. 26 mai 2026 15:24
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

... Et, histoire de se focaliser sur autre chose que les sempiternels Blockbusters, mine de rien, " L'abandon " continue son bouche à oreille, avec 265 000 entrées France au samedi soir (en attendant les résultats des cinémas qui ne communiquent que 3, voire 2, voire 1 fois par semaine) !...
par fanstade
lun. 25 mai 2026 15:31
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Sinon autre succes surprise de cette année c'est Obsession en train de faire un carton au USA avec encore un budget riquiqui de 1 millions de dollars pour 55 de gagner pour l'instant. Et qui est encore derrière ce projet blumhouse. D'ailleurs sur canal ils ont passé drop game sympathique serie B. Vr...
par fanstade
sam. 23 mai 2026 19:16
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Et ça fait grave ch... J avais envie de le voir ce film. Tant pis j achèterai pas Amazon Prime pour le voir. J irai voir d autres film.
par fanstade
sam. 23 mai 2026 08:28
Forum : Films & Débats
Sujet : Masters of the Universe (Travis Knight, juin 2026)
Réponses : 69
Vues : 4415

Masters of the Universe (Travis Knight, juin 2026)

https://www.ecranlarge.com/films/news/les-maitres-de-lunivers-sortie-cinema-date-france Apparemment c est officiel pas de maître de l' univers au cinéma pour la France. Ils font chier Amazon. Je suis sur que c est pour contester la chronologie des médias. Mais aussi à cause du demi échec de Donjon e...
par fanstade
ven. 22 mai 2026 10:34
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Bon on a pas parler du bo chinois depuis un petit moment. Alors après mon retour de Chine le cinema est en baisse. Ce qui plaît au chinois c'est aller dans les parc les centres commerciaux et surtout surtout surtout manger et boire toute la journée en famille ou entre amis. Donc oui a part quelque é...
par fanstade
jeu. 21 mai 2026 17:00
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

James00713 a écrit : jeu. 21 mai 2026 14:56 83 528 entrées pour Grogu, qui devrait nous faire une carrière similaire à Solo (89 338 / 1er jour final à 1,4 M en 2018) et finir autour des 1,5 M. Cette fois-ci je n'en serai pas.
Idem depuis la postlogie Star Wars ne vaut plus rien pour moi
par fanstade
lun. 18 mai 2026 19:10
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Canal plus serait morte depuis longtemps sans Bolloré. Oui c'est un financier près de ses sous mais quand il a repris Canal les salaires étaient tels, demandez à Pierre Lescure combien il émargeait, demandez l'équipe des Guignols payée 50 000 par mois...j'étais abonné au blog du syndicat de Canal a...
par fanstade
lun. 18 mai 2026 11:16
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

@Zorbator Mouais, pas d'accord du tout. Canal+ est un guichet parmi d'autres (Netflix, Prime Video, Disney, etc.). Donc si ces signataires ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs ! S'ils étaient un minimum cohérents ces individus, ils refuseraient dès à présent de participer de près ou d...
par fanstade
mer. 13 mai 2026 20:08
Forum : Films & Débats
Sujet : Le Topic de l'actualité Cinéma
Réponses : 1086
Vues : 272390

Le Topic de l'actualité Cinéma

Je vous copie mon tweet en direct ^^ https://x.com/i/status/2054507487814938836 Pouvu que ce soit la bonne cette fois tellement j'adore le premier film. Mais au faite quand arrive à échéance les droits de tintin au US c'est pas pour cela qu'il relance le projet pour pas perdre les droits. Car il me...
par fanstade
lun. 11 mai 2026 10:27
Forum : Films & Débats
Sujet : Les Nanars que l 'on adore .
Réponses : 128
Vues : 31070

Les Nanars que l 'on adore .

Godzilla final war film nanar totalement assumé mais absolument genial

Image
par fanstade
dim. 10 mai 2026 11:36
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

De retour de Chine je confirme à part Zootopie 2 les films us non plus la côte là-bas puisque malgré la sortie de Prada 2 et de Michael ce sont 2 films chinois qui cartonne un thriller Vanishing point et un policier de Hong Kong Cold war 1994. De plus une polémique n arrange pas Prada 2. Car un des ...
par fanstade
dim. 26 avr. 2026 03:32
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Non je suis pas aller dans les salles juste passer à côté des centres commerciaux avec des méga complexe cinéma à 15 ou 20 salles. Mais pour un samedi soir très calme. Il y a plusieurs plate-forme dans le style de Netflix mais que chinois et sont très populaire chez les jeunes. Par contre CCTV reste...
par fanstade
sam. 25 avr. 2026 12:24
Forum : Films & Débats
Sujet : Le topic des adaptations de jeux vidéo (actualités, critiques, etc...)
Réponses : 45
Vues : 4102

Le topic des adaptations de jeux vidéo (actualités, critiques, etc...)

Je le avais dit après usé jusqu'à la corde les super slip le nouveau pari de hollywood ça va être les franchise de jeu vidéo. Car vu les succès de Sonic et Mario plein de projet sont annonces. Call of duty, Battlefield, Zelda, Street Fighter, un nouveau résident evil... etc etc
par fanstade
sam. 25 avr. 2026 12:17
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21934
Vues : 5207551

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Actuellement en Chine en vacances, Micheal est sortie mais pas beaucoup de promo. Par contre plus de promo sur le diable s habillé en Prada 2
par fanstade
mer. 22 avr. 2026 17:32
Forum : Films & Débats
Sujet : Michael (Antoine Fuqua, 2025)
Réponses : 138
Vues : 9544

Michael (Antoine Fuqua, 2025)

Cloclo est un des meilleurs biopics de l'Histoire D accord a tout les niveaux que ce soit mise en scène (3 plan séquence magnifique), histoire, reconstitution historique, performance acteur. On a envie de danser lors des scènes musical que des être horrifiée des qu on bascule dans la vie privée de ...
par fanstade
mar. 21 avr. 2026 16:14
Forum : Films & Débats
Sujet : Michael (Antoine Fuqua, 2025)
Réponses : 138
Vues : 9544

Michael (Antoine Fuqua, 2025)

Arf, pendant que j'étais à Berlin, j'ai loupé un débat sur Michael Jackson... :( J'étais fan de sa musique (et j'aime toujours sa musique). Le personnage... pfiuu... chai plus trop quoi en penser. Je pense que c'est un type qui a eu une enfance de merde, propulsé trop tôt dans un monde médiatique c...