4211 résultats trouvés

par ConFucKamus
mar. 16 juin 2026 09:47
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 124
Vues : 14542

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Vous me faites honte

HONTE !

HONTE !!!
par ConFucKamus
lun. 15 juin 2026 18:21
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 124
Vues : 14542

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Genla a écrit : lun. 15 juin 2026 18:10
Finito tout comme Cameron après Titanic.
Image
par ConFucKamus
lun. 15 juin 2026 17:58
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 124
Vues : 14542

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Genla a écrit : lun. 15 juin 2026 17:04
Prisoner a écrit : lun. 15 juin 2026 16:29 @Genla

On sent à peine que tu es désabusé :lol:
j'ai dis que Spielberg c'est finito pour ma part depuis 2005
Image
par ConFucKamus
lun. 15 juin 2026 16:32
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 124
Vues : 14542

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Je re-précise quand même, Spielberg est là. Donc en mise en scène, c'est parfois ébouriffant. Les idées de raccords (le plan rotatif pendant une conversation téléphonique entre 2 persos, l'un dehors l'autre dedans), la construction du cadre, les quelques plans-séquences géniaux,... Il y a de quoi fa...
par ConFucKamus
lun. 15 juin 2026 12:58
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 124
Vues : 14542

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

Bah je l'ai vu Disclosure Day. Et je gueule pas. C'est pas un navet mais j'ai aucune surprise vu que j'ai dis maintes et maintes fois que pour moi, Spielberg a disparu après avoir signé la même année (2005 donc) les chef d'œuvre Munich et La Guerre des Mondes . Tout le reste de sa filmo après 2005,...
par ConFucKamus
lun. 15 juin 2026 11:29
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21903
Vues : 5191058

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

19 M$ pour le quatrième WE de Obsession, il réussit encore à être au-dessus de son premier WE. :lol: Ce petit film à 1 million qui met toute la concurrence à l'amende :D J'adore À ce rythme, les 250 millions sont possibles. En France, il va dépasser le million à coup sûr (la fête du ciné va lui off...
par ConFucKamus
lun. 15 juin 2026 09:45
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 124
Vues : 14542

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

J'ai vu le film hier soir et c'est une déception. La première depuis Le Bon Gros Géant . Disclosure Day bénéficie évidemment de la maîtrise de Spielberg à la mise en scène. Le cinéaste délivre quelques "moments" comme lui seul sait les emballer - l'arrivée de Blunt à la TV jusqu'à son péta...
par ConFucKamus
sam. 13 juin 2026 14:33
Forum : Films & Débats
Sujet : Nero (Gatto), le nouveau Pixar
Réponses : 7
Vues : 135

Nero (Gatto), le nouveau Pixar

Je pense que Vice Versa et Ratatouille sont les plus populaires en France. Puis le second met en vedette des animaux à Paris...

Luca est peu cité parmi les derniers Pixar.
Pour cause, je le trouve mineur
par ConFucKamus
sam. 13 juin 2026 11:41
Forum : Films & Débats
Sujet : Nero (Gatto), le nouveau Pixar
Réponses : 7
Vues : 135

Nero (Gatto), le nouveau Pixar

Affiche française

Image

sérieux quoi, ils pouvaient pas juste mettre Nero ?

Ce sous-titre est un scandale
par ConFucKamus
sam. 13 juin 2026 10:57
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

MisterM a écrit : sam. 13 juin 2026 10:53
ConFucKamus a écrit : sam. 13 juin 2026 10:46 Et si ça se trouve La Bataille De Gaulle 1 va s'arrêter au même score que le dernier Kaamelott :lol:
Tu hais donc le cinéma français à ce point ?
:lol: :lol: :lol:

Ah non, j'ai vu les rayons et des ombres, alter-ego, de bons films au score honorables
par ConFucKamus
sam. 13 juin 2026 10:46
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Et si ça se trouve La Bataille De Gaulle 1 va s'arrêter au même score que le dernier Kaamelott :lol:
par ConFucKamus
sam. 13 juin 2026 10:35
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 124
Vues : 14542

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

@MisterM :jap: C'est le seul film qui donne envie en ce moment avec Obsession. C'est marrant, le Happy End de Minority Repport ne m'a jamais dérangé. Je trouve que le thriller est tellement nikel sur sa quasi-entièreté que je fais à peine gaffe au final happy end. Mais j'aime beaucoup le dilemme du...
par ConFucKamus
ven. 12 juin 2026 22:29
Forum : Films & Débats
Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Réponses : 124
Vues : 14542

Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)

J'ai cru apercevoir la note d'un certain @MisterM sur un certain site où on poste son avis sur les œuvres culturelles

Donc, j'aimerais avoir des détails. :D
par ConFucKamus
ven. 12 juin 2026 21:54
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Pas tant que ça. Il faut parfois attendre 10, 15 ou 20 ans. C'est à cette échéance qu'on peut vraiment apprécier l'amortissement d'un film français. Seul 10 à 20% des films français sont amortis grâce à la salle. Et pourtant, 60 à 70% des films français sont rentables. Un taux d'amortissement sur 2...
par ConFucKamus
ven. 12 juin 2026 18:55
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Ragounet a écrit : ven. 12 juin 2026 18:36 @ConFucKamus que ? Si tu ne donnes pas les modalités de ton pari, ça sert à rien. :o
Que le 1er ne multipliera pas son score par 3.5 au final.

Et que le second ne fera pas un démarrage plus solide malgré la fête du cinéma
par ConFucKamus
ven. 12 juin 2026 18:30
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Ragounet a écrit : ven. 12 juin 2026 18:27 @ConFucKamus
Je table sur un x3 à x3,5 pour ce film. Et un démarrage plus costaud pour la seconde partie.
Je tiens le pari
Et pour le 1er et pour la suite
par ConFucKamus
ven. 12 juin 2026 12:49
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

@Redzing Des films US qui marchent bien ? Ah bon, lesquels ? Obsession ? C'est un film d'horreur -16 ans sur 300 copies (donc limité aux très grandes villes). Nos grand mères ou nos darons iraient le voir ? Je ne pense pas. Scary Movie ? Les publics n'ont rien à voir Le Spielberg ? Il est en train ...
par ConFucKamus
ven. 12 juin 2026 11:50
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

@Redzing Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre que ceux qui ont vu la partie 1 (et l'ont aimé) désirent voir la partie 2 dans la foulée ? :??: La partie 1 se termine de façon explicite sur le fait qu'il y a un film 2. Qu'il sorte 3 semaines, 6 mois ou 12 mois plus tard n'y change rien. Va e...
par ConFucKamus
ven. 12 juin 2026 08:30
Forum : Films & Débats
Sujet : Nero (Gatto), le nouveau Pixar
Réponses : 7
Vues : 135

Nero (Gatto), le nouveau Pixar

Prochain Pixar en date, Nero s'offre un premier teaser https://www.youtube.com/watch?v=BPHv8wSIw1M J'aime bien, l'animation tranche avec les films Pixar habituels. Et puis, c'est consacré aux chats. Tout de suite, ça aide. Mais on va vers quelque chose de radicalement différent du joyau Flow réalisé...
par ConFucKamus
jeu. 11 juin 2026 22:21
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Continue, franchement c'est désopilant. Bats toi ! Je te soutiens ! :mrgreen2: :lol: Vous ne pensez pas que la partie 2 va stopper net le parcours de la partie 1 au BO ? Ça c'est déjà vu ce genre de configuration en salle ? Honnêtement, je pense que cette stratégie de "damage control" va ê...
par ConFucKamus
jeu. 11 juin 2026 22:01
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

La partie 2 est avancée au 26 juin, juste avant la fête du cinéma. Tiens donc ? https://www.boxofficepro.fr/de-gaulle-change-date/ Mais bien entendu, ce n'est nullement lié au fait de vouloir limiter la casse au niveau des chiffres en France. :D Et le pire, c'est que je pense pas que ça va l'aider :...
par ConFucKamus
jeu. 11 juin 2026 21:36
Forum : Films & Débats
Sujet : Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Réponses : 19
Vues : 477

Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer

Genla a écrit : jeu. 11 juin 2026 18:18
ConFucKamus a écrit : jeu. 11 juin 2026 17:56
Genla a écrit : jeu. 11 juin 2026 17:14

TU TE CALMES.
Image
Image
Image
par ConFucKamus
jeu. 11 juin 2026 17:56
Forum : Films & Débats
Sujet : Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Réponses : 19
Vues : 477

Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer

Genla a écrit : jeu. 11 juin 2026 17:14
ConFucKamus a écrit : jeu. 11 juin 2026 16:54 Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?
TU TE CALMES.
Image
par ConFucKamus
jeu. 11 juin 2026 16:54
Forum : Films & Débats
Sujet : Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Réponses : 19
Vues : 477

Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer

Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?
par ConFucKamus
mer. 10 juin 2026 21:40
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Le scénario du million est probable mais pour la suite, ça promet. Et vu qu'on jauge d'abord un succès à l'aune de ses scores en salles...ouch La fête du cinéma à mon avis va surtout profiter à Backrooms , Obsession , Disclosure Day et Toy Story 5 va surement faire un très bon score. Les deux premie...
par ConFucKamus
mer. 10 juin 2026 19:32
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

388 000 entrées pour sa première semaine.

C'est pas terrible comme démarrage. Pas terrible du tout.
par ConFucKamus
mer. 10 juin 2026 19:23
Forum : Films & Débats
Sujet : The Social Reckoning
Réponses : 8
Vues : 369

The Social Reckoning

Je ne suis pas un grand amateur du film de Fincher - je trouve d'ailleurs qu'il a été réalisé beaucoup trop tôt. Tu dis encore un mot de travers sur The Social Network , et c'est le ban pour deux semaines Par contre je me demande comment ils vont gérer le fait que le film était éloigné de la réalit...
par ConFucKamus
mer. 10 juin 2026 16:37
Forum : Films & Débats
Sujet : The Social Reckoning
Réponses : 8
Vues : 369

The Social Reckoning

Ok, ça a l'air alléchant

Mais comment comparer ce trailer sympathique au joyau que te balançait Fincher en 2010 ?


par ConFucKamus
mar. 9 juin 2026 22:44
Forum : Films & Débats
Sujet : Michael (Antoine Fuqua, 2025)
Réponses : 137
Vues : 8726

Michael (Antoine Fuqua, 2025)

Mais je pense que ça va vite se calmer. Y'a un schisme entre critique et public, comme parfois. Mais le plus gros des fans se sont rués la première semaine. Puis la suite du Diable s'habille en Prada devrait le calmer aussi Belle analyse. :jap: Et j'ai reconnu l'erreur :D Je m'attendais pas à ce ré...
par ConFucKamus
mar. 9 juin 2026 20:59
Forum : Films & Débats
Sujet : The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
Réponses : 57
Vues : 3429

The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)

Ah c'est avec Elordi ? Comme par miracle @ConFucKamus va soudainement se mettre à le trouver beaucoup moins mauvais. :D J'ai pas dit qu'il était mauvais. Juste qu'il ne m'évoque rien. Son regard ne renvoie rien. Mais allez, pourquoi pas lui accorder sa chance ? Puis il y a Josh Brolin et Guy Pearce...
par ConFucKamus
mar. 9 juin 2026 15:27
Forum : Films & Débats
Sujet : [Topic News] - James Bond 25
Réponses : 726
Vues : 149471

[Topic News] - James Bond 25

D'ailleurs j'ai fini 007 First Light il y a 1 semaine : très bon jeu, et durtout très bonne origin story de Bond qui montre que même en le représentant comme une recrure de 26 ans tu peux te démmerder ! Je n'ai pas joué à 007 First Light... et je n'y jouerai sans doute pas (je n'ai plus les machine...
par ConFucKamus
lun. 8 juin 2026 21:33
Forum : Films & Débats
Sujet : The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
Réponses : 57
Vues : 3429

The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)

Puis je suis allé voir Salvation au ciné et.. déception ultime. :D :lol: Bah, moi j'étais déçu mais je trouve que ça reste la meilleure suite depuis le 2. Un film passable, donc indigne des deux premiers :D Ah bah maintenant toutes les autres chiasses qu'on a eu par la suite, le film passe maintena...
par ConFucKamus
lun. 8 juin 2026 21:30
Forum : Films & Débats
Sujet : Heat 2 (Michael Mann)
Réponses : 140
Vues : 12901

Heat 2 (Michael Mann)

Chris est pourtant pas le personnage le plus intéressant du livre. Il gagne en stature, c'est clair mais l'intérêt se porte essentiellement sur le trio Vincent/Neil/Otis. À mon avis, DiCaprio a dû demander quelques réécritures pour que le personnage et ses traumas (la fusillade, la blessure, la fuit...
par ConFucKamus
lun. 8 juin 2026 21:26
Forum : Films & Débats
Sujet : The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
Réponses : 57
Vues : 3429

The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)

Genla a écrit : lun. 8 juin 2026 21:12
Puis je suis allé voir Salvation au ciné et.. déception ultime. :D
:lol:

Bah, moi j'étais déçu mais je trouve que ça reste la meilleure suite depuis le 2. Un film passable, donc indigne des deux premiers :D
par ConFucKamus
lun. 8 juin 2026 21:25
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21903
Vues : 5191058

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

L'Abandon qui gagne +1% d'entrées (c'est le cas d'autres films comme Mario, grâce à la météo ?) et totalise 515 000 entrées. Il devrait dépasser les 700k, peut-être titiller les 800k. Solide succès pour ne jamais oublier. Obsession qui dépasse les 720 000 entrées (+20%) ! Où va-t-il s'arrêter ? Au ...
par ConFucKamus
lun. 8 juin 2026 21:03
Forum : Films & Débats
Sujet : The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
Réponses : 57
Vues : 3429

The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)

Finalement, je monte dans le train. J'avais détesté le 1er trailer mais ces enfoirés ont osé mettre Nine Inch Nails "The Day The World Went Away" , du coup, ils m'ont eu. :love5: Je me souviens que la chanson avait été utilisée sur le 2nd trailer de Terminator Renaissance et ça envoyait g...
par ConFucKamus
lun. 8 juin 2026 14:14
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Ragounet a écrit : lun. 8 juin 2026 11:13
Oui, c'est un plébiscite critique du public.

Génial il nous sort les micro-trottoirs des studios Pathé :lol:
Ragounet a écrit : lun. 8 juin 2026 11:13 Ben voyons, le complotisme maintenant... :sarcastic:
J'adore ! Ne change rien !!
par ConFucKamus
lun. 8 juin 2026 08:27
Forum : Box-Office & Business
Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Réponses : 21903
Vues : 5191058

LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)

Les 400 sont même envisageables vu cette endurance de dingue
par ConFucKamus
lun. 8 juin 2026 08:26
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

7,5 sur IMDb, ça monte... 6,7 sur Senscritique contre 6,6 et 6,2 précédemment. 4,3 sur AlloCiné pour un démarrage à 3,6. C'est un plébiscite pour le grand public ! :lol: Ce qui est factuellement faux, mais comme pour Luc Besson, tu te bornes dans tes sophismes alors que la réalité est bien différen...
par ConFucKamus
dim. 7 juin 2026 19:02
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

Prouve moi que ces moyennes ne sont pas représentatives de l'appréciation de ce film par les spectateurs. Je reconnais toutefois que les échantillons sont encore trop faibles pour SC et IMDb. Je ferais un nouveau point dans une semaine, ici même. On te l'a déjà dit et pas qu'une fois, je m'interrog...
par ConFucKamus
dim. 7 juin 2026 17:03
Forum : Films & Débats
Sujet : Le petit guide allogéen de l'Horreur
Réponses : 180
Vues : 67183

Le petit guide allogéen de l'Horreur

Voilà, Obsession vient de franchir les 200 millions dans le monde Au passage, il supplante les deux précédents records d'œuvres à moins de 1 millions les plus rentables, devant cette imposture de Paranormal Activity et Blair Witch Sachant en plus que c'est loin d'être fini :D Semaine pro, il passe d...
par ConFucKamus
dim. 7 juin 2026 08:51
Forum : Films & Débats
Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Réponses : 196
Vues : 12329

La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry

La bataille de Bir Hakeim pourrait faire un film à elle-seule. Il y a tellement à raconter sur ce moment charnière. Son importance stratégique dans la résistance et la victoire finale contre les allemands sur le front Africain avec El Alamein. La participation majoritaire de troupes issues de coloni...
par ConFucKamus
sam. 6 juin 2026 18:54
Forum : Films & Débats
Sujet : Votre dernier film
Réponses : 3239
Vues : 990183

Votre dernier film

Il y a avait De Gaulle , il y avait Scary Movie mais moi j'ai choisi https://media2.firstshowing.net/firstshowing/img17/theplaguetrailer1mainimagebig591.jpg Je pense pas regretter moi choix. C'est un bon film mais j'ai passé un sale moment. Et c'était le but, je crois :D Je pense que tout garçon y t...
par ConFucKamus
sam. 6 juin 2026 17:56
Forum : Films & Débats
Sujet : Votre dernier film
Réponses : 3239
Vues : 990183

Votre dernier film

Et voilà @MisterM qui fait du bon boulot et choisit les bons films ! :mrgreen2: Quelle belle journée C'est pas moi qui l'ait choisi je me suis fait emmener par une collègue. :D Aucun regret ceci dit ! Encore une journée de merde pour toi en fait. :lol: Tu feras un bisou à ta collègue de ma part. Po...
par ConFucKamus
sam. 6 juin 2026 14:17
Forum : Films & Débats
Sujet : Votre dernier film
Réponses : 3239
Vues : 990183

Votre dernier film

Bon anniversaire à toi @Next !

Et voilà @MisterM qui fait du bon boulot et choisit les bons films ! :mrgreen2:

Quelle belle journée
par ConFucKamus
sam. 6 juin 2026 12:16
Forum : Le G
Sujet : Le Topic de l'actu vidéoludique
Réponses : 203
Vues : 36863

Le Topic de l'actu vidéoludique

Premier trailer pour Alien Isolation 2



Je rêve d'un jeu qui reprenne là où Covenant s'est arrêté. Je n'adhère pas au concept de revenir sans arrêt à Ripley avec sa progéniture et tout.