Vous me faites honte
HONTE !
HONTE !!!
4211 résultats trouvés
- mar. 16 juin 2026 09:47
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
- Réponses : 124
- Vues : 14542
- lun. 15 juin 2026 18:21
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
- Réponses : 124
- Vues : 14542
- lun. 15 juin 2026 17:58
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
- Réponses : 124
- Vues : 14542
- lun. 15 juin 2026 16:32
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
- Réponses : 124
- Vues : 14542
Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Je re-précise quand même, Spielberg est là. Donc en mise en scène, c'est parfois ébouriffant. Les idées de raccords (le plan rotatif pendant une conversation téléphonique entre 2 persos, l'un dehors l'autre dedans), la construction du cadre, les quelques plans-séquences géniaux,... Il y a de quoi fa...
- lun. 15 juin 2026 12:58
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
- Réponses : 124
- Vues : 14542
Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
Bah je l'ai vu Disclosure Day. Et je gueule pas. C'est pas un navet mais j'ai aucune surprise vu que j'ai dis maintes et maintes fois que pour moi, Spielberg a disparu après avoir signé la même année (2005 donc) les chef d'œuvre Munich et La Guerre des Mondes . Tout le reste de sa filmo après 2005,...
- lun. 15 juin 2026 11:29
- Forum : Box-Office & Business
- Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- Réponses : 21903
- Vues : 5191058
LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
19 M$ pour le quatrième WE de Obsession, il réussit encore à être au-dessus de son premier WE. :lol: Ce petit film à 1 million qui met toute la concurrence à l'amende :D J'adore À ce rythme, les 250 millions sont possibles. En France, il va dépasser le million à coup sûr (la fête du ciné va lui off...
- lun. 15 juin 2026 09:45
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
- Réponses : 124
- Vues : 14542
Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
J'ai vu le film hier soir et c'est une déception. La première depuis Le Bon Gros Géant . Disclosure Day bénéficie évidemment de la maîtrise de Spielberg à la mise en scène. Le cinéaste délivre quelques "moments" comme lui seul sait les emballer - l'arrivée de Blunt à la TV jusqu'à son péta...
- sam. 13 juin 2026 22:18
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Sans vouloir tirer sur l'ambulance...
- sam. 13 juin 2026 14:33
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Nero (Gatto), le nouveau Pixar
- Réponses : 7
- Vues : 135
Nero (Gatto), le nouveau Pixar
Je pense que Vice Versa et Ratatouille sont les plus populaires en France. Puis le second met en vedette des animaux à Paris...
Luca est peu cité parmi les derniers Pixar.
Pour cause, je le trouve mineur
Luca est peu cité parmi les derniers Pixar.
Pour cause, je le trouve mineur
- sam. 13 juin 2026 11:41
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Nero (Gatto), le nouveau Pixar
- Réponses : 7
- Vues : 135
Nero (Gatto), le nouveau Pixar
Affiche française

sérieux quoi, ils pouvaient pas juste mettre Nero ?
Ce sous-titre est un scandale

sérieux quoi, ils pouvaient pas juste mettre Nero ?
Ce sous-titre est un scandale
- sam. 13 juin 2026 11:30
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
- sam. 13 juin 2026 10:57
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
MisterM a écrit : ↑sam. 13 juin 2026 10:53Tu hais donc le cinéma français à ce point ?ConFucKamus a écrit : ↑sam. 13 juin 2026 10:46 Et si ça se trouve La Bataille De Gaulle 1 va s'arrêter au même score que le dernier Kaamelott![]()
Ah non, j'ai vu les rayons et des ombres, alter-ego, de bons films au score honorables
- sam. 13 juin 2026 10:46
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Et si ça se trouve La Bataille De Gaulle 1 va s'arrêter au même score que le dernier Kaamelott 
- sam. 13 juin 2026 10:35
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
- Réponses : 124
- Vues : 14542
Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
@MisterM :jap: C'est le seul film qui donne envie en ce moment avec Obsession. C'est marrant, le Happy End de Minority Repport ne m'a jamais dérangé. Je trouve que le thriller est tellement nikel sur sa quasi-entièreté que je fais à peine gaffe au final happy end. Mais j'aime beaucoup le dilemme du...
- ven. 12 juin 2026 22:29
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
- Réponses : 124
- Vues : 14542
Disclosure Day (Steven Spielberg, 2026)
J'ai cru apercevoir la note d'un certain @MisterM sur un certain site où on poste son avis sur les œuvres culturelles
Donc, j'aimerais avoir des détails.
Donc, j'aimerais avoir des détails.
- ven. 12 juin 2026 21:54
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Pas tant que ça. Il faut parfois attendre 10, 15 ou 20 ans. C'est à cette échéance qu'on peut vraiment apprécier l'amortissement d'un film français. Seul 10 à 20% des films français sont amortis grâce à la salle. Et pourtant, 60 à 70% des films français sont rentables. Un taux d'amortissement sur 2...
- ven. 12 juin 2026 18:55
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
- ven. 12 juin 2026 18:30
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
- ven. 12 juin 2026 12:49
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
@Redzing Des films US qui marchent bien ? Ah bon, lesquels ? Obsession ? C'est un film d'horreur -16 ans sur 300 copies (donc limité aux très grandes villes). Nos grand mères ou nos darons iraient le voir ? Je ne pense pas. Scary Movie ? Les publics n'ont rien à voir Le Spielberg ? Il est en train ...
- ven. 12 juin 2026 11:50
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
@Redzing Qu'est ce qu'il y a de compliqué à comprendre que ceux qui ont vu la partie 1 (et l'ont aimé) désirent voir la partie 2 dans la foulée ? :??: La partie 1 se termine de façon explicite sur le fait qu'il y a un film 2. Qu'il sorte 3 semaines, 6 mois ou 12 mois plus tard n'y change rien. Va e...
- ven. 12 juin 2026 08:49
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Financièrement, ça va surtout être une grosse débandade
- ven. 12 juin 2026 08:30
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Nero (Gatto), le nouveau Pixar
- Réponses : 7
- Vues : 135
Nero (Gatto), le nouveau Pixar
Prochain Pixar en date, Nero s'offre un premier teaser https://www.youtube.com/watch?v=BPHv8wSIw1M J'aime bien, l'animation tranche avec les films Pixar habituels. Et puis, c'est consacré aux chats. Tout de suite, ça aide. Mais on va vers quelque chose de radicalement différent du joyau Flow réalisé...
- jeu. 11 juin 2026 22:21
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Continue, franchement c'est désopilant. Bats toi ! Je te soutiens ! :mrgreen2: :lol: Vous ne pensez pas que la partie 2 va stopper net le parcours de la partie 1 au BO ? Ça c'est déjà vu ce genre de configuration en salle ? Honnêtement, je pense que cette stratégie de "damage control" va ê...
- jeu. 11 juin 2026 22:01
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
La partie 2 est avancée au 26 juin, juste avant la fête du cinéma. Tiens donc ? https://www.boxofficepro.fr/de-gaulle-change-date/ Mais bien entendu, ce n'est nullement lié au fait de vouloir limiter la casse au niveau des chiffres en France. :D Et le pire, c'est que je pense pas que ça va l'aider :...
- jeu. 11 juin 2026 21:36
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
- Réponses : 19
- Vues : 477
- jeu. 11 juin 2026 17:56
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
- Réponses : 19
- Vues : 477
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Genla a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 17:14TU TE CALMES.ConFucKamus a écrit : ↑jeu. 11 juin 2026 16:54 Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?

- jeu. 11 juin 2026 16:54
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
- Réponses : 19
- Vues : 477
Heart of the Beast => Retour du Duo Pitt/Ayer
Et il nous refait le coup de rangers/navy seal. Mais sérieusement, ils ont qu'un archétype de héros ?
- mer. 10 juin 2026 21:40
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Le scénario du million est probable mais pour la suite, ça promet. Et vu qu'on jauge d'abord un succès à l'aune de ses scores en salles...ouch La fête du cinéma à mon avis va surtout profiter à Backrooms , Obsession , Disclosure Day et Toy Story 5 va surement faire un très bon score. Les deux premie...
- mer. 10 juin 2026 19:32
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
388 000 entrées pour sa première semaine.
C'est pas terrible comme démarrage. Pas terrible du tout.
C'est pas terrible comme démarrage. Pas terrible du tout.
- mer. 10 juin 2026 19:23
- Forum : Films & Débats
- Sujet : The Social Reckoning
- Réponses : 8
- Vues : 369
The Social Reckoning
Je ne suis pas un grand amateur du film de Fincher - je trouve d'ailleurs qu'il a été réalisé beaucoup trop tôt. Tu dis encore un mot de travers sur The Social Network , et c'est le ban pour deux semaines Par contre je me demande comment ils vont gérer le fait que le film était éloigné de la réalit...
- mer. 10 juin 2026 16:37
- Forum : Films & Débats
- Sujet : The Social Reckoning
- Réponses : 8
- Vues : 369
The Social Reckoning
Ok, ça a l'air alléchant
Mais comment comparer ce trailer sympathique au joyau que te balançait Fincher en 2010 ?
Mais comment comparer ce trailer sympathique au joyau que te balançait Fincher en 2010 ?
- mar. 9 juin 2026 22:44
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Michael (Antoine Fuqua, 2025)
- Réponses : 137
- Vues : 8726
Michael (Antoine Fuqua, 2025)
Mais je pense que ça va vite se calmer. Y'a un schisme entre critique et public, comme parfois. Mais le plus gros des fans se sont rués la première semaine. Puis la suite du Diable s'habille en Prada devrait le calmer aussi Belle analyse. :jap: Et j'ai reconnu l'erreur :D Je m'attendais pas à ce ré...
- mar. 9 juin 2026 20:59
- Forum : Films & Débats
- Sujet : The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
- Réponses : 57
- Vues : 3429
The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
Ah c'est avec Elordi ? Comme par miracle @ConFucKamus va soudainement se mettre à le trouver beaucoup moins mauvais. :D J'ai pas dit qu'il était mauvais. Juste qu'il ne m'évoque rien. Son regard ne renvoie rien. Mais allez, pourquoi pas lui accorder sa chance ? Puis il y a Josh Brolin et Guy Pearce...
- mar. 9 juin 2026 15:27
- Forum : Films & Débats
- Sujet : [Topic News] - James Bond 25
- Réponses : 726
- Vues : 149471
[Topic News] - James Bond 25
D'ailleurs j'ai fini 007 First Light il y a 1 semaine : très bon jeu, et durtout très bonne origin story de Bond qui montre que même en le représentant comme une recrure de 26 ans tu peux te démmerder ! Je n'ai pas joué à 007 First Light... et je n'y jouerai sans doute pas (je n'ai plus les machine...
- lun. 8 juin 2026 21:33
- Forum : Films & Débats
- Sujet : The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
- Réponses : 57
- Vues : 3429
The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
Puis je suis allé voir Salvation au ciné et.. déception ultime. :D :lol: Bah, moi j'étais déçu mais je trouve que ça reste la meilleure suite depuis le 2. Un film passable, donc indigne des deux premiers :D Ah bah maintenant toutes les autres chiasses qu'on a eu par la suite, le film passe maintena...
- lun. 8 juin 2026 21:30
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Heat 2 (Michael Mann)
- Réponses : 140
- Vues : 12901
Heat 2 (Michael Mann)
Chris est pourtant pas le personnage le plus intéressant du livre. Il gagne en stature, c'est clair mais l'intérêt se porte essentiellement sur le trio Vincent/Neil/Otis. À mon avis, DiCaprio a dû demander quelques réécritures pour que le personnage et ses traumas (la fusillade, la blessure, la fuit...
- lun. 8 juin 2026 21:26
- Forum : Films & Débats
- Sujet : The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
- Réponses : 57
- Vues : 3429
- lun. 8 juin 2026 21:25
- Forum : Box-Office & Business
- Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- Réponses : 21903
- Vues : 5191058
LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
L'Abandon qui gagne +1% d'entrées (c'est le cas d'autres films comme Mario, grâce à la météo ?) et totalise 515 000 entrées. Il devrait dépasser les 700k, peut-être titiller les 800k. Solide succès pour ne jamais oublier. Obsession qui dépasse les 720 000 entrées (+20%) ! Où va-t-il s'arrêter ? Au ...
- lun. 8 juin 2026 21:03
- Forum : Films & Débats
- Sujet : The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
- Réponses : 57
- Vues : 3429
The Dog Stars (Ridley Scott, 2026)
Finalement, je monte dans le train. J'avais détesté le 1er trailer mais ces enfoirés ont osé mettre Nine Inch Nails "The Day The World Went Away" , du coup, ils m'ont eu. :love5: Je me souviens que la chanson avait été utilisée sur le 2nd trailer de Terminator Renaissance et ça envoyait g...
- lun. 8 juin 2026 14:14
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
- lun. 8 juin 2026 08:27
- Forum : Box-Office & Business
- Sujet : LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
- Réponses : 21903
- Vues : 5191058
LE TOPIC DU BOX-OFFICE (chiffres, discussions générales...)
Les 400 sont même envisageables vu cette endurance de dingue
- lun. 8 juin 2026 08:26
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
7,5 sur IMDb, ça monte... 6,7 sur Senscritique contre 6,6 et 6,2 précédemment. 4,3 sur AlloCiné pour un démarrage à 3,6. C'est un plébiscite pour le grand public ! :lol: Ce qui est factuellement faux, mais comme pour Luc Besson, tu te bornes dans tes sophismes alors que la réalité est bien différen...
- dim. 7 juin 2026 19:02
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Prouve moi que ces moyennes ne sont pas représentatives de l'appréciation de ce film par les spectateurs. Je reconnais toutefois que les échantillons sont encore trop faibles pour SC et IMDb. Je ferais un nouveau point dans une semaine, ici même. On te l'a déjà dit et pas qu'une fois, je m'interrog...
- dim. 7 juin 2026 17:25
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
Et il persiste dans sa connerie...
- dim. 7 juin 2026 17:03
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Le petit guide allogéen de l'Horreur
- Réponses : 180
- Vues : 67183
Le petit guide allogéen de l'Horreur
Voilà, Obsession vient de franchir les 200 millions dans le monde Au passage, il supplante les deux précédents records d'œuvres à moins de 1 millions les plus rentables, devant cette imposture de Paranormal Activity et Blair Witch Sachant en plus que c'est loin d'être fini :D Semaine pro, il passe d...
- dim. 7 juin 2026 08:51
- Forum : Films & Débats
- Sujet : La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
- Réponses : 196
- Vues : 12329
La Bataille De Gaulle (partie 1 : L'Age de fer & 2 : J'écris ton nom) (2026), Antonin Baudry
La bataille de Bir Hakeim pourrait faire un film à elle-seule. Il y a tellement à raconter sur ce moment charnière. Son importance stratégique dans la résistance et la victoire finale contre les allemands sur le front Africain avec El Alamein. La participation majoritaire de troupes issues de coloni...
- sam. 6 juin 2026 18:54
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Votre dernier film
- Réponses : 3239
- Vues : 990183
Votre dernier film
Il y a avait De Gaulle , il y avait Scary Movie mais moi j'ai choisi https://media2.firstshowing.net/firstshowing/img17/theplaguetrailer1mainimagebig591.jpg Je pense pas regretter moi choix. C'est un bon film mais j'ai passé un sale moment. Et c'était le but, je crois :D Je pense que tout garçon y t...
- sam. 6 juin 2026 17:56
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Votre dernier film
- Réponses : 3239
- Vues : 990183
Votre dernier film
Et voilà @MisterM qui fait du bon boulot et choisit les bons films ! :mrgreen2: Quelle belle journée C'est pas moi qui l'ait choisi je me suis fait emmener par une collègue. :D Aucun regret ceci dit ! Encore une journée de merde pour toi en fait. :lol: Tu feras un bisou à ta collègue de ma part. Po...
- sam. 6 juin 2026 14:17
- Forum : Films & Débats
- Sujet : Votre dernier film
- Réponses : 3239
- Vues : 990183
Votre dernier film
Bon anniversaire à toi @Next !
Et voilà @MisterM qui fait du bon boulot et choisit les bons films !
Quelle belle journée
Et voilà @MisterM qui fait du bon boulot et choisit les bons films !
Quelle belle journée
- sam. 6 juin 2026 12:16
- Forum : Le G
- Sujet : Le Topic de l'actu vidéoludique
- Réponses : 203
- Vues : 36863
Le Topic de l'actu vidéoludique
Premier trailer pour Alien Isolation 2
Je rêve d'un jeu qui reprenne là où Covenant s'est arrêté. Je n'adhère pas au concept de revenir sans arrêt à Ripley avec sa progéniture et tout.
Je rêve d'un jeu qui reprenne là où Covenant s'est arrêté. Je n'adhère pas au concept de revenir sans arrêt à Ripley avec sa progéniture et tout.




