3796 résultats trouvés
- ven. 14 janv. 2022 15:43
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top KRZYZTOF KIESLOWSKI des internautes
- Réponses : 9
- Vues : 1244
Le top KRZYZTOF KIESLOWSKI des internautes
1. Le Hasard (1987) 2. L'Amateur (1979) 3. Tu ne tueras point (1988) 4. Brève Histoire d'Amour (1988) 5. Le Décalogue 5 : Tu ne tueras point – Dekalog, piec (1988) 6. Le Décalogue 6 : Tu ne seras pas luxurieux – Dekalog, szesc (1988) 7. Le Décalogue 2 : Tu ne commettras point de parjure (1988) 8. Le...
- ven. 14 janv. 2022 15:42
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ROBERT GUEDIGUIAN des internautes
- Réponses : 9
- Vues : 1059
Le top ROBERT GUEDIGUIAN des internautes
1. La Ville est Tranquille (2001) 2. L'Armée du Crime (2009) 3. Les Neiges du Kilimandjaro (2011) 4. La Villa (2017) 5. Gloria Mundi (2019) 6. Lady Jane (2008) 7. Marie-Jo et ses deux amours (2002) 8. Twist à Bamako (2022) 9. Le Voyage en Arménie (2006) 10. Dernier Eté (1981) 11. Ki Lo Sa ? (1985) 1...
- ven. 14 janv. 2022 15:40
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ROBERT GUEDIGUIAN des internautes
- Réponses : 9
- Vues : 1059
Le top ROBERT GUEDIGUIAN des internautes
https://fr.web.img3.acsta.net/pictures/19/11/08/11/14/0058838.jpg Filmographie 1981 : Dernier Été 1985 : Rouge Midi 1985 : Ki lo sa ? 1991 : Dieu vomit les tièdes 1993 : L'argent fait le bonheur 1995 : À la vie, à la mort ! 1997 : Marius et Jeannette 1998 : À la place du cœur 2000 : À l'attaque ! 2...
- ven. 14 janv. 2022 15:32
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 66803
Top des Films sortis en 2022
1. Licorice Pizza – Paul Thomas Anderson
2. Twist à Bamako – Robert Guédiguian
2. Twist à Bamako – Robert Guédiguian
- ven. 14 janv. 2022 15:10
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 66803
Top des Films sortis en 2022
Tamponn Destartinn a écrit : ↑jeu. 13 janv. 2022 18:46avec une Noémie Lvovsky comme on ne l'a jamais vu, très sexualisée
- jeu. 13 janv. 2022 09:28
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top EDGARD WRIGHT des internautes
- Réponses : 10
- Vues : 2233
Le top EDGARD WRIGHT des internautes
1. Last Night in Soho (2021)
2. Shaun of the Dead (2004)
2. Shaun of the Dead (2004)
- jeu. 13 janv. 2022 09:27
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2021
- Réponses : 443
- Vues : 57050
Top des Films sortis en 2021
1. Tre Piani – Nanni Moretti 2. Memoria – Apichatpong Weerasethakul 3. A l’Abordage – Guillaume Brac 4. Titane – Julia Ducournau 5. The French Dispatch – Wes Anderson 6. Rifkin’s Festival – Woody Allen 7. Onoda – Arthur Harari 8. Other, Like Me - Marcus Werner Hed & Dan Fox 9. Beckett - Ferdinando C...
- jeu. 13 janv. 2022 09:18
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3747
- Vues : 411497
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en130105.jpg Un magnifique et érudit exercice de style, dans lequel on sent l'amour du genre chez le cinéaste, ainsi que sa cinéphilie certaine (du giallo jusqu'à L'Enfer de Clouzot, la palette est large). L'ensemble est ravissant, déroule sous tes yeux comme une b...
- jeu. 13 janv. 2022 09:10
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top CARLOS REYGADAS des internautes
- Réponses : 6
- Vues : 1135
Le top CARLOS REYGADAS des internautes
1. Lumière Silencieuse - Stellet Licht (2007)
2. Post Tenebras Lux (2012)
3. Nuestro Tiempo (2019)
4. Bataille dans le ciel - Batalla en el cielo (2005)
J'ai Japon en dvd depuis des lustres, il va falloir que je le regarde un jour...
2. Post Tenebras Lux (2012)
3. Nuestro Tiempo (2019)
4. Bataille dans le ciel - Batalla en el cielo (2005)
J'ai Japon en dvd depuis des lustres, il va falloir que je le regarde un jour...
- mer. 12 janv. 2022 15:57
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top PEDRO ALMODOVAR des internautes
- Réponses : 49
- Vues : 11370
Le top PEDRO ALMODOVAR des internautes
**** (chef-d’œuvre) 1. Tout sur ma Mère - Todo sobre mi Madre (1999) 2. En Chair et en Os – Carne Tremula (1997) 3. Douleur et Gloire – Dolor y Gloria (2019) 4. Parle avec Elle – Hable con Ella (2002) *** (à voir absolument) 5. La Fleur de mon Secret - La Flor de mi Secreto (1995) 6. Talons Aiguill...
- mer. 12 janv. 2022 15:46
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 66803
Top des Films sortis en 2022
Je vois tout le monde revenir enchanté de Licorice Pizza, pendant que moi je suis en isolement COVID. :cry: J'espère pouvoir le voir en salle très bientôt. Mais pourquoi tu t'isoles ?? à 500 mille cas positifs par jour, les tests n'ont plus de sens (à quoi bon se faire tester, sauf si t'as 80 ans, ...
- mer. 12 janv. 2022 15:33
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1987
- Réponses : 18
- Vues : 3117
Top des Films sortis en 1987
1. Blue Velvet – David Lynch 2. Requiem pour un massacre – Idi i smotrj – Elem Klimov 3. Full Metal Jacket – Stanley Kubrick 4. La Messe est finie – La Messa è finita – Nanni Moretti 5. Damnation – Kàrhozat – Belà Tarr 6. L’Ami de mon amie – Eric Rohmer 7. L’Apiculteur – O Melissokomos – Theo Angelo...
- mer. 12 janv. 2022 15:28
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des films sortis en 2020
- Réponses : 167
- Vues : 33932
Top des films sortis en 2020
1. Swans : Where Does a Body End ? - Marco Porsia 2. Invisible Man - The Invisible Man - Leigh Whannell 3. Eva en Août - La Virgen de Agosto - Jonas Trueba 4. Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait – Emmanuel Mouret 5. Tenet – Christopher Nolan 6. The King of Staten Island – Judd Apatow 7. Davi...
- mer. 12 janv. 2022 14:53
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3747
- Vues : 411497
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en23723.jpg Jusqu'à il y a peu, j'ignorais que l'écrivain Norman Mailer avait aussi réalisé 4 films, et je découvre donc ce néo-noir fin 80's, inspiré d'un de ses livres, qui est un objet aussi intéressant que foutraque. Il a toute l'exubérance des 80's, un peu com...
- mer. 12 janv. 2022 10:53
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3747
- Vues : 411497
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en55152.jpg Effectivement, le fait d'avoir fait l'horrible "Les Amants Passagers" aura sans doute permis à Almodovar de toucher le fond et surtout de s'en rendre compte, et de se ressaisir. Julieta est un beau film, dans les deux sens du terme. Beau plastiquement d...
- mar. 11 janv. 2022 09:32
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top PEDRO ALMODOVAR des internautes
- Réponses : 49
- Vues : 11370
Le top PEDRO ALMODOVAR des internautes
**** (chef-d’œuvre) 1. Tout sur ma Mère - Todo sobre mi Madre (1999) 2. En Chair et en Os – Carne Tremula (1997) 3. Parle avec Elle – Hable con Ella (2002) *** (à voir absolument) 4. La Fleur de mon Secret - La Flor de mi Secreto (1995) 5. Talons Aiguilles – Tacones Lejanos (1992) 6. Matador (1986)...
- mar. 11 janv. 2022 09:25
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top PAUL THOMAS ANDERSON des internautes
- Réponses : 31
- Vues : 4819
Le top PAUL THOMAS ANDERSON des internautes
- lun. 10 janv. 2022 15:14
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top RICHARD THORPE des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 548
Le top RICHARD THORPE des internautes
1. Ivanhoe (1952)
2. Les Chevaliers de la Table Ronde - Knights of the Round Table (1954)
2. Les Chevaliers de la Table Ronde - Knights of the Round Table (1954)
- lun. 10 janv. 2022 15:13
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top RICHARD THORPE des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 548
Le top RICHARD THORPE des internautes
https://2018.festival-lumiere.org/cache/media/festival-lumiere-2018/thorpe1/r%2C600%2C411%2C1-17726b.jpg Filmographie 1923 : The Fatal Photo 1924 : Bringin' Home the Bacon 1924 : Battling Buddy 1924 : Hard Hittin' Hamilton 1924 : Fast and Fearless 1924 : Rarin' to Go' 1924 : Rough Ridin' 1924 : Thu...
- lun. 10 janv. 2022 15:06
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JOHN FORD des internautes
- Réponses : 22
- Vues : 2941
Le top JOHN FORD des internautes
1. L'Homme qui tua Liberty Valance (The Man who Shot Liberty Valance) (1961) 2. La Prisonnière du désert (The Searchers) (1956) 3. La Poursuite infernale (My Darling Clementine) (1946) 4. Les Deux Cavaliers (Two Rode Together) (1961) 5. Mogambo (1953) 6. Les Raisins de la Colère (The Grapes of Wrath...
- lun. 10 janv. 2022 15:02
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top PAUL THOMAS ANDERSON des internautes
- Réponses : 31
- Vues : 4819
- lun. 10 janv. 2022 14:56
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3747
- Vues : 411497
Le Centre de Visionnage : Films et débats
oui si ça a servi à ça on va dire que c'est un mal pour un bien
bizarre pour le 3, je te dirais, j'ai le souvenir d'un nanar (comme tout le monde )
bizarre pour le 3, je te dirais, j'ai le souvenir d'un nanar (comme tout le monde )
- lun. 10 janv. 2022 14:47
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2021
- Réponses : 443
- Vues : 57050
Top des Films sortis en 2021
1. Tre Piani – Nanni Moretti 2. Memoria – Apichatpong Weerasethakul 3. A l’Abordage – Guillaume Brac 4. Titane – Julia Ducournau 5. The French Dispatch – Wes Anderson 6. Rifkin’s Festival – Woody Allen 7. Onoda – Arthur Harari 8. Other, Like Me - Marcus Werner Hed & Dan Fox 9. Beckett - Ferdinando C...
- lun. 10 janv. 2022 14:44
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1958
- Réponses : 21
- Vues : 4474
Top des Films sortis en 1958
1. Thé et Sympathie - Tea and Sympathy - Vincente Minnelli 2. Mon Oncle – Jacques Tati 3. Le Septième Sceau – Det Sjunde Inseglet – Ingmar Bergman 4. Le Miroir à deux faces - André Cayatte 5. La Toile d’Araignée – The Cobweb – Vincente Minnelli 6. Le Dos au Mur - Edouard Molinaro 7. La Soif du Mal –...
- lun. 10 janv. 2022 14:24
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3747
- Vues : 411497
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://gonzomusic.fr/files/MV5BNjZjNDE1NTYtYTgwZS00M2VmLWEyODktM2FlNjhiYTk3OGU2XkEyXkFqcGdeQXVyMTEyMjM2NDc2._V1_.jpg Formidable satire de l'époque qui tire à boulets rouges sur à peu près tout le monde, et qui le fait avec un sens de la dérision et une acuité permanents, et qui prennent encore plu...
- lun. 10 janv. 2022 11:15
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2021
- Réponses : 443
- Vues : 57050
Top des Films sortis en 2021
faut que je prenne 5mn pour écrire sur les derniers films vus d'ailleurs
- lun. 10 janv. 2022 09:43
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2021
- Réponses : 443
- Vues : 57050
- ven. 7 janv. 2022 21:19
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top PAUL THOMAS ANDERSON des internautes
- Réponses : 31
- Vues : 4819
- ven. 7 janv. 2022 16:33
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 66803
Top des Films sortis en 2022
c'est pas mal...Tyra a écrit : ↑ven. 7 janv. 2022 16:16Tu n'aimes pas Phantom Thread ?groil_groil a écrit : ↑jeu. 6 janv. 2022 18:53yes je veux le voir, je suis sur que c'est son premier vrai bon film
- ven. 7 janv. 2022 16:09
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top PAUL THOMAS ANDERSON des internautes
- Réponses : 31
- Vues : 4819
Le top PAUL THOMAS ANDERSON des internautes
1. Licorice Pizza (2022)
2. Phantom Thread (2018)
3. Inherent Vice (2015)
4. The Master (2013)
5. Boogie Nights (1997)
6. Double Mise – Hard Eight (1996)
7. Magnolia (1999)
8. There Will Be Blood (2007)
9. Punch-Drunk Love (2002)
2. Phantom Thread (2018)
3. Inherent Vice (2015)
4. The Master (2013)
5. Boogie Nights (1997)
6. Double Mise – Hard Eight (1996)
7. Magnolia (1999)
8. There Will Be Blood (2007)
9. Punch-Drunk Love (2002)
- ven. 7 janv. 2022 16:07
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ADAM MCKAY des internautes
- Réponses : 9
- Vues : 3012
Le top ADAM MCKAY des internautes
1. Présentateur vedette: la légende de Ron Burgundy - Anchorman : The Legend of Ron Burgundy (2004)
2. Don’t Look up (2021)
3. Vice (2019)
4. Ricky Bobby : roi du circuit - Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby (2006)
5. Frangins malgré eux - Step Brothers (2008)
6. Very Bad Cops (2010)
2. Don’t Look up (2021)
3. Vice (2019)
4. Ricky Bobby : roi du circuit - Talladega Nights : The Ballad of Ricky Bobby (2006)
5. Frangins malgré eux - Step Brothers (2008)
6. Very Bad Cops (2010)
- ven. 7 janv. 2022 16:00
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 66803
Top des Films sortis en 2022
1. Licorice Pizza – Paul Thomas Anderson
- ven. 7 janv. 2022 16:00
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2021
- Réponses : 443
- Vues : 57050
Top des Films sortis en 2021
1. Tre Piani – Nanni Moretti 2. Memoria – Apichatpong Weerasethakul 3. A l’Abordage – Guillaume Brac 4. Titane – Julia Ducournau 5. The French Dispatch – Wes Anderson 6. Rifkin’s Festival – Woody Allen 7. Onoda – Arthur Harari 8. Other, Like Me - Marcus Werner Hed & Dan Fox 9. Beckett - Ferdinando C...
- jeu. 6 janv. 2022 18:53
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 66803
Top des Films sortis en 2022
- jeu. 6 janv. 2022 12:05
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 66803
Top des Films sortis en 2022
topic déjà créé par Teklow
- jeu. 6 janv. 2022 11:21
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3747
- Vues : 411497
Le Centre de Visionnage : Films et débats
J'ai commencé à le regarder hier soir, et je pense tout pareil que toi de la première partie, qui comporte énormément de moments forts et une formidable Lea Seydoux. Je m'attendais à bien pire avec tous ces retours négatifs ici même. Sauf que j'ai du arrêter le film au moment où elle annonce repren...
- jeu. 6 janv. 2022 09:56
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3747
- Vues : 411497
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en129777.jpg Comme souvent chez Dumont, le film a beaucoup partagé, et je suis moi-même très partagé par rapport à ce que j'ai vu. Disons que j'aime beaucoup la première heure, le moment où France est une vedette du journalisme. Dumont pour une fois prend son sujet...
- jeu. 6 janv. 2022 09:46
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top BRUNO DUMONT des internautes
- Réponses : 26
- Vues : 4284
Le top BRUNO DUMONT des internautes
1. L'Humanité (1999)
2. La Vie de Jésus (1997)
3. Camille Claudel 1915 (2013)
4. Ma Loute (2016)
5. Hors Satan (2011)
6. Flandres (2006)
7. France (2021)
8. Hadewijch (2009)
9. 29 Palms (2003)
10. Jeanne (2019)
11. Coin Coin et les Z’Inhumains (2018)
12. Jeannette (2017)
13. P’tit Quinquin (2014)
2. La Vie de Jésus (1997)
3. Camille Claudel 1915 (2013)
4. Ma Loute (2016)
5. Hors Satan (2011)
6. Flandres (2006)
7. France (2021)
8. Hadewijch (2009)
9. 29 Palms (2003)
10. Jeanne (2019)
11. Coin Coin et les Z’Inhumains (2018)
12. Jeannette (2017)
13. P’tit Quinquin (2014)
- jeu. 6 janv. 2022 09:44
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2021
- Réponses : 443
- Vues : 57050
Top des Films sortis en 2021
1. Tre Piani – Nanni Moretti 2. Memoria – Apichatpong Weerasethakul 3. A l’Abordage – Guillaume Brac 4. Titane – Julia Ducournau 5. The French Dispatch – Wes Anderson 6. Rifkin’s Festival – Woody Allen 7. Onoda – Arthur Harari 8. Other, Like Me - Marcus Werner Hed & Dan Fox 9. Beckett - Ferdinando C...
- jeu. 6 janv. 2022 09:43
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2016
- Réponses : 35
- Vues : 9843
Top des Films sortis en 2016
1. Carol – Todd Haynes 2. Aquarius - Kleber Mendonça-Filho 3. Homeland : Irak Année Zéro – Abbas Fahdel 4. Kaili Blues - Lu Bian Ye Can - Gan Bi 5. The Neon Demon – Nicolas Winding Refn 6. Brooklyn Village – Little Men – Ira Sachs 7. Ma Loute – Bruno Dumont 8. Café Society – Woody Allen 9. Rester Ve...
- jeu. 6 janv. 2022 09:41
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1977
- Réponses : 38
- Vues : 8605
Top des Films sortis en 1977
1. L’Esprit de la Ruche – El Spiritu de la Colmena – Victor Erice 2. Une Sale Histoire – Jean Eustache 3. L’Homme qui aimait les femmes – François Truffaut 4. Obsession – Brian de Palma 5. Comme la Lune – Joël Séria 6. Annie Hall – Woody Allen 7. Sœurs de Sang – Sisters – Brian de Palma 8. Carrie – ...
- jeu. 6 janv. 2022 09:22
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3747
- Vues : 411497
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en8060.jpg Rererevu cet immense chef-d'oeuvre avec un plaisir intact. Tout est splendide dans ce film. La mise en scène de Clouzot n'a jamais autant brillé, les comédiens sont déments, le climat est oppressant dans chaque plan, et, on ne le dit pas assez lorsqu'un ...
- mar. 4 janv. 2022 14:26
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top FRANK BORZAGE des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 439
Le top FRANK BORZAGE des internautes
1. L'isolé - Lucky Star (1929)
2. La Femme au Corbeau - The River (1929)
3. L’Adieu aux Armes – A Farewell to Arms (1932)
4. Liliom (1930)
5. The Day I Met Caruso (1956)
2. La Femme au Corbeau - The River (1929)
3. L’Adieu aux Armes – A Farewell to Arms (1932)
4. Liliom (1930)
5. The Day I Met Caruso (1956)
- mar. 4 janv. 2022 14:25
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top FRANK BORZAGE des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 439
Le top FRANK BORZAGE des internautes
http://www.cinemademinuit.fr/public/upload/cycle/Frank_Borzage.jpg Filmographie Films muets Courts-Métrages 1913 : The Drummer of the 8th 1913 : The Battle of Gettysburg 1913 : Dead Man's Shoes 1913 : Granddad 1913 : The Mystery of Yellow Aster Mine 1915 : The Pitch o' Chance 1916 : The Pride and t...
- mar. 4 janv. 2022 14:23
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WALERIAN BOROWCZYK des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 385
Le top WALERIAN BOROWCZYK des internautes
1. Contes Immoraux (1974) 2. Dr Jekyll et les Femmes (1981) 3. Histoire d’un Péché - Dzieje Grzechu (1976) 4. Blanche (1972) 5. La Bête (1975) 6. Goto, l’Île d’Amour (1969) 7. Renaissance (1963) 8. Rosie (1966) 9. Diptyque (1967) 10. Le Théâtre de monsieur et madame Kabal (1967) 11. Le Jeu des Anges...
- mar. 4 janv. 2022 14:23
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WALERIAN BOROWCZYK des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 385
Le top WALERIAN BOROWCZYK des internautes
http://walerianborowczyk.com/wp-content/uploads/2015/02/borowczyk-walerian-01-g.jpg Filmographie Courts métrages 1946 : Mois d'août 1954 : Photographies vivantes 1954 : Atelier de Fernand Léger 1955 : L'Automne (Jesien) 1957 : Sztandar mlodych 1957 : Le Sentiment récompensé (Nagrodzone uczucia) 195...
- mar. 4 janv. 2022 14:19
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top BERNARD BORDERIE des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 384
Le top BERNARD BORDERIE des internautes
1. Angélique, marquise des anges (1964)
2. Angélique et le Sultan (1968)
3. Merveilleuse Angélique (1965)
4. Indomptable Angélique (1967)
5. Angélique et le Roy (1966)
2. Angélique et le Sultan (1968)
3. Merveilleuse Angélique (1965)
4. Indomptable Angélique (1967)
5. Angélique et le Roy (1966)
- mar. 4 janv. 2022 14:19
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top BERNARD BORDERIE des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 384
Le top BERNARD BORDERIE des internautes
https://medias.unifrance.org/medias/138/55/79754/format_page/media.jpg Filmographie 1950 : La Fabrication du savon, court métrage 1951 : Bon voyage mademoiselle, court-métrage 1951 : Les loups chassent la nuit 1953 : La Môme vert-de-gris 1954 : Rendez-vous avec Paris, court-métrage 1954 : Les femme...
- mar. 4 janv. 2022 14:16
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JAN DE BONT des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 495
Le top JAN DE BONT des internautes
1. Twister (1996)
2. Lara Croft Tomb Raider le berceau de la vie (2003)
2. Lara Croft Tomb Raider le berceau de la vie (2003)
- mar. 4 janv. 2022 14:16
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JAN DE BONT des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 495
Le top JAN DE BONT des internautes
https://filmtalkdotorg.files.wordpress.com/2019/11/dsc_0102-2-jan-de-bont-portret-c.jpg Filmographie 1994 : Speed 1996 : Twister 1997 : Speed 2 : Cap sur le danger (Speed 2: Cruise Control) 1999 : Hantise (The Haunting) 2003 : Lara Croft : Tomb Raider, le berceau de la vie (Lara Croft Tomb Raider: ...