01. Bambi (de James Algar, Samuel Armstrong, David Hand) -sorti en France en 1947
02. La Féline (de Jacques Tourneur)
03. Casablanca (de Michael Curtiz)
548 résultats trouvés
- dim. 20 mars 2022 13:54
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1942
- Réponses : 10
- Vues : 3691
- jeu. 17 mars 2022 19:10
- Forum : Général
- Sujet : Le Cercle des profileurs disparus
- Réponses : 14277
- Vues : 1241032
Le Cercle des profileurs disparus
Dites je cherche une série ou un film qur j'ai vu il y a quelques années, où des gens "respirent" quelque chose et se suicident tous. Ça vous dit? Est-ce que dans le film il y a quelqu'un qui fait cette tête ? https://c.tenor.com/Kij2G-SQF3wAAAAC/confused-mark-wahlberg-mark-wahlberg.gif Si oui, c'e...
- mer. 16 mars 2022 22:31
- Forum : Général
- Sujet : Le Cercle des profileurs disparus
- Réponses : 14277
- Vues : 1241032
- lun. 7 mars 2022 18:18
- Forum : Général
- Sujet : Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 195
- Vues : 19141
Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428301.png 1. Le Seigneur des Anneaux - La communauté de l'anneau version longue (Peter Jackson - 2001 ® © ) 2. Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours version longue (Peter Jackson - 2002 ® © ) 3. Le seigneur des anneaux le retour du roi...
- lun. 7 mars 2022 18:12
- Forum : Général
- Sujet : Votre classement des films sortis en 2022, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
- Réponses : 99
- Vues : 10392
Votre classement des films sortis en 2022, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
1. Licorice Pizza ( de Paul Thomas Anderson ) 2. The Batman ( de Matt Reeves ) 3. Uncharted ( de Ruben Fleischer ) 4. White Snake ( de Huáng Jiā-Kāng et Zhào Jì ) 5. Moonfall ( de Roland Emmerich ) 6. Scream ( de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett ) 7. Un autre monde ( de Stéphane Brizé ) 8. Sup...
- lun. 7 mars 2022 17:58
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2008
- Réponses : 11
- Vues : 5067
Top des Films sortis en 2008
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428301.png 1. Two lovers ( de James Gray ) 2. Phénomènes ( de M. Night Shyamalan ) * 3. WALL-E ( de Andrew Stanton ) * http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 4. Juno ( de Jason Reitman ) * 5. Death sentence ( de James Wan ) ...
- jeu. 3 mars 2022 20:49
- Forum : Général
- Sujet : Le Topic du Covid & Confinement
- Réponses : 1324
- Vues : 178994
Le Topic du Covid & Confinement
Toutes les personnes que je connais qui l'ont officiellement eu de façon asymptomatique ont quand même eu des tests positifs.
- jeu. 3 mars 2022 20:45
- Forum : Général
- Sujet : Le Topic du Covid & Confinement
- Réponses : 1324
- Vues : 178994
Le Topic du Covid & Confinement
Comme j'ai écris je dirais même aucun symptôme d'où quand même ma surprise car les moments où j'ai eu des contacts à risque j'avais fais des tests antigeniques (et aurotest chaque jour) et négatif tout le temps
- jeu. 3 mars 2022 20:12
- Forum : Général
- Sujet : Le Topic du Covid & Confinement
- Réponses : 1324
- Vues : 178994
Le Topic du Covid & Confinement
Je suis toujours là 😁 et ça va, grosse fatigue surtout. Et rhume/toux/mal de tête. Je pensais avoir passé à travers. Hors y a 2 semaines j'ai fais un test sérologique N (Nucléocapside ) vu que j'ai un schéma vaccinal complet ... Et la conclusion est que j'ai selon leurs propres mots "détection d'an...
- mar. 1 mars 2022 23:27
- Forum : Général
- Sujet : Le Cercle des profileurs disparus
- Réponses : 14277
- Vues : 1241032
- mar. 1 mars 2022 11:49
- Forum : Général
- Sujet : Le Cercle des profileurs disparus
- Réponses : 14277
- Vues : 1241032
Le Cercle des profileurs disparus
Merci kit !
- lun. 21 févr. 2022 17:44
- Forum : Général
- Sujet : Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 195
- Vues : 19141
Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428301.png 1. Le Seigneur des Anneaux - La communauté de l'anneau version longue (Peter Jackson - 2001 ® © ) 2. Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours version longue (Peter Jackson - 2002 ® © ) 3. Le seigneur des anneaux le retour du roi...
- dim. 20 févr. 2022 14:36
- Forum : Général
- Sujet : Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 195
- Vues : 19141
Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428301.png 1. Le Seigneur des Anneaux - La communauté de l'anneau version longue (Peter Jackson - 2001 ® © ) 2. Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours version longue (Peter Jackson - 2002 ® © ) 3. Le seigneur des anneaux le retour du roi...
- dim. 20 févr. 2022 14:29
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2017
- Réponses : 28
- Vues : 8628
Top des Films sortis en 2017
http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 1. Baby driver ( de Edgar Wright ) * http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 2. Split ( de M. Night Shyamalan ) * 3. La la land ( de Damien Chazelle ) * 4. Coco ( de Lee Unkrich et Adrian Molina ) 5. Traque à Bosto...
- dim. 20 févr. 2022 14:27
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des films sortis en 2020
- Réponses : 167
- Vues : 41837
Top des films sortis en 2020
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 1. Jojo Rabbit ( de Taika Waititi ) 2. Madre ( de Rodrigo Sorogoyen ) https://zupimages.net/up/18/38/ddtf.jpg 3. Play ( de Anthony Marciano ) * 4. Invisible man ( de Leigh Whannell ) * 5. Le Cas Richard Jewell ( de Clint Eastwoo...
- dim. 20 févr. 2022 14:21
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2019
- Réponses : 53
- Vues : 17673
Top des Films sortis en 2019
http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 1. Les Misérables ( de Ladj Ly ) * http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 2. Us ( de Jordan Peele ) * 3. Ne coupez pas ! ( de Shin'ichirô Ueda ) * 4. Midsommar ( de Ari Aster ) 5. La vie Scolaire ( de Grand Corps ...
- dim. 20 févr. 2022 14:15
- Forum : Général
- Sujet : Votre classement des films sortis en 2022, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
- Réponses : 99
- Vues : 10392
Votre classement des films sortis en 2022, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
1. Licorice Pizza ( de Paul Thomas Anderson ) 2. White Snake ( de Huáng Jiā-Kāng et Zhào Jì ) 3. Moonfall ( de Roland Emmerich ) 4. Scream ( de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett ) 5. Super-héros malgré lui ( de Philippe Lacheau ) 6. Adieu Monsieur Haufman ( de Fred Cavayé ) 7. Nightmare Alley (...
- mar. 8 févr. 2022 21:52
- Forum : Général
- Sujet : Le Cercle des profileurs disparus
- Réponses : 14277
- Vues : 1241032
Le Cercle des profileurs disparus
C'est pas bon signe...en effet... Dune pourrait mettre tout le monde d'accord, si ce n'était un remake... Il est sorti au cinéma cependant c'est un bon point pour le Spielberg dont le West Side a été adoré par la critique US (à défaut des spectateurs)... Dune et West Side sont des remakes... D'un a...
- dim. 6 févr. 2022 23:30
- Forum : Général
- Sujet : Le topic des concerts et autres lives musicaux !
- Réponses : 19
- Vues : 2747
Le topic des concerts et autres lives musicaux !
On s'y croisera peut être
- sam. 5 févr. 2022 11:09
- Forum : Général
- Sujet : Présidentielles 2022
- Réponses : 950
- Vues : 82869
Présidentielles 2022
Le PCF a toujours un ancrage local plutôt développé. Pas pour rien que son cacdidat aura les 500 signatures aisément .
- sam. 5 févr. 2022 01:03
- Forum : Général
- Sujet : Le topic des concerts et autres lives musicaux !
- Réponses : 19
- Vues : 2747
Le topic des concerts et autres lives musicaux !
Je pensais qu'on pouvais aussi parler de nos concerts
Fin du mois je vais d'ailleurs découvrir Stromae sur scène à l'accor Arena
Fin du mois je vais d'ailleurs découvrir Stromae sur scène à l'accor Arena
- sam. 5 févr. 2022 00:59
- Forum : Général
- Sujet : Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 195
- Vues : 19141
Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
Je l'ai trouvé long donc un brin ennuyeux , j'ai connu Guillermo dEl Toro plus inspiré. J'adore Le labyrinthe de Pan par exemple. Mais là je suis pas , j'ai pas accroché .
Par contre le look au début du film de Bradley Cooper vous trouvez pas un air d'un Indiana Jones ?
Par contre le look au début du film de Bradley Cooper vous trouvez pas un air d'un Indiana Jones ?
- ven. 4 févr. 2022 02:27
- Forum : Général
- Sujet : Présidentielles 2022
- Réponses : 950
- Vues : 82869
Présidentielles 2022
En tout cas , je vous prévois s'il est réélu avec les mains libres le détricotage de la sécu par le biais de ce qu'ils aiment appelé la Grande Sécu ...en offrant notre système aux assurances privés et autres mutuelles qui attendent ça depuis des années ! 500 milliards par an de cotisation et autres ...
- jeu. 3 févr. 2022 20:30
- Forum : Général
- Sujet : Présidentielles 2022
- Réponses : 950
- Vues : 82869
Présidentielles 2022
Démoralisant cette campagne et l'élection qui s'en suivra.... Et comme le président candidat Macron va annoncé mi-mars France outragée France libérée du covid par lui avec fin de l'obligation du masque partout et suspension du pass vaccinal, ça vaudra pour lui tous les programmes pour sa réélection :D
- mer. 2 févr. 2022 18:03
- Forum : Général
- Sujet : Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 195
- Vues : 19141
Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428301.png 1. Le Seigneur des Anneaux - La communauté de l'anneau version longue (Peter Jackson - 2001 ® © ) 2. Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours version longue (Peter Jackson - 2002 ® © ) 3. Le seigneur des anneaux le retour du roi...
- mer. 2 févr. 2022 17:55
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des films sortis en 2020
- Réponses : 167
- Vues : 41837
Top des films sortis en 2020
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 1. Jojo Rabbit ( de Taika Waititi ) 2. Madre ( de Rodrigo Sorogoyen ) https://zupimages.net/up/18/38/ddtf.jpg 3. Play ( de Anthony Marciano ) * 4. Invisible man ( de Leigh Whannell ) * 5. Le Cas Richard Jewell ( de Clint Eastwoo...
- mer. 2 févr. 2022 17:53
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top GUILLERMO DEL TORO des internautes
- Réponses : 15
- Vues : 2128
Le top GUILLERMO DEL TORO des internautes
01. Le Labyrinthe de Pan
02. Blade 2
03. La forme de l'eau
04. Crimson Peak
05. Hellboy II les légions d'or maudites
06. L'Echine du diable
07. Mimic
08. Pacific Rim
09. Hellboy
10. Nightmare Alley
02. Blade 2
03. La forme de l'eau
04. Crimson Peak
05. Hellboy II les légions d'or maudites
06. L'Echine du diable
07. Mimic
08. Pacific Rim
09. Hellboy
10. Nightmare Alley
- mer. 2 févr. 2022 17:51
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top PAUL THOMAS ANDERSON des internautes
- Réponses : 31
- Vues : 5066
Le top PAUL THOMAS ANDERSON des internautes
01. Punch-drunk love
02. Licorice Pizza
03. There will be blood
04. Boogie nights
02. Licorice Pizza
03. There will be blood
04. Boogie nights
- mer. 2 févr. 2022 17:45
- Forum : Général
- Sujet : Votre classement des films sortis en 2022, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
- Réponses : 99
- Vues : 10392
Votre classement des films sortis en 2022, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
Moi si un ! Licorice Pizza
1. Licorice Pizza (de Paul Thomas Anderson)
2. Scream ( deMatt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett)
3. Nightmare Alley ( de Guillermo del Toro)
1. Licorice Pizza (de Paul Thomas Anderson)
2. Scream ( deMatt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett)
3. Nightmare Alley ( de Guillermo del Toro)
- mar. 1 févr. 2022 18:50
- Forum : Général
- Sujet : Top albums écoutés en 2021 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 25
- Vues : 5812
Top albums écoutés en 2021 MAIS toutes années confondues
J'ai pas vu de topic 2022 en attendant ce sera ici : 1. The Lord of the Rings: The Fellowship of the Ring: Original Motion Picture Soundtrack (OST 2001) 2. The Lord of the Rings: The two towers: Original Motion Picture Soundtrack (OST 2002) 3. The Lord of the Rings: The Return of the King: Original ...
- lun. 24 janv. 2022 22:16
- Forum : Général
- Sujet : Le Topic du Covid & Confinement
- Réponses : 1324
- Vues : 178994
Le Topic du Covid & Confinement
J'avais aussi lubces études. Après ça se joue quand même à pas grand chose , style 38% pour les A+ et 33% pour les O+ , en tout cas jusqu'en mai mon test sérologique était négatif , depuis étant vacciné, impossible à savoir si jen ai contracté un variant sans symptômes, si ce n'est qu'à chaque épiso...
- lun. 24 janv. 2022 21:28
- Forum : Général
- Sujet : Le Topic du Covid & Confinement
- Réponses : 1324
- Vues : 178994
- lun. 24 janv. 2022 20:42
- Forum : Général
- Sujet : Le Topic du Covid & Confinement
- Réponses : 1324
- Vues : 178994
Le Topic du Covid & Confinement
Et voilà après 2 ans sans l'avoir choppé (ou sans le savoir), et 3 doses de vaccin, me voilà positive 😥 pour le moment ça va, je tousse un peu. A suivre ! Je me dis pareil, encore y a 2 semaines j'ai été chez un ami , y a une personne qui était positif et la refilé à 4 autres sur les 8 présents. Je...
- mar. 18 janv. 2022 11:48
- Forum : Général
- Sujet : Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 195
- Vues : 19141
Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428301.png 1. Le Seigneur des Anneaux - La communauté de l'anneau version longue (Peter Jackson - 2001 ® © ) 2. Le Seigneur des Anneaux - Les Deux Tours version longue (Peter Jackson - 2002 ® © ) http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/1...
- mar. 18 janv. 2022 11:43
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top KEN LOACH des internautes
- Réponses : 6
- Vues : 1203
Le top KEN LOACH des internautes
01. It's a free world
02. Ladybird
03 Looking for Eric
04. The Navigators
05. My name is Joe
06. Bread and Roses
07. Le vent se lève
08. September 11 - co-réalisation (Ken Loach, Claude Lelouch, Danis Tanovic, ...)
09. Route Irish
02. Ladybird
03 Looking for Eric
04. The Navigators
05. My name is Joe
06. Bread and Roses
07. Le vent se lève
08. September 11 - co-réalisation (Ken Loach, Claude Lelouch, Danis Tanovic, ...)
09. Route Irish
- mar. 18 janv. 2022 11:36
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ROMAN POLANSKI des internautes
- Réponses : 6
- Vues : 1387
Le top ROMAN POLANSKI des internautes
01. Le pianiste
02. La Jeune Fille et la Mort
03. The ghost writer
04. Le bal des vampires
05. J'accuse
06. Carnage
07. Le locataire
08. Frantic
09. Répulsions
10. Pirates
11. Rosemary’s baby
12. Cul-de-sac
13. Le Couteau dans l'eau
14. Oliver Twist
15. La Neuvième porte
02. La Jeune Fille et la Mort
03. The ghost writer
04. Le bal des vampires
05. J'accuse
06. Carnage
07. Le locataire
08. Frantic
09. Répulsions
10. Pirates
11. Rosemary’s baby
12. Cul-de-sac
13. Le Couteau dans l'eau
14. Oliver Twist
15. La Neuvième porte
- mar. 18 janv. 2022 11:28
- Forum : Général
- Sujet : Votre classement des films sortis en 2021, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
- Réponses : 101
- Vues : 17952
Votre classement des films sortis en 2021, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 1. West Side Story ( de Steven Spielberg ) http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 2. BAC Nord ( de Cédric Jimenez ) 3. Dune 1ère partie ( de Denis Villeneuve ) 4. Spider-Man: No Way Home ( de Jon Watts ) 5. Americ...
- mar. 18 janv. 2022 11:19
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2019
- Réponses : 53
- Vues : 17673
Top des Films sortis en 2019
http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 1. Les Misérables ( de Ladj Ly ) * http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 2. Us ( de Jordan Peele ) * 3. Ne coupez pas ! ( de Shin'ichirô Ueda ) * 4. La vie Scolaire ( de Grand Corps Malade et Mehdi Idir ) * 5. Le...
- mar. 18 janv. 2022 11:16
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2012
- Réponses : 22
- Vues : 3825
Top des Films sortis en 2012
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428301.png 1. The impossible ( de Juan Antonio Bayona ) 2. The raid ( de Gareth Evans ) 3. Prometheus ( de Ridley Scott ) http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 4. The Hobbit ( de Peter Jackson ) 5. De rouille et d'os ( de j...
- mar. 18 janv. 2022 11:11
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1994
- Réponses : 18
- Vues : 4734
Top des Films sortis en 1994
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428301.png 1. Forrest Gump ( de Robert Zemeckis ) 2. Le roi Lion ( de Roger Allers et Bob Minkoff ) 3. Menace II sociéty ( de Allen & Albert Hughes ) 4. La liste de Schindler ( de Steven Spielberg ) 5. Pulp fiction ( de Quentin Tarantino )...
- mar. 18 janv. 2022 10:41
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2017
- Réponses : 28
- Vues : 8628
Top des Films sortis en 2017
http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 1. Baby driver ( de Edgar Wright ) * http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 2. Split ( de M. Night Shyamalan ) * 3. La la land ( de Damien Chazelle ) * 4. Coco ( de Lee Unkrich et Adrian Molina ) 5. Traque à Bosto...
- dim. 9 janv. 2022 11:13
- Forum : Général
- Sujet : Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 195
- Vues : 19141
- sam. 8 janv. 2022 23:46
- Forum : Général
- Sujet : Top films vus en 2022 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 195
- Vues : 19141
- mer. 5 janv. 2022 11:51
- Forum : Général
- Sujet : Votre classement des films sortis en 2021, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
- Réponses : 101
- Vues : 17952
Votre classement des films sortis en 2021, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 1. West Side Story ( de Steven Spielberg ) http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 2. BAC Nord ( de Cédric Jimenez ) 3. Dune 1ère partie ( de Denis Villeneuve ) 4. Spider-Man: No Way Home ( de Jon Watts ) 5. Americ...
- lun. 3 janv. 2022 19:36
- Forum : Général
- Sujet : Votre classement des films sortis en 2021, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
- Réponses : 101
- Vues : 17952
Votre classement des films sortis en 2021, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 1. West Side Story ( de Steven Spielberg ) http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 2. BAC Nord ( de Cédric Jimenez ) 3. Dune 1ère partie ( de Denis Villeneuve ) 4. Spider-Man: No Way Home ( de Jon Watts ) 5. Americ...
- lun. 3 janv. 2022 18:33
- Forum : Général
- Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
- Réponses : 2214
- Vues : 264474
décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
C'est triste. Pensée aussi à leurs proches .
- lun. 3 janv. 2022 18:22
- Forum : Général
- Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
- Réponses : 2214
- Vues : 264474
décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
Igor Bogdanov après son frère vient aussi de mourir
- dim. 2 janv. 2022 20:29
- Forum : Général
- Sujet : Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
- Réponses : 241
- Vues : 46827
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428301.png 1. L'armée des morts (Zack Snyder - 2004 ® ) 2. Basic Instinct (Paul Verhoeven - 1992 ® )UG© culte ) 3. Fargo (Ethan et Joel Coen - 1996 ® )UG© culte ) http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 4. Assaut (John Carpen...
- dim. 2 janv. 2022 20:15
- Forum : Général
- Sujet : Votre classement des films sortis en 2021, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
- Réponses : 101
- Vues : 17952
Votre classement des films sortis en 2021, vous pouvez aussi partager vos avis ici !
http://i31.servimg.com/u/f31/11/41/76/83/45_ato10.png 1. West Side Story ( de Steven Spielberg ) http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/19/100719041145842796428300.png 2. BAC Nord ( de Cédric Jimenez ) 3. Dune 1ère partie ( de Denis Villeneuve ) 4. Spider-Man: No Way Home ( de Jon Watts ) 5. Americ...
- dim. 2 janv. 2022 20:10
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top SPIKE LEE des internautes
- Réponses : 28
- Vues : 5152
Le top SPIKE LEE des internautes
01. La 25ème heure
02. BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan
03. When The Levees Broke: A Requiem in Four Parts
04. Inside man
05. Do the right thing
06. Miracle à St Anna
07. Oldboy US
08. He Got Game
09. Summer of Sam
10. She hate me
11. Da 5 Bloods : Frères de sang
02. BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan
03. When The Levees Broke: A Requiem in Four Parts
04. Inside man
05. Do the right thing
06. Miracle à St Anna
07. Oldboy US
08. He Got Game
09. Summer of Sam
10. She hate me
11. Da 5 Bloods : Frères de sang