1. Esterno Notte — Marco Bellocchio
2. La Montagne — Thomas Salvador
3. The Fabelmans — Steven Spielberg
606 résultats trouvés
- ven. 31 mars 2023 23:44
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2023
- Réponses : 637
- Vues : 73175
- ven. 31 mars 2023 23:42
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top STEVEN SPIELBERG des internautes
- Réponses : 48
- Vues : 7524
Le top STEVEN SPIELBERG des internautes
1. Jurassic Park — 1993 2. Le Monde perdu — 1997 3. Les Dents de la mer — 1975 4. Indiana Jones et la dernière croisade — 1989 5. E.T l'extraterrestre — 1982 6. The Fabelmans — 2023 7. Indiana Jones et le temple maudit — 1984 8. Rencontres du troisième type — 1977 9. Les Aventuriers de l'arche perdu...
- dim. 26 mars 2023 23:31
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top MICHEL DEVILLE des internautes
- Réponses : 3
- Vues : 263
Le top MICHEL DEVILLE des internautes
1. Le Dossier 51 — 1978
2. L'Appartement des filles — 1963
2. L'Appartement des filles — 1963
- jeu. 23 mars 2023 12:30
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2023
- Réponses : 637
- Vues : 73175
Top des Films sortis en 2023
1. Esterno Notte — Marco Bellocchio
2. La Montagne — Thomas Salvador
2. La Montagne — Thomas Salvador
- lun. 13 mars 2023 23:19
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le Top ADRIAN LYNE des internautes
- Réponses : 14
- Vues : 1275
Le Top ADRIAN LYNE des internautes
1. Foxes — 1980
2. Flashdance — 1983
3. Proposition indécente — 1993
2. Flashdance — 1983
3. Proposition indécente — 1993
- ven. 10 mars 2023 00:23
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le Top HONG SANG-SOO des internautes
- Réponses : 53
- Vues : 7364
Le Top HONG SANG-SOO des internautes
1. Grass — 2018 2. Sunhi — 2014 3. Hill of Freedom — 2015 4. In Another Country — 2012 5. La Femme est l'avenir de l'homme — 2004 6. Introduction — 2022 Je voulais voir le dernier, mais le cinéma de la ville dans laquelle je me trouve actuellement ne le diffuse pas (et ne diffusera pas le Letourneur...
- mar. 7 mars 2023 10:48
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top des PALMES D'OR des internautes
- Réponses : 49
- Vues : 7543
Le top des PALMES D'OR des internautes
1. 1966 : Blow-up — Michelangelo Antonioni 2. 1960 : La Dolce Vita — Federico Fellini 3. 1976 : Taxi Driver — Martin Scorsese 4. 1994 : Pulp Fiction — Quentin Tarantino 5. 1974 : Conversation secrète — Francis Ford Coppola 6. 1964: Les Parapluies de Cherbourg — Jacques Demy 7. 2018 : Le Livre d'imag...
- lun. 6 mars 2023 23:29
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top CRISTIAN MUNGIU des internautes
- Réponses : 8
- Vues : 533
Le top CRISTIAN MUNGIU des internautes
1. Baccalauréat — 2016
2. 4 mois, 3 semaines, 2 jours — 2007
2. 4 mois, 3 semaines, 2 jours — 2007
- sam. 4 mars 2023 00:31
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top NOAH BAUMBACH des internautes
- Réponses : 15
- Vues : 3456
Le top NOAH BAUMBACH des internautes
1. Kicking and Screaming — 1995
2. Marriage Story — 2019
3. Frances Ha — 2013
4. Les Berkman se séparent — 2006
5. Mistress America — 2016
6. While We're Young — 2015
7. The Meyerowitz Stories — 2017
8. White Noise — 2022
2. Marriage Story — 2019
3. Frances Ha — 2013
4. Les Berkman se séparent — 2006
5. Mistress America — 2016
6. While We're Young — 2015
7. The Meyerowitz Stories — 2017
8. White Noise — 2022
- mer. 1 mars 2023 23:35
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top RICHARD LINKLATER des internautes
- Réponses : 19
- Vues : 3421
Le top RICHARD LINKLATER des internautes
1. Everybody Wants Some !! — 2016
2. Dazed and Confused — 1993
2. Dazed and Confused — 1993
- dim. 26 févr. 2023 23:38
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ARTHUR PENN des internautes
- Réponses : 3
- Vues : 163
Le top ARTHUR PENN des internautes
1. La Poursuite impitoyable — 1966
2. Bonnie and Clyde — 1968
2. Bonnie and Clyde — 1968
- dim. 26 févr. 2023 23:37
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ARTHUR PENN des internautes
- Réponses : 3
- Vues : 163
Le top ARTHUR PENN des internautes
https://cdn.britannica.com/77/177377-050-1F1EFD2B/Arthur-Penn-filming-The-Missouri-Breaks.jpg 1958 : Le Gaucher (The Left Handed Gun) 1962 : Miracle en Alabama (The Miracle Worker) 1964 : Le Train (non crédité, renvoyé en cours de tournage) 1965 : Mickey One 1966 : La Poursuite impitoyable (The Cha...
- sam. 25 févr. 2023 23:26
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top SOPHIE LETOURNEUR des internautes
- Réponses : 10
- Vues : 753
Le top SOPHIE LETOURNEUR des internautes
1. Énorme — 2020
2. Les Coquillettes — 2013
3. La Vie au ranch — 2010
2. Les Coquillettes — 2013
3. La Vie au ranch — 2010
- jeu. 23 févr. 2023 23:02
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top BERTRAND BONELLO des internautes
- Réponses : 12
- Vues : 1150
Le top BERTRAND BONELLO des internautes
1. Zombi Child — 2019
2. Saint Laurent — 2014
2. Saint Laurent — 2014
- jeu. 23 févr. 2023 13:09
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3743
- Vues : 404577
Le Centre de Visionnage : Films et débats
L'exercice est bien difficile, mais je pense qu'on pourrait compléter vos listes par un film, et pas des moindres : L'Age d'or, de Bunuel ! Sinon je suis d'accord à propos de Tirez sur le pianiste. Je le préfère même largement à A bout de souffle, son film jumeau, même si je suis bien plus Godard qu...
- dim. 19 févr. 2023 23:05
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ARNAUD DESPLECHIN des internautes
- Réponses : 44
- Vues : 6984
Le top ARNAUD DESPLECHIN des internautes
1. La Sentinelle — 1992
2. Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle) — 1996
3. Un conte de Noël — 2008
4. Trois souvenirs de ma jeunesse — 2015
5. Frère et sœur — 2022
6. La Vie des morts — 1991
7. Les Fantômes d'Ismaël — 2017
8. Tromperie — 2021
2. Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle) — 1996
3. Un conte de Noël — 2008
4. Trois souvenirs de ma jeunesse — 2015
5. Frère et sœur — 2022
6. La Vie des morts — 1991
7. Les Fantômes d'Ismaël — 2017
8. Tromperie — 2021
- ven. 10 févr. 2023 21:45
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top THOMAS SALVADOR des internautes
- Réponses : 3
- Vues : 175
Le top THOMAS SALVADOR des internautes
1. La Montagne — 2023
2. Vincent n'a pas d'écailles — 2015
2. Vincent n'a pas d'écailles — 2015
- ven. 10 févr. 2023 21:45
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top THOMAS SALVADOR des internautes
- Réponses : 3
- Vues : 175
Le top THOMAS SALVADOR des internautes
https://media.timeout.com/images/102060139/750/422/image.jpg Courts métrages : 2000 : Une rue dans sa longueur 2001 : Là ce jour 2003 : Petits pas 2004 : Dans la voie. Portrait d'un guide au travail, documentaire 2005 : De sortie 2006 : Autoportrait romain (Court-circuit, Arte) 2009 : Rome 2010 : L...
- ven. 3 févr. 2023 20:13
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2023
- Réponses : 637
- Vues : 73175
Top des Films sortis en 2023
1. La Montagne — Thomas Salvador Et c'est bien, même si j'aurais préféré le film sans les ajouts fantastiques, sa veine naturaliste, assez géniale, se suffisant à elle-même. Y a pas grand chose qui m'intéresse au cinéma en ce moment, ni dans les semaines à venir... C'est peut-être du au fait que je...
- ven. 27 janv. 2023 13:40
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3743
- Vues : 404577
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Sinon, personne pour servir de cobaye et se cogner les 3 heures de Babylon ? :D pardon mais en quoi voir ce film c'est ce le "cogner" ?.... La bande annonce me fait davantage penser à du Baz Luhrmann (une certaine idée de l'enfer) qu'à du Chazelle, dont j'avais aimé certains films jusque là. Oui, m...
- mer. 25 janv. 2023 21:51
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ATOM EGOYAN des internautes
- Réponses : 6
- Vues : 1172
Le top ATOM EGOYAN des internautes
1. Exotica — 1994
2. Chloé — 2010
2. Chloé — 2010
- lun. 23 janv. 2023 23:38
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top BRUNO PODALYDES des internautes
- Réponses : 13
- Vues : 1737
Le top BRUNO PODALYDES des internautes
1. Versailles Rive Gauche — 1992
2. Liberté-Oléron — 2001
3. Dieu seul me voit (Versailles Chantiers) — 1998
2. Liberté-Oléron — 2001
3. Dieu seul me voit (Versailles Chantiers) — 1998
- dim. 22 janv. 2023 22:23
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ERIC ROHMER des internautes
- Réponses : 24
- Vues : 4767
Le top ERIC ROHMER des internautes
1. Conte d'hiver — 1992 2. Le Genou de Claire — 1970 3. Conte d'été — 1996 4. Conte d'automne — 1998 5. Conte de printemps — 1990 6. Les Nuits de la pleine lune — 1984 7. L'Amour l'après-midi — 1972 8. Le Rayon vert — 1986 9. L'Arbre, le maire et la médiathèque — 1993 10. Pauline à la plage — 1983 1...
- ven. 20 janv. 2023 23:51
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ERIC ROHMER des internautes
- Réponses : 24
- Vues : 4767
Le top ERIC ROHMER des internautes
1. Conte d'hiver — 1992 2. Le Genou de Claire — 1970 3. Conte d'automne — 1998 4. Conte de printemps — 1990 5. Les Nuits de la pleine lune — 1984 6. L'Amour l'après-midi — 1972 7. Le Rayon vert — 1986 8. L'Arbre, le maire et la médiathèque — 1993 9. Pauline à la plage — 1983 10. La Femme de l'aviate...
- ven. 20 janv. 2023 23:49
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 65610
Top des Films sortis en 2022
@Mr-Orange perso, je note pas les courts et le moyens métrage (car ça fout la pagaille et ce n’est pas très honnête puisque même dans un festival de film, il y a un prix pour chaque catégorie). Mais pourquoi pas aussi, on a une trace de ce qu’on a vu durant l’année. Donc c’est un beau moyen métrage...
- ven. 20 janv. 2023 12:20
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 65610
Top des Films sortis en 2022
1. Licorice Pizza — Paul Thomas Anderson 2. Nope — Jordan Peele 3. Les Passagers de la nuit — Mikhaël Hers 4. Contes du hasard et autres fantaisies — Ryusuke Hamaguchi 5. La Nuit du 12 — Dominik Moll 6. Azuro — Matthieu Rozé 7. Viens je t'emmène — Alain Guiraudie 8. Le Mur des morts — Eugène Green 9...
- ven. 20 janv. 2023 12:18
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top EUGENE GREEN des internautes
- Réponses : 11
- Vues : 1427
Le top EUGENE GREEN des internautes
1. La Sapienza — 2015
2. Le Mur des morts — 2022
2. Le Mur des morts — 2022
- mar. 17 janv. 2023 23:39
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WILLIAM FRIEDKIN des internautes
- Réponses : 13
- Vues : 2067
Le top WILLIAM FRIEDKIN des internautes
1. L'Exorciste — 1974
2. French Connection — 1972
2. French Connection — 1972
- sam. 14 janv. 2023 23:21
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ERNST LUBITSCH des internautes
- Réponses : 28
- Vues : 1738
Le top ERNST LUBITSCH des internautes
1. La Folle ingénue — 1947
2. La Huitième femme de Barbe Bleue — 1938
3. Rendez-vous — 1945
4. Quand j'étais mort — 1916
5. Le Ciel peut attendre — 1943
2. La Huitième femme de Barbe Bleue — 1938
3. Rendez-vous — 1945
4. Quand j'étais mort — 1916
5. Le Ciel peut attendre — 1943
- mer. 11 janv. 2023 23:04
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ERNST LUBITSCH des internautes
- Réponses : 28
- Vues : 1738
Le top ERNST LUBITSCH des internautes
1. La Folle ingénue — 1947
2. La Huitième femme de Barbe Bleue — 1938
3. Quand j'étais mort — 1916
4. Le Ciel peut attendre — 1943
2. La Huitième femme de Barbe Bleue — 1938
3. Quand j'étais mort — 1916
4. Le Ciel peut attendre — 1943
- mer. 4 janv. 2023 15:12
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3743
- Vues : 404577
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en131035.jpg Je pensais que le film allait me mettre hors de moi... mais même pas, il n'a même pas cette qualité-là. C'est juste totalement nul, rien du plus. Interminablement long (2h30 pour un truc qui tient tout mouillé en 1h15) et ultra mal construit narrativem...
- dim. 1 janv. 2023 10:51
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3743
- Vues : 404577
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Mon top 15 hors 2022 des films vus l'année précédente : 1. La Sentinelle — Arnaud Desplechin — 1992 2. Tout va bien — Jean-Luc Godard — 1972 3. Stranger than Paradise — Jim Jarmusch — 1984 4. La Folle ingénue — Ernst Lubitsch — 1946 5. Énorme — Sophie Letourneur — 2019 6. Glass — Hong Sang-Soo — 201...
- ven. 30 déc. 2022 22:42
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 65610
Top des Films sortis en 2022
1. Licorice Pizza — Paul Thomas Anderson 2. Nope — Jordan Peele 3. Les Passagers de la nuit — Mikhaël Hers 4. Contes du hasard et autres fantaisies — Ryusuke Hamaguchi 5. La Nuit du 12 — Dominik Moll 6. Azuro — Matthieu Rozé 7. Viens je t'emmène — Alain Guiraudie 8. Red Rocket — Sean Baker 9. Sans f...
- ven. 30 déc. 2022 22:39
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top NOAH BAUMBACH des internautes
- Réponses : 15
- Vues : 3456
Le top NOAH BAUMBACH des internautes
1. Kicking and Screaming — 1995
2. Marriage Story — 2019
3. Frances Ha — 2013
4. Les Berkman se séparent — 2006
5. Mistress America — 2016
6. The Meyerowitz Stories — 2017
7. White Noise — 2022
2. Marriage Story — 2019
3. Frances Ha — 2013
4. Les Berkman se séparent — 2006
5. Mistress America — 2016
6. The Meyerowitz Stories — 2017
7. White Noise — 2022
- jeu. 29 déc. 2022 09:45
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 65610
Top des Films sortis en 2022
1. Licorice Pizza — Paul Thomas Anderson 2. Nope — Jordan Peele 3. Les Passagers de la nuit — Mikhaël Hers 4. Contes du hasard et autres fantaisies — Ryusuke Hamaguchi 5. La Nuit du 12 — Dominik Moll 6. Azuro — Matthieu Rozé 7. Viens je t'emmène — Alain Guiraudie 8. Red Rocket — Sean Baker 9. Sans f...
- jeu. 29 déc. 2022 00:18
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JOEL & ETHAN COEN des internautes
- Réponses : 8
- Vues : 1725
Le top JOEL & ETHAN COEN des internautes
1. Fargo — 1996 2. Miller's Crossing — 1990 3. Sang pour sang — 1984 4. Inside Llewyn Davis — 2013 5. The Big Lebowski — 1998 6. No Country for Old Men — 2007 7. Barton Fink — 1991 8. True Grit — 2010 9. A Serious Man — 2009 10. Intolérable cruauté — 2003 11. La Ballade de Buster Scruggs — 2018 12. ...
- sam. 17 déc. 2022 19:08
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 65610
Top des Films sortis en 2022
1. Licorice Pizza — Paul Thomas Anderson 2. Nope — Jordan Peele 3. Les Passagers de la nuit — Mikhaël Hers 4. Contes du hasard et autres fantaisies — Ryusuke Hamaguchi 5. La Nuit du 12 — Dominik Moll 6. Azuro — Matthieu Rozé 7. Viens je t'emmène — Alain Guiraudie 8. Red Rocket — Sean Baker 9. Sans f...
- sam. 17 déc. 2022 19:04
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top QUENTIN DUPIEUX des internautes
- Réponses : 64
- Vues : 74484
Le top QUENTIN DUPIEUX des internautes
1. Réalité — 2015
2. Mandibules — 2021
3. Incroyable mais vrai — 2022
4. Wrong Cops — 2014
5. Au poste ! — 2018
6. Le Daim — 2019
7. Fumer fait tousser — 2022
2. Mandibules — 2021
3. Incroyable mais vrai — 2022
4. Wrong Cops — 2014
5. Au poste ! — 2018
6. Le Daim — 2019
7. Fumer fait tousser — 2022
- ven. 2 déc. 2022 14:51
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3743
- Vues : 404577
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Je ne sais pas qui participe à ce classement, mais on voit très bien que les femmes sont poussées en avant pour ne pas perdre de points en progressisme... Beau travail 7e meilleur film de tous les temps entre 2001 l'odyssée de l'espace et Mulholland Drive, le Céline Sciamma 30e entre 8 1/2 et Shoah...
- lun. 28 nov. 2022 22:59
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top ERNST LUBITSCH des internautes
- Réponses : 28
- Vues : 1738
Le top ERNST LUBITSCH des internautes
1. La Folle ingénue — 1947
2. Quand j'étais mort — 1916
3. Le Ciel peut attendre — 1943
2. Quand j'étais mort — 1916
3. Le Ciel peut attendre — 1943
- dim. 27 nov. 2022 10:20
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top RUBEN OSTLUND des internautes
- Réponses : 6
- Vues : 339
Le top RUBEN OSTLUND des internautes
1. Sans filtre — 2022
2. The Square — 2017
2. The Square — 2017
- dim. 27 nov. 2022 10:18
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top des PALMES D'OR des internautes
- Réponses : 49
- Vues : 7543
Le top des PALMES D'OR des internautes
1. 1966 : Blow-up — Michelangelo Antonioni 2. 1960 : La Dolce Vita — Federico Fellini 3. 1976 : Taxi Driver — Martin Scorsese 4. 1994 : Pulp Fiction — Quentin Tarantino 5. 1974 : Conversation secrète — Francis Ford Coppola 6. 1964: Les Parapluies de Cherbourg — Jacques Demy 7. 2018 : Le Livre d'imag...
- dim. 27 nov. 2022 10:16
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 65610
Top des Films sortis en 2022
1. Licorice Pizza — Paul Thomas Anderson 2. Nope — Jordan Peele 3. Les Passagers de la nuit — Mikhaël Hers 4. Contes du hasard et autres fantaisies — Ryusuke Hamaguchi 5. La Nuit du 12 — Dominik Moll 6. Azuro — Matthieu Rozé 7. Viens je t'emmène — Alain Guiraudie 8. Red Rocket — Sean Baker 9. Sans f...
- mar. 22 nov. 2022 21:24
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top PHILIPPE GARREL des internautes
- Réponses : 12
- Vues : 2251
Le top PHILIPPE GARREL des internautes
1. L'Amant d'un jour — 2017
2. La Jalousie — 2013
3. L'Ombre des femmes — 2015
4. La Frontière de l'aube — 2008
5. Le Sel des larmes — 2020
2. La Jalousie — 2013
3. L'Ombre des femmes — 2015
4. La Frontière de l'aube — 2008
5. Le Sel des larmes — 2020
- sam. 19 nov. 2022 23:41
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top PHILIPPE GARREL des internautes
- Réponses : 12
- Vues : 2251
Le top PHILIPPE GARREL des internautes
1. L'Amant d'un jour — 2017
2. La Jalousie — 2013
3. L'Ombre des femmes — 2015
4. Le Sel des larmes — 2020
2. La Jalousie — 2013
3. L'Ombre des femmes — 2015
4. Le Sel des larmes — 2020
- sam. 19 nov. 2022 23:37
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 65610
Top des Films sortis en 2022
J'ai envie de l'aimer ce film, il y a plusieurs belles choses, mais la plupart des personnages mis en avant sont des abrutis congénitaux, des caricatures criardes de personnages "chéraldiens", tout droit sortis de La Reine Margot, devenant des disciples de Chéraud (ils jouent donc paradoxalement to...
- sam. 19 nov. 2022 00:04
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 65610
Top des Films sortis en 2022
J'ai envie de l'aimer ce film, il y a plusieurs belles choses, mais la plupart des personnages mis en avant sont des abrutis congénitaux, des caricatures criardes de personnages "chéraldiens", tout droit sortis de La Reine Margot, devenant des disciples de Chéraud (ils jouent donc paradoxalement tou...
- mer. 16 nov. 2022 13:47
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3743
- Vues : 404577
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Oui bien sûr, il filme son âne comme un humain Le film circule ainsi, de l'humain à l'âne et de l'âne à l'humain Dans ce cas, vaut mieux dire : le film circule ainsi, de l'humain à l'humain et de l'humain à l'humain :D De l'éolienne à l'humain, aussi. :D Moi, faire des loopings entre les pâles ça n...
- lun. 14 nov. 2022 11:07
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top MARTIN SCORSESE des internautes
- Réponses : 30
- Vues : 6043
Le top MARTIN SCORSESE des internautes
1. Les Affranchis — 1990 2. Taxi Driver — 1976 3. Le Loup de Wall Street — 2013 4. After Hours — 1985 5. Casino — 1995 6. Les Infiltrés — 2006 7. Les Nerfs à vif — 1992 8. The Irishman — 2019 9. Shutter Island — 2010 10. Le Grand rasage — 1968 11. Mean Streets — 1973 12. La Valse des pantins — 1982 ...
- mer. 9 nov. 2022 23:25
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2021
- Réponses : 443
- Vues : 55289
Top des Films sortis en 2021
Mises à jour de ce top. L'occasion de constater, même si je ne m'en souvenais que trop bien, que 2021 était un excellent cru, et que le top 10 de cette année a une toute autre gueule que le top 10 2022, bien faiblard en comparaison. 1. Annette — Leos Carax 2. A l'abordage — Guillaume Brac 3. Tre Pia...