3793 résultats trouvés
- dim. 31 juil. 2022 08:20
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en43089.jpg J'avais déjà vu ce classique du giallo dans une copie bas de gamme, le revoir via une belle restauration bluray lui donne toute sa splendeur. Il reste toujours quelques approximations scénaristiques, mais j'ai envie de dire que c'est une des règles du g...
- dim. 31 juil. 2022 08:01
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Anecote incroyable : j'ai un coloc pour un mois, à qui j'ai raconté mon visionnage du soir (le Dassin) et il m'annonce que Magali Noel, qu'on voit dans un numéro de cabaret dans le film (et qui a aussi joué pour Felini) est... sa grand-mère ! Dingue !! Incroyable ! et ce Dassin est génial. Et bisou...
- ven. 29 juil. 2022 16:29
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JAFAR PANAHI des internautes
- Réponses : 12
- Vues : 934
Le top JAFAR PANAHI des internautes
1. Trois Visages - Se rokh (2018)
2. Hors Jeu - Afsaid (2006)
3. Taxi Téhéran - Taxi (2015)
4. Le Cercle - Dayereh (2000)
5. Hidden (2020)
6. Ceci n’est pas un film - In film nist (2011)
2. Hors Jeu - Afsaid (2006)
3. Taxi Téhéran - Taxi (2015)
4. Le Cercle - Dayereh (2000)
5. Hidden (2020)
6. Ceci n’est pas un film - In film nist (2011)
- ven. 29 juil. 2022 16:27
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JAFAR PANAHI des internautes
- Réponses : 12
- Vues : 934
Le top JAFAR PANAHI des internautes
https://www.francetvinfo.fr/pictures/WflFP6CpIt09shZ0TIWnbGgSyUs/752x423/2022/07/11/php3pLYS0.jpg Filmographie Longs métrages 1995 : Le Ballon blanc (بادکنک سفید, Bādkonake Sefid) 1997 : Le Miroir (آینه, Ayneh) 2000 : Le Cercle (دایره, Dayereh) 2003 : Sang et Or (طلای سرخ, Talāye sorkh) 2006 : Hors...
- ven. 29 juil. 2022 16:25
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le Top Nadav Lapid des Internautes
- Réponses : 11
- Vues : 2070
Le Top Nadav Lapid des Internautes
1. L’Institutrice – Haganenet (2014)
2. Synonymes (2019)
3. Le Genou d'Ahed - Ha'berech (2021)
4. Le Policier – Ha-Shoter (2011)
5. La Petite Amie d’Emile – Ha-Chavera Shell Emile (2006)
Mis à part le premier qui se détache nettement, j'ai beaucoup de mal à classer les autres.
2. Synonymes (2019)
3. Le Genou d'Ahed - Ha'berech (2021)
4. Le Policier – Ha-Shoter (2011)
5. La Petite Amie d’Emile – Ha-Chavera Shell Emile (2006)
Mis à part le premier qui se détache nettement, j'ai beaucoup de mal à classer les autres.
- ven. 29 juil. 2022 16:21
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top MAX PECAS des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 211
Le top MAX PECAS des internautes
1. Je suis une nymphomane (1970) 2. Claude et Greta (1969) 3. Je suis frigide...pourquoi? (1971) 4. Belles, blondes et bronzées (1980) 5. On se calme et on boit frais à Saint-Tropez (1986) 6. Deux enfoirés à Saint-Tropez (1984) 7. Les branchés à Saint-Tropez (1983) 8. Mieux vaut être riche et bien p...
- ven. 29 juil. 2022 16:20
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des films sortis en 2020
- Réponses : 167
- Vues : 33859
Top des films sortis en 2020
1. Swans : Where Does a Body End ? - Marco Porsia 2. Invisible Man - The Invisible Man - Leigh Whannell 3. Eva en Août - La Virgen de Agosto - Jonas Trueba 4. Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait – Emmanuel Mouret 5. Tenet – Christopher Nolan 6. The King of Staten Island – Judd Apatow 7. Davi...
- ven. 29 juil. 2022 16:19
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2021
- Réponses : 443
- Vues : 56977
Top des Films sortis en 2021
1. Tre Piani – Nanni Moretti 2. Memoria – Apichatpong Weerasethakul 3. A l’Abordage – Guillaume Brac 4. Titane – Julia Ducournau 5. The French Dispatch – Wes Anderson 6. Rifkin’s Festival – Woody Allen 7. Onoda – Arthur Harari 8. Other, Like Me - Marcus Werner Hed & Dan Fox 9. Beckett - Ferdinando C...
- ven. 29 juil. 2022 16:11
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en129883.jpg Un cinéaste isréalien, en plein casting de son prochain film, se rend dans une petite ville pour présenter le précédent dans une bibliothèque / salle de conférence, dirigée par une jeune femme dynamique, mise en place par le gouvernement, avec qui le c...
- jeu. 28 juil. 2022 18:31
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top TOM HOLLAND des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 216
Le top TOM HOLLAND des internautes
1. Jeu d'Enfant - Child's Play (1988)
2. La Peau sur les Os - Thinner (1996)
3. Vampire, vous avez dit vampire ? - Fright Night (1985)
4. Les Langoliers - The Langoliers (1995)
5. La Formule Magique - Miscalculation (1986)
2. La Peau sur les Os - Thinner (1996)
3. Vampire, vous avez dit vampire ? - Fright Night (1985)
4. Les Langoliers - The Langoliers (1995)
5. La Formule Magique - Miscalculation (1986)
- jeu. 28 juil. 2022 18:28
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top TOM HOLLAND des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 216
Le top TOM HOLLAND des internautes
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c0/Tom_Holland_director.jpg/800px-Tom_Holland_director.jpg Filmographie 1985 : Vampire, vous avez dit vampire ? (Fright Night) 1987 : Beauté fatale (Fatal Beauty) 1988 : Jeu d'enfant (Child's Play) 1989 : Les Contes de la crypte, saison 1, épis...
- jeu. 28 juil. 2022 18:25
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top SALVATORE SAMPERI des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 170
Le top SALVATORE SAMPERI des internautes
1. Malicia - Malizia (1974)
- jeu. 28 juil. 2022 18:24
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top SALVATORE SAMPERI des internautes
- Réponses : 1
- Vues : 170
Le top SALVATORE SAMPERI des internautes
https://www.as-cinema.com/wp-content/uploads/2019/12/900full-salvatore-samperi.jpg Filmographie Cinéma 1968 : Merci ma tante (Grazie, zia) 1969 : Cœur de mère (Cuore di mamma) 1970 : Uccidete il vitello grasso e arrostitelo 1971 : Un'anguilla da 300 milioni 1972 : Beati i ricchi 1973 : Malicia 1973...
- jeu. 28 juil. 2022 18:20
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 66739
Top des Films sortis en 2022
1. Licorice Pizza – Paul Thomas Anderson 2. Les Crimes du Futur – Crimes of the Future – David Cronenberg 3. Viens je t'emmène - Alain Guiraudie 4. Nightmare Alley – Guillermo del Toro 5. Eaux Profondes – Deep Water – Adrian Lyne 6. Rifkin's Festival - Woody Allen 7. Ouistreham – Emmanuel Carrère 8....
- jeu. 28 juil. 2022 16:28
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1974
- Réponses : 38
- Vues : 5337
Top des Films sortis en 1974
1. Tous les autres s’appellent Ali – Angst essen Seele auf – Rainer Werner Fassbinder 2. Mes petites amoureuses – Jean Eustache 3. Solaris – Andreï Tarkovski 4. Conversation Secrète – The Conversation – Francis Ford Coppola 5. Les Larmes amères de Petra Von Kant – Rainer Werner Fassbinder 6. Le Marc...
- jeu. 28 juil. 2022 11:09
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en15607.jpg Dans une famille italienne bourgeoise composée d'un père et de trois enfants (un gamin de 10 ans, un ado, et un jeune adulte), la mort brutale de la mère, coïncide avec l'arrivée au foyer d'une jeune et très belle bonne, qui va redonner le goût de vivre...
- jeu. 28 juil. 2022 09:07
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Bien sûr, cinématographiquement, Mulholland Drive est une merveille mais je pense que les nombreuses intrigues ou sous-intrigues que le film esquisse (au hasard, celle du tueur à gages ou celle du restaurant) étaient en réalité des intrigues plus amples prévues pour la série que Lynch avait imaginé...
- mer. 27 juil. 2022 09:50
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Du coup, je reste convaincu que son Twin Peaks : The Return, au-delà du fait qu’il s’agisse d’une suite de la série d’origine est aussi la série que Lynch avait imaginé à la base avec le projet initial qu’était Mulholland Drive . :jap: Je te rejoins. A 100%. Bon, alors bien sûr l’épisode 8 est une ...
- mar. 26 juil. 2022 14:40
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top VOLKER SCHLÖNDORFF des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 255
Le top VOLKER SCHLÖNDORFF des internautes
1. Les Désarrois de l'Elève Törless - Der Junge Törless (1966)
2. Le Tambour - Die Blechtrommel (1979)
3. La Servante Ecarlate - The Handmaid's Tale (1990)
4. Un Amour de Swann (1984)
5. Diplomatie (2014)
6. Baal (1969)
7. Ulzhan (2008)
2. Le Tambour - Die Blechtrommel (1979)
3. La Servante Ecarlate - The Handmaid's Tale (1990)
4. Un Amour de Swann (1984)
5. Diplomatie (2014)
6. Baal (1969)
7. Ulzhan (2008)
- mar. 26 juil. 2022 14:37
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top VOLKER SCHLÖNDORFF des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 255
Le top VOLKER SCHLÖNDORFF des internautes
https://www.saa-authors.eu/picture/58/ftw_768/saa-odi1ndkxntmz.jpg Cinéma 1966 : Les Désarrois de l'élève Törless (Der junge Törless) 1967 : Vivre à tout prix (Mord und Totschlag) 1969 : Michaël Kohlhaas (Michaël Kohlhaas, der rebell) 1972 : Feu de paille (Strohfeuer) 1972 : Un crime ordinaire (Die...
- mar. 26 juil. 2022 14:35
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top CORNELIU PORUMBOIU des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 259
Le top CORNELIU PORUMBOIU des internautes
1. Le Trésor - Comoara (2016)
2. Les Siffleurs - La Gomera (2020)
3. Métabolisme ou Quand le soir tombe sur Bucarest - Cand se lasa seara peste Bucuresti sau Metabolism (2014)
4. Match Retour - Al Doilea Joc (2014)
2. Les Siffleurs - La Gomera (2020)
3. Métabolisme ou Quand le soir tombe sur Bucarest - Cand se lasa seara peste Bucuresti sau Metabolism (2014)
4. Match Retour - Al Doilea Joc (2014)
- mar. 26 juil. 2022 14:33
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top CORNELIU PORUMBOIU des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 259
Le top CORNELIU PORUMBOIU des internautes
https://media.timeout.com/images/103135219/750/422/image.jpg Filmographie 2000 : Graffiti, court-métrage 2001 : Love... Sorry, court-métrage 2002 : Autant en emporte le vin (Pe aripile vinului), court-métrage 2003 : Un voyage à la ville (Calatorie la oras), court-métrage 2004 : Le rêve de Liviu (Vi...
- mar. 26 juil. 2022 14:31
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1966
- Réponses : 32
- Vues : 7888
Top des Films sortis en 1966
1. Les Chevaux de Feu – Teni Zabytykh Predkov– Serguei Paradjanov 2. Au Hasard Balthazar – Robert Bresson 3. La Guerre est finie – Alain Resnais 4. Masculin Féminin – Jean-Luc Godard 5. Comment voler un million de dollars – How To Steal A Million – William Wyler 6. Rien ne sert de courir - Walk, don...
- mar. 26 juil. 2022 14:30
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des films sortis en 2020
- Réponses : 167
- Vues : 33859
Top des films sortis en 2020
1. Swans : Where Does a Body End ? - Marco Porsia 2. Invisible Man - The Invisible Man - Leigh Whannell 3. Eva en Août - La Virgen de Agosto - Jonas Trueba 4. Les choses qu’on dit, les choses qu’on fait – Emmanuel Mouret 5. Tenet – Christopher Nolan 6. The King of Staten Island – Judd Apatow 7. Davi...
- mar. 26 juil. 2022 13:54
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
- mar. 26 juil. 2022 13:16
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en127613.jpg C'est bien, mais j'en attendais trop, et je suis du coup un peu déçu. Disons qu'il s'emmerde avec cette histoire de polar qu'il doit faire tenir debout scénaristiquement, et il se fait chier, ça se voit, et nous aussi, et il s'emmêle même un peu les pi...
- mar. 26 juil. 2022 13:08
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
Ça y est, j'ai commencé à regarder... Twin Peaks: The Return (la troisième saison de la série télévisée) de David Lynch : https://m.media-amazon.com/images/I/612Jk6Fw3PS._AC_SY445_.jpg Pour l’instant, je n'ai vu seulement les deux premiers épisodes. Le premier m'a beaucoup beaucoup plu. Bon, selon ...
- mar. 26 juil. 2022 12:14
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top DOUGLAS SIRK des internautes
- Réponses : 16
- Vues : 1449
Le top DOUGLAS SIRK des internautes
1. Mirage de la Vie - Imitation of Life (1959) 2. Le Secret Magnifique - Magnificent Obsession (1954) 3. Tout ce que le ciel permet - All That Heaven Allows (1955) 4. Le temps d'aimer et le temps de mourir - A Time to Love and a Time to Die (1958) 5. Ecrit sur du vent - Written on the Wind (1956) 6....
- lun. 25 juil. 2022 15:04
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JACK CARDIFF des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 243
Le top JACK CARDIFF des internautes
1. Le Dernier Train du Katanga - The Mercenaries (1968)
2. Mutations - The Freakmaker (1974)
2. Mutations - The Freakmaker (1974)
- lun. 25 juil. 2022 15:02
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top JACK CARDIFF des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 243
Le top JACK CARDIFF des internautes
https://www.afcinema.com/IMG/arton5629.jpg?1607762239 Filmographie 1953 : The Story of William Tell ( inachevé) 1958 : Tueurs à gages (Intent to kill) 1959 : Fils de forçat (Beyond This Place) 1960 : Amants et Fils (Sons and Lovers) 1961 : Ma geisha (My Geisha) 1962 : Le Lion (The Lion) 1964 : Les ...
- lun. 25 juil. 2022 14:43
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2021
- Réponses : 443
- Vues : 56977
Top des Films sortis en 2021
1. Tre Piani – Nanni Moretti 2. Memoria – Apichatpong Weerasethakul 3. A l’Abordage – Guillaume Brac 4. Titane – Julia Ducournau 5. The French Dispatch – Wes Anderson 6. Rifkin’s Festival – Woody Allen 7. Onoda – Arthur Harari 8. Other, Like Me - Marcus Werner Hed & Dan Fox 9. Beckett - Ferdinando C...
- lun. 25 juil. 2022 14:40
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1975
- Réponses : 49
- Vues : 11211
Top des Films sortis en 1975
1. Profession : Reporter – The Passenger – Michelangelo Antonioni 2. Le Droit du plus fort – Faustrecht der Freiheit – Rainer Werner Fassbinder 3. India Song – Marguerite Duras 4. Phantom of the Paradise – Brian de Palma 5. Aguirre, la colère de Dieu – Aguirre des Zorn Gottes – Werner Herzog 6. La B...
- lun. 25 juil. 2022 14:19
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en125309.jpg Poursuite du cycle avec le fiston. Quel bonheur de le voir aussi flippé et aussi heureux en même temps. https://www.encyclocine.com/films/en51351.jpg Un scientique fait des expériences sur des corps humains pour les faire muter en montres-plantes. Curi...
- lun. 25 juil. 2022 13:58
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
- lun. 25 juil. 2022 13:51
- Forum : Général
- Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
- Réponses : 2188
- Vues : 229116
décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
un contact Facebook vient de m'envoyer le film.Kit a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 13:02@groil_groil si tu comprends l'anglais, j'ai trouvé Head sur Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=Q4nT-5DyjX0&t=1089s
tu peux avoir des sous-titres français générés automatiquement par les paramètres
mais grand merci à toi !
- lun. 25 juil. 2022 10:56
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top BOB RAFELSON des internautes
- Réponses : 7
- Vues : 389
Le top BOB RAFELSON des internautes
c'est faitKit a écrit : ↑lun. 25 juil. 2022 10:27dans le forum Général
https://allo-le-g.fr/viewtopic.php?f=2&t=72&start=1250
- lun. 25 juil. 2022 10:55
- Forum : Général
- Sujet : décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
- Réponses : 2188
- Vues : 229116
décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)
HOMMAGE à BOB RAFELSON. Décédé hier, Bob Rafelson a toujours été pour moi l'un des cinéastes les plus importants, et les plus discrets du Nouvel Hollywood. Cinéaste peu prolifique, il n'a réalisé que 10 films (entre 1968 et 2002), il sera à jamais associé à Jack Nicholson, son véritable alter-ego pu...
- lun. 25 juil. 2022 10:18
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top BOB RAFELSON des internautes
- Réponses : 7
- Vues : 389
Le top BOB RAFELSON des internautes
- lun. 25 juil. 2022 10:07
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top BOB RAFELSON des internautes
- Réponses : 7
- Vues : 389
Le top BOB RAFELSON des internautes
Adieu Bob, disparu hier :( et cinéaste que j'adore... 1. Five Easy Pieces (1970) 2. The King of Marvin Gardens (1972) 3. La Veuve Noire - Black Widow (1987) 4. Aux Sources du Nil - Mountains Of The Moon (1989) 5. Blood & Wine (1996) 6. Le Facteur sonne toujours deux fois - The Postman Always Rings T...
- lun. 25 juil. 2022 10:06
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top BOB RAFELSON des internautes
- Réponses : 7
- Vues : 389
Le top BOB RAFELSON des internautes
https://e.snmc.io/i/600/s/43cc0054169519abae53c91e58665066/8593641 Filmographie Longs métrages 1968 : Head 1970 : Cinq Pièces faciles (Five Easy Pieces) 1972 : The King of Marvin Gardens 1976 : Stay Hungry 1981 : Le facteur sonne toujours deux fois (The Postman Always Rings Twice) 1987 : La Veuve n...
- lun. 25 juil. 2022 10:04
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top EDWARD YANG des internautes
- Réponses : 3
- Vues : 1087
Le top EDWARD YANG des internautes
1. Yi Yi (2000)
2. A Brighter Summer Day - Gu ling jie shao nian sha ren shi jian (1992)
3. Taipei Story - Qing mei zhu ma (1985)
2. A Brighter Summer Day - Gu ling jie shao nian sha ren shi jian (1992)
3. Taipei Story - Qing mei zhu ma (1985)
- lun. 25 juil. 2022 09:57
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
https://www.encyclocine.com/films/en4769.jpg Lui non plus je ne l'avais encore jamais vu ! Et claquouze encore plus énorme. Chef-d'oeuvre absolu. Wyler suit pendant 3 heures (!!!) 3 soldats démobilisés à la fin de la guerre et qui se rencontrent en rentrant dans la même ville, Boone City. Et commen...
- dim. 24 juil. 2022 12:48
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
@groil_groil : oui je savais que tu appréciais beaucoup le film ! C'est marrant car je pensais un peu à toi lors du visionnage et notamment ce jour ou tu m'avais décris assez précisément un scénario que tu avais en tête (ou même que tu avais écris...? Avec à la fin un livre qui s'ouvre mais dont le...
- dim. 24 juil. 2022 12:47
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Le Centre de Visionnage : Films et débats
- Réponses : 3745
- Vues : 411134
Le Centre de Visionnage : Films et débats
@groil_groil : oui je savais que tu appréciais beaucoup le film ! C'est marrant car je pensais un peu à toi lors du visionnage et notamment ce jour ou tu m'avais décris assez précisément un scénario que tu avais en tête (ou même que tu avais écris...? Avec à la fin un livre qui s'ouvre mais dont le...
- ven. 22 juil. 2022 18:26
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WILLIAM DIETERLE des internautes
- Réponses : 2
- Vues : 912
Le top WILLIAM DIETERLE des internautes
1. Le Portrait de Jennie - Portrait of Jennie (1948)
2. La Piste des Eléphants - Elephant Walk (1954)
3. Les Mystères d'Angkor - Herrin der Welt (1960)
4. Pékin Express – Peking Express (1951)
5. Vulcano (1950)
6. Le Cran d'Arrêt - The Turning Point (1953)
7. The Devil & Daniel Webster (1941)
2. La Piste des Eléphants - Elephant Walk (1954)
3. Les Mystères d'Angkor - Herrin der Welt (1960)
4. Pékin Express – Peking Express (1951)
5. Vulcano (1950)
6. Le Cran d'Arrêt - The Turning Point (1953)
7. The Devil & Daniel Webster (1941)
- ven. 22 juil. 2022 18:24
- Forum : Le Top des Cinéastes
- Sujet : Le top WILLIAM WYLER des internautes
- Réponses : 11
- Vues : 2259
Le top WILLIAM WYLER des internautes
1. Vacances Romaines - Roman Holiday (1953) 2. Les Plus Belles Années de notre Vie – The Best Years of our Lives (1947) 3. Les Grands Espaces - The Big Country (1959) 4. Ben-Hur (1960) 5. L’Obsédé – The Collector (1965) 6. Comment voler un million de dollars - How to Steal a Million (1965) 7. La Rum...
- ven. 22 juil. 2022 18:23
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1953
- Réponses : 20
- Vues : 4908
Top des Films sortis en 1953
1. Chantons sous la Pluie – Singin’ in the rain – Gene Kelly & Stanley Donen 2. Niagara – Henry Hathaway 3. Voyage à Tokyo - Tokyo monogatari - Yasujiro Ozu 4. Règlement de Comptes - The Big Heat - Fritz Lang 5. La Captive aux Yeux Clairs – The Big Sky – Howard Hawks 6. Les Contes de la Lune Vague a...
- ven. 22 juil. 2022 18:22
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 2022
- Réponses : 633
- Vues : 66739
Top des Films sortis en 2022
1. Licorice Pizza – Paul Thomas Anderson 2. Les Crimes du Futur – Crimes of the Future – David Cronenberg 3. Viens je t'emmène - Alain Guiraudie 4. Nightmare Alley – Guillermo del Toro 5. Eaux Profondes – Deep Water – Adrian Lyne 6. Rifkin's Festival - Woody Allen 7. Ouistreham – Emmanuel Carrère 8....
- ven. 22 juil. 2022 18:16
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1947
- Réponses : 15
- Vues : 2417
Top des Films sortis en 1947
1. Le Roman de Mildred Pierce – Mildred Pierce – Michael Curtiz 2. Péché Mortel – Leave Her To Heaven – John M. Stahl 3. La Poursuite Infernale – My Darling Clementine – John Ford 4. Casablanca – Michael Curtiz 5. Double Enigme – The Dark Mirror – Robert Siodmak 6. Les Plus Belles Années de notre Vi...
- ven. 22 juil. 2022 18:14
- Forum : Le Centre de Visionnage
- Sujet : Top des Films sortis en 1965
- Réponses : 29
- Vues : 5244
Top des Films sortis en 1965
1. Pierrot le Fou – Jean-Luc Godard 2. L’Evangile selon Saint Matthieu – Il Vangelo secondo Matteo – Pier-Paolo Pasolini 3. Le Bonheur – Agnès Varda 4. Piège pour Cendrillon – André Cayatte 5. Juliette des Esprits – Giulietta degli Spiriti – Federico Fellini 6. Les Poupées – Le Bambole - Dino Risi, ...