filmographies :
1965 : Sauve qui peut (Catch us if you can)
1967 : Le Point de non-retour (Point Blank)
1968 : Duel dans le Pacifique (Hell in the Pacific)
1970 : Léo le dernier (Leo the Last)
1972 : Délivrance (Deliverance)
1974 : Zardoz
1977 : L'Exorciste 2 : L'Hérétique (Exorcist II : The Heretic)
1981 : Excalibur
1985 : La Forêt d'émeraude (The Emerald forest)
1987 : Hope and Glory, La Guerre à sept ans (Hope and glory)
1990 : Tout pour réussir (Where the heart is)
1995 : Rangoon (Beyond Rangoon)
1998 : Le Général (The General)
2001 : Le Tailleur de Panama (The Tailor of Panama)
2004 : In My Country (Country of My Skull)
2006 : The Tiger's Tail
2014 : Queen and Country
Le top JOHN BOORMAN des internautes
- willnot94
- Messages : 547
- Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
- Localisation : île de France
- Contact :
mon top :
01. Delivrance
02. Hope and Glory
03. Rangoon
04. La fôret d'Emeraude
05. Excalibur
06. Queen and Country
07. Le point de non-retour
08. Zardoz
09. Le Tailleur de Panama
01. Delivrance
02. Hope and Glory
03. Rangoon
04. La fôret d'Emeraude
05. Excalibur
06. Queen and Country
07. Le point de non-retour
08. Zardoz
09. Le Tailleur de Panama
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
1/ Délivrance
2/ Le Point de non-retour
3/ La Forêt d'émeraude
4/ Duel dans le Pacifique
5/ Le Général
6/ Queen and Country
7/ The Tailor of Panama
8/ Zardoz
9/ Excalibur
10/ In My Country
11/ L'Exorciste 2 : L'Hérétique
2/ Le Point de non-retour
3/ La Forêt d'émeraude
4/ Duel dans le Pacifique
5/ Le Général
6/ Queen and Country
7/ The Tailor of Panama
8/ Zardoz
9/ Excalibur
10/ In My Country
11/ L'Exorciste 2 : L'Hérétique
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
- groil_groil
- Messages : 3789
- Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 21:12
1. La Forêt d'Emeraude – The Emerald Forest (1985)
2. Délivrance - Deliverance (1972)
3. Leo the Last (1970)
4. Hope & Glory (1987)
5. Excalibur (1980)
6. Le Tailleur de Panama – The Tailor of Panama (2001)
7. Zardoz (1974)
8. Le Général – The General (1998)
9. L'Exorciste 2 - L'Hérétique - Exorcist Two : The Heretic (1977)
2. Délivrance - Deliverance (1972)
3. Leo the Last (1970)
4. Hope & Glory (1987)
5. Excalibur (1980)
6. Le Tailleur de Panama – The Tailor of Panama (2001)
7. Zardoz (1974)
8. Le Général – The General (1998)
9. L'Exorciste 2 - L'Hérétique - Exorcist Two : The Heretic (1977)
I like your hair.