Ben Yedder qui n'a pas de club...gros salaire et affaire de moeurs aux fesses....Incertitudes a écrit : ↑sam. 17 août 2024 23:103 mois, ce n'est pas la mer à boire. On peut faire avec Asensio et Kolo Muani. Ou alors, on va chercher un Jonathan David ou Ben Yedder. A 20 millions d'euros, c'est faisable. Je regrette qu'on ne se soit pas positionné sur Mikautadze.Next a écrit : ↑sam. 17 août 2024 17:07Sans Ramos, on va devoir effectivement trouver une solution pour un buteur et ça fait chier.Rambo5parigo a écrit : ↑sam. 17 août 2024 16:51
Pas de soucis
Bon sinon Ramos sera absent pour 3 mois suite à sa blessure, une opération est prévue. Commence bien la saison.
Va falloir accélérer le mercato sur le front de l'attaque, et je reste persuadé 2 arrivées est un minimum pour tenir toute la saison.
Toutes les pistes potentielles sont hors de prix et offrent peu de garanties...
Le Topic du Paris Saint-Germain
- BOX OFFICE STORY
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Mais bien sûr c'était l'évidence !
Pacho dur sur l'homme comme il faut avec un beau jeu de corps. Ca amènera surement une faute ou deux dommageables en C1, mais c'est le profil dont on avait besoin derrière.
Joao Neves j'ai pas les mots, il dépasse mes attentes et elles étaient déjà très grandes.
Doué force un peu le trait sur son entrée (normal c'est un Neymar-like en terme de profil) mais nous sera carrément utile c'est évident.
Pour les autres, Barcola monstrueux, Vitinha en chef d'orchestre discret mais qui oriente tout, Warren qui a retrouvé des jambes, Asensio qui fait ce qu'il avait à faire même si j'espère quand même encore une recrue en 9.
Reste les pieds carrés de RKM mais bon, un détail ce soir disons. Pas envie de m'attarder, il y aura bien d'autres occasions.
- Incertitudes
C'est quoi encore ces adversaires Même Brest a un meilleur tirage et le Real toujorus épargné.
Mais ça va faire de bons matchs à venir et beaucoup d'expérience pour nos nombreux jeunes joueurs.
Mais ça va faire de bons matchs à venir et beaucoup d'expérience pour nos nombreux jeunes joueurs.
- BOX OFFICE STORY
Boulard est totalement quelconque en 9 au Real en ce moment. Et Vinicius ne lui met pas le ballon dans les pieds comme le faisait Neymar ou Messi. C'était assez pénible à regarder pour lui ce soir. Si cela continue comme cela....En fait il ne peut percer une défense balle au pied par manque de technique. Ok la fatigue de l'Euro, une adaptation à faire....Pour moi le Prime de MBappé c'était il y a deux ans...8 ans qu'il joue au plus haut niveau déjà...
- BOX OFFICE STORY
Pour le moment je suis assez emballé par le nouveau format de la Champion's League... beaucoup de belles affiches....8 matchs assurés pour les clubs français cela fait 32 matchs dans le mini championnat. Sans compter les barrages pour les équipes entre ma 9ème et 24ème place en matchs aller-retour, c'est encore 2 matchs en plus.Incertitudes a écrit : ↑jeu. 29 août 2024 21:12C'est quoi encore ces adversaires Même Brest a un meilleur tirage et le Real toujorus épargné.
Je me souviens à la fin des années 1970 La coupe d'Europe des clubs champions. 32 équipes en 16ème de finale match aller retour élimination directe. Si le club français se faisait éliminer au premier tour - et cela arrivait - c'était 2 matchs dans l'année et basta !
Du coup la stratégie de Canal+ d'avoir tout mis sur les coupes d'Europe et de laisser tomber le championnat français peut faire sens.
- DarthBebert
En fait, il n’y a aucun avantage supplementaire d’être dans le chapeau 1. Pas compris la logique du truc…
Cyber-Mari de Aie-di
- BOX OFFICE STORY
En fait pour éviter qu'un petit club se tape 7 gros ou que tous les gros jouent les uns contre les autres ou que les petits se jouent entre eux, il a bien fallu de faire ce système à la con de chapeaux selon le classement UEFA... Alors forcément dans le chapeau 1 chaque 8 clubs se tapent deux gros qui ne peuvent pas être de ton pays. Comme il y a deux clubs anglais et Espagnols et Allemand dans le chapeau 1, et que Paris est le seul club français dans le chapeau FATALEMENT et LOGIQUEMENT on a chopé les cadors. Les pays à deux clubs dans le chapeau 1 sont quelque part avantagés face au PSG. La où PSG "n'a pas de bol" c'est bien sûr en se chopant le pire du chapeau 2. L'Atletico et Arsenal. Le groupe de la mort c'est clair.DarthBebert a écrit : ↑ven. 30 août 2024 17:23En fait, il n’y a aucun avantage supplémentaire d’être dans le chapeau 1. Pas compris la logique du truc…
Par exemple le Real Madrid a un très bon tirage je trouve. L'ordinateur fait bien les choses. Ils rencontrent Dortmund et Liverpool mais aussi l'AC Milan, Bergame, Salzbourg, Lille, Brest et Stuttgart...Dejà 6 point contre Lille et Brest alors qu'il en faudra 9 pour être dans les barrages. et 17 pour être dans les 8 premiers.
- Rambo5parigo
Oui, moins de joueurs qui se la jouent "perso", le collectif prime. Le premier match fut quand même un peu difficile avant les entrées des "bleus" , le 2eme match on déroule avec un collectif qui en est a ses débuts et qui je l'espère va s'améliorer au fil de la saison. 1er gros test contre Lille a l'extérieur
Lille qui, au-delà de son bel effectif, est aussi bien avance sur sa préparation par rapport à nous.
Même si le revers c'est qu'ils peuvent aussi ressentir déjà un peu de fatigue.
Sinon mercato terminé.
A mon sens, il nous manque tout de même un latéral polyvalent au cas où Zague n'évolue pas comme on le souhaiterait dans la rotation.
Sur les offensifs je suis plus mesuré. Asensio me semble apte à faire le job dans une équipe bien moins stéréotypée que la saison dernière où il y avait un circuit plus que préférentiel vers Mbappé.
Niveau "indésirables", il nous en reste 3 sur les bras : Danilo (qui peut encore partir dans les jours à venir), le gros Kari et l'invisible Dagba que tout le monde a oublié.
Boulard est en train de couler le Real, comme quoi.Rambo5parigo a écrit : ↑sam. 31 août 2024 18:59Oui, moins de joueurs qui se la jouent "perso", le collectif prime. Le premier match fut quand même un peu difficile avant les entrées des "bleus" , le 2eme match on déroule avec un collectif qui en est a ses débuts et qui je l'espère va s'améliorer au fil de la saison. 1er gros test contre Lille a l'extérieur
"Tu sens un mec perturbé ?"
Je l'avais dis que l'ego de Vinicius et Mbappe, ça foutrait la merde. Ils ont 2 immenses melons. Le nombre de vidéos ou ils s'engueulent déjà sur le terrain ou Vinicius refuse de passer le Ballon a Mbappe.
https://x.com/Vettaverso/status/1829833829239890122
+
https://x.com/RM_desde_chico/status/182 ... 90/video/1
2 joueurs détestable au possible. Content que ce cancer soit parti du PSG. Merci pour ses premières années mais bon débarras.
Vivement ce soir pour le match même si Nuno déjà "blessé" (malade) du coup on est dans la merde vu que le mercato n'a pas été a la hauteur, pas assez de recrutement, GG campos.
Il fallait encore 2-3 recrues et c'était parfait.
Ce genre de vidéos, tu peux les faire avec à peu près n'importe quel binôme de n'importe quelle équipe. Quand un centre n'arrive pas ou qu'un joueur de côté veut finir perso, t'as toujours le mec au centre qui râle.Genla a écrit : ↑dim. 1 sept. 2024 15:10Boulard est en train de couler le Real, comme quoi.
Je l'avais dis que l'ego de Vinicius et Mbappe, ça foutrait la merde. Ils ont 2 immenses melons. Le nombre de vidéos ou ils s'engueulent déjà sur le terrain ou Vinicius refuse de passer le Ballon a Mbappe.
+
2 joueurs détestable au possible. Content que ce cancer soit parti du PSG. Merci pour ses premières années mais bon débarras.
J'ai regardé 3,5 matchs sur 4 du Real cette saison pour l'instant, et ce n'est pas du tout l'entente Mbappé - Vinicius qui me choque. Ils combinent même souvent plutôt pas mal ensemble. Plutôt la perte de Kroos qui déstabilise le niveau de jeu au milieu du terrain et l'absence de Bellingham qui n'aide pas à fluidifier le jeu.
La décision de Ancelotti de les responsabiliser est quand à elle purement dans l'esprit de ce que le coach italien a toujours fait. Il est adepte des méthodes douces de management et de savoir responsabiliser ses joueurs. C'est aussi un moyen de les forcer à travailler ensemble d'ailleurs.
Après le fait est que Mbappé est dans le dur mentalement depuis quelques mois maintenant, et la pression monstrueuse que lui mettent les médias espagnols va être sans commune mesure avec ce qu'il a connu ici. D'ailleurs les "paparazzades" de El Chiringuito qui le filme dans le bus, c'est déjà bien abusé.
Pour revenir au match de ce soir, Beraldo fera le taffe à gauche en l'absence de Nuno. Pas trop un souci pour moi à ce stade de la compétition. Et le portugais étant fragile, c'est bien qu'il soit ménagé (malade ou pas), surtout avant la trêve internationale.
Ce sera un match probablement compliqué, avec des lillois très en jambe. Ce sera intéressant de voir la performance de notre nouveau milieu de terrain (titulaires et remplaçants) dans ce cadre. Je vois bien Ruiz revenir dans le 11 de départ pour faire tourner un peu et après avoir pu prendre le temps de refaire une prépa tardive post-Euro.
Devant je suppose qu'on aura le même trio que face à Montpellier.
J'ai look les 4 matchs et a part le 1er, Vini et Mbappe se marchent dessus. Mbappe fait tout pour aller a gauche. C'est pas un 9 et il ne le sera jamais.Next a écrit : ↑dim. 1 sept. 2024 16:27Ce genre de vidéos, tu peux les faire avec à peu près n'importe quel binôme de n'importe quelle équipe. Quand un centre n'arrive pas ou qu'un joueur de côté veut finir perso, t'as toujours le mec au centre qui râle.Genla a écrit : ↑dim. 1 sept. 2024 15:10Boulard est en train de couler le Real, comme quoi.
+
J'ai regardé 3,5 matchs sur 4 du Real cette saison pour l'instant, et ce n'est pas du tout l'entente Mbappé - Vinicius qui me choque. Ils combinent même souvent plutôt pas mal ensemble. Plutôt la perte de Kroos qui déstabilise le niveau de jeu au milieu du terrain et l'absence de Bellingham qui n'aide pas à fluidifier le jeu.
La décision de Ancelotti de les responsabiliser est quand à elle purement dans l'esprit de ce que le coach italien a toujours fait. Il est adepte des méthodes douces de management et de savoir responsabiliser ses joueurs. C'est aussi un moyen de les forcer à travailler ensemble d'ailleurs.
Après le fait est que Mbappé est dans le dur mentalement depuis quelques mois maintenant, et la pression monstrueuse que lui mettent les médias espagnols va être sans commune mesure avec ce qu'il a connu ici. D'ailleurs les "paparazzades" de El Chiringuito qui le filme dans le bus, c'est déjà bien abusé.
Pour revenir au match de ce soir, Beraldo fera le taffe à gauche en l'absence de Nuno. Pas trop un souci pour moi à ce stade de la compétition. Et le portugais étant fragile, c'est bien qu'il soit ménagé (malade ou pas), surtout avant la trêve internationale.
Ce sera un match probablement compliqué, avec des lillois très en jambe. Ce sera intéressant de voir la performance de notre nouveau milieu de terrain (titulaires et remplaçants) dans ce cadre. Je vois bien Ruiz revenir dans le 11 de départ pour faire tourner un peu et après avoir pu prendre le temps de refaire une prépa tardive post-Euro.
Devant je suppose qu'on aura le même trio que face à Montpellier.
Mbappe c'est pas comme s'il avait pas une mentalité de merde, le nombre de "dramas" a cause de lui au PSG et en Equipe de France. Il a une mentalité exécrable et ça changera pas en étant au Real.
Puis depuis quelques mois, ça fait déjà 8 mois hein. Ça commence a faire beaucoup. Il avait 3 tonnes d'excuses a chaque fois qu'il était mauvais mais a un moment, va falloir se poser des questions s'il a pas dépassé son prime (2017-2022) et qu'il est maintenant en chute libre.
Conforme à ce qu'on pouvait attendre physiquement avec une équipe de Lille plus prête physiquement. Et Beraldo logiquement en difficulté face à l'excellent Zhegrova.
Mais gagner 3-1 ce genre de match est très positif. Qui plus est avec un but de RKM.
But Mbappé sinon qui sauve un Real bien morose pour le moment.
Ses 60 premières minutes étaient catastrophiques, encore heureux qu'il arrive a marquer avec la passe de Valverde qui fait 80% le boulot et un vieux peno.Next a écrit : ↑dim. 1 sept. 2024 23:03Conforme à ce qu'on pouvait attendre physiquement avec une équipe de Lille plus prête physiquement. Et Beraldo logiquement en difficulté face à l'excellent Zhegrova.
Mais gagner 3-1 ce genre de match est très positif. Qui plus est avec un but de RKM.
But Mbappé sinon qui sauve un Real bien morose pour le moment.
Danilo va signer à Al-Ittihad, faute d'avoir trouvé meilleure solution sportive qui convienne à tout le monde.
Merci à lui d'avoir toujours mouillé le maillot, quelles que soient ses limites. Vrai bon gars !
Il a mérité de toucher un bon bifton pour finir.
Merci à lui d'avoir toujours mouillé le maillot, quelles que soient ses limites. Vrai bon gars !
Il a mérité de toucher un bon bifton pour finir.
- BOX OFFICE STORY
Vu PSG Rennes et effectivement Barcola était en feu....Et si Dembélé ne vendangeait pas autant, s'il était un tout petit peu plus finisseur il serait un attaquant de niveau mondial.
Il y a quelques joueurs intéressants il est un peu dommage que l'équipe manque de joueurs puissants. Mardi c'est Arsenal un énorme morceau avec une défense en acier, un nul serait excellent.
Il y a quelques joueurs intéressants il est un peu dommage que l'équipe manque de joueurs puissants. Mardi c'est Arsenal un énorme morceau avec une défense en acier, un nul serait excellent.
Hier, on fait 60-70min super belles premières minutes. Rennes n'est certes pas au top en ce début de saison, mais cela reste une de nos bêtes noires habituelles qui nous fait toujours mal physiquement habituellement. Alors que là on les a bien bouffé.
Sur la fin c'est beaucoup plus dur et on paye clairement les nombreuses absences du jour : Vitinha, Doué, Donnarumma, Asensio, Nuno Mendes... Sans parler des 3 absents plus longue durée, ça commence à faire vraiment trop ! On devrait en récupérer certains pour Arsenal heureusement.
Entrée compliquée pour nos jeunes. Autant Mbaye survole les catégories jeunes, autant il ne semble clairement pas encore prêt pour ce niveau de compétition. Mais à son jeune âge rien de dramatique bien sûr.
Beraldo en latéral gauche parait une solution de moins en moins viable en backup côté gauche, et dans le même temps à son âge il a besoin de jouer pour s'aguerrir. Situation compliquée pour lui, surtout qu'à son vrai poste Pacho donne satisfaction.
Entrée compliquée aussi pour Kolo Muani, qui sortait pourtant de deux meilleurs matchs.
Sur la fin c'est beaucoup plus dur et on paye clairement les nombreuses absences du jour : Vitinha, Doué, Donnarumma, Asensio, Nuno Mendes... Sans parler des 3 absents plus longue durée, ça commence à faire vraiment trop ! On devrait en récupérer certains pour Arsenal heureusement.
Entrée compliquée pour nos jeunes. Autant Mbaye survole les catégories jeunes, autant il ne semble clairement pas encore prêt pour ce niveau de compétition. Mais à son jeune âge rien de dramatique bien sûr.
Beraldo en latéral gauche parait une solution de moins en moins viable en backup côté gauche, et dans le même temps à son âge il a besoin de jouer pour s'aguerrir. Situation compliquée pour lui, surtout qu'à son vrai poste Pacho donne satisfaction.
Entrée compliquée aussi pour Kolo Muani, qui sortait pourtant de deux meilleurs matchs.
- BoBleMexicain
selon l'équipe
Ousmane Dembele est ABSENT du groupe qui affrontera Arsenal. Ce serait un choix de Luis Enrique
raison disciplinaire selon les indiscrétions (sortie nocturne parisienne) tout comme Nuno avant lui
Ousmane Dembele est ABSENT du groupe qui affrontera Arsenal. Ce serait un choix de Luis Enrique
raison disciplinaire selon les indiscrétions (sortie nocturne parisienne) tout comme Nuno avant lui
Personne ne parle de sorties nocturnes dans les médias. Les sérieux du moins.BoBleMexicain a écrit : ↑lun. 30 sept. 2024 10:38raison disciplinaire selon les indiscrétions (sortie nocturne parisienne) tout comme Nuno avant lui
Nuno était malade pour le match de Rennes, et Dembélé c'est visiblement suite à une prise de bec musclée à la mi-temps du match à Rennes (après les sales loupés du joueur).
Ca fait chier pour le match de mercredi (peut-être le plus dur de cette phase pour nous sur le papier vu qu'il est à l'extérieur), mais on a besoin de ce type d'entraîneur qui montre qu'il n'existera aucun passe-droit dans cette équipe, donc tant mieux pour le long terme.
nouveau stade ?
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d9b9&ei=42
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... d9b9&ei=42
Vosg'patt de cœur
- BoBleMexicain
deja une saucisse de Dona . pas la peine de faire 2m si tu peux pas boxer un ballon sur la tete d un attaquant
On a fait toutes nos spécialités : Donnarumma ignoble quand il n'est plus sur sa ligne, le but sur CPA, le milieu qui se fait bouffer et les poteaux.
Je m'attendais à une défaite (pour moi le match le plus compliqué de toute notre première phase de base) donc pas de déception.
Mais avec notre tirage de merde, faudra vraiment pas lâcher un point dans les matchs supposés "faciles".
Je m'attendais à une défaite (pour moi le match le plus compliqué de toute notre première phase de base) donc pas de déception.
Mais avec notre tirage de merde, faudra vraiment pas lâcher un point dans les matchs supposés "faciles".
- BoBleMexicain
PSG-PSV: mardi 22 octobre 2024 à 21hNext a écrit : ↑mar. 1 oct. 2024 22:55On a fait toutes nos spécialités : Donnarumma ignoble quand il n'est plus sur sa ligne, le but sur CPA, le milieu qui se fait bouffer et les poteaux.
PSG-Atlético: mercredi 6 novembre 2024 à 21h
Bayern Munich-PSG: mardi 26 novembre 2024 à 21h
Salzbourg-PSG: mardi 10 décembre 2024 à 21h
PSG-Manchester City: mercredi 22 janvier à 21h
Stuttgart-PSG: mercredi 29 janvier à 21h
City Bayen Atletico ...si deja on cale , j ose pas imaginer la suite (rien que ces trois la du moins )