Top séries vues en 2020 MAIS toutes années confondues
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
The Boys saison 1 ****
Derrick *** 1974-1986
Séries vues en 2020
Derrick ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
Derrick *** 1974-1986
Séries vues en 2020
Derrick ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
Je suis sur la saison 2 de the boys pour l'instant Puis après ce sera surement du rattrapage de séries déjà diffusées il y a un moment
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Strike Back – Saison 8
Crisis in 6 scenes
Cobra (1982) Série animée
Archer – Saison 2
Parole de tueur (Documentaire Netflix)
Spicy City – Saison 1
Larry et son nombril – Saison 10
Berlin Alexanderplatz
Brooklyn 99 – Saison 5
The Last Kingdom – Saison 4
Brooklyn 99 – Saison 4
Brooklyn 99 – Saison 6
New York Unité spéciale – Saison 20
Archer – Saison 3
La Garçonne
Innocente
The Windsors – Saison 3
Les Contes de la crypte – Saison 1 revu
Les aventures de Brisco County Jr
Dracula (Netflix/BBC)
ZeroZeroZero – Saison 1
The Windsors – Saison 2
Archer – Saison 6
Todd McFarlane's Spawn – Saison 2
Todd McFarlane's Spawn – Saison 3
Future man – Saison 3
Cobra the animation : The Psychogun
Archer – Saison 4
Archer – Saison 1
Space force – Saison 1
Todd McFarlane's Spawn – Saison 1
Archer – Saison 6
Inspecteur Barnaby – Saison 21
The Windsors – Saison 1
Creepshow – Saison 1
Medical Police – Saison 1
Noces rouges
La Guerre des mondes (BBC)
Witcher – Saison 1 (je n'ai pas terminé la saison)
Dark 4.5/5. J'ai flippé, j'ai chialé. C'était beau. Splendide photographie. Merveilleux acteurs. Les jeunes Martha/Jonas fabuleux. La musique superbe, j'ai acheté l'album de la saison 1. Une saison 3 qui a su renouveler le concept. C'était fort. Manque peut être un ou deux épisodes en fin de saison 3 car ça va trop vite.
Chernobyl Pareillement que dark pour tout ce qui est acteurs et photographie. Peut être reprocherais je a la série de survoler 2 3 choses comme peut être le jour de la catastrophe et la population. Les fx sont irréprochables. Et Skarsgård emporte tout. J'ai preco le steelbook 4k version Munch. 4,5/5 également.
Sinking Japan 2020 bouleversant. Un dessin animé japonais en 10 épisodes sur Netflix que je conseille. Tiré du roman culte la submersion du Japon. L'animation est top, la musique tout autant. Il y a un certain mou avec deux épisodes au milieu. On voit la catastrophe mais du point de vue minimaliste et c'est beau. Un vrai coup de cœur. Frustré de ne pas avoir de DVD... 4/5
Devilman crybaby : enfin pu voir cette série Netflix. Pareil, ça envoie niveau animation. C'est triste et nihiliste. J'ai beaucoup aimé la montée en puissance de l'histoire. 4/5
The boys: premiere saison chouette , le casting des boys est sympa. Karl urbain est top comme à son habitude. Frenchy, quand tu mates la série en vo et qu'il parle en français, ça prête à rire. Je trouve hughie est Stella en dessous. La crème est adorable. Bcp parle du côté irrévérencieux. Oui. Mais je trouve la série trop sage du côté politique. 3,5/5
La seconde saison est un peu moins bonne. Mais légèrement hein. Le casting est tjrs top. Homelander en tête. Mais je trouve que le tout se traîne. La saison pouvait étonnement tenir sur 4 5 épisodes. Les passages deep et atrain trop long. Un peu déçu. 3/5
Umbrella academy : le problème des deux saisons, c'est la trame. Elle est sensiblement la même. Course pour réunir la famille afin d'empêcher l'apocalypse. La série manque d'ambition par rapport au comics. Mais les héros sont assez attachants pour s'y attarder. Des moments hyper fun. Le gamin qui joue 5 est fantastique. Puis ellen page quoi. Touchante dans la seconde saison. Il me tarde quand même la saison 3. 3/5
En cours the man in the high castle. Fini la première saison. C'est beau, ambitieux. Les fx sont à tomber. Ce que je préfère c'est l'ambiance et la photo. La création dystopique des années 60 est splendide. Le travail fourni pour coller à ces années tout en intégrant l'impérialisme japonais et le nazisme, chapeau bas.
Chernobyl Pareillement que dark pour tout ce qui est acteurs et photographie. Peut être reprocherais je a la série de survoler 2 3 choses comme peut être le jour de la catastrophe et la population. Les fx sont irréprochables. Et Skarsgård emporte tout. J'ai preco le steelbook 4k version Munch. 4,5/5 également.
Sinking Japan 2020 bouleversant. Un dessin animé japonais en 10 épisodes sur Netflix que je conseille. Tiré du roman culte la submersion du Japon. L'animation est top, la musique tout autant. Il y a un certain mou avec deux épisodes au milieu. On voit la catastrophe mais du point de vue minimaliste et c'est beau. Un vrai coup de cœur. Frustré de ne pas avoir de DVD... 4/5
Devilman crybaby : enfin pu voir cette série Netflix. Pareil, ça envoie niveau animation. C'est triste et nihiliste. J'ai beaucoup aimé la montée en puissance de l'histoire. 4/5
The boys: premiere saison chouette , le casting des boys est sympa. Karl urbain est top comme à son habitude. Frenchy, quand tu mates la série en vo et qu'il parle en français, ça prête à rire. Je trouve hughie est Stella en dessous. La crème est adorable. Bcp parle du côté irrévérencieux. Oui. Mais je trouve la série trop sage du côté politique. 3,5/5
La seconde saison est un peu moins bonne. Mais légèrement hein. Le casting est tjrs top. Homelander en tête. Mais je trouve que le tout se traîne. La saison pouvait étonnement tenir sur 4 5 épisodes. Les passages deep et atrain trop long. Un peu déçu. 3/5
Umbrella academy : le problème des deux saisons, c'est la trame. Elle est sensiblement la même. Course pour réunir la famille afin d'empêcher l'apocalypse. La série manque d'ambition par rapport au comics. Mais les héros sont assez attachants pour s'y attarder. Des moments hyper fun. Le gamin qui joue 5 est fantastique. Puis ellen page quoi. Touchante dans la seconde saison. Il me tarde quand même la saison 3. 3/5
En cours the man in the high castle. Fini la première saison. C'est beau, ambitieux. Les fx sont à tomber. Ce que je préfère c'est l'ambiance et la photo. La création dystopique des années 60 est splendide. Le travail fourni pour coller à ces années tout en intégrant l'impérialisme japonais et le nazisme, chapeau bas.
Signature
Top des séries vues en 2020 :
1. Better Call Saul - Saison 5
2. Better Call Saul - Saison 4
3. Maniac - Saison 1
4. Unbelievable - Saison 1
5. I Am Not Okay with This - Saison 1
6. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
7. Dark - Saison 3
8. The Umbrella Academy - Saison 2
9. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
10. The Witcher - Saison 1
11. Bodyguard - Saison 1
12. The Umbrella Academy - Saison 1
13. Hollywood - Saison 1
1. Better Call Saul - Saison 5
2. Better Call Saul - Saison 4
3. Maniac - Saison 1
4. Unbelievable - Saison 1
5. I Am Not Okay with This - Saison 1
6. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
7. Dark - Saison 3
8. The Umbrella Academy - Saison 2
9. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
10. The Witcher - Saison 1
11. Bodyguard - Saison 1
12. The Umbrella Academy - Saison 1
13. Hollywood - Saison 1
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
The Boys saison 2 ****
Lucifer saison 5 ***
Séries vues en 2020
Lucifer saison 5 ***
Derrick 74-87 ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1-2 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
Lucifer saison 5 ***
Séries vues en 2020
Lucifer saison 5 ***
Derrick 74-87 ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1-2 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
C'est une série cool dans le genre Policier VS un coéquipier extraordinaire comme Mentalist ou Castle. Mais le développement n'est pas non plus très palpitant on reste sur de la comédie dramatique sans pour autant en faire plus.
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Top des séries vues en 2020 :
1. Better Call Saul - Saison 5
2. Better Call Saul - Saison 4
3. Maniac - Saison 1
4. Unbelievable - Saison 1
5. I Am Not Okay with This - Saison 1
6. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
7. Dark - Saison 3
8. The Umbrella Academy - Saison 2
9. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
10. The Witcher - Saison 1
11. Bodyguard - Saison 1
12. The Umbrella Academy - Saison 1
13. Hollywood - Saison 1
14. Ragnarök - Saison 1
1. Better Call Saul - Saison 5
2. Better Call Saul - Saison 4
3. Maniac - Saison 1
4. Unbelievable - Saison 1
5. I Am Not Okay with This - Saison 1
6. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
7. Dark - Saison 3
8. The Umbrella Academy - Saison 2
9. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
10. The Witcher - Saison 1
11. Bodyguard - Saison 1
12. The Umbrella Academy - Saison 1
13. Hollywood - Saison 1
14. Ragnarök - Saison 1
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
Je suis en train de finir une série qui retourne pas mal l'estomac Et je lui accorde une bonne note pour le moment
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
Je pense que c'est 666 fois plus violent que Ratched pour le coup J'avais pas vu un truc aussi barré depuis longtemps
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Strike Back – Saison 8
Crisis in 6 scenes
Ash vs Evil Dead (les 3 saisons) revu
Cobra (1982) Série animée
Archer – Saison 2
Parole de tueur (Documentaire Netflix)
Spicy City – Saison 1
Larry et son nombril – Saison 10
Berlin Alexanderplatz
Brooklyn 99 – Saison 5
The Last Kingdom – Saison 4
Brooklyn 99 – Saison 4
Brooklyn 99 – Saison 6
New York Unité spéciale – Saison 20
Archer – Saison 3
La Garçonne
Innocente
The Windsors – Saison 3
Les Contes de la crypte – Saison 2 revu
Les Contes de la crypte – Saison 1 revu
Les aventures de Brisco County Jr
Dracula (Netflix/BBC)
ZeroZeroZero – Saison 1
The Windsors – Saison 2
Archer – Saison 6
Todd McFarlane's Spawn – Saison 2
Todd McFarlane's Spawn – Saison 3
Future man – Saison 3
Cobra the animation : The Psychogun
Archer – Saison 4
Archer – Saison 1
Space force – Saison 1
Todd McFarlane's Spawn – Saison 1
Archer – Saison 6
Inspecteur Barnaby – Saison 21
The Windsors – Saison 1
Medical Police – Saison 1
Cyber City Odeo 808
Creepshow – Saison 1
Noces rouges
L'empire Oktoberfest – Saison 1
La Guerre des mondes (BBC)
Witcher – Saison 1 (je n'ai pas terminé la saison)
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
Ash vs Evil Dead C'est Amchi qui m'a donné l'idée
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Gras: séries découvertes en 2020
1. Community, saison 2
2. Brooklyn Nine-Nine, saison 2
3. Better Call Saul, saison 5
4. Better Call Saul, saison 4
5. Community, saison 1
6. La Forêt de l’Étrange, intégrale
7. Brooklyn Nine-Nine, saison 3
8. Brooklyn Nine-Nine, saison 4
9. Community, saison 3
10. Black Mirror, saison 3
11. Black Mirror, saison 1
12. Black Mirror, saison 2
13. The Umbrella Academy, saison 2
14. The Umbrella Academy, saison 1
15. Kingdom, saison 1
16. Community, saison 5
17. Community, saison 6
18. Community, saison 4
19. Modern Family, saison 9
20. Modern Family, saison 10
21. After Life, saison 1
22. The Big Bang Theory, saison 1
23. Rick & Morty, saison 4
24. Star Wars – The Clone Wars, saison 1
25. Neon Genesis Evangelion, intégrale
26. Space Force, saison 1
27. The Toys That Made Us, saison 1
28. I Am Not Okay With This, saison 1
29. Au Royaume des Fauves, intégrale
30. That ‘70s Show, saison 2
31. The Punisher, saison 1
32. Stranger Things, saison 3
33. Wet Hot American Summer – First Day of Camp, intégrale
34. Santa Clarita Diet, saison 1
35. The Good Place, saison 2
36. The Good Place, saison 1
37. The Witcher, saison 1
38. The Good Place, saison 3
39. Back Street Girls, intégrale
40. Les Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire, saison 1
41. Jessica Jones, saison 2
42. Titans, saison 1
43. Prison School, intégrale
44. Gunsmith Cats, intégrale
45. Wet Hot American Summer – Ten Years Later, intégrale
46. Les 100, saison 1
47. Jusqu’à l’Aube, saison 1
Barjow mais pas fous!
https://www.youtube.com/@teambarjow
https://www.youtube.com/@teambarjow
Pour moi la saison 3 de Black Mirror est pour l'instant la meilleure. J'aime beaucoup l'épisode avec Bryce Dallas Howard, celui intitulé San Junipero et surtout celui avec le jeune et le chantage. Les autres sont plutôt sympathiques.
Pour The Good Place, je trouve cette saison 3 moins bonne, même s'il y a toujours de chouettes idées. Pour l'instant ma préférée est la saison 2 Je ne vais sûrement pas tarder à voir la dernière saison histoire de finir la série Ça m'en fera une en plus à cocher à ma liste de séries vues en entier
Barjow mais pas fous!
https://www.youtube.com/@teambarjow
https://www.youtube.com/@teambarjow
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
Ash VS Evil Dead saisons 1-2-3 ***/* Bruce Campbell the best Une série déjantée avec des trouvailles visuelles démentes et hardcore un digne successeur à Evil Dead et Braindead
Séries vues en 2020
Ash VS Evil Dead saisons 1-2-3 ***/*
Lucifer saison 5 ***
Derrick 74-87 ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1-2 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
Séries vues en 2020
Ash VS Evil Dead saisons 1-2-3 ***/*
Lucifer saison 5 ***
Derrick 74-87 ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1-2 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
J'ai aussi bcp aimé la S3 de Black Mirror!Miamsolo a écrit : ↑lun. 2 nov. 2020 23:31Pour moi la saison 3 de Black Mirror est pour l'instant la meilleure. J'aime beaucoup l'épisode avec Bryce Dallas Howard, celui intitulé San Junipero et surtout celui avec le jeune et le chantage. Les autres sont plutôt sympathiques.
Pour The Good Place, je trouve cette saison 3 moins bonne, même s'il y a toujours de chouettes idées. Pour l'instant ma préférée est la saison 2 Je ne vais sûrement pas tarder à voir la dernière saison histoire de finir la série Ça m'en fera une en plus à cocher à ma liste de séries vues en entier
Enjoy le final de The good place
Pouet
Top des séries vues en 2020 :
1. Le jeu de la dame - Saison 1
2. Better Call Saul - Saison 5
3. Better Call Saul - Saison 4
4. Maniac - Saison 1
5. Unbelievable - Saison 1
6. I Am Not Okay with This - Saison 1
7. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
8. Dark - Saison 3
9. The Umbrella Academy - Saison 2
10. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
11. The Witcher - Saison 1
12. Bodyguard - Saison 1
13. The Umbrella Academy - Saison 1
14. Hollywood - Saison 1
15. Ragnarök - Saison 1
1. Le jeu de la dame - Saison 1
2. Better Call Saul - Saison 5
3. Better Call Saul - Saison 4
4. Maniac - Saison 1
5. Unbelievable - Saison 1
6. I Am Not Okay with This - Saison 1
7. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
8. Dark - Saison 3
9. The Umbrella Academy - Saison 2
10. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
11. The Witcher - Saison 1
12. Bodyguard - Saison 1
13. The Umbrella Academy - Saison 1
14. Hollywood - Saison 1
15. Ragnarök - Saison 1
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
Brooklyn 99 saisons 1-2-3-4-5-6-7 ***
Séries vues en 2020
Brooklyn 99 saisons 1-2-3-4-5-6-7 ***
Ash VS Evil Dead saisons 1-2-3 ***/*
Lucifer saison 5 ***
Derrick 74-87 ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1-2 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
Séries vues en 2020
Brooklyn 99 saisons 1-2-3-4-5-6-7 ***
Ash VS Evil Dead saisons 1-2-3 ***/*
Lucifer saison 5 ***
Derrick 74-87 ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1-2 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
3 c'est une bonne note pour moi cela rentre dans la catégorie 'bonnes séries' mais comme elle n'est pas finie elle peut encore atteindre le 3,5
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Pas suffisant Je suis amoureuse de PeraltaClintReborn a écrit : ↑jeu. 19 nov. 2020 21:013 c'est une bonne note pour moi cela rentre dans la catégorie 'bonnes séries' mais comme elle n'est pas finie elle peut encore atteindre le 3,5
Pouet
C'est une comédie ? C'est des épisodes de 20-30 minutes ?
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
Bodyguard saison 1 ***/*
série anglaise efficace et soignée qui ménage un très bon suspense sur des thématiques très contemporaines;.
Séries vues en 2020
Bodyguard saison 1 ***/*
Brooklyn 99 saisons 1-2-3-4-5-6-7 ***
Ash VS Evil Dead saisons 1-2-3 ***/*
Lucifer saison 5 ***
Derrick 74-87 ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1-2 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
série anglaise efficace et soignée qui ménage un très bon suspense sur des thématiques très contemporaines;.
Séries vues en 2020
Bodyguard saison 1 ***/*
Brooklyn 99 saisons 1-2-3-4-5-6-7 ***
Ash VS Evil Dead saisons 1-2-3 ***/*
Lucifer saison 5 ***
Derrick 74-87 ***
Yellowstone saison 3 ****
The Boys saison 1-2 ****
Firefly (re) ***/*
Chuck (re) ***
Kingdom saison 1-2 ****
Blacklist saison 7 ***
The last kingdom saison 4 ****
Homeland ***/* saison 8
Better Call Saul saison 5 ****
The Crown saison 3 ****
Fauda saisons 1-2-3 ***/*
La casa de papel saison 4 ***
Seal Team *** saisons 1-2-3
Narcos Mexico saison 2 ****
Arrow saisons 4-5-6-7-8 **/*
The Walking Dead saison 10 partie 1 et 2 ***
Mr Robot saison 4 ****
The Handmaid's Tale saison 1-2-3 ****/*
IZOMBIE saison 5 ***
The Witcher saison 1 ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
5/5 *****
Batlestar Galactica 1-2-3-4 *****
The Wire saison 1-2-3-4-5 *****
4,5/5 ****/*
The Shield ****/* 1-2-3-4-5-6-7
Les Sopranos 1-2-3-4-5-6 ****/*
Breaking Bad 1-2-3-4-5 ****/*
Sherlock Holmes (1984) 1-2-3-4 ****/*
le prisonnier (1967) 1 ****/*
4/5 ****
Downton Abbey 1-2-3-4-5-6 ****
The Crown saisons 1-2 ****
Harry Bosch saisons 1-2-3-4-5 ****
catch22 ****
Carbon Altered saison 1 ****
The Haunting of Hill House saison 1 ****
Rome saisons 1-2 ****
Code Quantum 1-2-3-4-5 ****
X-files 1 à 11 ****
Lost 1-2-3-4-5-6 ****
Deadwood 1-2-3 ****
Fargo 1-2-3 ****
Narcos 1-2 ****
Godless 1 ****
Narcos mexico 1 ****
Penny Dreadful 1-2-3 ****
Poldark (2015) 1-2-3-4 ****
Victoria 1-2 ****
The Tudors 1-2-3-4 ****
Luther 1-2-3-4-5 ****
Broadchurch 1-2-3 ****
Boardwalk empire 1-2-3-4-5 ****
Mad men 1-2-3-4-5-6-7 ****
Better call Saul 1-2-3-4 ****
House of cards 1-2-3-4-5 ****
Chapeau Melon et bottes de cuir 1-2-3-4-5-6 ****
Peaky Blinders 1-2-3-4-5 ****
John Adams 1 ****
The office (2005) 1 à 8 ****
Mr Robot 1-2-3 ****
I claudius ****
True detective 1 ****
The Young Pope 1 ****
Frères d'armes ****
Outlander 1-2-3-4 ****
3,5/5 ***/*
blacklist saison 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sneaky pete saisons 1-2-3 ***/*
GOT saison 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
Stranger things saison 1-2-3 ***/*
La Casa de papel saison 1-2-3 ***/*
Firefly ***/*
Yellowstone 1-2 ***/*
Gentleman Jack 1 ***/*
The Mandalorian ***/*
Jack Ryan 1-2 ***/*
Hannibal ***/*
Banshee ***/*
Person of interest ***/*
Westworld ***/*
Longmire 1-2-3-4-5-6 ***/*
The Mentalist 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Homeland 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Justified 1-2-3-4-5-6 ***/*
Galavant 1-2 ***/*
L'enfer du devoir 1-2-3 ***/*
Hell on Wheels 1-2-3-4-5 ***/*
Dr House 1-2-3-4-5-6-7-8 ***/*
The last kingdom 1-2-3 ***/*
Turn 1-2-3-4 ***/*
Alias 1-2-3-4-5 ***/*
stargate SG1 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 ***/*
Le Caméléon 1-2-3-4 ***/*
Buffy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
les Brigades du tigre 1-2-3-4-5-6 ***/*
Sons of Anarchy 1-2-3-4-5-6-7 ***/*
Daredevil ***/*
The Punisher ***/*
Doctor Who (2005) ***/*
Cadfael ***/*
Hercule poirot ***/*
Forever ***/*
V (1983) ***/*
Mission impossible 20 ans après ***/*
Dark Angel ***/*
Prison Break ***/*
Medium ***/*
3/5 ***
Vikings saisons 1-2-3-4 ***
chuck saisons 1-2-3-4-5 ***
lucifer saison 1-2-3-4 ***
Walking dead saisons 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Jessica Jones saison 1-2-3 ***
Monk ***
Gotham 1-2-3-4-5 ***
Izombie 1-2-3-4 ***
Dark Skyes : l'impossible vérité ***
Le prince de Bel Air 1-2-3-4-5-6 ***
Castle 1-2-3-4-5-6-7-8 ***
l’île mystérieuse (1973) 1 ***
clair de lune 1-2-3-4-5 ***
Macgyver 1-2-3-4-5-6-7 ***
K2000 1-2-3-4 ***
Les mystères de l'ouest 1-2-3-4 ***
Les Champions 1 ***
The Musketeers 1-2-3 ***
Marco polo 1-2 ***
Black sails 1-2-3-4 ***
stargate Atlantis 1-2-3-4-5 ***
Amicalement votre 1 ***
Demain à la une 1-2-3-4 ***
Parker Lewis 1-2-3 ***
Highlander 1-2-3-4-5-6 ***
Fx effets speciaux 1-2 ***
La Petite Maison dans la prairie 1-2-3-4-5-6-7-8-9 ***
Arsène Lupin (1971) 1-2 ***
Vidocq (1967) 1-2 ***
Schulmeister 1-2 ***
Les têtes Brûlées 1-2 ***
Un tandem de choc 1-2-3-4 ***
Alf 1-2-3-4 ***
Legend of the seeker 1-2 ***
Le visiteur (1997) ***
Dead zone ***
Ally Mcbeal ***
2,5/5 **/*
Arrow 123 **/*
The Last ship **/*
strike back saisons 1-2-3-4-5 **/*
Freakylinks **/*
Guillaume Tell 1-2-3 **/*
Hercule 1 à 6 **/*
Xena 1 à 6 **/*
Charmed 1 à 8 **/*
La fête a la maison 1 à 8 **/*
Rintintin junior 1-2-3-4-5 **/*
Papa Schultz 1-2-3-4-5-6 **/*
Thierry la fronde 1-2-3-4 **/*
Docteur Quinn **/*
Lois et Clark 1-2-3-4 **/*
Roswell **/*
Los angeles heat **/*
2/5 **
Sydney fox 1-2-3 **
Les nouvelles aventures de robin des bois **
Sinbad le marin **
Agence acapulco **
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Merci je vais peut-être tenter alors
Of course
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
Menaces... Moi j'ai pas assez bien noter la série et bien j'ai été fouetté pendant 2 jours dans une cave par une cocu en cuir
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
VoilàClintReborn a écrit : ↑lun. 23 nov. 2020 18:39Menaces... Moi j'ai pas assez bien noter la série et bien j'ai été fouetté pendant 2 jours dans une cave par une cocu en cuir
Pouet
- ClintReborn
- Messages : 4107
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
- Localisation : Avalon
C'est toujours les mêmes qui prennent
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Top des séries vues en 2020 :
1. Le jeu de la dame - Saison 1
2. Better Call Saul - Saison 5
3. Better Call Saul - Saison 4
4. Maniac - Saison 1
5. Unbelievable - Saison 1
6. I Am Not Okay with This - Saison 1
7. The End of the F***ing World - Saison 1
8. Dark - Saison 3
9. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
10. The Umbrella Academy - Saison 2
11. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
12. The Witcher - Saison 1
13. Bodyguard - Saison 1
14. The Umbrella Academy - Saison 1
15. Hollywood - Saison 1
16. Ragnarök - Saison 1
1. Le jeu de la dame - Saison 1
2. Better Call Saul - Saison 5
3. Better Call Saul - Saison 4
4. Maniac - Saison 1
5. Unbelievable - Saison 1
6. I Am Not Okay with This - Saison 1
7. The End of the F***ing World - Saison 1
8. Dark - Saison 3
9. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
10. The Umbrella Academy - Saison 2
11. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
12. The Witcher - Saison 1
13. Bodyguard - Saison 1
14. The Umbrella Academy - Saison 1
15. Hollywood - Saison 1
16. Ragnarök - Saison 1
Top des séries vues en 2020 :
1. Le jeu de la dame - Saison 1
2. Better Call Saul - Saison 5
3. Better Call Saul - Saison 4
4. Maniac - Saison 1
5. Unbelievable - Saison 1
6. The End of the F***ing World - Saison 2
7. The End of the F***ing World - Saison 1
8. I Am Not Okay with This - Saison 1
9. Dark - Saison 3
10. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
11. The Umbrella Academy - Saison 2
12. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
13. The Witcher - Saison 1
14. Bodyguard - Saison 1
15. The Umbrella Academy - Saison 1
16. Hollywood - Saison 1
17. Ragnarök - Saison 1
1. Le jeu de la dame - Saison 1
2. Better Call Saul - Saison 5
3. Better Call Saul - Saison 4
4. Maniac - Saison 1
5. Unbelievable - Saison 1
6. The End of the F***ing World - Saison 2
7. The End of the F***ing World - Saison 1
8. I Am Not Okay with This - Saison 1
9. Dark - Saison 3
10. The Haunting of Bly Manor - Saison 1
11. The Umbrella Academy - Saison 2
12. La Forêt de l'Étrange - Saison 1
13. The Witcher - Saison 1
14. Bodyguard - Saison 1
15. The Umbrella Academy - Saison 1
16. Hollywood - Saison 1
17. Ragnarök - Saison 1
Gras: séries découvertes en 2020
1. Community, saison 2
2. Brooklyn Nine-Nine, saison 2
3. Better Call Saul, saison 5
4. Better Call Saul, saison 4
5. Community, saison 1
6. La Forêt de l’Étrange, intégrale
7. Brooklyn Nine-Nine, saison 3
8. Brooklyn Nine-Nine, saison 4
9. Community, saison 3
10. Black Mirror, saison 3
11. Black Mirror, saison 1
12. Black Mirror, saison 2
13. The Umbrella Academy, saison 2
14. The Umbrella Academy, saison 1
15. Kingdom, saison 1
16. Community, saison 5
17. Community, saison 6
18. Community, saison 4
19. Modern Family, saison 9
20. Modern Family, saison 10
21. After Life, saison 1
22. The Big Bang Theory, saison 1
23. Rick & Morty, saison 4
24. Final Space, saison 1
25. Star Wars – The Clone Wars, saison 1
26. Neon Genesis Evangelion, intégrale
27. Space Force, saison 1
28. The Toys That Made Us, saison 1
29. I Am Not Okay With This, saison 1
30. Au Royaume des Fauves, intégrale
31. That ‘70s Show, saison 2
32. The Punisher, saison 1
33. Stranger Things, saison 3
34. Wet Hot American Summer – First Day of Camp, intégrale
35. Santa Clarita Diet, saison 3
36. Santa Clarita Diet, saison 2
37. Santa Clarita Diet, saison 1
38. Titans, saison 2
39. The Good Place, saison 2
40. The Good Place, saison 1
41. The Witcher, saison 1
42. The Good Place, saison 3
43. Back Street Girls, intégrale
44. Les Désastreuses Aventures des Orphelins Beaudelaire, saison 1
45. Jessica Jones, saison 2
46. Titans, saison 1
47. Prison School, intégrale
48. Gunsmith Cats, intégrale
49. Wet Hot American Summer – Ten Years Later, intégrale
50. Les 100, saison 1
51. Jusqu’à l’Aube, saison 1
Barjow mais pas fous!
https://www.youtube.com/@teambarjow
https://www.youtube.com/@teambarjow
- Skipper Mike
- Messages : 420
- Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 00:07
1. Huit heures ne font pas un jour [Acht Stunden sind kein Tag], Rainer Werner Fassbinder (1972-1973)
2. Better Call Saul – Saison 5, Vince Gilligan et Peter Gould (2020)
3. Years and Years, Russel T Davies (2019)
4. Le Bureau des Légendes – Saison 5, Éric Rochant et Jacques Audiard (2020)
5. Kidding – Saison 2, Dave Holstein (2020)
6. The Plot Against America, David Simon et Ed Burns (2020)
7. Les Sauvages, Sabri Louatah et Rebecca Zlotowski (2019)
8. Dans leur regard [When They See Us], Ava DuVernay (2019)
9. The Little Drummer Girl, Park Chan-wook [박찬욱] (2018)
10. Westworld – Saison 3 : Le Nouveau Monde [The New World], Jonathan Nolan et Lisa Joy (2020)
11. The Handmaid's Tale : La Servante Écarlate [The Handmaid's Tale] – Saison 3, Bruce Miller (2019)
12. Penny Dreadful: City of Angels, John Logan (2020)
13. One Nine Five Lewis, Rae Leone Allen et Yaani Supreme (2017)
13. The Eddy, Jack Thorne (2020)
14. Peaky Blinders – Saison 5, Steven Knight (2019)
Strike Back – Saison 8
Crisis in 6 scenes
Ash vs Evil Dead (les 3 saisons) revu
Cobra (1982) Série animée
Archer – Saison 2
Parole de tueur (Documentaire Netflix)
The Mandalorian – Saison 2
Spicy City – Saison 1
Larry et son nombril – Saison 10
Berlin Alexanderplatz
Brooklyn 99 – Saison 5
The Last Kingdom – Saison 4
Brooklyn 99 – Saison 4
The Rookie – Saison 2
Brooklyn 99 – Saison 6
New York Unité spéciale – Saison 20
Archer – Saison 3
La Garçonne
Innocente
The Windsors – Saison 3
Les Contes de la crypte – Saison 2 revu
Les Contes de la crypte – Saison 1 revu
Les aventures de Brisco County Jr
Dracula (Netflix/BBC)
Sherlock Holmes
ZeroZeroZero – Saison 1
The Windsors – Saison 2
Archer – Saison 6
Todd McFarlane's Spawn – Saison 2
Todd McFarlane's Spawn – Saison 3
Future man – Saison 3
Cobra the animation : The Psychogun
Archer – Saison 4
Archer – Saison 1
Space force – Saison 1
Todd McFarlane's Spawn – Saison 1
Archer – Saison 6
Inspecteur Barnaby – Saison 21
The Windsors – Saison 1
Medical Police – Saison 1
Cyber City Odeo 808
Creepshow – Saison 1
Noces rouges
L'empire Oktoberfest – Saison 1
La Guerre des mondes (BBC)
Witcher – Saison 1 (je n'ai pas terminé la saison)
- Skipper Mike
- Messages : 420
- Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 00:07
1. Huit heures ne font pas un jour [Acht Stunden sind kein Tag], Rainer Werner Fassbinder (1972-1973)
2. Better Call Saul – Saison 5, Vince Gilligan et Peter Gould (2020)
3. Years and Years, Russel T Davies (2019)
4. Le Bureau des Légendes – Saison 5, Éric Rochant et Jacques Audiard (2020)
5. Kidding – Saison 2, Dave Holstein (2020)
6. The Plot Against America, David Simon et Ed Burns (2020)
7. The Mandalorian – Saison 2, Jon Favreau (2020)
8. Les Sauvages, Sabri Louatah et Rebecca Zlotowski (2019)
9. Dans leur regard [When They See Us], Ava DuVernay (2019)
10. The Little Drummer Girl, Park Chan-wook [박찬욱] (2018)
11. Westworld – Saison 3 : Le Nouveau Monde [The New World], Jonathan Nolan et Lisa Joy (2020)
12. The Handmaid's Tale : La Servante Écarlate [The Handmaid's Tale] – Saison 3, Bruce Miller (2019)
13. Penny Dreadful: City of Angels, John Logan (2020)
14. One Nine Five Lewis, Rae Leone Allen et Yaani Supreme (2017)
15. The Eddy, Jack Thorne (2020)
16. Peaky Blinders – Saison 5, Steven Knight (2019)
- Skipper Mike
- Messages : 420
- Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 00:07
1. Huit heures ne font pas un jour [Acht Stunden sind kein Tag], Rainer Werner Fassbinder (1972-1973)
2. Better Call Saul – Saison 5, Vince Gilligan et Peter Gould (2020)
3. Years and Years, Russel T Davies (2019)
4. Le Bureau des Légendes – Saison 5, Éric Rochant et Jacques Audiard (2020)
5. Kidding – Saison 2, Dave Holstein (2020)
6. The Plot Against America, David Simon et Ed Burns (2020)
7. The Mandalorian – Saison 2, Jon Favreau (2020)
8. Les Sauvages, Sabri Louatah et Rebecca Zlotowski (2019)
9. Dans leur regard [When They See Us], Ava DuVernay (2019)
10. The Little Drummer Girl, Park Chan-wook [박찬욱] (2018)
11. Westworld – Saison 3 : Le Nouveau Monde [The New World], Jonathan Nolan et Lisa Joy (2020)
12. The Handmaid's Tale : La Servante Écarlate [The Handmaid's Tale] – Saison 3, Bruce Miller (2019)
13. His Dark Materials : À la croisée des mondes [His Dark Materials] – Saison 2, Jack Thorne (2020)
14. Penny Dreadful: City of Angels, John Logan (2020)
15. One Nine Five Lewis, Rae Leone Allen et Yaani Supreme (2017)
16. The Eddy, Jack Thorne (2020)
17. Peaky Blinders – Saison 5, Steven Knight (2019)
His Dark Materials qui vient d'être renouvelée pour une 3ème et dernière saison (pour ma part, toujours pas commencé )
Barjow mais pas fous!
https://www.youtube.com/@teambarjow
https://www.youtube.com/@teambarjow