https://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Rich

RIP
Oui, 2-3 messages à peine visibles, quasiment aucun commentaire, on ne peut pas dire que ces deux topiques aient été à la hauteur de l'événement. Je sais que c'est arrivé quand plein de gens étaient en vacances, mais tout de même... Quand on voit sur ce topic du foot en folie combien les âneries de Ronaldo en Arabie Séoudite ont elles fait parler, ça laisse songeur.
Oui, 2-3 messages à peine visibles, quasiment aucun commentaire, on ne peut pas dire que ces deux topiques aient été à la hauteur de l'événement. Je sais que c'est arrivé quand plein de gens étaient en vacances, mais tout de même... Quand on voit sur ce topic du foot en folie combien les âneries de Ronaldo en Arabie Séoudite ont elles fait parler, ça laisse songeur.aureliagreen a écrit : ↑lun. 9 janv. 2023 21:35@aureliagreen l'annonce a été faite dans le topic du foot en folie
https://www.francetvinfo.fr/culture/liv ... 89957.htmlRussell Banks, l'un des grands romanciers américains contemporains, est mort à 82 ans
L'écrivain s'était fait connaître pour ses romans sur la classe ouvrière américaine.
Le romancier et poète américain Russell Banks est mort samedi à l'âge de 82 ans, a annoncé dimanche 8 janvier son éditeur au New York Times . L'auteur s'était fait connaître pour ses romans sur la classe ouvrière américaine. Deux d'entre eux, Continents à la dérive (1985) et Pourfendeur de nuages (1998) ont été finalistes du prestigieux prix Pulitzer. Son œuvre est traduite dans une vingtaine de langues.
Ça faisait longtemps qu'un acteur de TP n'était pas mortKit a écrit : ↑mar. 10 janv. 2023 20:32mort à 64 ans de l'actrice américaine Annette McCarthy. elle avait joué durant 5 épisodes le rôle d'Evelyn Marsh dans la saison 2 de Twin Peaks (1990-1991)
https://en.wikipedia.org/wiki/Annette_McCarthy en anglais
https://www.imdb.com/name/nm0565057/
RIP
Touchée par une gigantesque vague de Covid-19, la Chine ne donne pas de bilan précis des personnes succombées. Mais s'il est difficile d'obtenir des chiffres fiables sur le bilan humain de l'épidémie, la vague de décès de célébrités illustre l'ampleur du phénomène.
On peut citer le réalisateur Wang Jingguang, décédé à 57 ans. Chu Lanlan chanteuse d'opéra, a également disparu à 40 ans, tout comme la star de cinéma Gong Jintang à 84 ans ou l'ancien footballeur Wang Ruoji à 37 ans. À chaque fois, on ne trouve pas ou peu d'explications, mais de nombreux chinois pointent du doigt le Covid.
La BBC évoque de multiples autres personnalités : Tang Weiguo, patron d'une grande entreprise de tests Covid, l'acteur Fu Zucheng, le célèbre ancien journaliste et professeur de l'université de Nankin Hu Fuming ... Ou encore le scénariste Ni Zhen, derrière Epouses et Concubines, considérés comme l'un des meilleurs films chinois. 16 des plus grands scientifiques chinois seraient ainsi décédés entre le 21 et le 26 décembre.
Selon nos confrères du Monde, la Chine, qui a adopté une méthodologie très restrictive pour les décès liés au Covid-19, n'a recensé qu'une vingtaine de morts depuis le 7 décembre. Pourtant, rien que dans la province du Henan, aux près de 100 millions d'habitants, 90 % de la population serait infectée par le Covid, selon le directeur de la commission de la santé de la région Kan Quancheng, comme le rapporte The Guardian. Des chiffres régionaux qui font craindre que le bilan de l'épidémie soit bien plus lourd que celui officiellement reconnu, surtout quand ils sont croisés avec cette vague de décès de personnalités du pays d'un milliard quatre cents millions d'habitants.
1,4 milliards d'habitantsPrisoner a écrit : ↑jeu. 12 janv. 2023 18:44Info qui fait froid dans le dos. Le nombre de décès de célébrités en Chine qui serait à mettre sur le compte du COVID.
Je vous laisse faire le compte
https://www.ladepeche.fr/2023/01/10/chi ... 915795.php
Touchée par une gigantesque vague de Covid-19, la Chine ne donne pas de bilan précis des personnes succombées. Mais s'il est difficile d'obtenir des chiffres fiables sur le bilan humain de l'épidémie, la vague de décès de célébrités illustre l'ampleur du phénomène.
On peut citer le réalisateur Wang Jingguang, décédé à 57 ans. Chu Lanlan chanteuse d'opéra, a également disparu à 40 ans, tout comme la star de cinéma Gong Jintang à 84 ans ou l'ancien footballeur Wang Ruoji à 37 ans. À chaque fois, on ne trouve pas ou peu d'explications, mais de nombreux chinois pointent du doigt le Covid.
La BBC évoque de multiples autres personnalités : Tang Weiguo, patron d'une grande entreprise de tests Covid, l'acteur Fu Zucheng, le célèbre ancien journaliste et professeur de l'université de Nankin Hu Fuming ... Ou encore le scénariste Ni Zhen, derrière Epouses et Concubines, considérés comme l'un des meilleurs films chinois. 16 des plus grands scientifiques chinois seraient ainsi décédés entre le 21 et le 26 décembre.
Selon nos confrères du Monde, la Chine, qui a adopté une méthodologie très restrictive pour les décès liés au Covid-19, n'a recensé qu'une vingtaine de morts depuis le 7 décembre. Pourtant, rien que dans la province du Henan, aux près de 100 millions d'habitants, 90 % de la population serait infectée par le Covid, selon le directeur de la commission de la santé de la région Kan Quancheng, comme le rapporte The Guardian. Des chiffres régionaux qui font craindre que le bilan de l'épidémie soit bien plus lourd que celui officiellement reconnu, surtout quand ils sont croisés avec cette vague de décès de personnalités du pays d'un milliard quatre cents millions d'habitants.
Je suis d'accord qu'ils sont beaucoup trop. L'article soulève juste la question du nombre anormal (heureusement d'un côté que c'est anormal) de leur célébrité en rapport avec le COVID.ClintReborn a écrit : ↑jeu. 12 janv. 2023 19:001,4 milliards d'habitantsPrisoner a écrit : ↑jeu. 12 janv. 2023 18:44Info qui fait froid dans le dos. Le nombre de décès de célébrités en Chine qui serait à mettre sur le compte du COVID.
Je vous laisse faire le compte
https://www.ladepeche.fr/2023/01/10/chi ... 915795.php
Selon nos confrères du Monde, la Chine, qui a adopté une méthodologie très restrictive pour les décès liés au Covid-19, n'a recensé qu'une vingtaine de morts depuis le 7 décembre. Pourtant, rien que dans la province du Henan, aux près de 100 millions d'habitants, 90 % de la population serait infectée par le Covid, selon le directeur de la commission de la santé de la région Kan Quancheng, comme le rapporte The Guardian. Des chiffres régionaux qui font craindre que le bilan de l'épidémie soit bien plus lourd que celui officiellement reconnu, surtout quand ils sont croisés avec cette vague de décès de personnalités du pays d'un milliard quatre cents millions d'habitants.avec une telle densité n'importe quel statistique de décès peu importe la cause paraitra démesurée en comparaison d'autres pays
![]()
What ? Elle était apparue aux goldens globes pour voir le sacre d'austin butler dans le rôle d'Elvis il y a 2 joursBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 08:04
Lisa Marie Presley a été transportée d’urgence à l’hôpital le 12 janvier après un arrêt cardiaque. Elle est décédée peu après, à l’âge de 54 ans.
Lisa Marie Presley était l’enfant unique d’Elvis
rip
54 ans... c'est jeune dis donc.ClintReborn a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 11:23What ? Elle était apparue aux goldens globes pour voir le sacre d'austin butler dans le rôle d'Elvis il y a 2 joursBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 08:04
Lisa Marie Presley a été transportée d’urgence à l’hôpital le 12 janvier après un arrêt cardiaque. Elle est décédée peu après, à l’âge de 54 ans.
ripla mort de son fils a du lentement dégradé sa santé
Ya une vidéo qui circule ou on la voit sortir des GoldenClintReborn a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 11:23What ? Elle était apparue aux goldens globes pour voir le sacre d'austin butler dans le rôle d'Elvis il y a 2 joursBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 08:04
![]()
La Pauvre Priscillia aura vu partir son mari, sa fille et son petit fils...c'est sale.BoBleMexicain a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 12:35Ya une vidéo qui circule ou on la voit sortir des GoldenClintReborn a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 11:23What ? Elle était apparue aux goldens globes pour voir le sacre d'austin butler dans le rôle d'Elvis il y a 2 joursBoBleMexicain a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 08:04
![]()
elle est tenu des deux cotés dans l escalier
elle semble très faible
![]()
Lisa Marie avait aussi 3 filles Riley Keought l'actrice et 2 jumelles de 14 ans harper et finley d'un autre mariageBOX OFFICE STORY a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 14:12La Pauvre Priscillia aura vu partir son mari, sa fille et son petit fils...c'est sale.BoBleMexicain a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 12:35Ya une vidéo qui circule ou on la voit sortir des GoldenClintReborn a écrit : ↑ven. 13 janv. 2023 11:23
What ? Elle était apparue aux goldens globes pour voir le sacre d'austin butler dans le rôle d'Elvis il y a 2 joursla mort de son fils a du lentement dégradé sa santé
![]()
elle est tenu des deux cotés dans l escalier
elle semble très faible
![]()
Je le croyais disparu depuis longtempsKit a écrit : ↑mer. 18 janv. 2023 18:27mort à 99 ans du musicien de jazz français d'origine turque Marcel Zanini, célèbre pour son tube "Tu veux ou tu veux pas"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Marcel_Zanini
RIP
Ah mince. Me suis trouvé d'occasion sur un marché le cd Looking forward de Crosby, Still, Nash & young. Ce fut un super groupe dans tout les sens du terme. Et ce même avant young d'ailleurs.
Tatata. C'est un topic décès pas disparuRedzing a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 14:56Je ne crois pas que cela a été évoqué ici, mais l'acteur Julian Sands est porté disparu depuis 12 jours.
Les autorités recherchaient un randonneur, disparu dans les montagnes de Californie, avant que son identité ne soit révélé comme celle de l'acteur.
Peu de chance de le retrouver, malheureusement...![]()
Il est connu pour ses rôles sinistres, en particulier dans Warlock.
![]()
Après 12 jours... EuhPrisoner a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 15:57Tatata. C'est un topic décès pas disparuRedzing a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 14:56Je ne crois pas que cela a été évoqué ici, mais l'acteur Julian Sands est porté disparu depuis 12 jours.
Les autorités recherchaient un randonneur, disparu dans les montagnes de Californie, avant que son identité ne soit révélé comme celle de l'acteur.
![]()
![]()
Pas de corps pas de preuves. Je crois que pour certaines catastrophes vieilles de nombreuses ou très nombreuses années, on parle tjrs de disparusClintReborn a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 17:00Après 12 jours... EuhPrisoner a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 15:57Tatata. C'est un topic décès pas disparuRedzing a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 14:56Je ne crois pas que cela a été évoqué ici, mais l'acteur Julian Sands est porté disparu depuis 12 jours.
![]()
![]()
a moins qu'il se la joue bear grylls les chances sont proches de 0
Ah que nenni on ne parle pas de disparus indéfiniment du moins pas en matière de droit ! Sinon bonjour la problématique d’héritages et d’assurances le disparu fini par être déclaré mortPrisoner a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 11:52Pas de corps pas de preuves. Je crois que pour certaines catastrophes vieilles de nombreuses ou très nombreuses années, on parle tjrs de disparusClintReborn a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 17:00Après 12 jours... Euha moins qu'il se la joue bear grylls les chances sont proches de 0
![]()
exemple l'un de "Les Frères Ennemis", Teddy Vrignault disparu le 1er novembre 1984, et déclaré mort le 29 janvier 1999 (Wikipedia)ClintReborn a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 12:41Ah que nenni on ne parle pas de disparus indéfiniment du moins pas en matière de droit ! Sinon bonjour la problématique d’héritages et d’assurances le disparu fini par être déclaré mortPrisoner a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 11:52Pas de corps pas de preuves. Je crois que pour certaines catastrophes vieilles de nombreuses ou très nombreuses années, on parle tjrs de disparusClintReborn a écrit : ↑mer. 25 janv. 2023 17:00
Après 12 jours... Euha moins qu'il se la joue bear grylls les chances sont proches de 0
![]()
En France c'est au bout de 10 ou 20 ans
Ce qui a donné le chef-d'œuvre Z de Costa Gavrasaureliagreen a écrit : ↑jeu. 26 janv. 2023 21:27L'ancien roi de Grèce Constantin II est décédé le mardi 10 à l'âge de 82 ans. Suite au putsch des Colonels en 1967, il avait tenté d'organiser un contre-coup d'État, dont l'échec l'avait obligé à l'exil. La monarchie ayant été abolie en Grèce en 1974, il n'avait pu y retourner qu'en tant que simple citoyen (et seulement en 2013) mais y conservait une certaine popularité. Il n'aura cependant pas droit à des funérailles officielles.
https://www.lefigaro.fr/international/l ... s-20230110
https://fr.news.yahoo.com/mort-constant ... 04651.html
oh merdeBOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 29 janv. 2023 23:37Mort a 45 ans de Annie Wersching que j'aimais beaucoup...On l'avait encore vue il y a peu dans The Rookie.
![]()
Évidemment, rip a ce monsieur. Mais kit, je suis désolé d'avance et tu me connais mais le cinéma, Caillaud l'avait dans le sang...Kit a écrit : ↑lun. 30 janv. 2023 01:44mort à 76 ans de l'acteur et comédien français de théâtre, cinéma, télévision Gérard Caillaud
https://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Caillaud
RIP
et ici elle était où ta connerie, j'avoue que je l'ai cherchée mais elle était trop subtile pour moi
Y a des jours où je suis moins con que d'autres et où rien ne me vientKit a écrit : ↑lun. 30 janv. 2023 08:44et ici elle était où ta connerie, j'avoue que je l'ai cherchée mais elle était trop subtile pour moi![]()