Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pale a écrit :
ven. 13 août 2021 19:04
Cocu a écrit :
ven. 13 août 2021 18:50
Un tournant dans la série animée se profile 😱
Quel teasing :D
T'as vu comme je te vend le truc :sol: :rofl:
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Wickaël a écrit :
ven. 13 août 2021 19:02
Ce soir je termine le Livre V de Kaamelott et je commence le dernier.
Par contre moi j'aurais trop kiffé de voir le film dans la foulée 😍 on a attendu genre 12 ans 😢
Pouet
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Cocu a écrit :
ven. 13 août 2021 20:13
:love: :love2: :bounce:
Tu nous feras un retour? :D
Alors à part la fin dont je me souvenais (diffusée il y a peu sur W9) la plupart du Livre V fut une découverte, entre drame et comédie Astier fait des merveilles.

Là j'ai vu que le premier épisode du Livre VI, et hormis le fait que je savais que ça se passait 15 avant Kaamelott je connaissais rien. Un peu bizarre, faut s'habituer aux nouveaux personnages mais ça reste très intéressant, hâte de voir la suite.
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Cocu a écrit :
ven. 13 août 2021 20:15
Par contre moi j'aurais trop kiffé de voir le film dans la foulée 😍 on a attendu genre 12 ans 😢
J'attendrai encore quelques mois avant de découvrir le film malheureusement, mais je survivrai :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'adore Apius Manilius, et Capito, et tous en fait 🥰
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

J'ai vu le film Kingdom : Ashin of the north, complément à la série. Vraiment top 😍😍
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Le grand point fort de Beckett c'est son cadre géographique. Le dépaysement et la perte de repères du personnage sont palpables et rendent le film immersif. Il y a clairement un côté Le Fugitif. John David Washington est très bon, après je trouve que son personnage n'est pas toujours crédible. Il est censé jouer le touriste lambda mais il fait quand même des trucs de fou :D Hormis cela c'est un thriller qui m'a tenu en haleine jusque la fin, c'est bien rythmé et la mise en scène est vraiment cool et posée. La bande-originale est top aussi.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2274
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

bien aimé aussi ! un film en mode "Le Fugitif", en moins bien certes, mais qui reste de jolie tenue, et avec un bon cast


j'ai vraiment aimé la première partie (avec une belle tension renforcée par la zik de Ryuchi Sakamoto et le fait que le protagoniste se retrouve dans un pays étranger où même le spectateur ne pige rien du language) , avant les révélations sur le pourquoi du comment (qui du coup s'avère ensuite classiques)


mais la grande force de Beckett est sa mise en scène, à l'opposé total des carcans hollywoodiens, y a une recherche du cadre et un naturalisme bien utilisé (pas étonnant que le réal soit de la même école que celle de Guadanigno)


3.5/5

PS : je trouve que JDW c'est crédible quand même ce qu'il fait, en plus il en bave pas mal (ya juste le "saut final" sur la caisse qui m'a semblé un peu haut lol)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Cocu a écrit :
ven. 13 août 2021 22:51
J'adore Apius Manilius, et Capito, et tous en fait 🥰
J'ai dû rechercher sur Google les noms parce que je suis pas encore familiarisé avec les persos :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Comme le laissait supposer la bande-annonce, c'est un film assez introspectif dont le point de départ va servir à explorer le passé du personnage. C'est également une histoire très désenchantée sur le monde en général. J'ai beaucoup aimé même si c'est pas non plus la méga claque. En fait c'est très bien fait mais ça reste relativement plat malgré des scènes qui ne laissent pas insensible. Cependant la prestation de Nicolas Cage est vraiment immense, le mec a une présence remarquable.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39



J'adore :love:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Free Guy est un très bon film auquel on accroche directement pour son concept et l'énergie déployée et bien évidemment Ryan Reynolds. Le film est généreux et très drôle (certaines scènes sont vraiment hilarantes) mais l'humour est parfois limite je pense notamment à la représentation du joueur qui incarne Channing Tatum, assez gênant :D Après le film démarre tellement sur les chapeaux de roue qu'on ressent ici et là quelques baisses de rythme, notamment dans sa partie centrale. Heureusement la fin envoie grave du lourd.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Je n'ai plus de ciné prévu ce week-end, donc voici mon programme du week-end prochain :

Image

Peut-être :

Image

Image

Sur Netflix :

Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Vu Beckett, ca alors, un très bon film Netflix je n'en reviens pas !
Si Netflix se met à faire de bons films, le cinéma peut s'inquiéter !
J'ai trouvé le fils Washington tout à fait excellent
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

J'ai fait découvrir Paul à ma copine hier, elle a bien aimé :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4107
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 15 août 2021 12:09
Vu Beckett, ca alors, un très bon film Netflix je n'en reviens pas !
Si Netflix se met à faire de bons films, le cinéma peut s'inquiéter !
J'ai trouvé le fils Washington tout à fait excellent

Bah d'une certaine logique si netflix est capable de faire de bonnes séries il est capable de faire aussi bien sur un format très court en comparaison avec les bonnes personnes aux commandes :lol: :roll:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Free Guy : Ryan Reynolds fait une solide performance au box-office (mieux que Cruella)

Image

Pour son weekend d'ouverture, le film de Shawn Levy a réalisé une performance très solide au box-office. De quoi convaincre les studios de commander une suite.

Free Guy est un film à mi-chemin entre comédie d'action et comédie romantique qui se déroule dans un jeu vidéo. Guy (Ryan Reynolds) découvre qu'il est un personnage non-jouable d'un jeu vidéo sur le point d'être débranché. Il doit alors tout faire pour sauver son monde. Pensez à un mix entre Les mondes de Ralph et Ready Player One... Saupoudrez un peu de l'humour bêta de son acteur principal, et vous obtenez un film familial qui a réalisé une jolie performance pour son démarrage international cette semaine.

En Amérique du Nord, le film a permis à la 20th Century Studios de récolter 28 millions de dollars de recettes en quelques jours, et de dominer le box-office. C'est presque 7 millions de plus que ce qu'avait récolté la Cruella d'Emma Stone. Le film fait en revanche un peu moins bien que l'autre blockbuster familial de Disney cet été : Jungle Cruise, avec Dwayne "The Rock" Johnson et Emily Blunt avait un lancement à 35 millions. Notez cependant qu'à la différence de Free Guy, ces deux films ont bénéficié d'une sortie simultanée en streaming.

Dans le monde, le film de Shawn Levy (l'homme de La Nuit au musée) a ramassé près de 51 millions de dollars, un démarrage en trombe pour le réalisateur. C'est un lancement presque aussi bon que celui du premier épisode de La Nuit au Musée (30 millions, à une époque où le Covid n'existait pas), et un bien meilleur que La Nuit au musée : Le Secret des Pharaons (17 millions).

En France, le film est sorti le 11 août 2021. Il est encore trop tôt pour donner les chiffres de la semaine, mais il détrônera peut-être OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire, arrivé en tête la semaine dernière. Une chose est certaine, Disney (qui possède la société 20th Century Studios depuis 2017) semble satisfait puisque Ryan Reynolds lui-même a annoncé que le géant hollywoodien envisageait déjà une suite pour le film, se permettant même de troller la firme aux grandes oreilles sur Tweeter

Le film devrait continuer sa course en haut du box-office américain puisqu'il ne bénéficie pas d'une sortie sur Disney+. Aux États-Unis, la semaine prochaine, il devra se frotter au film des Pat'Patrouilles et à Reminiscence (le nouveau film de son meilleur copain mutant, Hugh Jackman).


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1629066448
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Hier c'était l'anniversaire de Jennifer Lawrence (31 ans) :

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4107
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pale a écrit :
lun. 16 août 2021 16:32
Image

Image

Ils ne perdent pas de temps avec le merchandising de luxe en pré commande :ouch: Faut espérer que le film ne se plante pas :saint:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
lun. 16 août 2021 16:47
Faut espérer que le film ne se plante pas :saint:
J'ai pas le sentiment que ça va casser la baraque, ça va être un succès mi-figue, mi-raisin comme Blade Runner 2049.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Wickaël a écrit :
dim. 15 août 2021 12:19
J'ai fait découvrir Paul à ma copine hier, elle a bien aimé :D
C'est quoi Paul ?
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
lun. 16 août 2021 16:28
Hier c'était l'anniversaire de Jennifer Lawrence (31 ans) :

Image
Ah, je comprends mieux pourquoi elle piaffait quand elle m'a vu hier : elle pensait que j'allais lui fêter son anniversaire.
Peine perdue, j'avais oublié :o
Pale a écrit :
lun. 16 août 2021 16:42
Image
Elle, c'est Emilia Clarke ?
Et lui ? Aquaman ?
Pale a écrit :
lun. 16 août 2021 16:50
ClintReborn a écrit :
lun. 16 août 2021 16:47
Faut espérer que le film ne se plante pas :saint:
J'ai pas le sentiment que ça va casser la baraque, ça va être un succès mi-figue, mi-raisin comme Blade Runner 2049.
Ca me va très bien :saint: J'aime bien les 2 figue et raisin :D.
Pale a écrit :
lun. 16 août 2021 16:51
Image

Image
Ca a l'air bien dégueu. Ca donne presque envie de voir le 1er pour se préparer à voir ce combat entre 2 acteurs qui crèvent l'écran :)
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 818
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

robinne a écrit :
lun. 16 août 2021 19:35
C'est quoi Paul ?
Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4107
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
lun. 16 août 2021 19:35
Wickaël a écrit :
dim. 15 août 2021 12:19
J'ai fait découvrir Paul à ma copine hier, elle a bien aimé :D
C'est quoi Paul ?

C'était lui ! :o :D

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
lun. 16 août 2021 19:39
Ah, je comprends mieux pourquoi elle piaffait quand elle m'a vu hier : elle pensait que j'allais lui fêter son anniversaire.
Peine perdue, j'avais oublié :o
Honteux :o :D
Elle, c'est Emilia Clarke ?
Et lui ? Aquaman ?
Tout à fait ou Khaleesi et Khal Drogo :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pale a écrit :
lun. 16 août 2021 20:38
Elle, c'est Emilia Clarke ?
Et lui ? Aquaman ?
Tout à fait ou Khaleesi et Khal Drogo :D
Il doit pas connaître 😁
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

robinne a écrit :
lun. 16 août 2021 19:39
Image
Ca a l'air bien dégueu. Ca donne presque envie de voir le 1er pour se préparer à voir ce combat entre 2 acteurs qui crèvent l'écran :)
[/quote]
C'est la bave, ça t'excite? 😁😛
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pale a écrit :
mer. 4 août 2021 17:21

Image

C'est bien même si assez inégal. Visuellement c'est de toute beauté, les acteurs sont également parfaits (Pierre Niney m'a vraiment fait marrer). Je trouve que ce nouveau opus se casse un peu la gueule sur la fin. La dernière demi-heure est mal rythmée mais également pathétique tant l'humour devient lourdingue et assez embarrassant. Dommage car tout ce qui est précède est vraiment bien et certaines scènes sont hilarantes. Mais bon dans l'ensemble ça reste pas mal.
Je l'ai vu ce soir, j'ai beaucoup aimé du début à la fin 😁
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Wickaël a écrit :
lun. 16 août 2021 19:49
robinne a écrit :
lun. 16 août 2021 19:35
C'est quoi Paul ?
Image
Merci.
J’ai dû en voir des extraits à la télé…
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
lun. 16 août 2021 20:36
robinne a écrit :
lun. 16 août 2021 19:35
Wickaël a écrit :
dim. 15 août 2021 12:19
J'ai fait découvrir Paul à ma copine hier, elle a bien aimé :D
C'est quoi Paul ?

C'était lui ! :o :D

Image
J’ai écrit « c’est quoi », pas « c’est qui » :p
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
lun. 16 août 2021 20:38
robinne a écrit :
lun. 16 août 2021 19:39
Ah, je comprends mieux pourquoi elle piaffait quand elle m'a vu hier : elle pensait que j'allais lui fêter son anniversaire.
Peine perdue, j'avais oublié :o
Honteux :o :D
Elle m’a pardonné :o
Elle, c'est Emilia Clarke ?
Et lui ? Aquaman ?
Tout à fait ou Khaleesi et Khal Drogo :D
Merci. C’est le même acteur, Aquaman et Khal Drogo ? :??:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Cocu a écrit :
lun. 16 août 2021 21:30
Pale a écrit :
lun. 16 août 2021 20:38
Elle, c'est Emilia Clarke ?
Et lui ? Aquaman ?
Tout à fait ou Khaleesi et Khal Drogo :D
Il doit pas connaître 😁
Rhhhoooo, c’est bas :p
J’ai vu toutes les saisons :p
Cocu a écrit :
lun. 16 août 2021 21:31
robinne a écrit :
lun. 16 août 2021 19:39
Image
Ca a l'air bien dégueu. Ca donne presque envie de voir le 1er pour se préparer à voir ce combat entre 2 acteurs qui crèvent l'écran :)
C'est la bave, ça t'excite? 😁😛
C’est ça :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

robinne a écrit :
mar. 17 août 2021 07:44
Rhhhoooo, c’est bas :p
J’ai vu toutes les saisons :p

C'est la bave, ça t'excite? 😁😛
C’est ça :D
J'en étais sûre 😁
Ben alors aucune excuse :o
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Cocu a écrit :
lun. 16 août 2021 21:40
Je l'ai vu ce soir, j'ai beaucoup aimé du début à la fin 😁
En fait j'ai trouvé que la connerie du personnage est trop appuyée sur la fin :D En fait j'ai moins aimé à partir du moment où Pierre Niney se fait choper :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
mar. 17 août 2021 07:42
Merci. C’est le même acteur, Aquaman et Khal Drogo ? :??:
Yes :jap:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Marvel : les premières critiques de Shang-Chi annoncent un énième chef d'œuvre

Image

Les premières critiques de Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux sont tombées et sont comme souvent avec Marvel, sont très positives.

Alors que la stratégie de sorties de ses films via Disney+ a été très largement pointée du doigt depuis la bombe lancée par Scarlett Johansson, Disney semble vouloir repartir du bon pied avec son dernier film Marvel : Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux. Le premier super-héros asiatique du studio va lui, avoir droit à une sortie exclusive en salles, au contraire de Black Widow, qui avait été exploité simultanément sur grand écran et plateforme SVOD, avant de faire un score "modeste" au box-office, puis de voir sa fréquentation s'écrouler en deuxième semaine.

Mais on ne sait pas si ce retour en arrière déplacera les foules au cinéma alors que la situation sanitaire demeure extrêmement préoccupante aux Etats-Unis, et que l'usage de Disney+ représente uen facilité et des économies pour de nombreux foyers. Reste à savoir Shang-Chi saura être fédérateur de par sa nature de petit nouveau de l'écurie Marvel et sera parvenu à taper dans l'oeil du grand-public après un trailer très moyen et des posters fluos plus ringards que vintages.

Pourtant, malgré une promotion qu'on sent plus hésitante qu'à l'accoutumée, les premiers avis provenant de l’autre côté de l’Atlantique sont ravis de Shang-Chi, ce qui n'est pas exactement une surprise, Disney étant passé maître dans l'art d'accompagner ses sorties. En effet, les critiques américains évoquent des scènes d'action spectaculaires et un casting incroyable. Petite revue de presse.

"Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux mérite le titre de meilleur film de super-héros de 2021 jusqu'à présent. Les scènes d'action sont tout simplement spectaculaires, notamment la scène du train et du gratte-ciel. Les meilleurs scènes d'arts martiaux que j'ai vu depuis longtemps. Simu Liu et Awkwafina sont excellents."

"Shang-Chi est une baffe ! Marvel nous livre un mélange de film wuxia/fantasy/super-héros qui est beaucoup plus amusant que ce que les bandes-annonces ont laissé entendre. De l'action passionnante, un grand casting (Tony Leung en tête, bien sûr). C'est le retour du MCU à un haut niveau."

"Shang Chi est génial. Ce film réunit tout ce que Marvel sait faire (rythme, humour, personnages) et ajoute de l'action comme on n'en a jamais vu dans le MCU ! Beaucoup de gens sont sur le point d'avoir un nouveau héros Marvel préféré. Plus sombre que prévu. Beaucoup de plaisir. Intégré à la phase 4 du MCU !"

"Shang Chi est fantastique. C'est plein de scènes de combat incroyables, magnifiquement chorégraphiées et plein de femmes badass. Préparez-vous à connaître le nom de Simu Liu si vous ne le connaissez pas déjà. Marvel a un autre succès entre les mains."

"Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux est phénoménal. Soyez impatient. Chaque nouvelle scène de combat/séquence d'action est meilleure que la précédente. Simu Liu embrasse pleinement le rôle de super-héros Marvel. Une imagerie étonnante. Bande-son géniale. Vous aurez envie de le voir sur grand écran."

"Shang Chi a quelques problèmes de rythme, avec parfois une impression de départ/arrêt et des parties trop lentes. Mais il y a beaucoup de points forts tout le long du film et, surtout, il se termine très solidement."

"Shang Chi est un triomphe absolu, inattendu, spirituel et complexe sur le plan émotionnel, avec les meilleures scènes d'action du MCU. Simu Liu est votre nouvel Avenger préféré et la myriade de références (de Jackie Chan à Hayao Miyazaki) porte ses fruits. Stupéfiant."


Des avis ultra-positifs qu’il faut prendre avec un certain recul. Effectivement, le studio aux grandes oreilles récolte presque systématiquement des critiques toujours dithyrambiques sur le sol américain. Une situation qui doit autant à l'impressionnante maîtrise marketing et communicationelle du studio, qu'à une valorisation par la presse des succès hollywoodiens.

En tout cas, le film débarque en salles dans l’Hexagone le 1er septembre. Alors en attendant l’avis de la rédaction, vous pouvez toujours retrouver l'opinion de Simu Liu à propos de la nouvelle stratégie de sortie de Disney.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1629194804
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4999
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Trop de chef-d'oeuvres tuent les chef-d'oeuvres...Les films Marvel sont tellement bien que j'ai compris que je suis trop bête pour les apprécier. Alors je ne les vois plus.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8663
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Après le scandale chez Disney, Scarlett Johansson rejoint le casting déjà prestigieux du prochain Wes Anderson

Image

Moins de trois semaines seulement après sa plainte contre Disney, Scarlett Johansson a décroché un rôle dans le prochain film de Wes Anderson.

Depuis que Scarlett Johansson a craqué une allumette au-dessus d'un puis d'essence en poursuivant Disney en justice pour rupture de contrat, du fait que Black Widow ne soit pas sorti exclusivement au cinéma, la carrière de l'actrice chez la compagnie aux grandes oreilles semble logiquement pliée. Si rien n'a été mis à jour, on ne sait toujours pas ce que va devenir le reboot Tower of Terror (adapté de l'attraction La Tour de la Terreur et annoncé peu de temps avant la déflagration), qu'elle devait produire et dans lequel elle devait peut-être tenir le rôle principal.

De toute façon, une partie d'Hollywood n'a visiblement pas perdu son intérêt pour l'actrice doublement nominée aux Oscars pour Jojo Rabbit et Marriage Story, que ce soit avec le remake de La petite boutique des horreurs (qui peine malgré tout à donner des nouvelles), mais aussi et surtout avec le rôle qu'elle vient de décrocher dans le prochain film de Wes Anderson (The Grand Budapest Hotel, À bord du Darjeeling Limited, La vie aquatique). Alors que The French Dispatch a été sélectionné au dernier Festival de Cannes et sortira en salles le 27 octobre prochain, le cinéaste a récemment allumé ses caméras en Espagne pour tourner son prochain long-métrage.

Si ce nouveau projet n'a encore ni titre ni synopsis, plusieurs acteurs ont déjà été annoncés au casting et comme à l'ordinaire, le réalisateur et scénariste a convoqué ses talents habituels, Tilda Swinton, Adrien Brody, Bill Murray et Jason Schwartzman, ainsi que de nouvelles recrues de choix avec Tom Hanks et Margot Robbie. Le cinéaste comptera également sur Rupert Friend, qui a joué dans le précédent The French Dispatch et donc Scarlett Johansson, comme nous l'a appris Variety.

Comme Rupert Friend, l'actrice a déjà une collaboration à son actif avec Wes Anderson, puisqu'elle a prêté sa voix pour le film en stop-motion L'île aux chiens en 2018. Il s'agira cependant de sa première apparition en live action dans l'univers coloré et parfaitement symétrique du cinéaste. Toujours d'après Variety, Wes Anderson devrait ainsi terminer son tournage fin septembre.

D'ici là, on vous dit ce qu'on a pensé de The French Dispatch juste ici . On revient également sur la carrière de Scarlett Johansson de ce côté.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1629182300
Avatar du membre
robinne
Messages : 5960
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Cocu a écrit :
mar. 17 août 2021 14:53
robinne a écrit :
mar. 17 août 2021 07:44
Rhhhoooo, c’est bas :p
J’ai vu toutes les saisons :p

C'est la bave, ça t'excite? 😁😛
C’est ça :D
J'en étais sûre 😁
Ben alors aucune excuse :o
Aucune excuse pour ne pas aller le voir ? C'est ça ?
Tu as vu le 1er toi ?
Répondre