Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Kylian Mbappé écarté du stage au Japon par le PSG
Le PSG a décidé de ne pas emmener Kylian Mbappé en stage au Japon. Le club pense que le joueur, en fin de contrat en juin 2024, a un accord avec le Real Madrid pour partir libre.


https://www.lequipe.fr/Football/Article ... sg/1409534
Image
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

J'adooooore la rigolote théorie de Riolo (mais plausible sur le papier) : qu'il fasse un an en Arabie Saoudite, avant d'aller au Real.
Le comble pour tous :lol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Ah nan mais je me réveille moi, il y a bien une offre saoudienne 😅
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
sam. 22 juil. 2023 10:35
Ah nan mais je me réveille moi, il y a bien une offre saoudienne 😅
Une offre qui serait de 300M pour racheter la dernière année de contrat.
Avec un salaire dingue pour le joueur (les sources divergent largement sur le montant) et soit une durée d'un an, soit 2 avec la possibilité de se barrer au bout d'un an au Real.

On nage en plein surréalisme. :rofl:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Chaque on a droit à du M Bappe comme chaque été. Mais là c'est du cirque.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Franchement, dans le contexte actuel, ce serait une excellente sortie pour... le PSG.
Et, certainement, pour le club Saoudien et son championnat, bien sûr, puisqu'ils ont les moyens financiers et recherchent la reconnaissance...

Pour Mbappé, il faut être clair : ce serait une saison sportive perdue, pas de titre "important", pas de lutte pour le ballon d'or, risque de méforme / baisse de dynamique pour les compétitions en sélection (Euro, JO) et pour son prochain club...
Je vois bien Mbappé refuser ou y aller en passant un gros message.
Modifié en dernier par bewyder le lun. 24 juil. 2023 16:08, modifié 1 fois.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
lun. 24 juil. 2023 14:47
Franchement, dans le contexte actuel, ce serait une excellente sortie pour... le PSG.
Et, certainement, pour le club Saoudien et son championnat, bien sûr, puisqu'ils ont les moyens financiers et recherchent la reconnaissance...

Pour Mbappé, il faut être clair : ce serait une saison sportive perdue, pas de titre "important", pas de lutte pour le ballon d'or, risque de méforme / baisse de dynamique pour les compétitions en sélection (Euro, JO) et pour son prochain club...
Je vois bien Mappé refuser ou y aller en passant un gros message.
Je pense aussi qu'il refusera (et qu'il risque de tout refuser au global).
Après ça reste aussi un pont d'or offert à court terme. De toute façon on est en plein démarrage de nouveau cycle, donc je pense qu'il n'a pas bcp plus de chances de gagner la C1 chez nous cette année.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On sent quand même que beaucoup de choses sont en train de bouger en coulisses et tendent vers la fin de la page Mbappé à court terme :

- Julien Meynard, proche du clan Mbappé et arrivé à la comm, a toutes les chances de partir cet été. On sait que le club cherche activement son remplaçant depuis quelques semaines.
- Un poste aurait été proposé à Paolo Maldini, récemment mis à la porte du Milan. Tout porte à croire qu'il peut être le successeur de Campos, lui-même mis en place pour faire plaisir à Mbappé en bonne partie.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

première mi temps en demi teinte
tres bon boulot de deux titis
Warren bien sure et le pti Lémina coté gauche qui a le feu et manque de marquer sans l arret reflexe du gardien
bel arret aussi de Gigio face a Ronaldo
pour le reste ca ronronne un peu trop
va faloir un 9 rapidement TRESSSSSSS RAPIDEMENT
Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Next a écrit :
lun. 24 juil. 2023 14:52
bewyder a écrit :
lun. 24 juil. 2023 14:47
Franchement, dans le contexte actuel, ce serait une excellente sortie pour... le PSG.
Et, certainement, pour le club Saoudien et son championnat, bien sûr, puisqu'ils ont les moyens financiers et recherchent la reconnaissance...

Pour Mbappé, il faut être clair : ce serait une saison sportive perdue, pas de titre "important", pas de lutte pour le ballon d'or, risque de méforme / baisse de dynamique pour les compétitions en sélection (Euro, JO) et pour son prochain club...
Je vois bien Mappé refuser ou y aller en passant un gros message.
Je pense aussi qu'il refusera (et qu'il risque de tout refuser au global).
Après ça reste aussi un pont d'or offert à court terme. De toute façon on est en plein démarrage de nouveau cycle, donc je pense qu'il n'a pas bcp plus de chances de gagner la C1 chez nous cette année.
De toute manière le ballon d'or c'est soit Messi pour sa Coupe du Monde ou un joueur de City...alors...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Next a écrit :
lun. 24 juil. 2023 14:56
On sent quand même que beaucoup de choses sont en train de bouger en coulisses et tendent vers la fin de la page Mbappé à court terme :

- Julien Meynard, proche du clan Mbappé et arrivé à la comm, a toutes les chances de partir cet été. On sait que le club cherche activement son remplaçant depuis quelques semaines.
- Un poste aurait été proposé à Paolo Maldini, récemment mis à la porte du Milan. Tout porte à croire qu'il peut être le successeur de Campos, lui-même mis en place pour faire plaisir à Mbappé en bonne partie.
Je pense que le Real va attendre et quand même proposer officiellement quelque chose à M Bappe, en plus de 200 millions au PSG, ils pourraient le garder au moins 7 ou 8 ans, ce sera peut être cher mais bon c'est quand même là l'occasion. Ils achètent sa dernière année de contrat au PSG et lui donneront une prime dans un an...pourquoi pas...En fait pour moi (puisque tout le monde à sa théorie) c'est bien le Real que vise le PSG...
Maintenant M Bappé va peut être perdre une prime à la signature mais au Real il aura vraiment l'opportunité d'aller loin chaque année en LDC...
Le Real est le club ideal pour M bappé.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

La théorie du complot
en gros c'est déjà acté avec Madrid
ca expliquerait qu il aille pas au Japon ( au lieu du loft)
ca expliquerait la mine réjouie du président madrilène a tous les interviews
ca expliquerait que KIKI ne se plaigne pas sur les reseaux de sa mise au placard
en gros ca parlerait encore gros sous mais officieusement il est deja en blanc
Image
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 25 juil. 2023 14:21
De toute manière le ballon d'or c'est soit Messi pour sa Coupe du Monde ou un joueur de City...alors...
Était évoqué le ballon d'or 2024, à la fin de la saison prochaine. ;)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 25 juil. 2023 14:26
Le Real est le club ideal pour M bappé.
Plusieurs cadres historiques déjà partis ces dernières saisons.
Plusieurs cadres historiques encore présents à un âge plus avancé, forcément.
Des joueurs arrivés récemment en confirmation.
Les dernières prestations en LdC qui font trompe-l'œil (à mon sens), très fortement appuyées sur l'expérience, la détermination, la cohésion de groupe.

Je ne sais pas si Mbappé n'a pas loupé le coche du Real...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ca discute thune, mais il est clair que il est acquis que le Real et M Bappé se veulent et que le PSG est gourmand, forcément... 250 millions pour ne pas perdre la face...et puis renflouer les caisses du PSG club qui a un déficit de 300 millions mine de rien.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Première défaite en amical du PSG depuis août 2018. :sol:

Certes on ressentait fortement la préparation physique tant les joueurs ont semblé carbo après 20min de jeu.
Mais que de manque de talent au global quand même.

Cette saison promet d'être bien longue...
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

La prépa aura son effet en janvier ! ^^ ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

pas vu le mach a priori ils ont mené deux fois ...
plus que temps de finaliser un mercato...
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

franchement rien de rassurant quand meme , certes c'est match exib mais .. aucune sérénité ne se dégage la dedans
je sens la saison ou on va encore s arracher les tifs
Image
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

BoBleMexicain a écrit :
jeu. 3 août 2023 10:26
franchement rien de rassurant quand meme , certes c'est match exib mais .. aucune sérénité ne se dégage la dedans
je sens la saison ou on va encore s arracher les tifs
Grosse première-mi temps de Neymar quand même.

Et si on arrive à faire le 9 (Ramos à priori), Dembélé et peut-être un autre milieu surtout si on perd Verratti ce sera très intéressant.
Ou alors on fait redescendre Marqui' en 6 comme à l'époque Tuchel et on prend un autre défenseur central.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Sans Neymar le PSG a gagné très peu de matchs en 2023
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Reprise de la compétition ce soir et premier match au Parc face à Lorient pour la 1ere journée de L1
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
sam. 12 août 2023 14:47
Reprise de la compétition ce soir et premier match au Parc face à Lorient pour la 1ere journée de L1
Une saison de probable transition et reconstruction qui démarre pour nous ce soir.
Probablement sans Neymar, sans Verratti et je pense sans Mbappé également (que j'imagine toujours aller au Real en fin de mois).

Moins de clinquant, mais je l'espère plus de collectif. :)
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

LA seule la vraie l unique feuille de match
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Très plaisant de revoir du jeu collectif au Parc des Princes.

Alors évidemment, on sent qu'il manque encore quelques automatismes et aussi/surtout des joueurs pour apporter de la vitesse, mais on voit dès le premier match les intentions de Luis Enrique sur le terrain.

Très fan déjà de Ugarte !
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Next a écrit :
sam. 12 août 2023 21:53
Très plaisant de revoir du jeu collectif au Parc des Princes.

Alors évidemment, on sent qu'il manque encore quelques automatismes et aussi/surtout des joueurs pour apporter de la vitesse, mais on voit dès le premier match les intentions de Luis Enrique sur le terrain.

Très fan déjà de Ugarte !
Ça manque de Verratti, Neymar et Mbappé quoi :saint:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
sam. 12 août 2023 21:53
Très plaisant de revoir du jeu collectif au Parc des Princes.

Alors évidemment, on sent qu'il manque encore quelques automatismes et aussi/surtout des joueurs pour apporter de la vitesse, mais on voit dès le premier match les intentions de Luis Enrique sur le terrain.

Très fan déjà de Ugarte !
des bémol
je trouve le pti Warren a du mal a s integrer a ce style de jeu , il lui faut des espaces il a montré un peu premiere mi temps mais en deuxieme completement eteint .
on reprochait les individualité les années passées mais elle debouchait souvent sur le but qui prenait les trois points au detriment du style
la j ai vu l equipe d espagne jouer ce soir
le probleme
c'est que c est la mauvaise equipe d espagne
on peut aussi vite fait parler du péno pas sifflé
la Var etait a la buvette surement ...
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Incertitudes a écrit :
sam. 12 août 2023 23:29
Next a écrit :
sam. 12 août 2023 21:53
Très plaisant de revoir du jeu collectif au Parc des Princes.

Alors évidemment, on sent qu'il manque encore quelques automatismes et aussi/surtout des joueurs pour apporter de la vitesse, mais on voit dès le premier match les intentions de Luis Enrique sur le terrain.

Très fan déjà de Ugarte !
Ça manque de Verratti, Neymar et Mbappé quoi :saint:
Ou de Dembélé, Kolo Muani, Barcola et un milieu quoi. :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
sam. 12 août 2023 23:34
je trouve le pti Warren a du mal a s integrer a ce style de jeu , il lui faut des espaces il a montré un peu premiere mi temps mais en deuxieme completement eteint .
A l'inverse j'ai bien aimé WZE hier. Lui et Ugarte font partie des points positifs pour moi. Sur la fin, il s'est éteint comme plusieurs autres joueurs, mais c'est dû à la préparation physique, et au fait qu'on avait un banc famélique (le vrai problème à l'instant T).
En revanche, c'est Vitinha avec lequel j'ai du mal. Il est beaucoup trop neutre.

Pour le manque d'efficacité face au but, je m'y attendais avant le coup d'envoi.
Comme dit, manque de joueurs de percussion et d'accélération à dispo. + le fait qu'on démarrait avec 6 recrues, donc le buteur qui n'avait que 2-3 entraînements avec l'équipe.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Incertitudes a écrit :
sam. 12 août 2023 23:29
Next a écrit :
sam. 12 août 2023 21:53
Très plaisant de revoir du jeu collectif au Parc des Princes.

Alors évidemment, on sent qu'il manque encore quelques automatismes et aussi/surtout des joueurs pour apporter de la vitesse, mais on voit dès le premier match les intentions de Luis Enrique sur le terrain.

Très fan déjà de Ugarte !
Ça manque de Verratti, Neymar et Mbappé quoi :saint:
Neymar et Verrati doivent partie en Aarabie Saoudite donc pas question de blessures. Il faudra faire sans. A priori cela avance très fort pour Neymar.
M Bappé semble être un autre problème.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Next a écrit :
dim. 13 août 2023 08:42
BoBleMexicain a écrit :
sam. 12 août 2023 23:34
je trouve le pti Warren a du mal a s integrer a ce style de jeu , il lui faut des espaces il a montré un peu premiere mi temps mais en deuxieme completement eteint .
A l'inverse j'ai bien aimé WZE hier. Lui et Ugarte font partie des points positifs pour moi. Sur la fin, il s'est éteint comme plusieurs autres joueurs, mais c'est dû à la préparation physique, et au fait qu'on avait un banc famélique (le vrai problème à l'instant T).
En revanche, c'est Vitinha avec lequel j'ai du mal. Il est beaucoup trop neutre.

Pour le manque d'efficacité face au but, je m'y attendais avant le coup d'envoi.
Comme dit, manque de joueurs de percussion et d'accélération à dispo. + le fait qu'on démarrait avec 6 recrues, donc le buteur qui n'avait que 2-3 entraînements avec l'équipe.
D'abord ce match a été une purge totale, avec ce PSG le 0/0 est logique, je crois qu'ils n'auraient pas marqué en 30 heures de match.
Pour moi le PSG a surtout d'énormes problèmes de trésorerie..L'année dernière le club avait 300 millions de dettes et cela n' pas du s'arranger avec la campagne de la Ligue des champions de cette année. Manchester City a vendu cet été pour 120 millions de jeunes joueurs ou de joueurs peu utilisés mais à bon prix - forcément quand tu passes par les mains de Guardiola.... PSG ne vend pas de joueurs...
Perso je remercie le Qatar de nous avoir amené des joueurs hors norme comme Zlatan et es buts qui ont fait le tour de la Terre, Cavani, M Bappé, Neymar, Messi... Oui si cette grosse merde puante de Riolo sur RMC a fait un énorme travail de sape (le mec qui chie sur tout le Monde et qui fait ouin ouin quand on le tanke sur les réseaux)désolé je ne suis pas vulgaire en général...Et bien on aura vu l'année dernière une demi saison très intéressante avec un Neymar en grande forme un Messi inspiré et un M bappé efficace...puis au sortir de la Coupe du Monde un Neymar qui a niqué sa cheville, un Messi qui pensait déjà à Miami ce qui a donné une demi saison retour ratée je vous l'accorde.
Encore une fois je pense que Paris n'a plus les moyens d'acheter de très grands joueurs très chers. Je comprends qu'ils doivent absolument vendre M Bappé (Notez que je trouve que le Bayern est aussi un peu dans la même panade même s'ils ont enfin pu avoir Kane)
Bref de ce que j'ai vu hier il est clair que Enrique en sous Guardiola va demander...De la gnaque, de courir, et de conserver le ballo avec une passe à 10 au milieu du terrain.... Un jeu que 10 équipes d'Espagne pratiquent.... On se pignole sur Dembélé, on a vu son niveau en équipe de France mais bon, on ne sait jamais.... Ce que je veux dire c'est qu'avec une équipe de classe B actuelle et futur ce PSG perdrait le championnat face à Lens c'est clair. Mais aussi c'est que les 10 premières équipes de Premier league jouent mieux...Bref Paris était potentiellement un top 10 Européen, voire un top 5/8 quand elle a été finaliste et demi finaliste l'année suivante .. Là ohnnêtement c'est une équipe top 30 / 50 européen et on peut avoir TRES peur pour les poules de LdC...
Mais merci encore pour avoir permis de voir le trio Messi/ M bappé /Neymar cela n'arrivera plus sur la planète...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Tiens c'est marrant M Bappe quitte le loft du PSG et devrait jouer contre Toulouse...Un rapport avec le match purge d'hier ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 13 août 2023 11:33
Tiens c'est marrant M Bappe quitte le loft du PSG et devrait jouer contre Toulouse...Un rapport avec le match purge d'hier ?
il se murmure qu il a ouvert la table des négos
la mise sur le marché de Ney y est entre autre pour quelques choses
on lui avait deja promis l année derniere ...
j ai oublié de citer Ugarté hier soir , que j ai trouvé bien rugueux et pugnace , on a besoin de joueurs comme ca surtout dans l axe . souhaitons qu il le reste .
on va pas tirer de suite sur l ambulance
mais pour avoir vu Newcastle Aston villa hier avant Paris ...(j'aurais ptet pas du) eux demarrent pas en tong et parasol , on s ennuie pas une seconde .
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 13 août 2023 11:33
Tiens c'est marrant M Bappe quitte le loft du PSG et devrait jouer contre Toulouse...Un rapport avec le match purge d'hier ?
Déjà avant le match il se disait hier que les négociations avaient repris et que chacun "mettait de l'eau dans son vin".
Le plus probable étant qu'on se rapproche d'une prolongation courte avec bon de sortie, même si ça reste à voir. Un départ cet été reste possible je pense.

Quand tu regardes en macro, le départ probable de Neymar notamment et une francisation de l'effectif, c'est ce que le français voulait l'été dernier...
Avec Zaire-Emery désormais pleinement pro, l'arrivée des champions du monde Dembélé (avec qui il s'affichait hier au Parc tout sourire) et Hernandez, voire peut-être de RKM et/ou Barcola, toutes ses principales demandes seraient "comblées". En plus du fait qu'il soit la seule tête d'affiche mondiale.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

BoBleMexicain a écrit :
dim. 13 août 2023 12:04
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 13 août 2023 11:33
Tiens c'est marrant M Bappe quitte le loft du PSG et devrait jouer contre Toulouse...Un rapport avec le match purge d'hier ?
il se murmure qu il a ouvert la table des négos
la mise sur le marché de Ney y est entre autre pour quelques choses
on lui avait deja promis l année derniere ...
j ai oublié de citer Ugarté hier soir , que j ai trouvé bien rugueux et pugnace , on a besoin de joueurs comme ca surtout dans l axe . souhaitons qu il le reste .
on va pas tirer de suite sur l ambulance
mais pour avoir vu Newcastle Aston villa hier avant Paris ...(j'aurais ptet pas du) eux demarrent pas en tong et parasol , on s ennuie pas une seconde .

Ah oui Newcastle ca va être chaud cette année ! Déjà que la seconde moitié de saison...

Au PSG j'avoue que Kang in Lee a l'air de beaucoup courir...cela change...J'aime beaucoup les asiatiques dans le foot, ils se font souffrir...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 13 août 2023 12:15
BoBleMexicain a écrit :
dim. 13 août 2023 12:04
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 13 août 2023 11:33
Tiens c'est marrant M Bappe quitte le loft du PSG et devrait jouer contre Toulouse...Un rapport avec le match purge d'hier ?
il se murmure qu il a ouvert la table des négos
la mise sur le marché de Ney y est entre autre pour quelques choses
on lui avait deja promis l année derniere ...
j ai oublié de citer Ugarté hier soir , que j ai trouvé bien rugueux et pugnace , on a besoin de joueurs comme ca surtout dans l axe . souhaitons qu il le reste .
on va pas tirer de suite sur l ambulance
mais pour avoir vu Newcastle Aston villa hier avant Paris ...(j'aurais ptet pas du) eux demarrent pas en tong et parasol , on s ennuie pas une seconde .

Ah oui Newcastle ca va être chaud cette année ! Déjà que la seconde moitié de saison...

Au PSG j'avoue que Kang in Lee a l'air de beaucoup courir...cela change...J'aime beaucoup les asiatiques dans le foot, ils se font souffrir...
en premiere mi temps oui , par contre en deuxième il a été comme d autre assez transparent
ceci etant blessure pendant le stage asiatique il s est pas préparé comme les autres , il est très intéressant en effet belle vitesse belle percussion
la piste Kane c fini puisque il a dit oui au Bayern
ca parle de 2025 si kiki revient a la table ... en gros un billet pour u il parte fin de saison ...( il etait a la seance ce matin avec le groupe pro , et en tenue ... )
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
dim. 13 août 2023 12:34
la piste Kane c fini puisque il a dit oui au Bayern
Il n'a jamais voulu venir de base.
Et du moment qu'on a signé Ramos, on ne cherche plus son profil, mais plutôt des joueurs qui percutent pour jouer autour du 9 et l'alimenter.


Pour moi, dans le cas où Mbappé reste, RKM et/ou Barcola suffiront devant pour compenser Neymar et amener de la vitesse et percussion.

Par contre il faut vraiment remplacer Verratti et Renato numériquement et qualitativement au milieu. Là on est trop juste pour tenir la saison sur tous les tableaux.
Mais logiquement en se délestant des gros salaires, on aura les liquidités pour faire un coup.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Dixit L'Equipe, Neymar d'accord avec Al-Hilal.
Ça négocie encore entre clubs mais ça devrait se régler rapidement à ce stade.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Il passe du gaz au pétrole, l'argent n'a pas d'odeur parait-il, mais il serait bien con de ne pas en profiter, on y pensera quand on fera le plein d'essence, on paye un peu Neymar (et le fisc français) à chaque fois avant c'est quand on se chauffait...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Si on le vend vraiment aux tarifs qui tournent (certains disent 80-90, d'autres 75+45 facilement atteignables), c'est un petit braquage.

Ils nous payent RKM.

Et on aurait le champ libre pour recruter au moins un gros milieu relayeur/créateur derrière.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Next a écrit :
dim. 13 août 2023 17:24
Si on le vend vraiment aux tarifs qui tournent (certains disent 80-90, d'autres 75+45 facilement atteignables), c'est un petit braquage.

Ils nous payent RKM.

Et on aurait le champ libre pour recruter au moins un gros milieu relayeur/créateur derrière.
Surtout avec la cheville très abimée de Neymar.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Neymar aurait accepté la proposition saoudienne(contrat de deux ans) et passerait sa visite médicale demain
on parle de 90 A 100 millions pour le transfert ce qui est assez miraculeux compte tenue de son etat de santé
bonne opportunité pour étoffer du milieu si Veratti prend le meme chemin (ou un autre )
CANAL s est offert le championnat saoudien pour le coups vu la quantité de pré retraité (et d autre qui ne le sont pas ) qui vont y evoluer
eux aussi ont signé deux ans il me semble
Image
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Hello tout le monde ^^
Je rentre à peine et ai loupé ce premier match et ces premiers points perdus (le championnat reste une priorité perpétuelle).

Ça fait bizarre de voir une compo aussi différente. :D
Marqui en doublure, c'est un simple choix de Luis Enrique... A voir...
Peut-être que Danilo ne correspond pas à ses attentes au milieu.
Et j'ai toujours des doutes sur la marge de progression de Zaire-Emery (pas assez vif, pas assez véloce dans les tout-petits espaces, pas assez rapide).


Je suis convaincu que le départ de Neymar va libérer le jeu et les intentions, c'est une bonne chose, même si le joueur est capable de tout.
Je suis toujours triste pour Verratti car j'avais espoir d'un rebond physique sous Luis Enrique.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

BoBleMexicain a écrit :
lun. 14 août 2023 10:40
Neymar aurait accepté la proposition saoudienne(contrat de deux ans) et passerait sa visite médicale demain
on parle de 90 A 100 millions pour le transfert ce qui est assez miraculeux compte tenue de son etat de santé
bonne opportunité pour étoffer du milieu si Veratti prend le meme chemin (ou un autre )
CANAL s est offert le championnat saoudien pour le coups vu la quantité de pré retraité (et d autre qui ne le sont pas ) qui vont y evoluer
eux aussi ont signé deux ans il me semble
Curieux de voir comment ça va se décanter pour Verratti. Les deux propositions saoudiennes pour le moment (30 millions et 45 millions) ne sont pas suffisantes. Et c'est normal. Même s'il a des problèmes physiques, on parle quand même d'un international italien. Et surtout, il ne reste que deux semaines et demi pour lui trouver un remplaçant de niveau mondial.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BoBleMexicain a écrit :
lun. 14 août 2023 10:40
CANAL s est offert le championnat saoudien pour le coups vu la quantité de pré retraité (et d autre qui ne le sont pas ) qui vont y evoluer
eux aussi ont signé deux ans il me semble
Qui va regarder ?

Se farcir des matchs entiers seulement pour suivre des joueurs, c'est peut-être la passion de certains nouveaux téléspectateurs mais je ne crois pas du tout en un intérêt réel. Ça va faire pschitt.
La majorité s'en foutra totalement et regardera, au mieux, les résumés et vidéos courtes de leurs favoris.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
lun. 14 août 2023 11:07
BoBleMexicain a écrit :
lun. 14 août 2023 10:40
CANAL s est offert le championnat saoudien pour le coups vu la quantité de pré retraité (et d autre qui ne le sont pas ) qui vont y evoluer
eux aussi ont signé deux ans il me semble
Qui va regarder ?

Se farcir des matchs entiers seulement pour suivre des joueurs, c'est peut-être la passion de certains nouveaux téléspectateurs mais je ne crois pas du tout en un intérêt réel. Ça va faire pschitt.
La majorité s'en foutra totalement et regardera, au mieux, les résumés et vidéos courtes de leurs favoris.
ils ont pas du payer une fortune les droits et comme ils ont pas grand chose a se mettre sous la dent pourquoi pas
suis partagé sur l intérêt , je regarderais (si rien d autre ) un ou deux matchs histoire de
suis surtout chagriné de voir des joueurs de 24 25 ans partir et répondre aux sirènes du pétro dollar
des joueurs comme Ruben Neves a 26ans ... convoité par Bacelone , on se doute bien ce qui le pousse vers un pseudo championnat .
la capacité de ce pays avec ses milliards a déstabiliser le foot européen est assez inquiétant .
lespays ayant essayé d exister avant ( chine japon indes ) ont floppé sur du court terme.
la il me semble que c est plus inquietant
on est au dela du caprice de quelques milliardaires mégalo .
ca pourrait vraiment faire mal a l europe ne serait ce que dans les tarifs de transfert (qui sont deja hors norme) et qui pourrait encore plus grimper avec leur propositions indécentes .
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Neymar, pour moi les tarifs qui s'annoncent sont vraiment inespérés. Pour le coup on peut remercier les saoudiens, même si ça ne change rien au fait que je trouve ce qu'ils font complètement débile.

Verratti, j'ai perdu espoir dans le fait qu'il puisse être retapé physiquement. Pour moi, à partir du moment où un joueur est ok pour aller jouer en Arabie Saoudite, c'est que sportivement c'est terminé, l'envie n'y est plus. Donc j'espère qu'on s'entendra avec Al-Hilal à entre 40 et 50M. Il a passé la trentaine, n'a plus fait de saison complète depuis un moment et se délester de son salaire ne sera pas un mal.
Même si, contrairement à Neymar, je serai triste de le voir partir, il faut être pragmatique.

On devrait se débarrasser de Paredes à la Roma pour 4-5M, bonne chose aussi.
Idem pour Renato Sanches en prêt avec OA, dont le physique défaillant pose trop de souci pour la rotation.
Abdou Diallo, son départ au Qatar semble une question d'heures/jours.

Restera les cas Bernat, Wijnaldum, Draxler, Michut, etc... à régler dans les derniers jours probablement.


Par contre il va falloir les remplacer Ney, Verratti et Renato à minima.
Pour moi, ce qu'on peut faire d'idéal encore à ce stade :

- on vend Neymar > on achète Kolo Muani
- on vend Ekitike > on achète Barcola
- on vend Verratti, Paredes et R. Sanchez > on achète deux joueurs parmi Bernardo Silva (ça semble compliqué avec City), Fofana (Monaco), K. Thuram, Sangaré voire Manu Koné (mais blessé depuis l'Euro espoirs)
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Sangaré 37 millions
ca se précise un poil..

Bernardo Silva, Kevin De Bruyne et Ruben Dias ne sont PAS dans le groupe de ManCity pour affronter le FC Séville en SuperCup.
mmmm mmmm
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
lun. 14 août 2023 17:19
Bernardo Silva, Kevin De Bruyne et Ruben Dias ne sont PAS dans le groupe de ManCity pour affronter le FC Séville en SuperCup.
mmmm mmmm
Officiellement Bernardo Silva est absent pour blessure.
On sait qu'il n'est pas contre l'idée de venir, mais City semble bloquer l'idée d'un transfert. Autant dire que s'ils sont comme nos dirigeants, quand ils ont décidé de ne pas vendre c'est compliqué. :D


Le point sur les départs :

- officiel pour Paredes à la Roma : 2,5M + 2 de bonus + 30% de plus-value à la revente
- officiel pour Renato Sanches à la Roma : prêt avec OA à 15M€ qui deviendra obligatoire s'il joue 60% des matchs
- officiel pour Gassama à Sheffield : 1M + 20% à la revente
- rumeurs autour de Verratti : une nouvelle offre entre 45 et 50M de Al-Hilal devrait arriver sous peu
- rumeurs autour de Ekitike : trois clubs intéressés, à savoir l'AC Milan, l’Eintracht Francfort et Everton. Le joueur pas forcément pressé de partir.
- rumeurs autour de Bernat : Leverkusen et l'Union Berlin seraient intéressés.
- rumeurs autour de Draxler : deux clubs turcs (Ankaragüçü et Adana) et Al-Fateh en Arabie Saoudite suivent le joueur. A priori pas d'offre à date.
- rumeurs autour de Diallo : toujours dans l'attente de l'officialisation de son départ au Qatar
- rumeurs autour de Wijnaldum : très vague rumeur vers le Qatar, mais c'est le lofteur avec le moins d'infos concrètes.
Répondre