Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'annonce que City a 50% de chances de la gagner, si si vous verrez !
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1723
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Que dire à par

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ca m'a saoulé hier soir, je ne croyais pas à la qualif du coup j'ai décidé de regarder la fin du RPZ sur Twitch plutôt que le match.
A priori j'ai bien fait au final j'ai passé une bien meilleure soirée. :saint: :D
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

DarthBebert a écrit :
mar. 4 mai 2021 23:59
Bon maintenant Tuchel va gagner la LDC.

Comme ça sera complet. :hehe:
Et Emery en Ligue Europa ? ^^

Mais je pense que c'est une problématique de joueurs et non d'entraineurs.
Soit on met un entraineur qui tape dans le dur, en acceptant les conséquences sur les joueurs, soit on met n'importe quel entraineur qui se plie au fonctionnement actuel et on n'avance pas.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Riolo a beaucoup tapé sur Verratti hier (encore, avec sa fixette). Il a totalement raison sur pas mal d'arguments mais sur le fond et la responsabilisation, je ne le suis pas.
Verratti n'a pas toutes les qualités et a des gros manques.
Mais Verratti ne peut pas tout faire.
S'il faut lui adjoindre un milieu relayeur, plus haut, ou une vraie sentinelle, plus basse, plus "pute" et physique (Danilo, je ne suis pas convaincu, c'est limité), soit, faisons le.
Verratti est le seul qui va se mettre dans la route de Neymar pour prendre la balle et la faire tourner de l'autre côté, quand il le faut (Neymar hier lui a reproché de ne pas lui avoir passé une balle au milieu de terrain, à 3 mètres de lui... mais vas te placer dans le champs d'action où tu dois être, bordel !)
Et de trouver Neymar quand il le faut.

Puisque, a priori, Neymar reste, on ira au bout quand il aura choisi de jouer pour l'équipe, à chaque match important.
Avec Verratti.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Reste que Verratti n'a pas aidé le groupe en continuant ses plaintes à l'arbitre.
S'il prend un jaune, non justifié (il n'y avait même pas faute), c'est sur son comportement.
On était déjà mal embarqué à ce moment là...mais bon...

Après, un Fernandinho sort de ce match sans carton avec 10 fautes et une bonne partie cassante et volontaire. Ce n'est pas normal non plus.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Les millions ne gagnent pas une C1
on parlait de Leo pour redonner de la structure a ce club et recadrr des joueurs payés tres cher par le club
o final on ne voit que des mercenaires qui négocient leur contrat sans amour du maillot
du moment que la pompe a dollar fonctionne le reste OSEF
l'inutilité de certains joueurs y compris certains cadres meriterait un grand menage qu on ne verra jamais
écraser la league 1 (et encore loin de la cette année ) n est pas le projet
je suis fatigué de l etat d esprit de ces millionaires et de leurs excuses a deux balles
Épuration des pompes a frics
Image
Avatar du membre
Tj.
Messages : 97
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 14:03

C'était vraiment l'année pour le PSG de la gagner car City, le Real et Chelsea c'est faiblard.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Tj. a écrit :
mer. 5 mai 2021 15:01
C'était vraiment l'année pour le PSG de la gagner car City, le Real et Chelsea c'est faiblard.
faut croire qu on l est encore plus puisque ils la regarderont a la téloche
Image
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Il faut quand même nuancer :D City n'est pas faiblard, c'est un groupe très solide et appliqué et un effectif très complet, mais, non, ils ne sont pas un rouleau compresseur, ils ne sont pas infaillibles et ils étaient prenables, notamment sur la spontanéité à se trouver entre les lignes.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est con après avoir battu le Bayern qui est de loin la meilleure équipe en Europe des deux dernières années quoi. :D
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mer. 5 mai 2021 15:47
C'est con après avoir battu le Bayern qui est de loin la meilleure équipe en Europe des deux dernières années quoi. :D
Déjà qu'en un sens on avait échappé au risque d'une grosse désillusion à la mi-temps du retour face au barça, la qualif contre le Bayern cache nos énormes failles et est un peu trompeuse quant à notre niveau, au delà des simples contre-attaques et attaques rapides. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

L'effectif a de toute façon ses limites sur pas mal d'aspects.

- manque de réels leaders offensifs (je parle là de mental et non technique)
- manque de joueurs vraiment fiables physiquement sur l'ensemble d'une saison
- milieu meilleur qu'il y a deux ans mais au niveau globalement toujours en-dessous des cadors européens.
- latéraux pas au niveau à part Bernat qui est blessé depuis 8 mois.
- manque de profondeur de banc par rapport à pas mal de concurrents directs au niveau européen
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mer. 5 mai 2021 16:32
- milieu meilleur qu'il y a deux ans mais au niveau globalement toujours en-dessous des cadors européens.
Je ne sais pas, je crois qu'un milieu Paredes-Verratti-Gueye peut tenir l'opposition mais que, contrairement aux autres cadors, ce sont nos attaquants et nos latéraux qui ne les accompagnent pas correctement.

Si on regarde Gundogan et Fernandinho, ils n'ont rien fait d'incroyable balle au pied. Pas de percées, pas de dribbles, pas de passes qui cassent toute la défense.
(en plus, ils se sont faits percés plusieurs fois par nos passes)
Ils sont juste très propres et ancrés dans le collectif parce qu'ils peuvent trouver leurs compères et leurs lignes offensives.

Si on leur met Neymar devant eux, soliste et jamais dans sa zone, et des latéraux faibles, je suis sûr qu'ils s'épuisent et pètent un câblent autant que nos milieux.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Par rapport à City oui je suis d'accord. Encore qu'à titre personnel, je trouve Gündogan bien plus talentueux et impactant sur l'ensemble d'une saison que Gueye ou Paredes, sans faire de comparaison de style.
Pour moi il nous quand même un vrai leader au milieu. Verratti a un talent immense, mais il fait partie de ces joueurs absents tout le temps un tiers de la saison et rejoignant donc un des autres points que je citais. Et mentalement il est friable aussi.

Et comparé au Real, Bayern, Liverpool et d'autres on a quand même une profondeur et qualité générale au milieu bof bof.
Mais oui évidemment le manque le plus criant est du côté des latéraux en terme de qualité pure. C'est terrible d'avoir dû faire la campagne de C1 avec un Florenzi limité, Bakker qui n'a rien à faire là et Dagba qui montre des limites même en L1.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

ferait presque regretter Meunier ...............
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mer. 5 mai 2021 19:34
ferait presque regretter Meunier ...............
J'irai pas jusque là. :lol:
Va demander aux supps de Dortmund ce qu'ils en pensent. :saint:
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Et voilà Tuchel en finale...
:rofl:

On appelle ça un changement de coach gagnant pour Chelsea.

Si le PSG ne gagne pas le championnat ni la coupe de France...

Quand ils ont viré Tuchel le PSG était qualifié en 1/8 de LDC et premier du championnat avec la moitié de l’effectif blessé toute la première partie de saison...

Enfin bon je dis ça je dis rien...
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Silva jeté comme un malpropre alors que Tuchel voulais le prolonger doit aussi bien rigoler.

Si Leonardo ne fais pas un recrutement de fou cet été je donne pas cher de ses fesses...
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

DarthBebert a écrit :
jeu. 6 mai 2021 07:56
Silva jeté comme un malpropre alors que Tuchel voulais le prolonger doit aussi bien rigoler.

Si Leonardo ne fais pas un recrutement de fou cet été je donne pas cher de ses fesses...
Silva dans un contexte aussi
il a refusé une prolongation du PSG avec baisse de salaire , pour aller a Chelsea en toucher encore moins
il faisait partie de ceux qui ne voulaient pas qu on touche a son salaire durant le premier COvid
faut relativiser son "degagement"
il touchait plus de douze millions a Paris il lui en a été proposé huit qu il a refusé , tout ca pour en avoir quatre ou cinq a Chelsea
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Assez d'accord avec Bob. C'est facile de simplifier le discours aujourd'hui.

TS n'a pas été jeté comme un malpropre pour moi. Il y a des considérations économiques à prendre en compte, il a eu des propositions et il y a aussi des événements de vestiaire, notamment quand le joueur est monté en créneau lorsque le club a demandé aux joueurs une baisse de salaire durant le premier confinement qui a stoppé le foot.
Il a toujours été un faux cul qui tourne les choses à son avantage dans ses interventions médiatiques. Je n'oublie pas que pendant 3-4 ans, il a régulièrement sorti aux médias transalpins qu'il n'a jamais voulu quitter Milan, que Milan c'est son club, bla bla bla...
Tout ça pour dire il y a un an que Paris sera son plus beau club une fois que le vent avait tourné.

Et d'un point de vue plus sportif, il a 36 ans, se blesse de plus en plus régulièrement.

Mais ça n'empêche qu'il est probablement le meilleur central qu'on ait eu sous nos couleurs, même si je pense que Marquinhos aura plus d'impact dans l'histoire.


Quand à Tuchel, son contrat arrivait à échéance dans 6 mois et anticiper pour une fois pouvait se justifier : les relations étaient loin d'être au beau fixe à la fois avec la direction, les médias et certains joueurs. On voyait bien à chaque conf de presse que mentalement il n'y était plus trop.
Ca ne veut pas dire que quelqu'un d'autre fera mieux ou que c'est mieux sous Pochettino, même si je pense qu'il faut laisser à ce dernier une prépa et saison complète avant de juger. Mais pour moi la fin de cycle était assez claire en décembre.

Et tant mieux pour Tuchel qui reste un bon entraîneur et retrouve une certaine sérénité. Même si je prévois que ça finira par se tendre comme à Dortmund et Paris parce que son caractère est compliqué.
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

J’étais volontairement provocateur. ;)
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
willnot94
Messages : 547
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

https://youtu.be/rff4ci1O_TY

Parce qu'il a été gardien du PSG entre autres , je trouve légitime de mettre l'info ici , Christophe Revault est décédé à l'âge de 49 ans.
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

willnot94 a écrit :
jeu. 6 mai 2021 21:19
https://youtu.be/rff4ci1O_TY

Parce qu'il a été gardien du PSG entre autres , je trouve légitime de mettre l'info ici , Christophe Revault est décédé à l'âge de 49 ans.
Resté peu de temps au PSG, son passage a quand même marqué parce qu'il était attendu comme espoir, après de bonnes saisons du club, et que, malheureusement, il fut coupable de pas mal de bourdes (dans la continuité de celles de Lama en fin de carrière ^^ ). :sweat:
Je garde un bon souvenir de l'homme. :(
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Unanimement salué comme une belle personne par ceux qui l ont croisé ou travaillé avec lui . Menes a tenté un pti hommage twitter qui bien sure est tombé a l 'eau par les haters qui ne savent pas faire de trêve , même dans les moments graves
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
ven. 7 mai 2021 09:06
Resté peu de temps au PSG, son passage a quand même marqué parce qu'il était attendu comme espoir, après de bonnes saisons du club, et que, malheureusement, il fut coupable de pas mal de bourdes (dans la continuité de celles de Lama en fin de carrière ^^ ). :sweat:
Je garde un bon souvenir de l'homme. :(
Lui-même avait reconnu qu'il n'était sans doute pas fait pour ce niveau d'ailleurs après coup.

Triste en tout cas. Même pas 50 ans... :(
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Neymar prolonge jusqu’en 2026 ! :hot:
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Et Draxler prolongerai pour 3 ans.

Je sais que les gens ne l’aiment pas trop.
Mais moi j’aime bien son jeu rapide à une touche de balle dans les petits espaces.
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

DarthBebert a écrit :
dim. 9 mai 2021 21:19
Et Draxler prolongerai pour 3 ans.

Je sais que les gens ne l’aiment pas trop.
Mais moi j’aime bien son jeu rapide à une touche de balle dans les petits espaces.
Il est fatigant mais dans le contexte économique actuel, il est difficile à remplacer pour "pas cher", donc je comprends la prolongation.



Bon on est bien stériles sur cette première mi-temps. Le titre sera peut-être bien joué ce soir. :D
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Next a écrit :
dim. 9 mai 2021 21:33
DarthBebert a écrit :
dim. 9 mai 2021 21:19
Et Draxler prolongerai pour 3 ans.

Je sais que les gens ne l’aiment pas trop.
Mais moi j’aime bien son jeu rapide à une touche de balle dans les petits espaces.
Il est fatigant mais dans le contexte économique actuel, il est difficile à remplacer pour "pas cher", donc je comprends la prolongation.



Bon on est bien stériles sur cette première mi-temps. Le titre sera peut-être bien joué ce soir. :D
1 à 0 penalty généreux?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
dim. 9 mai 2021 22:01
1 à 0 penalty généreux?
pas scandaleux comme Canal le prétend. Parce qu'il aurait vraiment pu blesser Kurzawa. Mais il n'y a pas d'intentionalité du tout donc litigieux.


Guirassi a égalisé depuis. Et franchement c'est largement mérité.
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Le comte Doku a fait un meilleur match que le "roi" Neymar...

Si c'est pour chercher l'exploit perso à chaque fois, c'est pas la peine de prolonger et de parler.
Non seulement il fait le mauvais choix 4 fois sur 5, manque de bonnes intentions et de spontanéité, mais en plus il ne fait pas la diff en dribbling et en vitesse...
...bah joue pour les autres alors...

Reste une ou deux bonnes passes. Il pourrait en donner 20.

Deuxième compétition en échec.
Et la troisième, la coupe, est loin d'être gagnée...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Neymar affreux ce soir oui.
Mais globalement match très très mauvais de l'équipe. Je dirais qu'on s'en sort même bien avec un nul.

Lille quasi champion et c'est mérité à mon sens.
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Au lieu d’acheter Messi, il vaudrait mieux acheter deux milieux récupérateurs compétents.

Kanté, Fabinho ou Kimmich par exemple...
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
Kit
Messages : 6578
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pénible Sans Génie :sarcastic:
Vosg'patt de cœur
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Neymar n'est pas le plus mauvais sur le fond et il tente.
Mais je tombe crument sur lui parce qu'il ne joue pas pour l'équipe, de bout en bout.
Avec Verratti, c'est lui qui devrait bonifier le groupe, faire jouer ses coéquipiers, les mettre en confiance, participer au collectif avec cohérence.
Et d'autant plus quand Verratti n'est pas là (lui le fait).

Je conçois que ce soit difficile d'avoir confiance en certains autour quand leur capacités techniques, notamment, sont limitées mais c'est à lui de faire en sorte.
Globalement, on est dans un mauvais état d'esprit sportif et il en est une des principales causes, à mon sens.

Je reste convaincu que notre milieu à 3, s'il n'est pas parmi les plus solides physiquement et mentalement d'Europe, est apte à faire jouer le groupe.
S'il est accompagné autour de lui.
Et ça passe par Neymar.

C'est quand même incroyable d'avoir en tête l'image de prestations plus collectives sans Neymar (...et sans Mbappé...) (bon, j'ai pas les stats, donc je parle d'image).
On devrait allier le collectif et les fulgurances de ces énormes joueurs.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

bewyder a écrit :
lun. 10 mai 2021 09:45
Et ça passe par Neymar.
Pour ça faut pas qu'il en ait marre quand même :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
lun. 10 mai 2021 11:58
bewyder a écrit :
lun. 10 mai 2021 09:45
Et ça passe par Neymar.
Pour ça faut pas qu'il en ait marre quand même :D
Il a renouvelé pour 4 ans :o
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Thomas Tuchel prolongé et augmenté à Chelsea. Et dire qu'il y a une chance sur deux qu'il soulève la grande coupe... pan dans les dents du PSG...Mais je suis content pour lui c'est un grand coach...J'ai entendu une de ses entrevues il y a quelques jours, Tuchel parle maintenant très bien le français, à méditer pour la cabra Pocchetino, dont la nullité crasse se verra bientôt au grand jour et qui ne parle toujours pas français après avoir joué un an au PSG tout de même....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6578
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 12 mai 2021 14:08
Thomas Tuchel prolongé et augmenté à Chelsea. Et dire qu'il y a une chance sur deux qu'il soulève la grande coupe... pan dans les dents du PSG...Mais je suis content pour lui c'est un grand coach...J'ai entendu une de ses entrevues il y a quelques jours, Tuchel parle maintenant très bien le français, à méditer pour la cabra Pocchetino, dont la nullité crasse se verra bientôt au grand jour et qui ne parle toujours pas français après avoir joué un an au PSG tout de même....
et Neymar, il parle français ?
Vosg'patt de cœur
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Disons que nos sud-américains ont du mal. ^^
Excepté Marquinhos qui est là depuis longtemps.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4585
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Non, pourquoi au bout de 4 ans..En tout cas bravo Tuchel
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 12 mai 2021 14:08
Thomas Tuchel prolongé et augmenté à Chelsea. Et dire qu'il y a une chance sur deux qu'il soulève la grande coupe... pan dans les dents du PSG...Mais je suis content pour lui c'est un grand coach...J'ai entendu une de ses entrevues il y a quelques jours, Tuchel parle maintenant très bien le français, à méditer pour la cabra Pocchetino, dont la nullité crasse se verra bientôt au grand jour et qui ne parle toujours pas français après avoir joué un an au PSG tout de même....
Bah il parlait déjà français avant d'arriver au PSG :o et je lui souhaite de gagner la LDC
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
mer. 12 mai 2021 17:46
Bah il parlait déjà français avant d'arriver au PSG :o et je lui souhaite de gagner la LDC
Et Pochettino parle français. Il n'est juste pas encore assez à l'aise pour le faire d'un point de vue médiatique.
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

^^

Next a écrit :
mer. 12 mai 2021 18:26
Rambo5parigo a écrit :
mer. 12 mai 2021 17:46
Bah il parlait déjà français avant d'arriver au PSG :o et je lui souhaite de gagner la LDC
Et Pochettino parle français. Il n'est juste pas encore assez à l'aise pour le faire d'un point de vue médiatique.
Oui c'est vrai :)
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Punaise, un tir cadré montpelliérain, une lucarne à angle fermé. :sleep:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mer. 12 mai 2021 21:45
Punaise, un tir cadré montpelliérain, une lucarne à angle fermé. :sleep:
Icardi peut essayer de tirer encore plus sur le gardien quand il a des occases. :saint:

Il y a quand même un manque d'entrain dans cette équipe qui rend fou. Je ne sais même ce qu'il est possible de faire tellement ça fait longtemps que c'est comme ça.
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mer. 12 mai 2021 21:49
Il y a quand même un manque d'entrain dans cette équipe qui rend fou. Je ne sais même ce qu'il est possible de faire tellement ça fait longtemps que c'est comme ça.
On change d’entraîneur régulièrement, changer de joueurs est trop cher, changer de direction est improbable.
Changeons de nom et de couleurs !

Je propose l'ASPIF ! (Association sportive de Paris Ile de France, je viens de l'inventer :sol: ^^ )
Et on jouerai en couleurs mouvantes d'une journée à l'autre.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Heureusement qu'il y a le monstre Kylian...
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Il faudra faire quelque chose avec Sarrabia.
Soit il prend le mauvais choix, soit il prend le bon mais est en échec. Depuis trop longtemps.

Gueye a été bon pendant 55min, puis baisse de régime.
A l'avenir, il faudrait peut-être faire jouer Verratti et Gueye 60min et faire une session de changements à chaque fois :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Répondre