Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mer. 12 mai 2021 22:37
Il faudra faire quelque chose avec Sarrabia.
Oui. Le vendre. :D

On arrive à encore se faire égaliser. La saison blanche est proche. :o
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

On doit gagner 3-0 tranquillement.

Savagnier c'est vraiment un gredin, le mec provoque et simule plus que Neymar. :lol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le genre de match qui ne doit clairement pas donner envie à Mbappé de prolonger.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

encore du forceps ........ plus quoi penser et dire
Image
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1722
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Next a écrit :
mer. 12 mai 2021 22:52
Le genre de match qui ne doit clairement pas donner envie à Mbappé de prolonger.
Pour le retenir faut des argument, pour le coup j'en voit pas, car le coup on regagne la L1 ou la coupe du france bof, et LDC ça fini toujours par foiré.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Montpellier Hérault presque héros
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Zarbon Hayase a écrit :
mer. 12 mai 2021 23:15
Next a écrit :
mer. 12 mai 2021 22:52
Le genre de match qui ne doit clairement pas donner envie à Mbappé de prolonger.
Pour le retenir faut des argument, pour le coup j'en voit pas, car le coup on regagne la L1 ou la coupe du france bof, et LDC ça fini toujours par foiré.
le seul argument du PSG c est le billet vert , et hélas ca fausse pas mal la donne quant a la motivation de certains
ils vont tout faire pour le garder et en plus assurer la pré retraite de MESSI ........ jle sens gros comme un billet de 1000
Image
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je dirais même que le second argument est l'absence de suffisamment de billets verts chez les autres clubs, sinon il aurait déjà signé chez eux :D



Je ne me gêne pas pour critiquer nos joueurs, notamment sur le comportement.
Les médias le font.
Mais le font-ils de manière impartiale ? Pourtant, je râle peu contre eux.
Un article sur Neymar, un article sur Verratti, un article sur Mbappé, un article sur Kimpembé, un article sur l'état d'esprit parisien...
Sur RMC hier soir, débat sur le comportement parisien.
Et les internautes qui réagissent...

Et sur Montpellier ?
Der Zakarian qui gueule à tout bout de champ, réclame des péno et des rouges pour rien, met la pression.
Mollet qui fait une énorme faute (Kimpembé prend 3 matchs +1 de suspension).
Congré qui fait plusieurs grosses fautes, sans carton, et est sur plusieurs situations chaudes (et une simulation).
Et surtout Savanier qui simule 4 ou 5 fois, provoque à outrance, parle à l'arbitre...

Ce n'est pas parce que Paris n'y arrive pas sportivement (relativement à ses attentes) qu'il faut tomber dans le nawak et accuser d'être pire que tout le monde.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1722
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

BoBleMexicain a écrit :
jeu. 13 mai 2021 08:51
le seul argument du PSG c est le billet vert , et hélas ca fausse pas mal la donne quant a la motivation de certains
ils vont tout faire pour le garder et en plus assurer la pré retraite de MESSI ........ jle sens gros comme un billet de 1000
Ca ce voit cette année c'est miraculeux de joue encore le titre car Lille et Lyon on pas su tue le championnat et Monaco à un début de saison poussif, la coupe de france on la vu c'est pas terrbile, meme la LDC ok demi finail, on peu pas dire ça étais flamboyant, puis des circonstant qu'il joue dans la balance, apres on peu toujours espères que avec une vrai préparation de Pochettino soit efface, mais je pense pas que le problème soit Entraîneur.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
jeu. 13 mai 2021 09:12
Et sur Montpellier ?
Der Zakarian qui gueule à tout bout de champ, réclame des péno et des rouges pour rien, met la pression.
Mollet qui fait une énorme faute (Kimpembé prend 3 matchs +1 de suspension).
Congré qui fait plusieurs grosses fautes, sans carton, et est sur plusieurs situations chaudes (et une simulation).
Et surtout Savanier qui simule 4 ou 5 fois, provoque à outrance, parle à l'arbitre...

Rien que le "si c'est Paris c'est péno" répété en boucle et filmé en gros plan par Der Zakarian à la fin sans qu'aucun commentateur n'en dise un mot... :sarcastic:
La même scène avec Leonardo, Canal et L'Equipe 21 en feraient des reportages et débats en boucle pendant 3 jours.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6566
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Image
à Marquinhos 27 ans
Vosg'patt de cœur
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Ah mais c'est vrai qu'on arrive aux deux dernières journées en multiplex, dimanche 21h...

...à la place du match de Paris, je vais peut-être me concentrer sur Lille - Saint-Etienne pour supporter les verts du coup :lol: et avoir une petite lueur d'espoir, même si ce ne serait pas un "beau" titre si ça arrivait...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
ven. 14 mai 2021 11:58
Ah mais c'est vrai qu'on arrive aux deux dernières journées en multiplex, dimanche 21h...
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Un joli maillot domicile pour la saison 2021-2022 !

Image

Mais je ne sais pas de quelle équipe ??! Chelsea ? France ? Rangers ? Ecosse ? :??:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

bewyder a écrit :
ven. 14 mai 2021 15:40
Un joli maillot domicile pour la saison 2021-2022 !

Image

Mais je ne sais pas de quelle équipe ??! Chelsea ? France ? Rangers ? Ecosse ? :??:
En fait ce maillot était porté avant le "fameux Hechter" que les soit disant Ultra revendique, à l'époque la première année le domicile était rouge, l'extérieur blanc, la seconde année domicile toujours rouge et extérieur tout bleu.
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Et pour être complet, s'ils veulent les maillots hechter, le domicile doit être bleu avec bande centrale rouge et extérieur rouge avec bande centrale bleu
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
ven. 14 mai 2021 15:58
En fait ce maillot était porté avant le "fameux Hechter" que les soit disant Ultra revendique, à l'époque la première année le domicile était rouge, l'extérieur blanc, la seconde année domicile toujours rouge et extérieur tout bleu.
Le Hechter arrive quand même très tôt dans l'histoire du PSG.
Mais oui techniquement ce maillot ne fait pas honte à l'histoire du club comme le CUP le prétend.

A la limite le plus gênant c'est surtout le short en mode basket. Mais vu que c'est une collection Jordan x PSG assumée dès le maillot domicile cette fois...

Pour appuyer ton propos :

Image

Image

Image
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Rambo5parigo a écrit :
ven. 14 mai 2021 15:58
En fait ce maillot était porté avant le "fameux Hechter" que les soit disant Ultra revendique, à l'époque la première année le domicile était rouge, l'extérieur blanc, la seconde année domicile toujours rouge et extérieur tout bleu.
Je sais pour le premier maillot (et donc que le bleu n'était pas le maillot domicile ^^ )
Je sais aussi que ça n'a pas durer :D
et que j'ai retrouvé le maillot du dessus ^^

Soit le Glasgow Rangers 1983 :

Image

Soit le Glasgow Rangers 2021 :

Image
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Il y a bien sûr une nuance entre "faire honte" (on a aussi eu un maillot bleu clair !) et rendre totalement standard. Je suis sur cette deuxième impression.

C'est carrément totalement standard... :sweat:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

bewyder a écrit :
ven. 14 mai 2021 16:15
Il y a bien sûr une nuance entre "faire honte" (on a aussi eu un maillot bleu clair !) et rendre totalement standard. Je suis sur cette deuxième impression.

C'est carrément totalement standard... :sweat:
Ce n'est pas rendre standard, il y a le côté merchandising qui joue beaucoup, la collection Jordan se vend très bien surtout outre atlantique, les états unis est un nouveau marché pour le club, donc il faut "innover" ou du moins ne pas sortir un maillot identique d'une saison à l'autre, je le trouve sobre et on peut le porter partout :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
ven. 14 mai 2021 16:35
Ce n'est pas rendre standard, il y a le côté merchandising qui joue beaucoup, la collection Jordan se vend très bien surtout outre atlantique, les états unis est un nouveau marché pour le club, donc il faut "innover" ou du moins ne pas sortir un maillot identique d'une saison à l'autre, je le trouve sobre et on peut le porter partout :D
Et même pas que aux US. Ca fait maintenant 3 ans que le PSG est dans le top 5 des vendeurs de maillots dans le monde.
Je préfère dans tous les cas la simplicité de ce maillot à se taper un truc gris ou bordeaux comme c'est arrivé dans le passé ou des espèces de pseudo Hechter qui n'en sont pas comme le fameux bavoir de la saison Beckham.
Même si évidemment comme tout le monde je préfèrerais avec le Hechter classique bien plus souvent parce que c'est une façon aussi de mettre de la résonnance dans l'esprit collectif des gens.



En tout cas les équipementiers semblent partis pour faire très fort la saison prochaine. Enormément de maillots dégueulasses avec par exemple le domicile de Barcelone que je trouve affreux.
Celui de Chelsea avec ses motifs de pneu fait mal aussi.
Et je n'oublie surtout pas le maillot "traces de sang" que devra se taper Leipzig à domicile et le third de Tottenham qui est sûrement le pire de tous. :D

https://www.footyheadlines.com/2020/10/ ... 2-kit.html

Edit : j'avais oublié celui de l'Inter façon peau de serpent :rofl:
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Next a écrit :
ven. 14 mai 2021 16:44
Rambo5parigo a écrit :
ven. 14 mai 2021 16:35
Ce n'est pas rendre standard, il y a le côté merchandising qui joue beaucoup, la collection Jordan se vend très bien surtout outre atlantique, les états unis est un nouveau marché pour le club, donc il faut "innover" ou du moins ne pas sortir un maillot identique d'une saison à l'autre, je le trouve sobre et on peut le porter partout :D
Et même pas que aux US. Ca fait maintenant 3 ans que le PSG est dans le top 5 des vendeurs de maillots dans le monde.
Je préfère dans tous les cas la simplicité de ce maillot à se taper un truc gris ou bordeaux comme c'est arrivé dans le passé ou des espèces de pseudo Hechter qui n'en sont pas comme le fameux bavoir de la saison Beckham.
Même si évidemment comme tout le monde je préfèrerais avec le Hechter classique bien plus souvent parce que c'est une façon aussi de mettre de la résonnance dans l'esprit collectif des gens.



En tout cas les équipementiers semblent partis pour faire très fort la saison prochaine. Enormément de maillots dégueulasses avec par exemple le domicile de Barcelone que je trouve affreux.
Celui de Chelsea avec ses motifs de pneu fait mal aussi.
Et je n'oublie surtout pas le maillot "traces de sang" que devra se taper Leipzig à domicile et le third de Tottenham qui est sûrement le pire de tous. :D

https://www.footyheadlines.com/2020/10/ ... 2-kit.html

Edit : j'avais oublié celui de l'Inter façon peau de serpent :rofl:
Oui c'est vrai, façon le merchandising ça va être une source de revenue non négligeable pour les clubs, avec la crise sanitaire qui est passée par là, pas de billetterie, et au mieux jauge réduite quand ça va être possible, avec plusieurs choses à prendre en compte. Le club ne veut pas refaire venir les abonnés tant qu'il ne pourra pas tous les accueillir
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Rambo5parigo a écrit :
ven. 14 mai 2021 16:35
et on peut le porter partout :D
C'est quand même très corporate :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

ClintReborn a écrit :
ven. 14 mai 2021 17:00
Rambo5parigo a écrit :
ven. 14 mai 2021 16:35
et on peut le porter partout :D
C'est quand même très corporate :lol:
Enfin je veux dire ça ne fait pas panneau publicitaire :D
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Rambo5parigo a écrit :
ven. 14 mai 2021 16:35
Ce n'est pas rendre standard, il y a le côté merchandising qui joue beaucoup, la collection Jordan se vend très bien surtout outre atlantique, les états unis est un nouveau marché pour le club, donc il faut "innover" ou du moins ne pas sortir un maillot identique d'une saison à l'autre, je le trouve sobre et on peut le porter partout :D
Evidemment que c'est du mechandising et qu'il faut innover pour vendre. Là, c'est innover par la standardisation.
Standardisation innovante, au même titre que tous les nouveaux logos sortis récemment. Même designer, même style, sobres, épurés, tous pareils.
Et je ne pense pas que ce soit le fait qu'il soit sobre qui pousse les ventes (le maillot moche qu'on a eu cette saison s'est bien vendu).
Jordan reste évidemment très, très porteur.

[en Anglais dans la langue à NY : ]
- Oh, c'est quoi ton tshirt ? jolie couleur !
- je sais pas, c'est un tshirt Jordan et PSG, il est sobre et sympa.
- ah Jordan ! cool !

J'exagère mais ... hmmm pas sûr :envers:


Oui, nous sommes d'accord pour dire que tous ces foutus maillots à motifs sont moches et que la sobriété sera toujours plus acceptable et passe-partout.
Mais, bon, ... la saison où tous les clubs seront synchro, volontairement ou non, pour un maillot sobre... ce sera aussi moche. :crazy:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

bewyder a écrit :
ven. 14 mai 2021 17:10
Rambo5parigo a écrit :
ven. 14 mai 2021 16:35
Ce n'est pas rendre standard, il y a le côté merchandising qui joue beaucoup, la collection Jordan se vend très bien surtout outre atlantique, les états unis est un nouveau marché pour le club, donc il faut "innover" ou du moins ne pas sortir un maillot identique d'une saison à l'autre, je le trouve sobre et on peut le porter partout :D
Evidemment que c'est du mechandising et qu'il faut innover pour vendre. Là, c'est innover par la standardisation.
Standardisation innovante, au même titre que tous les nouveaux logos sortis récemment. Même designer, même style, sobres, épurés, tous pareils.
Et je ne pense pas que ce soit le fait qu'il soit sobre qui pousse les ventes (le maillot moche qu'on a eu cette saison s'est bien vendu).
Jordan reste évidemment très, très porteur.

[en Anglais dans la langue à NY : ]
- Oh, c'est quoi ton tshirt ? jolie couleur !
- je sais pas, c'est un tshirt Jordan et PSG, il est sobre et sympa.
- ah Jordan ! cool !

J'exagère mais ... hmmm pas sûr :envers:


Oui, nous sommes d'accord pour dire que tous ces foutus maillots à motifs sont moches et que la sobriété sera toujours plus acceptable et passe-partout.
Mais, bon, ... la saison où tous les clubs seront synchro, volontairement ou non, pour un maillot sobre... ce sera aussi moche. :crazy:
Oui le maillot rose s'est très bien vendu :D collection "lifestyle" qu'ils disent
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On aura encore un maillot bariolé ou "lifestyle" cette année j'en doute pas. Mais c'est pour le 4ème qui sort en fin d'année en général. :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Comme annoncé, Presnel Kimpembe est suspendu. Marco Verratti, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Alexandre Letellier. Le technicien argentin a également fait le choix de ne pas prendre de jeunes comme Edouard Michut, Xavi Simons ou encore Kenny Nagera.

En revanche, bonne nouvelle, Idrissa Gueye est bien présent tout comme Kylian Mbappé et sa "rage de vaincre"

Le groupe du PSG face à Reims :

Gardiens : Navas, Rico, Franchi

Défenseurs : Bakker, Diallo, Dagba, Florenzi, Kehrer, Marquinhos,

Milieux de terrain : Gueye, Herrera, Paredes, Danilo, Rafinha, Di Maria, Draxler, Sarabia

Attaquants : Icardi, Kean, Mbappé, Neymar
Image
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

J'ai l'impression d'avoir un poil de stress là :D
Il reste un peu d'espoir de voir Sainté plomber les Lillois ce soir. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 16 mai 2021 18:32
J'ai l'impression d'avoir un poil de stress là :D
Il reste un peu d'espoir de voir Sainté plomber les Lillois ce soir. ^^
Si St Etienne fait un coup après avoir été inoffensifs depuis des mois et être assurés du maintien, c'est vraiment que Lille se sera chié dessus je pense.

Perso j'ai fait le deuil depuis un moment du coup ça va. Je vais mater le multiplex sans pression. Comme le retour de C1 que j'ai à peine regardé. ^^
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

1-0, à 11 contre 10, je peux me concentrer sur Lille et espérer :saint: :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

bewyder a écrit :
dim. 16 mai 2021 21:18
1-0, à 11 contre 10, je peux me concentrer sur Lille et espérer :saint: :D
1 point d'écart :o
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Match pourrave des lillois, qui ne sont pas loin de gagner à 11 contre 10 dans les derniers instants. C'est pas fini...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

bewyder a écrit :
dim. 16 mai 2021 21:18
1-0, à 11 contre 10, je peux me concentrer sur Lille et espérer :saint: :D
Ca va se jouer lors de la dernière journée :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

N'empêche cette dernière journée de championnat est folle point de vue suspens.

- suspens pour le titre (même si Lille a encore son destin en main).
- suspens pour la 3ème place / qualif C1. Et on peut d'ailleurs encore techniquement finir 3ème aussi, ne l'oublions pas.
- suspens pour l'Europe League entre Lens (qui affronte Lille donc interconnexion avec le premier point) et Rennes.
- gros suspens pour la place de barragiste niveau maintien entre 6 clubs, dont 4 qui s'affrontent (Bordeaux et Reims ayant tout intérêt à faire un 0-0 bien sale).

On a rarement vu ça en dernière journée je pense.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

et Strasbourg Lorient qui peut etre sauvé si PSG tape Brest ( ce qui devrait pas Etre dur ) ça nous suffirait pour un nul en Alsace
croisement de fingers
Image
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Gros suspense à tous les niveaux à enjeu de début de saison :D

Par contre, Lens reçoit Monaco, Lille allant à Angers. ;)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

le retour de l info Ramos a Paris ^^
pour la éniéme fois , cte fois ci comme Madrid veut vraiment le dégager ils le résigneront pas a 35 balais
on est assez con pour le faire
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
lun. 17 mai 2021 15:04
le retour de l info Ramos a Paris ^^
pour la éniéme fois , cte fois ci comme Madrid veut vraiment le dégager ils le résigneront pas a 35 balais
on est assez con pour le faire
Il est meilleur que Kimpembe, Diallo et Kehrer. Et c'est un vrai leader de vestiaire.
Je déteste le joueur, mais objectivement il nous ferait du bien à plein de niveaux. En revanche son physique est largement sujet à caution vu le nombre de blessures cette saison...

Après, je pense malgré tout en l'état que c'est surtout de l'utilisation médiatique pour mieux négocier même si ça traîne en longueur.



Plus concrètement, Moise Kean a clairement exprimé son souhait de rester au PSG via son compte Instagram.
La légende de son dernier post : "Heureux d'avoir marqué pour le dernier match de la saison au Parc des Princes. J'espère vous revoir la saison prochaine". Le tout avec un émoticone de croisement de doigts et un #AllezParis
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
lun. 17 mai 2021 15:19
BoBleMexicain a écrit :
lun. 17 mai 2021 15:04
le retour de l info Ramos a Paris ^^
pour la éniéme fois , cte fois ci comme Madrid veut vraiment le dégager ils le résigneront pas a 35 balais
on est assez con pour le faire
Il est meilleur que Kimpembe, Diallo et Kehrer. Et c'est un vrai leader de vestiaire.
Je déteste le joueur, mais objectivement il nous ferait du bien à plein de niveaux. En revanche son physique est largement sujet à caution vu le nombre de blessures cette saison...

Après, je pense malgré tout en l'état que c'est surtout de l'utilisation médiatique pour mieux négocier même si ça traîne en longueur.



Plus concrètement, Moise Kean a clairement exprimé son souhait de rester au PSG via son compte Instagram.
La légende de son dernier post : "Heureux d'avoir marqué pour le dernier match de la saison au Parc des Princes. J'espère vous revoir la saison prochaine". Le tout avec un émoticone de croisement de doigts et un #AllezParis
meme ma grand mere est mieux que Kehrer Kim et Diallo reuni , sauf que Ramos c un centrale
et il est rincé au max
leader surement mais de vestiaire
Image
Avatar du membre
willnot94
Messages : 547
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

Next a écrit :
lun. 17 mai 2021 11:43
N'empêche cette dernière journée de championnat est folle point de vue suspens.

- suspens pour le titre (même si Lille a encore son destin en main).
- suspens pour la 3ème place / qualif C1. Et on peut d'ailleurs encore techniquement finir 3ème aussi, ne l'oublions pas.
- suspens pour l'Europe League entre Lens (qui affronte Lille donc interconnexion avec le premier point) et Rennes.
- gros suspens pour la place de barragiste niveau maintien entre 6 clubs, dont 4 qui s'affrontent (Bordeaux et Reims ayant tout intérêt à faire un 0-0 bien sale).

On a rarement vu ça en dernière journée je pense.
Même techniquement 4eme :lol: si PSG perd minimum 9-0 , Monaco gagné pas et l'OL gagné minimum 9-0 ... Quoi c'est improbable :wahoo: :lol:
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3442
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

OFFICIEL
Julian Draxler prolonge son contrat jusqu'en 2024 avec le PSG.
Image
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Je pose ça là!

Selon Le Parisien, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé pose deux conditions pour accepter l'offre de Leonardo, qui lui propose de prolonger jusqu'en 2025. Il ne souhaiterait prolonger que pour deux saisons, soit jusqu'en 2023, avec l'objectif de partir en 2022. Son autre demande concerne les garanties sportives. Le jeune joueur de Bondy ne souhaite prolonger que si le PSG a une équipe compétitive pour remporter la Ligue des champions, déçu d'être sorti en demi-finale par Manchester City. Mbappé estime qu'il manque au moins un arrière droit solide et un milieu de terrain alliant volume, impact et technique.
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Après c'est clair qu'il n'a pas tort sur le fond, nos arrières droit sont éclatés! Et le milieu depuis que Motta est parti c'est quasi désert
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
mer. 19 mai 2021 12:24
Je pose ça là!

Selon Le Parisien, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé pose deux conditions pour accepter l'offre de Leonardo, qui lui propose de prolonger jusqu'en 2025. Il ne souhaiterait prolonger que pour deux saisons, soit jusqu'en 2023, avec l'objectif de partir en 2022. Son autre demande concerne les garanties sportives. Le jeune joueur de Bondy ne souhaite prolonger que si le PSG a une équipe compétitive pour remporter la Ligue des champions, déçu d'être sorti en demi-finale par Manchester City. Mbappé estime qu'il manque au moins un arrière droit solide et un milieu de terrain alliant volume, impact et technique.
S'il prolonge pour "deux saisons" c'est 2024 et non 2023. Sachant qu'à date son contrat se termine en 2022.

Par ailleurs le prolonger pour ne le conserver qu'une saison de plus, ça n'aurait pas grand intérêt pour le PSG.


Par contre, évidemment qu'il va falloir lui montrer du lourd en terme d'effectif vu les manques criants des deux dernières saisons.
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Next a écrit :
mer. 19 mai 2021 12:30
Rambo5parigo a écrit :
mer. 19 mai 2021 12:24
Je pose ça là!

Selon Le Parisien, l'attaquant du PSG Kylian Mbappé pose deux conditions pour accepter l'offre de Leonardo, qui lui propose de prolonger jusqu'en 2025. Il ne souhaiterait prolonger que pour deux saisons, soit jusqu'en 2023, avec l'objectif de partir en 2022. Son autre demande concerne les garanties sportives. Le jeune joueur de Bondy ne souhaite prolonger que si le PSG a une équipe compétitive pour remporter la Ligue des champions, déçu d'être sorti en demi-finale par Manchester City. Mbappé estime qu'il manque au moins un arrière droit solide et un milieu de terrain alliant volume, impact et technique.
S'il prolonge pour "deux saisons" c'est 2024 et non 2023. Sachant qu'à date son contrat se termine en 2022.

Par ailleurs le prolonger pour ne le conserver qu'une saison de plus, ça n'aurait pas grand intérêt pour le PSG.


Par contre, évidemment qu'il va falloir lui montrer du lourd en terme d'effectif vu les manques criants des deux dernières saisons.
Va falloir que Leonardo se démène pour trouver ce qu'il faut, car le proprio va pas être content si sa tête d'affiche ne resigne pas
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7153
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

L'article du parisien dans sa globalité dit aussi que Mbappé donne pour le moment sa prio au PSG.
Et en cas de départ, c'est surtout Liverpool et le Real qui l'intéressent, pour leur côté mythique de l'histoire du Foot.
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Next a écrit :
mer. 19 mai 2021 12:40
L'article du parisien dans sa globalité dit aussi que Mbappé donne pour le moment sa prio au PSG.
Et en cas de départ, c'est surtout Liverpool et le Real qui l'intéressent, pour leur côté mythique de l'histoire du Foot.
Oui dans le parisien il est dit une prolongation jusqu'en 2025 avec un départ possible en 2024, le joueurs visés par leur niveau sont Florenzi, Paredes et Gueye :D (faut aussi citer Dagba)
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Il a totalement raison sur le fond !

De là à dire que le fait qu'il le dise clairement soit bon pour le groupe... ^^
A la place des visés, je ne serais pas à l'aise...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2819
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mer. 19 mai 2021 12:40
L'article du parisien dans sa globalité dit aussi que Mbappé donne pour le moment sa prio au PSG.
Et en cas de départ, c'est surtout Liverpool et le Real qui l'intéressent, pour leur côté mythique de l'histoire du Foot.
Qu'il souhaite partir pour l'image d'un club et le rêve qui s'y attache, ça se comprend.
En revanche, qu'il parle de conditions sportives pour rester au PSG alors qu'aucune garantie, au moins à court terme, n'existe à Liverpool et au Real... ^^
C'est bien parce qu'il est starifié chez nous.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Répondre