Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas présent ce weekend pour regarder.
Tenas aurait fait quelques parades sympatoches ?
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Soler en latéral gauche ?
Pourquoi prendre Kurzawa dans le groupe alors ?
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 3 déc. 2023 15:23
Pas présent ce weekend pour regarder.
Tenas aurait fait quelques parades sympatoches ?
Trois arrêts décisifs dont une parade main opposée vraiment belle oui.
Sa joie au coup de sifflet final faisait plaisir à voir.

Une belle entrée en matière vraiment.
Maintenant soit on le verra en Coupe de France, soit il peut être prêté cet hiver, sous réserve d'avoir la possibilité de jouer.
Parce que faut pas se leurrer non plus, ça reste le 2eme voire 3eme gardien de l'effectif cette saison.


Je note aussi l'excellent match de Danilo. Et ce n'est pas la première fois qu'il tient la baraque quand on joue en infériorité numérique. C'est le genre de contexte qu'il aime bien on sent.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 3 déc. 2023 15:26
Soler en latéral gauche ?
Pourquoi prendre Kurzawa dans le groupe alors ?
Je n'aime pas Soler, mais plus jamais Kurzawa svp. Ou alors juste à la 90eme quand on mène 3-0. :D
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
dim. 3 déc. 2023 17:45
bewyder a écrit :
dim. 3 déc. 2023 15:23
Pas présent ce weekend pour regarder.
Tenas aurait fait quelques parades sympatoches ?
Trois arrêts décisifs dont une parade main opposée vraiment belle oui.
Sa joie au coup de sifflet final faisait plaisir à voir.

Une belle entrée en matière vraiment.
Maintenant soit on le verra en Coupe de France, soit il peut être prêté cet hiver, sous réserve d'avoir la possibilité de jouer.
Parce que faut pas se leurrer non plus, ça reste le 2eme voire 3eme gardien de l'effectif cette saison.


Je note aussi l'excellent match de Danilo. Et ce n'est pas la première fois qu'il tient la baraque quand on joue en infériorité numérique. C'est le genre de contexte qu'il aime bien on sent.
👍👍
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
dim. 3 déc. 2023 17:46
bewyder a écrit :
dim. 3 déc. 2023 15:26
Soler en latéral gauche ?
Pourquoi prendre Kurzawa dans le groupe alors ?
Je n'aime pas Soler, mais plus jamais Kurzawa svp. Ou alors juste à la 90eme quand on mène 3-0. :D
Je n'en veux pas non plus :lol: mais je ne comprends pas pourquoi il est dans le groupe... Autant le mettre définitivement au placard.
Je suis sûr qu'on peut mettre encore d'autres joueurs avant lui.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
lun. 4 déc. 2023 07:24
Next a écrit :
dim. 3 déc. 2023 17:46
bewyder a écrit :
dim. 3 déc. 2023 15:26
Soler en latéral gauche ?
Pourquoi prendre Kurzawa dans le groupe alors ?
Je n'aime pas Soler, mais plus jamais Kurzawa svp. Ou alors juste à la 90eme quand on mène 3-0. :D
Je n'en veux pas non plus :lol: mais je ne comprends pas pourquoi il est dans le groupe... Autant le mettre définitivement au placard.
Je suis sûr qu'on peut mettre encore d'autres joueurs avant lui.
Quand tu regardes la gueule du groupe ce weekend il n'y a pas tellement de possibilités en vrai.
Et c'est pour ça que Campos cherche un latéral gauche cet hiver à priori.

Nuno ne reviendra pas avant février et aura besoin de temps pour revenir en forme.
L. Hernandez ne se destine pas à rester éternellement latéral.
Mukiele peut aider mais reste plus à l'aise à droite.
Soler dépanne et c'est son seul moyen d'avoir du temps de jeu, mais ça reste du gros bricolage pas viable dans la durée.
Kurzawa n'est plus un joueur de foot depuis longtemps. Tu le prends juste par défaut en cas de catastrophe.

Après ça tu verrais qui ?
Nhaga en U19 a baissé de pieds les derniers mois et ne semble pas prêt à faire le saut vers les pros.
Ndour n'a pas le gaz pour ce genre de rôles.
Barcola est un peu léger physiquement pour ça, même si c'est un joueur de côté.

T'as vite fait le tour. :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ruiz out jusqu'à la fin d'année sinon. Sans date de retour précis pour le moment...
Ca commence à piquer salement au milieu niveau dispos.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
lun. 4 déc. 2023 11:48
Ruiz out jusqu'à la fin d'année sinon. Sans date de retour précis pour le moment...
Ca commence à piquer salement au milieu niveau dispos.
va falloir songer au mercato hiver et pas qu un peu
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
lun. 4 déc. 2023 12:06
Next a écrit :
lun. 4 déc. 2023 11:48
Ruiz out jusqu'à la fin d'année sinon. Sans date de retour précis pour le moment...
Ca commence à piquer salement au milieu niveau dispos.
va falloir songer au mercato hiver et pas qu un peu
Y songer c'est sûr, et c'est à priori le cas pour un milieu et un latéral gauche.
Mais ne pas juste acheter pour acheter non plus je pense. C'est comme ça qu'après on se retrouve avec des boulets sur les bras.

A mon sens, soit tu trouves de bons prêts (avec AO non obligatoire) soit tu vas chercher des profils d'avenir. Mais des renforts de catégorie "moyenne" type Paredes, Herrera, Krycho et cie... On sait que ce n'est pas viable pour nous.


Au milieu, on semble proche d'aller chercher le tout jeune Moscardo au Brésil (milieu déf assez grand et costaud de 18 ans), mais c'est plus prospectif et il y a des chances qu'il reste encore au Brésil quelques mois en prêt. Campos était au Brésil pour lui la semaine passée.
Donc pas une solution à court terme clairement. Il sera peut-être plutôt la doublure de Ugarte la saison prochaine.
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Kurzawa est dispo pour le poste de milieu gauche.


:rofl:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Pourquoi ne pas aller récupérer Milinkovic Savic ou Neves ? Et puis bon, si on n'atteint pas les huitièmes cette année, le recrutement d'un milieu aurait moins d'urgence.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Incertitudes a écrit :
mar. 5 déc. 2023 07:58
Pourquoi ne pas aller récupérer Milinkovic Savic ou Neves ? Et puis bon, si on n'atteint pas les huitièmes cette année, le recrutement d'un milieu aurait moins d'urgence.
Perso les mecs partis en Arabie Saoudite à leur âge, je n'en veux pas trop.
Encore des milieux pour qui le foot sera devenu secondaire et qui s'accrocheront à leur contrat en or derrière. On a déjà donné.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Remis de son entorse à la cheville droite, Warren Zaïre-Emery a effectué la MAJEURE PARTIE de la séance du jour avec le groupe, annonce le PSG

Image


C EST MON GUERRIER CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
Image
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Etonnant par rapport aux annonces.
Il est jeune, certes, mais j'espère que ce n'est pas prématuré.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
jeu. 7 déc. 2023 13:38
Etonnant par rapport aux annonces.
Il est jeune, certes, mais j'espère que ce n'est pas prématuré.
Toujours potentiellement de l'intox dans les annonces aussi.
Après les entorses c'est toujours aussi très variable. Ca peut être 3j, 3 semaines ou 3 mois. Certes chez nous on a l'habitude de la dernière option. :lol:

Mais oui évidemment, faut pas prématurer le retour. On verra s'il sera dans le groupe ce weekend déjà.
Apparemment ça gambadait bien à l'entraînement aujourd'hui.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

BoBleMexicain a écrit :
mer. 6 déc. 2023 20:30
Remis de son entorse à la cheville droite, Warren Zaïre-Emery a effectué la MAJEURE PARTIE de la séance du jour avec le groupe, annonce le PSG

Image


C EST MON GUERRIER CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
Ce mec m'a l'air bien sérieux, pas racaille pour un sous, poursuivant ses études, poli,etc...on a peut être un très grand.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Toujours sympa !
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

:lol: :lol: :lol: c'est vibrant et drôle :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
robinne
Messages : 5822
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Et en plus, ils font attention aux assiettes :o
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Chaud chaud ce soir.
On comprend bien que c'est censé être une année sportive indécise, avec moins d'attente stricte...
...mais quand même !

Sans Ramos, grippé.
Il n'aurait pas été titulaire mais c'est une option en moins en cas de final où il faudrait changer la donne...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
mer. 13 déc. 2023 19:34
Chaud chaud ce soir.
On comprend bien que c'est censé être une année sportive indécise, avec moins d'attente stricte...
...mais quand même !

Sans Ramos, grippé.
Il n'aurait pas été titulaire mais c'est une option en moins en cas de final où il faudrait changer la donne...
c pourtant un joueur qui nous aurait servi .
Dortmund va jouer bloc bas et ils savent faire ...
faut marquer tot pour pas faire monter le stress
le notre et le leur ...
Image
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

C'est quoi le score ? 3-5 c'est ça ?!?
Ah non.
Zarb.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

en tout cas
pour le moment
on rejoint Lens ...
et franchement .... ca leur ferait pas de mal
Image
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

On est un peu pourri sur les passes qui cassent les lignes et sur les coups francs, terrible...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Warren etait pas au top en première mais c'est son jumeau qui est rentré en deuxième
Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Bon et bien on va pas faire la fine bouche, Paris qualifié c'est l'important et le principal.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 13 déc. 2023 22:59
Bon et bien on va pas faire la fine bouche, Paris qualifié c'est l'important et le principal.
Quand tu cumules le nombre d'occasions ratées sur les deux derniers matchs si tu peux faire la fine bouche.

Avec un minimum de réalisme (nécessaire en C1) tu t'evites déjà pas mal de soucis.
Là on aura un 1/8eme de merde quoiqu'il arrive.




(Après j'aime beaucoup ce PSG je ne peu pas m'empêcher)
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Ouais carrément.
Bon Marquinhos m'a fait TRES peur putain il respire la peur ce mec depuis la remontada de Barcelone. On le souligne pas mais Donaruma a été excellent et merci à l'attaquant de Dortmund (qui devrait se faire jeter en 1/8ème tant cette équipe est quelconque (elle en prendrait 4 contre Liverpool) a mis au dessus a 5 mètres de la cage, merci beaucoup.
Merci beaucoup à Zaïre Emery sans lui c'était l' Europa league, ce mec n'a pas peur et semble avoir 5 ans de plus en terme de maturité, et il sait écarter l'adversaire quand il ale ballon. Et dire qu'on critiquait Messi, monsieur passe dans les pieds ou Neymar monsieur centres, mais bon... Et comme Enrique il veut jouer comme Guardiola (je ris) il ne veut pas jouer en contres là où des fusées comme M Bappé ou Dembélé voire l'autre pied carré Kolo muani excellent, ce ne sont pas des constructeurs de jeu, ce sont des flèches pour jouer en contre....
Bon j'espère qu'on va pas encore se taper le Bayern...j'en peux plus des PSG Bayern, et éviter le Real qui me semble TRES dangereux...Et City par définition
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

BOX OFFICE STORY a écrit :
jeu. 14 déc. 2023 13:55
Ouais carrément.
Bon Marquinhos m'a fait TRES peur putain il respire la peur ce mec depuis la remontada de Barcelone. On le souligne pas mais Donaruma a été excellent et merci à l'attaquant de Dortmund (qui devrait se faire jeter en 1/8ème tant cette équipe est quelconque (elle en prendrait 4 contre Liverpool) a mis au dessus a 5 mètres de la cage, merci beaucoup.
Merci beaucoup à Zaïre Emery sans lui c'était l' Europa league, ce mec n'a pas peur et semble avoir 5 ans de plus en terme de maturité, et il sait écarter l'adversaire quand il ale ballon. Et dire qu'on critiquait Messi, monsieur passe dans les pieds ou Neymar monsieur centres, mais bon... Et comme Enrique il veut jouer comme Guardiola (je ris) il ne veut pas jouer en contres là où des fusées comme M Bappé ou Dembélé voire l'autre pied carré Kolo muani excellent, ce ne sont pas des constructeurs de jeu, ce sont des flèches pour jouer en contre....
Bon j'espère qu'on va pas encore se taper le Bayern...j'en peux plus des PSG Bayern, et éviter le Real qui me semble TRES dangereux...Et City par définition
même si Barcelone a laissé une cicatrice a Paris , c'est presque le meilleur tirage possible . Real , Bayer ,City ... on sera ridiculisé
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

En tout cas en terme de probabilité de tirage, la plus grande est celle qui nous mène au Bayern. :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
ven. 15 déc. 2023 11:29
En tout cas en terme de probabilité de tirage, la plus grande est celle qui nous mène au Bayern. :D
LES STATISTIQUES n ont pas eu raison

Image

on va dire le tirage le moins pire .
on evite les monstres
Sociedad sont 6em au classement
plus facile mais pas les doigts dans le nez ... surement pas (quand je vois la présta de hier soir .....)

TOUS LES TIRAGES

Napoli vs Barcelona
PSG vs Real Sociedad
Inter vs Atlético
PSV vs Dortmund
Lazio vs Bayern
Copenhague vs Manchester City
Leipzig vs Real Madrid
Image
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Il faut être réaliste et se dire que, si on veut avoir des chances de continuer un peu l'aventure, c'est ce qu'il fallait prendre !
Reste à pouvoir cadrer leur jeu...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Effectivement, il faudra surtout s'éviter les pertes de balle sur des relances àlacon. :o
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

La Real Sociedad pour le PSG c'est le Jackpot les gars, c'est le jackpot !! (Gilbert Brisbois), on évite les terreurs Bayern, Real ou City
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Par contre aucune affiche de folie, ^le système est bien rôdé pour donner des quarts explosifs, cependant Inter contre Atletico c'est super interessant . Pour le Real Madrid c'est à priori cadeau.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Un nouveau joueur de football pris pour cible à son domicile. Dans la nuit de lundi à mardi, l’un des gardiens du PSG, Alexandre Letellier, a été séquestré et cambriolé chez lui à Hardricourt dans les Yvelines

Les faits se sont déroulés à 2 heures du matin. Le sportif, sa compagne et ses deux enfants, de deux et six ans, ont été réveillés par l’alarme du domicile, qui signalait l’intrusion de plusieurs personnes. Ils ont aussitôt appelé la police, avant que les malfrats ne coupent la communication. La famille a ensuite été rassemblée dans une pièce puis menacée avec un couteau dans le but de récupérer de l’argent et des bijoux. La femme du footballeur a reçu un coup de poing au visage par l’un des cambrioleurs et a été menacée de mort.

Rapidement arrivée sur place, une équipe du commissariat des Mureaux a pu interpeller trois des quatre individus, dont certains détenaient des effets personnels des victimes. L’un des fonctionnaires a fait usage d’un Taser. Le dernier individu est toujours en fuite. Les trois suspects interpellés sont majeurs, résidant dans le nord de la capitale.
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

On serait proche de signer pour 20 millions un jeune brésilien en défense : Lucas Beraldo.
20 ans, international chez les jeunes au Brésil, défenseur central gaucher qui peut aussi jouer côté gauche, à la manière de Lucas Hernandez.

Le premier impacté par ce potentiel transfert, on sent bien que c'est Kimpembé, dont le retour tarde encore et encore.
Certaines rumeurs ces dernières jours évoquent même le besoin d'une nouvelle chirurgie potentiellement (même si ça reste de la rumeur attention).
Sans oublier que son contrat se termine cet été. Et qu'il semble de moins en moins probable qu'il soit prolongé si ça ne va pas mieux d'ici là.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

L'ancien joueur du PSG Ezequiel Lavezzi poignardé et hospitalisé en Uruguay.
DECIDEMENT les bad news de fin d année

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-a ... 00592.html
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mer. 20 déc. 2023 15:52
L'ancien joueur du PSG Ezequiel Lavezzi poignardé et hospitalisé en Uruguay.
DECIDEMENT les bad news de fin d année

https://rmcsport.bfmtv.com/football/l-a ... 00592.html
La famille a démenti le coup de poignard.
Ca sent la belle fin de soirée alcoolisée comme il sait faire. ^^


Sinon, Gabriel Moscardo se rapproche également du PSG. Initialement plutôt prévu pour l'été prochain, ça devrait se faire dès cet hiver.
On s'en va donc vers deux renforts très jeunes pour le futur, plutôt que des renforts d'expérience pour la fin de cette saison.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Galtier relaxé. Content pour lui. Des butes comme Daniel Riolo le journalistes fouille caca en sera pour ses frais.
D'ailleurs j'ai écouté l'after hier, plus personne ne peut plus en placer une avec lui et il commence même à traiter les auditeurs de loosers. Ce mec est dangereux.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Le Paris Saint-Germain se réjouit d’accueillir Lucas Beraldo.
Le défenseur brésilien de 20 ans, qui portera le numéro 35, a signé avec le Club pour cinq saisons.
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le PSG n'a finalement pas déposé de dossier pour s'installer au Stade de France.
Peu importe le résultat ce soir, ce sera déjà la meilleure nouvelle de la journée ! :sol:
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Il commence à me gonfler Luis Enrique avec ses compositions moisies. Mbappé dans l'axe, ça ne fonctionne pas. Zaïre-Emery en latéral. Beraldo qui vient d'arriver que tu envoies au casse pipe. Absence de Mukiele alors qu'il y a quatre absents en défense. Ramos à qui il devrait donner sa chance durant quelques matchs d'affilée au lieu de s'entêter avec Kolo Muani.

J'irai pas pleurer s'il allait remplacer Xavi au Barça.
bewyder
Messages : 2825
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Très bon résultat final hier soir !
Mais alors match assez compliqué, notamment la première période...
Pris par le pressing et Kubo qui a mis à mal Beraldo, pas à son aise sur le côté...

Heureusement, la seconde période était meilleure (gueulante de Luis Enrique...) et la Real moins consistante.
Nos deux buteurs n'ont qu'à moitié réussi leur match, parce qu'ils marquent mais aussi parce qu'ils ont soit, pour Mbappé, pris des mauvais choix ou manqué leurs bon choix, soit, pour Barcola, été assez maladroit dans leur conduite de balle.
Son but est plein de réussite parce que, franchement, le gardien aurait pu sortir dans ses pieds. C'était limite.
(d'ailleurs, c'est drôle, je viens d'entendre un commentaire radio du live il y a quelques instants, le commentateur dit "conduite ratée" avant de se reprendre pour la suite)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

La pointe de vitesse de Barcola est impressionnante, ce qui est logique à 20 ans. Grosse marge de progression, un joueur qui peut exploser en Angleterre.
J'ai arrêté de regarder à la fin de la première mi-temps, j'ai été dormir en fait. J'ai vu le résumé en highlight et je trouve qu'on s'en sort bien : but de renard de M Bappé, dommage frappe énorme sur la barre après....Barcola a bien profité de son occasion, si on regarde bien les ralentis il n'était pas en retard sur le ballon c'était juste ce qu"il fallait....Le Real Sociedad avait l'air d'avoir pris un coup de massue sur le crâne dommage de ne pas avoir enfoncé le clou. A 3/0 c'était fini...
Malgré tout je suis impressionné par la montée en puissance de City, même scénario que l'année dernière, 15 matchs gagnés de suite dont le championnat, la cup et la coupe d'Europe. Et je ne vois pas qui va les en empêcher de recommencer cette année.
Bon que Paris aille en quart et évite City, Real et l'Inter...
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le jeu. 15 févr. 2024 10:07, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4599
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Incertitudes a écrit :
lun. 29 janv. 2024 19:00
Il commence à me gonfler Luis Enrique avec ses compositions moisies. Mbappé dans l'axe, ça ne fonctionne pas. Zaïre-Emery en latéral. Beraldo qui vient d'arriver que tu envoies au casse pipe. Absence de Mukiele alors qu'il y a quatre absents en défense. Ramos à qui il devrait donner sa chance durant quelques matchs d'affilée au lieu de s'entêter avec Kolo Muani.

J'irai pas pleurer s'il allait remplacer Xavi au Barça.
D'accord si on prend Thiago Motta pour le remplacer.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

On peut franchement pas se satisfaire d une prestation a moitié , une première mi temps indigne , un coups de gueule au vestiaire (dixit Marqui) et une deuxieme plus aboutie , pour autant on jouait une équipe qui ne gagne pas en liga depuis sept matchs et si on avait affronter une "vraie" équipe on aurait explosé en vol
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Perso toujours confiant sur la reconstruction progressive de cette équipe.
Elle a encore des manques criants. Il manque 2-3 joueurs d'envergure et expérience en défense et au milieu pour être efficient à court terme.

J'accepte tout à fait que l'on soit dans une saison de transition et de reconstruction. Je n'ai pas d'attentes démesurées cette saison.
Même si je suis d'accord que sauter contre la Real Sociedad serait un gros échec malgré tout.

J'ai foncièrement envie que pour une fois on prenne le temps de repartir des fondations, avec les échecs et le temps que ça comporte.
D'autant plus avec la problématique Mbappé qui ne sera probablement plus là l'an prochain (même si à titre perso je pense qu'on sera bien armé offensivement sans lui et que ce sera bénéfique pour des Ramos ou Asensio de ne plus l'avoir en pointe) mais subsiste une incertitude qui fige forcément en partie les investissements à date.

Et j'aime au global le travail de Luis Enrique. Pas parfait, notamment dans sa communication avec les médias très irritante. Mais on a enfin un mec qui ne fait pas sa compo systématiquement en fonction des statuts et coûts (si je mets Mbappé à part du moins).
Après c'est le genre de gars qui ira mourir avec ses idées, et c'est forcément à quitte ou double. Mais je trouve qu'aujourd'hui c'est une forme de mal nécessaire.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cette fois c'est clair. Mbappé nous quittera en fin de saison.

Aucune amertume de mon côté. 7 ans c'est quasi la moitié de sa carrière, je comprends parfaitement le move.
Merci par avance pour tout ce qu'il a apporté et apportera encore les prochaines semaines. :jap:
Répondre