Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
sam. 24 juil. 2021 08:59
Mauricio Pochettino prolonge son contrat d'entraîneur jusqu'en 2023 avec le Paris Saint-Germain
Oui et non. C'était une option quasi automatique dès le départ, vu qu'elle s'activait en cas de qualification en C1.
D'ailleurs à l'époque, Leonardo avait lui-même dit que Pochettino signait jusqu'en 2023.

Du coup c'est juste de la comm pour essayer de faire oublier l'épisode trouble du début de mercato.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
tous les ultras sont pas raccord sur sa potentielle signature :o
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

histoire de developper un peu , je suis partagé moi aussi , on sait que quand le garçon n a pas envie il devient nonchalant et que c pas le guerrier qu on attend
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
sam. 24 juil. 2021 10:47
Image
tous les ultras sont pas raccord sur sa potentielle signature :o
La banderole a été posée (et déplacée à deux autres endroits) par deux-trois gars random, pas des ultras.
Il se dit même de plus en plus que c'est une action isolée de supporters de l'OM. :saint:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
sam. 24 juil. 2021 10:51
BoBleMexicain a écrit :
sam. 24 juil. 2021 10:47
Image
tous les ultras sont pas raccord sur sa potentielle signature :o
La banderole a été posée (et déplacée à deux autres endroits) par deux-trois gars random, pas des ultras.
Il se dit même de plus en plus que c'est une action isolée de supporters de l'OM. :saint:
non sé pas des marsaillé yorai u des fotes :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'aime toujours voir les jeunes du centre évoluer.
Mais là devant les premières minutes face à Orléans, les recrues et piliers de l'équipe pro commencent à me manquer quand même. :(


Et va falloir encore être patient vu que très peu sont revenus et ont commencé la prépa foncière...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Première mi-temps avec les jeunes assez effroyable à regarder.
C'était lourd, sans doute en partie du fait de la prépa physique.

Deuxième mi-temps avec plus de pro, un peu moins dure à suivre. Et un beau but de Hakimi qui soigne ses débuts et restera une des rares satisfaction du match.

Le Trophée des Champions risque de pas être beau à voir vu le groupe qui sera prêt. ^^
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Du côté des départs, Lille serait de plus en plus chaud pour prendre Sergio Rico en prêt cette saison.
A priori on n'arrivera pas à le vendre (Besiktas et le Celta souhaitent aussi un prêt), je préfère qu'on le file à Lille pour les affaiblir. :o


Mais au global ça a l'air bien compliqué de se débarrasser de tous nos boulets. :(


Edit : Innocent est lui prêté en N2 à Vannes pour la saison. Un gardien de moins...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

2-2 ce soir contre Séville, toujours avec une équipe très très loin d'un 11 titulaire.

Bon match de Kalimuendo, bien moins emprunté que face à Orléans. Sans doute la prépa physique.
Simons toujours plein de potentiel, mais parfois un peu trop soliste. On voit vite qui sont ses modèles au club. :D
Beau retour pour Michut, aussi talentueux que Simons, mais qui joue souvent plus simple. Le souci étant qu'il est physiquement moins prêt pour la L1 que Simons en l'état.

Pour le reste, Hakimi le meilleur comme d'hab.
Kehrer, Kurzawa et Diallo ont un niveau inquiétant, mais rien de très surprenant en soi.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Aréola devrait signer d'ici la fin de semaine à West Ham en prêt avec option d'achat.
Bonne nouvelle pour la suite de notre mercato ! Parce que son salaire était un problème.

Pas évident qu'il soit titulaire à West Ham à court terme par contre. Fabianski est meilleur que lui,. Mais aussi plus âgé donc sans doute la volonté d'une transition douce chez eux.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Officiel pour Aréola.

Prêt payant de 2M€ et option d'achat autour de 12-13M€ (qui peut devenir obligatoire selon le nombre de matchs joués).
A priori pas de prise en charge du salaire à 100% pendant le prêt mais très majoritaire quand même côté West Ham.

Plutôt pas mal négocié ! En espérant que ça fonctionne pour lui là-bas et qu'il trouve enfin de la stabilité !
Sachant qu'il voulait de toute façon à priori absolument un club londonien (où il possède apparemment une sacré baraque).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bon... Visiblement Icardi ne compte pas partir. :saint:

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Gueye a le Covid et sera donc forfait ce soir.
On va avoir une équipe bien dégueu pour ce Trophée des Champions.

Certes on n'a jamais une équipe type à ce moment, mais là avec les perfs des joueurs à l'international ce sera pire que tout ce soir.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Les sifflets du public de Tel Aviv à chaque touche de balle de Hakimi c'est tellement abusé...
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Bon ben voilà.
On peut commencer à juger Pochettino à partir de maintenant. 😝
Cyber-Mari de Aie-di
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas pu voir le match. Un trophée perdu mais pas grand chose à en tirer.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

C’est la première fois que le PSG perd le trophée des champions depuis 2013 non ?

Mais bon équipe bout de bois pour le moment.
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Non grosso modo le résultat attendu selon moi. Vu le milieu et l'attaque on n'allait pas avoir d'occasion hors exploit de Hakimi. Et ce fut à peu près ça.

Victoire somme toute logique de lillois pas flamboyants mais en place et bien plus prêts.


C'est quand même inquiétant pour la semaine prochaine. On aura au mieux Mbappé et Wijnaldum en plus, ce dernier ayant fait du bien à son entrée dans le jeu.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le Bayer Leverkusen (qui nous a déjà gracieusement débarrassé de Bakker) est intéressé pour acheter Kehrer. Un vrai club-ami s'ils le prennent ! :love2:
D'autres clubs de Bundesliga suivent le joueur, mais il a un salaire trop élevé pour la plupart.
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

C’est dommage qu’il n’ai pas été mis en confiance Thilo Kehrer. Idem pour Bakker. C’est un peu du gâchis.

Franchement, je pense qu’ils étaient jeunes et qu’ils avaient du potentiel.

Ils se relanceront probablement dans leurs nouveaux club.

Je pense toujours à Lo Celso. Du Gâchis aussi…
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

DarthBebert a écrit :
lun. 2 août 2021 21:29
C’est dommage qu’il n’ai pas été mis en confiance Thilo Kehrer. Idem pour Bakker. C’est un peu du gâchis.

Franchement, je pense qu’ils étaient jeunes et qu’ils avaient du potentiel.

Ils se relanceront probablement dans leurs nouveaux club.

Je pense toujours à Lo Celso. Du Gâchis aussi…
Kehrer a quand même largement eu sa chance au PSG. Même après avoir été dans le dur.
Ce n'est pas un mauvais joueur en soi, juste la marche est trop haute pour lui en terme de pression sur ce type de club.
Leverkusen serait un bon point de chute pour lui je pense. Il peut se requinquer et viser un peu mieux d'ici 2-3 ans.

En tout cas, ça devrait bientôt bouger côté Leverkusen qui attendait la vente de Leon Bailey, cette dernière étant officielle ce matin : 32M€ à Aston Villa. Ils récupèrent donc les liquidités pour faire une offre.
Paris attendrait entre 15 et 20M€ en démarrage de négos.



Côté départs, Nice-Matin annonce aujourd'hui que Marcin Bulka devrait être prêté à l'OGC Nice pour y être la doublure cette saison.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Marca et Rac1 qui annoncent ce soir que Messi ne signera pas de nouveau contrat au Barca (MundoDeportivo le média pro-Barca étant évidemment bien plus mesuré).
Ca va repartir dans les rumeurs dès demain. ^^
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est officiel :ouch:
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Messi a signé au Créteil Lusitanos ! Il s'est trompé !



Sinon, je n'ai pas pris Amazon pour la Ligue 1. Ca commence ce WE, je ne sais pas trop quoi faire :lol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'ai déjà tout de prêt moi. Mais bon louper les premiers matchs, ça va ils risquent d'être plus frustrants qu'autre chose.

Enfin d'ailleurs ce w-e on est diffusé sur Canal il me semble.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
jeu. 5 août 2021 20:34
Messi a signé au Créteil Lusitanos ! Il s'est trompé !



Sinon, je n'ai pas pris Amazon pour la Ligue 1. Ca commence ce WE, je ne sais pas trop quoi faire :lol:
IPTV is ur friend :D
depuis que jai arrêté tous les abonnements films séries foot et autre bidouilles c est 100 euros tous les mois d economie
marre d engraisser tous ces milliardaires
a présent je fraude :o
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BoBleMexicain a écrit :
ven. 6 août 2021 18:02
a présent je fraude :o
Brigade anti-fraude Amazon en intervention, nous avons localisé l'individu, il portait un masque devant sa télé mais passait par IPTV ! On l'embarque !

Image
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pour une seule saison avec un trio Neymar - Mbappé - Messi, perso je paie tous les abonnements !
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Messi va s'emmerder en Ligue 1 et de faire tacler ^^
Moi il me donne toujours l'impression de ne pas avoir envie.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Mbappé devrait débuter ce soir ? :??:
Sans prépa et, s'il souhaite rester sur le terrain, pendant une grosse partie du match ?
Pas rassurant, si c'est le cas.

D'ailleurs, quelle est la raison de sa reprise après Kimpembe ? Devrait être au même point.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
sam. 7 août 2021 10:03
Mbappé devrait débuter ce soir ? :??:
Sans prépa et, s'il souhaite rester sur le terrain, pendant une grosse partie du match ?
Pas rassurant, si c'est le cas.

D'ailleurs, quelle est la raison de sa reprise après Kimpembe ? Devrait être au même point.
Il a repris il y a 14 jours quand même. En même temps que Wijnaldum qui a été en mesure de jouer quelques minutes la semaine dernière.
Et il n'y a plus d'amicaux maintenant que la saison a repris, donc il va bien falloir qu'il joue en match officiel. Ce sera pareil pour tous progressivement.

Sinon, Kimpembe est revenu à l'entraînement plus tard que Mbappé donc il est techniquement moins avancé dans sa préparation que lui, même si en corrélation avec le staff ils ont choisi de le faire jouer face à Lille, pour protéger Bitshiabu encore tendre à 16 ans.
Kylian avait anticipé son retour par rapport à la date initialement prévue.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Ok :jap: alors il vaudrait peut-être mieux être prudent et faire une reprise en compétition qui soit progressive et le faire entrer 30min.
Bon, on verra ça au cours de la saison.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
sam. 7 août 2021 12:00
Ok :jap: alors il vaudrait peut-être mieux être prudent et faire une reprise en compétition qui soit progressive et le faire entrer 30min.
Bon, on verra ça au cours de la saison.
Il sera remplacé par Messi en cas de blessure pas grave. :o

14 jours à son âge et son état de forme, je pense qu'il sera plutôt titulaire et sortira au plus tard à 60-70ème selon le score.
Faut pas oublier qu'on va encore se taper une équipe foireuse globalement aujourd'hui.

Tous les sud-américains et les italiens n'ont repris que hier et on ne les verra pas avant deux semaines probablement, comme Mbappé.

Globalement on peut estimer que le groupe sera à 100% apte après la première trêve internationale là.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mbappé et Wijnaldum titulaires, ainsi que le retour de Danilo.

Navas - Hakimi, Kehrer, Kimpembe ©, Diallo – Herrera, Danilo, Wijnaldum – Draxler – Icardi, Mbappé
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
sam. 7 août 2021 20:21
Mbappé et Wijnaldum titulaires, ainsi que le retour de Danilo.

Navas - Hakimi, Kehrer, Kimpembe ©, Diallo – Herrera, Danilo, Wijnaldum – Draxler – Icardi, Mbappé
Il manque quelques pièces maîtresses, les Sudams comme tu le disais, mais l'équipe est quand même compétitive sur le papier.
Autant dire que la victoire est attendue (on aurait pu émettre des doutes s'il y avait plus de troisièmes couteaux).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Qui plus est Monaco et Lyon ont déjà perdu 2 points.
Donc on serait bien avisé d'inverser la tendance de la saison dernière en s'évitant un retard dès la première journée. :D

Bon par contre, le banc de touche est forcément moins emballant :
Rico, Kurzawa, Bitshiabu, Bitumazala, Rafinha, Dina Ebimbe, Michut, Sarabia et Kalimuendo
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ca commence bien. 1-0 pour Troyes. ^^

Enième boulette de Kimpembe qui amène un corner et le but.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

CRACKIMI A OUVERT LA VOIE ! :love:
Icardi l'a suivie.

1-2
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Deuxième mi-temps très dure physiquement pour l'équipe. On était vraiment dans le dur, et très peu de solution sur le banc à faire entrer dans ce contexte, même si je ne comprends pas que Sarabia ne soit pas rentré 10-15min plus tôt et que Kalimuendo ne soit entré du tout.

Bref ce fut bien difficile, mais le principal est là. On démarre la saison par 3 points cette fois.


Niveau joueurs parmi les points positifs :
- Hakimi : baisse de régime comme tout le monde en fin de match, mais le meilleur parisien sur le terrain ce soir. Et premier but qui fait plaisir pour lui !
- Kehrer : étrangement il fut ce soir le meilleur défenseur de l'équipe. Assez rare pour être noté.
- Navas : énorme en deuxième période
- Herrera : pas toujours juste défensivement, mais son activité et sa qualité de passe a été utile en première période.

Les moins :
- Kimpembe : assez catastrophique de bout en bout
- Draxler : comme souvent, ce fut Casper plus que Draxler.

Pas envie de mettre Wijnaldum dans les négatifs, mais on a vite vu que les jambes étaient lourdes avec la prépa et qu'il cherchait encore comment se positionner dans le schéma tactique. Un match à oublier.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Regardé le match en diagonale sur PC (la télé était prise :saint: )
Difficile de juger mais oui Kimpembe qui navigue entre grosse boulette et quelques interventions tout de même utiles...
Mbappé qui sort à la toute fin et se fait siffler, il va devoir s'y habituer je pense...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mbappé, l'histoire du péno à l'Euro sera vite oublié après quelques perfs et quand les spectateurs de tous les stades pourront profiter d'un trio unique devant. :saint:
Pas parlé de lui, mais idem on voyait bien qu'il est en pleine préparation physique et ne peut pas encore avoir sa grosse accélération. Même si en fin de match, il fait une action solo de fou furieux côté gauche.


Kimpembe force trop sur la volonté de jouer sur son physique au lieu de jouer safe. Et c'est souvent ce qui le met en difficulté.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
dim. 8 août 2021 11:37
Mbappé, l'histoire du péno à l'Euro sera vite oublié après quelques perfs
Je ne pense pas que ce soit le tir raté en soi qui lui porte préjudice mais tout ce qu'il y a avant.



Je viens de voir Messi dans ma rue, il cherchait une maison :ouch:
Désolé Lionel, toutes les maisons sont prises ici à Noisy-le-Grand :(
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 8 août 2021 13:14
Je viens de voir Messi dans ma rue, il cherchait une maison :ouch:
Désolé Lionel, toutes les maisons sont prises ici à Noisy-le-Grand :(
C'était donc un hologramme le chouineur au Camp Nou ? J'en étais sûr ! :o


Parait qu'il arrive au Bourget à 20h30 :saint:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
dim. 8 août 2021 13:47
bewyder a écrit :
dim. 8 août 2021 13:14
Je viens de voir Messi dans ma rue, il cherchait une maison :ouch:
Désolé Lionel, toutes les maisons sont prises ici à Noisy-le-Grand :(
C'était donc un hologramme le chouineur au Camp Nou ? J'en étais sûr ! :o


Parait qu'il arrive au Bourget à 20h30 :saint:
la police a fait dégager les supporters , leur disant que rien ne se passerait
private jet tard dans la soirée je miserais
mode Yoda off
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BoBleMexicain a écrit :
dim. 8 août 2021 20:50
la police a fait dégager les supporters , leur disant que rien ne se passerait
private jet tard dans la soirée je miserais
mode Yoda off
J'espère qu'ils ont pris leur tente et sac de couchage (il fait frisquet ^^) pour attendre toute la nuit. Et demain. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 8 août 2021 23:30
J'espère qu'ils ont pris leur tente et sac de couchage (il fait frisquet ^^) pour attendre toute la nuit. Et demain. ^^
Surtout que sachant ça, il peut très bien arriver ailleurs et pas forcément de Barcelone.
Son père était à Nice avec Nasser et Leonardo aujourd'hui à priori. ^^
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

on dit 13h30 Bourget

et comme la soeur de Ney le confirme , on peut deja flocker , le dernier doute s envole

Image
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
photo prise ya 20mns
ya trop la foule
ca va partir en vrille :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

IL ARRIVE ! :love:

Le papa a confirmé. :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7054
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il vient de quitter sa maison ! :o
C'est parti pour un après-midi médiatique fou.
Répondre