Le Topic du Paris Saint-Germain

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Rrrrrrreaaaaaaahhhhhhhhhhh
Le match de la réussite quand même :D
Excellent
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Il manquait quand même un titulaire côté Barca Deniz Aytekin
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je ne m'attendais pas à ce qu'on soit aussi propre et intelligent dans le jeu !
Énorme match, collectif et solidaire !
Et Mbappé a su trouver l'équilibre entre dribble et jeu assez souvent.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bravo les gars ! :love2:
Mbappé, Kean, Verratti et Paredes ont été énormes !
Icardi a bossé.

Les deux seuls qui auront été c'est Florenzi et surtout Gueye.




Maintenant va falloir supporter les médias français et espagnols qui vont parler du mot qui fâche sans arrêt jusqu'au 10 mars. ^^
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Encore hyper convaincu par la paire Verratti paredes !
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mar. 16 févr. 2021 22:56
Encore hyper convaincu par la paire Verratti paredes !
Tu sens que Pochettino veut clairement construire autour d'eux.
L'image à la toute fin du match où tu vois Pochettino expliquer des trucs à Verratti était très intéressante d'ailleurs.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mar. 16 févr. 2021 22:56
Les deux seuls qui auront été c'est Florenzi et surtout Gueye.
Florenzi s'est donné aussi quand même.
Et Gueye a surtout été mauvais sans ballon, étonnamment. Hormis une ou deux pertes de balle, il avait été plutôt dans le tempo de Verratti et Paredes.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mar. 16 févr. 2021 23:03
Florenzi s'est donné aussi quand même.
Et Gueye a surtout été mauvais sans ballon, étonnamment. Hormis une ou deux pertes de balle, il avait été plutôt dans le tempo de Verratti et Paredes.
Je mets les deux dans le même sac dans le sens où tu vois les bonnes intentions et les efforts, mais tu vois aussi très vite les limites et c'est ça qui les met plusieurs fois en difficulté.
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

:lol: Non mais Verratti et Paredes qui ne prennent pas de carton, c'est vraiment une autre dimension :D :lol:
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Bonne entrée d'Herrera tout de suite au niveau et Draxler qui rentre et qui donne le triplé à M'Bappe, après une chevauché :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
mar. 16 févr. 2021 23:11
Bonne entrée d'Herrera tout de suite au niveau et Draxler qui rentre et qui donne le triplé à M'Bappe, après une chevauché :D
Drax je le cherche sur le terrain pendant 10min. :saint:
Mais son action sur le 4ème est superbe !
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

oui bah vous avez tout dit
si ce n est la presse qui deja hier soir encensait Kylian , y compris la presse catalane
c est un poil penible sachant ses stats en C1 on en attendait pas moins ( j ai meme envie de dire il etait temps)
la derniere fois ou on s est humilié barcelone 4 0 on se rappele de l issu retour
dans ce sens j ai bien aimé Poch qui a de suite recentré vers le prochain match contre Monaco et qui a dit que le retour devrait etre tout aussi serieux que l aller sinon encore mieux
c est peu etre ca aussi la difference avec Tuchel , on congratule mais on encense pas
ce discours me va tres bien
au dela du score notre pti hibou n'a pas chopé son jaune qui l aurait privé de la fiesta retour , ca me met en joie aussi (pourtant il aurait pu sur son tacle glissé avant de sortir)
bref
une prestation bien complete (hormis Gueye , meme pas une surprise et la BANANE DE Navas qui aurait pu couter un but )
jme suis regalé
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ça va tu es redescendu de ton nuage :)
dans ce sens j ai bien aimé Poch qui a de suite recentré vers le prochain match contre Monaco et qui a dit que le retour devrait etre tout aussi serieux que l aller sinon encore mieux
eh oui pour Poch ce n'est pas encore dans... la poche :D
félicitations à eux quand même, de plus il y a une polémique Griezminn au Barca
https://www.footmercato.net/a2449231463 ... -polemique
Modifié en dernier par Kit le mer. 17 févr. 2021 12:44, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mer. 17 févr. 2021 12:16
au dela du score notre pti hibou n'a pas chopé son jaune qui l aurait privé de la fiesta retour , ca me met en joie aussi (pourtant il aurait pu sur son tacle glissé avant de sortir)
Là-dessus on ne fait malheureusement que reporter le problème en quart, si on se qualifie. Et c'est un peu chiant. Mais bon c'est le jeu. :)


Sinon, faut quand même bien aussi signaler la qualité des entrants hier. Herrera a fait un boulot très conséquent et très propre. Je l'ai trouvé bien meilleur que Gueye pour le coup dans ce côté travailleur de l'ombre.
Danilo aussi a fait du bien à son entrée je trouve pour contrôler en fin de match et remettre un peu d'impact physique.

Draxler, évidemment on ne peut que le féliciter sur son action du but, même si je reste frustré sur les 10min avant ça.
Ce joueur restera une énigme. Il est infiniment plus talentueux que Sarabia. C'est juste triste qu'il ne se donne pas plus que ça pour s'imposer dans la rotation.
Je ne sais même pas s'il faudrait le prolonger ou non. D'un côté, il se montre trop irrégulier pour le mériter. De l'autre, un joueur de cette qualité pour le remplacer numériquement, ça nous coûtera forcément cher.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

en imaginant aller en demi , ou ica fait trois matchs du pti hibou sans jaune ( on est un peu dans un scénario de science fiction )
Draxler est une enigme depuis son arrivée c pas nouveau
son statut de non titulaire ne lui plait surement pas , mais apres tout s il ne l est pas c est de sa faute
Tuchel l a souvent privilégiée sans qu il donne satisfaction ( du moins pas suffisamment pour être dans le onze permanent)
en temps normal il aurait du etre viré cette année , mais le remplacer coutera cher et les Qataris Semblent privilegier d autres postes plus en vue
la construction de cette equipe prends plus de temps que les investisseurs l auraient souhaité j imagine
mettre des top joueurs a tous les postes ne fait pas une equipe
hier ils ont montré une belle solidarité , on verra pour la suite
ne pas oublier qu on a pas battu un monstre hier mais une equipe malade
on aurait pas coller quatres pions a city ou au Bayern ;)
Image
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

On commence à avoir la pression sur nous en championnat quand les autres tiennent leur rang.
Faut recoller, tout en assurant une bonne rotation, au risque d'avoir du mal à remonter le retard, entre les échéances de LdC (si on avance assez loin, disons...)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 21 févr. 2021 20:17
On commence à avoir la pression sur nous en championnat quand les autres tiennent leur rang.
Faut recoller, tout en assurant une bonne rotation, au risque d'avoir du mal à remonter le retard, entre les échéances de LdC (si on avance assez loin, disons...)
Je pense depuis un moment qu'on ne sera pas champion moi. :saint:
Et ce n'est pas ce début de match qui me fait mentir. En L1 les joueurs n'y sont pas. Et si en plus on se met des handicaps en n'alignant pas de milieu créateur...
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

verrati dépendance ....on le dit a chaque fois , mais aucune balle en profondeur , avec 9 monégasques qui défendent
Image
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas de créateurs, je ne sais pas, Paredes reste capable. On prend un but rapidement, derrière Monaco installe un bloc solide et cohérent à pressing alternatif mais on cherche à faire ces passés entre les lignes.
On met plus de 30min à comprendre qu'on peut centrer.
Je pense qu'on peut essayer d'écarter plus souvent. Plusieurs fois, le centre était jouable. Icardi et Kean peuvent les prendre.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
dim. 21 févr. 2021 21:50
verrati dépendance ....on le dit a chaque fois , mais aucune balle en profondeur , avec 9 monégasques qui défendent
Je ne dirais pas Verratti dépendance, mais surtout que tu ne peux rien faire si tu ne mets aucun créateur. Si Verratti ne joue pas, alors Rafinha ou Draxler doivent jouer.
Gueye - Paredes - Herrera, c'est juste pas possible pour construire vers l'avant.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 21 févr. 2021 21:53
Pas de créateurs, je ne sais pas, Paredes reste capable.
Il est capable de casser une ligne de temps en temps avec une passe, mais pas de construire réellement ou d'aider à étirer les lignes.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
dim. 21 févr. 2021 21:53
BoBleMexicain a écrit :
dim. 21 févr. 2021 21:50
verrati dépendance ....on le dit a chaque fois , mais aucune balle en profondeur , avec 9 monégasques qui défendent
Je ne dirais pas Verratti dépendance, mais surtout que tu ne peux rien faire si tu ne mets aucun créateur. Si Verratti ne joue pas, alors Rafinha ou Draxler doivent jouer.
Gueye - Paredes - Herrera, c'est juste pas possible pour construire vers l'avant.
rafinha moi jveux bien mais semblerait que Poch n ait pas fait connaissance avec lui ....il s en sert jamais
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

BoBleMexicain a écrit :
dim. 21 févr. 2021 22:03
Next a écrit :
dim. 21 févr. 2021 21:53
BoBleMexicain a écrit :
dim. 21 févr. 2021 21:50
verrati dépendance ....on le dit a chaque fois , mais aucune balle en profondeur , avec 9 monégasques qui défendent
Je ne dirais pas Verratti dépendance, mais surtout que tu ne peux rien faire si tu ne mets aucun créateur. Si Verratti ne joue pas, alors Rafinha ou Draxler doivent jouer.
Gueye - Paredes - Herrera, c'est juste pas possible pour construire vers l'avant.
rafinha moi jveux bien mais semblerait que Poch n ait pas fait connaissance avec lui ....il s en sert jamais
decidement .......... Poch nous lit :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1726
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Autre le titre qui semble mal barre avec un Lyon et Lille en forme, c'est la 3ème place qui risque être dur à assure avec Monaco qui revint très bien dans la course.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Ça va être dur, oui. Va falloir ne plus concéder de points et espérer des faux pas à côté. Alors qu'aucun ne joue l'Europe (en considérant Lille out).
Si l'OM peut embrouiller un peu l'OL :saint:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1726
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

bewyder a écrit :
dim. 21 févr. 2021 22:59
Ça va être dur, oui. Va falloir ne plus concéder de points et espérer des faux pas à côté. Alors qu'aucun ne joue l'Europe (en considérant Lille out).
Si l'OM peut embrouiller un peu l'OL :saint:
Il reste des match directe à gagne contre Lyon et Lille qu'il faut pas loupe.

Et compte pas trop sur l'OM. :lol:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

poucenlair

BoBleMexicain a écrit :
dim. 21 févr. 2021 23:12
Image
j'ai cru lire L'idole :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

je ne sais pas si comme certains journalistes on peut parler de faute de Poch concernant son milieu de terrain
voyant Veratti sur le banc de touche je me suis dis il est pas au top
mais meme si il avait pas les 90 mns ds les jambes il aurait eté sans doute plus judicieux de le mettre des le depart pour eviter les errements de la premiere mi temps
on se doutait bien que Monaco aurait mis le bus puisqu ils savent tres bien manier cette tactique , le score n est pas volé au final , a aucun moment nous avons trouvé la faille, et donc autant le psg se plante sur la feuille de match que Monaco réussit parfaitement la sienne
reste encore pas mal de match mais forcé de constater que sur les six défaites de la saison (hormis Lorient) les cinq autres sont contre les équipes au dessus de nous au classement (et Monaco aller retour mais parti comme ils sont ils pourraient bien nous passer devant )
l objectif est surement plus de finir 3 pour intégrer la c1 que d aller titiller le titre qui me semble s eloigner de plus en plus
le pire scenar serait de ne pas finir dans les clous et de louper la C1
Je n ose même pas imaginer le séisme que ça engendrerait
Image
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Dans mon grand entêtement ( :cool: ), je suis convaincu que le problème d'hier soir n'était pas tant que ça le milieu mais plutôt l'animation sur les côtés.
Certes, on sait bien que de meilleurs milieux créateurs auraient pu contribuer à exploiter les côtés, comme l'a fait Verratti à son entrée, mais ça ne fait pas tout, il y avait un manque tactique dans cet aspect à mon sens.
Mais c'est aussi propre aux joueurs sur le terrain devant, avec Mbappé et Kean qui ne sont pas des offensifs latéraux pures et reviennent souvent vers l'intérieur balle au pied ou par petite passe.
Peu de centres ou avec peu d'efficacité.
D'autant que pousser sur les côtés limite aussi un peu les velléités offensives des latéraux adverses, car doivent être plus en retrait (ou alors ils ont un coffre encore plus gros).
Un Di Maria, qui tente beaucoup de centres et de balles dans le dos de la défense, aurait bien convenu.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

La LFP a sanctionné l'attaquant du PSG Kylian Mbappé d'un match ferme ce mercredi soir.

Une sanction qui est tombée car le n°7 du PSG a écopé de son troisième carton jaune, en moins de dix rencontres officielles, suite à son avertissement reçu dimanche dernier en fin de match face à Moanco (0-2).
Il sera donc suspendu pour le déplacement à Bordeaux, le mercredi 3 mars prochain, à l'occasion de la 28e journée de la Ligue 1. Il sera en revanche bien présent dans le groupe ce samedi (à 17h00) pour le voyage à Dijon, sa sanction ne prenant effet qu’à partir du mardi 2 mars à 00h00.
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Paredes sera suspendu à Dijon de son côté. :)
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Marie Portolano prends la tangente de canal
elle va sur M6 et a priori pour autre chose que du sport
la purge continue sur canal et elle serait dans la liste des trente personnes a virer
elle etait co signataire de la pétition contre l éviction de Thoen ( elle a porté ses coui*** autrement que d autres navets sur le sujet au passage )
Cte chaine est décidément un grand fiasco depuis la reprise par Bolorré
Saada semble être a sa botte en continue l épuration de tout ce qui faisait l esprit canal
entre le CFC et ses nouvelles fonctions , j ai trouvé sa présence bien sympathique et plutot pro
dommage
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Elle n'a pas tort de vouloir étendre son panel à autre chose que le sport malgré tout je pense. Elle a le potentiel de faire d'autres trucs sympa je pense. Elle est plutôt cool et drôle, elle peut être bien dans le divertissement aussi.
Ce serait bien quand même qu'elle soit impliquée sur le prochain Mondial vu qu'il sera en partie diffusé sur M6.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Verratti absent demain après un coup au pied à l'entraînement. Ces talents en mousse bordel... :sarcastic:
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

WE chargé, je n'ai pas pu voir le match. Mais c'est une bonne journée niveau résultats ! :D
On est toujours dans le coup pour le titre, c'est serré, à 4, et la concurrence a aussi quelques résultats qui les ralentissent...
On aura un enchainement Lyon / Lille, puis éventuellement quart de LdC (selon qualif :D et date), fin mars début avril qui pourrait être fatidique...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
lun. 1 mars 2021 09:44
WE chargé, je n'ai pas pu voir le match. Mais c'est une bonne journée niveau résultats ! :D
On est toujours dans le coup pour le titre, c'est serré, à 4, et la concurrence a aussi quelques résultats qui les ralentissent...
On aura un enchainement Lyon / Lille, puis éventuellement quart de LdC (selon qualif :D et date), fin mars début avril qui pourrait être fatidique...
j ai survolé le match d un oeil mais la presta a été propre
ce qui me parait normal vu l adversaire ( mais contre Lorient avec un meilleur effectif ils ont pioché donc ...)
ca relance bien d autant que les adeversaires direct se sont montré timoré ce weekend a l image de Lyon hier soir qui n a pas montré une envie feroce de battre leur ennemi olympien ( coaching de M***** des deux cotés d ailleurs )
apres tous ces gens la ne jouent plsu sur d autre tableaux donc force a Paris pour la fin de saison vu le nombre de joueurs en mousse qu on a level blessures :sarcastic:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je n'ai vu que la dernière demi-heure, donc pas forcément la partie intéressante. J'ai préféré profiter du beau temps tant que possible. :D
Mais bon, comme souvent en L1, pas vraiment un match très important de base en terme d'enseignements. Le seul vrai truc important, c'est de voir que Rafinha a à priori été plutôt bon, même si j'ai lu qu'on voyait qu'il manquait de rythme.

Pour moi c'est vraiment important sur la suite de la saison qu'il s'impose auprès de Pochettino en tant qu'alternative à la création à Neymar et Verratti qui sont souvent absents...

On commence doucement mais sûrement à reparler d'une éventuelle prolongation pour Draxler aussi, qui semble plutôt apprécié par Pochettino. Et faut bien dire que dans le contexte économique actuel, c'est un jour peu évident à remplacer malgré ses défauts.




Sinon je ne sais pas si vous avez vu l'article ce w-e évoquant un possible changement de stratégie au sein du club pour le futur et du fait des pertes liées au Covid justement. L'idée serait d'entourer le socle de stars de joueurs formés au club et plus forcément d'aller chercher des joueurs de complément ailleurs, en gros.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
lun. 1 mars 2021 11:53
Sinon je ne sais pas si vous avez vu l'article ce w-e évoquant un possible changement de stratégie au sein du club pour le futur et du fait des pertes liées au Covid justement. L'idée serait d'entourer le socle de stars de joueurs formés au club et plus forcément d'aller chercher des joueurs de complément ailleurs, en gros.
L'idéal est évidemment de trouver une bon équilibre entre joueurs formés au club, pour ceux qui parviennent à convaincre, et joueurs extérieurs, au milieu de la gestion financière :lol: Faire tout l'un ou tout l'autre n'a aucun sens de toute façon. Là, c'est pour prévenir les supporters que le club n'ira pas chercher de nouvelles grosses stars à coup de gros transferts. :D ... Resteront les opportunités ponctuelles... ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
lun. 1 mars 2021 12:16
L'idéal est évidemment de trouver une bon équilibre entre joueurs formés au club, pour ceux qui parviennent à convaincre, et joueurs extérieurs, au milieu de la gestion financière :lol: Faire tout l'un ou tout l'autre n'a aucun sens de toute façon. Là, c'est pour prévenir les supporters que le club n'ira pas chercher de nouvelles grosses stars à coup de gros transferts. :D ... Resteront les opportunités ponctuelles... ^^
Soit dit en passant, j'étais du coup un peu déçu samedi de voir entrer Gueye notamment alors qu'on avait Simons et Michut sur le banc et qu'on menait 3-0.
Au final le second a fait ses premiers pas en L1, mais du fait de la sortie imprévue de Danilo en toute fin de match. Et je ne suis même pas sûr qu'il ait touché le ballon. Un peu dommage de ne pas profiter de ces moments pour leur donner du temps de jeu.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Moise covidé. :(

On va être léger sur les attaquants ce soir...
Y a intérêt à faire jouer Rafinha ET Draxler ET Sarabia du coup, derrière Icardi. Seule compensation possible.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Navas sauvegarde la victoire !
Seconde période un peu lourdasse.
Mais, dommage, les marseillais craquent sur la fin à Lille grrrrr
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Première période, c'était pas mal.
En seconde, Rafinha et Draxler ont disparu de la circulation, et on a commencé à être mauvais, sans pour autant vraiment subir.
Icardi aura été naze tout du long lui.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
jeu. 4 mars 2021 08:54
Première période, c'était pas mal.
En seconde, Rafinha et Draxler ont disparu de la circulation, et on a commencé à être mauvais, sans pour autant vraiment subir.
Icardi aura été naze tout du long lui.
Icardi n a pas été servi une seule fois en première mi temps il a multiplié les appels
on sait qu il a besoin d etre alimenté en ballon et qu il est incapable de le remonter tout seul
donc du coups oui il est transparent il est sur la feuille de match par défaut
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
jeu. 4 mars 2021 10:31
=
Icardi n a pas été servi une seule fois en première mi temps il a multiplié les appels
on sait qu il a besoin d etre alimenté en ballon et qu il est incapable de le remonter tout seul
donc du coups oui il est transparent il est sur la feuille de match par défaut
Je le défends souvent, mais là je ne trouvais pas ses courses bonnes globalement et pas l'impression qu'il se soit trouvé très souvent en bonne position pour être servi par Rafinha, Draxler ou Sarabia.
Mais après il y a sûrement un manque d'automatismes entre ces 4 là. C'était probablement la première fois qu'ils étaient alignés ensemble.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Gérard Piqué sera absent trois semaines.

Il est forfait pour affronter le PSG.


vu sa presta du match aller il l etait déjà :rofl:
Image
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

C'est dommage pour nous et nos attaquants :D

Là, Neymar semble faire le forcing pour être "prêt" et jouer face au Barça.
Juste pour jouer contre eux...
J'espère vraiment qu'on ne va pas céder au n'importe quoi et qu'il ne jouera pas s'il n'est pas vraiment prêt !
Inutile de le griller pour la suite...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Il a repris le collectif hier, donc je pense qu'il sera là.
La question c'est surtout est-ce qu'il sera titulaire ou non je pense désormais. Je mise sur remplaçant et entrant à la 60ème perso. :D
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Remplaçant serait le max, ouié :D
A moins qu'il rentre déjà en coupe ce WE... mais, bon, je trouve que le jeu n'en veut pas le risque.
Ce sera de toute façon selon son envie :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Répondre