Notations, critiques, conseils, listings... Faites pleuvoir vos étoiles

Et avec un peu de bonne volonté vous visionnerez autant d'épisodes qu'il y a de jours dans l'année !

Je déclare ce topic ouvert !

Ca ne devrait pas être un soucisEt avec un peu de bonne volonté vous visionnerez autant d'épisodes qu'il y a de jours dans l'année !
Le dieu des séries a dit : "enchainer tu devras 1/4 de ta vie tu y laisseras"
J'ai pas de plans précis de séries à voir sur une année j'y vais au feeling le plus souvent et parfois je pète un câble j'avais revu il y a quelques temps l’intégrale stargate sg1 + atlantis ce qui fait plus de 300 épisodesmaxwell39 a écrit : ↑ven. 28 janv. 2022 15:44Une saison de 12 épisodes par semaine, c'est pas grand chose je trouve...je suis loin des 4 premières saisons d'Urgences (91 épisodes) que je me suis maté en 5 semaines y'a 10 ans![]()
Je devrais terminé la saison 5 de SFU ce week-end
Disons que tous les ans, je me regarde 1 à 2 intégrales de séries (que je peux étaler sur 2 ou 3 ans quand c'est long comme Urgences). 63 épisodes, ça se fait presque facilement
(même si SFU n'est pas une série que je peux enchainer aussi facilement que d'autres
)
Moi je me souviens de m'être lancé la même saison dans Urgences et X-Files, j'ai adoré la 1ère et je suis loin d'avoir terminé la secondeparfois je pète un câble j'avais revu il y a quelques temps l’intégrale stargate sg1 + atlantis ce qui fait plus de 300 épisodes
ClintReborn a écrit : ↑ven. 4 févr. 2022 04:45The Witcher saison 2![]()
![]()
![]()
![]()
Le level Up a été conséquent sur cette saison alors que la saison 1 se cherchait avec une chronologie chaotique peu lisible et une approche peu travailler de l'univers et des personnages la saison 2 bascule du bon coté de la barrière pour offrir de la matière et enfin construire l'histoire et ses personnages. L'effort est également notable sur les visuels , décors et petits détails qui font la différence.
Séries vues en 2022
The Witcher saison 2 ****
Cobra Kai saison 4 ***/*
Sous le signe des Mousquetaires 1-2 (S.A) ***
Séries déjà vues les années précédentes (en cours de listing)
C'est pas la fameuse série clichés destinée aux touristes pour faire croire que Paris c'est beau et tiptop ?
Seal Team est l'une des rares séries procédurales de CBS qui ne branche pas. Débutée la même année, j'ai largement envie de lui privilégié S.W.A.T avec Shemar Moore (même si j'gnore ce qu'elle vaut)
Je connais swat que de nommaxwell39 a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 02:29Seal Team est l'une des rares séries procédurales de CBS qui ne branche pas. Débutée la même année, j'ai largement envie de lui privilégié S.W.A.T avec Shemar Moore (même si j'gnore ce qu'elle vaut)![]()
Quand à Emily in Paris, normal que ce soit cliché, c'est le principe même des comédies/sitcoms (ça doit pas être beaucoup plus cliché que Melrose Place et Sex and the city du même créateur, si ?)
C'est typiquement le genre de série qu me fait fuir ... Et loinL'amour (presque) parfait - mini-série (France)
ba moi, c'est la normalité que je recherche dans les séries (c'est le fantastique et la SF qui me font fuir)ClintReborn a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 18:35C'est typiquement le genre de série qu me fait fuir ... Et loinL'amour (presque) parfait - mini-série (France)Surtout si c'est dans le cadre de l'époque contemporaine
J'ai l'impression de voir des gens normaux au-secours
![]()
J'ai un plus grand attrait pour la SF; d'ailleurs j'ai entamé une série de qualité dernièrement dont je parlerais plus tardmaxwell39 a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 19:06ba moi, c'est la normalité que je recherche dans les séries (c'est le fantastique et la SF qui me font fuir)ClintReborn a écrit : ↑sam. 12 mars 2022 18:35C'est typiquement le genre de série qu me fait fuir ... Et loinL'amour (presque) parfait - mini-série (France)Surtout si c'est dans le cadre de l'époque contemporaine
J'ai l'impression de voir des gens normaux au-secours
![]()
![]()
mais là pour le coup, j'ai eu du mal parce que c'est pas assez normal pour moi...car si tu trouve des gens qui réagissent comme ça dans la vraie vie, je te souhaites bon courage![]()
j'aime bien S.W.A.T. (basée sur une série éponyme de 1975 avec Steve Forrest). pour Seal Team j'ai dû voir le 1er épisode.
dans la saison 2 de FBI, Alana de la Garza remplace Sela Ward et retrouve Jeremy Sisto qui avait joué en même temps qu'elle dans New York, police judiciaire (elle en substitut du procureur et lui en tant que flic)maxwell39 a écrit : ↑mar. 15 mars 2022 22:29J'ai bien aimé la saison 1 de FBI, par contre je n'ai vu pour l'instant que le backdoor pilot (ou épisode d'introduction dans FBI si tu préfères) de Most Wanted. Y'a aussi FBI International qu'il faut que j'essaye (je pense pas que je trouverais ça aussi bien que les Experts mais qui sait)
![]()