Des films oubliés

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Khing
Messages : 1
Enregistré le : dim. 17 déc. 2023 14:11

Je me rapelle qu'il y a des films oubliés par ou il y a un stade qui avait un type qui ouvre le feu avec une arme dans un attentat.

Surtout il y a un autre film par ou il y a un homme armé d'un arme a feu qui est battu par un vieil homme contrarié.

Je me souviens par ou il y a le protagoniste qui fuit des tueurs avec une jeune femme et qui a des visions étranges et a Mexico il rampe a cause des étranges visions.

Je me souviens par ou il y a la scène de la chine et il y a un homme avec Trachéotomie , Larynx et un engin vocal.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Finalement, ChatGPT n'est pas si smart.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7179
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ah ouais il est cryptique celui ci. :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6699
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ça me rappelle l'ancien forum (y avait même un topic dédié si je me rappelle bien) où certains postaient pour retrouver le titre d'un film quand ce n'était pas pour pouvoir répondre à un quiz d'un autre site.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1543
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Khing a écrit :
dim. 17 déc. 2023 16:47
Je me rapelle qu'il y a des films oubliés
Pas mal pas mal :lol:
Kit a écrit :
dim. 17 déc. 2023 22:57
ça me rappelle l'ancien forum (y avait même un topic dédié si je me rappelle bien) où certains postaient pour retrouver le titre d'un film quand ce n'était pas pour pouvoir répondre à un quiz d'un autre site.
Oui, le topic pour retrouver un film ! Très pratique, il m'a servi plus d'une fois !
BHEUAR
Messages : 22
Enregistré le : dim. 21 mai 2023 10:39

Je me rappelle de ces topics qui cherchait le titre d'un film et généralement la réponse était rapidement trouvé !!
J'en avait fait moi-même plusieurs à l'époque.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3243
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Khing a écrit :
dim. 17 déc. 2023 16:47
Je me souviens par ou il y a la scène de la chine et il y a un homme avec Trachéotomie , Larynx et un engin vocal.
J'ignorais que ChatGPT était une IAB (Intelligence Artificielle Bourrée). Le mimétisme d'une réthorique en état d'ébriété y est assez remarquable ! :scared:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Zefurin a écrit :
lun. 18 déc. 2023 11:06
Khing a écrit :
dim. 17 déc. 2023 16:47
Je me souviens par ou il y a la scène de la chine et il y a un homme avec Trachéotomie , Larynx et un engin vocal.
J'ignorais que ChatGPT était une IAB (Intelligence Artificielle Bourrée). Le mimétisme d'une réthorique en état d'ébriété y est assez remarquable ! :scared:
il a plus de mal a absorber l alcool que les informations a priori
c'est deja une information en soit
Image
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Allez, et si on l'aidait ? ^^
Il va sans doute analyser toutes les réponses. :)
Je me rapelle qu'il y a des films oubliés par ou il y a un stade qui avait un type qui ouvre le feu avec une arme dans un attentat.
Un mix entre Le dernier samaritain et Angles d'attaque ? ^^
Surtout il y a un autre film par ou il y a un homme armé d'un arme a feu qui est battu par un vieil homme contrarié.
Harry Brown ? :??:
Je me souviens par ou il y a le protagoniste qui fuit des tueurs avec une jeune femme et qui a des visions étranges et a Mexico il rampe a cause des étranges visions.
Un mix entre Las Vegas Parano et... Chasse à l'homme ? :lol:
Je me souviens par ou il y a la scène de la chine et il y a un homme avec Trachéotomie , Larynx et un engin vocal.
Sans aucun doute, Ong-bak !
Image

Thaïlande, Chine, tout ça c'est pareil :jap: :chi: :tha:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Répondre