Le Topic du Tennis

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

En fait Djoko a perdu la plupart des rallyes.. Il avait pris 3 fois 4 lors de la finale de 2021. Là il a joué très appliqué et évité l'émotion, le second set a duré 1h20 et Medvedev était au dessus...A un moment clé Djoko a sorti une volée à la Federer comme on dit, tout en toucher...Puis Medvedev a un peu merdé le tie break... Alors évidemment a 2/0 pour Djoko Medvedev a du se dire que c'était fini et il a un peu moins bien joué. Je trouve que l'indoor a favorisé les deux joueurs, Medvedev déteste le vent.
Medvedev a presque tout remis, c'est dingue le nombre de fois où les deux touchent les lignes....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

SINNER Impérial et intouchable sur le tournoi de Pekin. Après avoir écoeuré Alcaraz en demies, il a battu le tenant du titre Medvedev en finale en étant trop solide sur ses services et envoyant quelques missiles dont ila le secret sur les deux tie breaks 7/6 7/6
Dans une forme optimale Sinner devient top 4 Mondial
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 4 oct. 2023 16:05
SINNER Impérial et intouchable sur le tournoi de Pekin. Après avoir écoeuré Alcaraz en demies, il a battu le tenant du titre Medvedev en finale en étant trop solide sur ses services et envoyant quelques missiles dont ila le secret sur les deux tie breaks 7/6 7/6
Dans une forme optimale Sinner devient top 4 Mondial
Étonnantes ces finales en milieu de semaine. Je n'ai pas suivi.

Manna a gagné Astana 250 et est tout proche de son meilleur classement, n22, à 35 ans.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui 31 ou 32 vixtoires cette année, c'est énorme
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

ATP 1000 Shangaï (12 jours)
Holger Rune éliminé salement en 1/32ème de finale par le japonais Nakashima. On le sait Rune a des problèmes récurrents de dos ce qui explique sa contre performance, voire sa baisse depuis quelques semaines. Potentiellement un des plus grands talents mais le physique compte tellement.
Pas de Djoko ici qui se repose et n'a pas voulu faire la tournée asiatique, Alcaraz favori du tournoi et devenu la cible de tous les joueurs , a compris que son jeu était désormais bien assimilé par ses adversaires et doit donc proposer autre chose...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Demies de Bercy en cours.
J'ai uniquement regardé le Djoko-Grieekspoor dans la semaine, où le Serbe n'est pas loin de passer à la trappe en 2 sets...
Et le Dimitrov-Tsitsi du jour, où le Bulgare gagne en 3 sets et 2 tie breaks, alors qu'il était impérial au service pendant 2 sets...sauf dans le tie break du second.

La gestuelle de Dimitrov est largement plus agréable et fluide à voir que celle du Grec.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas pu voir la finale, en plein dimanche aprèm.
Djoko même malade (a priori) et chahuté, sort victorieux.
Je ne peux cependant pas m'empêcher de me demander à quels moments il surjoue ses maux. ^^

Swiatek - Pegula en finale des WTA Finals, ce soir.
Après quelques reports dus aux intempéries à Cancun...
Les deux n'ont fait qu'une bouchée des autres.
Iga joue la place de numéro 1.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Djoko à l'économie gagne encore car il est efficient, pas de gâchis de points, cette régularité mine la concurrence. Je pense encore que Rune est un grand joueur potentiel.
Oui Swiatek a fait du petit bois de Sabalenka, ce sont mes deux joueuses préférées mon coeur balançait donc. Sabalenka est un peu rincée en fin de saison. Swiatek a bien concassé Jabeur aussi. En pleine forme Iga, elle reste la favorite.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Entreprise de démolition en cours à Cancun.
Zwiatek en maîtrise d'oeuvre.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Elle est trop nulle Iga, elle a laissé un jeu à Pegula
Iga en mode Humiliator
Elle n'a que 22 ans et peut encore progresser
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

MASTERS
Match de dingue entre Djokovic et Sinner et match monumental de Sinner qui à mon sens devient vraiment un des grands favoris pour les années futures. Quel niveau.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 15 nov. 2023 00:27
MASTERS
Match de dingue entre Djokovic et Sinner et match monumental de Sinner qui à mon sens devient vraiment un des grands favoris pour les années futures. Quel niveau.
Je n'ai pu voir que 7min de highlights. Sympa pour un match hyper accroché.

Alors, attention parce que Hurkacz remplace Tsitsipas, forfait pour la suite, et peut, sur son seul match de poule, éliminer Djoko et espérer se qualifier si Sinner bat Rune (au détail près des sets/jeux gagnés/perdus).
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

bewyder a écrit :
mer. 15 nov. 2023 13:38
BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 15 nov. 2023 00:27
MASTERS
Match de dingue entre Djokovic et Sinner et match monumental de Sinner qui à mon sens devient vraiment un des grands favoris pour les années futures. Quel niveau.
Je n'ai pu voir que 7min de highlights. Sympa pour un match hyper accroché.

Alors, attention parce que Hurkacz remplace Tsitsipas, forfait pour la suite, et peut, sur son seul match de poule, éliminer Djoko et espérer se qualifier si Sinner bat Rune (au détail près des sets/jeux gagnés/perdus).
Sinner avait tout le public pour lui c'est pas de bol pour Djoko que le Master soit en Italie cette année. Ca s'est joué vraiment a pas grand chose, Djoko ayant merdé ses deux tie breaks ce qui est rare chez lui, mais Sinner a la foudre dans ses bras on le sait mais il a commencé à varier son jeu...des amorties surprenantes.
Rune est un joueur massif et devient une bête à la volée, mais bon je vois Sinner quand même...
Hurkacz est une terreur au service, c'est une surface hyper rapide...
J'ai quand même vu un peu de Medvedev qui est très très fort aussi.
Alcaraz semble manquer un peu de gaz, les surfaces hyper rapides ce n'est pour le moment moins son point fort, les glissades toussa sur une surface traumatisante pour le corps c'est quand même pas son point fort....pas contre sur terre ou gazon ses 20 amorties par match font merveilles, là c'est bien plus compliqué quand la balle adverse va si vite
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Alcaraz punit Rublev.... Alacaraz loin d'être éliminé.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Bon et bien Djoko a bien écrabouillé Alcaraz et va en finale contre Sinner...Au vu du premier match cela promet du très très lourd.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Bon bah voila...Djoko quoi... c'est le meilleur actuellement...Alcaraz est rentré un peu dans le rang en cette fin d'année.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Il l'a bouffé tout cru le petit jeune. Djoko est encore en forme. Tour après tour, il a pris la mesure du tournoi et il a été efficace en demi et en finale.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui et puis c'est un peu un coup de bambou pour la jeune génération. Djoko a battu deux ou trois générations de joueurs....heureusement qu'il n'a plu 20 ans sinon il désespérerait les Alcaraz et Sinner....heureusement ils n'ont plus que un ou deux ans à attendre le déclin physique de Djokovic qui en plus, semble en avoir encore sous la semelle.
Et dire qu'il a été disqualifié d'un US open, puis empêché d'en jouer deux ou trois à cause du covid....sinon il en sera a au moins 26 grand chelem...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Absent ce WE, je n'ai pas pu regarder.
Ce n'est pas la première fois que Djoko est battu en poule, laissé presque comme outsider, pour finir victorieux, avec ses capacités physiques et mentales.
C'est ce qui fait la différence car, sur le tennis, il a souvent été "passé".

La prochaine occasion de l'éliminer, en perdant un dernier match, ne sera peut-être pas évincée :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
aureliagreen
Messages : 618
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Maintenant, Djoković est le seul détenteur du record de victoires au Masters masculin, avec 7 dans sa poche, ayant effacé Federer des tablettes. J'avoue qu'il y a deux ans, je ne lui donnais que 30% de chances d'y arriver. Alors, c'est sûr qu'il a vraiment de la réserve, peu importe que ce soit sur le plan physique ou mental que cela se joue, le fait est qu'il est toujours là. Il finira bien par décliner vraiment, mais on peut sérieusement se demander s'il n'a pas les moyens de dépasser le dernier record qui lui reste à atteindre : celui des victoires en tournois officiels de Connors, toujours indétrôné avec 109 titres (seul Federer ayant pu faire croire un moment qu'il pouvait réussir à l'égaler, avant de rester bloqué sur 103). Au début de l'année, quant il égalait Nadal avec 92, ça me paraissait là encore peu vraisemblable qu'il y parvienne un jour, mais onze mois plus tard, avec 98 titres en poche (7 dans l'année, à 35 ans !), cela ne paraît plus si invraisemblable. L'année prochaine sera cruciale pour voir s'il a vraiment une chance d'y arriver.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

aureliagreen a écrit :
jeu. 23 nov. 2023 21:24
Maintenant, Djoković est le seul détenteur du record de victoires au Masters masculin, avec 7 dans sa poche, ayant effacé Federer des tablettes. J'avoue qu'il y a deux ans, je ne lui donnais que 30% de chances d'y arriver. Alors, c'est sûr qu'il a vraiment de la réserve, peu importe que ce soit sur le plan physique ou mental que cela se joue, le fait est qu'il est toujours là. Il finira bien par décliner vraiment, mais on peut sérieusement se demander s'il n'a pas les moyens de dépasser le dernier record qui lui reste à atteindre : celui des victoires en tournois officiels de Connors, toujours indétrôné avec 109 titres (seul Federer ayant pu faire croire un moment qu'il pouvait réussir à l'égaler, avant de rester bloqué sur 103). Au début de l'année, quant il égalait Nadal avec 92, ça me paraissait là encore peu vraisemblable qu'il y parvienne un jour, mais onze mois plus tard, avec 98 titres en poche (7 dans l'année, à 35 ans !), cela ne paraît plus si invraisemblable. L'année prochaine sera cruciale pour voir s'il a vraiment une chance d'y arriver.
Les 103 de Roger sont quand même pas mal gonflé par de petits tournois, du challenger au 500 en passant par de 250. Là où djoko l'achève avec plus de titres sur des compétitions plus importantes (attention je ne minimise pas.les 250 et 500, ce n'est pas péjoratif ce que je dis)
Signature
aureliagreen
Messages : 618
Enregistré le : mer. 14 avr. 2021 16:54

Pour les tournois challengers, tu en es sûr ? Il me semble que ces totaux ne prennent en compte que les titres du circuit mondial principal, à partir du niveau ATP 250 donc. Il est cependant exact que Djokovic a gagné nettement plus de tournois de la catégorie Masters 1000, déjà 40 contre 28 à Federer. Ce qui constitue encore un record... Sans oublier ses quatre Petits Chelems, parfois cumulés avec le Masters (performances dont Nadal a été complètement absent).

Je note cependant que Sinner vient de la battre en Coupe Davis, pour la deuxième fois en moins de trois semaines. Il n'est donc plus aussi invincible qu'avant.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Finales Next Gen à partir d'aujourd'hui.
Avec les deux d'jeuns frenchies en lice : Fils et Van Assche.

J'ai encore du mal à comprendre les "sélections" (au delà de désistements individuels... pas cherché...).
Pourquoi le Jordanien Abdullah Shelbayh y est.
Pourquoi pas Shelton.
Pourquoi pas tous ceux classés entre Nardi et Shelbayh.


Difficile de sortir un favori, si ce n'est que Fils est bien mieux classé que les autres participants.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

aureliagreen a écrit :
dim. 26 nov. 2023 23:01
Pour les tournois challengers, tu en es sûr ? Il me semble que ces totaux ne prennent en compte que les titres du circuit mondial principal, à partir du niveau ATP 250 donc. Il est cependant exact que Djokovic a gagné nettement plus de tournois de la catégorie Masters 1000, déjà 40 contre 28 à Federer. Ce qui constitue encore un record... Sans oublier ses quatre Petits Chelems, parfois cumulés avec le Masters (performances dont Nadal a été complètement absent).

Je note cependant que Sinner vient de la battre en Coupe Davis, pour la deuxième fois en moins de trois semaines. Il n'est donc plus aussi invincible qu'avant.
Normalement, non, les challengers ne sont pas comptabilisés.

En 10j, Sinner qui bat deux fois Djoko et perd le match le plus "important", et vu le tennis pratiqué, ça ressemble clairement à une défaillance mentale et physique de l'Italien (et à un pouvoir mental supérieur du Serbe).
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

bewyder a écrit :
mar. 28 nov. 2023 10:31
aureliagreen a écrit :
dim. 26 nov. 2023 23:01
Pour les tournois challengers, tu en es sûr ? Il me semble que ces totaux ne prennent en compte que les titres du circuit mondial principal, à partir du niveau ATP 250 donc. Il est cependant exact que Djokovic a gagné nettement plus de tournois de la catégorie Masters 1000, déjà 40 contre 28 à Federer. Ce qui constitue encore un record... Sans oublier ses quatre Petits Chelems, parfois cumulés avec le Masters (performances dont Nadal a été complètement absent).

Je note cependant que Sinner vient de la battre en Coupe Davis, pour la deuxième fois en moins de trois semaines. Il n'est donc plus aussi invincible qu'avant.
Normalement, non, les challengers ne sont pas comptabilisés.

En 10j, Sinner qui bat deux fois Djoko et perd le match le plus "important", et vu le tennis pratiqué, ça ressemble clairement à une défaillance mentale et physique de l'Italien (et à un pouvoir mental supérieur du Serbe).
Je confirme pour les challengers ce n'est pas compté. Ils font parti du circuit mais a partir du 250 c'est circuit principal. D'où la nuance
Signature
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Finals Next Gen : Fils sort de sa poule avec 3 victoires, confirmant sa bonne saison et l'atteinte de son meilleur classement.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas pu suivre non plus la fin de tournoi...
Fils qui bat Van Assche en demi, puis qui perd en finale au 5eme, avec quelques crispations et énervements...
Ce n'est pas une fin en soi.
Donc, bonne prépa à faire pour 2024. :)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Image

En vrai, Djoko n'a aucun fair play et enchaine les mauvais choix de com depuis des années.
Tu ne peux pas t'arrêter à ta première phrase ET la penser sincèrement sans aucune autre arrière pensée ?
:sarcastic:

Le pire c'est qu'il n'a pas forcément raison.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Je n'ai pas compris, c'est quoi le problème ? :??:
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

robinne a écrit :
mar. 19 déc. 2023 18:59
Je n'ai pas compris, c'est quoi le problème ? :??:
En gros, il félicite le vainqueur de l'entraîneur de l'année, pour la forme, mais dit que c'est le sien qui le méritait, avec sarcasme...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Nouvelle saison qui commence ^^

Et Nadal bat Thiem pour son retour, à Brisbane.

A suivre cette année,
- Djoko pour encore plus ? Voire "mieux" ?
- les multiples retours de retraite/blessure/congé sabbatique en WTA (Osaka, Wozniacki, Raducanu, Rezaï... :lol: )

- une petite jeune néo-française d'origine russe ?

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualite ... ns/1439640
Ksenia Efremova, plus jeune vainqueure d'un tournoi sur le circuit secondaire depuis 20 ans

🤷🏻‍♂️🤷🏻‍♂️
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Et Nadal qui sera forfait pour l'open d Australie. Pour une déchirure musculaire. Aussi tôt arrivé, aussi tôt arrêté.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Riggs_007 a écrit :
dim. 7 janv. 2024 10:38
Et Nadal qui sera forfait pour l'open d Australie. Pour une déchirure musculaire. Aussi tôt arrivé, aussi tôt arrêté.
Nadal, blessure musculaire, donc forfait
Djoko, blessure au poignet (allez, gêne, disons), donc victoire finale ^^

Qualifs de l'OA en cours.
Et premiers tournois également.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

4 bleus sortis des qualifs de l'OA :
Grenier, Atmane, Ferro et Jeanjean

Fils perd en 1/2 à Auckland... Contre-perf mais ça lui laisse du temps de récup.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Début de l'OA cette nuit.
Jolie perf de Parry qui bat une Wang, celle n34.

Djoko en cours face au jeune croate Prizmic.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 14 janv. 2024 09:21
Djoko en cours face au jeune croate Prizmic.
Prizmic a pris le deuxième set. Déjà pas mal !
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas pu bien suivre, ni hier, ni aujourd'hui...

Pour l'instant, plusieurs français sont passés au second tour : Monfils, qui espère sans doute rejoindre Djoko au 3ème (pour la n-ième défaite), Manna, Gaston, van Assche, Halys, Humbert, Grenier.
Parry, Gracheva et à l'instant Garcia, qui bat Osaka. Si elle pouvait rejoindre Gauff en 1/8ème, ce serait déjà bien !
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La moisson française n'est pas mauvaise sur ce premier tour, même si on se doute que ça n'ira pas bien loin pour la plupart.

On attend Fils la nuit prochaine !
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Gasquet a fait un bon premier set contre Alcaraz, malheureusement perdu au tie break.
Par contre tu vois vite les limites physiques. A sa tronche à la fin du set, tu avais l'impression qu'on allait entamer le 4ème.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mar. 16 janv. 2024 12:42
Gasquet a fait un bon premier set contre Alcaraz, malheureusement perdu au tie break.
Par contre tu vois vite les limites physiques. A sa tronche à la fin du set, tu avais l'impression qu'on allait entamer le 4ème.
Sur site, je ne vois rien :( mais l'aspect physique était malheureusement entendu d'avance.
D'ailleurs, il a précisé qu'il mettrait fin à sa carrière s'il ne pouvait pas réintégrer le top 100 et lutter pour y rester.

4/6 côté Français aujourd'hui. Bien, bien.
Avec des perfs de Cazaux et Dodin.
Fils et Burel justifient leur rang. Même si c'est une première au second tour à l'OA pour Arthur !
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Sans surprise il a vite explosé. Même s'il a sorti quelques beaux coups ici et là. Et sauvé des balles de match avec panache.
Avatar du membre
Zarbon Hayase
Messages : 1726
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 11:24
Localisation : Suisse
Contact :

Next a écrit :
mar. 16 janv. 2024 13:43
Sans surprise il a vite explosé. Même s'il a sorti quelques beaux coups ici et là. Et sauvé des balles de match avec panache.
De tout façon il est fin de carrière fallait pas s'attendre a un miracle , il tenu tété sur 1 set ce qui pas si mal
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bien sûr, son premier set était déjà top. Et ça s'est joué à peu c'est dommage. Ca aurait été superbe déjà qu'il prenne ce set.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Luca Van Assche qui sort la TdS Musetti en 5 sets. Et en lui mettant un beau 6-0 dans le dernier.
Bravo gamin ! :bounce:
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mer. 17 janv. 2024 09:32
Luca Van Assche qui sort la TdS Musetti en 5 sets. Et en lui mettant un beau 6-0 dans le dernier.
Bravo gamin ! :bounce:
Belle perf et bien au finish, oui !


Alors, par contre... Garcia :sweat: c'est encore la grosse, grosse déception...
Défaite en 2 secs face à Frech n°69...

Parry passe aussi, de bonne manière.
Et Manna va s'en sortir en 5, alors qu'il aurait clairement dû gagner tranquillement en 3... De l'énergie perdue, même si la durée n'est pas trop longue...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Garcia aura du mal à revenir au niveau qui était le sien il y a 2 ans je pense. Elle a eu son prime.
Parry j'entends toujours peu parler d'elle en dehors des GC, mais elle fait toujours son petit chemin, à son niveau. C'est cool.

Je regarde Monfils ( :love2: ). Pas simple à 37 ans, et premier set perdu, mais il est toujours dans le match.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bye bye Gael. :(
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mer. 17 janv. 2024 11:24
Bye bye Gael. :(
Ca sent la fin aussi...



Djoko n'est pas souverain actuellement !
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Djoko s'en sort au tie break dans le 3ème set, après avoir sauvé 4 balles de set à 4-5. On n'est pas passé loin du petit tour au vestiaire ! :D
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Oui, il a finalement pris l'ascendant.
Mais il carbure toujours aux mimiques moches et fake et aux gestes malvenus (de mon point de vue...).
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Répondre