Le topic du Cyclisme

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Kit a écrit :
sam. 24 juin 2023 19:05
pas de Tour de France aux commentaires pour Laurent Jalabert à France Télévisions
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/f ... 34d6&ei=12
Bon débarras. Jamais cru en son innocence perso, et je ne le trouve pas plus pertinent que ça en tant que commentateur.





Un beau championnat de France aujourd'hui à suivre avec un parcours très exigeant, quelques favoris logiques mais aussi beaucoup d'outsiders intéressants.

Alaphilippe, Cosnefroy, Madouas, les jeunes Grégoire et Martinez, Gaudu, Pinot, Lafay, Barguil, Martin, Champoussin, Paret-Peintre voire Zingle ou Latour : autant de vainqueurs potentiels et qui peuvent en tout cas se plaire sur le tracé ! :bounce:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mon chouchou Madouas champion de France je suis satisfait ! :love2:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Next a écrit :
dim. 25 juin 2023 13:00
Kit a écrit :
sam. 24 juin 2023 19:05
pas de Tour de France aux commentaires pour Laurent Jalabert à France Télévisions
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/f ... 34d6&ei=12
Bon débarras. Jamais cru en son innocence perso, et je ne le trouve pas plus pertinent que ça en tant que commentateur.
moi non plus
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Image

Départ du Tour de France demain !


Les favoris / leaders pour le Classement Général :

- Jumbo / Vingegaard : le tenant du titre et favori logique. D'autant plus après le Dauphiné qu'il a écrasé de bout en bout
- UAE / Pogacar : son niveau de préparation reste la grande inconnue à l'instant T après sa fracture au poignet. Au-delà de ça, évidemment très attendu.
- INEOS / Bernal - Rodriguez - Martinez : une année spéciale pour Ineos avec 3 leaders possibles selon les circonstances. Bernal remonte la pente mais n'a pas encore retrouvé son niveau d'antan, Rodriguez est l'étoile montante mais difficile de l'imaginer au niveau de Vinge et Poga cette année.
- Groupama - FDJ / Gaudu : épaulé par Pinot et Madouas notamment, Gaudu vise le podium mais sa forme récente pose question.
- EF Education-EasyPost / Carapaz - Uran : Carapaz est un habitué des podiums de Grand Tours, Uran est lui vieillissant mais suce toujours bien les roues.
- Soudal - Quick Step / Alaphilippe : pas de vainqueur potentiel du général, mais on espère voir Alaphilippe à son meilleur (pas gagné).
- Bahrain - Victorious / Landa - Bilbao : Mikel Landa et Pelo Bilbao visent tous les deux le Top 10 dans une équipe qui voudra rendre hommage à Gino Mäder.
- BORA - hansgrohe / Hindley : un Top 10 qui semble accessible pour lui cette année.
- Lidl - Trek / Skjelmose : un des hommes en forme du moment sur le circuit World Tour. Mais point d'interrogation sur 3 semaines.
- AG2R Citroën Team / O'Connor : Ben O'Connor, coureur toujours très solide à défaut d'être passionnant à regarder.
- Intermarché - Circus - Wanty / Meintjes : là aussi, coureur qui tient toujours la route quand ça grimpe. Et peu de chrono cette année, ce qui l'avantage dans la course au Top 10.
- Cofidis / G. Martin : le français fait une plutôt bonne saison. Comme toujours rarement gagnant mais toujours placé.
- Movistar Team / Mas : un peu décevant sur le Dauphiné, mais très bon début de saison avant ça.
- Team DSM / Bardet : l'autre éternel atout français. Début de saison un peu difficile mais clairement sur la montante et devrait être prêt.
- Team Jayco AlUla / S. Yates : on parle peu de lui et pourtant, quand il évite les chutes, il est toujours redoutable. Top 5 potentiel.
- Uno-X Pro Cycling Team / Johannessen : rien de garanti sur 3 semaines, mais bon petit leader en progression constante.


Du côté des sprinteurs, relativement peu d'étapes qui les concernent cette année et une grosse incertitude sur Van Aert qui pourrait rapidement quitter le Tour si sa femme accouche. On ne sait donc pas trop s'il vise réellement le maillot vert cette année.
Derrière lui, pas mal de prétendants : Philipsen (sûrement le meilleur sprinteur cette année), Pedersen (les tracés vallonnés l'avantagent), le dernier Tour de Cavendish, Groenewegen, Bauhaus, Girmay et quelques autres.

Beaucoup de chasseurs d'étapes aussi : Van der Poel évidemment en tête, mais du très beau monde pour tous les terrains apte à prendre des échappées victorieuses.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Une première étape intéressante pour puncheurs samedi ?
Alaph' veut la chercher.
Entre vouloir et réaliser...

J'ai un WE blindé, je vais avoir du mal à suivre ce début de Tour. :(
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

J'attends aussi de voir si Pinot va jouer la gagne d'étape, même un jour où il devrait rester équipier de Gaudu. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
ven. 30 juin 2023 18:56
Une première étape intéressante pour puncheurs samedi ?
Alaph' veut la chercher.
Entre vouloir et réaliser...

J'ai un WE blindé, je vais avoir du mal à suivre ce début de Tour. :(
Pogacar et Vingegaard vont probablement vouloir prendre du temps de suite aussi, ou du moins gagner quelques secondes sur les outsiders. Et inversement.
Faut s'attendre à ça attaque bien dans le Col de Pike, court mais raide.

D'ailleurs, Van Aert a battu le record de la montée cet après-midi à l'entraînement. :D
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
ven. 30 juin 2023 18:58
D'ailleurs, Van Aert a battu le record de la montée cet après-midi à l'entraînement. :D
Lui va tout donner pendant 10j, puis quitter pour aller voir sa femme. Alors il peut bien grimper à fond la veille du début ! :lol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Sympa le final avec les deux jumeaux Yates qui se battent pour l'étape ! :)

Derrière, les Jumbo à 4 qui n'arrivent pas à empêcher Pogacar de prendre une petite bonif.

Côté français, bien pour Gaudu, Pinot et Lafay.
Alaphilippe est celui qui provoque la cassure dans le Pike en n'arrivant pas à suivre. Bardet perd déjà quelques secondes aussi.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4088
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Next a écrit :
sam. 1 juil. 2023 17:27
Sympa le final avec les deux jumeaux Yates qui se battent pour l'étape ! :)

Derrière, les Jumbo à 4 qui n'arrivent pas à empêcher Pogacar de prendre une petite bonif.

Côté français, bien pour Gaudu, Pinot et Lafay.
Alaphilippe est celui qui provoque la cassure dans le Pike en n'arrivant pas à suivre. Bardet perd déjà quelques secondes aussi.
Pogacar, j'étais pas fan, mais je commence a apprécié la simplicité et la patate qu'il a. Et quand il lève les bras pour Yates, c'est beau.

Pinot n'est pas fini. Le type vient presque les mains dans les poches en parlant barbecue, et il fait 4 :D . Je le kiffe. J'aime pas Gaudu, mais alors du tout, mais son classement du jour est bon.. Lafay impressionnant, j'espère qu'il fera une étape gagnante.

Mais en vrai, comme dans tous les sports, tu sais qui fera 1 et 2, mais jamais derrière. C'est plus la fin de podium et les étapes qui m'intéressent, plutôt que le général.

Alaf, j'ai été longtemps un défenseur. Mais là, c'est plus belles années sont derrières. Le seul lot de consolation, c'est la caravane le soir avec Marion :lol:. Et comme tu dis, il cale dans la montée et celle ci est tellement bondée de monde, que derrière ils peuvent pas passer. :lol:
Signature
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Ouah, belle attaque au km Victor :love:

J'ai vu les 20 derniers km :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Lafay gars sûr :sol:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Next a écrit :
dim. 2 juil. 2023 17:44
Lafay gars sûr :sol:
Victoire il Lafay :bounce:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6665
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

finalement Jalabert est présent ?
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Kit a écrit :
lun. 3 juil. 2023 11:45
finalement Jalabert est présent ?
Oui malheureusement. :o
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

J'espère que cette première étape dans les Pyrénées va nous bouger un peu, plus qu'hier :D
C'est bien parti pour le moment. :)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mer. 5 juil. 2023 14:35
J'espère que cette première étape dans les Pyrénées va nous bouger un peu, plus qu'hier :D
C'est bien parti pour le moment. :)
Scénario intéressant. Surtout avec Hindley qui fout un peu le boxon dans la course au général en ayant réussi à prendre l'échappée sans avoir besoin de rouler. :D
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Julian joue son Tour aujourd'hui ou bien ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

S'il ne veut pas se retrouver avec WVA à l'arrivée, il devra le puncher sévère dans la montée...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

En étant optimiste parce que ce n'est pas loin derrière. :crazy:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

bewyder a écrit :
mer. 5 juil. 2023 16:34
En étant optimiste
:saint: :saint:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Étape assez explosive, coureurs éparpillés avant quelques regroupements dans le final.
Madouas et Gaudu ont tout de même bien roulé ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mer. 5 juil. 2023 16:23
Julian joue son Tour aujourd'hui ou bien ^^
Pas franchement le meilleur profil d'étape pour lui. A la limite quand il est à 100% mais là on sait que sa forme est sujette à caution depuis des mois.
Je ne comprends pas trop pourquoi il est parti devant. Il perd des forces pour un coup d'épée dans l'eau prévisible.



Sinon, comme on pouvait le craindre, le déficit de préparation de Pogacar pique. Plus qu'à espérer pour le suspens que ce manque de compétition va se résorber d'ici une semaine sans que ce soit définitivement clos.
Vingegaard est très fort c'est une chose, mais quand bien il n'aurait pas forcément suivi le danois, à 100% jamais Pogacar n'aurait fini dans le groupe Gaudu.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mer. 5 juil. 2023 19:49
bewyder a écrit :
mer. 5 juil. 2023 16:23
Julian joue son Tour aujourd'hui ou bien ^^
Pas franchement le meilleur profil d'étape pour lui. A la limite quand il est à 100% mais là on sait que sa forme est sujette à caution depuis des mois.
Je ne comprends pas trop pourquoi il est parti devant. Il perd des forces pour un coup d'épée dans l'eau prévisible.
Je pense qu'il y croyait ... comme il y croit aujourd'hui :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
jeu. 6 juil. 2023 14:14
Next a écrit :
mer. 5 juil. 2023 19:49
bewyder a écrit :
mer. 5 juil. 2023 16:23
Julian joue son Tour aujourd'hui ou bien ^^
Pas franchement le meilleur profil d'étape pour lui. A la limite quand il est à 100% mais là on sait que sa forme est sujette à caution depuis des mois.
Je ne comprends pas trop pourquoi il est parti devant. Il perd des forces pour un coup d'épée dans l'eau prévisible.
Je pense qu'il y croyait ... comme il y croit aujourd'hui :D
J'espère qu'il me contredira à la pédale mais je pense qu'il fait encore une erreur. :D
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
jeu. 6 juil. 2023 14:32
J'espère qu'il me contredira à la pédale mais je pense qu'il fait encore une erreur. :D
Tu n'as pas tort ^^

Pour l'instant, j'ai l'impression qu'il y a Vingegaard ... puis Pogacar... puis le reste...
Et pour être devant ou en même temps que Vingegaard à l'arrivée, il faut forcément avoir pris une échappée, sinon on reste sur place.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Surprise ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

OUI MON POGI !!!! :love:
Quelle classe !

Ce tour promet. :)
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Une étape extraordinaire. Du régal.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pogacar travaille encore Vingegaard psychologiquement aujourd'hui...
...mais pas compris pourquoi il s'est calé derrière Yates, ça l'a fait basculer devant Vingegaard, juste avant de l'attaquer, perdant d'effet de surprise...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 9 juil. 2023 18:12
Pogacar travaille encore Vingegaard psychologiquement aujourd'hui...
...mais pas compris pourquoi il s'est calé derrière Yates, ça l'a fait basculer devant Vingegaard, juste avant de l'attaquer, perdant d'effet de surprise...
Il a fait un petit test pour voir la réaction de Vingegaard je pense. Il se savait fort.

Belle résistance de Vingegaard en tout cas. Psychologiquement ça devait pas être simple, mais il a tenu l'écart sans flancher.


Devant eux, la bataille pour l'étape fut belle.

Et derrière Simon Yates se rassure après sa chute, Hindley tient le coup. Les Ineos vont se battre pour le podium jusqu'au bout aussi avec Pidcock impressionnant sachant qu'il est plus taillé pour les classiques au départ.

Les français c'est plus compliqué. Va falloir la jouer plus offensif dans les Alpes et les Vosges pour espérer un bon résultat de leur côté. Même si le Top 10 peut tenir sans.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
dim. 9 juil. 2023 18:29
Il a fait un petit test pour voir la réaction de Vingegaard je pense. Il se savait fort.
J'ai l'impression que c'est mal roulé... Il aurait pu observer la réaction de Vingegaard, puis contrer, même si Vingegaard n'avait pas collé Yates.
Il a mis du punch quand même.

Les leaders français sont assez invisibles...
Le top 10 seul serait un échec. Il y en a bien 1 qui va chercher à viser une victoire d'étape, quand même...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 9 juil. 2023 19:50

Les leaders français sont assez invisibles...
Le top 10 seul serait un échec. Il y en a bien 1 qui va chercher à viser une victoire d'étape, quand même...
C'est compliqué de faire les deux quand t'as les deux monstres devant toi.

Ca implique qu'ils laissent couler suffisamment de temps pour pouvoir sortir mais sans garantie de gagner.
Encore trop tôt pour le faire selon moi.

Peut être en troisième semaine si c'est vraiment mort ou qu'il y a eu un jour sans.

Mais pour une victoire d'étape il faut plutôt penser à des Madouas, Champoussin, Pinot ou Cosnefroy que Gaudu et Bardet je pense.

Là si les deux leaders français sortent, les Ineos ne laisseront pas faire, sachant qu'ils visent aussi le classement par équipe par exemple.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Perso, qu'ils terminent 10e, 9e ou 8e, je m'en fiche.
Je pense que c'est un échec pour eux aussi, notamment pour Gaudu.
Qu'il lâche et joue une victoire :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 9 juil. 2023 22:02
Perso, qu'ils terminent 10e, 9e ou 8e, je m'en fiche.
Je pense que c'est un échec pour eux aussi, notamment pour Gaudu.
Qu'il lâche et joue une victoire :D
Disons que jusqu'à la 7eme place c'est plus rentable financièrement de faire le général.
En dessous il vaut mieux viser une étape mais à ce niveau c'est aussi plus aléatoire.

Là je ne vois pas Gaudu finir derrière Pidcock à la régulière dans les étapes reines. Adam Yates va forcément devoir se sacrifier pour son leader à un moment aussi.

Globalement, à moins d'être complètement à la rue comme un Ben O'Connor ou Guillaume Martin, c'est difficile de lâcher ce sur quoi tu as basé des mois de préparation dès la fin de la première semaine.

Perso je reproche surtout à la FDJ de mettre tous ses œufs dans le même panier tous les jours. Ils feraient mieux de laisser Madouas se reposer sur ce genre d'étape. Comme la Jumbo l'a fait avec Van Aert aujourd'hui par exemple.
Là il se tue à la tâche pour un gain négligeable alors qu'il a les jambes pour taper une étape.

En la jouant plus fine avec un relais selon les jours, il peuvent faire un Top 6-7 avec Gaudu et prendre une étape avec Madouas, Pinot ou Küng.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Persuadé que si Alaph avait moins joué au con dans des étapes trop dures pour lui, il aurait pu lutter pour la victoire aujourd'hui !
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Pas suivi l'étape, pas suyde pouvoir suivre les 3 prochaines.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mar. 11 juil. 2023 19:36
Pas suivi l'étape, pas suyde pouvoir suivre les 3 prochaines.
J'ai suivi surtout à l'audio, bureau oblige, mais sacré étape qui va faire mal dans les cuisses les prochains jours.
Pogacar met la panique dans le peloton dès la première montée en voulant sortir. Derrière ça a enclenché un gros bordel pendant un bon tiers de l'étape. Avant qu'un groupe qui convienne à tous les leaders finisse par prendre le large.

Gaudu et Bardet ont eu bien chaud au cul. Ils étaient à 1m40 du groupe maillot jaune un moment.
Ils peuvent remercier la Jumbo d'avoir fini par temporiser. :D
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Radio pour moi aujourd'hui.

Alors, l'étape à Pinot ? :saint:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 15:11
Radio pour moi aujourd'hui.

Alors, l'étape à Pinot ? :saint:
Je n'ai pu suivre qu'en textuel le beau bordel de la première moitié.
Je peux mater la dernière montée et la fin.

Beau suspens pour l'étape mais Izagirre fait mal en solo et est un bon coureur de CLM.

Côté favoris ça ne bougera pas.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Une fois de plus Alaph s'est affiché je note. :o
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

bewyder a écrit :
jeu. 13 juil. 2023 15:11
Alors, l'étape à Pinot ? :saint:
J'y ai un peu cru :saint:
Mais il semble limité.
Peut-être qu'il aurait fallu envoyer Gaudu sur le Giro et laisser Pinot faire son Tour. :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

14 juillet, sortie famille, je vais louper l'étape du jour :cry: :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
ven. 14 juil. 2023 14:04
14 juillet, sortie famille, je vais louper l'étape du jour :cry: :D
Fais en sorte de rentrer pour le Grand Colombier juste. :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bon tu n'a pas loupé grand chose @bewyder ça va. :D

Kwiat gagne en solo après avoir figuré dans l'échappée.
Derrière, UAE a mené un bon train sans être tonitruant. Soit Pogi n'était pas si fort que ça, soit juste ça se réserve pour le weekend.

Pogacar en met quand même une dans le finale et gratte 4sec à la pédale + 4 de bonifications.
Plus que 9 secondes séparent les deux favoris.

Côté français, pas une bonne journée.
Entre Latour incapable de faire une descente correcte, Bardet vite lâché dans le grand colombier et Gaudu qui perd aussi du temps en arrivant épuisé, rien de folichon !
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

J'ai pu suivre un peu aujourd'hui.
Pinot a l'oeil pour très souvent prendre les bons coups. Un peu déçu qu'il n'ait pas su, ou pas pu, contrer le trio Poels, WVA, Soler.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 16 juil. 2023 19:59
J'ai pu suivre un peu aujourd'hui.
Pinot a l'oeil pour très souvent prendre les bons coups. Un peu déçu qu'il n'ait pas su, ou pas pu, contrer le trio Poels, WVA, Soler.
Toujours le bon coup en début de journée.
Mais il ne suit jamais la bonne deuxième vague...

Ceci dit aujourd'hui je pense que personne devant ne pouvait suivre Poels qui avait retrouvé un restant de potion Sky.
Il est monté quasi aussi vite que Adam Yates qui était très fort.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7171
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Insensé le chrono de Vingegaard. :wut:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4601
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Il avait une fusée dans le dos....Quelqu'un a-t-il déjà monté à cette vitesse ?
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4007
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 18 juil. 2023 18:08
Il avait une fusée dans le dos....Quelqu'un a-t-il déjà monté à cette vitesse ?
Ou un moteur dans le ... :o :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Répondre