Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Sans grande surprise, la Croatie prend la troisième place face à des marocains émoussés et qui laissent plus parler les nerfs que l'envie depuis 2 matchs.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

J'ai même pas regardé...
Mais un énorme bravo à la Croatie top 2 en 2018 et top 3 en 2022... Qui dit mieux ? Seulement la France
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Jour J.



Ca compte comme un but pour l'Argentine ça non ?

Perso c'est la finale que j'espérais avant le début de la compétition parce qu'à la fois la plus historique possible et en même temps celle qui me rendra le moins triste en cas de défaite des Bleus.

Ce serait incroyable que la France fasse le doublé et que Kylian en ait 2 à son palmarès à seulement 23 ans. Et évidemment ça reste l'option que je privilégie.
Mais ce serait une juste et belle fin avec le maillot national pour Messi d'enfin gagner le seul trophée qui lui manque vraiment. Quand bien même je pense que leurs supporters ne le méritent pas. :saint:

Hâte d'y être ! :hot:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Prolongations...je suis en PLS
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Place aux tirs au but
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

On fait 80 minutes indignes d'une finale de CDM. Vraiment dommage. Kolo Muani aura fait une super rentrée à nouveau. Dembele est passé complétement à côté. Et je parle même pas forcément que de cette finale.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Quelle stress, qu'elle scénario improbable, cette dernière balle de match de Kolomuani :cry:

Je suis épuisé.
60min vraiment très mauvaises. Derrière c'est un poil mieux mais encore très brouillon.
On ne sait vraiment pas comment on s'en sort...
Puis on prend l'ascendant, physique et psychologique, jusqu'aux arrêts de jeu...
Après c'est pile ou face, les Argentins ont eu la tête pour la gagne, dans ces tirs aux buts...

Deschamps a fait de bons changements.
Mais Coman, pour moi, aurait dû être titulaire depuis le début de la compétition. Bien plus intéressant tactiquement (pourtant, aujourd'hui c'est sa seule bonne rentrée...).
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Toujours en PLS....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Que d'émotions. De véritables montagnes russes. Et même si ça ne tourne pas en notre sens cette fois (et ce n'est pas immérité sur l'ensemble de la rencontre), ça ne m'empêche pas de penser qu'on a vu un match qui restera dans la Légende aujourd'hui. On n'en verra pas tant que ça avec tant de retournements psychologiques intenses et un duel incroyable entre deux joueurs immenses.

Triste et content à la fois !


P.S. : je me répète après les matchs précédents mais... Plus jamais Dembélé please.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Oui il s'est éteint au fur et à mesure des matchs....et pas de reconversion en défenseur ^^
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je n ai pas regarde le match..mais ca rappelle et les plus anciens s en souviennent peut etre. La demi finale de Seville il y a 40 ans...l aspect dramatique en moins..et cet affrontement terrible entre la France et l Allemangne...avec des retournements et une ambiance unique....
Si ca peut consoler un peu ceux qui sont tristes...c est deja une belle performance d etre arriver en finale...c est rare un pays qui gagne la coupe du monde deux fois de suite ...le bilan reste positif quand meme
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Mothra2000 a écrit :
dim. 18 déc. 2022 23:14
Je n ai pas regarde le match..mais ca rappelle et les plus anciens s en souviennent peut etre. La demi finale de Seville il y a 40 ans...l aspect dramatique en moins..et cet affrontement terrible entre la France et l Allemangne...avec des retournements et une ambiance unique....
Si ca peut consoler un peu ceux qui sont tristes...c est deja une belle performance d etre arriver en finale...c est rare un pays qui gagne la coupe du monde deux fois de suite ...le bilan reste positif quand meme
vu la première mi-temps, ça m'a moins embêté d'arrêter pour dormir avant le boulot ce soir
Séville 1982 j'ai été traumatisé, pour ça que je me suis blindé et ça ne me fait trop rien qu'ils aient perdu aujourd'hui, le truc c'est que ça ne m'aurait pas fait grand chose non plus s'ils avaient gagné. bravo aux Argentins et aux Bleus pour leur parcours malgré les aléas

bravo aux Stade Toulousain pour sa victoire contre les Anglais cet aprèm
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2845
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Kit : oui j etais en larmes à la fin de la demi finale de 82..c etait presque un drame shakespearien..tellement
il y a eu d émotions dans ce match sans equivalent.. digne de rentrer dans l Histoire...
felicitations aux deux equipes de 2022 qui ont fait un tres beau parcours..le depassement de soi c est une des vertus cardinales dans la vie...

compliments aux toulousains aussi ;)
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

je n arrive pas comme certains a être complètement déçu ( Seville pour moi aussi reste un trauma)
le fait est que hier soir on a assisté a 40 mns anthologique de ce sport mais on a assisté aussi a 80 mns de purge francaise juste avant .
assez etonnant de les avoir regardé evoluer pendant tout ce temps comme si l enjeu etait plus important pour nous que eux .
une titularisation suspect . que fait Dembelé la ... ayant produit une CDM pourrie ayant a son compteur un penalty (mais pas du bon coté )
choix extraodinaire quand tu as Coman qui le bouffe tous les jours (on a dailleurs vu comment les choses ont changé a son entrée )
on pourrait aussi parler de cet abitrage assez chelou ...
en premier lieu , le troisieme but de Messi ne doit pas etre validé . on apprecoit sur une video (helas une fois seulement ..) que o moment ou il marque ils sont pas onze sur le terrain mais treize . deux joueurs a l echanffements ont les pieds sur le terrain ; le reglement est tres clair , le but doit etre refusé et c est coups francs a l endroit ou les deux guignols ont les pieds .
ok , l'arbitre central tourné face aux jeux ne peut voir ca , mais l arbitre de touche? les arbitres VAR ? pause MCdo ?
Image

on S est reveillé trop tardivement . apres le 2.2 la confiance n 'est plus la meme chez les argentins et on a pas su enfoncer le clou
Kolo mouani est a deux cms de nous envoyer sur le toit du monde a la fin de la deuxieme prolongation mais les dieux du foot en ont voulu autrement .
Image

au final on peut s arreter aussi surles trophées ubuesque de ce tournoi ou au moins trois gardiens meritaient plus que ce connard de gardien argentin

Image
sombre débile ....
Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

La finale la plus folle de l'histoire, sans contestation possible, ce match restera dans la légende
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4019
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Bon ça y est c'est fini le show? :D

La gueule des gens aujourd'hui. Bien content de ne pas aimé le foot et d'avoir la pêche ce matin en disant bonjour ça va au connaissance. Encore plus jouissif avec les cons :lol:
Signature
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Prisoner a écrit :
lun. 19 déc. 2022 13:33
Bon ça y est c'est fini le show? :D

La gueule des gens aujourd'hui. Bien content de ne pas aimé le foot et d'avoir la pêche ce matin en disant bonjour ça va au connaissance. Encore plus jouissif avec les cons :lol:
pour les Bleus, le show a pris un coup de froid :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

BoBleMexicain a écrit :
lun. 19 déc. 2022 11:22
au final on peut s arreter aussi surles trophées ubuesque de ce tournoi ou au moins trois gardiens meritaient plus que ce connard de gardien argentin

Image
sombre débile ....
Quel crétin... :sweat:
Sa justification l'est encore plus...
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Benzema qui annonce sa carrière internationale.
Au lendemain d'une défaite en finale de coupe du monde.
A laquelle il n'a pas participé.

V'là le timing...

Joueur que l'on peut saluer mais personnage mauvais et malsain pour moi.
D'ici que Deschamps arrête, que Zidane arrive et que Benzema change d'avis...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon 24ème anniversaire à Kylian Mbappé
Vosg'patt de cœur
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Et deschamps qui négocie pour rester jusqu'à la prochaine coupe du monde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
lun. 19 déc. 2022 22:32
Benzema qui annonce sa carrière internationale.
Au lendemain d'une défaite en finale de coupe du monde.
A laquelle il n'a pas participé.

V'là le timing...

Joueur que l'on peut saluer mais personnage mauvais et malsain pour moi.
D'ici que Deschamps arrête, que Zidane arrive et que Benzema change d'avis...
a priori DD voudrait négocier jusque 2026 , selon certaines sources ... comme il est cul et chemise avec la vieille LEGRAET ... ce devrait être une formalité
pour peu que l info soit exact...
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
lun. 19 déc. 2022 22:32
Benzema qui annonce sa carrière internationale.
Au lendemain d'une défaite en finale de coupe du monde.
A laquelle il n'a pas participé.

V'là le timing...

Joueur que l'on peut saluer mais personnage mauvais et malsain pour moi.
D'ici que Deschamps arrête, que Zidane arrive et que Benzema change d'avis...
Je suis plus choqué/attristé par le fait qu'il ne se soit pas déplacé pour la finale que par cette annonce. Qu'il le dise maintenant ou dans une semaine, ça ne changeait pas grand chose.
Après il est comme ça, c'est son caractère de cochon et il est chiant. Et il s'est sûrement passé des choses en coulisses dont on n'a pas vraiment connaissance avec ce Mondial. Il suffit de voir la tronche paniquée de Dembélé quand on lui a posé une question sur KB9 l'autre jour.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

KB9
on dirait une marque de désherbant :sarcastic:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Kit a écrit :
mar. 20 déc. 2022 12:50
KB9
on dirait une marque de désherbant :sarcastic:
Quand ses crampons râclent la pelouse, il y a un peu de ça finalement.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mar. 20 déc. 2022 12:48
bewyder a écrit :
lun. 19 déc. 2022 22:32
Benzema qui annonce sa carrière internationale.
Au lendemain d'une défaite en finale de coupe du monde.
A laquelle il n'a pas participé.

V'là le timing...

Joueur que l'on peut saluer mais personnage mauvais et malsain pour moi.
D'ici que Deschamps arrête, que Zidane arrive et que Benzema change d'avis...
Je suis plus choqué/attristé par le fait qu'il ne se soit pas déplacé pour la finale que par cette annonce. Qu'il le dise maintenant ou dans une semaine, ça ne changeait pas grand chose.
Après il est comme ça, c'est son caractère de cochon et il est chiant. Et il s'est sûrement passé des choses en coulisses dont on n'a pas vraiment connaissance avec ce Mondial. Il suffit de voir la tronche paniquée de Dembélé quand on lui a posé une question sur KB9 l'autre jour.
il se murmure que ya eu grosse prise de bec entre le staff medical EDF et celui de MaDRID concernant la blessure de KB9 . d autres joueurs EDF aurait aussi appelé le staff medical de leur equipe pour parler de leur propre prise en charge ...
en gros le staff madrilaine reprocherait une activé trop intensive pour Karim et connaissant l oiseau il a surement pas du chercher a les en dissuader ..
ceci etant il me semble de mémoire que ce n est pas une première en ce qui concerne le staff médical de l EDF ...
la reconstruction de l EDF venant a grand pas , les langues des futurs "retraités" vont ptet de délier ...
toute ces infos remonte de Molina (donc a prendre au conditionnel )
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

:rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2788
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

J'attends avec impatience le retour de baton que va se prendre Martinez en pleine poire.
Lui et tous ces racistes de supporters argentins !
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Gekko a écrit :
ven. 23 déc. 2022 17:41
J'attends avec impatience le retour de baton que va se prendre Martinez en pleine poire.
Lui et tous ces racistes de supporters argentins !
Unai Emery a dit qu il allait s en occuper au retour de club
:D
Image
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Pelé une des plus grandes légendes vient de mourir à l âge de 82 ans.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Je crois que je n'ai vu qu'un but de pelé dans ma vie. Une légende dont je n'ai jamais vu un seul match...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

RIP
Vosg'patt de cœur
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

La prolongation de Deschamps à la tête de l'équipe de France est bien partie. Mais c'est super cool. Que de changement.
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Je suis assez partagé. Ses résultats globalement sont très satisfaisants. Mais sa com' m'agace un peu et j'ai l'impression qu'il s'est approprié l'EDF.
Après, Zidane ne serait pas forcément un énorme changement. Et il n'y a pas masse de postulants non plus.
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Deschamps n'aime pas zidane. J'en suis sûr qu'il reste sélectionneur juste pour le faire chier.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Expected
Reality

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Next a écrit :
ven. 30 déc. 2022 23:12
Expected
Reality

Image
contre un gros sheik ? :sarcastic:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4518
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

On parle de 1.6 milliards de dollars sur 7 ans. 2 comme joueur et 5 comme Ambassadeur de l'Arabie Saoudite.
Maintenant pour cette somme je vais torcher les fesses des vieux dans un Epahd en Arabie Saoudite sans aucun problème.
A 38 ans Ronaldo est affuté comme une lame de rasoir, pas un gramme de graisse, bravo...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Deschamps prolongé jusqu'en 2026.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Incertitudes a écrit :
sam. 7 janv. 2023 11:07
Deschamps prolongé jusqu'en 2026.
j arrive pas a me décider si c est une bonne nouvelle
l histoire Benz va lui coller aux bask entre autre ..
Image
Avatar du membre
Incertitudes
Messages : 73
Enregistré le : mar. 10 août 2021 16:15

Je pense pas. Il l'a pas sélectionné pendant cinq ans, ça l'a pas empêché de dormir. Y a des chantiers plus urgents comme la succession de Lloris, trouver un latéral droit performant, voir pour Kanté et Pogba et trouver une nouvelle animation offensive. Quid de Dembélé ? Est-ce que Mbappé reste à gauche ?
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

pour succéder à Lloris, Mike Maignan, on peut tirer un trait maintenant sur Giroud. c'est vrai pour le latéral droit ça devient préoccupant
sans oublier les tirs au but :sarcastic:
Vosg'patt de cœur
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Griezmann se charge de tout. Pas de panique. Le milieu de terrain est assuré. Pogba est une doublure à présent.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6420
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Riggs_007 a écrit :
dim. 8 janv. 2023 08:31
Griezmann se charge de tout. Pas de panique. Le milieu de terrain est assuré. Pogba est une doublure à présent.
pour la finale c'était plus Griezmine
Vosg'patt de cœur
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Kit a écrit :
dim. 8 janv. 2023 10:42
Riggs_007 a écrit :
dim. 8 janv. 2023 08:31
Griezmann se charge de tout. Pas de panique. Le milieu de terrain est assuré. Pogba est une doublure à présent.
pour la finale c'était plus Griezmine
Comme toute l'équipe
Voiturefantome
Messages : 57
Enregistré le : mer. 13 janv. 2021 05:24

Riggs_007 a écrit :
dim. 8 janv. 2023 10:58
Kit a écrit :
dim. 8 janv. 2023 10:42
Riggs_007 a écrit :
dim. 8 janv. 2023 08:31
Griezmann se charge de tout. Pas de panique. Le milieu de terrain est assuré. Pogba est une doublure à présent.
pour la finale c'était plus Griezmine
Comme toute l'équipe
Totalement d'accord, les 80 premières minutes étaient très dures à regarder tant les argentins dominaient le jeu et les français n'arrétaient pas de faire des fautes et de pousser leurs adversaires.
en premier lieu , le troisieme but de Messi ne doit pas etre validé . on apprecoit sur une video (helas une fois seulement ..) que o moment ou il marque ils sont pas onze sur le terrain mais treize . deux joueurs a l echanffements ont les pieds sur le terrain ; le reglement est tres clair , le but doit etre refusé et c est coups francs a l endroit ou les deux guignols ont les pieds .
ok , l'arbitre central tourné face aux jeux ne peut voir ca , mais l arbitre de touche? les arbitres VAR ? pause MCdo ?
Ça, c'est juste les français mauvais perdant comme après chaque défaite française :lol: . Heureusement que le but argentin n'est pas refusé juste parce que deux joueurs célèbrent du mauvais côté de la ligne :lol: . Pour le but de Mbappé, il y avait 5 ou 6 extra joueurs français sur le terrain mais là on n'en entend pas parler :lol: .

Sinon, heureusement qu'on a eu les deux buts d'égalisation et l'une des plus belles fin de match de l'histoire de la coupe du monde. On a peut être perdu mais on s'est bien battu jusqu'au bout et on y a cru jusque la dernière minute :)
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image


Image


ce vieux débris est sénile
faut vraiment qu il dégage et vite
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Ancelotti nouvel entraineur de Bresil

du coups

Zizou 3 le retour sur toutes les lèvres :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Killian Mbappe nouveau psychologue et diététicienn du club. Il faut bien dormir et bien manger.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50239.html
Riggs_007
Messages : 1450
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Bien manger et bien dormir selon neymar

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... di/1381073
Répondre