Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Prisoner a écrit :
jeu. 22 avr. 2021 08:43
Mince j'ai posté ça sur le topic du PSG mais je déteste et le foot et les gens qui aiment le foot.

Voilà c'est dit (attention pluie de Taille 5 dans 3,2,1...) :D
Dans l ancien forum peu être
ici il ne reste que la crème de la crème
les élus )) :hello:
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

A la nuance près qu'on peut tout de même ajouter que ça n'a aucun sens de détester les gens qui aiment le foot. :D
Détester certains cas, oui, parce qu'ils sont la mauvaise image du foot (et de toute problématique sociétale avant tout). Mais pas tout le monde. :)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Zefurin a écrit :
mer. 21 avr. 2021 13:34
willnot94 a écrit :
lun. 19 avr. 2021 17:22
Cette superleague est la négation de tout ça qui fait le foot ! Son seul but : l'argent.
Parce que L'UEFA et la FIFA c'était pas ça aussi ?
A mes yeux le milieu du Foot ça a toujours été une mafia internationale avec corruption, pot de vin et indécence dans la fricaille (Neymar acheté plus de 200 millions d'Euros... y a que moi qui trouve ça scandaleux ?).

Depuis que cette histoire de Super League fait parler les journalistes sportifs ou les "acteurs" du milieu... j'ai l'impression d'entendre des mafieux se plaindre qu'il y a corruption et mercantilisme. :D
Je crois que c'est quand même une simple déviance...humaine :D et que tu peux la trouver partout :D (il suffit juste de travailler, quasi n'importe où, et de voir les tarifs de prestations, par exemple, et les "partenariats")
Le foot est juste un portail ouvert à énorme échelle.

Si l'UEFA et ses compétitions européennes n'y échappent évidemment pas (et je suis certain que la majorité n'est pas dupe), elles semblent un minimum conserver certaines idées fondamentales et continuer à entraîner les petites roues derrière elles.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

:langue: :D
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

https://www.sport.fr/football/plusieurs ... 83671.shtm


Romain Molina, journaliste d’investigation, a dressé un tableau très noir qui attend le football français dans les prochaines semaines.
“M6 était très heureux de se séparer du club et de ce panier percé qu’étaient devenus les Girondins de Bordeaux. (…) King Street se retire et c’est terrible. Cette fin de saison est apocalyptique. On pourrait craindre une relégation sportive en deuxième division vu le niveau. Mais on peut aussi se demander ce que risque vraiment Bordeaux. Le règlement a heureusement changé. (…) Auparavant, il y avait une relégation automatique s’il y avait un club en redressement judiciaire. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Ils ont jusqu’au début de la nouvelle saison pour trouver une solution”, a indiqué Romain Molina sur Youtube.

Avant de reprendre : “Le club de Bordeaux ne craint pas une faillite parce que King Street a les fonds pour payer les salaires. King Street veut du temps pour retrouver un repreneur. C’est surtout une question de temps. Il y a des dettes et des traites à payer. Bordeaux a des déficits structurels de 20 à 30 millions par saison. Si tu rajoutes une saison catastrophique, des stades vides et l’incertitude des droits tv, il va falloir être costaud pour passer la DNCG. Cette mise sous protection judiciaire d’un grand club va en appeler d’autres. On pense à Ajaccio, Saint-Etienne, le PFC, Caen… Même un club comme Lyon, s’ils ne vendent pas cet été, ça va être compliqué même s’ils ont des actifs.”
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

OFFICIEL ! L’UEFA permet aux sélectionneurs nationaux de convoquer 26 joueurs (au lieu de 23) pour l’Euro
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

C'est officiel, José Mourinho est le nouvel entraîneur de l'AS Roma, pour la saison prochaine
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Evidemment, il est bien trop cher pour Lyon :D
:lol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

RIP La Roma
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

C'est moi où les chaussettes noires du Real, c'est ridicule ! ^^
Ou alors ils ont perdu leur lot de blanches... :??: :lol:


(déjà les bandes sur les côtés, c'est anti-identitaire ^^ )
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Riggs_007
Messages : 1448
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Et tuchel qui envoie chelsea en finale.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Belles blagues les pénos hier en L2 qui permettent à Caen de se maintenir (à la toute fin du match) et à Grenoble de participer aux play-off (victoire 1-0).
C'est beau le foot des fois. ^^
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Euro 2021 : Karim Benzema devrait bien être dans la liste des 26 de Deschamps
INFO LE PARISIEN. Selon toute vraisemblance, l’attaquant star du Real Madrid figurera, ce mardi soir, dans la liste des 26 Bleus pour le championnat d’Europe.

Il aura fallu attendre l age du Christ pour revenir :rofl: :rofl:

Image

J adore cte photo :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

J'avoue ne pas comprendre pourquoi avoir fait tout ce cirque pendant des années pour le reprendre au moment où il ne reste plus que 2 matchs de prépa pour caler des automatismes avec Mbappé et Griezmann.
C'est un peu débile...

Au-delà de ça, c'est le meilleur avant-centre français donc tant mieux si on peut faire évoluer ce trident assez exceptionnel sur le papier.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:17
J'avoue ne pas comprendre pourquoi avoir fait tout ce cirque pendant des années pour le reprendre au moment où il ne reste plus que 2 matchs de prépa pour caler des automatismes avec Mbappé et Griezmann.
C'est un peu débile...

Au-delà de ça, c'est le meilleur avant-centre français donc tant mieux si on peut faire évoluer ce trident assez exceptionnel sur le papier.
ya des choses qu on sera peu etre un jour
mais a mon avis ya eu des excuses
DD aurait jamais fais machine arriere sans
je vois pas d autre hypothèse
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Ce serait assez étonnant sur le fond strictement extra sportif car il n'y a pas eu de changement dans la situation, en tout cas qui ait été médiatisé... :??:
Et, surtout, si Benzema est dans le groupe, il serait là pour être titulaire, non ? :??:

Le pire pour lui serait d'être sur le banc, en 3ème option, derrière Mbappé, Griezmann, avec un ailier comme Coman ?, et de voir Giroud entrer contre un bloc défensif regroupé, voire être titulaire ! :hehe:
Comment gèrerait-il la situation, au sein du groupe ? :D


Si, d'un point de vue sportif, Benzema mérite largement, ce serait un vrai gros risque pour le groupe, à propos duquel on sait l'importance de la cohésion, de l'ambiance, de la confiance, ... Je le crois vraiment...
Dans un contexte de sélection (hors club et effectif de club, je veux dire), j'ai du mal à concevoir qu'un joueur puisse avoir parlé de l'entraineur et d'autres joueurs, en mal (et sans aucune forme et sans aucune excuse et avec un fond non avéré).
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

dream team :D :langue: :langue:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:23
mais a mon avis ya eu des excuses
DD aurait jamais fais machine arriere sans
Faire des excuses à qui ? De base c'est une histoire entre Benzema et Valbuena. Le reste c'est des questions d'éthique et de principe de DD.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:26
Ce serait assez étonnant sur le fond strictement extra sportif car il n'y a pas eu de changement dans la situation, en tout cas qui ait été médiatisé... :??:
Et, surtout, si Benzema est dans le groupe, il serait là pour être titulaire, non ? :??:

Le pire pour lui serait d'être sur le banc, en 3ème option, derrière Mbappé, Griezmann, avec un ailier comme Coman ?, et de voir Giroud entrer contre un bloc défensif regroupé, voire être titulaire ! :hehe:
Comment gèrerait-il la situation, au sein du groupe ? :D


Si, d'un point de vue sportif, Benzema mérite largement, ce serait un vrai gros risque pour le groupe, à propos duquel on sait l'importance de la cohésion, de l'ambiance, de la confiance, ... Je le crois vraiment...
Dans un contexte de sélection (hors club et effectif de club, je veux dire), j'ai du mal à concevoir qu'un joueur puisse avoir parlé de l'entraineur et d'autres joueurs, en mal (et sans aucune forme et sans aucune excuse et avec un fond non avéré).
Giroud est habitué à se retrouver sur le banc partout heureusement. :D
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:39
BoBleMexicain a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:23
mais a mon avis ya eu des excuses
DD aurait jamais fais machine arriere sans
Faire des excuses à qui ? De base c'est une histoire entre Benzema et Valbuena. Le reste c'est des questions d'éthique et de principe de DD.
Juin 2016 : Benzema se rebelle. Le 1er, Benzema déclare dans un entretien à « Marca » que Deschamps et Le Graet ont cédé « à une partie raciste de la France ». Le 7, il dépose un recours en nullité auprès du parquet de Versailles, estimant que la procédure a été « déloyale

pour ça par exemple
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:39
Faire des excuses à qui ? De base c'est une histoire entre Benzema et Valbuena. Le reste c'est des questions d'éthique et de principe de DD.
Je ne suis pas d'accord.
A partir de cette affaire, niveau de Valbuena suffisant ou pas, on ne pouvait plus prendre les deux.
Valbuena était dans une bonne continuité en équipe de France, avant l'affaire. Prendre Benzema signifiait ne plus prendre Valbuena, non pas pour une considération sportive mais car pas viable ensemble.
Ca aurait été franchement le pire qui aurait pu être fait.
Ensuite Benzema dit des conneries sur Deschamps et sur certains Français, et s'en suivent les conséquences sportives et extra sportives, surtout pour Deschamps et sa famille.
Tous ceux qui disent qu'ils auraient pris Benzema, après ça, en ayant été à la place de Deschamps, ne sont pas objectifs.
Ensuite, la place de Giroud dans le groupe (sans parler de titularisation) jusqu'à 2018 n'est pas volée. Benzema parle parce qu'il est mauvais dans le fond de ses idées.
Sans toutes ces histoires et si Benzema avait été présent, Giroud aurait quand même été là (on aurait zappé Thauvin par exemple).
Après 2018, ça reste plus discutable. Mais reprendre Benzema signifiait de la même manière ne plus envisager de prendre Giroud (sans parler de son niveau et de ses minutes jouées).
C'est quand même Benzema qui est à la base d'une partie des problèmes, même s'il est / était totalement blanc dans l'affaire de départ.


A mon sens, le retour de Benzema pourrait être justifié uniquement s'il a fait des excuses à Deschamps et à Giroud ou si Giroud n'est pas dans la liste.
Non pas pour le sportif mais pour le groupe et tout ce qui va avec.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:39
Giroud est habitué à se retrouver sur le banc partout heureusement. :D
Que Giroud soit sur le banc ne posera aucun soucis pour personne.
J'évoquais le fait que Benzema puisse être sur le banc, éventuellement derrière Giroud (selon les situations). ;)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BoBleMexicain a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:32
Image

dream team :D :langue: :langue:
Moi je veux bien mais on se retrouve avec les mêmes problèmes qu'avec Paris : 4 offensifs, inoffensifs en phase défensive ^^
C'est sans aucune garantie...

Au delà, Dembelé casse des reins mais n'est pas un joueur intelligent. Je lui préfère Coman.
Encore faut-il que l'un ou l'autre soit à 100% physiquement. :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mar. 18 mai 2021 15:19
BoBleMexicain a écrit :
mar. 18 mai 2021 14:32
Image

dream team :D :langue: :langue:
Moi je veux bien mais on se retrouve avec les mêmes problèmes qu'avec Paris : 4 offensifs, inoffensifs en phase défensive ^^
C'est sans aucune garantie...
Mais je veux bien Pogba, Kante, Hernandez et Pavard à Paris en lieu et place de ce qu'on a aujourd'hui. ^^
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Si DD prends Benzema c'est qu'il n'a pas d'autres choix c'est tout.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 18 mai 2021 18:33
Si DD prends Benzema c'est qu'il n'a pas d'autres choix c'est tout.
certains le disent que ca a causé en haut lieu , histoire d acheter un peu de paix social ... j ai du mal a y croire ... mais bon
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Marcus Thuram serait dans la liste également
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mar. 18 mai 2021 19:56
Marcus Thuram serait dans la liste également
il y est )
Image
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

BoBleMexicain a écrit :
mar. 18 mai 2021 19:23
BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 18 mai 2021 18:33
Si DD prends Benzema c'est qu'il n'a pas d'autres choix c'est tout.
certains le disent que ca a causé en haut lieu , histoire d acheter un peu de paix social ... j ai du mal a y croire ... mais bon
Mais non, il a autre chose à faire...Je pense vraiment qu'aujourd'hui il n y a pas encore de jeune pour remplacer Benzema et Giroud c'est un tank, encore bon, mais tu peux pas faire plusieurs matchs avec lui titulaire...t'imagine contre l'Allemagne...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je reste encore perplexe. J'espère que le groupe va bien vivre.

Thuram, c'est pour compléter la liste et faire 26 :lol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

bewyder a écrit :
mar. 18 mai 2021 21:28
Je reste encore perplexe. J'espère que le groupe va bien vivre.

Thuram, c'est pour compléter la liste et faire 26 :lol:
Sinon Sissoko c'est le fils adoptif à DD? Il a un dossier compromettant sur DD?
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4515
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Pour Sissoko il faut bien des joueurs pour faire opposition lors des entrainements...parce que c'est vrai, son niveau actuel....
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Sissoko est effectivement important dans la vie du groupe et pour la motivation.

Citation officieuse d'un joueur X :
"Purin de merde ! Je ne vais pas être remplaçant derrière Sissoko quand même ! Allez, je m'active !!"
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

pour rappel
sur que GIroud va lui claquer la bise en arrivant a Clairefontaine
:o
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

C'est du factuel, et c'est juste, mais derrière ce n'est pas la véritable pensée de Benzema.


Je viens d'entendre (ou je les avais oubliés) certains tweets partagés par Benzema, dans sa période d'absence, autour d'idées anti-France.
C'est ça qui montre ses vrais propos et son mauvais état d'esprit.
J'espère vraiment, mais vraaaaiiiiment, qu'il y a eu excuses.
Pour moi, ce n'est pas possible autrement.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Dans les faits la F1 et le karting c'est la réalité. :saint:

Pour moi, Benzema est un cassos et du coup il a la connerie facile dans ses propos.
Mais ça reste de l'escalade liée au contexte.
Par ailleurs, rien ne dit que lui et Giroud ne se sont pas déjà parlé après les polémiques. Le foot de haut niveau c'est un petit monde. Les mecs se croisent tout le temps dans l'extra-sportif et fréquentent tous les mêmes milieux et endroits.
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

mais mine de rien une attaque:

M'bappe Benzema Griezmann

C'est affolant, ça respire le football
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
mer. 19 mai 2021 13:00
mais mine de rien une attaque:

M'bappe Benzema Griezmann

C'est affolant, ça respire le football
Ah mais je dirais même que le 11 type est énorme en terme de qualité footballistique.
Ce 11, avec les bons automatismes et une bonne forme physique, c'est du prétendant à la ligue des Champions clairement.

Je suis un peu plus sceptique sur la profondeur de banc à certains postes.
Mais globalement cette sélection (+ celle vue en Espoirs récemment) montre à quel point on vit une époque faste pour le football français.

Le seul problème est que ça ne se répercute pas sur le niveau du championnat...
Avatar du membre
Rambo5parigo
Messages : 236
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 22:29
Localisation : Plaisir

Next a écrit :
mer. 19 mai 2021 20:18
Rambo5parigo a écrit :
mer. 19 mai 2021 13:00
mais mine de rien une attaque:

M'bappe Benzema Griezmann

C'est affolant, ça respire le football
Ah mais je dirais même que le 11 type est énorme en terme de qualité footballistique.
Ce 11, avec les bons automatismes et une bonne forme physique, c'est du prétendant à la ligue des Champions clairement.

Je suis un peu plus sceptique sur la profondeur de banc à certains postes.
Mais globalement cette sélection (+ celle vue en Espoirs récemment) montre à quel point on vit une époque faste pour le football français.

Le seul problème est que ça ne se répercute pas sur le niveau du championnat...
Oui c'est clair, après j'ai juste un doute sur Pavard :D :lol: toujours cette histoire d'arrière droit :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Rambo5parigo a écrit :
jeu. 20 mai 2021 10:35
Oui c'est clair, après j'ai juste un doute sur Pavard :D :lol: toujours cette histoire d'arrière droit :D
Pas le latéral du siècle, mais dans le marché décimé, il fait quand même bien le boulot globalement comparé à la moyenne.
Et je trouve qu'il a su vraiment bien s'adapter au Bayern, preuve quand même d'un certain talent.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

C'est une bombe qui vient d'outre-Atlantique. Si publiquement, la FIFA a fortement critiqué le projet de Super Ligue, le New York Times affirme qu'Infantino s'était entretenu depuis des mois avec les fondateurs du projet et a approuvé le projet en privé.

La FIFA a décliné les sollicitations du New York Times portées sur le rôle précis qu'a joué Gianni Infantino, le Président de la FIFA, dans l'élaboration du projet de Super Ligue.


https://www.nytimes.com/2021/05/20/spor ... ntino.html
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

sinon

Image
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Cherki, -18, aurait peut-être pu passer directement en espoir.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
jeu. 20 mai 2021 17:43
Cherki, -18, aurait peut-être pu passer directement en espoir.
Bof bof sa saison. Faut pas aller trop vite avec lui.
Etant donné la saison qui se termine, je ne vois pas de qui il peut prendre la place dans la liste là perso.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

on dirait que le REAL a été rayé de la carte Espagne :rofl: :rofl:
Image
bewyder
Messages : 2792
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BoBleMexicain a écrit :
lun. 24 mai 2021 13:31
on dirait que le REAL a été rayé de la carte Espagne :rofl: :rofl:
Ramos fait quand même office de passation et est en difficulté physique.
Isco et Asensio n'ont pas vraiment convaincu et on peu joué, je pense.

Mais voir Sarrabia, assez médiocre, voire transparent, toute la saison, c'est louche :??:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Mike Maignan vient de débarquer à Milan afin de signer son contrat avec l’AC Milan

Image

la braderie Lilloise a changé de date et elle va être longue :o
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La Ligue 1 passe à 18 clubs en 2023-2024
INFO LE PARISIEN. L’assemblée générale de la LFP a voté à plus 97%, ce jeudi, le passage de la Ligue 1 à 18 clubs pour la saison 2023-2024.


Bon courage à ceux qui devront faire le course au maintien la saison prochaine. Il y aura 4 descentes en L2 la saison prochaine !
Avatar du membre
willnot94
Messages : 542
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

Ce sera dans 2 saisons les 4 descentes si je comprends bien. ?
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7052
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

willnot94 a écrit :
jeu. 3 juin 2021 18:12
Ce sera dans 2 saisons les 4 descentes si je comprends bien. ?
A priori non.
Saison pro il y aura 4 descentes pour seulement 2 montées.

Après on reviendra au 2 descentes et un barrage en L2.
Répondre