Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BoBleMexicain a écrit :
mer. 16 juin 2021 12:47
l équipe n est pas a sa première UNE polémique
ceci étant comme il est de bon ton de ne plus rien dire en ce moment , je la trouve plutôt bien cynique comme j aime
tempête dans un verre d eau pour les polémistes en carton du WEB
créer une polémique a des fins publicitaires n'est pas l’œuvre de gentlemans mais de gougnafiers :o :D Surfer avec la presse poubelle n'est en rien glorieux pour le journal :saint:
Modifié en dernier par ClintReborn le mer. 16 juin 2021 18:10, modifié 1 fois.
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Depuis le bar où j'étais, pas fait gaffe au coup de l'ULM qui a failli tuer pas mal de monde. :wut:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
mer. 16 juin 2021 13:09
Depuis le bar où j'étais, pas fait gaffe au coup de l'ULM qui a failli tuer pas mal de monde. :wut:
Il y a un truc que je ne comprends pas; cet évènement était "prévu" ? ou n'importe qui même la personne la plus mal intentionné du monde est capable de faire survoler un engin au dessus d'un stade et d'y faire un carnage :??: :ouch:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
mer. 16 juin 2021 12:42
robinne a écrit :
mer. 16 juin 2021 12:41
BoBleMexicain a écrit :
mer. 16 juin 2021 12:30
Image

comment chercher la polémique ou vendre du papier :o :rofl: :rofl:
Il s’est passé quoi en 2018 ? :??:
C'est un double sens fait par des beaufs :roll:
C’est en lien avec la 1ère guerre mondiale ou avec un match de 2018 ? Ou les 2 ?
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
mer. 16 juin 2021 13:26
C’est en lien avec la 1ère guerre mondiale ou avec un match de 2018 ? Ou les 2 ?
Double sens évidemment volontaire.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
mer. 16 juin 2021 13:27
robinne a écrit :
mer. 16 juin 2021 13:26
C’est en lien avec la 1ère guerre mondiale ou avec un match de 2018 ? Ou les 2 ?
Double sens évidemment volontaire.
Il s’est donc passé quelque chose en 2018 ? :??:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ClintReborn a écrit :
mer. 16 juin 2021 13:16
Il y a un truc que je ne comprends pas; cet évènement était "prévu" ? ou n'importe qui même la personne la plus mal intentionné du monde est capable de faire survoler un engin au dessus d'un stade et d'y faire un carnage :??: :ouch:
Non c'était une "action" de Greenpeace qui voulait faire passer un message.
Et ce n'était pas prévu. Pour ça d'alileurs qu'ils n'avaient pas conscience qu'il y a une Spider Cam au-dessus de la pelouse et que tu ne peux pas te poser comme ça...
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

BoBleMexicain a écrit :
mer. 16 juin 2021 11:06
pas vu le meme match
Juste sur le terme "compliqué" alors ? (vu que je ne semble pas être vraiment à contre courant au delà, tu confirmes d'autant plus que le milieu termine trop bas la dernière partie du match)
Je dis compliqué, parce que ça n'a pas été "facile". Tout simplement.
Comme on n'est pas loin du 0-0 niveau score, je ne trouve pas avoir un avis si déconnant.

Moi, je note juste que l'Allemagne, si elle a une aisance technique évidente, n'a pas été en mesure de nous déborder et nous mettre en danger.
1 parce que nous avons été très solides au milieu et en défense
2 parce que je pense qu'il leur a manqué de quoi éliminer, créer, dédoubler, changer de rythme, ...

Si c'est sur ça que nous divergeons, soit.


On est en tout cas confortés et à l'aise dans nos idées de jeu.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
mer. 16 juin 2021 15:37
BoBleMexicain a écrit :
mer. 16 juin 2021 11:06
pas vu le meme match
Juste sur le terme "compliqué" alors ? (vu que je ne semble pas être vraiment à contre courant au delà, tu confirmes d'autant plus que le milieu termine trop bas la dernière partie du match)
Je dis compliqué, parce que ça n'a pas été "facile". Tout simplement.
Comme on n'est pas loin du 0-0 niveau score, je ne trouve pas avoir un avis si déconnant.

Moi, je note juste que l'Allemagne, si elle a une aisance technique évidente, n'a pas été en mesure de nous déborder et nous mettre en danger.
1 parce que nous avons été très solides au milieu et en défense
2 parce que je pense qu'il leur a manqué de quoi éliminer, créer, dédoubler, changer de rythme, ...

Si c'est sur ça que nous divergeons, soit.


On est en tout cas confortés et à l'aise dans nos idées de jeu.
UN France Allemagne n 'est jamais anodin , et je n arrive pas a m expliquer pkoi hier soir j étais serein sur le résultat , bien plus que n importe quelle oppositions des 2 depuis ...40 ans :o
vraiment la sérénité des trois au milieu et varanne et kim derriere , jme suis dis rien ne peut nous arriver ( a part une couille d arbitre )
rarement ressenti une telle détente en match apres faudra monter en puissance pour concretiser un poil plus devant vu la force de croiseur qu on a dispo , mais yaura peu voire pas d equipe a nous laisser des espaces pour le faire , faudra les creer
Image
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

OK, un sentiment différent mais le même match :D
En compétition officielle, oui, mais en amical il y avait eu une victoire 3-0 en Allemagne largement plus sereine, plus imposante et plus accomplie, en 2003. Avec une grosse attaque. :D Mais en amical, certes. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

Ramos et le Real c 'est terminé , annonce officielle demain
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

16 ans déjà ..................
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

😄

J'ai zyeuté un peu ce Turquie-pays de Galles.
Autant l'attaque n'est pas flamboyante mais alors la défense... :sweat:
En même temps, en entendant qu'un latérale joue au Havre... Bon...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

toujours aussi faiblard les belges derriere ....... si on les croise faudra pas qu ils pleurent encore
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

si ca pouvait etre vraie.... :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image


Lucas Digne sera titulaire face à la Hongrie au lieu de Lucas Hernandez.

Il s'agira du seul changement dans la compo par rapport au match face à l'Allemagne.


:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image


Lucas Digne sera titulaire face à la Hongrie au lieu de Lucas Hernandez.

Il s'agira du seul changement dans la compo par rapport au match face à l'Allemagne.


:grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Nuls cet après-midi.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
sam. 19 juin 2021 16:54
Nuls cet après-midi.
la seule satisfaction c est Kim qui fait un match tres serieux
Image
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

C'était compliqué, non ? ^^
J'ai aussi envie de sauver Griezmann, dans son envie et son apport malheureusement défensif, et le fait qu'il soit encore décisif.
On a quand même du mal à nous animer devant.
D'autant que les latéraux n'ont cette fois ci pas apporté...

L'entrée de Dembelé, qui nous donne l'espoir avec un bon tir (qui était un mauvais choix à mon avis, il pouvait bouffer le défenseur en déséquilibre...bref...), a tourné à la cata. Plein de ballons perdus, plein de mauvais choix, peu de diff en un contre un et une sortie sur blessure... :sweat:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 20 juin 2021 23:03
L'entrée de Dembelé, qui nous donne l'espoir avec un bon tir (qui était un mauvais choix à mon avis, il pouvait bouffer le défenseur en déséquilibre...bref...), a tourné à la cata. Plein de ballons perdus, plein de mauvais choix, peu de diff en un contre un et une sortie sur blessure... :sweat:
Problème réglé pour lui. Son Euro est terminé. ^^

Le résumé de sa carrière. :D
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Les huitièmes de finale
Belgique - Portugal
Italie - Autriche
France - Suisse
Croatie - Espagne
Suède - Ukraine
Angleterre - Allemagne
Pays Bas - République Tchèque
Pays de Galles - Danemark

Après un premier tour sans relief (le passage à 24 équipes ne fonctionnent toujours pas...) on va rentrer dans le vif du sujet.
Le premier tableau est relevé avec des hypothétiques Belgique-Italie et France-Espagne en quart.
Le deuxième tableau semble plus ouvert.
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Un France-Portugal un peu trompeur à mon sens.
Du fait de l'enjeu pour le Portugal, de plusieurs buts, de quelques événements individuels (Benzema, Ronaldo) et de deux trois moments forts...
...au milieu d'un match assez moyen niveau intensité, densité et spectacle.

Benzema a été sorti du lot, pour le doublé et l' "événement". On peut surtout retenir son mental.
Au delà, dans le jeu entre les 3 devant, c'était très peu animé et très peu fluide. Mbappé s'active mais choisit encore plusieurs fois la solution individuelle au lieu de décaler en première intention.
Moi, je relève surtout Pogba. Notre homme fort sur le terrain.
Quelques prises de risque un peu trop dangereuses au début et quelques duels physiques perdus mais excellent balle au pied, avec des passes incroyables qui cassent les lignent.

Sinon, Lloris a mal fait le peu qu'il avait à faire. Et Koundé s'est troué. Difficile pour une vraie première mais franchement pas adapté au poste de latéral.
D'autres ont eu du mal (Hernandez, Tolisso, ...).
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
jeu. 24 juin 2021 09:57
Un France-Portugal un peu trompeur à mon sens.
Du fait de l'enjeu pour le Portugal, de plusieurs buts, de quelques événements individuels (Benzema, Ronaldo) et de deux trois moments forts...
...au milieu d'un match assez moyen niveau intensité, densité et spectacle.

Benzema a été sorti du lot, pour le doublé et l' "événement". On peut surtout retenir son mental.
Au delà, dans le jeu entre les 3 devant, c'était très peu animé et très peu fluide. Mbappé s'active mais choisit encore plusieurs fois la solution individuelle au lieu de décaler en première intention.
Moi, je relève surtout Pogba. Notre homme fort sur le terrain.
Quelques prises de risque un peu trop dangereuses au début et quelques duels physiques perdus mais excellent balle au pied, avec des passes incroyables qui cassent les lignent.

Sinon, Lloris a mal fait le peu qu'il avait à faire. Et Koundé s'est troué. Difficile pour une vraie première mais franchement pas adapté au poste de latéral.
D'autres ont eu du mal (Hernandez, Tolisso, ...).
bon resumé :jap:
Lloris faut faire quoi ... il sort avec le poing , clairement il touche le ballon en premier , ok c du MMA derrière , on peut largement vérifié au passage que notre ami Danilo est encore suffisamment lucide pour mater dans quel sens l arbitre a siffler , vient après la douleur insoutenable ....
je rajouterai que Rabiot corvéable a merci a présent n a pas été ridicule en latéral gauche , la maturité a du bon chez ce garçon ;)

ps
si je rajouterai encore une fois la dysfonction de la VAR sur le penalty non sifflé sur Coman
ahurissant que l arbitre ne soit pas appelé a visionner l action , bref protection des gros flagrant
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La qualité du match m'a peu importé hier. J'ai pu le voir dans un bar avec une ambiance survoltée (globalement quasiment tout le monde était très pro-Benzema du coup forcément la folie), et franchement ça fait un bien fou de se défouler comme ça ! :love:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

OFFICIEL ! L’UEFA supprime la règle du but à l’extérieur dans ses compétitions de clubs !

« Les matches au cours desquels les deux équipes marquent le même nombre de buts lors des deux matches auront désormais 2 prolongations de 15 minutes et, si nécessaire, des tirs au but.»
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

ya quelques affiches savoureuses
mais j aurais préféré nous voir dans le tableau de droite
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

L'équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo :
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

ça a de la gueule










non je déconne

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Image
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Gignac, Savanier, Thauvin ? :??:
Je n'étais pas au courant de ces... réflexions :crazy:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
ven. 25 juin 2021 16:29
Gignac, Savanier, Thauvin ? :??:
Je n'étais pas au courant de ces... réflexions :crazy:
La roue tourne a tourné
ils auraient du appeler Ribery aussi :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
ven. 25 juin 2021 16:13
L'équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo :
Pourquoi n’est-ce pas l’équipe « habituelle », celle qui joue en ce moment à l’Euro ? Ils seront trop fatigués ? :??:
Ou problème de date ?
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

robinne a écrit :
ven. 25 juin 2021 19:31
Next a écrit :
ven. 25 juin 2021 16:13
L'équipe de France pour les Jeux Olympiques de Tokyo :
Pourquoi n’est-ce pas l’équipe « habituelle », celle qui joue en ce moment à l’Euro ? Ils seront trop fatigués ? :??:
Ou problème de date ?
oui problème de date , les championnats auront repris partout et la plupart des clubs ne veulent pas que leurs joueurs y aillent
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Si les joueurs voulaient à tout prix y participer, ils auraient négocié leur « mise à disposition » dans leur contrat à 6 ou 7 zéros.
Ça démontre leur envie de participer à une compétition honorifique…
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
ven. 25 juin 2021 21:48
Si les joueurs voulaient à tout prix y participer, ils auraient négocié leur « mise à disposition » dans leur contrat à 6 ou 7 zéros.
Ça démontre leur envie de participer à une compétition honorifique…
Détrompe-toi. Ce sont bien les clubs qui font blocage.
Et d'ailleurs parmi la liste annoncée hier, plusieurs clubs ont annoncé refuser que leurs joueurs aillent à Tokyo.
Nice, Rennes, Monaco et Lyon ont annoncé que Badiashile, Sarr, Camavinga, Caqueret, Ikoné et Gouiri ne seraient pas libérés pour y participer.

Gros imbroglio là du coup.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

robinne a écrit :
ven. 25 juin 2021 21:48
Si les joueurs voulaient à tout prix y participer, ils auraient négocié leur « mise à disposition » dans leur contrat à 6 ou 7 zéros.
Ça démontre leur envie de participer à une compétition honorifique…
L exemple parfait de KiliaN M'Bappé qui a claironné toute la saison qu il voulait la faire
et il est pas le seul loin de la , seulement les clubs investissent tres lourds dans ces joueurs et vu la saison passée et les rentrées financieres qui en decoulent , ils sont pas pret a lacher l affaire
Neymar voulait y aller aussi
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

C’est ce que je ne comprends pas : s’ils voulaient y aller à tout prix, ils n’avaient qu’à mettre une clause dans leur contrat.
Ça me semble tout bête.

Après, ça n’empêche pas le club de négocier cette clause, et si le joueur, dans le cadre des négociations, préfère jouer dans le club plutôt qu’aller aux JO, et donc signe le contrat sans la clause « Indisponibilité due à participation aux JO », qu’il n’aille pas ensuite dire qu’il aurait voulu y participer. Certes, il aurait voulu, mais il a fait un choix.

Mais bon, peut-être me trompé-je, et peut-être est-ce plus compliqué que ça :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
sam. 26 juin 2021 13:46
C’est ce que je ne comprends pas : s’ils voulaient y aller à tout prix, ils n’avaient qu’à mettre une clause dans leur contrat.
Ça me semble tout bête.

Après, ça n’empêche pas le club de négocier cette clause, et si le joueur, dans le cadre des négociations, préfère jouer dans le club plutôt qu’aller aux JO, et donc signe le contrat sans la clause « Indisponibilité due à participation aux JO », qu’il n’aille pas ensuite dire qu’il aurait voulu y participer. Certes, il aurait voulu, mais il a fait un choix.

Mais bon, peut-être me trompé-je, et peut-être est-ce plus compliqué que ça :o
Tout simplement les clubs n'accepteront pas ce genre de clauses. Si tu l'acceptes pour un, tout le monde s'y mettra. Et les clubs ont tout à y perdre alors que ceux sont eux qui sortent le chéquier.
C'est une compétition trop mal placée dans le calendrier annuel du foot européen.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

robinne a écrit :
sam. 26 juin 2021 13:46
C’est ce que je ne comprends pas : s’ils voulaient y aller à tout prix, ils n’avaient qu’à mettre une clause dans leur contrat.
Ça me semble tout bête.

Après, ça n’empêche pas le club de négocier cette clause, et si le joueur, dans le cadre des négociations, préfère jouer dans le club plutôt qu’aller aux JO, et donc signe le contrat sans la clause « Indisponibilité due à participation aux JO », qu’il n’aille pas ensuite dire qu’il aurait voulu y participer. Certes, il aurait voulu, mais il a fait un choix.

Mais bon, peut-être me trompé-je, et peut-être est-ce plus compliqué que ça :o
Ils aiment deja pas les competiton s a coté pas plus que les matchs amicaux ou les qualifs X ou Y
imagine les JO
c est le club qui engraisse le joueur c est pas les Fédé
sans compter les potentiels blessures qui immobiliserait le joueur a son retour de club
bref
il aiment pas :rofl:
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
sam. 26 juin 2021 15:12
C'est une compétition trop mal placée dans le calendrier annuel du foot européen.
Ce n’est pas comme si tout le monde ne savait pas qu’il y a cet événement mondial qui arrivait tous les 4 ans. C’est pas compliqué de s’organiser autour. Plutôt que l’inverse (oui, je suis utopique :lol: ).

@BoBleMexicain
J’avais pensé à cette histoire de blessures.
A quoi servent les assurances, si ce n’est à couvrir ce genre de choses ? :saint:

Bref, je sais bien que c’est un combat contre des moulins à vent. Mais j’aimais bien l’idée d’une certaine utopie liée à ce qui reste de l’esprit olympique, qui se réduit à peau de chagrin.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Typiquement le stade rennais a clairement expliqué qu'il leur était impossible de lâcher Camavinga sur le mois de juillet. Sinon le joueur ne fera aucune préparation physique pour la saison et en ratera les débuts avec des échéances importantes pour le club pour se qualifier en compétition européenne.

C'est toute une saison qui pourrait être conditionnée par l'absence de certains joueurs sur le mois de juillet.
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

robinne a écrit :
ven. 25 juin 2021 19:31
Pourquoi n’est-ce pas l’équipe « habituelle », celle qui joue en ce moment à l’Euro ? Ils seront trop fatigués ? :??:
Ou problème de date ?
Quelque chose n'a pas été précisé : les joueurs autorisés à participer aux JO sont les moins de 23 ans, plus quelques exceptions.
Donc ce ne peut être l'équipe de l'Euro de toute façon.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

bewyder a écrit :
sam. 26 juin 2021 18:37
robinne a écrit :
ven. 25 juin 2021 19:31
Pourquoi n’est-ce pas l’équipe « habituelle », celle qui joue en ce moment à l’Euro ? Ils seront trop fatigués ? :??:
Ou problème de date ?
Quelque chose n'a pas été précisé : les joueurs autorisés à participer aux JO sont les moins de 23 ans, plus quelques exceptions.
Donc ce ne peut être l'équipe de l'Euro de toute façon.
Merci pour cette information complémentaire :jap:
Donc, pour M’Bappé, ç’aurait été maintenant ou jamais.
Peut-être se battera-t-il pour les JO à domicile en 2024 ?
Avatar du membre
willnot94
Messages : 547
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 11:26
Localisation : île de France
Contact :

Next a écrit :
sam. 26 juin 2021 12:11
robinne a écrit :
ven. 25 juin 2021 21:48
Si les joueurs voulaient à tout prix y participer, ils auraient négocié leur « mise à disposition » dans leur contrat à 6 ou 7 zéros.
Ça démontre leur envie de participer à une compétition honorifique…
Détrompe-toi. Ce sont bien les clubs qui font blocage.
Et d'ailleurs parmi la liste annoncée hier, plusieurs clubs ont annoncé refuser que leurs joueurs aillent à Tokyo.
Nice, Rennes, Monaco et Lyon ont annoncé que Badiashile, Sarr, Camavinga, Caqueret, Ikoné et Gouiri ne seraient pas libérés pour y participer.

Gros imbroglio là du coup.

Il me semblait avoir lu la semaine dernière que l'OL libérerait ses joueurs pour les JO :)
"Ah bah maintenant, elle va marcher beaucoup moins bien forcément !"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bye bye les hollandais
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Les Pays Bas n'avaient sans doute pas de quoi aller au bout mais quand même ! Là c'est une sacrée défaite !
Le rouge fait beaucoup certes.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Et bye bye les portugais !

Match chiant sauf les 20 dernières minutes. Et quand même le Portugal aurait dû avoir 2 rouges pour moi.
Par contre la Belgique perd peut-être De Bruyne et Hazard est également sorti en se tenant l'arrière de la cuisse.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5804
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Sacrée surprise, non ?

Les Belges sont les favoris, maintenant ?
Répondre