Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Les deux ne sont pas incompatibles. :D
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

bewyder a écrit :
dim. 4 juil. 2021 10:50
Je savais mais je le croyais sincèrement assez assagi depuis pas mal de temps...
Comme Coman.

@robinne il crierait des trucs du genre "c'est encore moi qui vous sauve le cul !"
:sweat:
Et il y a quoi de choquant ?
Sur cet Euro, il a été médiocre sur le plan offensif, mais il s'est cassé le cul à défendre. Si certains avaient fait le 1/4 des efforts qu'il a fourni, on n'en serait peut-être pas là.

Coman c'est diffèrent, il a fait sa tête de con en restant sur le terrain, alors qu'il était sur une jambe.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1982
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Il y a beaucoup de "il parait que" "machin a dit que untel fait ça" sur ce topic 😅 vous vous montez le chou sur comment sont ces joueurs sans vraiment les connaître, être là pour savoir si c'est vrai ou pas.. En même temps on s'en fout non de comment ils se comportent ou pas!?
Pouet
bewyder
Messages : 2791
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Gekko a écrit :
dim. 4 juil. 2021 14:42
Et il y a quoi de choquant ?
La manière, le comportement et certainement les intentions. Ca ne semble être pour pour "réveiller" les coéquipiers. Et quand bien même, ce discours ne peut pas faire bon effet.
A mon avis, n'importe qui qui joue en club aura du mal à accepter ce genre de choses.
Moi, je n'acceptais pas ça.
Pour tout dire, je trouve choquant qu'on n'y trouve rien de choquant (en ne mettant pas non plus le dramatique à ce terme, juste du littéral...)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2791
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Cocu a écrit :
dim. 4 juil. 2021 21:46
Il y a beaucoup de "il parait que" "machin a dit que untel fait ça" sur ce topic 😅 vous vous montez le chou sur comment sont ces joueurs sans vraiment les connaître, être là pour savoir si c'est vrai ou pas.. En même temps on s'en fout non de comment ils se comportent ou pas!?
Simplement parce qu'on ne sait pas, qu'on reste sous le coup de la grosse déception sportive et qu'il y a un trop plein de choses qui sortent (certainement qu'on les cherche mais si elles existent...).
Mais on ne s'en fout pas du tout de savoir comment ils se comportent car c'est la vie d'un groupe. C'est souvent cette vie qui emmène loin un gros ou moins gros potentiel.
Si les mecs se comportent mal, s'entendent mal, voire ne se respectent pas (on dit souvent qu'on peut ne pas s'apprécier mais il faut se respecter pour se soutenir et gagner), ça ne peut pas marcher. Donc c'est ultra important ! Et valable pour n'importe quel contexte.

Exemple bateau : tu peux partir en vacances avec des gens (amis d'amis par exemple). Si tout le contexte est génial, si toutes les activités et visites sont super sur le papier, il suffit que le groupe se fritte pour que tes vacances soient vraiment pourries.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

bewyder a écrit :
lun. 5 juil. 2021 08:53
Gekko a écrit :
dim. 4 juil. 2021 14:42
Et il y a quoi de choquant ?
La manière, le comportement et certainement les intentions. Ca ne semble être pour pour "réveiller" les coéquipiers. Et quand bien même, ce discours ne peut pas faire bon effet.
A mon avis, n'importe qui qui joue en club aura du mal à accepter ce genre de choses.
Moi, je n'acceptais pas ça.
Pour tout dire, je trouve choquant qu'on n'y trouve rien de choquant (en ne mettant pas non plus le dramatique à ce terme, juste du littéral...)
On dirait que tu découvres ce qui se passe sur un terrain de foot, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (au sein d'une même équipe).
Je trouve aucunement dérangeant qu'entre coéquipiers ça s'engueulent, ils ont le même statut, et rien ne les empêchent de s'expliquer/s'excuser après coup.

En revanche un joueur qui se prend le chou ou qui manque de respect envers son sélectionneur/entraîneur, là c'est choquant et problématique. Ça remet en cause son autorité naturelle, ça fait beaucoup plus de dégâts au sein d'une équipe.
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
bewyder
Messages : 2791
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je ne découvre pas du tout que ça existe, je découvre ce qu'il est dit de Griezmann (et il ne s'agit pas du tout de simples engueulades).
Ce n'est pas parce que je trouve ce genre de comportements choquants que je ne trouve pas non plus choquant ce qu'a fait Coman (ponctuellement, car je n'ai rien entendu d'autre) ou Mbappé envers le sélectionneur.

Et dire que rien de les empêche de s'excuser, c'est pas autant Bisounours, comme réflexion ? On s'excuse et tout va bien ? ^^ Même avec excuses, les mecs ont toujours leur orgueil leur rancune qui traînent...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le LOSC qui va passer de Galtier sur le banc à Gourvennec. Dur pour eux ! Violente est la chute de niveau. :o
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1982
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

bewyder a écrit :
lun. 5 juil. 2021 15:10
Je ne découvre pas du tout que ça existe, je découvre ce qu'il est dit de Griezmann (et il ne s'agit pas du tout de simples engueulades).
Ce n'est pas parce que je trouve ce genre de comportements choquants que je ne trouve pas non plus choquant ce qu'a fait Coman (ponctuellement, car je n'ai rien entendu d'autre) ou Mbappé envers le sélectionneur.

Et dire que rien de les empêche de s'excuser, c'est pas autant Bisounours, comme réflexion ? On s'excuse et tout va bien ? ^^ Même avec excuses, les mecs ont toujours leur orgueil leur rancune qui traînent...
Moi ce qui me gène c'est que tu sembles découvrir des choses dont tu ne sais même pas si elles existent vraiment et tu te fais une opinion sur ces personnes sans savoir...
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La finesse de Griezmann dans toute sa splendeur. :saint:
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
lun. 5 juil. 2021 19:24
La finesse de Griezmann dans toute sa splendeur. :saint:
C'est quoi les expressions déjà ? Tout dans les jambes rien dans la tête ... Bête et méchant... :o :D
C'est le type même de la personnalité qui ne déçoit jamais; car il n'attendra jamais le niveau suivant :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

@Next
@ClintReborn
S’ils avaient été en 1/4, est-ce que ce genre de vidéo serait sortie ? :??:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
lun. 5 juil. 2021 20:30
@Next
@ClintReborn
S’ils avaient été en 1/4, est-ce que ce genre de vidéo serait sortie ? :??:
Sûrement. Mais plus tard. :D
bewyder
Messages : 2791
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Cocu a écrit :
lun. 5 juil. 2021 18:23
Moi ce qui me gène c'est que tu sembles découvrir des choses dont tu ne sais même pas si elles existent vraiment et tu te fais une opinion sur ces personnes sans savoir...
Sur le fond et la "morale", tu as raison. Et je suis normalement quelqu'un d'assez mesuré.
Après, que dire... j'ai, je pense, assez utilisé le conditionnel et les formules de non certitude... il y a trop de trucs qui sortent et certains précédents sont avérés, depuis pas mal de temps, en sélection et en club.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
lun. 5 juil. 2021 20:30
@Next
@ClintReborn
S’ils avaient été en 1/4, est-ce que ce genre de vidéo serait sortie ? :??:
Quelque soit la raison il faut que ce type de vidéo sorte pour confronter ces gens avec leurs bêtises :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Les bûcherons argentins battent un Brésil pas très inspiré.

Neymar s’est bien fait découper.
Heureusement pas de blessés côté Parisien.
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

- bon alors copain , c'est le moment de nous rejoindre
les qataris ont le chéquier en folie , si tu veux jte branche avec Nasser :rofl: :rofl: :rofl:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Je suis sûr qu'ils parlent de tout sauf du PSG là en vrai. Ils sont juste potes et parlent du match. :D
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Vu le match cette nuit mais pas sur l'Equipe à cause des commentateurs, je l'ai vu en anglais. Quelle affiche ! Et super heureux pour Messi et aussi la petite merveille de but, une spécialité made in Di Maria. Pas un très grand match mais on voit que les mecs ils ont de la technique fabuleuse dans les pieds. Un peu dur pour Neymar quand on voit que le Bresil gagne la Copa America précédente sans lui....Mais bon perso fan de Messi depuis ses débuts, encore une fois heureux pour lui.
En espérant que le petit hibou lèvera la Coupe d'Europe ce soir rien que pour faire méga chier Riolo (un très grand charlot selon moi)
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 11 juil. 2021 11:10
Un peu dur pour Neymar quand on voit que le Bresil gagne la Copa America précédente sans lui....
Entouré de Richarlison, Everton, Gabriel Jesus voire Vinicius, ça ne va pas être simple pour Neymar de gagner ce genre de compétition dans les années à venir.
D'ailleurs avec ça, ils n'iront pas loin en Coupe du Monde je pense.

Côté argentin, je pense que De Paul était de loin le meilleur joueur du match.
Et très content pour Angel aussi. :love2:
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Gros volume de jeu de Verratti. Et Donnaruma est vraiment bon. Ça va être dur la concurrence pour les gardiens au PSG.
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Grosse boulette de Southgate de faire tirer la classe biberon ........ un peu la même en demi des espagnols de faire tirer Morata apres les menaces de mort sur sa famille ....
Image
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

BoBleMexicain a écrit :
lun. 12 juil. 2021 00:08
Grosse boulette de Southgate de faire tirer la classe biberon ........ un peu la même en demi des espagnols de faire tirer Morata apres les menaces de mort sur sa famille ....
C’est bien beau de vouloir tirer les pénalty comme Neymar mais il faut encore savoir le faire. :D
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
lun. 12 juil. 2021 00:08
Grosse boulette de Southgate de faire tirer la classe biberon ........ un peu la même en demi des espagnols de faire tirer Morata apres les menaces de mort sur sa famille ....
Au-delà de leur âge c'est une connerie sans nom de faire rentrer des joueurs pour les pénos sans qu'ils aient le temps de tâter le ballon. Fais ça au moins au début de la prolongation.

Mais je ne vais pas me plaindre, j'avais misé 15 balles sur la victoire de l'Italie avant le début de l'Euro. Et globalement c'est la seule équipe avec le Danemark qui méritait quelque chose en terme de foot.

Et puis content pour Marco :love2:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

en tout cas avec un Donnarumma Champion d Europe , ça risque d être sportif pour le choix avec Navas
On entend plus parler d un prêt , et si c est pas le cas , bon courage pour l alternance genre Championnat et C1 ( l opportunité de pouvait clairement pas se laisser passer mais pour la gérer ça va être coton , encore plus depuis hier soir )
ps
qui plus est élu meilleur joueur de l EURO ( ce qui est très discutable ceci étant )
Image
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Il vient de gagner l'euro et tout le monde parle de sa future concurrence. Il a fait bel euro, je le connaissais juste via son pourri d'agent mais jamais vu jouer. En tout cas, c'est un bon gardien, comme d'habitude en Italie.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ce qui semble intéressant, au-delà des pures qualités techniques, c'est qu'il dégage quelque chose. Il a un certain charisme et c'est important chez les gardiens. Rare aussi, surtout pour un mec de 22 ans.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mais oui bon courage à Pochettino et Leonardo pour gérer la situation.
Après, et même si ça m'emmerde parce que Navas fait encore partie des meilleurs du monde, il semble évident qu'après une phase de transition, c'est l'italien qui sera préféré vu qu'il a tout l'avenir devant lui.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

ca met les abeilles comme image , surtout quand on connait son combat face a cte saleté de crabe

autrement plus belle que les debordements de ces FDP de hooligans apres match

Image
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

L'offre Amazon pour voir la ligue 1.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5719
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

C’est loin d’être inclus dans l’abonnement Prime, contrairement à ce que disaient ceux qui se félicitaient que Amazon ait été sélectionné.
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

robinne a écrit :
mer. 14 juil. 2021 12:04
C’est loin d’être inclus dans l’abonnement Prime, contrairement à ce que disaient ceux qui se félicitaient que Amazon ait été sélectionné.
seul les utopiques pensaient ca ........ 5.99 pour avoir la complete fallait pas rêver
Image
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Riggs_007 a écrit :
sam. 17 juil. 2021 19:32
https://www.sofoot.com/la-fifa-etudie-d ... 02188.html

Des génies à la fifa
Le jaune suspensif, c'est un grand non.
Par contre, le fait de stopper le chronomètre sur les arrêts de jeu, je ne suis pas contre globalement. Ca m'a toujours saoulé les équipes qui cherchent à gagner du temps. Par contre effectivement ça implique nécessairement de réduire un peu la durée de matchs et j'aime moins la conséquence.
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

C'est la mort du foot et cela veut dire que c'est les télés qui décident des nouvelles règles.
bewyder
Messages : 2791
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
sam. 17 juil. 2021 19:57

Le jaune suspensif, c'est un grand non.
Par contre, le fait de stopper le chronomètre sur les arrêts de jeu, je ne suis pas contre globalement. Ca m'a toujours saoulé les équipes qui cherchent à gagner du temps. Par contre effectivement ça implique nécessairement de réduire un peu la durée de matchs et j'aime moins la conséquence.
Pourquoi un grand non pour le jaune suspensif ?
Ça pourrait avoir son effet. Mais 5 min c'est une suspension trop courte...

Le fait d'arrêter le chrono pourrait être très lourd de sens. Ça dépendrait si la fluidité est coupée ou non et sur quelles actions on stoppe le chrono. Si c'est pour empêcher d'avoir la possibilité de jouer vite, c'est pas la peine. Si ça laisse une fenêtre pour des pubs :lol: c'est pas la peine.
Si c'est juste sur une blessure, oui, mais je ne vois pas le rapport avec le fait de réduire la durée totale des matchs.

Le pire est bien les touches au pied !
On se retrouverait avec des tas de corners ouverts et longues distances pour mettre la tête.
Et donc une perte de jeu énorme.
Je viens de lire une "étude" qui expose le contraire, que le jeu serait plus rapide. En prenant les stats des touches (mais pas des corners et des coups francs proches, bien sûr...) et en comparant avec le futsal (pour lequel aucun corner ne se joue comme au Football...). Bref...
En plus, le fait que ce soit plus rapide au pied reste à prouver car le joueur devra bien récupérer un ballon à la main avant de le poser au sol.
Restera aussi à gérer les hors jeu (normalement aucun sur remise en jeu). Donc potentiellement des joueurs à lancer en profondeur systématiquement.

C'est testé en tournoi U19 ? J'aimerais bien voir ça...
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2791
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

D'autre part, sur corner, on peut jouer à 2 sans être trop inquiété car il y a une distance à respecter pour l'adversaire. Différent pour une touche. A priori impossible de changer cette règle sur l'ensemble du terrain, on ne va pas demander aux joueurs de reculer à 9m à chaque touche. Ou alors à 3m ? A faire respecter... Donc ce ne sera pas plus facile de jouer une touche au pied, même avec 3m de distance, y compris pour les passes longues.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Hayet Abidal, l'épouse de l'ex-international français, a annoncé ce vendredi qu'elle allait déposer une demande de divorce, assurant dans un communiqué qu'Éric Abidal a entretenu une relation avec Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG agressée le 4 novembre

Image

Image

:sarcastic:
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7050
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Encore une bien belle soirée en L1. ^^

OL - OM arrêté après 4 minutes parce que Payet a encore reçu une bouteille dans la tronche.
Derrière, 1h45 de poker menteur jusqu'à l'annonce claire que le match ne reprendra pas.

La LFP qui rejette la faute sur la Préfecture, cette dernière se défendant de toute décision.
Aulas qui dans un premier temps dit que les conditions pour reprendre étaient réunies, avant de se faire gentiment reprendre par Henry et de changer son discours pour dire que c'est l'arbitre qui voulait reprendre puis a changé d'avis.
Et enfin Buquet, l'arbitre donc, qui s'exprime à son tour pour contredire Aulas en affirmant qu'il n'a jamais voulu reprendre, mais insinue aussi sans citer personne que d'autres points de vue n'étaient pas forcément dans le même sens (sous-entendu la préfecture j'imagine).

Un beau bordel. Et comme d'hab tout le monde se rejette la faute sans rien assumer.
On n'est pas sorti...
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Et un Daniel RIOLO sur RMC qui m'a épuisé à hurler à tue tête comme d'habitude d'énormes conneries....Ses collègues ont bien de la patience Gilbert Brisbois est un Saint
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4513
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 nov. 2021 16:22
Hayet Abidal, l'épouse de l'ex-international français, a annoncé ce vendredi qu'elle allait déposer une demande de divorce, assurant dans un communiqué qu'Éric Abidal a entretenu une relation avec Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG agressée le 4 novembre

Image

Image

:sarcastic:
Tromper une si jolie femme y a des mecs que je ne comprendrais jamais
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 21 nov. 2021 23:54
BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 nov. 2021 16:22
Hayet Abidal, l'épouse de l'ex-international français, a annoncé ce vendredi qu'elle allait déposer une demande de divorce, assurant dans un communiqué qu'Éric Abidal a entretenu une relation avec Kheira Hamraoui, la joueuse du PSG agressée le 4 novembre

Image

Image

:sarcastic:
Tromper une si jolie femme y a des mecs que je ne comprendrais jamais
Comme quoi le physique ne fait pas tout :o :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Faut faire comme à l'école punition collective et prochain match a 8 clos :o

Foot : le match de Ligue 1 Lyon-Marseille définitivement arrêté après un jet de bouteille sur Dimitri Payet
https://www.francetvinfo.fr/sports/foot ... 49817.html
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Et les joueurs de Lyon qui veulent reprendre le match. Où est la solidarité entre eux.?
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

le ou plutôt les problèmes ( je crois qu on en a 6ou7 depuis le debut de saison) c'est que personne ne prend le sujet a bras le corps
en premier lieu les instances qui mettent de mesurettes a chaque exploits de supporter
en deux les dirigeants de club qui o lieu de condamner leur supporter débiles en arrive meme a les défendre
et trois les dirigeants de supporter qui se plaignent d être puni mais qui font pas de ménage dans leur rang
bref tout ce petit monde rejetant la faute sur les autres on est pas prés de trouver une soluce

ps pour etayer mes propos
du "c'est pas moi c est les autres"
Image
Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Mais faut croire que ces personnes font amis amis avec leurs clients supporters ? :roll: Faut bannir à vie ces personnes c'est quand même pas compliquer :saint: ils n'entrent plus dans un stade point
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

ClintReborn a écrit :
lun. 22 nov. 2021 13:24
Mais faut croire que ces personnes font amis amis avec leurs clients supporters ? :roll: Faut bannir à vie ces personnes c'est quand même pas compliquer :saint: ils n'entrent plus dans un stade point
si tu lis bien le communiqué il s'agit (soit disant) d un non supporter, facon elegante de dire on pouvait pas l empecher vu que on le connaissait pas
sauf que
a priori d apres certains supporters ca en est bien un
et que ce genre de communiqué on l a deja eu avec un autre soit disant non supporter ( qui arborait quand meme 200 euros de fringues ciglé du club) et qu on retoruve sur des photos qui date de deux ANS ;;; mais le coummuniqué de l epoque parlait d un migrant :rofl: :rofl: :rofl:
tout ca pour dire que , ni les instances ni le club ni les supporters n assument avoir des QI d acariens dans leur rang
marre de chez marre
suis pas fan de Payet , mais c est deplorable que ca tombe regulierement sur sa gueule ( sans jeu de maux :o )
Image
Riggs_007
Messages : 1446
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Un huis clos à titre conservatoire
Payet qui porte plainte et la brune qui s'exprime enfin.

Dans tous les cas, personne n'assume et remet la faute à l'autre.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BoBleMexicain a écrit :
lun. 22 nov. 2021 13:37
si tu lis bien le communiqué il s'agit (soit disant) d un non supporter, facon elegante de dire on pouvait pas l empecher vu que on le connaissait pas
:lol: Tout est justifiable avec ce genre de bêtise...

- Oui ce mec a un uniforme et une arme mais il ne faisait pas vraiment parti de l'armée...
- Oui ce type était ministre et dinait avec le président mais il ne faisait pas vraiment parti du gouvernement...
- Oui ce prof enseignait l'histoire et corrigeait les copies mais il ne faisait pas vraiment parti de l'établissement.... :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Répondre