Le Foot en folie

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Répondre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mar. 26 mars 2024 21:50
avec de l'espace...
Ce qu'il n'aura quasiment jamais au PSG.

Je me souviens d'ailleurs d'un article dans Bild il y a quelques mois, lorsque le Bayern s'intéressait à lui, disant que la direction sportive avait finalement abandonné parce qu'elle ne pensait pas qu'il aurait plus de mal à réussir dans un contexte Bayern face à des défenses plus resserrées.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mer. 27 mars 2024 08:43
Ce qu'il n'aura quasiment jamais au PSG.

Je me souviens d'ailleurs d'un article dans Bild il y a quelques mois, lorsque le Bayern s'intéressait à lui, disant que la direction sportive avait finalement abandonné parce qu'elle ne pensait pas qu'il aurait plus de mal à réussir dans un contexte Bayern face à des défenses plus resserrées.
Il doit avoir les mêmes espaces dont bénéficie Dembélé quand il est sur son côté. C'est à dire plus qu'en pointe. De fait, mettre Dembélé en pointe (exemple non-sens stupide) aurait la même conclusion. :D
Je suis d'accord mais il a fait quelques bonnes prestations / percées quand il a joué sur le côté avec le PSG.
Il est sans aucun doute moins "ailier", c'est aussi un joueur de soutien à une vraie pointe (et Mbappé aussi...).
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
jeu. 28 mars 2024 11:46
Next a écrit :
mer. 27 mars 2024 08:43
Ce qu'il n'aura quasiment jamais au PSG.

Je me souviens d'ailleurs d'un article dans Bild il y a quelques mois, lorsque le Bayern s'intéressait à lui, disant que la direction sportive avait finalement abandonné parce qu'elle ne pensait pas qu'il aurait plus de mal à réussir dans un contexte Bayern face à des défenses plus resserrées.
Il doit avoir les mêmes espaces dont bénéficie Dembélé quand il est sur son côté. C'est à dire plus qu'en pointe. De fait, mettre Dembélé en pointe (exemple non-sens stupide) aurait la même conclusion. :D
Je suis d'accord mais il a fait quelques bonnes prestations / percées quand il a joué sur le côté avec le PSG.
Il est sans aucun doute moins "ailier", c'est aussi un joueur de soutien à une vraie pointe (et Mbappé aussi...).
Sauf que Dembélé n'a pas le même niveau technique que RKM en phase arrêtée sur son côté.
Randal je l'aime bien, c'est un bon joueur, avec du coffre, de l'envie et j'ai plutôt envie qu'il reste après l'été pour la rotation.
Mais il a certaines carences techniques qui lui confèrent un plafond de verre qu'il sera difficile de dépasser. Et malgré son bon match avec l'équipe de France ça s'est encore vu sur pas mal d'action où ses pieds s'emmêlent sur le premier contrôle.

90M ça reste une sacrée douille. ^^
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Il est intéressant pour le domaine aérien aussi. Ce n'est pas Dembele qui va sauter lors d'un centre. Ni Mbappe.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Les joueurs ne se sont pas foulés pour éviter les blessures. La suite de la saison est plus importante que les matchs amicaux de mars.
bewyder
Messages : 2826
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

La saison de Brest est quand même incroyable. Ça tient encore.

(C'est quand je dis ça que ça foire juste derrière :D ...bon, peut-être pas contre Metz à domicile...)
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
dim. 31 mars 2024 15:16
La saison de Brest est quand même incroyable. Ça tient encore.

(C'est quand je dis ça que ça foire juste derrière :D ...bon, peut-être pas contre Metz à domicile...)
un poteau de Lorient , un péno oublié une occase de brest ...
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
dim. 31 mars 2024 15:16
La saison de Brest est quand même incroyable. Ça tient encore.
Et sur la saison au global ils ne volent pas leur place. Une des équipes les plus agréables à voir jouer sur l'exercice en L1.


À côté de ça, Nice continue sa chute libre.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6663
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

poucenlair

Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5829
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Balèze :ouch:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6663
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bon 64ème anniversaire à Rudi Völler
Image

bon 46ème anniversaire à Carles Puyol
Image

bon anniversaire à
Claudio Bravo 41 ans Chili gardien
Anders Lindegaard 40 ans Danemark gardien
Fabián Monzón 37 ans Argentine latéral g
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3448
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

vraiment rageant pour Lille hier soir ... on est encore victime de l autre clown ... bravo a MaRSEILLE victoire méritée
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6663
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

oui j'ai vu la prolongation et les tirs aux buts
Lille Létang de pleurer (il est temps de pleurer, bof)
Daniel Riolo a 54 ans aujourd'hui
Vosg'patt de cœur
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

BoBleMexicain a écrit :
ven. 19 avr. 2024 10:13
vraiment rageant pour Lille hier soir ... on est encore victime de l autre clown ... bravo a MaRSEILLE victoire méritée
Deux clubs en demi finale cette année. Dont Marseille. Et 8ème demi finale pour I OM.
Répondre