Page 1 sur 5
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : sam. 2 janv. 2021 17:14
par Next
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : sam. 2 janv. 2021 17:22
par Pale
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : sam. 2 janv. 2021 18:07
par Miamsolo
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 3 janv. 2021 12:20
par Next
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 3 janv. 2021 12:21
par Next
Miamsolo a écrit : ↑sam. 2 janv. 2021 18:07
Sinon, je viens à l'instant de finir mon bilan sous forme d'infographie (c'est déjà le 6ème si je ne m'abuse, ça devient une sorte de tradition
). Je le partage en attendant de débuter mon top 2021
Sympa ton infographie !
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 3 janv. 2021 13:55
par willnot94
01. Le jeu de la mort ||
02. Kuzco ||
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 3 janv. 2021 17:01
par Pale
(Coup de cœur absolu)
(D'excellent à très bien)
1. Le Parrain, 2e partie - Francis Ford Coppola (1975)
2. Habemus Papam - Nanni Moretti (2011)
(De bien à moyen)
3. Le Miroir - Andreï Tarkovski (1978)
(De très moyen à mauvais)
4. Howard... une nouvelle race de héros - Willard Huyck (1986)
(Rien à sauver)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 4 janv. 2021 12:00
par bewyder
★★★
1. Jack & Diane (Bradley Rust Gray, 2012)
... Regardé au hasard. Un film qui tient son ambiance et son côté attachant simplet, Juno Temple le portant d'autant sur cet aspect, et bien sûr aussi par cette métaphore fantasmagorique de monstre, qui doit avoir son impact mais que je ne suis pas sûr d'avoir comprise au délà de l'atteinte des entrailles par les sentiments. La BO est sympa. Limite note inférieure ...
Furies (Les) (Tony D'Aquino, 2019)
... Regardé au hasard. Un survival game sanglant, ça se suit sans ennui. Quelques bizareries et questions en suspens ...
Lac aux oies sauvages (Le) (Diao Yi'nan, 2019)
... Une certaine esthétique sur certaines séquences, après on navigue entre intérêt et désintérêt, le récit tournant un peu en rond. Limite note inférieure ...
★★1⁄2
4. And soon the darkness (Robert Fuest, 1970)
... Regardé au hasard. Pas flippant, l'ambiance était peut-être prenante à l'époque mais, là, c'est désuet et très vain, hormis quelques bons cadrages. Le personnage de Paul est trop ambigu, et agit de manière trop incohérente, pour être crédible et ne pas susciter l'étonnement blasé. Le titre est le point fort du film ! Mais ne correspond pas trop à l'image d'ensemble. Ennui gentil ...
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 4 janv. 2021 19:22
par Next
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : mer. 6 janv. 2021 14:17
par Miamsolo
Next a écrit : ↑dim. 3 janv. 2021 12:21
Miamsolo a écrit : ↑sam. 2 janv. 2021 18:07
Sinon, je viens à l'instant de finir mon bilan sous forme d'infographie (c'est déjà le 6ème si je ne m'abuse, ça devient une sorte de tradition
). Je le partage en attendant de débuter mon top 2021
Sympa ton infographie !
Merci
J'ai du utiliser une nouvelle version de mon logiciel habituel (nouvel ordi oblige), du coup j'ai un peu galéré car mes points de repères habituels n'étaient plus les mêmes
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : jeu. 7 janv. 2021 11:23
par Zarbon Hayase
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 10 janv. 2021 17:52
par Pale
(Coup de cœur absolu)
1. Une vie meilleure - Cédric Kahn (2012)
(D'excellent à très bien)
2. Nos funérailles - Abel Ferrara (1996)
3. Le Parrain, 2e partie - Francis Ford Coppola (1975)
4. Ran - Akira Kurosawa (1985)
5. Habemus Papam - Nanni Moretti (2011)
(De bien à moyen)
6. Le Secret magnifique - Douglas Sirk (1955)
7. Le Miroir - Andreï Tarkovski (1978)
(De très moyen à mauvais)
8. Howard... une nouvelle race de héros - Willard Huyck (1986)
(Rien à sauver)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 10 janv. 2021 20:00
par Prisoner
Dommage, je n'ai pas participé sur allocine avant.
Sinon avec bébé, c'est compliqué de regarder les films. Il dort évidemment comme une marmotte, tellement qu'on lui impose des siestes de 1h15 ou 1h30 pour ne pas lui faire trop. Du coup, les films sont coupés et on ne regarde pas le soir. Il va au lit à 22h,autant dire après dodo (oui on ne regarde pas la télé devant bébé.
Bref 3615 my life.
Au dela de nos rêves, de Vincent ward, avec Robin Williams (1998)
J'adore ce film, beau, poétique. Mais la deuxième vision est moins bonne. Je fais plus attention au dialogue plutôt que de la beauté du film. Il ne va pas au bout de ces idées. Dieu est trop mis en avant alors qu'on sent le côté spirituel. Mais j'adore quand même.
Mary et la fleur des sorcières (2017)
La moyenne car tout n'est pas à jeter. Ce n'est pas un animé honteux. Mais il est d'une paresse. Les dialogues sont mauvais. Les monologues agaçants. L'histoire creuse. Reste de jolis dessin, et encore parfois c'est brouillon. Limite je mettrais 2 étoiles tiens.
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 10 janv. 2021 20:20
par Amchi
Alita : Battle of Angel (2019) de Robert Rodriguez
La légende du Dragon (2019) d'Oleg Stepchenko
Happy New Year (2014) de Farah Kahn
Conquest (2011) de Reinout Oerlemans
Jeux d'espions (2020) d'Adrian Bol
Inland Empire (2006) de David Lynch
Papillon (2017) de Michael Noer
The Prom (2020) de Ryan Murphy
Final score (2018) de Scott Mann
Le Rendez-vous des dupes (1971) d'Andrew McLaglen
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 10 janv. 2021 20:22
par Amchi
Miamsolo a écrit : ↑sam. 2 janv. 2021 18:07
Sinon, je viens à l'instant de finir mon bilan sous forme d'infographie (c'est déjà le 6ème si je ne m'abuse, ça devient une sorte de tradition
). Je le partage en attendant de débuter mon top 2021
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 10 janv. 2021 22:20
par Next
01 - Au Nom du Père (1993, Jim Sheridan)
02 - Alien, le Huitième Passager (1979, Ridley Scott, revu)
03 - A.I. Intelligence Artificielle (2001, Steven Spielberg, revu)
04 - Raoul Taburin (2018, Pierre Godeau)
05 - Bad Match (2017, David Chirchirillo)
06 - Le Prince Oublié (2020, Michel Hazanavicius)
07 - Muse (2017, Jaume Balagueró)
08 - Enragé (2020, Derrick Borte)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 10 janv. 2021 22:26
par Prisoner
Au fait, c'est quoi la différence entre ce topic et celui de dernier film ? On peut pas réunir les deux ?
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 11 janv. 2021 06:31
par Pale
Prisoner a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 22:26
Au fait, c'est quoi la différence entre ce topic et celui de dernier film ? On peut pas réunir les deux ?
La différence est que dans celui-ci on classe
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 11 janv. 2021 07:15
par Prisoner
Pale a écrit : ↑lun. 11 janv. 2021 06:31
Prisoner a écrit : ↑dim. 10 janv. 2021 22:26
Au fait, c'est quoi la différence entre ce topic et celui de dernier film ? On peut pas réunir les deux ?
La différence est que dans celui-ci on classe
OK, du coup, comme moi j'ai fait au dessus, il faut que je pointe mes pensées la bas, une fois fait, telle une licorne, je viens chier mes étoiles ici. C'est l'idée ? (pas la licorne, le reste
)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 11 janv. 2021 15:37
par Pale
Prisoner a écrit : ↑lun. 11 janv. 2021 07:15
OK, du coup, comme moi j'ai fait au dessus, il faut que je pointe mes pensées la bas, une fois fait, telle une licorne, je viens chier mes étoiles ici. C'est l'idée ? (pas la licorne, le reste
)
C'est un peu ça, après un avis n'est pas interdit non plus mais disons que les tops "vus en **** MAIS toutes années confondues" font partie intégrante du général depuis 10 ans
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 11 janv. 2021 17:26
par Prisoner
Pale a écrit : ↑lun. 11 janv. 2021 15:37
Prisoner a écrit : ↑lun. 11 janv. 2021 07:15
OK, du coup, comme moi j'ai fait au dessus, il faut que je pointe mes pensées la bas, une fois fait, telle une licorne, je viens chier mes étoiles ici. C'est l'idée ? (pas la licorne, le reste
)
C'est un peu ça, après un avis n'est pas interdit non plus mais disons que les tops "vus en **** MAIS toutes années confondues" font partie intégrante du général depuis 10 ans
Je postais sur allocine au temps où il y avait des forums pour les films sur les fiches. Pour te dire à quel point ça fait longtemps que je n'y postais plus. Ça fait 16 ou 17 ans que j'y étais inscrit, en ayant perdu différents pseudo déjà à l'époque..
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : mer. 13 janv. 2021 12:27
par Next
01 - Au Nom du Père (1993, Jim Sheridan)
02 - Alien, le Huitième Passager (1979, Ridley Scott, revu)
03 - A.I. Intelligence Artificielle (2001, Steven Spielberg, revu)
04 - Pieces of a Woman (2021, Kornél Mundruczó)
05 - Raoul Taburin (2018, Pierre Godeau)
06 - Bad Match (2017, David Chirchirillo)
07 - Le Prince Oublié (2020, Michel Hazanavicius)
08 - Muse (2017, Jaume Balagueró)
09 - Enragé (2020, Derrick Borte)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : jeu. 14 janv. 2021 10:04
par bewyder
:update:
:revu:
★★★½
1. Anna (Luc Besson, 2019)
... Eh ben, c’est une surprise relativement bonne. Parce que c’est Besson et parce qu’il est moyennement reçu.
En ressort le sentiment qu’il est moyennement reçu parce que c’est Besson (ça reste une remarque totalement subjective, évidemment ).
Si le début penche vers le médiocre, la suite, constituée d’une ligne temporelle démontée en puzzle (sans vraie complexité cependant) est bien plus captivante. Parce que le scénar, sans plus d’originalité (relents de Nikita notamment), tient bien, parce que Sasha Luss est aussi belle qu’elle ne paraît pas nunuche et potiche, parce que ça m’a simplement vraiment bien plu, un peu plus qu’un Red Sparrow ou un Atomic blonde (et que les films cités ici dans les notes inférieurs ).
Reste la reconstitution des années 90 un peu bancale, mais on s’en passe, et un manque de gestion du rythme et de la tension sur les scènes d’action ...
Au nom des femmes - Le combat de Judy Wood (Sean Hanish, 2018)
... On ne retiendra pas la réalisation et la mise en scène, assez plates et sans personnalité, on s’attache surtout à cette histoire bien contée, aux enjeux historiques, au personnage et à sa lutte, et à Michelle Monaghan, qui dégage toujours, à mon ressenti, une forte sincérité et une sorte de bonté naturelle ...
Brooklyn affairs (Edward Norton, 2019)
... Très bonne intrigue, travaillée et étoffée, de bonnes prestations, c’est très intéressant à suivre. Dommage que la transmission d’émotions ne suive pas vraiment ...
Dernière vie de Simon (La) (Léo Karmann, 2020)
... Une belle histoire au fantastique poétique, bien portée par belle mise en scène et au jeu de lumière.
Petit bémol sur toute la séquence d’avant final, mal pensée dans les grands détails, mal gérée ...
Ils (David Moreau, Xavier Palud, 2006)
... Pas friand du genre, on passe sur la profondeur du scénario et il y a toujours des trucs idiots (mais pourquoi font-ils autant de bruit ?) mais alors niveau tension, ça faisait quelques temps que je ne m’étais pas pris au truc. Grain de l’image, réalisation, suggestion, ça marche super bien ...
★★★
6. Jack & Diane (Bradley Rust Gray, 2012)
Furies (Les) (Tony D'Aquino, 2019)
Lac aux oies sauvages (Le) (Diao Yi'nan, 2019)
Visitors (Richard Franklin, 2003)
... Vaut pour la très bonne ambiance, bien retranscrite et qui immerge dès le début, et pour Radha Mitchell, toujours parfaite dans ses séries B. Un peu limite et léger niveau récit, pourtant ...
★★½
10. And soon the darkness (Robert Fuest, 1970)
Aux yeux des vivants (Alexandre Bustillo, Julien Maury , 2014)
... Le contexte autour des gosses et l'exploration est sympa. Au-delà, je n'aime pas trop comment est exploitée cette base d'histoire et l'imagerie formée, et on retombe encore dans des facilités, raccourcis et trucs idiots ...
Cécile est morte (Maurice Tourneur, 1944)
... Le personnage de Maigret, pour le peu que j'en connais réellement, me fut assez inattendu (arrogant, semblant dépassé, agité, agacé, titillé, ...). L'histoire n'est pas mal en soi mais son avancement (notamment cette vision depuis le métro, nawak...) et sa compréhension finale viennent un peu comme cheveu sur la soupe. Bien aimé cet acteur qu'est André Gabriello et mention spéciale au guest incroyable de Patrick Bosso ! (Charles Blavette ) ...
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : jeu. 14 janv. 2021 20:16
par Pale
(Coup de cœur absolu)
1. Une vie meilleure - Cédric Kahn (2012)
(D'excellent à très bien)
2. Nos funérailles - Abel Ferrara (1996)
3. Le Parrain, 2e partie - Francis Ford Coppola (1975)
4. Ran - Akira Kurosawa (1985)
5. Habemus Papam - Nanni Moretti (2011)
6. Le Pôle Express - Robert Zemeckis (2004)
(De bien à moyen)
7. Le Secret magnifique - Douglas Sirk (1955)
8. Le Miroir - Andreï Tarkovski (1978)
(De très moyen à mauvais)
9. Howard... une nouvelle race de héros - Willard Huyck (1986)
(Rien à sauver)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : ven. 15 janv. 2021 20:54
par willnot94
1. Mulan (Niki Caro – 2020 / Disney+)
2. Leprechaun Returns (Steven Kostanski - 2019)
3. Nobody Sleeps in the Woods Tonight (Bartosz M. Kowalski - 2020 / (Netflix)
4. Le Jeu de la mort II (Ng See-yuen - 1981)
5. Kuzco 2 : King Kronk (Saul Blinkoff et Elliot M. Bour – 2005 / Disney+ )
6. L'Ordre des gardiens (Nisha Ganatra - 2013 Amazon Prime)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 17 janv. 2021 14:45
par willnot94
1. Utoya, 22 juillet (Erik Poppe - 2018)
2. Mulan (Niki Caro – 2020 / Disney+)
3. Leprechaun Returns (Steven Kostanski - 2019)
4. Nobody Sleeps in the Woods Tonight (Bartosz M. Kowalski - 2020 / (Netflix)
5. Le Jeu de la mort II (Ng See-yuen - 1981)
6. Primal (Nick Powell - 2019)
7. Kuzco 2 : King Kronk (Saul Blinkoff et Elliot M. Bour – 2005 / Disney+ )
8. L'Ordre des gardiens (Nisha Ganatra - 2013 Amazon Prime)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : mer. 20 janv. 2021 10:08
par Pale
(Coup de cœur absolu)
1. Une vie meilleure - Cédric Kahn (2012)
2. Boarding Gate - Olivier Assayas (2007)
3. Karaté Kid - John G. Avildsen (1984)
(D'excellent à très bien)
4. Mon Oncle d'Amérique - Alain Resnais (1980)
5. La Comtesse aux pieds nus - Joseph L. Mankiewicz (1955)
6. Breaking the Waves - Lars von Trier (1996)
7. Nos funérailles - Abel Ferrara (1996)
8. Le Parrain, 2e partie - Francis Ford Coppola (1975)
9. Ran - Akira Kurosawa (1985)
10. Habemus Papam - Nanni Moretti (2011)
11. Le Pôle Express - Robert Zemeckis (2004)
(De bien à moyen)
12. Le Chat à neuf queues - Dario Argento (1971)
13. Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? - Robert Aldrich (1963)
14. Le Secret magnifique - Douglas Sirk (1955)
15. Le Miroir - Andreï Tarkovski (1978)
16. Husbands - John Cassavetes (1972)
(De très moyen à mauvais)
17. L'Apollonide - souvenirs de la maison close - Bertrand Bonello (2011)
18. Howard... une nouvelle race de héros - Willard Huyck (1986)
(Rien à sauver)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : jeu. 21 janv. 2021 20:38
par Amchi
Solo (2018) de Ron Howard revu
Alita : Battle of Angel (2019) de Robert Rodriguez
Happy New Year (2014) de Farah Kahn
La légende du Dragon (2019) d'Oleg Stepchenko
La Grande muraille (2016) de Zhang Yimou
Doomsday (2008) de Neil Marshall revu
Conquest (2011) de Reinout Oerlemans
Jeux d'espions (2020) d'Adrian Bol
Inland Empire (2006) de David Lynch
Zone hostile (2021) de Mikael Hafström
Papillon (2017) de Michael Noer
The Prom (2020) de Ryan Murphy
Final score (2018) de Scott Mann
Le Rendez-vous des dupes (1971) d'Andrew McLaglen
La chute de Londres (2016) de Babak Najafi
L'Oiseau bleu (1976) de George Cukor
Docteur Frankenstein (2015) de Paul McGuigan
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 24 janv. 2021 15:34
par yhi
Les lumières de la ville - Chaplin Charlie , 1931
Les innocents - Clayton Jack , 1961
Mais... qu'avez vous fait à Solange ? - Dallamano Massimo , 1972
De quelques évènements sans signification - Derkaoui Mostapha , 1974
Au feu les pompiers ! - Forman Milos , 1967
Et les lâches s'agenouillent - Maddin Guy , 2004
Ham on rye - Toarmina Tyler , 2019
Bone tomahawk - Zahler S. Craig , 2015
Animo juventud - Armella Carlos , 2020
La légende de Kaspar Hauser - Manuli Davide , 2013
Nocturne 29 - Portabella Pere , 1969
Conte de cinéma - Sang-soo Hong , 2005
La femme est l'avenir de l'homme - Sang-soo Hong , 2004
La marque du tueur - Suzuki Seijun , 1967
Ludo - Basu Anurag , 2020
Ojos negros - Castelo Ivet, Garcia Sandra, Lallana Marta , 2019
Kasaba - Ceylan Nuri Bilge , 1997
Que ta joie demeure - Côté Denis , 2014
Silent hill - Gans Christophe , 2006
Echo Park, L.A. - Glatzer Richard, Westmoreland Wash , 2006
L'arbre rouge - Gomez Endara Joan , 2020
Fais-moi plaisir ! - Mouret Emmanuel , 2009
Lacrau - Vladimiro Joao , 2014
A family tour - Liang Ying , 2018
Los europeos - Garcia Leon Victor , 2020
Das Glück meiner Schwester - Schanelec Angela , 1995
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 24 janv. 2021 17:54
par Pale
(Coup de cœur absolu)
1. Une vie meilleure - Cédric Kahn (2012)
2. Boarding Gate - Olivier Assayas (2007)
3. Donnie Brasco - Mike Newell (1997)
4. Karaté Kid - John G. Avildsen (1984)
5. Turbo Kid - François Simard, Anouk Whissell, Yoann-Karl Whissell
6. Turbo - David Soren (2013)
(D'excellent à très bien)
7. Mon Oncle d'Amérique - Alain Resnais (1980)
8. La Comtesse aux pieds nus - Joseph L. Mankiewicz (1955)
9. Breaking the Waves - Lars von Trier (1996)
10. Nos funérailles - Abel Ferrara (1996)
11. Le Parrain, 2e partie - Francis Ford Coppola (1975)
12. Ran - Akira Kurosawa (1985)
13. Habemus Papam - Nanni Moretti (2011)
14. Le Pôle Express - Robert Zemeckis (2004)
(De bien à moyen)
15. Le Chat à neuf queues - Dario Argento (1971)
16. Qu'est-il arrivé à Baby Jane ? - Robert Aldrich (1963)
17. Le Secret magnifique - Douglas Sirk (1955)
18. Le Miroir - Andreï Tarkovski (1978)
19. Husbands - John Cassavetes (1972)
(De très moyen à mauvais)
20. L'Apollonide - souvenirs de la maison close - Bertrand Bonello (2011)
21. Howard... une nouvelle race de héros - Willard Huyck (1986)
(Rien à sauver)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 24 janv. 2021 18:51
par willnot94
1. Utoya, 22 juillet (Erik Poppe - 2018)
2. Soul (Peter Docter - 2020 / Disney+)
3. Trois jours et une vie (Nicolas Boukhrief – 2019)
4. Mulan (Niki Caro – 2020 / Disney+)
5. Leprechaun Returns (Steven Kostanski - 2019)
6. Nobody Sleeps in the Woods Tonight (Bartosz M. Kowalski - 2020 / (Netflix)
7. Le Retour de Frank James (Fritz Lang - 1940)
8. Le Jeu de la mort II (Ng See-yuen - 1981)
9. Primal (Nick Powell - 2019)
10. Les Quatre Filles Du Docteur March (Gillian Armstrong - 1995)
11. Kuzco 2 : King Kronk (Saul Blinkoff et Elliot M. Bour – 2005 / Disney+ )
12. L'Ordre des gardiens (Nisha Ganatra - 2013 Amazon Prime)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 1 févr. 2021 11:03
par Zarbon Hayase
Top Film vu en 2021 :
En
Gras nouveaux film vu
En
Souligne film Revu
1) La Loi de la jungle (Antonin Peretjatko, 2016)
2) Manille : Dans les griffes des ténèbres (Lino Brocka, 1975)
3) Vincent n'a pas d'écailles (Thomas Salvador, 2014)
4) Le Goût des autres (Agnès Jaoui, 2000)
5) 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance (Martin McDonagh , 2017)
6) Barbie et le Lac des cygnes (Owen Hurley, 2003)
7) Kings (Deniz Gamze Ergüven, 2018)
8) Barbie, princesse Raiponce (Owen Hurley, 2002)
9) C'est quoi cette famille ?! (Gabriel Julien-Laferrière, 2016)
10) Barbie et les Trois Mousquetaires (William Lau, 2009)
11) Barbie, cœur de princesse (William Lau, 2004)
12) Barbie au bal des 12 princesses ( Greg Richardson et Terry Klassen, 2006)
13) Barbie Casse-Noisette (Owen Hurley, 2001)
14) Mechanic Résurrection (Dennis Gansel, 2016)
15) Barbie et le Palais de diamant (Gino Nichele, 2008)
16) Welcome Back (Cameron Crowe, 2015)
17) Barbie, princesse de l'île merveilleuse (Greg Richardson , 2007)
18) Barbie et le Cheval magique (Greg Richardson, 2005)
19) Barbie présente Lilipucia (Conrad Helten, 2009)
20) 100% bio (Fabien Onteniente, 2021)
21) Barbie et la Magie de la mode (William Lau, 2010)
22) Le Journal de Barbie (Eric Fogel et Kallen Kagen, 2006)
23) Barbie et le Secret des fées (William Lau, 2011)
24) Barbie et la Magie de Noël (William Lau, 2008)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 1 févr. 2021 18:43
par yhi
Ca fait beaucoup de barbie tout ça !
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 1 févr. 2021 19:47
par Pale
yhi a écrit : ↑lun. 1 févr. 2021 18:43
Ca fait beaucoup de barbie tout ça !
Il aurait fallu créer le topic
Top Barbies vues en 2021 MAIS toutes années confondues
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : mar. 2 févr. 2021 00:23
par Zarbon Hayase
yhi a écrit : ↑lun. 1 févr. 2021 18:43
Ca fait beaucoup de barbie tout ça !
Oui j'aime me lance dans des defi à la con, je vais essaye de voir tout les film barbie
.
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : jeu. 4 févr. 2021 20:43
par Amchi
Zarbon Hayase a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 00:23
yhi a écrit : ↑lun. 1 févr. 2021 18:43
Ca fait beaucoup de barbie tout ça !
Oui j'aime me lance dans des defi à la con, je vais essaye de voir tout les film barbie
.
T'as du temps à perdre
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : jeu. 4 févr. 2021 20:50
par Amchi
Looper (2012) de Rian Johnson revu
Solo (2018) de Ron Howard
revu
Alita : Battle of Angel (2019) de Robert Rodriguez
Happy New Year (2014) de Farah Kahn
La légende du Dragon (2019) d'Oleg Stepchenko
La Grande muraille (2016) de Zhang Yimou
Doomsday (2008) de Neil Marshall
revu
Conquest (2011) de Reinout Oerlemans
Jeux d'espions (2020) d'Adrian Bol
Inland Empire (2006) de David Lynch
Zone hostile (2021) de Mikael Hafström
Quand meurent les légendes (1972) de Stuart Millar
Papillon (2017) de Michael Noer
Kto za stenoy ? (1977) de Semyon Raytburt (Court-mérage)
The Prom (2020) de Ryan Murphy
Final score (2018) de Scott Mann
Le Rendez-vous des dupes (1971) d'Andrew McLaglen
La chute de Londres (2016) de Babak Najafi
Les 4 cavaliers de l'apocalyspe (1962) de Vincente Minnelli
L'Oiseau bleu (1976) de George Cukor
Le tueur de la nuit (2016) de Megan Griffiths
The Swinger (1966) de George Sidney
Partners (1982) de James Burrows
Casanova 70 (1965) de Mario Monicelli
Docteur Frankenstein (2015) de Paul McGuigan
Torpilles sous l'Atlantique (1957) de Dick Powell
Hit Lady (1974) de Tracy Keenan Wynn
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : ven. 5 févr. 2021 11:28
par Zarbon Hayase
Amchi a écrit : ↑jeu. 4 févr. 2021 20:43
T'as du temps à perdre
Ou je suis masochisme c'est aux choix
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : ven. 5 févr. 2021 16:00
par bewyder
Zarbon Hayase a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 00:23
yhi a écrit : ↑lun. 1 févr. 2021 18:43
Ca fait beaucoup de barbie tout ça !
Oui j'aime me lance dans des defi à la con, je vais essaye de voir tout les film barbie
.
J'ai ma liste à mettre à jour, sans Barbie
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : ven. 5 févr. 2021 17:11
par robinne
bewyder a écrit : ↑ven. 5 févr. 2021 16:00
Zarbon Hayase a écrit : ↑mar. 2 févr. 2021 00:23
yhi a écrit : ↑lun. 1 févr. 2021 18:43
Ca fait beaucoup de barbie tout ça !
Oui j'aime me lance dans des defi à la con, je vais essaye de voir tout les film barbie
.
J'ai ma liste à mettre à jour, sans Barbie
Petit joueur
@Zarbon Hayase
Pourquoi un tel défi ? Tu y prends du plaisir au moins ?
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : sam. 6 févr. 2021 11:28
par Zarbon Hayase
robinne a écrit : ↑ven. 5 févr. 2021 17:11
Petit joueur
@Zarbon Hayase
Pourquoi un tel défi ? Tu y prends du plaisir au moins ?
Bien du plaisir est un bien grand mot, mais sa amuse plus autre chose d'avoir ce genre délire.
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : sam. 6 févr. 2021 11:59
par robinne
Zarbon Hayase a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 11:28
robinne a écrit : ↑ven. 5 févr. 2021 17:11
Petit joueur
@Zarbon Hayase
Pourquoi un tel défi ? Tu y prends du plaisir au moins ?
Bien du plaisir est un bien grand mot, mais sa amuse plus autre chose d'avoir ce genre délire.
Tu n’as pas l’impression de « perdre ton temps » ?
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : sam. 6 févr. 2021 14:15
par bewyder
C'est peut-être pour justifier le visionnage de quelques épisodes avec Ken
(je suppose que ça existe, évidemment
)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 7 févr. 2021 11:46
par Zarbon Hayase
robinne a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 11:59
Zarbon Hayase a écrit : ↑sam. 6 févr. 2021 11:28
robinne a écrit : ↑ven. 5 févr. 2021 17:11
Petit joueur
@Zarbon Hayase
Pourquoi un tel défi ? Tu y prends du plaisir au moins ?
Bien du plaisir est un bien grand mot, mais sa amuse plus autre chose d'avoir ce genre délire.
Tu n’as pas l’impression de « perdre ton temps » ?
Non, sa amuse de voir des mauvais film.
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 7 févr. 2021 12:44
par willnot94
1. Utoya, 22 juillet (Erik Poppe - 2018)
2. Soul (Peter Docter - 2020 /
Disney+)
3. Trois jours et une vie (Nicolas Boukhrief – 2019)
4. Mulan (Niki Caro – 2020 /
Disney+)
5. Leprechaun Returns (Steven Kostanski - 2019)
6. Nobody Sleeps in the Woods Tonight (Bartosz M. Kowalski - 2020 / (
Netflix)
7. Vice Academy (Rick Sloane - 1989)
8. Young Guns (Christopher Cain -1988 / Amazon Prime)
9. Le Retour de Frank James (Fritz Lang - 1940)
10. Working girls (Mike Nichols - 1988)
11. Le Jeu de la mort II (Ng See-yuen - 1981)
12. Primal (Nick Powell - 2019)
13. Les Quatre Filles Du Docteur March (Gillian Armstrong - 1995)
14. Kuzco 2 : King Kronk (Saul Blinkoff et Elliot M. Bour – 2005 /
Disney+ )
15. L'Ordre des gardiens (Nisha Ganatra - 2013
Amazon Prime)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : jeu. 11 févr. 2021 21:13
par Zarbon Hayase
Top Film vu en 2021 :
En
Gras nouveaux film vu
En
Souligne film Revu
1) La Loi de la jungle (Antonin Peretjatko, 2016)
2) Manille : Dans les griffes des ténèbres (Lino Brocka, 1975)
3) Vincent n'a pas d'écailles (Thomas Salvador, 2014)
4) Insiang (Lino Brocka, 1976)
5) Le Goût des autres (Agnès Jaoui, 2000)
6) 3 Billboards : Les Panneaux de la vengeance (Martin McDonagh , 2017)
7) Barbie : Agents secrets (Conrad Helten, 2016)
8) L'Art du mensonge ( Bill Condon, 2020)
9) Barbie : Aventure dans les étoiles (Collette Sunderman, 2016)
10) Barbie et le Lac des cygnes (Owen Hurley, 2003)
11) Kings (Deniz Gamze Ergüven, 2018)
12) Barbie, princesse Raiponce (Owen Hurley, 2002)
13) C'est quoi cette famille ?! (Gabriel Julien-Laferrière, 2016)
14) Green Book : Sur les routes du sud ( Peter Farrelly, 2019)
15) Barbie : Rêve de danseuse étoile (Owen Hurley, 2013)
16) Barbie et les Trois Mousquetaires (William Lau, 2009)
17) Barbie : Rock et royales (Karen J. Lloyd, 2015)
18) Barbie, cœur de princesse (William Lau, 2004)
19) Barbie au bal des 12 princesses ( Greg Richardson et Terry Klassen, 2006)
20) Barbie Casse-Noisette (Owen Hurley, 2001)
21) Mechanic Résurrection (Dennis Gansel, 2016)
22) Barbie et le Palais de diamant (Gino Nichele, 2008)
23) Welcome Back (Cameron Crowe, 2015)
24) Barbie, princesse de l'île merveilleuse (Greg Richardson , 2007)
25) Barbie apprentie princesse (Ezekiel Norton, 2011)
26) Barbie et le Cheval magique (Greg Richardson, 2005)
27) Barbie et la Porte secrète (Karen J. Lloyd, 2014)
28) Barbie présente Lilipucia (Conrad Helten, 2009)
29) Barbie et la Magie des perles (Kyran Kelly, 2014)
30) 100% bio (Fabien Onteniente, 2021)
31) Barbie et la Magie de la mode (William Lau, 2010)
32) Barbie et le Secret des fées (William Lau, 2011)
33) Le Journal de Barbie (Eric Fogel et Kallen Kagen, 2006)
34) Barbie en super princesse (Ezekiel Norton, 2015)
35) Barbie et la Magie de Noël (William Lau, 2008)
36) Barbie : Héroïne de jeu vidéo (Conrad Helten et Ezekiel Norton, 2017)
37) Barbie : La Princesse et la Popstar (Ezekiel Norton, 2012)
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : jeu. 11 févr. 2021 22:55
par ClintReborn
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : ven. 12 févr. 2021 11:13
par Zarbon Hayase
Emmanuel Mouret est une cinéaste qu'il faudrait vraiment que je creuse, j'ai découvert l'an passe Les Choses qu'on dit, les choses qu'on fait qui etais une excellente surprise.
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : dim. 14 févr. 2021 18:27
par yhi
# Hacker - Mann Michael
# Mama, mama, mama - Berruezo Pichon-Rivière Sol
Les lumières de la ville - Chaplin Charlie
Les innocents - Clayton Jack
Maman, j'ai encore raté l'avion - Columbus Chris
Mais... qu'avez vous fait à Solange ? - Dallamano Massimo
De quelques évènements sans signification - Derkaoui Mostapha
Au feu les pompiers ! - Forman Milos
Le sel de Svanétie - Kalatozov Mikhail
Et les lâches s'agenouillent - Maddin Guy
Ham on rye - Toarmina Tyler
La dernière vague - Weir Peter
La fiancée de Frankenstein - Whale James
Bone tomahawk - Zahler S. Craig
Animo juventud - Armella Carlos
Un film dramatique - Baudelaire Eric
Phantasm - Coscarelli Don
L'as de pique - Forman Milos
L'audition - Forman Milos
Miami vice, deux flics à Miami - Mann Michael
La légende de Kaspar Hauser - Manuli Davide
Nocturne 29 - Portabella Pere
Conte de cinéma - Sang-soo Hong
La femme est l'avenir de l'homme - Sang-soo Hong
La marque du tueur - Suzuki Seijun
Ludo - Basu Anurag
Ojos negros - Castelo Ivet, Garcia Sandra, Lallana Marta
Kasaba - Ceylan Nuri Bilge
Beauty water - Cho Kyung-hun
Que ta joie demeure - Côté Denis
Los salvajes - Fadel Alejandro
Silent hill - Gans Christophe
Echo Park, L.A. - Glatzer Richard, Westmoreland Wash
L'arbre rouge - Gomez Endara Joan
Fais-moi plaisir ! - Mouret Emmanuel
Elections - Riff Alice
Lacrau - Vladimiro Joao
Dead pigs - Yan Cathy
Une nouvelle année - Bychkova Oksana
A family tour - Liang Ying
Meanwhile on earth - Olsson Carl
For the time being - Tiziana Salka
Los europeos - Garcia Leon Victor
Cenote - Oda Kaori
Das Glück meiner Schwester - Schanelec Angela
Top films vus en 2021 MAIS toutes années confondues
Posté : lun. 15 févr. 2021 20:42
par Amchi
Looper (2012) de Rian Johnson
revu
La Mission (2021) de Paul Greengrass
Solo (2018) de Ron Howard
revu
Alita : Battle of Angel (2019) de Robert Rodriguez
Red Army (2014) de Gabe Polsky
Happy New Year (2014) de Farah Kahn
La légende du Dragon (2019) d'Oleg Stepchenko
Les Confins du monde (2018) de Guillaume Nicloux
La Grande muraille (2016) de Zhang Yimou
Doomsday (2008) de Neil Marshall
revu
Le monde de Narnia : Chapitre 1 (2005) d'Andrew Adamson
Conquest (2011) de Reinout Oerlemans
Jeux d'espions (2020) d'Adrian Bol
Inland Empire (2006) de David Lynch
Zone hostile (2021) de Mikael Hafström
La chute du Président (2019) de Ric Roman Waugh
Quand meurent les légendes (1972) de Stuart Millar
Fair Game (1986) de Mario Andreacchio
Papillon (2017) de Michael Noer
Kto za stenoy ? (1977) de Semyon Raytburt (Court-métrage)
Le Prince heureux (1975) de Michael Mills (Court-métrage d'animation)
The Prom (2020) de Ryan Murphy
Final score (2018) de Scott Mann
Le Rendez-vous des dupes (1971) d'Andrew McLaglen
La chute de Londres (2016) de Babak Najafi
Les 4 cavaliers de l'apocalyspe (1962) de Vincente Minnelli
The night stalker (1972) de John Llewellyn Moxey
L'Oiseau bleu (1976) de George Cukor
Le tueur de la nuit (2016) de Megan Griffiths
Vacances très mouvementées (1988) de Howard Deutch
The Swinger (1966) de George Sidney
Partners (1982) de James Burrows
Casanova 70 (1965) de Mario Monicelli
Repo men (2010) de Miguel Sapochnik revu
Docteur Frankenstein (2015) de Paul McGuigan
Torpilles sous l'Atlantique (1957) de Dick Powell
Déchainés (2017) de Dwight H. Little
Hit Lady (1974) de Tracy Keenan Wynn
Les Casseurs (1977) de Don Hulette