Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Kahled
Messages : 552
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

ClintReborn a écrit :
sam. 26 déc. 2020 11:36
BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 26 déc. 2020 11:10
après tout je pense que la pandémie va s'éteindre plus ou moins naturellement et ne représentera qu'un danger très symbolique pour les 15/35 ans tous les seniors seront vaccinés dans 6 mois.
C'est ce que croyaient certains scientifiques au printemps dernier :lol: Avec les nouvelles souches et une intention vaccinale de 40% en France en baisse chez toutes les classes d'âge; faut pas rêver pour 2021... :saint:
Les gens on leur impose un confinement, ils se plaignent du confinement, on leur propose un vaccin, ils refusent de se faire vacciner. Perso, j'arrête de chercher à comprendre... :crazy:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2028
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@Kahled c'est facile, les gens sont cons ^^
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7198
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
sam. 26 déc. 2020 13:40
@Kahled c'est facile, les gens sont cons ^^
:love2:
Kahled
Messages : 552
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Cocu a écrit :
sam. 26 déc. 2020 13:40
@Kahled c'est facile, les gens sont cons ^^
:jap:

Je comprendrai jamais ce sentiment anti-vaccin en France...

Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 806
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
sam. 26 déc. 2020 12:29
Wickaël a écrit :
sam. 26 déc. 2020 11:57
Klaus > tous les films de Noël
Merveille absolue oui :jap:

Par contre pour rester dans l'esprit de Noël, mate le Chabat :D
C'était la deuxième fois que je le voyais, jamais un film de Noël ne m'a autant submergé que celui-ci niveau émotionnel. Et puis cette fin.


Ouais le Chabat j'ai raté sa diffusion télé l'autre jour :sweat:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2123
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Next a écrit :
sam. 26 déc. 2020 08:14
NaughtyDog a écrit :
sam. 26 déc. 2020 02:10
c'est drôle car je partage pas du tout cet avis (comme quoi ^^)
Effectivement à la lecture de ton post, on a ressenti quasiment l'inverse sur tout.
J'ai un ressenti bien plus proche de celui de @BOX OFFICE STORY envers le film.

Nul doute que le film entraînera quelques débats sur sa qualité. :D
y a des choses à redire dans le film (y a de la grosse facilité concernant le fameux "jet" par exemple, et autres) mais ce qui m'a plus c'est finalement les persos et les thématiques centrales du film

visuellement on oscille entre le bien et le banal, mais ça a le mérite d'éviter la bouillie CGI et l'illisible, surtout que tout ça est porté par une très bonne BO de Hans Zimmer, qui réhausse l'émotion de pas mal de scènes !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2028
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Wickaël a écrit :
sam. 26 déc. 2020 14:16
Pale a écrit :
sam. 26 déc. 2020 12:29
Wickaël a écrit :
sam. 26 déc. 2020 11:57
Klaus > tous les films de Noël
Merveille absolue oui :jap:

Par contre pour rester dans l'esprit de Noël, mate le Chabat :D
C'était la deuxième fois que je le voyais, jamais un film de Noël ne m'a autant submergé que celui-ci niveau émotionnel. Et puis cette fin.


Ouais le Chabat j'ai raté sa diffusion télé l'autre jour :sweat:
Je crois que Santa&cie arrive sur Netflix en janvier
Pouet
Avatar du membre
Gku
Messages : 64
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 01:48
Localisation : Univers 7

Kahled a écrit :
sam. 26 déc. 2020 13:31

Les gens on leur impose un confinement, ils se plaignent du confinement, on leur propose un vaccin, ils refusent de se faire vacciner. Perso, j'arrête de chercher à comprendre... :crazy:
Les gens veulent aller au cinéma, mais n'attendent même pas une éventuelle réouverture pour voir WW84 :D :sweat:
Cocu a écrit : @Kahled c'est facile, les gens sont cons ^^
En effet :saint:
"The hardest thing in this world… is to live in it."

Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4018
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Je comprendrai jamais ce sentiment anti-vaccin en France...

Pasteur doit se retourner dans sa tombe.
C'est un sentiment qui est largement entretenu par les complotistes et rebouteux; et il sont nombreux à travers les nouveaux médias et réseaux sociaux ou ils peuvent trouver un large auditoire... :roll: Leur rhétorique est simple ils détiennent la vérité et les autres sont manipulés... :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 408
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Kit a écrit :
sam. 26 déc. 2020 04:34
Miamsolo a écrit :
mar. 22 déc. 2020 20:07
Je voulais regarder (et découvrir) La Vie est Belle de Capra, mais manque de bol, j'ai une grosse migraine, du coup je vais le repousser à demain :( (j'avais vraiment envie de le voir pour Noël :saint: )
bon, j'ai vu ta note dans ton top 2020 mais ton ressenti ? par exemple parmi les autres films de Noël que tu as vus (perso en plus je suis tombé amoureux de Donna Reed :D )
pour ceux qui ne le connaissent pas il passe lundi soir sur Arte
Franchement c'est un très beau film, mais je trouve dommage que la partie "magique" avec l'ange ne se déroule que dans les 15 dernières minutes du film, alors que c'est le concept même qui m'intéressait dans ce film. Mais oui, la fin est très belle et fait preuve d'humanité sans que ça fasse trop forcé (mais ça, c'est grâce à la construction du film qui nous montre à quel point Bailey est important pour les gens dans son village).

Sinon oui, Donna Reed est absolument charmante et parmi mes autres films de Noël, je pense qu'il se classerait 2ème ^^ (Mais là aussi, la partie Noël est assez courte, je pensais que ça durerait tout le film et itou pour le côté "que serait la vie des gens sans Bailey" :saint: )
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Gku
Messages : 64
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 01:48
Localisation : Univers 7

:D :roll:
"The hardest thing in this world… is to live in it."

Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4018
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Gku a écrit :
sam. 26 déc. 2020 18:24
:D C'était couru d'avance les mêmes qui râlaient sont souvent les mêmes qui ce sont précipités sur les plateformes... :lol: L'attachement aux cinémas n'est qu'une façade très fragile finalement il n 'y aura pas de résistance ni de boycott il y a surtout un besoin de retour sur investissement même si cela bouscule des habitudes de consommation qui ne sont du reste pas immuables. :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7198
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Sauf que défendre le Cinéma et les salles n'implique pas forcément de vouloir voir ce film.

J'ai vraiment hâte d'aller voir en salles "Mandibules" dès que je pourrai et je me refuserai à le voir par un biais non légal. Idem pour "Drunk" et "Adieu Les Cons" que je n'ai pas eu le temps de voir avant la fermeture, mais qui m'intéressent vraiment.

Par contre dans tous les cas je ne serais pas allé voir WW 1948, parce que je n'avais que modérément apprécié le premier, et parce que je n'ai plus envie de contribuer à ce type de production super-héroïque sans saveur, même pour du divertissement.

Je me déplacerai dans le genre pour ceux qui me procurent une véritable attente (le prochain "The Suicide Squad" par James Gunn, Thor parce que Taika Waititi aux commandes, potentiellement "Eternals" qui peut ouvrir de nouvelles perspectives encore peu vues au ciné et "The Batman" parce qu'il reste mon super héros favori), mais je ne veux plus me laisser porter de façon aussi systématique qu'avant alors que dans les faits je n'en apprécie que très peu dans le lot.

C'eut été "Dune" à la place, ça aurait été une toute autre histoire. J'aurais clairement attendu. Idem pour "Matrix 4", même si je suis plus craintif du résultat. Mais pour WW non...

Tenet, je me suis rué en salles le voir en avant-première cet été, même si au final je n'ai pas été conquis par le film.
A l'inverse, je ne me serais pas déplacé pour voir New Mutants sorti en parallèle, avec ou sans restriction. C'est exactement le même questionnement initial.


Soit dit en passant, je pense qu'il n'y a pas de hasard et si la Warner a décidé de repousser Dune et pas Wonder Woman, c'est aussi parce que l'un était probablement jugé plus sacrifiable que l'autre. Le désamour du DCEU n'est pas nouveau, et le premier épisode n'a que partiellement conquis le public, même s'il a bien fonctionné en terme de chiffres.
Avatar du membre
Gku
Messages : 64
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 01:48
Localisation : Univers 7

:lol: :lol:
"The hardest thing in this world… is to live in it."

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7198
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ils ont confondu avec Dobby de HP :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Je m'excuse d'avance auprès des nombreux détracteurs mais je n'ai pas détesté Artemis Fowl :o :D C'est un film que j'aurais surkiffé en étant gosse et ici j'ai beaucoup apprécié. Déjà le rythme est tel que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer un instant. En fait c'est un peu ça le problème, tout va trop vite et j'aurais aimé en voir davantage sur cet univers. Chose qui n'arrivera probablement jamais vu la réception du film. En tout cas niveau spectacle ça le fait job et j'ai particulièrement apprécié le personnage de la fée jouée par la charmante Lara McDonnell, son costume est incroyablement stylé. Donc voilà, pour moi c'est un divertissement plus qu'honorable qui aurait mérité davantage d'approfondissement.
Modifié en dernier par Pale le sam. 26 déc. 2020 22:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
sam. 26 déc. 2020 20:27
Par contre dans tous les cas je ne serais pas allé voir WW 1948
Nous sommes déjà au 1984 :o :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7198
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pale a écrit :
sam. 26 déc. 2020 22:19
Nous sommes déjà au 1984 :o :D
Le temps passe si vite avec tous ces confinements...
Avatar du membre
Kit
Messages : 6746
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Miamsolo a écrit :
sam. 26 déc. 2020 16:31
Kit a écrit :
sam. 26 déc. 2020 04:34
Miamsolo a écrit :
mar. 22 déc. 2020 20:07
Je voulais regarder (et découvrir) La Vie est Belle de Capra, mais manque de bol, j'ai une grosse migraine, du coup je vais le repousser à demain :( (j'avais vraiment envie de le voir pour Noël :saint: )
bon, j'ai vu ta note dans ton top 2020 mais ton ressenti ? par exemple parmi les autres films de Noël que tu as vus (perso en plus je suis tombé amoureux de Donna Reed :D )
pour ceux qui ne le connaissent pas il passe lundi soir sur Arte
Franchement c'est un très beau film, mais je trouve dommage que la partie "magique" avec l'ange ne se déroule que dans les 15 dernières minutes du film, alors que c'est le concept même qui m'intéressait dans ce film. Mais oui, la fin est très belle et fait preuve d'humanité sans que ça fasse trop forcé (mais ça, c'est grâce à la construction du film qui nous montre à quel point Bailey est important pour les gens dans son village).

Sinon oui, Donna Reed est absolument charmante et parmi mes autres films de Noël, je pense qu'il se classerait 2ème ^^ (Mais là aussi, la partie Noël est assez courte, je pensais que ça durerait tout le film et itou pour le côté "que serait la vie des gens sans Bailey" :saint: )
:jap: très bonne analyse, le film a un peu vieilli aussi
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Je découvre seulement ce film. Est-ce que comme moi, certains ne sont pas méga fan ? J'ai franchement eu du mal pendant une grosse partie durant laquelle mon attention vaquait ailleurs. Le dernier acte rehausse malgré tout l'ensemble. Alors je me doute qu'à sa sortie ça devait être une claque et je reconnais que sur le plan créatif c'est bien foutu mais je me suis fait un peu chier quand même :D
Modifié en dernier par Pale le dim. 27 déc. 2020 11:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7198
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pale a écrit :
dim. 27 déc. 2020 11:06
Image

Je découvre seulement ce film. Est-ce que comme moi, certains ne sont pas méga fan ? J'ai franchement eu du mal pendant une grosse partie durant laquelle mon attention vaquait ailleurs. Le dernier acte rehausse malgré tout l'ensemble. Alors je me doute qu'à sa sortie ça devait être une claque et je reconnais que c'est techniquement bien foutu mais je me suis fait un peu chier quand même :D
ça doit être un des films que j'ai regardé le plus régulièrement entre 10 et 12-13 ans. :D
Et encore de temps en temps je le revois avec plaisir. C'est un peu mon film de Noel à moi.

Ca parlait hier de Klaus en bien sur le topic. A l'inverse moi c'est devant lui que je me suis un peu emmerdé (même si c'est joli). :saint:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
dim. 27 déc. 2020 11:09
ça doit être un des films que j'ai regardé le plus régulièrement entre 10 et 12-13 ans. :D
Et encore de temps en temps je le revois avec plaisir. C'est un peu mon film de Noel à moi.

Ca parlait hier de Klaus en bien sur le topic. A l'inverse moi c'est devant lui que je me suis un peu emmerdé (même si c'est joli). :saint:
Surement aurais-je été davantage séduit si je l'avais découvert à cette époque car j'ai trouvé ça assez vieillot et pas hyper enchanteur (bon là c'est certainement l'effet voulu :D).
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7198
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pale a écrit :
dim. 27 déc. 2020 11:35
Surement aurais-je été davantage séduit si je l'avais découvert à cette époque car j'ai trouvé ça assez vieillot et pas hyper enchanteur (bon là c'est certainement l'effet voulu :D).
Le côté vieillot était déjà là à l'époque et me parait assez volontaire aussi.
Perso j'ai toujours adoré l'univers, la DA, les divers personnages et la B.O. de Danny Elfman.
J'étais d'ailleurs ravi de le voir la chanter en live il y a 2-3 ans. :love:
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4630
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Image

Une étude sur l'alcoolisme qui peut s'attaquer même à des gens très bien, entre vice apprécié et déchéance ultime.
Loser mais aussi incroyablement charismatique, Mickelsen offre une prestation qui peut mettre mal 99.95% des acteurs en activité. Un film qui dérange ou qui facine dominée par un acteur époustouflant. Une très très grande claque. Je ne vois pas comment un prix aurait pu échapper à Mads à Cannes.
Modifié en dernier par BOX OFFICE STORY le dim. 27 déc. 2020 12:42, modifié 1 fois.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 27 déc. 2020 12:30
Image

Une étude sur l'alcoolisme qui peut s'attaquer même à des gens très bien, entre vice apprécié et déchéance ultime.
Loser mais aussi incroyablement charismatique, Mickelsen offre une prestation qui peut mettre mal 99.95% des acteurs en activité. Un film qui dérange ou qui facine dominée par un acteur époustouflant. Une très très grande claque. Je ne vois pas comment un prix aurait pu échapper à Madds à Cannes.
C'est vrai qu'il est fort ce Mads.
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 408
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
dim. 27 déc. 2020 11:06
Image

Je découvre seulement ce film. Est-ce que comme moi, certains ne sont pas méga fan ? J'ai franchement eu du mal pendant une grosse partie durant laquelle mon attention vaquait ailleurs. Le dernier acte rehausse malgré tout l'ensemble. Alors je me doute qu'à sa sortie ça devait être une claque et je reconnais que sur le plan créatif c'est bien foutu mais je me suis fait un peu chier quand même :D
La 1ère fois que je l'avais vu, ça m'avait assez déçu. Mais là, je le revois presque chaque année, et je le trouve à chaque fois meilleur (et surtout, la BO est géniale :hot: )

Et surtout, j'avais d'abord découvert l'univers de ce film dans Kingdom Hearts, du coup j'imaginais un autre film au moment de le découvrir :D

Image
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 408
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pour ma part, je viens de regarder le mockumentaire Death to 2020 sur Netflix, et c'était pas ouf :saint: Pour l'occasion, j'ai écrit une critique (ça devient rare que j'en écrive d'ailleurs :D )

Image
On ne peut pas dire que l'année 2020 n'ait pas été marquante dans le mauvais sens du terme. Et ça, Charlie Brooker, le créateur de Black Mirror, l'a également compris et a donc décidé de faire une rétrospective de cette année à travers un mockumentaire retraçant l'année écoulée de manière humoristique. Dans ce mockumentaire, on peut retrouver quelques noms prestigieux tels que Samuel L. Jackson et Hugh Grant, venus s'amuser dans cette grosse farce qui ne se prend pas un seul instant au sérieux.

Le début de ce programme est assez bien fait car il retrace assez bien les évènements du début d'année sans trop rentrer dans les détails. On survole donc de nombreux moments forts, comme les incendies en Australie ou bien la Troisième Guerre Mondiale qui a été frôlée. Et pour le coup, le fait d'en faire quelque chose d'humoristique et de grinçant a le mérite de changer des classiques rétrospectives télévisuelles dont on nous abreuve chaque année avant le nouvel an. Ici, le côté humoristique et dénonciateur est assez subtil, du moins, dans ses premières minutes. Car, après un petit quart d'heure, l'ennui pointe déjà le bout de son nez...

Le gros reproche que je ferais à ce mockumentaire, c'est qu'il laisse bien trop de place aux élections américaines, comme si tout tournait autour des présidentielles et de l'incompétence du chef d'état oompa-loompien. Et personnellement, le blabla politique d'un pays qui n'est même pas le mien, ça m'en touche un peu une sans faire bouger l'autre. Non pas que ce soit inintéressant, mais disons qu'il y a d'autres aspects plus importants à aborder. Une grande place est également accordée au Coronavirus, ce qui est logique vu qu'on baigne encore en plein dedans au moment où j'écris ces lignes.

Mais à part ça, c'est assez vide, et les fausses interviews ne sont pas toutes aussi drôles et intéressantes. Au final, le sentiment que j'ai par rapport à ce programme, c'est qu'il y avait l'envie de faire quelque chose de léger et de dénonciateur par rapport à l'année qui vient de s'écouler, mais que ça a été fait à la va-vite et que finalement, il y a beaucoup de remplissage pour que le mockumentaire puisse atteindre les 70 minutes de durée. L'idée n'était pas mauvaise, mais quand on n'a rien à raconter, ça finit par faire long...

5/10
https://www.senscritique.com/film/Mort_ ... /237460313
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
dim. 27 déc. 2020 12:48
Pour ma part, je viens de regarder le mockumentaire Death to 2020 sur Netflix, et c'était pas ouf :saint: Pour l'occasion, j'ai écrit une critique (ça devient rare que j'en écrive d'ailleurs :D )
Oui j'avoue que j'ai zéro envie de le regarder :D
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 806
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Revu La Maison des 1000 Morts hier soir

Image

Pour son premier film Rob Zombie s'en sort assez bien. Les persos sont complètement déjantés, c'est malsain, un peu crade, mais j'aime bien. Côté musique ça pulse bien comme il faut avec des titres bien choisis. Par contre je suis moins fan des filtres utilisés lors de certaines scènes, je plains les épileptiques.

6/10

Hâte de revoir The Devil's Rejects :love:
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 408
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
dim. 27 déc. 2020 12:51
Miamsolo a écrit :
dim. 27 déc. 2020 12:48
Pour ma part, je viens de regarder le mockumentaire Death to 2020 sur Netflix, et c'était pas ouf :saint: Pour l'occasion, j'ai écrit une critique (ça devient rare que j'en écrive d'ailleurs :D )
Oui j'avoue que j'ai zéro envie de le regarder :D
Me pire c'est que ça commençait bien, puis au final tout a fini par tourner autour des présidentielles américaines, ça m'a gonflé :D
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Pour la dernière affiche, il s'agit de l’adaptation de ce bouquin :

Image

Et à ma grande surprise on trouve déjà un teaser :

Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4630
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Next a écrit :
sam. 26 déc. 2020 13:40
Cocu a écrit :
sam. 26 déc. 2020 13:40
@Kahled c'est facile, les gens sont cons ^^
:love2:
Content de voir que le forum commence à bien décoller.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7198
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 27 déc. 2020 12:59
Content de voir que le forum commence à bien décoller.
Content de tous vous voir poster régulièrement ! :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7198
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Bon je viens de terminer Uncut Gems : je pense que c'est mon Top 1 de l'année 2020 instantané ! :o
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2028
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
dim. 27 déc. 2020 13:38
BOX OFFICE STORY a écrit :
dim. 27 déc. 2020 12:59
Content de voir que le forum commence à bien décoller.
Content de tous vous voir poster régulièrement ! :D
Je vous lis tous les jours mais j'ai peu à dire au final..
L'étrange Noël de M. jack j'adhère pas des masses non plus @Pale, ma fille l'a découvert à Halloween elle n'a pas trop aimé. Puis elle l'a revu à l'école et elle a kiffé 😅
Pouet
Avatar du membre
Skipper Mike
Messages : 407
Enregistré le : mar. 13 oct. 2020 00:07

Pale a écrit :
sam. 26 déc. 2020 22:15
la charmante Lara McDonnell
J'étais choqué de lire ça mais j'ai vérifié et en fait elle a 17 ans, on va dire que ça passe. J'étais persuadé qu'elle avait entre 10 et 13 ans :D
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2123
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Pale a écrit :
sam. 26 déc. 2020 22:15
Image

Je m'excuse d'avance auprès des nombreux détracteurs mais je n'ai pas détesté Artemis Fowl :o :D C'est un film que j'aurais surkiffé en étant gosse et ici j'ai beaucoup apprécié. Déjà le rythme est tel que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer un instant. En fait c'est un peu ça le problème, tout va trop vite et j'aurais aimé en voir davantage sur cet univers. Chose qui n'arrivera probablement jamais vu la réception du film. En tout cas niveau spectacle ça le fait job et j'ai particulièrement apprécié le personnage de la fée jouée par la charmante Lara McDonnell, son costume est incroyablement stylé. Donc voilà, pour moi c'est un divertissement plus qu'honorable qui aurait mérité davantage d'approfondissement.
un des pires visionnages que j'ai expérimenté cette année mdr
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 806
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Next a écrit :
dim. 27 déc. 2020 13:39
Bon je viens de terminer Uncut Gems : je pense que c'est mon Top 1 de l'année 2020 instantané ! :o
Il a été numéro 1 dans mon Top longtemps celui-là. Adam Sandler y est hallucinant.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
dim. 27 déc. 2020 13:39
Bon je viens de terminer Uncut Gems : je pense que c'est mon Top 1 de l'année 2020 instantané ! :o
Ah oui, deux grosses claques d'affilée avec Soul alors :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Cocu a écrit :
dim. 27 déc. 2020 14:05
L'étrange Noël de M. jack j'adhère pas des masses non plus @Pale
Ça me rassure un peu :D

Après j'ai pas détesté non plus mais je sais pas, j'ai trouvé ça un peu pauvre :saint:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Skipper Mike a écrit :
dim. 27 déc. 2020 14:11
J'étais choqué de lire ça mais j'ai vérifié et en fait elle a 17 ans, on va dire que ça passe. J'étais persuadé qu'elle avait entre 10 et 13 ans :D
M'enfin :o
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

NaughtyDog a écrit :
dim. 27 déc. 2020 14:21
un des pires visionnages que j'ai expérimenté cette année mdr
I don't understand, je trouve ça tellement mieux que le dernier SW ou Le Roi lion de Disney pour ne citer qu'eux :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6746
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
dim. 27 déc. 2020 16:58
Image
:wut: :ouch: :eek: :envers: :roll: :??:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
dim. 27 déc. 2020 17:29
:wut: :ouch: :eek: :envers: :roll: :??:
C'est la famille Ingalls qui nous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6746
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
dim. 27 déc. 2020 17:33
Kit a écrit :
dim. 27 déc. 2020 17:29
:wut: :ouch: :eek: :envers: :roll: :??:
C'est la famille Ingalls qui nous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :D
avec un doigt d'honneur ? :D
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8433
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
dim. 27 déc. 2020 17:34
avec un doigt d'honneur ? :D
Oui, c'est histoire de nous enfoncer encore un peu plus avec toutes ces restrictions :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7198
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Kit a écrit :
dim. 27 déc. 2020 17:34
Pale a écrit :
dim. 27 déc. 2020 17:33
C'est la famille Ingalls qui nous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :D
avec un doigt d'honneur ? :D
Ils ne m'ont jamais paru si sympathique ! :love:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2123
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Next a écrit :
dim. 27 déc. 2020 13:39
Bon je viens de terminer Uncut Gems : je pense que c'est mon Top 1 de l'année 2020 instantané ! :o
vu en salle d'ailleurs, une claque absolue !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 806
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
dim. 27 déc. 2020 16:13
Cocu a écrit :
dim. 27 déc. 2020 14:05
L'étrange Noël de M. jack j'adhère pas des masses non plus @Pale
Ça me rassure un peu :D

Après j'ai pas détesté non plus mais je sais pas, j'ai trouvé ça un peu pauvre :saint:
J'ai découvert le film il y a 2 ans. Je m'attendais à un chef d'œuvre, je l'ai trouvé juste bon.
Répondre