Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
mar. 17 nov. 2020 20:28
@Next ( :sol: ), c’est qui Kirby ? Et Vanessa ? :??:
Vanessa Kirby, l'actrice sur l'affiche du film de Corneille :rofl:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7228
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Un nom de plus à retenir :rofl:

Image
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2140
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

l'épisode 9 de la S4 de Fargo est une vraie dinguerie !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2032
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Coucou ici 👋 J'ai fini la S3 de Westworld, c'était moins bien que les 2 1è, mais Evan Rachel Wood y est toujours aussi sublime 😍😍
Il me reste qu'1 épisode pour fini black mirror, probablement demain!
Pouet
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4660
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Westworld saison 3 n'est pas aussi mauvais que sa réputation, j'ai eu du plaisir à la suivre. peut-être moins compliqué, plus badass....Oui difficile de ne pas tomber amoureux de Dolores.
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6785
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Next a écrit :
mar. 17 nov. 2020 20:46
Un nom de plus à retenir :rofl:

Image
perso je connaissais le grand Jack Kirby (dessinateur comics, Marvel et DC) et l'acteur Bruno Kirby paix à leurs âmes
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
mar. 17 nov. 2020 20:36
robinne a écrit :
mar. 17 nov. 2020 20:28
@Next ( :sol: ), c’est qui Kirby ? Et Vanessa ? :??:
Vanessa Kirby, l'actrice sur l'affiche du film de Corneille :rofl:
Je suis complètement à côté de la plaque :lol:
Et elle est connue ? :sweat:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7228
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Image

Antebellum (2020), Gerard Bush et Christopher Renz

Sentiment un peu mitigé à l'issue de son long-métrage à l'idée et au propos vraiment ambitieux.
Assurément une réussite sur l'aspect visuel et un duo de metteurs en scène qui sait globalement plutôt bien manier la tension. Bien qu'à mon goût ils ne digèrent pas totalement leurs références et influences, d'ailleurs assez nombreuses. Mais c'est un premier film pour eux, donc difficile de leur en vouloir.

Mais ce qui aurait pu être un très bon film n"est finalement que moyen-bon à mon goût. La faute à un petit manque de nuance dans sa façon d'aborder ce propos encore très actuel à bien des égards mais surtout à une dernière partie vouée à être un gros exutoire mais tombant vite dans la redite et où le manque de rythme m'a fait un peu décrocher.

A noter que j'étais content de ne plus vraiment me souvenir du trailer vu il y a quelques mois, parce que c'est globalement une construction scénaristique qui ne se savoure qu'en connaissant le moins de choses possibles sur le film.

Aussi le film a été plutôt mal vendu, puisqu'on nous fait plutôt croire à un film d'horreur emboitant le pas de Jordan Peele, alors qu'il s'agit avant tout d'un drame, même s'il est saupoudré d'un aspect thriller et de quelques codes et références horrifiques.

Un film plein de bonnes et fortes intentions donc, mais qui ne les maîtrise pas suffisamment pour pleinement convaincre.
Reste que Gerard Bush et Christopher Renz semblent avoir une marge de progression intéressante à suivre dans le futur.

★★★★☆☆



Pour ceux qui ont vu le film : perso dès le plan séquence d'ouverture j'ai tiqué sur le côté artificiel du décor, même si à ce moment je ne savais pas encore si c'était un défaut de production ou finalement volontaire. Cela m'a quand même aidé à comprendre le twist avant qu'il ne soit annoncé, surtout que le film ne propose jamais vraiment d'alternative moins pragmatique à croire.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4032
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 17 nov. 2020 23:28
Westworld saison 3 n'est pas aussi mauvais que sa réputation, j'ai eu du plaisir à la suivre. peut-être moins compliqué, plus badass....Oui difficile de ne pas tomber amoureux de Dolores.
J'ai pas vu la saison 3 :o Il y a de très bonnes idées et visuels dans la série mais ...Cela me laisse sur ma faim :D les robots se révoltent; ils perdent le contrôle du parc (comme un jurassique parc) il y a de multiples histoires et désillusions pour les personnages... Mais pour moi cela souffre trop d'une comparaison Battlestar Galactica et on arrive pas au niveau du développement, ni des conséquences/ambitions, ni de la métaphysique .... Westworld c'est un bac a sable à coté et ce qu'ils en font n'arrive pas a me faire accroché au delà des grilles :roll:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

@ClintReborn Raconte pas tout sans mettre les balises spoiler :p
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4032
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
mer. 18 nov. 2020 13:59
@ClintReborn Raconte pas tout sans mettre les balises spoiler :p
Il n'y a aucun spoil :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

NaughtyDog a écrit :
mar. 17 nov. 2020 22:36
l'épisode 9 de la S4 de Fargo est une vraie dinguerie !
La saison est bien dans son ensemble ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
mer. 18 nov. 2020 07:51
Et elle est connue ? :sweat:
J'ai fait sa connaissance il y a 2 ans lors de Mission impossible : Fallout :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
mer. 18 nov. 2020 09:13
Pour ceux qui ont vu le film : perso dès le plan séquence d'ouverture j'ai tiqué sur le côté artificiel du décor, même si à ce moment je ne savais pas encore si c'était un défaut de production ou finalement volontaire. Cela m'a quand même aidé à comprendre le twist avant qu'il ne soit annoncé, surtout que le film ne propose jamais vraiment d'alternative moins pragmatique à croire.
Exactement pareil. J'avais beaucoup aimé le plan séquence mais la reconstitution me paraissait factice.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Tom et Jerry : une première bande-annonce pour le retour du célèbre cartoon

Image

Tom et Jerry vont s'extirper de leur univers animé pour découvrir notre monde façon Qui veut la peau de Roger Rabbit ?.

Si Hulu (et par extension Disney) prépare du très lourd avec le reboot des Animaniacs qui a dévoilé une bande-annonce aussi déjantée qu'irrévérencieuse, la Warner aussi remet au goût du jour ses célèbres personnages de cartoon. Après avoir marqué toute une génération avec Space Jam, Bugs Bunny et les autres Looney Tunes seront de retour en 2021 dans Space Jam: A New Legacy où ils passeront cette fois la balle orange à LeBron James. Tom et Jerry auront eux aussi droit de retourner sur grand écran avec un film mélangeant animation et prises de vue réelles, dans la veine du prochain film de Malcolm D. Lee.

Pour ce revival, le studio a engagé Tim Story (Shaft, Mise à l’épreuve, Les 4 Fantastiques) à la réalisation et Kevin Costello (Brigsby Bear) au scénario. À quelques mois de sa sortie en salles, la Warner a dévoilé une première bande-annonce pas franchement alléchante.





L'histoire verra ainsi Tom et Jerry emménager dans un luxueux hôtel new-yorkais après des galères de logement, dans lequel aura lieu un important mariage et où Kayla, une wedding planneuse campée par une Chloë Grace Moretz (qui a l'air de se demander ce qu'elle a fait pour en arriver là), est chargée de se débarrasser de la souris qui pourrait ruiner la réputation de l'établissement.

Elle embauche ainsi le chat balourd qui va donc se lancer une nouvelle fois en chasse, ce qui n'est pas de bon augure pour la carrière de la jeune femme (ou de l'actrice, au choix). Le reste du casting sera composé de Michael Peña, qui après Dora et la Cité perdue n'est plus à un embarras près, Rob Delaney, Colin Jost, Camilla Rutherford et Ken Jeong.

Le film est attendu en salles le 3 mars 2021 en France.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... yrlhg7UhYY
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

The Adam Project : le film SF Netflix avec Ryan Reynolds dévoile un peu plus son casting

Image

Ryan Reynolds sera bientôt de retour sur Netflix avec le film de science-fiction The Adam Project et il sera très bien entouré.

Après le très explosif 6 Underground du tout aussi explosif Michael Bay et le prochain Red Notice de Rawson Marshall Thurber attendu sur Netflix, Ryan Reynolds continue de s'acoquiner avec la plateforme. L'acteur dont le capital sympathie a explosé avec Deadpool auprès du public de plus, compte bien le pérenniser dans les rangs du géant du streaming aux côtés de Dwayne Johnson (Red Notice), Henry Cavill (The Witcher, Enola Holmes) ou Chris Hemsworth (Tyler Rake).

Il reviendra ainsi sur Netflix avec un film de science-fiction aux allures de comédie déjantée intitulé The Adam Project, qui pour une raison encore mystérieuse verra le personnage principal incarné par Ryan Reynolds voyager dans le temps afin de trouver de l'aide auprès de sa version antérieure, lorsqu'il était un adolescent de 13 ans. Le reste du scénario écrit par Jonathan Tropper (Banshee, Warrior) n'a pas encore été dévoilé.

Le long-métrage, initialement chapeauté par la Paramount avant son rachat, sera réalisé par Shawn Levy qui retrouvera ainsi l'acteur après le film Free Guy qui devait sortir en salles cette année avant que la crise sanitaire mondiale s'en mêle. Levy n'est pas non plus étranger de la plateforme après son travail en tant que réalisateur et producteur exécutif sur la série Stranger Things des frères Duffer.

Et parce qu'il faut bien que le projet avance, Deadline a annoncé que le casting de The Adam Project comprendra également Zoe Saldana, connue pour ses rôles dans les franchises Les Gardiens de la Galaxie, Star Trek ou Avatar, et Jennifer Garner (Elektra même si c'est pas sympa de le rappeler, Love, Simon, Alias). Zoe Saldana jouera également dans la série dramatique From Scratch de Netflix pour laquelle elle enfilera aussi la casquette de productrice exécutive.

En attendant d'avoir plus détails sur l'intrigue, notre critique de 6 Underground est toujours de ce côté.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... Ci0isJgUno
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Once Upon a Time... in Hollywood : Quentin Tarantino pourrait nous raconter la suite dans son prochain projet

Image

Après le cinéma, Quentin Tarantino compte bien continuer à nous donner des nouvelles, notamment avec la suite de son dernier chef-d'oeuvre.

À sa sortie en 2019, Once Upon a Time... in Hollywood, le neuvième long-métrage de Quentin Tarantino, a été adulé comme une magnifique lettre d'amour au cinéma, qui aurait pu aussi être un très bel adieu mélancolique du cinéaste au cinéma. Et si ce dernier continue de clamer haut et fort qu'il n'ira pas au-delà de dix films au cinéma, cela ne veut pas dire qu'il cessera de nous donner des nouvelles de son talent, sous d'autres formes possibles.

Après l’abandon d’un film Star Trek qui aurait pu servir de conclusion à sa filmographie, le cinéaste avait également fait part, à l’époque de la sortie de son dernier film, de plusieurs projets qu’il avait en tête. Parmi eux, une pièce de théâtre qu’il avait d'ores et déjà écrite et une mini-série. Composée de cinq épisodes, elle ferait suite à Once Upon a Time… in Hollywood, et serait centrée sur la série fictive des années 50, Bounty Law, dont Rick Dalton, interprété par Leonardo DiCaprio dans le film de Tarantino, est la star.

Bien évidemment, les projets ont un peu bougé depuis, tant le cinéaste est un hyper actif. Et selon Deadline, Tarantino a annoncé récemment avoir signé un deal avec la maison d’édition américaine HarperCollins, pour la publication de deux livres. Le premier sera une expansion de son dernier chef-d’œuvre, sous forme de novélisation. Ce sera donc une extension de l’univers du film, où l’on devrait en apprendre un peu plus sur les deux protagonistes, incarnés par DiCaprio et Brad Pitt.

On devrait retrouver ainsi, dans ce nouveau projet, les traces de la série Bounty Law, mais aussi les tournages de Rick Dalton en Italie, où il rencontrera le succès avec Nebraska Jim, Kill Me Quick Ringo ou encore Said The Gringo. En tout cas, ce sera un moyen malin de détailler son film, peut-être d'en livrer certains des secrets bien gardés (le sort de la femme de Cliff Booth ?) voire d'aller un peu plus loin dans le temps et nous révéler l'après-rencontre avec Sharon Tate.

Cette novélisation de Once Upon a Time... in Hollywood sera normalement disponible en format papier, e-book et audio pour l'été 2021, tandis qu'une édition Deluxe paraîtra à l'automne la même année.

Tarantino a affirmé être très fier de cette extension de l'univers de Once Upon a Time... in Hollywood, dans un sous-genre littéraire qu'il affectionne particulièrement :

"Dans les années 70, les novélisations de films étaient les premiers livres pour adultes avec lesquels j'ai grandis en lisant. Et à ce jour, j'ai énormément d'affection pour le genre. En tant qu'amateur de la novélisation de films, je suis donc fier d'annoncer Once Upon a Time... in Hollywood comme ma contribution à ce sous-genre souvent marginalisé, mais apprécié de la littérature. Je suis également ravi d'explorer davantage mes personnages et leur monde dans une entreprise littéraire qui peut (espérons-le) côtoyer son homologue cinématographique."

Puis à côté de cette novélisation, Tarantino sortira également un deuxième livre intitulé Cinema Speculation. A priori largement inspiré des travaux de l'éminente critique Pauline Kael (dont Tarantino louange souvent les écrits), il s'agira d'un mélange de critiques de films, d'essais et de suppositions sur des projets cinématographiques qui n'ont jamais vu le jour.

En attendant d'en apprendre plus sur les prochains projets sur écran du cinéaste, on aura donc de quoi lire. Et puis vous pouvez découvrir tout le bien que l'on pense de Once Upon a Time... in Hollywood, avec notre critique disponible par ici.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... m_8Y1eguso
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Le tournage de Scream 5 est terminé

Image

Ghostface attendra quand même 2022 avant de faire à nouveau mal aux salles de cinéma.

Presque 10 ans après Scream 4, la suite sans Wes Craven vient de boucler sa production. Réalisé par Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, qui ont repris le flambeau du cinéaste décédé en 2015, Scream 5 vient de finir son tournage, qui aura duré près de deux mois du côté de Wilmington, en Caroline du Nord.

Les jeunes acteurs du casting ont fait leurs adieux à la région sur les réseaux sociaux, notamment Jenna Ortega, ancienne de Jane the Virgin, qui sera la nouvelle star de la saga, aux côtés d'une bande de nouvelles victimes bien fraîches, même si Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette seront de retour pour faire sa fête à Ghostface.

Spyglass Media et Paramount Pictures ont prévu Scream 5 pour une sortie en salles en janvier 2022.


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... o_50bza020
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kevin Williamson avec Neve Campbell et Courteney Cox à l'occasion de la fin de tournage de Scream 5 :

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Nouvelles images de We Can Be Heroes :

Image

Image

Image

Perso j'ai hâte de voir ça :D

Ça sort le 1er janvier sur Netflix, ce sera mon premier film de 2021 :sol:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2032
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 17 nov. 2020 23:28
Westworld saison 3 n'est pas aussi mauvais que sa réputation, j'ai eu du plaisir à la suivre. peut-être moins compliqué, plus badass....Oui difficile de ne pas tomber amoureux de Dolores.
J'aurais dit plus compliqué moi 🤣
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2032
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

ClintReborn a écrit :
mer. 18 nov. 2020 13:11
BOX OFFICE STORY a écrit :
mar. 17 nov. 2020 23:28
Westworld saison 3 n'est pas aussi mauvais que sa réputation, j'ai eu du plaisir à la suivre. peut-être moins compliqué, plus badass....Oui difficile de ne pas tomber amoureux de Dolores.
J'ai pas vu la saison 3 :o Il y a de très bonnes idées et visuels dans la série mais ...Cela me laisse sur ma faim :D les robots se révoltent; ils perdent le contrôle du parc (comme un jurassique parc) il y a de multiples histoires et désillusions pour les personnages... Mais pour moi cela souffre trop d'une comparaison Battlestar Galactica et on arrive pas au niveau du développement, ni des conséquences/ambitions, ni de la métaphysique .... Westworld c'est un bac a sable à coté et ce qu'ils en font n'arrive pas a me faire accroché au delà des grilles :roll:
J'avais jamais fait le rapprochement avec Battlestar 🤣🤣 tu ne peux pas comparer une série finie, et donc complètement développée, à une série qui est encore en cours de diffusion ;) Tu donc pas tous les aboutissant de Westworld en n'ayant pas vu la S3 et la S4 non sortie encore.
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7228
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pale a écrit :
mer. 18 nov. 2020 19:45
Nouvelles images de We Can Be Heroes :
On ne sait donc définitivement plus produire autre chose que des super héros à toutes les sauces ? :(
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4660
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Cela me fait penser au trailer de la Justice League de Snyder, chaque jour une news dessus...Vu le trailer : c'est toujours ultra moche avec cette putain d'image PS5 numérisée...
Il me semble cependant que les super héros soient la seule came qui a un gros potentiel de thune donc filon exploité jusqu'à la dernière goutte de moelle (et je reste poli) que ce soit en jeu PS4 ou en série ou en films...Bon tant mieux pour le site "les toiles héroïques" et les centaines de chaines you Pube qui font leur audience avec...Les acteurs vont tirer leur chèque pour faire chauffer la soupe, je comprends qu'ils vont à la pitance et qu'ils en redemandent mais bon...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7228
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le fait est que globalement ça marche quasi à chaque fois effectivement. Je ne peux rien voir à redire là-dessus.
Mais j'en ai tellement ras-le-bol personnellement du fait qu'on ne tente quasi plus rien d'autre d'ambitieux (si ce n'est sur des reboots de reboots :saint: ).

C'est sûr que moins l'on tente (et plus on déshabitue le public à voir autre chose), moins il y a de chances que la moindre prise de risque soit payante...
Arrivera toutefois forcément un jour où le public arrivera à saturation.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image

Image

Trailer demain.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Ezra Miller dans la série Le Fléau :

Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4032
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

J'avais jamais fait le rapprochement avec Battlestar 🤣🤣 tu ne peux pas comparer une série finie, et donc complètement développée, à une série qui est encore en cours de diffusion ;) Tu donc pas tous les aboutissant de Westworld en n'ayant pas vu la S3 et la S4 non sortie encore.
En effet mais autant j'accroche à Westworld sur certains épisodes autant je sors de la série car je ne vois pas ou tout cela mène... Car la cohésion elle n'est pas clairement acheminée on sort du monde de westworld pour entrer dans le monde réel, on voit des gens mourir mais cela n'a pas vraiment d'impact sur l’extérieur ou sur les autres parties du parc... La chronologie perd le spectateur en plus et pas toujours d'une façon bien amenée :crazy:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 409
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
mer. 18 nov. 2020 19:45
Nouvelles images de We Can Be Heroes :

Image

Image

Image

Perso j'ai hâte de voir ça :D

Ça sort le 1er janvier sur Netflix, ce sera mon premier film de 2021 :sol:
En fait c'est la suite de ça?
Image

Enfin sans Taylor Lautner visiblement :crazy:
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
mer. 18 nov. 2020 22:29
En fait c'est la suite de ça?
Image

Enfin sans Taylor Lautner visiblement :crazy:
En fait ce n'est pas une suite à proprement parler mais les personnages seront dedans :D
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 409
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Un peu comme Machete qui est en fait l'oncle des Spy Kids :D
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

J'attends impatiemment la bande-annonce :D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2032
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

ClintReborn a écrit :
mer. 18 nov. 2020 20:46
En effet mais autant j'accroche à Westworld sur certains épisodes autant je sors de la série car je ne vois pas ou tout cela mène... Car la cohésion elle n'est pas clairement acheminée on sort du monde de westworld pour entrer dans le monde réel, on voit des gens mourir mais cela n'a pas vraiment d'impact sur l’extérieur ou sur les autres parties du parc... La chronologie perd le spectateur en plus et pas toujours d'une façon bien amenée :crazy:
Bah Battlestar je ne voyais pas non plus où ça menait avant la fin 😅 Après je suis bien d'accord que c'est difficile d'accrocher à Westworld, je n'ai pas trop apprécié cette saison 3, mais pas par rapport à ce que tu dis.
Pouet
Avatar du membre
Gku
Messages : 64
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 01:48
Localisation : Univers 7

Modifié en dernier par Gku le jeu. 19 nov. 2020 02:18, modifié 1 fois.
"The hardest thing in this world… is to live in it."

Image
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2140
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Pale a écrit :
mer. 18 nov. 2020 17:36
NaughtyDog a écrit :
mar. 17 nov. 2020 22:36
l'épisode 9 de la S4 de Fargo est une vraie dinguerie !
La saison est bien dans son ensemble ?
c'est hyper différent des 3 précédentes mais c'est très réussi !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gku
Messages : 64
Enregistré le : ven. 9 oct. 2020 01:48
Localisation : Univers 7

Et Joyeux anniversaire mon Palounet :D :hot: :hot: :hot: :jap:

Image
"The hardest thing in this world… is to live in it."

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6785
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

^^

@Pale
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
mer. 18 nov. 2020 17:38
robinne a écrit :
mer. 18 nov. 2020 07:51
Et elle est connue ? :sweat:
J'ai fait sa connaissance il y a 2 ans lors de Mission impossible : Fallout :D
Bon bah, je devrais la connaître aussi ^^
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7228
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Et bien bon anniv Pale alors ! :bounce:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
mer. 18 nov. 2020 22:46
Un peu comme Machete qui est en fait l'oncle des Spy Kids :D
Ça je n'en savais fichtrement rien :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5870
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

@Pale
Bon anniversaire :bounce:
Parce qu’à priori, c’est aujourd’hui ^^
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Gku a écrit :
jeu. 19 nov. 2020 01:01
C'est assez incroyable comme situation.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Gku a écrit :
jeu. 19 nov. 2020 02:25
Et Joyeux anniversaire mon Palounet :D :hot: :hot: :hot: :jap:

Image
Merci :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
jeu. 19 nov. 2020 04:11
@Pale
Image
Merci Kit :hot: :hot: :hot:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
jeu. 19 nov. 2020 07:42
Pale a écrit :
mer. 18 nov. 2020 17:38
robinne a écrit :
mer. 18 nov. 2020 07:51
Et elle est connue ? :sweat:
J'ai fait sa connaissance il y a 2 ans lors de Mission impossible : Fallout :D
Bon bah, je devrais la connaître aussi ^^
Image

C'est la blonde qui a un lien de parenté avec Max (Vanessa Redgrave dans le premier épisode).
Avatar du membre
Pale
Messages : 8474
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
jeu. 19 nov. 2020 08:27
Et bien bon anniv Pale alors ! :bounce:
Merci Next :hot: :hot: :hot:
Répondre