Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
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ClintReborn
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Pale a écrit :
dim. 4 avr. 2021 22:46
Mitigé, j'ai apprécié la première partie qui m'a parfois ému mais moins la seconde qui est pour moi d'une niaiserie incommensurable, la fin c'est juste pas possible. Le film possède également un syndrome dont je ne suis pas fan, c'est quand l'histoire fait des bonds de plusieurs années dans le temps mais tu ne ressens aucune évolution notoire chez les personnages si ce n'est leur maquillage. Le seul truc qui évolue véritablement ce sont les décors et c'est d'ailleurs un bon point du film. Ça se regarde mais sans plus, en espérant que @Miamsolo ne m'en veuille pas trop car je sais qu'il s'agit d'une de ses madeleines de Proust.
Je pense que le film a voulu traiter de manière ambitieuse de A a Z la problématique éthique et vitale d'un robot dans une société humaine de sa naissance a sa mort et qu'il faut plutôt voir cela comme un journal de bord qui résumerait sa vie par chapitres le temps n'ayant pas vraiment d'importance pour le robot mais pour les humains... :saint: Bon c'est un récit qui prend largement parti sur le fait qu'un robot développe sa propre intelligence au delà de sa programmation (ce qui est a mon sens impossible cela reste une programmation) et qu'il veuille ressembler à l'homme en tout point. (ce qui est assez absurde mais qui s''explique par des défauts de programmation) :saint:
Alors avec le recul c'est joli mais on en vient a faire de l’anthropomorphisme sur un robot pour en arriver a une sorte de compassion mais cela rend le film assez unique et complémentaire d'un jeu comme Detroit become Human :saint:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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Wickaël
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J'ai oublié de passer par ici dire un mot sur Darkman que j'ai découvert (en entier) pour la première fois ce week-end.

Vraiment sympa, on reconnaît aisément la patte de Raimi, même si parfois le film bascule limite dans le cartoon il n'en reste pas moins plaisant à suivre.

7/10
bewyder
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angel2510 a écrit :
dim. 4 avr. 2021 20:49
Il est ou le topic jardinage wesh? C'est le printemps qui arrive B-)
J'attends. :o
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
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NaughtyDog
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Pale
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Miamsolo a écrit :
mar. 6 avr. 2021 11:20
Après en vrai, je suis pas fan de la 2ème partie non plus, tout ce qui concerne la petite romance et tout, ça passe moins. Mais bon, c'est un film qui m'a marqué enfant, donc ça explique aussi mon attachement :D

Et sinon, tu n'as rien ressenti durant la scène du mariage avec le robot qui projette les images à Sam Neill? :D

Ou bien la mort de Sam Neill ou celle de Robin Williams à la fin? :cry:

Sinon j'avais aussi beaucoup aimé la musique, mais après quand tu écoutes celle de Un Homme d'Exception sortie un an plus tard, tu te rends compte que James Horner a été un peu fainéant pour ce dernier :o
Oui pour celle de Sam Neil, non pour celle de Robin Williams :D Oui également pour la scène avec les images du mariage, encore une fois c'est durant la première partie où j'ai ressenti le plus de choses tandis que la fin m'a laissé totalement de marbre. Cette vision des deux vieux allongés n'a rien provoqué chez moi :D

Concernant la bande-originale, il y a parfois des morceaux qui me rappelaient déjà d'autres musiques.
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Pale
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Wickaël a écrit :
mar. 6 avr. 2021 11:54
J'ai oublié de passer par ici dire un mot sur Darkman que j'ai découvert (en entier) pour la première fois ce week-end.

Vraiment sympa, on reconnaît aisément la patte de Raimi, même si parfois le film bascule limite dans le cartoon il n'en reste pas moins plaisant à suivre.

7/10
Ça fait une plombe que je ne l'ai plus vu mais j'étais fan à l'époque :D
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robinne
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weird

ClintReborn a écrit :
mar. 6 avr. 2021 11:36
Pale a écrit :
dim. 4 avr. 2021 22:46
Mitigé, j'ai apprécié la première partie qui m'a parfois ému mais moins la seconde qui est pour moi d'une niaiserie incommensurable, la fin c'est juste pas possible. Le film possède également un syndrome dont je ne suis pas fan, c'est quand l'histoire fait des bonds de plusieurs années dans le temps mais tu ne ressens aucune évolution notoire chez les personnages si ce n'est leur maquillage. Le seul truc qui évolue véritablement ce sont les décors et c'est d'ailleurs un bon point du film. Ça se regarde mais sans plus, en espérant que @Miamsolo ne m'en veuille pas trop car je sais qu'il s'agit d'une de ses madeleines de Proust.
Je pense que le film a voulu traiter de manière ambitieuse de A a Z la problématique éthique et vitale d'un robot dans une société humaine de sa naissance a sa mort et qu'il faut plutôt voir cela comme un journal de bord qui résumerait sa vie par chapitres le temps n'ayant pas vraiment d'importance pour le robot mais pour les humains... :saint: Bon c'est un récit qui prend largement parti sur le fait qu'un robot développe sa propre intelligence au delà de sa programmation (ce qui est a mon sens impossible cela reste une programmation) et qu'il veuille ressembler à l'homme en tout point. (ce qui est assez absurde mais qui s''explique par des défauts de programmation) :saint:
Alors avec le recul c'est joli mais on en vient a faire de l’anthropomorphisme sur un robot pour en arriver a une sorte de compassion mais cela rend le film assez unique et complémentaire d'un jeu comme Detroit become Human :saint:
A.I. était la suite ?
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weird

NaughtyDog a écrit :
mar. 6 avr. 2021 15:22
ça déménage !



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Film ou série ?
C’est pas clair :o
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robinne a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:05
NaughtyDog a écrit :
mar. 6 avr. 2021 15:22
ça déménage !



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Film ou série ?
C’est pas clair :o
La réponse se trouve sur le haut de l'affiche :o
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robinne a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:03
A.I. était la suite ?
Non mais l'ambiance peut éventuellement y faire penser.
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weird

Pale a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:06
robinne a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:05
NaughtyDog a écrit :
mar. 6 avr. 2021 15:22
ça déménage !



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Film ou série ?
C’est pas clair :o
La réponse se trouve sur le haut de l'affiche :o
Ah oui, c’est clair : « movie ».
Désolé pour mon précédent message :o
En tout cas, le principe du film donne envie :bounce:
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weird

Pale a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:07
robinne a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:03
A.I. était la suite ?
Non mais l'ambiance peut éventuellement y faire penser.
Ma question était une petite blague :D
En lisant le message de clint, ça m’a fait penser à ce film de Spielberg.
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robinne a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:08
En tout cas, le principe du film donne envie :bounce:
C'est par le réalisateur de Sicario 2 (que je kiffe :sol: )
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robinne a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:12
Ma question était une petite blague :D
En lisant le message de clint, ça m’a fait penser à ce film de Spielberg.
En vrai il y a vraiment des similitudes entre les deux films :D
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weird

Pale a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:14
robinne a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:08
En tout cas, le principe du film donne envie :bounce:
C'est par le réalisateur de Sicario 2 (que je kiffe :sol: )
J’ai vu ça :bounce:
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Wickaël
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Pale a écrit :
mar. 6 avr. 2021 15:50
Ça fait une plombe que je ne l'ai plus vu mais j'étais fan à l'époque :D
Le film a aussi un peu vieilli :D
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Wickaël
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Y'en a qui ont vu Hercule avec Dwayne Johnson ici ? Je l'ai trouvé à pas cher et comme j'aime bien Le Rocher je l'ai acheté :D
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NaughtyDog
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ça sent le trailer very soon pour Those Who Wish Me Dead de Taylor Sheridan
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Wickaël a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:31
Y'en a qui ont vu Hercule avec Dwayne Johnson ici ? Je l'ai trouvé à pas cher et comme j'aime bien Le Rocher je l'ai acheté :D
c'est sympa ^^
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Wickaël a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:31
Y'en a qui ont vu Hercule avec Dwayne Johnson ici ? Je l'ai trouvé à pas cher et comme j'aime bien Le Rocher je l'ai acheté :D
Ça se mate sans souci :D
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NaughtyDog a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:39
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ça sent le trailer very soon pour Those Who Wish Me Dead de Taylor Sheridan
C'est Army of the Dead qu'on veut :hot:

En vrai le Sheridan m'intéresse aussi :D
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Pale a écrit :
ven. 2 avr. 2021 22:38
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Oui je découvre ce classique et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de découvrir un classique des années 80. Dès le générique et les premières notes de musique, j'ai su que j'allais adorer. Au final c'est pas tant l'intrigue qui importe le plus mais c'est cette ambiance envoutante magnifiée par la bande-originale de Maurice Jarre. Gros coup de cœur également pour la sublime prestation de Harrison Ford et Kelly McGillis. A noter également la présence de Viggo Mortensen qui fait ici sa première apparition au cinéma :roll:
:hello: perso je l'avais aimé
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Merci pour vos avis :D
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Wickaël a écrit :
mar. 6 avr. 2021 17:04
Merci pour vos avis :D
C'est du The Rock pur jus :D

@Kit :hello:
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Wickaël
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Pale a écrit :
mar. 6 avr. 2021 17:13
C'est du The Rock pur jus :D
Le rôle d'Hercule était taillé pour lui :D
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Wickaël a écrit :
mar. 6 avr. 2021 18:52
Le rôle d'Hercule était taillé pour lui :D
A tel point que son armure paraît trop étroite :D
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weird

NaughtyDog a écrit :
mar. 6 avr. 2021 16:39
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ça sent le trailer very soon pour Those Who Wish Me Dead de Taylor Sheridan
C'est Angelina ? :??:
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Godzilla vs. Kong : le succès du film sur HBO Max et au cinéma pourrait révolutionner l’industrie

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Avec son démarrage canon, Godzilla vs. Kong pourrait bien marquer le futur des salles de cinéma, surtout face au succès du film sur HBO Max.

Depuis le début de la crise sanitaire, l’industrie du cinéma a cherché un sauveur, un sauveur qui allait rendre le public impatient de retourner dans les salles obscures. Et visiblement, pour célébrer le grand écran, il aura fallu que deux colosses s’y inscrivent dans un combat titanesque.

En effet, Godzilla vs. Kong pourrait bien être la lumière au bout du tunnel pour un box-office en berne depuis plus d’un an. Après avoir réalisé un score très impressionnant à l’international depuis le 24 mars 2021, sa sortie le 31 mars sur le sol américain a été scrutée avec attention.

Suite à son démarrage record, le film d’Adam Wingard a récolté 48,5 millions de dollars en à peine cinq jours aux États-Unis. Il s’est d'ores et déjà imposé à la troisième place des plus gros succès au box-office depuis mars 2020, dépassant les 46 millions récoltés par Wonder Woman 1984 sur l’ensemble de son exploitation. Nul doute qu’il devrait aisément rattraper Les Croods 2 (56 millions) et surtout Tenet de Christopher Nolan, et ses 57 millions de dollars de recettes.

Le match poids lourd entre le lézard de la Toho et le singe géant a ainsi prouvé qu’avec le début des vaccinations et la promesse d’un retour à la normale, les spectateurs ont choisi de se déplacer à nouveau vers les multiplexes. Cette révélation est d’autant plus rassurante que Godzilla vs. Kong est sorti, comme tous les blockbusters récents de Warner Bros., en simultané dans les salles et sur la plateforme de streaming HBO Max. Si cette prise de décision de la major a fait grincer des dents en décembre 2020, elle a surtout fait craindre que la Covid-19 n’ait accéléré une certaine hégémonie de la SVoD, devenue la priorité des studios face au succès de Netflix.

D’un côté, Warner a passé divers contrats avec des chaînes de cinéma pour pallier le potentiel manque à gagner de leurs entrées. De l’autre, le manque de transparence de la multinationale par rapport aux chiffres du streaming demeure problématique pour analyser le phénomène. Il est donc difficile de savoir à quel point cette double fenêtre de sortie peut impacter sur le long terme la vie d’un film.

Pour autant, dans le cas précis de Godzilla vs. Kong, le box-office et les scores sur HBO Max auraient été tous les deux encourageants. D’après la société Samba TV, 3,6 millions de foyers auraient lancé au moins les cinq premières minutes du long-métrage sur le service de streaming, entre le 31 mars et le 4 avril. Le pinacle du MonsterVerse aurait donc explosé les records de la plateforme, à savoir les 2,2 millions de visionnages de Wonder Woman 1984, et les 1,8 de Zack Snyder's Justice League.

Ces scores tendraient donc à prouver que, derrière les craintes éveillées par cette mutation de l’industrie, une cohabitation serait possible entre la salle et le streaming, bien que cette assertion reste à nuancer dans une situation où les cinémas ne sont pas tous ouverts, et où une plateforme comme HBO Max ne s’est pas encore rendue disponible en dehors des États-Unis. Cependant, Variety n’a pas hésité à dire que Godzilla vs. Kong pourrait représenter le futur de la distribution, qui s'annoncerait toujours radieux pour le grand écran. Shawn Robbins, l’analyste en chef de la société Box Office Pro, a étayé cette pensée :

“Le fait que ce film ait suscité autant d’intérêt dans les cinémas, malgré une offre en streaming immédiate, souligne le pouvoir culturel et l’importance d’aller voir un film en tant qu’événement collectif. Les gens reconnaissent qu’ils ne peuvent pas avoir cela dans leur salon.”

Quelle que soit la diversité de l’offre, il semblerait donc que la salle obscure soit toujours le lieu privilégié pour la découverte des dernières grosses sorties, voire tout simplement l’un des loisirs les plus importants dans de nombreux territoires (à commencer par la France). Les studios ont bien pris conscience que le streaming n'a pas encore atteint cette force fédératrice, et c’est d’ailleurs pour cette raison que Jeff Goldstein, le président de la distribution US de Warner, a tenu à rappeler la prédominance de la salle :

“Nous apprenons en avançant. Les studios expérimentent et trouvent des solutions pour mieux atteindre les consommateurs durant la pandémie.” Et dans le contexte d’une stratégie post-Covid, Goldstein a sous-entendu que la salle obscure redeviendrait le lieu premier pour la distribution de nouveautés :

“Warner Bros. croit en une fenêtre de sortie définie au cinéma. [...] Les spectateurs ont attendu qu’un événement comme Godzilla vs. Kong arrive sur grand écran, et les chiffres ne mentent pas. Il est clair qu’au moment où le public est prêt à revenir prudemment au cinéma, il y va, et nous sommes ravis par ces résultats.”

Pour ce qui est de la France, Godzilla vs. Kong doit encore attendre la réouverture des salles hexagonales. Pour le moment, Warner a planifié le film pour le 19 mai 2021. Et si vous vous demandez pourquoi notre critique du film n’est pas encore disponible, nous avons fait une vidéo détaillée et en toute transparence à ce sujet.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1617717308

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Image d'un exploitant de salle américain ce week-end

:D
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weird

Pale a écrit :
mar. 6 avr. 2021 19:39
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Merci d’avoir répondu à mon interrogation :jap:
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Après 1917, Sam Mendes se lance dans Empire of Light, une histoire d'amour intrigante

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Après deux James Bond et le film de guerre 1917, Sam Mendes revient avec Empire of Light, un projet assez différent de ses dernières productions.

Ces dernières années, le réalisateur et scénariste Sam Mendes s'est concentré sur le cinéma d’action. Tout a commencé avec sa collaboration avec les Broccoli sur la franchise James Bond pour laquelle il a réalisé Skyfall et Spectre. Son dernier film, 1917, était quant à lui un film de guerre nerveux tourné en plan séquence, qui lui a permis d'être renommé à l'Oscar du meilleur réalisateur vingt ans après American Beauty.

Mais ces superproductions ne doivent pas faire oublier le talent de Mendes pour les récits plus intimistes et moins rythmés à l'image de Les Noces rebelles ou encore d'American Beauty. Le premier film de Mendes lui avait permis de percer à Hollywood en 1999 en remportant l'Oscar du meilleur réalisateur et son long-métrage repartant avec cinq statuettes.

Ainsi, après plusieurs années de films d’action pleins de tension, le cinéaste reviendra à ce qui l’a fait connaitre. De retour derrière la caméra, le réalisateur va mettre en scène un nouveau film moins explosif.

En effet, en tant que réalisateur et scénariste du projet, Sam Mendes reviendra à ses premières amours avec le drame romantique Empire of Light. Selon Collider, il s'agit d’une histoire d’amour autour d’un vieux théâtre sur la côte sud de l’Angleterre dans les années 1980. Pour interpréter le premier rôle, l’actrice Olivia Colman (récompensée pour The Crown et oscarisée pour La Favorite de Yorgos Lanthimos) serait sur les starting-blocks.

Il s'agirait alors de la première collaboration entre Sam Mendes et l’actrice britannique. D’un autre côté, le cinéaste retrouvera en revanche pour la cinquième fois de sa carrière le directeur de la photographie Roger Deakins qui avait été oscarisé pour 1917 justement. Le nouveau métrage de Sam Mendes sera produit par le studio Searchlight et par Neal Streat Production, la société de production du réalisateur.

Empire of Light a tout de l’autoroute à récompense comme souvent avec les films de Mendes. Avec dans ses rangs Olivia Colman elle-même une des favorites des juges d’Hollywood (elle est encore nommée aux Oscars 2021 pour son rôle dans The Father), le nouveau film de Sam Mendes pourrait truster le haut des récompenses. Par ailleurs, le film semble également suivre les pas de Mank de David Fincher ou Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino, et pourrait bien être une autre ode au cinéma. Les cinéastes sont-ils nostalgiques du cinéma d'antan ?

Pour l'instant, il n'y a pas plus d’informations sur le reste du casting ou sur une éventuelle date de tournage. Pour vous mettre quelque chose sous la dent, vous pouvez lire notre critique de 1917.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1617791466
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Pale a écrit :
mer. 7 avr. 2021 16:29
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C'est pas crédible elle est trop jeune et pas assez charismatique :saint: N'est pas Glenn Close qui veut :o de plus la perruque est ratée...
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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@ClintReborn Emma Stone pas assez charismatique ? :o
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ClintReborn a écrit :
mer. 7 avr. 2021 17:27
C'est pas crédible elle est trop jeune et pas assez charismatique :saint: N'est pas Glenn Close qui veut :o de plus la perruque est ratée...
Ce sont les origines du personnage, normal qu'elle soit plus jeune :o

Je pense que la prestation de Emma Stone n'aura rien à envier à celle de Glenn Close :D
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Cocu a écrit :
mer. 7 avr. 2021 17:48
@ClintReborn Emma Stone pas assez charismatique ? :o
Non et surestimée en plus d'être fade et inintéressante mais bankable sur le marché :o :D
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ClintReborn a écrit :
mer. 7 avr. 2021 18:10
Cocu a écrit :
mer. 7 avr. 2021 17:48
@ClintReborn Emma Stone pas assez charismatique ? :o
Non et surestimée en plus d'être fade et inintéressante mais bankable sur le marché :o :D
Ne pas prendre ses goûts perso pour généralité 😛 Elle est loin d'être fade 😍
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Pale a écrit :
mer. 7 avr. 2021 17:50
ClintReborn a écrit :
mer. 7 avr. 2021 17:27
C'est pas crédible elle est trop jeune et pas assez charismatique :saint: N'est pas Glenn Close qui veut :o de plus la perruque est ratée...
Ce sont les origines du personnage, normal qu'elle soit plus jeune :o

Je pense que la prestation de Emma Stone n'aura rien à envier à celle de Glenn Close :D
Moi j'aurais mis Eva green en cruella :o :D
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ClintReborn a écrit :
mer. 7 avr. 2021 18:14
Moi j'aurais mis Eva green en cruella :o :D
Ah oui ça aurait pu être intéressant également :hot: :hot: :hot:
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ClintReborn
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Pale a écrit :
mer. 7 avr. 2021 18:18
ClintReborn a écrit :
mer. 7 avr. 2021 18:14
Moi j'aurais mis Eva green en cruella :o :D
Ah oui ça aurait pu être intéressant également :hot: :hot: :hot:
Bah déjà j'aurais été voir le film :o :D :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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Pale
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ClintReborn a écrit :
mer. 7 avr. 2021 18:14
Pale a écrit :
mer. 7 avr. 2021 17:50
ClintReborn a écrit :
mer. 7 avr. 2021 17:27
C'est pas crédible elle est trop jeune et pas assez charismatique :saint: N'est pas Glenn Close qui veut :o de plus la perruque est ratée...
Ce sont les origines du personnage, normal qu'elle soit plus jeune :o

Je pense que la prestation de Emma Stone n'aura rien à envier à celle de Glenn Close :D
Moi j'aurais mis Eva green en cruella :o :D
Il n'est pas trop tard pour produire une version pas Disney et donc moins édulcorée.
C'est là que Eva Green irait bien. :o
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Cocu
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Eva Green n'est plus toute jeune... Botoxée ou chirurgie, mais l'âge est là.
Pouet
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Cocu
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Bon alors Angel on t'attend pour le topic du jardinage 😁
Pouet
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robinne
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weird

Cocu a écrit :
mer. 7 avr. 2021 19:52
Eva Green n'est plus toute jeune... Botoxée ou chirurgie, mais l'âge est là.
tu la trouves modifiée (comme les OGM :D) ?
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Cocu
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@robinne peut-être pas chirurgie, mais 40 ans elle n'est plus de 1è jeunesse
Pouet
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