Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

100 :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 801
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Félicitations ! :bounce:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6613
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
dim. 30 mai 2021 09:39
100 :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
:hello:
Image
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
dim. 30 mai 2021 11:36
Félicitations ! :bounce:
Kit a écrit :
dim. 30 mai 2021 11:46
Pale a écrit :
dim. 30 mai 2021 09:39
100 :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
:hello:
Image
:hello: Merci pour votre contribution :hot:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Mon programme ciné du week-end prochain :

Image

Ça dépendra un peu des retours.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5811
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
dim. 30 mai 2021 09:39
100 :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Sans effort :o
Pale a écrit :
dim. 30 mai 2021 19:19
Mon programme ciné du week-end prochain :

Image

Ça dépendra un peu des retours.
Tu enchaînes, tu enchaînes ;)
Ton ciné le plus proche est à combien de km de chez toi ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
dim. 30 mai 2021 20:01
Tu enchaînes, tu enchaînes ;)
Ton ciné le plus proche est à combien de km de chez toi ?
Comme je suis frontalier, je vais en France pour le moment (en Belgique ça ouvre le 9 juin). Le ciné le plus proche se trouve à 20 KM mais j'ai déjà été plus loin aussi :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 801
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
dim. 30 mai 2021 20:27
Image
Très belle affiche.

Vu les 2 premiers épisodes de Chernobyl, scotché du début à la fin !
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
dim. 30 mai 2021 22:43
Vu les 2 premiers épisodes de Chernobyl, scotché du début à la fin !
C'est une sacrée expérience.
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 801
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
dim. 30 mai 2021 22:52
C'est une sacrée expérience.
Yep, quand on voit le nombre de mauvaises décisions prises c'est hallucinant.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
lun. 31 mai 2021 06:43
Pale a écrit :
dim. 30 mai 2021 22:52
C'est une sacrée expérience.
Yep, quand on voit le nombre de mauvaises décisions prises c'est hallucinant.


Musique de la scène du pont, une des scènes les plus marquantes de la série.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6613
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

31 mai joyeux anniversaire à
Clint Eastwood 91 ans
Image
Alain Duhamel (journ.)
Sharon Gless (actr., série Cagney et Lacey)
Soizic Corne (anim. télé)
Tom Berenger (act.)
Gregory Harrison (act., série L'âge de cristal)
Serge Brussolo (rom.)
Chris Elliott (act., Un jour sans fin, Mary à tout prix)
Image
Lea Thompson (act. Retour vers le futur, Howard... une nouvelle race de héros, séries Caroline in the City, Jane Doe, Switched)
Image
Image
Brooke Shields (actr.)
Sandrine Bonnaire (actr.)
Christopher McQuarrie (scén., réal., prod., Jack Reacher)
Paolo Sorrentino (réal., scén., The Young Pope)
Image
Colin Farrell (act)
Image

une pensée pour
Denholm Elliott (act., saga Indiana Jones)
Jim Hutton (act., Les Feux de l'enfer, série Ellery Queen, à plume et à sang ; père de l'act. Timothy Hutton)
Rainer Werner Fassbinder (réal.)

ainsi que pour les disparus un 31 mai
Billy Strayhorn (jazz, orch. Duke Ellington, Take The A Train)
William Castle (réal., scén., act.)
Jack Dempsey (boxe)
Étienne Roda-Gil (parolier)
Jean Stapleton (actr.)
Martha Hyer (actr. :love: )
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Une série qui a l'air intéressante, par le réalisateur de Moi, Tonya et Cruella :

Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Sans un Bruit 2 est le premier gros carton du Box office US depuis des mois

Image

Alors que les salles rouvrent de plus en plus largement outre-Atlantique, le film de John Krasinski a réussi un démarrage canon, ramenant le Box office US à des chiffres d'avant pandémie.

Le premier Sans un Bruit avait déjà fait un énorme carton, avec plus de 350 millions de dollars de recettes dans le monde. Sans un Bruit 2 prend la même direction. Sorti vendredi outre-Atlantique, le film réalisé par John Krasinski a réussi un démarrage exceptionnel ce week-end, avec des chiffres dignes du Box office US avant la pandémie !

Glanant 58,5 millions de dollars en trois jours en Amérique (et 20 millions de plus à l'étranger) Sans un Bruit 2 a déjà enregistré 80 millions de dollars de recettes dans le monde, ce qui en fait le meilleur lancement depuis le début de la crise sanitaire, largement devant Godzilla vs. Kong.

Le long métrage d'angoisse fantastique, porté par Emily Blunt, Cillian Murphy, Noah Jupe, Millicent Simmonds et Djimon Hounsou, bénéficie de critiques très positives, et s'appuie aussi sur le Memorial Week-end (ce lundi est férié aux Etats-Unis) pour booster ses entrées. En France, Sans un Bruit 2 sortira le 16 juin prochain dans les salles.


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... bFOzHuWeGk

Trop hâte de le voir :hot: :hot: :hot:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Kit a écrit :
lun. 31 mai 2021 09:32
31 mai joyeux anniversaire à
Clint Eastwood 91 ans
Image
Joyeux anniversaire à lui en espérant encore de nombreux films :sol:
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 801
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Pale a écrit :
lun. 31 mai 2021 10:45
Sans un Bruit 2 est le premier gros carton du Box office US depuis des mois

Image

Alors que les salles rouvrent de plus en plus largement outre-Atlantique, le film de John Krasinski a réussi un démarrage canon, ramenant le Box office US à des chiffres d'avant pandémie.

Le premier Sans un Bruit avait déjà fait un énorme carton, avec plus de 350 millions de dollars de recettes dans le monde. Sans un Bruit 2 prend la même direction. Sorti vendredi outre-Atlantique, le film réalisé par John Krasinski a réussi un démarrage exceptionnel ce week-end, avec des chiffres dignes du Box office US avant la pandémie !

Glanant 58,5 millions de dollars en trois jours en Amérique (et 20 millions de plus à l'étranger) Sans un Bruit 2 a déjà enregistré 80 millions de dollars de recettes dans le monde, ce qui en fait le meilleur lancement depuis le début de la crise sanitaire, largement devant Godzilla vs. Kong.

Le long métrage d'angoisse fantastique, porté par Emily Blunt, Cillian Murphy, Noah Jupe, Millicent Simmonds et Djimon Hounsou, bénéficie de critiques très positives, et s'appuie aussi sur le Memorial Week-end (ce lundi est férié aux Etats-Unis) pour booster ses entrées. En France, Sans un Bruit 2 sortira le 16 juin prochain dans les salles.


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... bFOzHuWeGk

Trop hâte de le voir :hot: :hot: :hot:
Faut toujours que je vois le premier...
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4000
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Happy 91 :bounce:

Photo récente de Cry Macho
Image

Et pour le fun vu qu'on l’imagine plutôt toujours à cheval; quelques photos rares à travers des tournages pendant une période des années 50-70 ou il était également un grand amateur de motos :sol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6613
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Image
Image
un air de Stan Laurel ?
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 399
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Kit a écrit :
lun. 31 mai 2021 15:56
Image
Image
un air de Stan Laurel ?
C'est drôle que tu mentionnes la ressemblance car il y a une légende selon laquelle Clint Eastwood serait le fils illégitime de Stan Laurel :crazy: :D
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4000
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Une légende complètement farfelue quand même :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
angel2510
Messages : 121
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 21:57

100 pages youhouu :hot: :bounce: :hot: :bounce:

Bon les cinés ont réouverts mais les seules séances auxquelles je peux aller sont à 9h du mat, trop la flemme :sleep:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6613
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Miamsolo a écrit :
lun. 31 mai 2021 16:32
Kit a écrit :
lun. 31 mai 2021 15:56
Image
Image
un air de Stan Laurel ?
C'est drôle que tu mentionnes la ressemblance car il y a une légende selon laquelle Clint Eastwood serait le fils illégitime de Stan Laurel :crazy: :D
je ne la connaissais pas cette info/infox
sinon j'adore l'air de plénitude de Laurent Outan
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
lun. 31 mai 2021 13:16
Image

Image
Quelle classe ce Clint.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6613
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

1er juin joyeux anniveraire à
Morgan Freeman 84 ans
Image
à une compatriote de Pale et Miam
Justine Hénin 39 ans
Image
Image
Tom Holland
Image

enfin un gif funimada qui fonctionne
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

:hello:

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5811
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
dim. 30 mai 2021 20:11
robinne a écrit :
dim. 30 mai 2021 20:01
Tu enchaînes, tu enchaînes ;)
Ton ciné le plus proche est à combien de km de chez toi ?
Comme je suis frontalier, je vais en France pour le moment (en Belgique ça ouvre le 9 juin). Le ciné le plus proche se trouve à 20 KM mais j'ai déjà été plus loin aussi :D
Et tu passes la frontière sans problème ?
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4000
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
mar. 1 juin 2021 13:28
Et tu passes la frontière sans problème ?
C'est la Belgique de l'union européenne pas la Corée du nord ... :lol: :lol: :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5811
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
mar. 1 juin 2021 13:44
robinne a écrit :
mar. 1 juin 2021 13:28
Et tu passes la frontière sans problème ?
C'est la Belgique de l'union européenne pas la Corée du nord ... :lol: :lol: :lol:
Moui, je sais, mais je pose tout de même la question :o
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4000
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
mar. 1 juin 2021 20:01
ClintReborn a écrit :
mar. 1 juin 2021 13:44
robinne a écrit :
mar. 1 juin 2021 13:28
Et tu passes la frontière sans problème ?
C'est la Belgique de l'union européenne pas la Corée du nord ... :lol: :lol: :lol:
Moui, je sais, mais je pose tout de même la question :o
C'est simple comme la plupart des frontières en Europe cela se résume le plus couvent a des panneaux indicateurs cela fait belle lurette qu’il n’y a plus de postes frontaliers :saint:
Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 399
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pour être allé une journée à Lille récemment, j'ai pu passer la frontière sans problème, j'ai juste eu peur qu'il y ait des contrôles ou je ne sais quoi, mais rien à signaler, en plus je demandais à mon amie de vérifier tout autour s'il y avait d'autres plaques belges, et il y en avait pas mal, donc je pense qu'ils ne sont pas trop tatillons sur la traversée des frontières en période Covid :D
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2013
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Ils ne demandent pas de test PCR?
Joyeuses 100 pages :bounce:
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
mar. 1 juin 2021 13:28
Et tu passes la frontière sans problème ?
Sans aucun problème :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
mar. 1 juin 2021 20:30
C'est simple comme la plupart des frontières en Europe cela se résume le plus couvent a des panneaux indicateurs cela fait belle lurette qu’il n’y a plus de postes frontaliers :saint:
Image
C'est bien là que je passe :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Cocu a écrit :
mar. 1 juin 2021 21:03
Ils ne demandent pas de test PCR?
Même pas non.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Borderlands : un premier aperçu de l'adaptation du jeu vidéo dévoilé

Image

L'adaptation du jeu Borderlands par Eli Roth s'est légèrement dévoilée dans une image tirée du tournage avec le personnage de Lilith en vedette.

Eli Roth, pointure du monde du gore bien dégoulinant avec Hostel ou Cabin Fever, s’attèle à l’adaptation du jeu Borderlands de GearBox. Si le jeu n’est pas une promenade de santé, cette adaptation tient moins de la violence gratuite que de la quête parentale. On risque alors de moins tomber nez à nez avec des bassines d’hémoglobine bien crades, mais avec Eli Roth aux manettes il y a de grandes chances pour que ça dépote sec malgré tout.

La bande de chiens fous du jeu est envoyée sur Pandore afin de localiser la fameuse Arche emplie des merveilles de l’univers, mais également pour retrouver la fille d’Atlas incarné par Édgar Ramírez. C’est avec un esprit moins pillard, mais qui risque tout de même de bien dézinguer que Borderlands s’est dévoilé un petit peu sur le compte Twitter de Jamie Lee Curtis également au casting. Une photo soi-disant volée sur le tournage sur laquelle Cate Blanchett prend la pose dans le rôle de Lilith.

Jamie Lee Curtis, qui incarnera le Dr Tannis, a joué les paparazzi sur le tournage de Borderlands alors que Cate Blanchett était dans la peau de Lilith. Ambiance contrastée, car secret oblige, cette première image permet aux fans de la franchise de jeux de constater l’application de Roth à retranscrire l’attitude et le costume des personnages, du moins dans l'ombre.

Jamie Lee Curtis souhaite la bienvenue à Borderlands avec une photo “volée” sur le tournage et décrit le personnage de Cate Blanchett comme “notre héroïne légendaire, une mégère chasseuse de coffres-forts avec une mauvaise attitude”. Bien sûr, alors qu’elle identifie sur ce post Eli Roth et la société de production Lionsgate, on se doute que cette photo est aussi volée qu’un cadeau de Noël.

Si ce jeu d’ombre ne donne pas beaucoup de détails ni sur le personnage ni sur le décor, on peut tout de même remarquer le drôle de brushing asymétrique autant que les holsters ce qui semble annoncer une adaptation fidèle du look du personnage de Lilith sur Cate Blanchett. Mais aussi, cette attitude qui diffuse une certaine confiance qui expose l’attention portée à la construction des personnages dans cette version cinématographique.

Alors que le film va se développer autour de Lilith et de sa quête sur Pandore pour retrouver la fille d’Atlas, le vilain de l’histoire, on se demande si les autres personnages seront aussi proches des originaux. Au casting, on retrouvera Kevin Hart, Gina Gershon, Janina Gavankar, Jack Black, Ariana Greenblatt et Florian Munteanu. Il va falloir patienter jusqu’en 2022 pour voir arriver Borderlands en salles. D’ici là, vous pouvez toujours rester dans l'univers des jeux vidéo avec notre classement des Resident Evil, partie 1 et ensuite partie 2.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1622564680
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Sans un bruit 2 est déjà "un classique de l'horreur" selon un réalisateur culte

Image

Les critiques sont très positives pour Sans un bruit 2 de John Krasinski, mais un réalisateur incontournable est venu mettre la cerise sur le gâteau.

Apportant un vent de fraicheur dans le monde de l’horreur, Sans un bruit prenait à contre-pied le genre en utilisant le silence comme levier horrifique. Une fois n’est pas coutume, personne ne s’époumone dans le film de John Krasinski, ce qui ne l'empêche pas d'être bien angoissant comme il faut. Un concept fort qui a conquis les foules autant que les critiques, ce qui a poussé le réalisateur à remettre le couvert avec Sans un bruit 2.

Le second opus porté par Emily Blunt semble suivre les mêmes rails que le premier et suscite un véritable engouement auprès du public américain. Les vilaines bébêtes à l’oreille bien trop fine semblent se tracer un chemin tout droit vers le panthéon des classiques du cinéma d’horreur. Ce n’est pas nous qui le disons, mais bien un réalisateur culte.

Alors que Sans un bruit 2 explose le box-office américain malgré la pandémie, son réalisateur John Krasinski s’est vu en quelque sorte adouber via Twitter. William Friedkin, le réalisateur d’un des plus grands classiques du cinéma d’horreur qu’est L'Exorciste, a été très enthousiasmé par le film de Krasinski et l’a fait savoir sur les réseaux.

En effet, William Friedkin a décrit ainsi le long-métrage de John Krasinski : "Sans un bruit 2 est un classique du cinéma d'horreur. Le cinéma est de retour". Ce à quoi a répondu Krasinski : "Pas de mots. Juste pas de mots. Merci Monsieur."

Si les critiques sont très positives, là on touche la consécration pour John Krasinski. L’ancien de The Office semble avoir reçu une invitation pour le club très fermé du gratin du cinéma d’horreur de la part de Friedkin. Quand un monument du cinéma vous applaudit, il est l’heure de faire sauter le bouchon de champagne. Et d'une certaine manière, ça vaut tout l'or du monde. Enfin, peut-être pas, puisque le couple Krasinki-Blunt pourrait perdre sa motivation pour un petit troisième en voyant les bénéfices fondre.

Avec le succès de Sans un buit 2 qui cumule déjà près de 50 millions de dollars au box-office, William Friedkin semble avoir bien raison, le cinéma est de retour. Si un troisième film semble compromis, John Krasinski pourra toujours se consoler avec ce petit tweet qu’il a surement déjà imprimé et encadré au-dessus de sa cheminée, soit la seule chose logique à faire dans cette situation. Sans un bruit 2 arrive sur les écrans en France le 16 juin 2021. Pour patienter d’ici là, vous pouvez vous mettre dans l'ambiance avec les premiers avis sur le film.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1622549882
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Shazam 2 : Zachary Levi annonce le début du tournage

Image

La production de Shazam! Fury of the Gods vient officiellement de débuter à Atlanta.

Deux ans après la sortie de Shazam au cinéma, la suite est enfin sur les rails. Le tournage de Shazam 2, qui s'intitulera Shazam! Fury of the Gods, a débuté, comme l'annonce l'acteur vedette Zachary Levi sur Instagram. Il précise que la production Warner Bros. Pictures a officiellement commencé à Atlanta, en Géorgie.

Au passage, Zachary Levi se réjouit d'avoir l'opportunité d'incarner à nouveau Shazam, s'amusant du fait que lui, à 16 ans, serait devenu complètement fou, si on lui avait prédit cet avenir de super-héros !

Dans Shazam 2, on retrouvera la team face à de nouvelles méchantes : les filles d'Atlas, Hespera, et Kalypso (qui seront jouées par Helen Mirren et Lucy Liu).

Rappelons que le premier opus avait rapporté 360 millions de dollras de recettes dans le monde. Shazam! Fury of the Gods, à nouveau réalisé par David F. Sandberg, sortira en juin 2023.


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... buld9Pnkvs
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Nouvelle photo de tournage de Pam & Tommy :

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Avatar du membre
Kit
Messages : 6613
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

quelques anniversaires du jour
Claude Véga (imitateur, humor.) 91 ans
Sally Kellerman (actr., M*A*S*H)
Maïté (cuis.)
Image 80 ans
Stacy Keach (Mike Hammer)
Image
Charlie Watts (batteur des Rolling Stones)

Image 75 ans
Lasse Hallström (réal., scén., Le Chocolat)
Image

Martin Lamotte (Les Bronzés, Papy fait de la résistance, Nos chers voisins)
Wentworth Miller (Prison Break, Flash, Legend of Tomorrow)
Zachary Quinto (Star Trek -Spock, Heroes)
Dominic Cooper (Howard Stark dans le MCU)
Justin Long (Die Hard 4)
A.J. Styles (catch)
Coralie Balmy (natation)
Yoann Huget (rugby, XV de France)

une pensée pour
Johnny Weissmuller (natation 5 médailles d'or aux JO, Tarzan au cinéma)

et pour les disparus un 2 juin
Rex Harrison (L'Aventure de madame Muir, My Fair Lady, Cléopâtre)
Bo Diddley (blues)
Ray Bryant (jazz)
Kathryn Joosten (Desperate Housewives)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

:hello:

Fin de tournage pour Thor: Love and Thunder :

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

La seconde saison de Norsemen est peut-être un peu plus inégale que la première mais ça tient toujours autant du génie niveau humour, les personnages sont prodigieux. On sent également qu'il y a plus de moyens, les décors sont plus variés. Il me tarde de voir la troisième et dernière saison :hot:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8384
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Top des séries vues en 2021 :

Image

1. Invincible - Saison 1
2. Norsemen - Saison 1
3. Norsemen - Saison 2
4. Cobra Kai - Saison 2
5. Cobra Kai - Saison 1

Image

6. Cobra Kai - Saison 3

Image

7. WandaVision - Saison 1
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2013
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pale a écrit :
mer. 2 juin 2021 09:44
:hello:

Fin de tournage pour Thor: Love and Thunder :

Image
C'est plus des bras qu'il a 😅
Pouet
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4594
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

:wut: Putin les bras !
Et les deltoîdes et les pecs sont aussi très développés ! C'est la fonte sans aucun doute possible
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4000
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BOX OFFICE STORY a écrit :
mer. 2 juin 2021 14:39
:wut: Putin les bras !
Et les deltoîdes et les pecs sont aussi très développés ! C'est la fonte sans aucun doute possible
:lol: Il n'y pas que de l'entrainement a mon avis... Il y a quand même une différence entre une musculature "normale" que le corps humain peut développer raisonnablement et une autre poussée sous stéroïdes qui devient aberrante :saint:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4000
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pale a écrit :
mer. 2 juin 2021 11:06
Image

La seconde saison de Norsemen est peut-être un peu plus inégale que la première mais ça tient toujours autant du génie niveau humour, les personnages sont prodigieux. On sent également qu'il y a plus de moyens, les décors sont plus variés. Il me tarde de voir la troisième et dernière saison :hot:
J'étais étonné de voir que l'actrice de Norsemen dans le rôle de Frøya : Silje Torp avait 46 ans :ouch: c'est aussi une entraîneuse et préparatrice mentale le sport conserve ! :D

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Répondre