Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
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NaughtyDog a écrit :
lun. 10 janv. 2022 16:59
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j'ai préféré ce film à Boss Level : ici on retrouve le coté badass de Carnahan, et surtout techniquement c'est bien mieux fichu !


Le contexte de quasi huis-clos à la Assaut est très bien utilisé, et le cast est cool (mention à Alexis Louder)

Le problème cependant c'est que ce n'est pas un director's cut et cela se ressent, notamment à l'amorce de la 2e partie. En résulte des persos secondaires presque non-traités, et notamment celui de Frank Grillo qui est complètement délaissé par la suite avant le final.


Dommage, en espérant qu'on ait une vraie version finale !

3/5
J'aime pas trop Butler et beaucoup plus Grllo, c'est dommage qu'il n'a qu'un petit rôle. Il était excellent dans la saison 4 et 5 de Billions (meilleure série de l'année en passant)
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The Raid : Michael Bay et Gareth Evans préparent un remake américain sur Netflix

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Après des années à cogner dans le vide, le projet de remake américain du film d'action The Raid a finalement atterri sur Netflix avec Michael Bay à la production.

Depuis que le réalisateur Joe Carnahan a dévoilé il y a près d'un an que son remake américain de The Raid n'était techniquement plus un remake, le projet n'a plus donné de nouvelles. Et c'était peut-être mieux comme ça, le long-métrage indonésien de 2011 étant pour beaucoup de fans de cinéma d'action un monument qu'il convenait de ne pas profaner (The Raid figure d'ailleurs parmi nos meilleurs films de la dernière décennie).

Mais le projet du réalisateur de L'Agence tous risques a beau prendre la poussière quelque part, l'idée d'américaniser la licence est toujours d'actualité. Et comme elle a visiblement du mal à se concrétiser à Hollywood, elle a finalement trouvé refuge sur Netflix.

D'après Deadline, le géant du streaming prépare en effet son remake américain du film d'arts martiaux avec Michael Bay (Transformers, Bad Boys) comme producteur via sa société XYZ Films, et Patrick Hughes (Expendables 3, Hitman's Bodyguard) à la réalisation. Ce dernier n'est peut-être pas le plus prometteur pour le poste, mais pour se rassurer, Gareth Evans - réalisateur du film original et de sa suite de 2014 - sera également attaché au projet en tant que producteur exécutif. Le scénario sera quant à lui co-écrit par Hughes et James Beaufort (Tiger).

Pour l'instant, aucun acteur n'a été annoncé pour passer après Iko Uwais (Merantau, The Night Comes For Us), dont le premier The Raid a également lancé la carrière à l'internationale. En revanche, Deadline a dévoilé qu'après l'équipe d'élite du SWAT indonésien, la version de Hughes suivra un agent de la DEA sous couverture qui se fraie un chemin parmi les informateurs d'un cartel pour trouver un dangereux baron de la drogue dans les Badlands de Philadelphie. Il y a donc fort à craindre que le Pencak-Silat si spécifique à la franchise disparaisse au profit d'une autre forme de baston.

Comme Michael Bay avec le film 6 Underground, Gareth Evans n'en sera pas à sa première collaboration avec le Netflix. En 2018, le cinéaste a réalisé Le Bon Apôtre à destination de la plateforme, un film d'horreur dans lequel un homme tente de sauver sa sœur d'une inquiétante secte religieuse installée sur une île reculée. Il reviendra également sur Netflix en 2022 avec un autre thriller d'action, Havoc, porté par Tom Hardy et Timothy Olyphant. De quoi peut-être consoler certains fans après l'abandon du film Deadshoot auquel était attaché le réalisateur.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 0gHqLfIiHo
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un 5e opus dans la droite lignée de la saga, et qui grosso modo reprend des choses du 2e et 4e opus
L'épisode est je trouve mieux tenu en terme de gore et de violence vis-à-vis de Ghostface (donc cool)
le cast est bon et y a tjs cet aspect méta (qui d'ailleurs aborde implicitement SW8 et le toxic fandom), mais où in fine t'as tjs la même construction (si bien que la révélation sur le tueur m'a pas tant surpris que ça)
on évite pas quelques (grosses) facilités (notamment un passage dans un hopital qui m'a fait penser à Glass, où y a juste aucun pélo quoi)

ça fait plaisir de revoir le trio d'origine (avec à la clé un soupçon d'enjeu)

bref 3/5 et c'est grosso modo du même acabit que le 4 (un chouilla mieux) mais si suite il y a va falloir faire bouger la formule !
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Don't Look Up devient le deuxième film le plus vu de tous les temps sur Netflix

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Dix-huit jours après sa diffusion, Don't Look Up : Déni cosmique devient le deuxième film le plus visionné de Netflix.

Don't Look Up : Déni cosmique a beau parlé de la débilité du monde et du refus de nombreuses personnes à accepter la vérité, la clientèle de Netflix n'a certainement pas renié le film. En une petite semaine, le film était déjà un gros carton de Noël 2021 avec The Witcher. En dix jours, il continuait d'exploser tous les records pour devenir le troisième film le plus visionné de la plateforme (et celui accumulant le plus d'heures vues sur une semaine unique).

Et le magnétisme de Leonardo DiCaprio, de Meryl Streep, de Jennifer Lawrence et de Jonah Hill n'allait certainement pas s'arrêter ici. Après dix-huit jours de diffusion, le film d'Adam McKay a goulument cumulé les heures de visionnages, au point de se hisser comme le deuxième film le plus visionné de tous les temps du géant du streaming.

Faute de box-office monétaire ou "d'entrées" déterminables (les joies du streaming), le calcul se fait par le biais de Top 10 Netflix, site mis à disposition par la plateforme pour avoir un aperçu du succès de ses programmes. On estime alors à partir des heures de visionnage cumulées, qui témoignent de l'intérêt des utilisateurs pour le film, même si cela reste encore un peu vague. Néanmoins, la différence de chiffres entre les concurrents reste parlante.

Accumulant 58 millions d’heures de visionnage du 2 au 9 janvier 2022 (premier film anglophone du top 10 de la semaine), Don't Look Up atteint les 321 millions d’heures totales de visionnage, écrasant largement le score du précédent détenteur de la deuxième place, Bird Box (282 millions d'heures de visionnage). Une ascension d'autant plus impressionnante que Don't Look Up l'a fait en à peine plus de deux semaines d'existence.

Avant l'arrivée de Top 10 Netflix, le premier gros bilan d'un film se faisait 28 jours après sa date de diffusion. Avant ce bilan, il reste donc dix jours à Don't Look Up pour continuer à exploser les records de la plateforme, sachant qu'il ne lui reste plus qu'à détrôner Red Notice, qui comptabilise 364 millions d'heures de visionnage sur 28 jours.

Vous avez donc encore la possibilité de participer à la victoire contre ces gros poissons bien bakables que sont Dwayne " The Rock" Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 36N-E99JGg
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Destination Finale 6 : le nouveau film d'horreur se paye un réalisateur de Marvel

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La saga d'horreur Destination finale prépare son retour avec un sixième film et pour l'occasion, New Line s'est payé les services d'un réalisateur de Marvel.

Entre les nouveaux films Halloween, Scream, Paranormal Activity : Next of Kin et bientôt Massacre à la tronçonneuse ou Evil Dead : Rise, il n'y a rien d'étonnant à ce que Destination finale, la saga d'horreur culte des années 2000, prépare aussi son retour.

Même si tous les Destination Finale ne se valent pas, les cinq films ont rapporté plus de 665 millions de dollars au box-office mondial et le dernier film de 2011 a tout de même encaissé 157 millions de recettes à travers le monde pour seulement 40 millions de budget. Comme pour Paranormal Activity, les producteurs restent donc fermement agrippés à la franchise et aux sous qu'elle peut encore rapporter.

Annoncé en 2019, ce nouveau Destination Finale qui se présente comme une espèce de faux reboot a été freiné par la pandémie, mais d'après The Hollywood Reporter, New Line a récemment engagé Jon Watts, le réalisateur de la trilogie Spider-Man du MCU, pour produire le projet.

Le cinéaste ayant encore des obligations envers Marvel avec son film sur Les Quatre Fantastiques, il est pour l'instant peu probable qu'il passe également derrière la caméra en tant que réalisateur. En revanche, il a imaginé un traitement du scénario qui sera écrit par Lori Evans Taylor et Guy Busick, à qui on doit le film d'horreur Wedding Nightmare et le dernier Scream.

La femme et partenaire de Jon Watts, Dianne McGunigle, sera également productrice aux côtés de Craig Perry et Sheila Hanahan Taylor, les producteurs de la franchise depuis ses débuts. Jon Watts a d'ailleurs exprimé son enthousiasme dans un communiqué :

"Dianne et moi sommes des fans inconditionnels de Destination Finale depuis le début. Alors pouvoir participer à l'élaboration d'une nouvelle histoire avec l'équipe originale et New Line sera à la fois amusant et excitant."

Cependant, la Mort ne massacrera personne sur grand écran. Le nouveau film sortira directement sur la plateforme de streaming HBO Max à une date encore indéterminée. Aucun membre du casting ou réalisateur n'a non plus été annoncé, mais maintenant que la pré-production s'active, les nouvelles ne devraient plus tarder.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... RMio8Q_zoo
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Sans un bruit 3 : le spin-off a trouvé son nouveau réalisateur (et ça fait plaisir)

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La Paramount prépare un spin-off de la franchise Sans un bruit qui devait initialement être réalisé par Jeff Nichols, mais qui a finalement trouvé son remplaçant.

Depuis que la Paramount a ramassé un beau pactole avec le dernier Sans un bruit 2 - 297 millions de dollars au box-office mondial en pleine pandémie -, le troisième volet de la franchise d'horreur est devenu un gros enjeu pour le studio qui a fait du projet une de ses priorités. Pour ce nouvel opus, John Krasinski - qui a réalisé les deux premiers - a cependant décidé de passer le relais.

Le cinéaste avait d'abord jeté son dévolu sur Jeff Nichols (Shotgun Stories, Take Shelter et Midnight Special) qu'il a personnellement courtisé pour qu'il passe derrière la caméra. Mais c'est finalement avec un autre projet de science-fiction de la Paramount que le réalisateur mésestimé compte faire son grand retour à l'affiche après le film Loving de 2016. Le nouveau film de la saga Sans un bruit est donc resté orphelin quelques mois avant que Deadline annonce tout récemment que Michael Sarnoski a finalement été choisi pour prendre le relais.

Toujours d'après Deadline, Krasinski a été impressionné par le premier long-métrage de ce dernier, le sensible et surprenant thriller Pig avec Nicolas Cage, et a donc décidé de mettre Sarnoski sur la liste des réalisateurs à rencontrer.

Sans un bruit 3 sera un spin-off et non une suite directe de Sans un bruit 2. L'actrice Emily Blunt ne devrait donc pas reprendre le rôle d'Evelyn Abbott, mais le film sera toujours produit par John Krasinski sous sa bannière Sunday Night avec Allyson Seeger qui enfilera la casquette de productrice exécutive aux côtés de Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller pour Platinum Dunes. Pour l'instant, on ne sait pas encore si Michael Sarnoski se chargera également de l'écriture du scénario qui reprendra l'idée originale de Krasinski.

Aucun détail sur l'histoire, la temporalité ou le casting n'a encore été communiqué. En revanche, la date de sortie de Sans un bruit 3 (qui devrait changer de titre) est toujours prévue pour le 31 mars 2023.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... v8QgmRUGZA
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Cate Blanchett sera la star du prochain film de Pedro Almodóvar

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Le long métrage s'appellera A Manual for Cleaning Women.

Après avoir retrouvé Penelope Cruz pour son dernier film, Madres Paralelas (2021), Pedro Almodóvar a choisi Cate Blanchett pour le rôle principal de son prochain projet, adapté du recueil de 43 nouvelles A Manual for Cleaning Women signé Lucia Berlin et publié en 2016 (via Variety). Ce sera le premier long-métrage en anglais du réalisateur espagnol, qui a récemment dirigé Tilda Swinton dans la langue de Shakespeare pour le court-métrage La voix humaine.

Le réalisateur, habitué des histoires de femmes fortes, portera donc à l'écran ce recueil dont le synopsis est : "Avec le cran de Raymond Carver, l'humour de Grace Paley et un mélange d'esprit et de mélancolie qui lui est propre, Berlin crée des miracles à partir du quotidien, découvrant des moments de grâce dans les laveries automatiques et les maisons de transition du Sud-Ouest américain, dans les maisons de la classe supérieure de la Bay Area, parmi les standardistes et les mères en difficulté, les auto-stoppeurs et les mauvais chrétiens. Les lecteurs se délecteront de ce remarquable recueil d'un maître de la forme et se demanderont comment ils ont pu passer à côté d'elle."

Pour l'instant du même nom que l'oeuvre de Lucia Berlin, le film A Manual for Cleaning Women aura Cate Blanchett en tête d'affiche, également productrice via sa société Dirty Films.

En attendant plus d'informations, les spectateurs pourront la retrouver dans le nouveau long métrage de Guillermo del Toro Nightmare Alley, en salles le 19 janvier. L'actrice recevra également le César d'Honneur pour l'ensemble de sa carrière le 25 février, à l'occasion de la 47ème cérémonie des César.


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... OW_NVHWwXo
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Après les bides de Valerian et Anna, Luc Besson est de retour avec un nouveau film

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En ce début d'année 2022, Luc Besson a annoncé le tournage à venir de son prochain film, avec son acteur principal et un pitch.

Luc Besson, c'est un éternel zigzag, tant dans la qualité de sa filmographie que dans l'évolution de sa carrière (notamment avec le désastre financier de Valérian pour EuropaCorp). Entre les échecs de La Cité de Mille Planètes en 2017 et Anna en 2019, et toutes les accusations d'agressions sexuelles à son encontre, le metteur en scène est dans une mauvaise passe.

Toutefois, alors que la justice française a prononcé un non-lieu contre le cinéaste en décembre dernier (même si l'actrice Sand Van Roy, à l'origine de l'accusation, a annoncé son intention de faire appel) et que la pandémie mondiale a fait du chemin, Besson a profité de l'aube 2022 pour annoncer son nouveau projet. Il a déjà pu en révéler l'acteur principal et une esquisse d'histoire à Variety.

Intitulé DogMan, il s'agirait de l'histoire d'un homme brisé par la vie, qui trouve son salut grâce à son amour pour les chiens. Un film qui verserait donc dans le sentimentalisme typique du metteur en scène, qui n'a jamais manqué de jeter un regard tendre sur l'épopée de ses héros.

Dans la grande tradition internationale du réalisateur, le personnage principal sera interprété par un Américain : Caleb Landry Jones. Un acteur encore peu connu du grand public et pourtant d'ores et déjà parmi les meilleurs comédiens actuels. Alors que beaucoup se souviennent de sa performance succincte mais violente dans Get Out ou du Hurleur dans X-Men : Le Commencement, le Texan a surtout remporté le prix de la meilleure interprétation masculine lors du Festival de Cannes 2021 pour Nitram, dernier film de Justin Kurzel (Macbeth, Assassin's Creed). De quoi donner un vrai atout au film, sur le papier.

Autrement, pour l'instant, c'est tout ce que l'on sait concernant ce nouveau film de Luc Besson. Le début du tournage est programmé pour mai 2022 et les prises de vue auront lieu en France et aux États-Unis. EuropaCorp, malgré ses difficultés, co-produira le film.

Absent depuis trois ans avec Anna, le réalisateur français fera donc son grand retour avec DogMan, pour le meilleur comme pour le pire. Même s'il a répété à plusieurs reprises, ces dernières années, qu'il pourrait bientôt mettre fin à sa carrière cinématographique, Variety a ajouté - sans précision - que Besson développerait plusieurs films et séries en plus de DogMan, qu'on devrait voir aux alentours de 2023 dans nos salles.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 6CeDk83tsM
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EL n'a pas trop aimé Scream (2,5 étoiles) :

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Plus de 25 ans après le premier film et plus de dix ans après le quatrième, la franchise Scream revient sans Wes Craven (décédé depuis) à la réalisation ni Kevin Williamson au scénario, mais toujours avec le trio formé par Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette, pour moquer les slashers du moment. Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett ont-ils fait honneur à Ghostface ?

WES SIDE STORY


Vite acculée par ses propres codes et son succès indéniable, la saga Scream aurait pu tirer parti d'un passage de relai. Kevin Williamson, son père, a laissé sa place à Guy Busick et James Vanderbilt (capable du pire comme du meilleur), tandis que Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett, membres de Radio Silence, avaient la lourde tâche de succéder à Wes Craven. Un choix sensé, le duo venant d'un cinéma d'horreur débrouillard, passionné et humble (deux bons sketchs pour les anthologies Southbound et V/H/S, le sympathique Wedding Nightmare), qui laissait espérer une approche rafraichissante.

C'était sans compter le respect quasi religieux du quatuor qui assume de l'insérer sagement dans la franchise. Scream nouvelle génération est bien un Scream 5, quand bien même il ironise régulièrement sur la mode du reboot sélectif à la Halloween, à laquelle il prétend contribuer. La formule ne diffère pas de celle des autres suites : il s'agit de s'emparer d'un modèle très codifié du cinéma américain horrifique du moment et de souligner ses ressorts en les mettant en scène, grâce à une nouvelle bande de personnages, ainsi qu'au casting original, bien mieux intégré que dans Scream 4.

Les clins d'oeil à ces "legacyquel", affreux néologisme utilisé par les protagonistes pour qualifier les résurrections prudentes de licences récentes, servent autant la farce méta habituelle qu'elles font office d'excuse pour se replonger gratuitement dans l'ambiance de Scream. La fébrilité des auteurs du film se ressent en permanence, quand ils rendent aux anciens leurs rôles passés et font citer aux nouveaux des pans entiers de l'original, pour le meilleur comme pour le pire.

Ces grosses déclarations d'amour amusent quand elles ajoutent une profondeur de mise en abîme à l'une des idées du premier film, agacent quand elles singent, sous couvert de cynisme maladroit, ses meilleures scènes. Comment ne pas penser à l'ouverture, de très loin la moins inventive de la franchise, qui rejoue le passage culte de son ainée sans jamais en répliquer la tension, persuadée qu'une actualisation du name dropping (les titres cités pendant la séquence) suffira à la rendre originale ?

LA SCREAM DE LA SCREAM

L'hommage est donc inégal, grossier, un peu opportuniste, mais d'une sincérité indéniable. Le duo de réalisateurs et leur collaborateur habituel, le directeur de la photographie Brett Jutkiewicz, manipulent leur image numérique afin de lui donner un look très années 1990 et portent une attention particulière à ce qui fait le charme de la saga, en particulier à l'aspect whodunit. C'est toujours un plaisir de contempler cette absurde partie de loup-garou dopée aux hormones, bien plus maligne quand elle distille les fausses pistes que certaines de ses prédécesseures.

Même lorsqu'ils injectent un peu de leur personnalité dans ce carcan attendu, les cinéastes sont entièrement dévoués à leur modèle. Sous leur houlette, la mise en scène très fonctionnelle de Craven est enfin un peu malmenée. Les types de cadres ne changent pas, mais la caméra s'envole plus régulièrement pour coller aux basques de ses personnages, dans des plans bien plus longs. Un procédé dont raffole un cinéma d'horreur très contemporain, mais qui sert ici uniquement à jouer sur des clichés populaires dans les années 1990, comme les jumpscares derrière les portes.

Les rares audaces de réalisation visent moins à révolutionner Scream qu'à améliorer sa formule, à lui conférer enfin un léger sens du gag visuel, sans jamais déroger à sa charte technique et esthétique. De même que les quelques meurtres (Le tueur est presque moins dégourdi qu'à l'accoutumée) sont assez brutaux, non pas dans la perspective de transformer l'univers, mais pour se placer dans le sillage du 4e opus, moins handicapé par les limites du gore en CGI.

Plein à craquer, cahier des charges oblige, de coups de coude et de railleries intertextuelles, le long-métrage ne prétend pas au titre de grand commentateur de son époque, vanité qui lui pendait au nez, et préfère réinvestir son ironie, ses codes et ses quelques mises à jour formelles dans le moule Scream. Ce qui en fait, à l'instar de ses prédécesseurs, un slasher gentiment divertissant, légèrement provocateur, quoique complètement inoffensif, mais aussi une critique assez anecdotique de la culture populaire de son temps.

MÉTA-CAGOULE

Mieux vaut donc y chercher un petit spectacle consciencieux, pensé par et pour des amoureux du genre, plutôt qu'une réflexion habile sur l'industrie. Vaincu depuis belle lurette sur son propre terrain, il use de la citation et de la mise en abîme avec légèreté. Lorsqu'un personnage avoue sa passion pour la fameuse "elevated horror", elle n'enclenche pas un de ces débats sur la bêtise de cette appellation, mais crée un décalage avec l'ultra-violence naïve des slashers des années 1990, sans manquer de faire sourire les connaisseurs.

De fait, les fameux codes du "requel" (encore un mot très laid), dictés par une nerd encore moins utile que les précédentes, font presque office de fil rouge. Scream n'a finalement pas grand-chose à dire, si ce n'est que Scream, c'est vraiment fun, du moins jusqu'à un dénouement (qui ne sera évidemment pas révélé ici, rassurez-vous), comme la tradition le veut à la fois tiré par les cheveux, difficile à croire et révélateur d'une tendance sociale, martelée à grand renfort de discours triomphants.

Contrairement au twist de Scream 4, carrément réactionnaire et franchement à côté de la plaque, celui-ci vise plutôt juste, même s’il passe à deux doigts de contredire le classique de Wes Craven. Classique qui restera peut-être le seul opus à détourer la beauté qui se calfeutre dans l'artificialité du slasher et plus largement de l'épouvante, puisque cette suite, comme les autres, à quelques scènes près, se contente de gentiment contourner ses poncifs, pour perpétrer les siens.

Les codes, archétypes, personnages souvent aimables de la saga (Jack Quaid et ses collègues s'en sortent bien) resteront toujours efficaces, tant qu'ils sont entre les mains de cinéastes et de scénaristes capables. Toutefois, ils ne seront jamais suffisants pour la sortir de la case du divertissement ultra-bancal et un peu vain, surtout adapté aux soirées DVD bière tiède. Scream 2.0 nous rappelle qu'on aime Scream. Scream nous rappelait qu'on aime le cinéma d'horreur. Et on est encore à la recherche de cette douce bienveillance.

Cet opus ne réinvente ni la roue, ni le slasher, ni même la saga Scream, mais régurgite ses défauts, ses qualités et un discours méta convenu avec assez de sincérité pour flatter les inconditionnels. Et on reste avant tout des inconditionnels.


https://www.ecranlarge.com/films/critiq ... lw9c-BuAbA

Une critique encore plus négative (1,5 étoiles) :

"Pire épisode, pire suite, pire numéro de meta faussement malin : Scream 5 est un ratage à tous les niveaux, qui patauge fièrement dans sa propre bêtise et inutilité, et prouve définitivement que Scream aurait dû rester une trilogie à peu près parfaite."
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Pale
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Fin de la quatrième saison. C'est constant, je pense que je préfère cette nouvelle saison à la troisième. La première partie est un peu inégale, il y a des hauts et des bas mais les 4 derniers épisodes envoient du lourd. Le dernier épisode est magistral et épique.
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Top des séries vues en 2022 :

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1. Cobra Kai - Saison 4
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Pale a écrit :
mer. 12 janv. 2022 20:18
Après les bides de Valerian et Anna, Luc Besson est de retour avec un nouveau film

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En ce début d'année 2022, Luc Besson a annoncé le tournage à venir de son prochain film, avec son acteur principal et un pitch.

Luc Besson, c'est un éternel zigzag, tant dans la qualité de sa filmographie que dans l'évolution de sa carrière (notamment avec le désastre financier de Valérian pour EuropaCorp). Entre les échecs de La Cité de Mille Planètes en 2017 et Anna en 2019, et toutes les accusations d'agressions sexuelles à son encontre, le metteur en scène est dans une mauvaise passe.

Toutefois, alors que la justice française a prononcé un non-lieu contre le cinéaste en décembre dernier (même si l'actrice Sand Van Roy, à l'origine de l'accusation, a annoncé son intention de faire appel) et que la pandémie mondiale a fait du chemin, Besson a profité de l'aube 2022 pour annoncer son nouveau projet. Il a déjà pu en révéler l'acteur principal et une esquisse d'histoire à Variety.

Intitulé DogMan, il s'agirait de l'histoire d'un homme brisé par la vie, qui trouve son salut grâce à son amour pour les chiens. Un film qui verserait donc dans le sentimentalisme typique du metteur en scène, qui n'a jamais manqué de jeter un regard tendre sur l'épopée de ses héros.

Dans la grande tradition internationale du réalisateur, le personnage principal sera interprété par un Américain : Caleb Landry Jones. Un acteur encore peu connu du grand public et pourtant d'ores et déjà parmi les meilleurs comédiens actuels. Alors que beaucoup se souviennent de sa performance succincte mais violente dans Get Out ou du Hurleur dans X-Men : Le Commencement, le Texan a surtout remporté le prix de la meilleure interprétation masculine lors du Festival de Cannes 2021 pour Nitram, dernier film de Justin Kurzel (Macbeth, Assassin's Creed). De quoi donner un vrai atout au film, sur le papier.

Autrement, pour l'instant, c'est tout ce que l'on sait concernant ce nouveau film de Luc Besson. Le début du tournage est programmé pour mai 2022 et les prises de vue auront lieu en France et aux États-Unis. EuropaCorp, malgré ses difficultés, co-produira le film.

Absent depuis trois ans avec Anna, le réalisateur français fera donc son grand retour avec DogMan, pour le meilleur comme pour le pire. Même s'il a répété à plusieurs reprises, ces dernières années, qu'il pourrait bientôt mettre fin à sa carrière cinématographique, Variety a ajouté - sans précision - que Besson développerait plusieurs films et séries en plus de DogMan, qu'on devrait voir aux alentours de 2023 dans nos salles.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 6CeDk83tsM
Et ils ne citent même pas Danny the Dog dans l'article, alors qu'on constate que "les chiens" est un thème majeur de la filmographie de Besson ^^
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Maintenant que monsieur a obtenu son non-lieu... :sarcastic:
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Red Notice 2 et 3 : Netflix prépare sa trilogie avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds

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Après le carton du film de braquage Red Notice, Netflix veut poursuivre son casse avec deux suites et le retour de Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds.

En décembre dernier, le géant du streaming a confirmé que la comédie d'action hyperactive Red Notice avait bien explosé tous les compteurs à sa sortie, devenant - d'après Netflix - le plus gros succès de la plateforme en à peine un mois d'exploitation. Même si les critiques n'ont pas été tendres avec ce film de casse générique et ultra-référencé, le N rouge a donc largement gagné son pari après avoir récupéré le film en développement chez Universal et Legendary, et déposé entre 200 et 250 millions de dollars de budget sur la table.

Comme Netflix l'a déjà prouvé en signant un chèque d'environ 450 millions de dollars pour se mettre les deux suites d'À couteaux tirés dans la poche, les histoires de gros sous n'effraient pas la plateforme, de plus en plus avide de franchises et de grosses productions proches des blockbusters hollywoodiens. Red Notice est ainsi le candidat idéal pour devenir une nouvelle propriété intellectuelle et doper le catalogue. Sans surprise, Deadline a donc récemment dévoilé que Netflix a donné son feu vert, non pas pour une suite, mais deux.

Rawson Marshall Thurber est de nouveau attendu derrière la caméra, ce qui marquera sa quatrième collaboration avec la co-vedette Dwayne Johnson après Agents presque secrets, Skyscraper et le premier volet de Red Notice. Comme le prévoyait le réalisateur, le diffuseur compte tourner les deux prochains films l'un à la suite de l'autre, de la même façon que voulaient le faire Christopher McQuarrie pour Mission : Impossible 7 et 8 ou Chad Stahelski pour John Wick : Chapitre 4 et 5 avant que la pandémie s'en mêle.

Pour l'instant, Netflix n'en serait qu'aux premiers stades de développement des deux prochains opus de sa trilogie à la Ocean's Eleven. Rawson Marshall Thurber aurait quant à lui commencé à se pencher sur l'écriture pour entamer le tournage dès le début de l'année 2023, en fonction des engagements des trois têtes d'affiche : Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot - tous aussi courtisés. On imagine d'ailleurs que le fait d'enchaîner les deux tournages est aussi une façon de pallier l'emploi du temps surchargé du casting principal qu'on n'a pas fini de croiser.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... JeAbccrC5Y
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Pale
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Après Wonder Woman, Gal Gadot va jouer dans le remake d'un film d'Alfred Hitchcock

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L'actrice de Wonder Woman, Gal Gadot, est sur le point de monter un projet de remake d'un classique d'Alfred Hitchcock.

Après des débuts dans le mannequinat, Gal Gadot a commencé sa carrière d'actrice par le quatrième volet de la saga Fast & Furious. Elle enchaina trois suites, tourna chez James Mangold et dans le film Triple 9 avant d'exploser auprès du grand public avec Batman v Superman : L’Aube de la justice, où elle a interprété Wonder Woman.

Mais même en enchainant les suites des deux principales licences dans lesquelles elle joue, la comédienne a réussi à glisser dans son emploi du temps un petit rôle dans ce qui est à ce jour le plus gros succès de l'histoire de Netflix : Red Notice. Et alors que la sortie de Mort sur le Nil ne saurait tarder, et que l'on attend avec plus ou moins d'impatience son Wonder Woman 3 et son Cléopâtre, l'actrice est sur le point de revenir, selon Deadline, avec un projet de remake de La Main au collet d'Alfred Hitchcock.

Le film serait produit pour la Paramount, avec Gal Gadot dans un des rôles principaux, mais aussi à la production avec son compagnon Jaron Varsano via leur société Pilot Wave. Neal H. Moritz et sa société Original Film, producteurs historiques de la saga Fast & Furious, seront également de la partie pour ce qui devrait être un long-métrage écrit par Eileen Jones. La scénariste qui a travaillé sur les séries L'Arme fatale et Prodigal Son est actuellement en cours de discussion pour écrire ce remake du classique de 1955.

Pour rappel, l'histoire du film est celle de John Robie (joué par Cary Grant), un cambrioleur à la retraite qui va devenir le suspect numéro un de la police lorsqu'un autre voleur se met à utiliser exactement les mêmes méthodes que lui. Cette confrontation le mènera sur la route de Frances (interprétée par Grace Kelly) qui ne va pas être insensible au charme du repenti.

Il n'a pas été révélé si Gal Gadot interprètera bien le personnage déjà joué par Grace Kelly, ou si les rôles vont s'inverser, de la même façon que le reste du casting reste encore inconnu et qu'aucun nom de cinéaste n'a encore circulé pour mettre en scène le film. Il est donc bien sûr impossible de pouvoir prévoir une date de sortie du long-métrage ni un éventuel mode de diffusion.

Néanmoins, il est toujours intrigant, au moins sur le papier, de voir ce qu'il serait possible de faire d'une relecture d'un classique de la filmographie d'un des plus grands cinéastes de l'histoire du cinéma, dans les années 2020, et ce, même si le reboot de Rebecca avait été décevant sur Netflix, malgré la présence de Ben Wheatley derrière la caméra.

Avant de savoir ce qu'il en sera, il faudra patienter en retrouvant Gal Gadot dans Mort sur le Nil, le nouveau film de Kenneth Branagh, le 9 février prochain dans les salles de cinéma françaises.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... kF7EkbGj7w
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Le box-office français de la semaine :

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ClintReborn
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Pale a écrit :
jeu. 13 janv. 2022 15:43
Après Wonder Woman, Gal Gadot va jouer dans le remake d'un film d'Alfred Hitchcock

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L'actrice de Wonder Woman, Gal Gadot, est sur le point de monter un projet de remake d'un classique d'Alfred Hitchcock.

Après des débuts dans le mannequinat, Gal Gadot a commencé sa carrière d'actrice par le quatrième volet de la saga Fast & Furious. Elle enchaina trois suites, tourna chez James Mangold et dans le film Triple 9 avant d'exploser auprès du grand public avec Batman v Superman : L’Aube de la justice, où elle a interprété Wonder Woman.

Mais même en enchainant les suites des deux principales licences dans lesquelles elle joue, la comédienne a réussi à glisser dans son emploi du temps un petit rôle dans ce qui est à ce jour le plus gros succès de l'histoire de Netflix : Red Notice. Et alors que la sortie de Mort sur le Nil ne saurait tarder, et que l'on attend avec plus ou moins d'impatience son Wonder Woman 3 et son Cléopâtre, l'actrice est sur le point de revenir, selon Deadline, avec un projet de remake de La Main au collet d'Alfred Hitchcock.

Le film serait produit pour la Paramount, avec Gal Gadot dans un des rôles principaux, mais aussi à la production avec son compagnon Jaron Varsano via leur société Pilot Wave. Neal H. Moritz et sa société Original Film, producteurs historiques de la saga Fast & Furious, seront également de la partie pour ce qui devrait être un long-métrage écrit par Eileen Jones. La scénariste qui a travaillé sur les séries L'Arme fatale et Prodigal Son est actuellement en cours de discussion pour écrire ce remake du classique de 1955.

Pour rappel, l'histoire du film est celle de John Robie (joué par Cary Grant), un cambrioleur à la retraite qui va devenir le suspect numéro un de la police lorsqu'un autre voleur se met à utiliser exactement les mêmes méthodes que lui. Cette confrontation le mènera sur la route de Frances (interprétée par Grace Kelly) qui ne va pas être insensible au charme du repenti.

Il n'a pas été révélé si Gal Gadot interprètera bien le personnage déjà joué par Grace Kelly, ou si les rôles vont s'inverser, de la même façon que le reste du casting reste encore inconnu et qu'aucun nom de cinéaste n'a encore circulé pour mettre en scène le film. Il est donc bien sûr impossible de pouvoir prévoir une date de sortie du long-métrage ni un éventuel mode de diffusion.

Néanmoins, il est toujours intrigant, au moins sur le papier, de voir ce qu'il serait possible de faire d'une relecture d'un classique de la filmographie d'un des plus grands cinéastes de l'histoire du cinéma, dans les années 2020, et ce, même si le reboot de Rebecca avait été décevant sur Netflix, malgré la présence de Ben Wheatley derrière la caméra.

Avant de savoir ce qu'il en sera, il faudra patienter en retrouvant Gal Gadot dans Mort sur le Nil, le nouveau film de Kenneth Branagh, le 9 février prochain dans les salles de cinéma françaises.


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Faudrait peut être qu'elle dise non aux remakes... :lol: Gus Van Sant a déja fait cette erreur avec psycho .... Kaw remake qui ne disait pas son nom une horreur :lol: Et la liste des suites foireuses est tellement longue :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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ClintReborn a écrit :
jeu. 13 janv. 2022 17:22
Gus Van Sant a déja fait cette erreur avec psycho
Je ne l'ai jamais vu mais ça tenait plus de l'exercice de style il me semble :D
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Pale a écrit :
jeu. 13 janv. 2022 18:00
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J'aime bien... Sophia Taylor Ali :saint:
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Pale a écrit :
jeu. 13 janv. 2022 18:00
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:hello:
Antonio n'a plus son nom en haut de l'affiche :ouch: , eh oui mec tu as 61 ans tu ne Banderas plus aussi souvent j'ai déjà dû la faire sur l'autre forum
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Pale a écrit :
jeu. 13 janv. 2022 15:42
Red Notice 2 et 3 : Netflix prépare sa trilogie avec Dwayne Johnson, Gal Gadot et Ryan Reynolds

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Green Lantern, Wonder Woman et Black Adam, 3 super héros d'ici
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A quand les supers héros Français ? :cry: :lol:
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ClintReborn a écrit :
ven. 14 janv. 2022 11:50
A quand les supers héros Français ? :cry: :lol:
en rugby on a super Dupont (Antoine)
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ClintReborn a écrit :
ven. 14 janv. 2022 11:50
A quand les supers héros Français ? :cry: :lol:
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bewyder
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Kit a écrit :
ven. 14 janv. 2022 11:58
en rugby on a super Dupont (Antoine)
:D Image

Sinon il y a Comment je suis devenu super-héros :crazy:
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Next a écrit :
ven. 14 janv. 2022 12:15
ClintReborn a écrit :
ven. 14 janv. 2022 11:50
A quand les supers héros Français ? :cry: :lol:
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Voilà :D
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ven. 14 janv. 2022 12:15
ClintReborn a écrit :
ven. 14 janv. 2022 11:50
A quand les supers héros Français ? :cry: :lol:
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Je fais plutôt allusion aux véritables super héros des BD françaises :lol:
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bewyder a écrit :
ven. 14 janv. 2022 12:17
Kit a écrit :
ven. 14 janv. 2022 11:58
en rugby on a super Dupont (Antoine)
:D Image

Sinon il y a Comment je suis devenu super-héros :crazy:
pour l'instant il n'est pas en forme notre super Dupont :(
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Qui a tué les super-héros français ?


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Loi du 16 juillet 1949 sur les publications destinées à la jeunesse
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_du_16 ... a_jeunesse
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
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Le nouveau Jeunet a l'air assez immonde :D
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Il s'agit d'une suite qui souffle le chaud et le froid mais ça se mate sans déplaisir même si la révélation sent le réchauffé et provoque plus la gêne qu'autre chose comme d'autres scènes ici et là. En vrai le film vaut principalement pour la construction de certaines scènes de meurtre bien foutues mention spéciale pour celle de Wes. Après voilà, malgré que le tout paraisse éculé jusque la moelle, ça rappelle quand même des souvenirs et parmi le retour des anciens acteurs, seul David Arquette tire véritablement son épingle du jeu et parait impliqué. Les nouveaux personnages sont sympas mais aucun n'arrive à la cheville des personnages du premier film. Au final j'ai modérément apprécié mais je n'ai pas passé un mauvais moment pour autant.
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J'avais beaucoup aimé Amer et Laissez bronzer les cadavres de Hélène Cattet et Bruno Forzani mais j'avoue que ici j'ai absolument rien compris, ça va un peu trop loin dans l'exercice de style et l'expérimental pour moi. Cela dit je reconnais le travail sur les images et le son mais je suis resté assez étranger à l'ensemble.
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J'ai beaucoup aimé. La mise en scène méticuleuse de Pablo Larraín souligne bien l'étouffement provoqué par les conventions et protocoles royaux. Kristen Stewart est très bien évidemment même si je trouve qu'elle en fait parfois un peu des tonnes. Sinon les images/décors/costumes sont magnifiques.
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ClintReborn a écrit :
ven. 14 janv. 2022 11:50
A quand les supers héros Français ? :cry: :lol:
Bientôt :

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Wickaël
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:hello: tout le monde

Je me suis refais les 4 films du MonsterVerse, et je dois avouer que j'ai pris du plaisir à revoir chacun de ces films.

Mon Top Films du MonsterVerse :

1. Godzilla vs Kong (2021) - 8/10
2. Godzilla (2014) - 8/10
3. Kong : Skull Island (2017) - 7/10
4. Godzilla II : Roi des Monstres (2019) - 7/10
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Wickaël
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La semaine prochaine je me refais la trilogie Bad Boys :hot:
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Cocu
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Wickaël a écrit :
dim. 16 janv. 2022 09:30
La semaine prochaine je me refais la trilogie Bad Boys :hot:
Jamais vu, je dois me la faire aussi!
Pouet
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Miamsolo
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Pale a écrit :
mer. 12 janv. 2022 20:48
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Fin de la quatrième saison. C'est constant, je pense que je préfère cette nouvelle saison à la troisième. La première partie est un peu inégale, il y a des hauts et des bas mais les 4 derniers épisodes envoient du lourd. Le dernier épisode est magistral et épique.
Ah ben justement, il ne me reste plus que les 4 derniers épisodes, et pour l'instant je suis un peu déçu car je trouve que dans les 6 premiers épisodes, il ne se passe pas grand chose, ça se voit qu'ils brodent autour afin d'atteindre les 10 épisodes de la saison. Mais bon, ce que tu dis sur le final me rassure, je vais probablement la terminer la semaine prochaine :bounce:
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Un poil trop long mais c'est une dinguerie sans nom niveau action :roll:

@Wickaël Tu l'as déjà vu ? Si pas, fonce ! :D
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Pale
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Wickaël a écrit :
dim. 16 janv. 2022 09:26
1. Godzilla vs Kong (2021) - 8/10
2. Godzilla (2014) - 8/10
3. Kong : Skull Island (2017) - 7/10
4. Godzilla II : Roi des Monstres (2019) - 7/10
Je pense que ce serait le même top me concernant avec peut-être Godzilla en premier quand même.
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Wickaël
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Pale a écrit :
dim. 16 janv. 2022 11:47
@Wickaël Tu l'as déjà vu ? Si pas, fonce ! :D
Oui déjà vu, j'adore même si en effet quand ça veut papoter ça prend son temps, heureusement que l'action est là.
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Wickaël
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Pale a écrit :
dim. 16 janv. 2022 11:55
Je pense que ce serait le même top me concernant avec peut-être Godzilla en premier quand même.
Il était premier jusqu'à hier :D
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