Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Bon j'avoue la salle était petite donc celles "à côté" étaient au bout de la salle mais je les entendait fort, surtout que la mère engueulait sa fille ado lol. Mais la famille du gars au tel sont venus se mettre juste devant nous alors qu'il y avait de la place quoi 😫
Pouet
Avatar du membre
Kit
Messages : 6419
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Pale a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 21:40
Cocu a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 21:01
Quelle tristesse, c'est là qu'on voit la vraie force de la nature 🙁 En France il y a régulièrement ce genre de catastrophes, pourvu qu'il n'y ai pas de morts :(
Malheureusement il y en a et c'est encore pire en Allemagne.
j'ai vu aussi les images :( , j'ai une pensée pour toutes ces victimes et leurs proches
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Kit a écrit :
ven. 16 juil. 2021 01:11
Pale a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 21:40
Cocu a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 21:01
Quelle tristesse, c'est là qu'on voit la vraie force de la nature 🙁 En France il y a régulièrement ce genre de catastrophes, pourvu qu'il n'y ai pas de morts :(
Malheureusement il y en a et c'est encore pire en Allemagne.
j'ai vu aussi les images :( , j'ai une pensée pour toutes ces victimes et leurs proches
Et il y en aura de plus en plus on a pas fini de payer la catastrophe du remembrement, de la modification des paysages, de la disparition des haies, de l'aménagement en zones inondables :roll: Il faudrait un effort national hors norme a ce niveau.
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6419
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

à cette heure au moins 90 morts et des centaines de disparus en Allemagne, ça fait penser au Japon récemment :(
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

des amis belges m ont envoyé des vidéos , c est effrayant
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 21:05
mais les gens se sentent obligés de venir se coller à toi, en + sans le masque 🙄🙄
Chaque fois que je suis retourné au ciné ces derniers jours, les 3/4 des gens ne portaient pas le masque dans la salle...
Et après on s'étonne qu'il faille durcir le propos. :saint: :sweat:
Kahled
Messages : 506
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Next a écrit :
ven. 16 juil. 2021 11:13
Cocu a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 21:05
mais les gens se sentent obligés de venir se coller à toi, en + sans le masque 🙄🙄
Chaque fois que je suis retourné au ciné ces derniers jours, les 3/4 des gens ne portaient pas le masque dans la salle...
Et après on s'étonne qu'il faille durcir le propos. :saint: :sweat:
Il n'y a qu'avec le bâton que les gens comprennent visiblement...
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
ven. 16 juil. 2021 11:13
Cocu a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 21:05
mais les gens se sentent obligés de venir se coller à toi, en + sans le masque 🙄🙄
Chaque fois que je suis retourné au ciné ces derniers jours, les 3/4 des gens ne portaient pas le masque dans la salle...
Et après on s'étonne qu'il faille durcir le propos. :saint: :sweat:
Après c'est au ciné à faire respecter le règlement, quitte à employer des vigiles dans les salles.. mais eux s'en foutent alors les clients..
Pouet
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
ven. 16 juil. 2021 12:56
Next a écrit :
ven. 16 juil. 2021 11:13
Cocu a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 21:05
mais les gens se sentent obligés de venir se coller à toi, en + sans le masque 🙄🙄
Chaque fois que je suis retourné au ciné ces derniers jours, les 3/4 des gens ne portaient pas le masque dans la salle...
Et après on s'étonne qu'il faille durcir le propos. :saint: :sweat:
Après c'est au ciné à faire respecter le règlement, quitte à employer des vigiles dans les salles.. mais eux s'en foutent alors les clients..
Faut un budget pour rémunérer des vigiles; déjà que hors covid il y a des gêneurs dans les salles alors... :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
ven. 16 juil. 2021 12:56
Next a écrit :
ven. 16 juil. 2021 11:13
Cocu a écrit :
jeu. 15 juil. 2021 21:05
mais les gens se sentent obligés de venir se coller à toi, en + sans le masque 🙄🙄
Chaque fois que je suis retourné au ciné ces derniers jours, les 3/4 des gens ne portaient pas le masque dans la salle...
Et après on s'étonne qu'il faille durcir le propos. :saint: :sweat:
Après c'est au ciné à faire respecter le règlement, quitte à employer des vigiles dans les salles.. mais eux s'en foutent alors les clients..
Ah oui je blâme autant les responsables ciné que les spectateurs clairement. :)
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
ven. 16 juil. 2021 14:05
Cocu a écrit :
ven. 16 juil. 2021 12:56
Next a écrit :
ven. 16 juil. 2021 11:13


Chaque fois que je suis retourné au ciné ces derniers jours, les 3/4 des gens ne portaient pas le masque dans la salle...
Et après on s'étonne qu'il faille durcir le propos. :saint: :sweat:
Après c'est au ciné à faire respecter le règlement, quitte à employer des vigiles dans les salles.. mais eux s'en foutent alors les clients..
Ah oui je blâme autant les responsables ciné que les spectateurs clairement. :)
La solution c'est des salles individuelles en cocons ! On en revient toujours sur le débat de l'avenir du cinéma :o :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ClintReborn a écrit :
ven. 16 juil. 2021 14:29
La solution c'est des salles individuelles en cocons ! On en revient toujours sur le débat de l'avenir du cinéma :o :D
Suffit de placer le masque sur les yeux pour ça.

Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
ven. 16 juil. 2021 15:14
ClintReborn a écrit :
ven. 16 juil. 2021 14:29
La solution c'est des salles individuelles en cocons ! On en revient toujours sur le débat de l'avenir du cinéma :o :D
Suffit de placer le masque sur les yeux pour ça.

Image
Ne donne pas de mauvaises idées aux gens non plus ! :lol:

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Indiana Jones 5 : un autre acteur de légende rejoint Harrison Ford

Image

Le casting d'Indiana Jones 5 devient de plus en plus excitant avec l'arrivée d'un nouvel acteur pour donner la réplique à Harrison Ford.

Entre les problèmes d'écriture qui ont retardé la production, le départ de Steven Spielberg et bien sûr l'âge avancé d'Harrison Ford, on pouvait clairement avoir des appréhensions sur le prochain Indiana Jones 5. Mais entre l'arrivée de James Mangold (Le Mans 66, Identity, Logan) à la réalisation et au scénario, ains que les nouvelles têtes qui rejoindront bientôt la saga, on serait presque tenté.

La distribution comprendra ainsi Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) dans le second rôle féminin, Mads Mikkelsen (Drunk), Boyd Holbrook (The Predator), Toby Jones (Captain America : First Avenger) ou encore Shaunette Renée Wilson (Black Panther), dans des rôles pour l'instant tenus secrets. Et d'après Deadline, tout ce beau monde sera rejoint par Antonio Banderas. Mais avant de croiser le plus célèbre des archéologues, l'acteur rencontrera d'autres aventuriers, le Nathan Drake de Tom Holland et le Sully de Mark Wahlberg, dans l'adaptation du jeu Uncharted réalisée par Ruben Fleischer.

En plus d'être l'égérie de Pedro Almodóvar (Douleur et gloire, qui lui a valu une nomination aux Oscars en 2020, Matador, La loi du désir, Femmes au bord de la crise de nerfs, Attache-moi !, La Piel que habito), Antonio Banderas a également joué dans Le Masque de Zorro, Le 13ème Guerrier, Desperado, Entretien avec un Vampire, Spy Kids, Expendables 3, Machete Kills ou encore le récent Hitman & Bodyguard 2. Il rajoutera ainsi une franchise cinématographique de plus à sa filmographie. On ne sait évidemment pas encore quel rôle il tiendra dans le prochain Indiana Jones.

De son côté, Steven Spielberg ne disparaîtra pas complètement du générique puisqu'il restera producteur exécutif, tandis que la musique sera une nouvelle fois composée par John Williams. La production est actuellement en cours et se poursuit après la blessure de l'acteur principal, qui n'en est cependant pas à son premier gros bobo sur un tournage d'Indiana Jones.

En attendant les premières images du film, on revient sur le précédent Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal de ce côté. Sinon, notre critique de Douleur et gloire est toujours par là.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1626416381
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Fast & Furious 9 réalise le meilleur démarrage de l'année et de la franchise

Image

Depuis Le Roi Lion, aucun film n'avait fait aussi fort...

Preuve que les Français avaient hâte de retourner au cinéma ! Fast & Furious 9 a réalisé un démarrage sur les chapeaux de roues, ce mercredi. Pour son premier jour en salles, il a attiré 350 077 spectateurs, auxquels il faut ajouter plus de 100 000 fans de plus, passés par les avant-premières. C'est donc un lancement à 468 862 entrées pour Fast & Furious 9, un démarrage record à plus d'un titre.

D'abord, c'est le plus fort de la franchise ! Fast & Furious 7 et Fast & Furious 8 (qui n'avaient pas bénéficié du boost d'un jour férié) avaient respectivement engrangé 357 566 et 312 235 entrées en 2015 et 2017.

C'est aussi le meilleur démarrage de l'année 2021, écrasant ainsi le Black Widow de Marvel, qui avait fait 200 000 entrées pour son premier jour.

Enfin, Fast & Furious 9 s'offre même le plus gros lancement depuis Le Roi Lion , la version live de l'été 2019, qui avait rassemblé 630 000 curieux en salle pour son premier jour.

Le reste du classement offre la deuxième place au Désigné coupable de Kevin MacDonald, qui attire 38 889 cinéphiles dans 313 cinémas.

Le film d’animation Ainbo, princesse d’Amazonie de Jose Zelada et Richard Claus monte sur le podium avec 34 869 billets dans 416 salles, faisant mieux que la comédie potache Mystère à Saint-Tropez de Nicolas Benamou (32 184 spectateurs dans 505 cinémas).

Enfin, on notera le petit démarrage du dernier film de Julia Ducourneau. Malgré un buzz cannois positif, la réalisatrice de Grave ne fait pas mieux 12 600 spectateurs sur 199 copies avec Titane.


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ptR7GjDkYM
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Les premières photos de Phoebe Waller-Bridge dans Indiana Jones 5, Antonio Banderas arrive

Image

Des images prises dans les coulisses de la production ont fuité en ligne.

Alors que la production d'Indiana Jones 5 se poursuit, de nouvelles images des coulisses du tournage écossais viennent d'apparaître en ligne. Ces nouvelles photos d'Indiana Jones 5 donnent notre premier aperçu de l'arrivée de Phoebe Waller-Bridge dans la franchise. La star britannique du petit écran (grâce à Fleabag et Killing Eve) sera la vedette féminine du film.

On la découvre vêtue d'une tenue ostensiblement 60's, avec des lunettes rondes façon John Lennon et coiffée d'un béret. Que faut-il en déduire ? Pour l'heure, les détails sur le personnage de Waller-Bridge et comment elle sera liée à l'archéologue sont toujours tenus secrets.

Par ailleurs, l'acteur espangol Antonio Banderas vient officiellement de rejoindre le casting. La star ibérique donnera la réplique à Harrison Ford pour la première fois. On ne sait pas du tout quel personnage il incarnera.

Rappelons que le réalisateur de Ford v Ferrari, James Mangold, prendra la suite de Steven Spielberg (seulement producteur mais très impliqué nous dit-on) derrière la caméra. Et au casting, on découvrira aussi Mads Mikkelsen (Drunk), Thomas Kretschmann, Boyd Holbrook et Shaunette Renée Wilson.

Indiana Jones 5 doit sortir dans un an, le 29 juillet 2022.


https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... M3GtlnOxdI
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pale a écrit :
ven. 16 juil. 2021 18:28
Indiana Jones 5 : un autre acteur de légende rejoint Harrison Ford

Image

Le casting d'Indiana Jones 5 devient de plus en plus excitant avec l'arrivée d'un nouvel acteur pour donner la réplique à Harrison Ford.

Entre les problèmes d'écriture qui ont retardé la production, le départ de Steven Spielberg et bien sûr l'âge avancé d'Harrison Ford, on pouvait clairement avoir des appréhensions sur le prochain Indiana Jones 5. Mais entre l'arrivée de James Mangold (Le Mans 66, Identity, Logan) à la réalisation et au scénario, ains que les nouvelles têtes qui rejoindront bientôt la saga, on serait presque tenté.

La distribution comprendra ainsi Phoebe Waller-Bridge (Fleabag) dans le second rôle féminin, Mads Mikkelsen (Drunk), Boyd Holbrook (The Predator), Toby Jones (Captain America : First Avenger) ou encore Shaunette Renée Wilson (Black Panther), dans des rôles pour l'instant tenus secrets. Et d'après Deadline, tout ce beau monde sera rejoint par Antonio Banderas. Mais avant de croiser le plus célèbre des archéologues, l'acteur rencontrera d'autres aventuriers, le Nathan Drake de Tom Holland et le Sully de Mark Wahlberg, dans l'adaptation du jeu Uncharted réalisée par Ruben Fleischer.

En plus d'être l'égérie de Pedro Almodóvar (Douleur et gloire, qui lui a valu une nomination aux Oscars en 2020, Matador, La loi du désir, Femmes au bord de la crise de nerfs, Attache-moi !, La Piel que habito), Antonio Banderas a également joué dans Le Masque de Zorro, Le 13ème Guerrier, Desperado, Entretien avec un Vampire, Spy Kids, Expendables 3, Machete Kills ou encore le récent Hitman & Bodyguard 2. Il rajoutera ainsi une franchise cinématographique de plus à sa filmographie. On ne sait évidemment pas encore quel rôle il tiendra dans le prochain Indiana Jones.

De son côté, Steven Spielberg ne disparaîtra pas complètement du générique puisqu'il restera producteur exécutif, tandis que la musique sera une nouvelle fois composée par John Williams. La production est actuellement en cours et se poursuit après la blessure de l'acteur principal, qui n'en est cependant pas à son premier gros bobo sur un tournage d'Indiana Jones.

En attendant les premières images du film, on revient sur le précédent Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal de ce côté. Sinon, notre critique de Douleur et gloire est toujours par là.


https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... 1626416381

Cela fait tellement peur :saint: J'ai l'impression que pour que cela soit crédible on accompagne l'acteur qui n'est plus en possibilité de gérer lui même toute l'action du film... La bande annonce du dernier oss faisait peur également on met quelqu’un dans les pattes de Dujardin qui parasite le film alors que le personnage se suffit a lui même :saint: Je m'en fiche que Ford ait besoin de doublures mais Indiana Jones n'a pas besoin d'une troupe qui vont faire les trucs a sa place :lol: Autant en faire un sean connery dans jamais plus jamais si il le personnage doit souffrir autant le voir à l'écran et qu'il s'en sorte par sa seule volonté :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
ven. 16 juil. 2021 19:02
Cela fait tellement peur :saint: J'ai l'impression que pour que cela soit crédible on accompagne l'acteur qui n'est plus en possibilité de gérer lui même toute l'action du film... La bande annonce du dernier oss faisait peur également on met quelqu’un dans les pattes de Dujardin qui parasite le film alors que le personnage se suffit a lui même :saint: Je m'en fiche que Ford ait besoin de doublures mais Indiana Jones n'a pas besoin d'une troupe qui vont faire les trucs a sa place :lol: Autant en faire un sean connery dans jamais plus jamais si il le personnage doit souffrir autant le voir à l'écran et qu'il s'en sorte par sa seule volonté :o
Le projet est tellement casse gueule que j'ai envie d'y croire. Pour l'instant je laisse le bénéfice du doute à James Mangold qui ne m'a jamais déçu jusque maintenant.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
ven. 16 juil. 2021 19:17
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Ca tourne à l’obsession :o
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
ven. 16 juil. 2021 19:29
Ca tourne à l’obsession :o
:lol: La promo bat son plein c'est certain :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pale a écrit :
ven. 16 juil. 2021 19:18
Le projet est tellement casse gueule que j'ai envie d'y croire. Pour l'instant je laisse le bénéfice du doute à James Mangold qui ne m'a jamais déçu jusque maintenant.
Il a un énorme poids sur les épaules avec ce film :roll: Spielberg n'y croyait plus et le précédent scénariste non plus par la même occasion... En fait je serais rassurer si Spielberg se montrait optimiste après lecture de ce nouveau script :lol: Il l'a surement lu d'ailleurs puisqu'il est toujours producteur... :roll: Ford s'est déjà blessé sur le tournage en attendant :saint:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pale a écrit :
ven. 16 juil. 2021 20:03
Image
Je l'ai vu ce soir, ça envoie du lourd 🤩🤩 supers scènes d'action :bounce:
Par contre, comme hier, la merde dans la salle :grrr: il n'y avait que 2 personnes dans la salle à part moi, loin de moi et qui portaient le masque, bref un bonheur 🤩 et puis 5 min après le début du film 2 femmes qui rentrent, 1h pour s'installer en parlant 🙄 elles s'installent juste devant moi pour 5 min après changer de place et venir se mettre à côté de moi, en plus sans le masque 🙄 elles faisaient que parler toutes les 5 secondes 😱😱 après moultes "schuuuuttt" et leur demander de se taire gentillement, je me suis énervées 😅 ça faisait quand même 30 min qu'elles me gachaient le film. Là la plus jeune m'explique que sa mère comprend pas tout, qu'elle doit parfois lui expliquer (qu'est-ce que tu fous dans un ciné alors?!) mais je lui dis ok mais pourquoi venir vous coller à moi??? Allez plus loin! Du coup elles se sont déplacées et c'était mieux 🥰 elles m'ont bien fait chier quand même.
Pouet
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

je vois une présentation de Dune en IMAX d'une durée de 30 min mercredi soir ^^
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

NaughtyDog a écrit :
ven. 16 juil. 2021 23:58
je vois une présentation de Dune en IMAX d'une durée de 30 min mercredi soir ^^
Bah mon coquinou tu en as de la chance :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Cocu a écrit :
ven. 16 juil. 2021 21:40
Je l'ai vu ce soir, ça envoie du lourd 🤩🤩 supers scènes d'action :bounce:
Par contre, comme hier, la merde dans la salle :grrr: il n'y avait que 2 personnes dans la salle à part moi, loin de moi et qui portaient le masque, bref un bonheur 🤩 et puis 5 min après le début du film 2 femmes qui rentrent, 1h pour s'installer en parlant 🙄 elles s'installent juste devant moi pour 5 min après changer de place et venir se mettre à côté de moi, en plus sans le masque 🙄 elles faisaient que parler toutes les 5 secondes 😱😱 après moultes "schuuuuttt" et leur demander de se taire gentillement, je me suis énervées 😅 ça faisait quand même 30 min qu'elles me gachaient le film. Là la plus jeune m'explique que sa mère comprend pas tout, qu'elle doit parfois lui expliquer (qu'est-ce que tu fous dans un ciné alors?!) mais je lui dis ok mais pourquoi venir vous coller à moi??? Allez plus loin! Du coup elles se sont déplacées et c'était mieux 🥰 elles m'ont bien fait chier quand même.
Ravi que le film t'ait plu par contre tu n'as pas trop de chance pour l'instant avec les autres spectateurs :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

C'est l'épisode que j'appréhendais le plus et au final c'est mon préféré. J'ai adoré le premier, un peu moins le second qui m'a moins surpris même si je l'ai beaucoup apprécié malgré tout mais ce dernier épisode m'a mis sur le cul et il rend cette trilogie vraiment incroyable. Au final je suis très satisfait.
Avatar du membre
BOX OFFICE STORY
Messages : 4516
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 00:43
Contact :

Vu un moment de Space Jam 2 sur un site de streaming US...J'allais voir une série en fait, mais bon, puisque c'était là...Que c'est nul à c....
Au moins dans Black Widow on peut se palucher sur Scarlett parce que LeBron ou Bunny c'est pas pareil...
http://www.boxofficestory.com/
La pierre philosophale transformait le plomb en or.
Disney transforme l'or en merde.
Kevin Feige tu fais de la merde.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Cocu a écrit :
ven. 16 juil. 2021 21:40
Pale a écrit :
ven. 16 juil. 2021 20:03
Image
Je l'ai vu ce soir, ça envoie du lourd 🤩🤩 supers scènes d'action :bounce:
Par contre, comme hier, la merde dans la salle :grrr: il n'y avait que 2 personnes dans la salle à part moi, loin de moi et qui portaient le masque, bref un bonheur 🤩 et puis 5 min après le début du film 2 femmes qui rentrent, 1h pour s'installer en parlant 🙄 elles s'installent juste devant moi pour 5 min après changer de place et venir se mettre à côté de moi, en plus sans le masque 🙄 elles faisaient que parler toutes les 5 secondes 😱😱 après moultes "schuuuuttt" et leur demander de se taire gentillement, je me suis énervées 😅 ça faisait quand même 30 min qu'elles me gachaient le film. Là la plus jeune m'explique que sa mère comprend pas tout, qu'elle doit parfois lui expliquer (qu'est-ce que tu fous dans un ciné alors?!) mais je lui dis ok mais pourquoi venir vous coller à moi??? Allez plus loin! Du coup elles se sont déplacées et c'était mieux 🥰 elles m'ont bien fait chier quand même.
J’y vais cet après-midi normalement. J’espère que la séance sera meilleure. Tu n’as vraiment pas de bol :sweat:
NaughtyDog a écrit :
ven. 16 juil. 2021 23:58
je vois une présentation de Dune en IMAX d'une durée de 30 min mercredi soir ^^
Je n’arrive pas à choisir : es-tu chanceux ? Ou est-ce dommage pour toi de voir des images avant la séance du film en entier ? ;)
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Oui 30 min c'est beaucoup, mais je ne pense pas que ça gêne @NaughtyDog 🙂
Bon ciné @robinne
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

BOX OFFICE STORY a écrit :
sam. 17 juil. 2021 01:24
Vu un moment de Space Jam 2 sur un site de streaming US...J'allais voir une série en fait, mais bon, puisque c'était là...Que c'est nul à c....
Au moins dans Black Widow on peut se palucher sur Scarlett parce que LeBron ou Bunny c'est pas pareil...
🤣 tout dépend ses goûts 😁
Pouet
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 777
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Ce soir...

Image

Jamais vu. Ma copine étant partie avec le petit dernier chez ses parents pour se ressourcer (et détestant Terminator) j'en profite pour le découvrir au calme.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Il parait qu'il est très mauvais :roll:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Vu :

Image

Réalisé par Tom Hooper avant sa consécration avec Le Discours d'un roi, The Damned United parle d'une période de la vie de Brian Clough. Ce dernier est considéré comme l'un des meilleurs entraineurs de foot d'Angleterre. Le film revient sur la période où il reprit durant 44 jours les rennes de Leeds qui était alors le meilleur club du championnat à l'époque (l'action se situe au début des années 70). Ce qui est intéressant dans ce film, c'est que malgré la réputation de l'entraineur, il est dépeint ici comme un connard ultra arrogant et rongé avant tout par la rivalité qui l'oppose avec l'entraineur à qui il succède. Je ne sais pas si c'était vraiment le but du film mais c'est comme ça que je l'ai perçu. Sinon j'ai vraiment aimé, on retrouve cette ambiance typiquement anglaise et la prestation de Michael Sheen est intense. Le reste du casting est ultra bon aussi.
Modifié en dernier par Pale le sam. 17 juil. 2021 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pas vu celui la; c'est quand même triste que Tom hooper réalisateur dans des séries de qualité comme John Adams puis de films comme le discours d'un roi, the danish girl, les misérables soit désormais connu sur sa page imdb comme le réalisateur avant tout de Cats... :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 777
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

ClintReborn a écrit :
sam. 17 juil. 2021 17:33
Il parait qu'il est très mauvais :roll:
J'me dis qu'il ne peut pas être pire que Genisys... :saint:
Riggs_007
Messages : 1449
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Wickaël a écrit :
sam. 17 juil. 2021 19:10
ClintReborn a écrit :
sam. 17 juil. 2021 17:33
Il parait qu'il est très mauvais :roll:
J'me dis qu'il ne peut pas être pire que Genisys... :saint:
Tu es courageux pour t infliger ce film et je suis un mega fan de terminator.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Ce bordel la remise des prix à Cannes. Spike Lee est totalement défoncé et en roue libre. :rofl:

Il a vendu la mèche sur la Palme (pour Titane à priori) direct.
Et derrière aucun prix n'est remis convenablement.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

🤣
Pouet
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3426
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Palme d’or : “Titane” de Julia Ducournau

Grand prix ex aequo : “Un héros” de Asghar Farhadi et “Compartiment NO.6″ de Juho Kuosmanen

Prix d’interprétation masculine : Caleb Landry Jones pour “Nitram”

Prix du jury ex aequo : “Le Genou d’Ahed” de Nadav Lapid et “Memoria” de Apichatpong Weerasethakul

Prix de la mise en scène : “Annette” de Leos Carax

Prix d’interprétation féminine : Renate Reinsve pour “Julie en douze chapitres”

Prix du scénario : “Drive my car” de Ryūsuke Hamaguchi et Takamasa Oe

Mention spéciale du jury :

Caméra d’or : “Murina” de Antoneta Alamat Kusijanovic

Palme d’or du court-métrage : “Tous les corbeaux du monde” de Tang Yi

Mention spéciale du court métrage : ”Le Ciel du mois d’août” de Jasmin Tenucci
Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Cette blague :lol:

Je reviens justement de Titane : je salue l'imprévisibilité du récit mais sinon c'est la définition même de la coquille vide par excellence.
Kahled
Messages : 506
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

Next a écrit :
sam. 17 juil. 2021 20:31
Ce bordel la remise des prix à Cannes. Spike Lee est totalement défoncé et en roue libre. :rofl:

Il a vendu la mèche sur la Palme (pour Titane à priori) direct.
Et derrière aucun prix n'est remis convenablement.
:lol: :lol:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

BoBleMexicain a écrit :
sam. 17 juil. 2021 20:55
Palme d’or : “Titane” de Julia Ducournau

Grand prix ex aequo : “Un héros” de Asghar Farhadi et “Compartiment NO.6″ de Juho Kuosmanen

Prix d’interprétation masculine : Caleb Landry Jones pour “Nitram”

Prix du jury ex aequo : “Le Genou d’Ahed” de Nadav Lapid et “Memoria” de Apichatpong Weerasethakul

Prix de la mise en scène : “Annette” de Leos Carax

Prix d’interprétation féminine : Renate Reinsve pour “Julie en douze chapitres”

Prix du scénario : “Drive my car” de Ryūsuke Hamaguchi et Takamasa Oe

Mention spéciale du jury :

Caméra d’or : “Murina” de Antoneta Alamat Kusijanovic

Palme d’or du court-métrage : “Tous les corbeaux du monde” de Tang Yi

Mention spéciale du court métrage : ”Le Ciel du mois d’août” de Jasmin Tenucci
En image :

Image
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 777
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Image

Je dois pas être comme tout le monde parce que j'ai beaucoup aimé... Les scènes d'action dépotent bien, j'ai pas vu le temps passer. Après on voit (un peu trop) les similitudes avec T2, mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir.

7/10
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
sam. 17 juil. 2021 22:57
Image

Je dois pas être comme tout le monde parce que j'ai beaucoup aimé... Les scènes d'action dépotent bien, j'ai pas vu le temps passer. Après on voit (un peu trop) les similitudes avec T2, mais ça ne m'a pas gâché mon plaisir.

7/10
La même chose pour moi :D Perso je ne prends plus en compte les incohérences de la saga, j'y vais avant tout pour le spectacle et à ce niveau le film assure :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Sinon là j'attends de ouf The Suicide Squad :hot: :hot: :hot:
Répondre