Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Mon programme ciné du week-end prochain qui se déroulera devant Netflix :

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

J'avais oublié ce passage :lol: :lol: :lol:
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Wickaël
Messages : 795
Enregistré le : sam. 25 juil. 2020 12:29
Contact :

Bonne année à tous et à toutes ! :hello:
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Comme chaque année, mon petit bilan ciné de l'année écoulée :hot: Et là je regarde l'heure et je me rends compte que ça m'a pris plus de 5h à faire :ouch: :lol: :saint:

Image
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Wickaël a écrit :
lun. 2 janv. 2023 12:09
Bonne année à tous et à toutes ! :hello:
Merci, à toi aussi :jap:

@Miamsolo Good job comme d'habitude :sol:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Le box-office US de ce week-end :

Image

https://www.boxofficemojo.com/weekend/2 ... _=bo_hm_rw

James assure toujours autant.
Avatar du membre
Prisoner
Messages : 4082
Enregistré le : lun. 31 août 2020 18:56

Des nouvelles de l'état de santé de Jeremy Renner après son accident
La star américaine Jeremy Renner, bientôt 52 ans, connu notamment pour son rôle de Hawkeye dans la série cinématographique Marvel, s'est blessé grièvement alors qu'il dégageait de la neige, dans l'ouest américain, selon des médias. Voici ce que l'on sait.


L'acteur américain s'est blessé alors qu'il procédait à un déneigement ce dimanche 1er janvier dans le Nevada, aux alentours de 9h50 du matin. D'après le média américain TMZ, la machine à déblayer la neige utilisée par ce dernier - appelée Snowcat - aurait accidentellement roulé sur l'une des jambes de Jeremy Renner, entraînant une importante perte de sang. D'après nos confrères d'Outre-atlantique, un voisin aurait tenté de mettre un garrot sur la plaie de l'acteur en attendant l'arrivée des secours.


Dans un état "critique mais stable"
"Nous pouvons confirmer que Jeremy est dans un état critique mais stable après un accident lié aux conditions météorologiques alors qu'il déneigeait", a rapporté un de ses proches non identifié, cité dimanche par les médias The Hollywood Reporter et Deadline.

"Sa famille est avec lui et il est très bien soigné", a-t-il ajouté, sans précisions sur les conditions dans lesquelles l'accident est survenu ni sur son lieu. Selon d'autres médias, l'acteur serait hospitalisé dans la ville de Reno dans le Nevada.

Toujours selon TMZ, citant une source proche de l'acteur, les blessures de Jeremy Renner seraient "étendues", et concerneraient d'autres parties de son corps en plus de sa jambe.
Source La dépêche via AFP
Signature
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Oh merde 😥
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5797
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

:hello:

Bonne année 2023 à tous :hot: , et je souhaite un prompt rétablissement à Jeremy Renner :sweat:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Pale a écrit :
dim. 1 janv. 2023 10:55
Image

Il s'agit de ma dernière série vue en 2022. J'ai modérément apprécié, je trouve que les créateurs n'arrivent pas vraiment à confirmer l'essai après Dark. Alors certes il y a des fulgurances ici et là et c'est une série extrêmement soignée sur le plan visuel mais j'ai quand même eu du mal, notamment à cause d'un rythme et de personnages extrêmement lymphatiques, il y a des moments de flottement qui rendent le visionnage parfois pénible (surtout dans sa partie centrale, les choses se réveillent un peu vers la fin) et certains acteurs sont vraiment à la masse. Bref je suis moyennement convaincu, à voir si la suite relèvera le niveau.
1899 déjà annulée : Netflix ne commandera pas la saison 2

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... BS6sqDW9uM

Punaize si j'avais su :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
mar. 3 janv. 2023 11:08
:hello:

Bonne année 2023 à tous :hot: , et je souhaite un prompt rétablissement à Jeremy Renner :sweat:
Bonne année Robinne :jap:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure

Pale a écrit :
mar. 3 janv. 2023 15:43
Pale a écrit :
dim. 1 janv. 2023 10:55
Image

Il s'agit de ma dernière série vue en 2022. J'ai modérément apprécié, je trouve que les créateurs n'arrivent pas vraiment à confirmer l'essai après Dark. Alors certes il y a des fulgurances ici et là et c'est une série extrêmement soignée sur le plan visuel mais j'ai quand même eu du mal, notamment à cause d'un rythme et de personnages extrêmement lymphatiques, il y a des moments de flottement qui rendent le visionnage parfois pénible (surtout dans sa partie centrale, les choses se réveillent un peu vers la fin) et certains acteurs sont vraiment à la masse. Bref je suis moyennement convaincu, à voir si la suite relèvera le niveau.
1899 déjà annulée : Netflix ne commandera pas la saison 2

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... BS6sqDW9uM

Punaize si j'avais su :D
Oh le beau symbole alchimique sur l'affiche de 1899 :ouch: :ninja:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
robinne
Messages : 5797
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
mar. 3 janv. 2023 15:43
Pale a écrit :
dim. 1 janv. 2023 10:55
Image

Il s'agit de ma dernière série vue en 2022. J'ai modérément apprécié, je trouve que les créateurs n'arrivent pas vraiment à confirmer l'essai après Dark. Alors certes il y a des fulgurances ici et là et c'est une série extrêmement soignée sur le plan visuel mais j'ai quand même eu du mal, notamment à cause d'un rythme et de personnages extrêmement lymphatiques, il y a des moments de flottement qui rendent le visionnage parfois pénible (surtout dans sa partie centrale, les choses se réveillent un peu vers la fin) et certains acteurs sont vraiment à la masse. Bref je suis moyennement convaincu, à voir si la suite relèvera le niveau.
1899 déjà annulée : Netflix ne commandera pas la saison 2

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... BS6sqDW9uM

Punaize si j'avais su :D
La saison s’arrête sur un cliffhanger ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
mar. 3 janv. 2023 18:25
La saison s’arrête sur un cliffhanger ?
Oui :D

Le pire c'est que la suite aurait pu s'avérer intéressante.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5797
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

C’est frustrant :sweat:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image



Trailer demain.
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
mar. 3 janv. 2023 15:43
Pale a écrit :
dim. 1 janv. 2023 10:55
Image

Il s'agit de ma dernière série vue en 2022. J'ai modérément apprécié, je trouve que les créateurs n'arrivent pas vraiment à confirmer l'essai après Dark. Alors certes il y a des fulgurances ici et là et c'est une série extrêmement soignée sur le plan visuel mais j'ai quand même eu du mal, notamment à cause d'un rythme et de personnages extrêmement lymphatiques, il y a des moments de flottement qui rendent le visionnage parfois pénible (surtout dans sa partie centrale, les choses se réveillent un peu vers la fin) et certains acteurs sont vraiment à la masse. Bref je suis moyennement convaincu, à voir si la suite relèvera le niveau.
1899 déjà annulée : Netflix ne commandera pas la saison 2

https://www.premiere.fr/Series/News-Ser ... BS6sqDW9uM

Punaize si j'avais su :D
Du coup je l'ai retiré de ma liste, marre de perdre mon temps devant des séries qui ne débouchent sur rien au final :sleep:

Sinon depuis hier je regarde la série du Seigneur des Anneaux, eh ben franchement, je viens de terminer l'épisode 5, et j'aime bien :hot: Je n'étais pas hypé au départ, mais finalement c'est une bonne surprise, je vais essayer de la terminer ce soir ou bien demain car après je risque d'avoir moins le temps, et aucune envie de laisser plusieurs semaines d'écart pour la terminer :D
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Miamsolo a écrit :
mar. 3 janv. 2023 20:28
[quote=Pale post_id=81700
Sinon depuis hier je regarde la série du Seigneur des Anneaux, eh ben franchement, je viens de terminer l'épisode 5, et j'aime bien :hot:
Alors tes prédictions? 😁
Pouet
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure

:hello:

Cette année j'ai au moins une bonne centaine de livres sur le feu (et pas sûr que je réussisse à atteindre mon objectif car dans le lot certains sont des pavés complexes, il faudrait que je lise au moins 2 livres par semaine en moyenne pour être sûr d'y arriver).

En conséquence, le cinéma risque fort d'être mis au second plan, continuant la chute du nombre de visionnages entamée depuis 2020 :saint:

Niveau série, je vais tout de même finir Ozark et au moins Utopia et The Office (UK) que j'ai commencées l'an dernier.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
mar. 3 janv. 2023 20:28
Du coup je l'ai retiré de ma liste, marre de perdre mon temps devant des séries qui ne débouchent sur rien au final :sleep:

Sinon depuis hier je regarde la série du Seigneur des Anneaux, eh ben franchement, je viens de terminer l'épisode 5, et j'aime bien :hot: Je n'étais pas hypé au départ, mais finalement c'est une bonne surprise, je vais essayer de la terminer ce soir ou bien demain car après je risque d'avoir moins le temps, et aucune envie de laisser plusieurs semaines d'écart pour la terminer :D
La fin de l'épisode 5 est épique d'ailleurs quand les personnages quittent Númenor. Les préparatifs, l'arrivée de Galadriel en armure sur le bateau, le départ des bateaux. Il y a des plans tellement grandioses. Cette scène m'a donné de gros frissons, tout comme le final de l'épisode 4 avec les pétales de l'arbre qui tombent sur Númenor.
Modifié en dernier par Pale le mer. 4 janv. 2023 18:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Excellent trailer de Evil Dead Rise :

Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

shenbov a écrit :
mer. 4 janv. 2023 09:45
:hello:

Cette année j'ai au moins une bonne centaine de livres sur le feu (et pas sûr que je réussisse à atteindre mon objectif car dans le lot certains sont des pavés complexes, il faudrait que je lise au moins 2 livres par semaine en moyenne pour être sûr d'y arriver).
Ça c'est la motivation de début d'année, on en reparlera plus tard :o
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure

Pale a écrit :
mer. 4 janv. 2023 18:36
shenbov a écrit :
mer. 4 janv. 2023 09:45
:hello:

Cette année j'ai au moins une bonne centaine de livres sur le feu (et pas sûr que je réussisse à atteindre mon objectif car dans le lot certains sont des pavés complexes, il faudrait que je lise au moins 2 livres par semaine en moyenne pour être sûr d'y arriver).
Ça c'est la motivation de début d'année, on en reparlera plus tard :o

:D

Déjà je lis au moins 5 livres en même temps, ça va pas :lol:
En plus j'ai constamment envie de rajouter une lecture à celles déjà entamées :sweat:

Bref, c'est possible que cette motivation à tout lire décline en effet :saint: Déjà j'ai du trier ce que je voulais lire, j'ai trop de livres jamais terminés voir même pas commencés à la maison, mais il faut dire que c'est comme les films, y'en a toujours d'autres qui s'ajoutent progressivement à la watchlist et on en voit jamais le bout.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Le box-office français de la semaine :

Image

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... hUC3fBz9fc
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39





Jung-E ça ressemble vraiment à un mélange entre Alita et Ghost in the Shell. Ça a l'air assez artificiel.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image





Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Cette affiche est assez dérangeante et horrible :D
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure

Pale a écrit :
jeu. 5 janv. 2023 18:27
Image

Cette affiche est assez dérangeante et horrible :D
Celle du Aster est bien malsaine (tu sens que c'est dans la continuité de ses 2 précédents), mais celle du Cage dégage aussi un sentiment de malaise sauf qu'on ne sait pas si c'est volontaire ou non :D

D'ailleurs on se demande sur l'affiche du Aster à qui appartiennent les deux mains en bas :saint:
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
robinne
Messages : 5797
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

shenbov a écrit :
mer. 4 janv. 2023 09:45
:hello:

Cette année j'ai au moins une bonne centaine de livres sur le feu (et pas sûr que je réussisse à atteindre mon objectif car dans le lot certains sont des pavés complexes, il faudrait que je lise au moins 2 livres par semaine en moyenne pour être sûr d'y arriver).

En conséquence, le cinéma risque fort d'être mis au second plan, continuant la chute du nombre de visionnages entamée depuis 2020 :saint:

Niveau série, je vais tout de même finir Ozark et au moins Utopia et The Office (UK) que j'ai commencées l'an dernier.
:eek:
Ca fait beaucoup de livres !!
Ce sont quels types d'ouvrages ? Romans ? Essais ?
Avatar du membre
robinne
Messages : 5797
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
jeu. 5 janv. 2023 18:27
Image

Cette affiche est assez dérangeante et horrible :D
Tu as bien résumé la situation : dérangeante par le contenu, et horrible par la forme (à croire qu'il n'y a plus d'intérêt artistique dans la création des affiches :sweat: )
Elle a bien sa place dans le sujet sur les affiches :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5797
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
jeu. 5 janv. 2023 15:49
Le box-office français de la semaine :

Image

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... hUC3fBz9fc
Yeah, j'ai vu 2 films dans cette liste :sol:
1 et 9 ^^
Avatar du membre
shenbov
Messages : 133
Enregistré le : jeu. 6 mai 2021 23:04
Localisation : Mercure


:eek:
Ca fait beaucoup de livres !!
Ce sont quels types d'ouvrages ? Romans ? Essais ?

Un peu de tout. Quelques romans et essais sur divers sujets mais surtout pas mal de bouquins de métaphysique/spiritualité :D
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Cocu a écrit :
mar. 3 janv. 2023 20:58
Miamsolo a écrit :
mar. 3 janv. 2023 20:28
[quote=Pale post_id=81700
Sinon depuis hier je regarde la série du Seigneur des Anneaux, eh ben franchement, je viens de terminer l'épisode 5, et j'aime bien :hot:
Alors tes prédictions? 😁
J'avais 2 prédictions (GROS SPOILERS):

1) Le mec de la comète, c'est Gandalf, et j'avais vu juste :D
2) Le soi-disant roi qui accompagne Galadriel cache quelque chose (mais je ne m'attendais pas forcément à ce que ce soit Sauron) :D



Bref, très chouette saison 1, un peu lente en terme de rythme et qui ne raconte pas énormément non plus (enfin si, il y a plein de trucs exploités, mais c'est vraiment tiré en longueur par moments). Et puis on n'évite pas les clichés du genre personnage qui veut en tuer un autre et qui se fait arrêter en dernière seconde par quelqu'un d'autre. Là en 8 épisodes, je crois que ça a eu lieu au moins 10 fois, c'est grotesque de voir à chaque fois la lame s'arrêter pile contre la gorge d'un perso à la dernière seconde :D

Visuellement, c'est une claque sans précédant, probablement la série la plus incroyable d'un point de vue visuel. Dans chaque épisode, il y a au moins 20 moments où j'ai envie de mettre sur pause et faire des captures d'écran :love:

La musique n'est pas aussi marquante que la trilogie originale, mais elle reste très efficace. Non franchement, j'ai hâte de voir la suite, j'espère juste que la série ne tournera pas trop en rond :hot:
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
ven. 6 janv. 2023 00:18
Pale a écrit :
jeu. 5 janv. 2023 18:27
Image

Cette affiche est assez dérangeante et horrible :D
Tu as bien résumé la situation : dérangeante par le contenu, et horrible par la forme (à croire qu'il n'y a plus d'intérêt artistique dans la création des affiches :sweat: )
Elle a bien sa place dans le sujet sur les affiches :D
Le côté dérangeant de l'affiche me fait penser au film Men :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
ven. 6 janv. 2023 00:19
Pale a écrit :
jeu. 5 janv. 2023 15:49
Le box-office français de la semaine :

Image

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... hUC3fBz9fc
Yeah, j'ai vu 2 films dans cette liste :sol:
1 et 9 ^^
Ah il y a une amélioration par rapport aux derniers tableaux que j'ai posté :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Miamsolo a écrit :
ven. 6 janv. 2023 13:21
La musique n'est pas aussi marquante que la trilogie originale, mais elle reste très efficace. Non franchement, j'ai hâte de voir la suite, j'espère juste que la série ne tournera pas trop en rond :hot:
Les musiques qui m'ont le plus marqué :



Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@Miamsolo peut-être pas gandalf mais un autre oui, on verra!
Moi aussi j'ai kiffé 😍
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Ma première série de l'année. Lost Ollie ou Inoubliable Ollie en version française est une mini-série composée de 4 épisodes. Les 3 premiers épisodes sont exceptionnels. Le dernier est un peu en-deça malgré une belle conclusion, disons que ça devient parfois redondant mais dans l'ensemble c'est une superbe série. L'affiche pourrait faire croire à un truc enfantin mais pas vraiment, on retrouve des thèmes pas forcément joyeux mais on retrouve également une belle dose de poésie. La série impressionne également sur le plan visuel, c'est souvent un régal pour les yeux.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Top des séries vues en 2023 :

Image

1. Inoubliable Ollie - Saison 1
Avatar du membre
robinne
Messages : 5797
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
ven. 6 janv. 2023 17:23
robinne a écrit :
ven. 6 janv. 2023 00:19
Pale a écrit :
jeu. 5 janv. 2023 15:49
Le box-office français de la semaine :

Image

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... hUC3fBz9fc
Yeah, j'ai vu 2 films dans cette liste :sol:
1 et 9 ^^
Ah il y a une amélioration par rapport aux derniers tableaux que j'ai posté :D
C'est vrai. Disons qu'avec les congés, j'ai eu un peu de temps pour aller au cinéma :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8357
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Vu :

Image

J'ai beaucoup aimé ce nouveau film de Scott Cooper même si pour moi son chef d’œuvre reste Hostiles. The Pale Blue Eye possède une ambiance qui a de la gueule et la prestation des acteurs est très bonne, en particulier celle de Harry Melling qui ne cesse de m'impressionner. Ses scènes avec Christian Bale (qui est bien évidemment très bon lui aussi) sont une des plus grandes qualités du film. Si je devais chipoter, je dirais que certaines révélations sont un peu tirées par les cheveux mais dans l'ensemble c'est un thriller de très bonne facture.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6564
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

:hello:
7 janvier bon anniversaire à
David Caruso 67 ans act (Les experts Miami)
Linda Kozlowski 65 ans actr (Crocodile Dundee)
Nicolas Cage 59 ans act
Jeremy Renner 52 ans act, bon courage :(
Lauren Cohan 40 ans actr (Batman v Superman : L'Aube de la justice)
Lyndsy Fonseca 36 ans actr (Kick Ass avec Nicolas Cage) :love: :love:
Robert Sheehan 34 ans act (Le Dernier des Templiers avec Nicolas Cage)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Pale a écrit :
ven. 6 janv. 2023 17:30
Miamsolo a écrit :
ven. 6 janv. 2023 13:21
La musique n'est pas aussi marquante que la trilogie originale, mais elle reste très efficace. Non franchement, j'ai hâte de voir la suite, j'espère juste que la série ne tournera pas trop en rond :hot:
Les musiques qui m'ont le plus marqué :



Depuis que j'ai vu la série, quand je suis seul chez moi, je mets la musique sur ma télé, ça claque bien :sol:

Entre ça et la BO des derniers Kingdom Hearts que j'ai reçu à Noël et qui va m'accompagner lors de mes trajets pour le boulot (10 heures de musique!), mon année musicale commence bien :sol: :hot: :hot: :hot:

Mais regardez-moi cette merveille que mon frère m'a offert du Japon :love:

Image
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 393
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

Cocu a écrit :
ven. 6 janv. 2023 18:34
@Miamsolo peut-être pas gandalf mais un autre oui, on verra!
Moi aussi j'ai kiffé 😍
Ça me paraitrait logique que ce soit Gandalf, déjà symboliquement cela expliquerait aussi pourquoi il a une telle attache envers les Hobbits. Mais c'est drôle car il semblerait qu'il y avait un gros mystère qui entourait ce personnage, mais ça me paraissait quand même évident qu'il s'agissait de Gandalf, ou du moins pas de Sauron :saint:
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Miamsolo a écrit :
sam. 7 janv. 2023 18:45
Ça me paraitrait logique que ce soit Gandalf, déjà symboliquement cela expliquerait aussi pourquoi il a une telle attache envers les Hobbits. Mais c'est drôle car il semblerait qu'il y avait un gros mystère qui entourait ce personnage, mais ça me paraissait quand même évident qu'il s'agissait de Gandalf, ou du moins pas de Sauron :saint:
Je dis ça parce que chronologiquement ça ne collerait pas avec les livres, enfin d'après ce que les gens qui l'ont lu en disent sur le topic dédié :o moi j'en sais rien 😁
Pouet
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2061
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Ai revu Fantomes contre Fantomes, tjs une tres bonne friandise mariant les genres !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Répondre