Le Cercle des profileurs disparus

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6419
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

poucenlair

joyeux 45ème anniversaire à l'allogéen phoenlx :hot: (mais il n'est pas venu depuis août)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
ven. 15 janv. 2021 16:55
Après Le Jeu de la dame, le créateur s'allie au réalisateur de Chernobyl pour une série SF d'aliens

[...]la chaîne FX, qui vient tout juste d’annuler la série Redeemer qui vient de tomber à l’eau.
C’est redondant :sarcastic:
Pale a écrit :
ven. 15 janv. 2021 17:11
Le Napoléon de Ridley Scott avec Joaquin Phoenix sortira en streaming sur Apple TV+
Nooooon, pas tonton Ridley :cry:
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
ven. 15 janv. 2021 17:54
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
C’est quoi ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
ven. 15 janv. 2021 18:24
C’est quoi ?
Le nouveau film Mortal Kombat :hot:

Le trailer ne va certainement pas tarder.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
ven. 15 janv. 2021 18:23
Pale a écrit :
ven. 15 janv. 2021 16:55
Après Le Jeu de la dame, le créateur s'allie au réalisateur de Chernobyl pour une série SF d'aliens

[...]la chaîne FX, qui vient tout juste d’annuler la série Redeemer qui vient de tomber à l’eau.
C’est redondant :sarcastic:
La formulation ou l'annulation ? :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
ven. 15 janv. 2021 18:57
robinne a écrit :
ven. 15 janv. 2021 18:23
Pale a écrit :
ven. 15 janv. 2021 16:55
Après Le Jeu de la dame, le créateur s'allie au réalisateur de Chernobyl pour une série SF d'aliens

[...]la chaîne FX, qui vient tout juste d’annuler la série Redeemer qui vient de tomber à l’eau.
C’est redondant :sarcastic:
La formulation ou l'annulation ? :D
La formulation : « annuler » puis « qui vient de tomber à l’eau ». Soit l’un, soit l’autre. Pas les 2, c’est lourd :o
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Le rythme fait que l'on n'a pas trop le temps de s'ennuyer. Au-delà de ça, c'est un film de science-fiction assez basique et aux décors vraiment très pauvres. Reste quelques scènes d'action et les acteurs qui ont l'air de plutôt y croire.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Une belle proposition que ce One Night in Miami !

Image
Regina King s'essaye pour la 1e fois à la réalisation, et si évidemment la mise en scène aurait pu être plus pointue, elle amène un regard maitrisé et une superbe direction d'acteurs.

Sur un excellent script de Kemp Powers (co-réalisateur de Soul), le film traite justement d'une nuit dans un hôtel à Miami, où 4 grandes icônes afro-américaines vont échanger : Malcolm X, Cassius Clay (avant qu'il ne devienne Mohammed Ali), Jim Brown et Sam Cooke.

Tentant d'imaginer ce que ses 4 figures majeures ont pu se dire, Powers fait de ce récit une réflexion profonde sur une Amérique en pleine mutation dans ses droits civiques (manquait plus que MLK finalement !). En effet, Malcolm X est sur le point de quitter la Nation de l'Islam, Sam Cooke prêt à amener des titres plus personnels, Cassius Clay à la veille de sa reconversion religieuse, et enfin Jim Brown est proche de sa retraite en tant que joueur de la NFL.

Via une excellente présentation du quatuor en amont, on cerne très vite le point de vue singulier de chacun, en plus de voir avec quelsoin chaque acteur se donne corps et âme.
Kingsley Ben-Adir est peut-être celui qui tire le plus son épingle du jeu en Malcolm X,mais que ce soit Leslie Odom Jr (Hamilton) en Sam Cooke, Eli Goree (The 100) en Mohammed Ali ou Aldis Hodge (Invisible Man) en Jim Brown, tous débordent de charisme et de talent pour offrir une représentation sincère des grandes personnalités qu'ils incarnent.

Les dialogues fusent et percutent, notamment dans une 2nde partie passionnante où chacun arbore son point de vue sur son pays et la condition afro-américaine. On notera notamment une opposition Malcolm X-Sam Cooke lourde de sens, et ces débats constituent réellement la sève du film.

Les quelques quinze dernières minutes constituent également le clou émotionnel du film, via un puissant montage sur A Change is Gonna Come (interprêté par Leslie Odom Jr), annonciateur des grands changements à venir (morceau également utilisé avec maestria dans le Malcolm X de Spike Lee en 92).

En bref, une très bonne pioche, qui ne se contente pas d'être du théatre (belle gestion de l'espace et de l'usage des miroirs), et une jolie première réalisation de Regina King !

Pour continuer, il faut évidemment matter le Malcolm X de Spike Lee donc, et le Ali de Michael Mann

4/5
Modifié en dernier par NaughtyDog le dim. 17 janv. 2021 15:03, modifié 2 fois.
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Le Chat à neuf queues en version française. Le point de départ est super intriguant et rappelle des films comme Blow-Up dans la manière de dissimuler ici et là des pistes et indices. C'est un bon thriller avec des scènes inhérentes au Giallo et au cinéma de Dario Argento mais on n'échappe pas non plus à des scènes ultra grotesques et ridicules.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Ai vu The Mandalorian saison 1.
Mouais...
Ça part plutôt bien, puis après, il y a du bon et du moins bon.
La musique en revanche est sympa et les génériques de fin sont limite mieux que les épisodes eux-mêmes :lol:
Certains acteurs font peine à voir, mais le personnage principal a une belle présence.
Et bien entendu, j’ai cédé face au bébé Yoda :lol:
La durée des épisodes, c’est du grand n’importe quoi : de 30 à 45 minutes j’ai entendu que c’était pareil pour WandaVision. Parfois, les plus courts sont remplis avec du vide :saint: L’avantage, c’est que ça s’enchaîne vite :saint:
La saison 2 est-elle meilleure ? :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Le Cercle des profileurs disparus dans la neige aujourd'hui pour ma part... :lol: :roll:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

ClintReborn a écrit :
sam. 16 janv. 2021 16:03
Le Cercle des profileurs disparus dans la neige aujourd'hui pour ma part... :lol: :roll:
Va sur la West Coast : pas de neige :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 16:14
ClintReborn a écrit :
sam. 16 janv. 2021 16:03
Le Cercle des profileurs disparus dans la neige aujourd'hui pour ma part... :lol: :roll:
Va sur la West Coast : pas de neige :D
Trop tard mais au moins j'ai survécu au retour j'avais pas vu autant de neige depuis 10 ans :eek:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 15:57
La saison 2 est-elle meilleure ? :D
C'est dans la même lignée mais elle est beaucoup plus spectaculaire.

Moi je la trouve parfaite la durée des épisodes :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
sam. 16 janv. 2021 16:03
Le Cercle des profileurs disparus dans la neige aujourd'hui pour ma part... :lol: :roll:
Idem en Belgique, il y a une belle couche en ce moment et ça tombe encore.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 15:57
La durée des épisodes, c’est du grand n’importe quoi : de 30 à 45 minutes j’ai entendu que c’était pareil pour WandaVision. Parfois, les plus courts sont remplis avec du vide :saint: L’avantage, c’est que ça s’enchaîne vite :saint:
Marrant depuis la sortie de Mandalorian, je vois beaucoup de gens faire la remarque ou ne pas aimer cette disparité de longueur.
Alors que personnellement je trouve ça très bien. Si un épisode n'a pas besoin de plus, pourquoi devoir absolument se conformer à une longueur précise ? Surtout que dans les faits ces conventions de formats sont plus liées à des notions mercantiles qu'artistiques, pour s'assurer une plage horaire en télé et/ou un certain nombre de coupures pubs. Sur les plateformes, ça n'a plus vraiment de raison d'être. Surtout quand la série est construite de façon à avoir une petite histoire par épisode qui a un impact plus tard sur la grande.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Coucou à tous 👋 j'ai fini la série Révolution, j'ai pas trop kiffé 😅
J'ai commencé WandaVision du coup :bounce:
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:01
Coucou à tous 👋 j'ai fini la série Révolution, j'ai pas trop kiffé 😅
J'ai commencé WandaVision du coup :bounce:
:hello:

ça va passer vite les deux épisodes de Wanda. :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

N'hésitez pas à mater Cobra Kai.

Durée des épisodes : 30 minutes plus ou moins :D
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
sam. 16 janv. 2021 17:34
robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 15:57
La saison 2 est-elle meilleure ? :D
C'est dans la même lignée mais elle est beaucoup plus spectaculaire.

Moi je la trouve parfaite la durée des épisodes :D
Ha ? Ils ont sorti les dollars ? :lol:
Next a écrit :
sam. 16 janv. 2021 17:44
robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 15:57
La durée des épisodes, c’est du grand n’importe quoi : de 30 à 45 minutes j’ai entendu que c’était pareil pour WandaVision. Parfois, les plus courts sont remplis avec du vide :saint: L’avantage, c’est que ça s’enchaîne vite :saint:
Marrant depuis la sortie de Mandalorian, je vois beaucoup de gens faire la remarque ou ne pas aimer cette disparité de longueur.
Alors que personnellement je trouve ça très bien. Si un épisode n'a pas besoin de plus, pourquoi devoir absolument se conformer à une longueur précise ? Surtout que dans les faits ces conventions de formats sont plus liées à des notions mercantiles qu'artistiques, pour s'assurer une plage horaire en télé et/ou un certain nombre de coupures pubs. Sur les plateformes, ça n'a plus vraiment de raison d'être. Surtout quand la série est construite de façon à avoir une petite histoire par épisode qui a un impact plus tard sur la grande.
Disons que ça m’a surpris. Et ce qui m’a désagréablement surpris, c’est que certains épisodes courts (notamment les 3, 4 et 5) ne sont largement pas les meilleurs et comblent leur courte durée par du vide (durée de plans ou de séquences trop longue).
J’essaierai d’élaborer quand je serai sur un PC ;)
Next a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:11
Cocu a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:01
Coucou à tous 👋 j'ai fini la série Révolution, j'ai pas trop kiffé 😅
J'ai commencé WandaVision du coup :bounce:
:hello:

ça va passer vite les deux épisodes de Wanda. :D
Il n’y en a que 2 ? Ils n’ont pas sorti la saison entière ?
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

L'épisode 4 de la première saison est un de mes préférés de la première saison C'est en plus un épisode dans lequel les personnages expriment davantage ce qu'ils ont sur le cœur. Et la facture visuelle de l'épisode est splendide, ce côté naturel au niveau des décors. J'aime bien aussi ce côté épuré et contemplatif où l'on prend la peine d'en découvrir un peu plus sur l'univers en général.
Modifié en dernier par Pale le sam. 16 janv. 2021 18:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:25
Il n’y en a que 2 ? Ils n’ont pas sorti la saison entière ?
Non sur Disney+ c'est un épisode par semaine à l'instar de The Mandalorian.

Enfin ici en l’occurrence c'était les deux premiers pour le lancement.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:38
robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:25
Il n’y en a que 2 ? Ils n’ont pas sorti la saison entière ?
Non sur Disney+ c'est un épisode par semaine à l'instar de The Mandalorian.

Enfin ici en l’occurrence c'était les deux premiers pour le lancement.
Ok, merci :jap:

Je plains les téléspectateurs qui suivaient la saison 1 de The Mandalorian en « direct » et qui découvraient un épisode de 30 minutes au bout d’une semaine d’attente. Et en plus, l’épisode tirait en longueur :D :sweat: :lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:59
Je plains les téléspectateurs qui suivaient la saison 1 de The Mandalorian en « direct » et qui découvraient un épisode de 30 minutes au bout d’une semaine d’attente. Et en plus, l’épisode tirait en longueur :D :sweat: :lol:
Au contraire un plaisir pour moi de retrouver cette sensation d'attente entre les épisodes.
Tout se consomme et s'oublie tellement vite maintenant que je suis content de cette sorte de retour en arrière.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:11
Cocu a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:01
Coucou à tous 👋 j'ai fini la série Révolution, j'ai pas trop kiffé 😅
J'ai commencé WandaVision du coup :bounce:
:hello:

ça va passer vite les deux épisodes de Wanda. :D
Je les avais déjà vu 😁
Pouet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
sam. 16 janv. 2021 19:30
robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 18:59
Je plains les téléspectateurs qui suivaient la saison 1 de The Mandalorian en « direct » et qui découvraient un épisode de 30 minutes au bout d’une semaine d’attente. Et en plus, l’épisode tirait en longueur :D :sweat: :lol:
Au contraire un plaisir pour moi de retrouver cette sensation d'attente entre les épisodes.
Tout se consomme et s'oublie tellement vite maintenant que je suis content de cette sorte de retour en arrière.
Je n’ai pas dit que j'étais contre les sorties hebdomadaires. Mais je pense que j’aurais été frustré de voir un épisode de 30 minutes après avoir attendu une semaine ;)
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 20:50
Je n’ai pas dit que j'étais contre les sorties hebdomadaires. Mais je pense que j’aurais été frustré de voir un épisode de 30 minutes après avoir attendu une semaine ;)
Ép 1 : 40 min
Ép 2 : 33 min
Ép 3 : 38 min
Ép 4 : 42 min
Ép 5 : 36 min
Ép 6 : 44 min
Ép 7 : 41 min
Ép 8 : 49 min

Tu minimises un peu le truc :o :D

Après voilà les spectateurs savaient à quoi s'attendre et chaque épisode comporte son lot de péripéties, découvertes etc etc...

Perso ce format me motive davantage, au moins j'ai le sentiment de me sentir avancer dans mes séries :D
Modifié en dernier par Pale le sam. 16 janv. 2021 22:55, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Sinon le premier épisode de la saison 2 fait 55 min, là ils ont voulu combler les spectateurs après l'attente de la seconde saison :D
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Un très bon Lars von Trier bien qu'un peu tiré en longueur mais la prestation de Emily Watson emporte tout sur son passage.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Petit aperçu des films à venir sur HBO Max :

Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Il a déjà été tourné Cry Macho :ouch: Par contre les images de synthèse kong godzilla c'est tellement la lassitude du sujet que même le visuel n’impressionne plus :saint: Autant a une époque on saluait les performances techniques autant maintenant c'est juste un truc de plus dans le genre; je crois que c'est la limite faut inventer autre chose :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6419
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

17 janvier bon anniversaire

Image
Betty White (actrice américaine)
Image
dernière survivante de la série Les Craquantes
Image
Image
James Earl Jones (acteur américain, la voix de Dark Vador)
Image
dans Un Prince à New-York avec Eddy Murphy
Image
Françoise Hardy (chant. fr.)
Jim Carrey (act. canadien)
D. J. Caruso (réal. américain)
Mathilde Seigner (actr. fr.)
Naveen Andrews (act. amér., Lost : Les Disparus)
Image
Sylvie Testud (actrice française, Sagan)
Image
François Damiens (acteur belge, L'Arnacœur)
Zooey Deschanel(actr. am.)

une pensée pour
Mack Sennett (act. can.)
Moira Shearer (actr. brit.)
Eartha Kitt (chant. am.)
Sheree North (actr., chant. am.)
Dalida (chant. actr. fr.)
Mohamed Ali (légende am. boxe)

ainsi que pour les disparus un 17 janvier
mère Denis (pub : Vedette mérite votre confiance, "ah c'est bien vrai ça")
Richard Crenna (acteur am., Rambo)
Noble Willingham (act. am., Walker, Texas Ranger)
Virginia Mayo (actr. am.)
Carlos (chant. fr.)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
dim. 17 janv. 2021 04:06
Il a déjà été tourné Cry Macho :ouch: Par contre les images de synthèse kong godzilla c'est tellement la lassitude du sujet que même le visuel n’impressionne plus :saint: Autant a une époque on saluait les performances techniques autant maintenant c'est juste un truc de plus dans le genre; je crois que c'est la limite faut inventer autre chose :o
Cry Macho est surement encore en cours de tournage mais le film sera terminé pour cette année.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
sam. 16 janv. 2021 21:57
robinne a écrit :
sam. 16 janv. 2021 20:50
Je n’ai pas dit que j'étais contre les sorties hebdomadaires. Mais je pense que j’aurais été frustré de voir un épisode de 30 minutes après avoir attendu une semaine ;)
Ép 1 : 40 min
Ép 2 : 33 min
Ép 3 : 38 min
Ép 4 : 42 min
Ép 5 : 36 min
Ép 6 : 44 min
Ép 7 : 41 min
Ép 8 : 49 min

Tu minimises un peu le truc :o :D

Après voilà les spectateurs savaient à quoi s'attendre et chaque épisode comporte son lot de péripéties, découvertes etc etc...

Perso ce format me motive davantage, au moins j'ai le sentiment de me sentir avancer dans mes séries :D
J’avoue que je suis peut-être un peu de mauvaise foi :p
N’empêche, une dizaine commençant par 3, psychologiquement, c’est marquant :D
Et je réitère : les plus longs sont les meilleurs :o
Pale a écrit :
sam. 16 janv. 2021 21:59
Sinon le premier épisode de la saison 2 fait 55 min, là ils ont voulu combler les spectateurs après l'attente de la seconde saison :D
Tu reconnais donc que des petits épisodes pourraient frustrer :o
Combien y a-t-il eu de temps entre les 2 saisons ?
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
sam. 16 janv. 2021 22:05
Image

Un très bon Lars von Trier bien qu'un peu tiré en longueur mais la prestation de Emily Watson emporte tout sur son passage.
Toujours pas vu :sweat:
J’avais entendu dire que c’était pire que des oignons pour faire pleurer :cry:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
dim. 17 janv. 2021 10:15
Combien y a-t-il eu de temps entre les 2 saisons ?
Un an je pense.
robinne a écrit :
dim. 17 janv. 2021 10:15
J’avais entendu dire que c’était pire que des oignons pour faire pleurer
C'est assez éprouvant et émouvant mais je n'ai pas pleuré :D Aussi bien soit le film, ça ne fait pas toujours dans la subtilité.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
dim. 17 janv. 2021 10:15
Tu reconnais donc que des petits épisodes pourraient frustrer :o
Pas après une semaine d'attente :o
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Vu :

Image

L'affiche qui en fait des tonnes :D Je suis partagé, d'un côté la mise en scène et la bande-originale de ce classique sont top. Par contre le déroulement du scénario et les personnages donnent juste des envies de meurtre. Le personnage de Joan Crawford remporte aisément la palme du personnage le plus débile et pénible de tous les temps. En fait le film se suit pour ses qualités de mise en scène mais il vaut mieux ne pas avoir ingurgité trop de caféine au préalable pour ne pas avoir envie de péter son écran à cause de la stupidité des personnages.
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Untitled David O. Russell Project Adds Nine to Ensemble Roster

As if he didn’t already have a star-studded cast for his upcoming project, Oscar-nominated writer/director David O. Russell (American Hustle) has continued to expand his ensemble roster with the addition of nine new stars, according to Deadline.

The mystery project, which is currently in production in California, will now also star Oscar winner Robert De Niro (The Irishman, Joker), Emmy winner Mike Myers (Inglorious Basterds, Bohemian Rhapsody), Emmy nominee Timothy Olyphant (The Mandalorian, Deadwood: The Movie), Oscar nominee Michael Shannon (Knives Out, The Shape of Water), Golden Globe nominee Chris Rock (Fargo, The Witches), Anya Taylor-Joy (The New Mutants, The Witch), Andrea Riseborough (Possessor, The Death of Stalin), Matthias Schoenaerts (The Old Guard, A Hidden Life) and Alessandro Nivola (The Art of Self-Defense, The Many Saints of Newark).

They will be joining a star-studded cast already comprised of Oscar winner Christian Bale, Oscar nominee Margot Robbie (I, Tonya), John David Washington (BlacKkKlansman, Tenet), Michael B. Jordan (Black Panther, Creed), Oscar winner Rami Malek (The Little Things, No Time to Die) and Zoe Saldana (Guardians of the Galaxy Vol. 2, Star Trek Beyond).

Russell will write and direct the project, which teams him with Bale for the third time after the two joined forces on The Fighter (for which Bale won an Academy Award for Best Supporting Actor) and American Hustle. It also marks a reunion between the director and Nivola and De Niro, with the former previously co-starring in American Hustle and the latter starring in Silver Linings Playbook and Joy and making a cameo appearance in Hustle. Further details about the plot and characters are still being kept under wraps but it is said to based on Russell’s original idea.

The project will be produced by Arnon Milchan, Matthew Budman, and Anthony Katagas for New Regency.


https://www.comingsoon.net/movies/news/ ... ble-roster
Modifié en dernier par Pale le dim. 17 janv. 2021 19:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
robinne
Messages : 5720
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Pale a écrit :
dim. 17 janv. 2021 17:05
Untitled David O. Russell Project Adds Nine to Ensemble Roster

As if he didn’t already have a star-studded cast for his upcoming project, Oscar-nominated writer/director David O. Russell (American Hustle) has continued to expand his ensemble roster with the addition of nine new stars, according to Deadline.

The mystery project, which is currently in production in California, will now also star Oscar winner Robert De Niro (The Irishman, Joker), Emmy winner Mike Myers (Inglorious Basterds, Bohemian Rhapsody), Emmy nominee Timothy Olyphant (The Mandalorian, Deadwood: The Movie), Oscar nominee Michael Shannon (Knives Out, The Shape of Water), Golden Globe nominee Chris Rock (Fargo, The Witches), Anya Taylor-Joy (The New Mutants, The Witch), Andrea Riseborough (Possessor, The Death of Stalin), Matthias Schoenaerts (The Old Guard, A Hidden Life) and Alessandro Nivola (The Art of Self-Defense, The Many Saints of Newark).

They will be joining a star-studded cast already comprised of Oscar winner Christian Bale, Oscar nominee Margot Robbie (I, Tonya), John David Washington (BlacKkKlansman, Tenet), Michael B. Jordan (Black Panther, Creed), Oscar winner Rami Malek (The Little Things, No Time to Die) and Zoe Saldana (Guardians of the Galaxy Vol. 2, Star Trek Beyond).

Russell will write and direct the project, which teams him with Bale for the third time after the two joined forces on The Fighter (for which Bale won an Academy Award for Best Supporting Actor) and American Hustle. It also marks a reunion between the director and Nivola and De Niro, with the former previously co-starring in American Hustle and the latter starring in Silver Linings Playbook and Joy and making a cameo appearance in Hustle. Further details about the plot and characters are still being kept under wraps but it is said to based on Russell’s original idea.

The project will be produced by Arnon Milchan, Matthew Budman, and Anthony Katagas for New Regency.


https://www.comingsoon.net/movies/news/ ... two-months
Beau casting !!

Tu es sûr de l’adresse de l’article ? :??:
Avatar du membre
Pale
Messages : 8254
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

robinne a écrit :
dim. 17 janv. 2021 17:23
Tu es sûr de l’adresse de l’article ? :??:
Bien vu, je ne sais pas ce qu'il s'est passé :sweat: :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3969
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Pale a écrit :
dim. 17 janv. 2021 19:27
robinne a écrit :
dim. 17 janv. 2021 17:23
Tu es sûr de l’adresse de l’article ? :??:
Bien vu, je ne sais pas ce qu'il s'est passé :sweat: :D
Heureusement ce n'était pas une adresse X :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Répondre