décès personnalités (cinéma, télé, musique, littérature, sport, sciences, politique, etc...)

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
bewyder
Messages : 2822
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je n'ai jamais aimé Houillé, il me semblait avoir un vrai truc hypocrite et "méchant"... mais ça reste une grande figure du football français.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

bewyder a écrit :
lun. 14 déc. 2020 12:28
Je n'ai jamais aimé Houillé, il me semblait avoir un vrai truc hypocrite et "méchant"... mais ça reste une grande figure du football français.
souvent confondu Houiller et Hechter moi :covid:
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit :
lun. 14 déc. 2020 11:06
Image
73ans
Gérard Houllier
:sweat:
RIP
:( RIP

et encore on ne met pas les joueurs de baseball, football américain, sportifs de l'ancien groupe communiste, etc...
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

« - Demain, tu viens t'entraîner avec les pros.
- Non, non, je ne peux pas.
- Pardon ? Mais qui c'est le patron ici ? 
- C'est vous.
- Bah demain tu viens, point final.  »

Telle est la teneur du toute premier échange entre Gérard Houllier, alors entraîneur principal de Liverpool, et Steven Gerrard, promesse qui vient de terminer un match contre Blackburn avec les moins de 19 ans.
Image
Avatar du membre
robinne
Messages : 5816
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

BoBleMexicain a écrit :
lun. 14 déc. 2020 16:18
Steven Gerrard
Et il a tenu sa promesse ?
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

robinne a écrit :
lun. 14 déc. 2020 20:27
BoBleMexicain a écrit :
lun. 14 déc. 2020 16:18
Steven Gerrard
Et il a tenu sa promesse ?
il a eté un des plus grand joueur de ce club
oui Houiller a laissé une grande empreinte sur ce club
en 2001 lors de la mi temps liverpool leeds il fait un malaise cardiaque , quelques heures apres il est operé a coeur ouvert
5 mois plus tard
liverpool roma
et voila ce que ca donne son passage au stade

https://www.youtube.com/watch?v=GDc4RXNnvhs
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Modifié en dernier par Kit le jeu. 17 déc. 2020 05:07, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

John Le Carré
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

Next a écrit :
mar. 15 déc. 2020 08:21
John Le Carré
je l'ai annoncé page précédente :)
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

mort à 71 ans de la chorégraphe, danseuse et actrice américaine Ann Reinking que je connais à travers Annie 1982 de John Huston avec Albert Finney, Aileen Quinn, Carol Burnett, Tim Curry
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ann_Reinking
Image
dans Annie
Image
Image
RIP
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

mort à 83 ans de l'acteur américain Warren Berlinger qui a joué entre autres dans L'Équipée du Cannonball (The Cannonball Run) d'Hal Needham 1981, Le Monde selon Garp (The World According to Garp) de George Roy Hill 1982, Ten Little Indians d'Alan Birkinshaw 1989, Héros malgré lui (Hero) de Stephen Frears (1992) et dans un grand nombre de séries connues comme Gunsmoke, Cher oncle Bill, L'Homme de fer, dans le pilote de la série Ellery Queen, à plume et à sang que j'ai revu récemment, Happy Days, Le Nouvel homme invisible, Drôles de dames, ChiPs, La croisière s'amuse, Shérif, fais-moi peur, Charles s'en charge, Cagney et Lacey, Arabesque, Riptide, Simon et Simon, L'Agence tous risques , Columbo, Un drôle de shérif, Friends, etc...
Image
https://fr.wikipedia.org/wiki/Warren_Berlinger
https://www.imdb.com/name/nm0075671/
Image
dans L'Équipée du Cannonball
Image
dans la série Happy Days/Les Jours heureux
Image
Image
RIP
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

mort à 75 ans de l'actrice française Caroline Cellier veuve de l'acteur, réalisateur, auteur, metteur en scène et scénariste Jean Poiret. Que la bête meure de Claude Chabrol 1969, L'Emmerdeur de Édouard Molinaro 1973, Mille milliards de dollars d'Henri Verneuil 1981, L''Année des méduses de Christopher Frank 1984, Poulet au vinaigre de Claude Chabrol 1984, Le Zèbre de Jean Poiret 1992, etc...
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
Image
avec Jean Poiret
Image
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caroline_Cellier
:cry: RIP
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cela m'a étonné quand j'ai vu l'info avec la photo à coté; 75 ans ? elle en paraissait 55 Caroline Cellier :ouch:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

mort à 75 ans de l'acteur britannique Jeremy Bulloch qui avait interprété le Bobba Fett original des Star Wars L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi
https://www.tmz.com/2020/12/17/star-war ... dead-dies/
https://www.imdb.com/name/nm0120116/
RIP
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image



David Giler, producteur et parfois scénariste, entre autres, de la saga Alien, est mort à l'âge de 77 ans
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image

ca parlera qu aux fans de NFL mais

Une étoile de plus dans le ciel. La NFL a perdu lundi l'un des meilleurs défenseurs de son histoire. Kevin Greene n'est plus. Le légendaire ancien joueur des Rams est décédé à l'âge de 58 ans. Les causes de la mort de Greene n'ont pas été révélées.
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit :
mar. 22 déc. 2020 10:14
Image

ca parlera qu aux fans de NFL mais

Une étoile de plus dans le ciel. La NFL a perdu lundi l'un des meilleurs défenseurs de son histoire. Kevin Greene n'est plus. Le légendaire ancien joueur des Rams est décédé à l'âge de 58 ans. Les causes de la mort de Greene n'ont pas été révélées.
fan de rugby je n'ai jamais réussi à m'intéresser au foot américain. 58 ans c'est jeune :( . on dirait un mélange entre Jean-Pierre Rives et Depardieu
RIP aux 2
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Kit a écrit :
mar. 22 déc. 2020 10:40
BoBleMexicain a écrit :
mar. 22 déc. 2020 10:14
Image

ca parlera qu aux fans de NFL mais

Une étoile de plus dans le ciel. La NFL a perdu lundi l'un des meilleurs défenseurs de son histoire. Kevin Greene n'est plus. Le légendaire ancien joueur des Rams est décédé à l'âge de 58 ans. Les causes de la mort de Greene n'ont pas été révélées.
fan de rugby je n'ai jamais réussi à m'intéresser au foot américain. 58 ans c'est jeune :( . on dirait un mélange entre Jean-Pierre Rives et Depardieu
RIP aux 2
plutot oui , ca arrive que trop souvent en NFL, et quand ca ecrit non revelés , on se doute que les ravages des anabolisants sont encore passé par la :blase:
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit :
mar. 22 déc. 2020 11:04
Kit a écrit :
mar. 22 déc. 2020 10:40
BoBleMexicain a écrit :
mar. 22 déc. 2020 10:14
Image

ca parlera qu aux fans de NFL mais

Une étoile de plus dans le ciel. La NFL a perdu lundi l'un des meilleurs défenseurs de son histoire. Kevin Greene n'est plus. Le légendaire ancien joueur des Rams est décédé à l'âge de 58 ans. Les causes de la mort de Greene n'ont pas été révélées.
fan de rugby je n'ai jamais réussi à m'intéresser au foot américain. 58 ans c'est jeune :( . on dirait un mélange entre Jean-Pierre Rives et Depardieu
RIP aux 2
plutot oui , ca arrive que trop souvent en NFL, et quand ca ecrit non revelés , on se doute que les ravages des anabolisants sont encore passé par la :blase:
oui j'y ai pensé, je m'étais même dit ironiquement que lui avait atteint les 58 ans.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Image


L'acteur français s'est éteint à 84 ans. Le fils de Pierre Brasseur et de la romancière Odette Joyeux, a reçu deux César pour la comédie Un éléphant ça trompe énormément en 1977 et pour La Guerre des Polices en 1980.
Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

:(
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Image

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

sad

BoBleMexicain a écrit :
mar. 22 déc. 2020 15:08
Image


L'acteur français s'est éteint à 84 ans. Le fils de Pierre Brasseur et de la romancière Odette Joyeux, a reçu deux César pour la comédie Un éléphant ça trompe énormément en 1977 et pour La Guerre des Polices en 1980.
:( Claude Brasseur pour moi c'est bien sûr Vidocq alors que pour ma mère c'était Bernard Noël, un épisode de La Brigade des maléfices dans lequel son personnage était la victime de celui que jouait son père Pierre Brasseur, puis Un éléphant ça trompe énormément et sa suite Nous irons tous au paradis, les 2 La Boum etc...
sa mère Odette Joyeux était aussi actrice (Sylvie et son fantôme) et réalisatrice (série L'Âge heureux) et Claude est le père d'Alexandre Brasseur lui aussi acteur
RIP Claude :jap:
Modifié en dernier par Kit le mar. 22 déc. 2020 17:09, modifié 1 fois.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Ceux qui l ont vu au théâtre en 89 dans la piece "le souper" disent que c etait une sacrée belle performance
n ayant vu que le film qui a suivi , javais moyennement accroché
nous irons tous au paradis
bah voila c'est fait , les quatre sont a nouveau réuni :jap:
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit :
mar. 22 déc. 2020 17:07
Ceux qui l ont vu au théâtre en 89 dans la piece "le souper" disent que c etait une sacrée belle performance
n ayant vu que le film qui a suivi , javais moyennement accroché
nous irons tous au paradis
bah voila c'est fait , les quatre sont a nouveau réuni :jap:
je n'ai pas vu ni la pièce ni le film, mais la performance au théâtre est sans doute due au public présent ou à la répétition des séances
et Claude Braaseur c'était aussi une voix reconnaissable
j'espère qu'on n'est pas reparti pour une autre mauvaise série de disparitions :(
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

j'ai pas l impression qu il y ait eu plus de décès cette année que les précédentes , je penses par contre que compte tenue des circonstances que nous vivons depuis presque un an , on est tous affecté un peu plus que normalement
du moins perso je le ressens comme ça
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit :
mar. 22 déc. 2020 17:17
j'ai pas l impression qu il y ait eu plus de décès cette année que les précédentes , je penses par contre que compte tenue des circonstances que nous vivons depuis presque un an , on est tous affecté un peu plus que normalement
du moins perso je le ressens comme ça
peut-être plus de personnalités marquantes ? je vais essayer de faire un retour sur les disparitions de cette année
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

BoBleMexicain a écrit :
mar. 22 déc. 2020 17:17
j'ai pas l impression qu il y ait eu plus de décès cette année que les précédentes , je penses par contre que compte tenue des circonstances que nous vivons depuis presque un an , on est tous affecté un peu plus que normalement
du moins perso je le ressens comme ça
Bah l'année a été catastrophique quand même la pire que j'ai vu depuis longtemps :o

On a perdu entre autres ...Roger Carel, Sean Connery, Claude Giraud, Annie Cordy, Robert Conrad, Olivia De Havilland, Kirk Douglas, Michael Lonsdale, Michel Piccoli, Diana Rigg, Juliette Gréco, Guy Bedos, Terry Jones, Ennio Morricone, christophe...
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Miamsolo
Messages : 404
Enregistré le : dim. 13 sept. 2020 16:51

2016 était pas triste non plus, avec David Bowie, Alan Rickman, George Michael, Prince, Carrie Fisher, Debbie Reynolds, Michel Galabru, Mohamed Ali, Bud Spencer et j'en passe :(
+ de 4400 jours sur AlloCiné
*Mister gentil comme un coeur 2013*
*Mister gentil comme un coeur 2014*
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

vous me déprimez :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ClintReborn a écrit :
mar. 22 déc. 2020 18:54
BoBleMexicain a écrit :
mar. 22 déc. 2020 17:17
j'ai pas l impression qu il y ait eu plus de décès cette année que les précédentes , je penses par contre que compte tenue des circonstances que nous vivons depuis presque un an , on est tous affecté un peu plus que normalement
du moins perso je le ressens comme ça
Bah l'année a été catastrophique quand même la pire que j'ai vu depuis longtemps :o

On a perdu entre autres ...Roger Carel, Sean Connery, Claude Giraud, Annie Cordy, Robert Conrad, Olivia De Havilland, Kirk Douglas, Michael Lonsdale, Michel Piccoli, Diana Rigg, Juliette Gréco, Guy Bedos, Terry Jones, Ennio Morricone, christophe...
On a perdu entre autres ...Roger Carel, Sean Connery, Claude Giraud, Annie Cordy, Robert Conrad, Olivia De Havilland, Kirk Douglas, Michael Lonsdale, Michel Piccoli, Diana Rigg, Juliette Gréco, Guy Bedos, Terry Jones, Ennio Morricone, christophe...
[/quote]

notre centenaire Suzy Delair, Max von Sydow
Terry Jones, Sonny Grosso (ancien flic contre la French Connection, puis acteur, prod.), Mary Higgins Clark, Clive Cussler (romancier), James Lipton, Tonie Marshall, Lyle Waggoner (série Wonder Woman), Lucia Bosè, Honor Blackman et Diana Rigg, James Drury (Le Virginien), Maurice Barrier (act. fr.), Brian Dennehy, Philippe Nahon (act. fr), Jerry Stiller (act. et père de Ben), Patrick Poivey, John Saxon, Ben Cross, Chadwick Boseman, Jean-François Poron, Conchata Ferrell (Mon Oncle Charlie), Rhonda Fleming, Michel Robin
la bd, la bd humoristique et l'animation a été aussi beaucoup touché avec Uderzo, Piem, André Chéret (Rahan), François Dermaut, Laurent Vicomte, Claude Laverdure,
McCoy Tyner (jazz), Kenny Rogers (country), Ellis Marsalis Jr. (jazz), Bucky Pizzarelli (jazz), Annie Cordy,
politique : Michel Charasse, Patrick Devedjian, Giscard
Vosg'patt de cœur
bewyder
Messages : 2822
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

+ Christophe Dominici :(
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

bewyder a écrit :
mar. 22 déc. 2020 22:32
+ Christophe Dominici :(
oui pour le sport avec Gérard Houllier, Paolo Rossi, Diego Maradona, Bruno Martini, Jacques Secrétin, Michel Hidalgo, Ray Clemence, Jean-Baptiste Mendy (boxe, chmp. monde WBC & WBA), Robert Herbin, Kobe Bryant, Nicolas Portal, Jean Fournet-Fayard
Vosg'patt de cœur
bewyder
Messages : 2822
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Ah oui, crotte, je ne sais pas pourquoi je me suis focalisé sur Domi et ai zappé tous les autres. :sweat: 😩
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

en effet le bilan est très lourd
depuis le décès de mon père l'année dernière , j 'ai une affection particulière pour les gens qui partent
c est assez difficile a expliquer
j imagine aisément mon paternel avec cette année COVID il aurait pesté de tout bord , au final je suis content qu il ait pas a vivre ça
Image
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Sans oublier que cette année faut rajouter le bilan non définitif des 61 702 morts du covid rien qu'en France :o :covid:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit :
mer. 23 déc. 2020 10:48
en effet le bilan est très lourd
depuis le décès de mon père l'année dernière , j 'ai une affection particulière pour les gens qui partent
c est assez difficile a expliquer
j imagine aisément mon paternel avec cette année COVID il aurait pesté de tout bord , au final je suis content qu il ait pas a vivre ça
tu as toute ma sympathie pour ton père :(
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
robinne
Messages : 5816
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

BoBleMexicain a écrit :
mer. 23 déc. 2020 10:48
depuis le décès de mon père l'année dernière , j 'ai une affection particulière pour les gens qui partent
c est assez difficile a expliquer
Tout d'abord, toute ma sympathie pour ton père :jap:

Pour en revenir à ce que j'ai mis en exergue, je pense que les 2 sont liés : on remarque plus facilement les décès des personnes que l'on connaît, de près ou de loin. A mon avis, il y avait autant de décès de personnalités les années précédentes, mais ces personnalités nous étaient moins connues :sweat:
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

ClintReborn a écrit :
mer. 23 déc. 2020 11:05
Sans oublier que cette année faut rajouter le bilan non définitif des 61 702 morts du covid rien qu'en France :o :covid:
et dernièrement les 5 secouristes de la CRS Alpes morts dans le crash de leur hélicoptère et 3 gendarmes abattus par un forcené la nuit dernière intervenus pour violences conjugales et pour toutes ces femmes victimes de ces violences dues à leurs conjoints ou ex, hélas combien mourront avant le jour de l'an et les jours qui suivront
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 4003
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

C'est vrai que mourir la veille de Noël a cause d'un accident ou d'un con c'est encore pire :sweat:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

merci a vous )
j ai vraiment traversé cette période difficilement , malgré mes 58 balais , je n avais encore perdu aucun membres de ma famille a l exception de mes grands parents , alors ça a été un choc tres compliqué a absorber , mais voila , nous sommes tous lié a ce destin et il faut surmonter
peu être que une certaine forme d empathie a surgit chez moi alors que j y étais plutôt imperméable
je sais pas
vais pas faire mon psy de comptoir
en tout cas je vous souhaite a tous de bonnes fêtes malgré tout ce qu on traverse
et n oubliez jamais de dire a vos proches combien vous les aimez
ca aussi c est un regret de ne pas pu lui dire avant son grand départ
Image
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

BoBleMexicain a écrit :
mer. 23 déc. 2020 12:12
merci a vous )
j ai vraiment traversé cette période difficilement , malgré mes 58 balais , je n avais encore perdu aucun membres de ma famille a l exception de mes grands parents , alors ça a été un choc tres compliqué a absorber , mais voila , nous sommes tous lié a ce destin et il faut surmonter
peu être que une certaine forme d empathie a surgit chez moi alors que j y étais plutôt imperméable
je sais pas
vais pas faire mon psy de comptoir
en tout cas je vous souhaite a tous de bonnes fêtes malgré tout ce qu on traverse
et n oubliez jamais de dire a vos proches combien vous les aimez
ca aussi c est un regret de ne pas pu lui dire avant son grand départ
ps
un gros merci a Next d avoir recrée cette espace , dont certains comme moi ont partagé l'ancien plus de dix ans ^
jme sens bien ici :love:
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

@BoBleMexicain
il n'y a pas d'âge où ça ne fait pas mal, seul le temps soulage un peu la peine, perso il y a quinze ans en l'espace d'un an et demi j'ai perdu 2 cousins puis mon frère cadet suivi de ma mère puis de mon père, alors je te souhaite du courage et le temps mettra un peu de baume sur ton cœur, mais tes souvenirs avec lui sont de grandes valeurs et ne doivent pas être oubliés pour soulager la peine.
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mer. 23 déc. 2020 12:12
merci a vous )
j ai vraiment traversé cette période difficilement , malgré mes 58 balais , je n avais encore perdu aucun membres de ma famille a l exception de mes grands parents , alors ça a été un choc tres compliqué a absorber , mais voila , nous sommes tous lié a ce destin et il faut surmonter
peu être que une certaine forme d empathie a surgit chez moi alors que j y étais plutôt imperméable
je sais pas
vais pas faire mon psy de comptoir
en tout cas je vous souhaite a tous de bonnes fêtes malgré tout ce qu on traverse
et n oubliez jamais de dire a vos proches combien vous les aimez
ca aussi c est un regret de ne pas pu lui dire avant son grand départ
Je me reconnais très bien dans ta réaction en tout cas. Sur ce côté où l'on se pensait en un sens imperméable alors qu'on ne l'est jamais tant que ça quand on est confronté très concrètement à ça.
On est tous amené à devoir encaisser ces pertes malheureusement (ou alors ça n'est vraiment pas bon signe pour notre propre santé et c'est donc peut-être pire). :(

Jusqu'ici j'ai la chance d'avoir encore mes parents, mais j'ai failli perdre un des deux il n'y a pas si longtemps et ça a pas mal chamboulé ma façon de penser sur certains aspects, moi qui suis à la fois très proche d'eux et en même temps toujours très distant dans ma façon d'être.
A côté de ça j'ai aussi perdu l'an dernier un collègue et ami qui était plus jeune que moi. Et là aussi, tu remets beaucoup de choses en perspective sur la façon de voir et penser tes relations.

Même si avec le temps le cours "normal" de la vie reprend. Si tant est qu'il y ait une once de normalité dans cette foutue année 2020...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

BoBleMexicain a écrit :
mer. 23 déc. 2020 12:16
ps
un gros merci a Next d avoir recrée cette espace , dont certains comme moi ont partagé l'ancien plus de dix ans ^
jme sens bien ici :love:
Tu m'en vois ravi ! :jap: :love:
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

ca s arretera pas cette année

Image

La chanteuse Rika Zaraï est décédée dans la nuit de ce mardi à ce mercredi à l'âge de 82 ans. Née à Jérusalem, la chanteuse a notamment marqué la musique pour sa chanson "Alors je chante", sortie en 1969 ou Casatschok la même année.
Image
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

poucenlair

Next a écrit :
mer. 23 déc. 2020 12:46
BoBleMexicain a écrit :
mer. 23 déc. 2020 12:16
ps
un gros merci a Next d avoir recrée cette espace , dont certains comme moi ont partagé l'ancien plus de dix ans ^
jme sens bien ici :love:
Tu m'en vois ravi ! :jap: :love:
et je plussoie, dommage que certains ne nous aient pas rejoints
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Kit
Messages : 6624
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler

BoBleMexicain a écrit :
mer. 23 déc. 2020 13:08
ca s arretera pas cette année

Image

La chanteuse Rika Zaraï est décédée dans la nuit de ce mardi à ce mercredi à l'âge de 82 ans. Née à Jérusalem, la chanteuse a notamment marqué la musique pour sa chanson "Alors je chante", sortie en 1969 ou Casatschok la même année.
en effet :( RIP, enfin ça s'arrêtera quand même le 31
je me souviens de... ses bains de siège :sweat:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Kit a écrit :
mer. 23 déc. 2020 13:33
et je plussoie, dommage que certains ne nous aient pas rejoints
Si vous avez le contact de certains, il est toujours temps de les ramener à la vie. :saint:

J'étais personnellement trop peu actif les dernières années pour avoir du monde au-delà de ceux qui sont déjà inscrits...
Avatar du membre
BoBleMexicain
Messages : 3443
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 11:43
Localisation : IDF 77

Next a écrit :
mer. 23 déc. 2020 15:42
Kit a écrit :
mer. 23 déc. 2020 13:33
et je plussoie, dommage que certains ne nous aient pas rejoints
Si vous avez le contact de certains, il est toujours temps de les ramener à la vie. :saint:

J'étais personnellement trop peu actif les dernières années pour avoir du monde au-delà de ceux qui sont déjà inscrits...
Pas mieux helas
faudrait demander a allociné de laisser une bannière sur leur site :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
après tant d années de fidélité ils peuvent bien nous octroyer ca :D
Image
Répondre