Comme séduire avec le cinéma

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@Next
"Je suis sûr que si tu le fais devant une salle de ciné et que tu tentes plein de fois, il y a au moins une femme qui dira oui. En raisonnant de façon purement statistique. :D
Bon après tout dépend aussi comment tu le proposes évidemment..."
Perso je suis mal à l'aise avec le fait d'inviter, c'est inciter la femme a être redevable de quelque chose... Mon côté féministe 😁
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8373
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Next a écrit :
mar. 13 avr. 2021 20:26
Faut retrouver son contact. Elle est ptet célibataire en ce moment. :o
Quelle pourrait être la bonne phrase d'accroche pour renouer le contact ?

"Coucou, je sais pas si tu te souviens de moi, je suis celui qui avait envie de se promener seul dans le bois ?" ^^
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Et pourtant elle était sympa...avec le recul je suis vraiment dégoûté...j ai essayé plusieurs fois...mais même avec internet je n ai pas pu la retrouver...
De quoi se taper la tête contre les arbres
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:lol: :lol: Pale
Elle va vachement apprécier lol
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pale a écrit :
mar. 13 avr. 2021 20:35
Next a écrit :
mar. 13 avr. 2021 20:26
Faut retrouver son contact. Elle est ptet célibataire en ce moment. :o
Quelle pourrait être la bonne phrase d'accroche pour renouer le contact ?

"Coucou, je sais pas si tu te souviens de moi, je suis celui qui avait envie de se promener seul dans le bois ?" ^^
🤣🤣🤣
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8373
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Mothra2000 a écrit :
mar. 13 avr. 2021 20:38
:lol: :lol: Pale
Elle va vachement apprécier lol
En tout cas elle va vite se souvenir je pense. Après il y a moyen de tourner ça sur le ton de la blague "Tu deviens quoi depuis ma promenade dans le bois ?" :D
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Pale😉ah oui pas mal du tout!😊😊 je le note😉
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pale a écrit :
mar. 13 avr. 2021 20:35
Quelle pourrait être la bonne phrase d'accroche pour renouer le contact ?

"Coucou, je sais pas si tu te souviens de moi, je suis celui qui avait envie de se promener seul dans le bois ?" ^^
Suffit d'expliquer que dans la panique il s'est perdu dans la forêt 1h après, qu'il y a vécu en ermite pendant 20 ans, perdant rapidement tout espoir d'être secouru.
C'est finalement récemment que la ville la plus proche a décidé de déforester pour pouvoir implanter un gigantesque vaccinodrome anti covid et sauver le monde. Les bûcherons l'ont retrouvé là, emmitouflé dans sa barbe de 3 mètres au sein de son petit hamac de fortune.

Il lui a fallu quelques temps pour retrouver de quoi la contacter, mais que maintenant il est donc prêt à reprendre sa vie là où elle s'est arrêtée. :o
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next :c est très bon aussi 😊😊je suis en train de prendre des notes au cas ou un miracle nous remettrait en contact 😉rien de tel que l l'humour pour dédramatiser 😊
Avatar du membre
Pale
Messages : 8373
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Mothra2000 a écrit :
mar. 13 avr. 2021 20:47
rien de tel que l l'humour pour dédramatiser 😊
C'est la clé ça :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
mar. 13 avr. 2021 20:43
Pale a écrit :
mar. 13 avr. 2021 20:35
Quelle pourrait être la bonne phrase d'accroche pour renouer le contact ?

"Coucou, je sais pas si tu te souviens de moi, je suis celui qui avait envie de se promener seul dans le bois ?" ^^
Suffit d'expliquer que dans la panique il s'est perdu dans la forêt 1h après, qu'il y a vécu en ermite pendant 20 ans, perdant rapidement tout espoir d'être secouru.
C'est finalement récemment que la ville la plus proche a décidé de déforester pour pouvoir implanter un gigantesque vaccinodrome anti covid et sauver le monde. Les bûcherons l'ont retrouvé là, emmitouflé dans sa barbe de 3 mètres au sein de son petit hamac de fortune.

Il lui a fallu quelques temps pour retrouver de quoi la contacter, mais que maintenant il est donc prêt à reprendre sa vie là où elle s'est arrêtée. :o
On est quand même très proche du scénario de Jumanji c'est raccord avec le topic :lol: :rofl:

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Cocu a écrit :
mar. 13 avr. 2021 18:52
Bebe : y a vraiment des femmes qui ferait un ciné avec un total inconnu, qui plus est chez lui?!
L'idée de la proposition à domicile était une boutade :D ...mais sait-on jamais ! ^^
Au delà, je ne sais pas vraiment, je n'ai pas testé :lol:

Si tu te soucis du fait que la femme doive être redevable, on peut transformer l'invitation avec place offerte en invitation à s'assoir sur le siège d'à côté seulement. :D
Mais ça restreindra encore plus les chances. :D Ce n'est pas que je pense que la Femme soit vénale, c'est juste que certaines le sont. ^^
:lol:


Après réflexion (ça m'a pris la matinée :cool: ), la démarche de demander à l'entrée du ciné, à la borne de retrait des tickets, n'est pas forcément idéaler et agréable pour une femme, souhaitant voir sa séance tranquillement et seule.
Mais pourquoi pas via un profil bien construit sur un site de rencontres, ça semble adapté. :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

"Mais ça restreindra encore plus les chances. :D "
C'est pas question de penser qu'elles sont vénales, c'est penser qu'une femme est une marchandise. "je paye le ciné, donc j'attend quelque chose en retour..". Moi ça me choque que ça ne choque personne 😅
Pouet
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 17:06
"Mais ça restreindra encore plus les chances. :D "
C'est pas question de penser qu'elles sont vénales, c'est penser qu'une femme est une marchandise. "je paye le ciné, donc j'attend quelque chose en retour..". Moi ça me choque que ça ne choque personne 😅
J'ai établi ce processus ( :cool: ) sans penser à la redevabilité de la personne qui accepterait l'offre.
Parce que, sans offre, pas de demande. ^^ Enfin, pas d'intérêt au delà de l'altruisme pur, peut-être. ^^
Pourquoi attendre systématiquement quelque chose en retour et prendre la femme comme une marchandise ?
(même si j'ai bien compris ce que tu évoques)
Le but était juste d'avoir un moyen, lié au cinéma, pour engager une conversation, et plus si affinité. :)

Sinon, on n'invite plus jamais quelqu'un à quoi que ce soit. :??:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 17:06
"Mais ça restreindra encore plus les chances. :D "
C'est pas question de penser qu'elles sont vénales, c'est penser qu'une femme est une marchandise. "je paye le ciné, donc j'attend quelque chose en retour..". Moi ça me choque que ça ne choque personne 😅
C'est le retour sur investissement :o Sinon c'est un mauvais investissement c'est pour cela qu'il faut payer chacun sa place sinon tu es une marchandise achetée mais pas consommée dans la plupart des esprits humains... par contre pourquoi cela serait toujours au mec d'inviter au cinéma ? :??:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@bewyder voilà pourquoi inviter quelqu'un de base? Ça sert à rien 😁
@ClintReborn personne n'a dit que c'était aux hommes d'inviter obligatoirement, c'est juste l'idée ici on parle d'un homme qui invite 😁
Pouet
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 18:52
@ClintReborn personne n'a dit que c'était aux hommes d'inviter obligatoirement, c'est juste l'idée ici on parle d'un homme qui invite 😁
Des nos jours c'est de la science fiction personne n'invite au cinéma :o Mais je propose une invitation tirage au sort à pile ou face ! :o :D

Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 17:06
"Mais ça restreindra encore plus les chances. :D "
C'est pas question de penser qu'elles sont vénales, c'est penser qu'une femme est une marchandise. "je paye le ciné, donc j'attend quelque chose en retour..". Moi ça me choque que ça ne choque personne 😅
Moi j'aime bien offrir des trucs mais sans rien attendre en retour.
M'arrive souvent d'inviter des gens à des concerts (bon des fois je ne les paie pas non plus certes ^^ ). Parce que ça me fait plaisir de faire découvrir certains trucs à des proches.
Mais du coup ce n'est pas forcément un processus de drague.

Bon je ne le fais pas avec le ciné, mais parce que ça me dérange moins d'y aller seul aussi. :D
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 18:52
@bewyder voilà pourquoi inviter quelqu'un de base? Ça sert à rien 😁
Question subsidiaire : pourquoi une femme accepte-elle une invitation ? :D

C'est évidemment un code social. Mais, même au paléolithique dans nos grottes, on s'offrait des cadeaux ^^
Modifié en dernier par bewyder le mer. 14 avr. 2021 19:24, modifié 1 fois.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Next a écrit :
mer. 14 avr. 2021 19:12
Moi j'aime bien offrir des trucs mais sans rien attendre en retour.
Bonjour,
Tu trouveras mon adresse postale dans ta messagerie personnelle, tu peux m'envoyer une caisse de tes meilleurs whiskys.
Rassure-toi, tu n'auras rien en retour. :)
Bien cordialement :cool:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

bewyder a écrit :
mer. 14 avr. 2021 19:22
Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 18:52
@bewyder voilà pourquoi inviter quelqu'un de base? Ça sert à rien 😁
Question subsidiaire : pourquoi une femme accepte-elle une invitation ? :D

C'est évidemment un code social. Mais, même au paléolithique dans nos grottes, on s'offrait des cadeaux ^^
T'as une preuve pour le paléolithique ? 😁
Bien sur que c'est un code social, imposé par des hommes pour des hommes. A une époque où la femme n'était qu'un objet, incapable de se payer quelque chose toute seule..
Je sais pas pourquoi j'essaie d'expliquer, y a que des gars ici 😁 vous vous êtes jamais fait traiter de sal*pe parce que quelqu'un vous a invité (peu importe quoi) et voulait + que de la compagnie.. ou simplement si on refuse l'invitation 😅 bref "inviter" pour la plupart des gens c'est "en échange de".
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
mer. 14 avr. 2021 19:12
Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 17:06
"Mais ça restreindra encore plus les chances. :D "
C'est pas question de penser qu'elles sont vénales, c'est penser qu'une femme est une marchandise. "je paye le ciné, donc j'attend quelque chose en retour..". Moi ça me choque que ça ne choque personne 😅
Moi j'aime bien offrir des trucs mais sans rien attendre en retour.
M'arrive souvent d'inviter des gens à des concerts (bon des fois je ne les paie pas non plus certes ^^ ). Parce que ça me fait plaisir de faire découvrir certains trucs à des proches.
Mais du coup ce n'est pas forcément un processus de drague.

Bon je ne le fais pas avec le ciné, mais parce que ça me dérange moins d'y aller seul aussi. :D
Mais c'est des proches comme tu dis, des gens que tu connais et qui savent que tu ne les dragues pas donc 😁 rien à voir avec un inconnu dans la rue ou un date ;)
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Pouet
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 21:09
https://www.huffingtonpost.fr/marlene-s ... 73794.html
Article intéressant
:jap: Après il faut bien préciser dés le départ une chose il s'agit d'un rendez vous au restaurant et non d'une invitation au restaurant sinon l'autre va croire que c'est gratuit ! :grrr:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

ClintReborn a écrit :
mer. 14 avr. 2021 21:16
Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 21:09
https://www.huffingtonpost.fr/marlene-s ... 73794.html
Article intéressant
:jap: Après il faut bien préciser dés le départ une chose il s'agit d'un rendez vous au restaurant et non d'une invitation au restaurant sinon l'autre va croire que c'est gratuit ! :grrr:
Tout à fait, encore que "gratuit" n'est pas toujours le cas comme je disais 😁
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mer. 14 avr. 2021 19:24
Next a écrit :
mer. 14 avr. 2021 19:12
Moi j'aime bien offrir des trucs mais sans rien attendre en retour.
Bonjour,
Tu trouveras mon adresse postale dans ta messagerie personnelle, tu peux m'envoyer une caisse de tes meilleurs whiskys.
Rassure-toi, tu n'auras rien en retour. :)
Bien cordialement :cool:
Si on ne le partage pas ensemble ça ne marche pas. :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 21:02
Mais c'est des proches comme tu dis, des gens que tu connais et qui savent que tu ne les dragues pas donc 😁 rien à voir avec un inconnu dans la rue ou un date ;)
Mais ça peut tout aussi bien être une personne que je drague sans que j'en attende une contrepartie. C'est juste naturel pour moi de le faire.
Avatar du membre
Kit
Messages : 6579
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler


Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
mer. 14 avr. 2021 23:12
Cocu a écrit :
mer. 14 avr. 2021 21:02
Mais c'est des proches comme tu dis, des gens que tu connais et qui savent que tu ne les dragues pas donc 😁 rien à voir avec un inconnu dans la rue ou un date ;)
Mais ça peut tout aussi bien être une personne que je drague sans que j'en attende une contrepartie. C'est juste naturel pour moi de le faire.
Mais même si toi tu n'attend rien, qu'est-ce qu'elle en pense elle? Ne penses-tu pas qu'elle va penser que tu attends quelque chose en retour?
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 08:51
Mais même si toi tu n'attend rien, qu'est-ce qu'elle en pense elle? Ne penses-tu pas qu'elle va penser que tu attends quelque chose en retour?
Je ne sais pas. En tout cas je n'ai jamais connu de malaise à cause de ça.
Après, je ne suis pas "dragueur" dans l'absolu parce que je déteste ce processus. Si une femme m'intéresse, je vais juste me comporter avec elle comme avec mes amis et raisonner de la même façon. Si il y a un intérêt mutuel, je me dis que l'ambiguïté finira par venir naturellement et que je n'ai pas besoin de pousser les choses. Et dans ce cas là c'est peut-être aussi perçu différemment je ne peux pas dire.

Mais je comprends bien ta vision aussi qui se justifie totalement. :jap:
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Next a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 09:04
Je ne sais pas. En tout cas je n'ai jamais connu de malaise à cause de ça.
Je rebondis sur la discussion : idem, jamais connu de malaise. Pour moi le fait d'inviter quelqu'un (que ce soit amical ou pour séduire, au resto ou au ciné)... bah c'est un juste une marque de gentillesse ! :)

Je comprends que lorsqu'une personne est invitée au ciné/resto, elle se sente redevable. Mais pour moi le problème se résout facilement : si la personne est mal à l'aise, elle peut payer sa place/son repas elle-même !
Je me rappelle que lorsque j'ai invité pour la première fois ma femme à boire un verre, elle a strictement refusé que je paye pour cette raison (elle ne m'a expliqué que bien après la raison). Elle a tout simplement payé son verre, ce qui ne nous a pas empêché de le prendre ensemble !
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Je comprends tes considérations mais, bon, je pense quand même que, pour une grande majorité, inviter n'implique pas un retour.
C'est juste une démarche globale et non une finalité immédiate à atteindre.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Et effectivement, elle peut payer sa place ciné :D

C'est à Mothra2000 de faire passer son message sans paraître déplacé :D
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

bewyder a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 17:12
Je comprends tes considérations mais, bon, je pense quand même que, pour une grande majorité, inviter n'implique pas un retour.
C'est juste une démarche globale et non une finalité immédiate à atteindre.
A qui fera t'on croire cela ? Je doute très fortement que dans un contexte de séduction les gens proposent des invitations par pur altruisme :lol: Il y a bien une finalité sur un but a atteindre c'est une démarche d’acquisition pour beaucoup comme lors d'un repas d'affaire :rofl: Tu n'invites pas pour rien si tu projettes une attente et donc un retour sur la démarche...

Bref une proposition de rendez vous donc des frais partagés envoi un autre message qu'une invitation qui est un investissement d'une seule personne envers une autre...
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Merci Clint 😁 tu le disais toi même Bewyder sur l'idée de base, inviter devant un cinéma : si tu n'invites pas, y a peu de chances qu'une femme accepte. Tu faisais passer ça pour de la vénalité, alors que c'est plus complexe que ça pour moi. Bref on a fait le tour du sujet je pense, j'arrête là 😁
Merci Next et Redzing pour vos témoignages aussi 👍
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 18:26
Merci Next et Redzing pour vos témoignages aussi 👍
Je te paierai un verre si on se revoit un jour futur. :D
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je crois que en fait quand j ai lancé cette invitation, c était juste pour aller au cinéma,il n y avait rien de spécial d ailleurs
et en plus Marjorie(je met son vrai prénom finalement) m a proposé d aller manger une pizza ensuite dans un resto au bord de mer..
c est pour ça que je regrette vraiment ma maladresse d époque..
mais une fois de plus ,je ne pensais à rien de spécial,juste un moment convivial,et c était la premiére fois que cela arrivait,une sorte de miracle.

et d ailleurs chacun a payer sa pizza,c etait sympa comme moment,il n y a pas eu de gene sur qui devait payer quoi.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 18:34
Je crois que en fait quand j ai lancé cette invitation, c était juste pour aller au cinéma,il n y avait rien de spécial d ailleurs
et en plus Marjorie(je met son vrai prénom finalement) m a proposé d aller manger une pizza ensuite dans un resto au bord de mer..
c est pour ça que je regrette vraiment ma maladresse d époque..
mais une fois de plus ,je ne pensais à rien de spécial,juste un moment convivial,et c était la premiére fois que cela arrivait,une sorte de miracle.
Dans tous les cas il ne faut pas/plus que ce soit un blocage pour toi.
Des débilités/maladresses, on est nombreux à en avoir fait dans ces cas-là. Des "dates" désastreux j'en ai eu aussi.

Ce qu'il faut c'est en faire une force pour la prochaine fois où tu te retrouves face à une situation semblable. Finalement tu sais maintenant ce qu'il ne faut pas faire, c'est le plus important.
Et même si tu fais une petite boulette, la personne ne t'en tiendra pas rigueur longtemps et comprendra si tu reviens vers elle et lui explique ton coup de panique. (bon, pas 20 ans après évidemment ^^ )
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 18:40
Des débilités/maladresses, on est nombreux à en avoir fait dans ces cas-là. Des "dates" désastreux j'en ai eu aussi.
:jap: Comme le monocle qui tombe dans la soupe

Image

Mais je pense que actuellement le "date" le plus désastreux c'est d’oublier son masque ou de venir avec le covid avec un mauvais motif de déplacement et après le couvre feu sachant qu'il n'est plus possible de déterminer un emplacement de rencontre autre que le parking d'un magasin d'alimentation :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

ClintReborn a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 18:13
bewyder a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 17:12
Je comprends tes considérations mais, bon, je pense quand même que, pour une grande majorité, inviter n'implique pas un retour.
C'est juste une démarche globale et non une finalité immédiate à atteindre.
A qui fera t'on croire cela ? Je doute très fortement que dans un contexte de séduction les gens proposent des invitations par pur altruisme :lol: Il y a bien une finalité sur un but a atteindre c'est une démarche d’acquisition pour beaucoup comme lors d'un repas d'affaire :rofl: Tu n'invites pas pour rien si tu projettes une attente et donc un retour sur la démarche...

Bref une proposition de rendez vous donc des frais partagés envoi un autre message qu'une invitation qui est un investissement d'une seule personne envers une autre...
Nan mais bien sûr que ce n'est pas par pur altruisme :lol: , mais il y a une énorme nuance de propos entre "attendre quelque chose en retour" et "discutons pour voir comment se passent les échanges".
Et voir comment se passent les échanges n'implique pas qu'il y ait une suite, de part et d'autre.

C'est bien le but de ce topic, non ? Séduire par le biais du cinéma.
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

Cocu a écrit :
jeu. 15 avr. 2021 18:26
Merci Clint 😁 tu le disais toi même Bewyder sur l'idée de base, inviter devant un cinéma : si tu n'invites pas, y a peu de chances qu'une femme accepte. Tu faisais passer ça pour de la vénalité, alors que c'est plus complexe que ça pour moi. Bref on a fait le tour du sujet je pense, j'arrête là 😁
Merci Next et Redzing pour vos témoignages aussi 👍
Devant le ciné, c'était quand même une idée un peu tordue, perso je ne ferai jamais ça. :D
Mais sur un site de rencontres, pourquoi pas, finalement, puisque tout le monde y cherche la rencontre, ce peut être simplement au ciné.
Il faut donc être patient pour la réouverture. ^^
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next:oui tout a fait ,c est avec ses erreurs qu on progresse.et puis qui sait si un jour on se revoit on pourra peut-être le prendre de manière drôle 😉bien que je doute que 20 ans plus tard,marjorie se souvienne de moi 😯

Bewyder:oui le but du topic est bien de savoir si il est possible de séduire grâce à l aide du cinéma et aussi parceque j ai presque tout essayé et que rien n a marché,et donc le cinéma est peut-être ma dernière chance.
Répondre