Comme séduire avec le cinéma

Inutile de vénérer Godard pour venir discuter sur ce forum. Le Général vous permet en effet d'aborder tous les sujets outre le cinéma.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

L heure est grave...19 ans de célibat
J en suis a me demander si le cinéma peut aider à séduire quelqu'un
Si vous avez des pistes à ce niveau je suis preneur.
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

C'est impossible il n'y a plus de cinémas :o
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Parler sur des forums de cinéma 😁
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Toute forme de culture est bonne à prendre pour agrémenter la conversation et faire bonne figure !
Le tout étant de ne pas non plus se montrer trop pédant avec son ou sa partenaire de discussion. ^^

Mais en vrai le cinéma ou autre chose, tout dépend d'où vient le blocage initial dans le processus de séduction.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
dim. 11 avr. 2021 19:19
Parler sur des forums de cinéma 😁
J'avoue qu'à l'époque c'était efficace sur Allo. :saint:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

C est complexe..après je ne sais pas si un site de cinéma ait le bon endroit...mais comme tout conseil est bon a prendre...
D ailleurs vous avez déjà gardé contact avec des membres féminins sur allo ?

Next:pour répondre à ta question les blocages sont multiples..peu d expérience en fait...et puis peu de confiance en ses capacités...
Merci de vos interventions en tout cas
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Pour répondre sérieusement à la question, je dirai qu'à moins de tomber sur un(e) cinéphile averti(e), il est difficile de séduire quelqu'un uniquement par le cinéma (l'art ou le lieu). Par contre ça peut clairement servir d'amorce pour le contact, ou de détonateur une fois que la prise de contact est bonne.

Pour ma part, j'ai embrassé pour la première fois celle qui est aujourd'hui ma femme devant un film que j'avais soigneusement choisi. :D (on s'était vu plusieurs fois avant, hein)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
dim. 11 avr. 2021 19:57
C est complexe..après je ne sais pas si un site de cinéma ait le bon endroit...mais comme tout conseil est bon a prendre...
D ailleurs vous avez déjà gardé contact avec des membres féminins sur allo ?

Next:pour répondre à ta question les blocages sont multiples..peu d expérience en fait...et puis peu de confiance en ses capacités...
Merci de vos interventions en tout cas
Le cinéma, il faut juste le voir comme un facilitateur pour la discussion. Quand on n'a pas ou peu confiance en soi, c'est bien de se reposer au début sur ce qu'on maîtrise le mieux pour tenter de de se mettre à l'aise. Ca marche avec tous les domaines, mais l'avantage du cinéma est que ça ratisse large et que c'est toujours simple d'avoir des goûts ou vécus en commun. Plus que dans la musique par exemple où le champ des possibles est bien plus vaste et disparate.

Et sinon oui pour Allo. Mais il fut un temps où le Général provoquait bien des rencontres IRL. :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Redzing a écrit :
dim. 11 avr. 2021 20:07
devant un film que j'avais soigneusement choisi.
Ah moi je choisis toujours un film d'horreur et je vois la damoiselle partir en courant ! :o :lol: :saint:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ClintReborn a écrit :
dim. 11 avr. 2021 20:28
Ah moi je choisis toujours un film d'horreur et je vois la damoiselle partir en courant ! :o :lol: :saint:
C'est le film qui est censé faire peur, pas toi. :o
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
dim. 11 avr. 2021 20:29
C'est le film qui est censé faire peur, pas toi. :o
Je fais ce que je peux avec ce que j'ai :lol:
Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Tu tiens chaud en hiver c'est déjà un bon point
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Mothra2000 a écrit :
dim. 11 avr. 2021 19:57
D ailleurs vous avez déjà gardé contact avec des membres féminins sur allo ?
Je suis une femme hétéro (aux dernières nouvelles) alors je répondrais masculin : oui, mais féminin aussi 😁 heureusement il y a FB 😁😁
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Next a écrit :
dim. 11 avr. 2021 19:23
J'avoue qu'à l'époque c'était efficace sur Allo. :saint:
Quelques rapprochements oui :D Certains ont même perpétué l'espèce 🤣
Pouet
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
dim. 11 avr. 2021 20:47
Tu tiens chaud en hiver c'est déjà un bon point
Gare aux puces cependant ! :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
lun. 12 avr. 2021 17:37
Quelques rapprochements oui :D Certains ont même perpétué l'espèce 🤣
Ont peut le dire plus crûment maintenant que toutes les données ont disparues; allo était dans son âge d'or un véritable baisodrome :lol:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

ClintReborn a écrit :
lun. 12 avr. 2021 18:01
Ont peut le dire plus crûment maintenant que toutes les données ont disparues; allo était dans son âge d'or un véritable baisodrome :lol:
Mouais je sais pas. Du peu que j'en ai vu, ça restait très chaste 😁 quelques rapprochements oui, mais comme dans la vie courante, des rencontres amènent souvent à ça 🙂
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Un baisodrome je ne sais pas. Il y a surtout eu pas mal de véritables couples que se sont rencontrés sur Allo.
Parfois durables parfois moins, mais il y en a eu pas mal au total en 19 ans de G que j'ai connu.

Bref, c'était juste une extension de la vie réelle, mais qui parfois permettait de contourner certaines timidités ou blocages chez certains.
Souvent plus simple de s'exprimer à l'écrit et derrière son PC.

Moi-même j'ai connu à peu près tout le panel des possiblités. ^^
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@Next vantard :D on peut avoir des noms ? :D en MP :D
Pouet
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Ton sujet me rappelle cet article peu glamour mais croquignolesque du Guardian, où du personnel de salles (ushers en VO) témoigne des "pratiques" du public, et cite notamment les salles de cinéma comme un moyen facile de "conclure" pour les jeunes qui ne peuvent pas faire ça chez eux... :lol:
https://www.theguardian.com/film/2018/a ... ema-ushers

Quelques extraits (témoignages de personnel) :
On witnessing a blowjob in progress in the back row, I sprinted down the hallway to ask the manager what to do. “Stop them, obviously!” I legged it back: it was all over. Never had I been so grateful for the speedy satisfaction of teenage boys.
A chilling number of ushers mention finding sex toys – some still packaged, some not. Knickers and used condoms are regularly left among the popcorn crumbs. One usher recalls a colleague finding a bloodied teenage girl in the toilets. “She was physically OK, although maybe emotionally and mentally scarred.” Rough sex in the seats had caused her partner’s foreskin to tear. “He was, reasonably so, panicking. When we said we had to call the ambulance and even their parents, they freaked out even more. Turns out they weren’t dating – he was her boyfriend’s best mate.”
Modifié en dernier par Redzing le lun. 12 avr. 2021 19:53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

D'ailleurs y a t'il une mme Next en ce moment? :saint:
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
lun. 12 avr. 2021 19:50
@Next vantard :D on peut avoir des noms ? :D en MP :D
J'étais jeune et fougueux. :o
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
lun. 12 avr. 2021 19:03
Mouais je sais pas. Du peu que j'en ai vu, ça restait très chaste 😁 quelques rapprochements oui, mais comme dans la vie courante, des rencontres amènent souvent à ça 🙂
Les choses se passaient surtout dans les coulisses; les tensions étaient souvent liées a des histoires de Q :o Mais il y a eu une ribambelle de couples :ouch:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
lun. 12 avr. 2021 19:50
D'ailleurs y a t'il une mme Next en ce moment? :saint:
Next a fait son temps et pris sa retraite en solitaire. :o
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Redzing a écrit :
lun. 12 avr. 2021 19:50
Ton sujet me rappelle cet article peu glamour mais croquignolesque du Guardian, où du personnel de salles (ushers en VO) témoigne des "pratiques" du public, et cite notamment les salles de cinéma comme un moyen facile de "conclure" pour les jeunes qui ne peuvent pas faire ça chez eux... :lol:
https://www.theguardian.com/film/2018/a ... ema-ushers
Quand ce qui est à l'écran est chiant, faut bien se divertir un peu. ^^
angel2510
Messages : 121
Enregistré le : lun. 29 mars 2021 21:57

Next a écrit :
lun. 12 avr. 2021 20:48
Cocu a écrit :
lun. 12 avr. 2021 19:50
D'ailleurs y a t'il une mme Next en ce moment? :saint:
Next a fait son temps et pris sa retraite en solitaire. :o
Y en a eu combien sur allo dans ta fougue jeunesse? :saint:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

ClintReborn a écrit :
lun. 12 avr. 2021 20:45
Cocu a écrit :
lun. 12 avr. 2021 19:03
Mouais je sais pas. Du peu que j'en ai vu, ça restait très chaste 😁 quelques rapprochements oui, mais comme dans la vie courante, des rencontres amènent souvent à ça 🙂
Les choses se passaient surtout dans les coulisses; les tensions étaient souvent liées a des histoires de Q :o Mais il y a eu une ribambelle de couples :ouch:
Oui des couples, pas des baisodrome 😛 ne sois pas jaloux Clint 😁
Pouet
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Cocu a écrit :
lun. 12 avr. 2021 21:55
ne sois pas jaloux Clint 😁
Jaloux ? :eek:
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

angel2510 a écrit :
lun. 12 avr. 2021 21:50
Y en a eu combien sur allo dans ta fougue jeunesse? :saint:
Suffisamment pour y amorcer des relations allant du très éphémère jusqu'à la plus importante de ma vie qui a duré plus de 5 ans. Et connaître des joies, conflits et déceptions. :D
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
lun. 12 avr. 2021 22:13
angel2510 a écrit :
lun. 12 avr. 2021 21:50
Y en a eu combien sur allo dans ta fougue jeunesse? :saint:
Suffisamment pour y amorcer des relations allant du très éphémère jusqu'à la plus importante de ma vie qui a duré plus de 5 ans. Et connaître des joies, conflits et déceptions. :D
Contre l'Amour et ses tragédies déployons un parapluie ! :o

Image
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Desole si je n ai pas pu repondre plus tot un peu occupé par le travail
en tout cas merçi pour vos messages ;)

Redzing :j ai bien aimé ton histoire,c est romantique;oui le cinéma ne serait qu un des leviers pour séduire,meme si godzilla ça ne fait pas beaucoup rever les demoiselles lol

Next:Tout à fait,le cinéma peut etre une amorce et meme une sociabilisation plus génerale quand tu parles de films qui t intéressent,si on s y prend bien on peut captiver son auditoire.

Clinreborn:et bien on va espérer que les cinémas rouvrent un jour

Cocu: oh désolé,j étais maladroit dans mon expression,ça fait plaisir de voir un membre féminin sur le forum :)

Petite tranche autobiographique:

en 2001 j avais ete convoqué à une réunion sur les métiers du commerce,et nous n étions que 3,un jeune homme,une demoiselle et moi meme
j ai tenté ma chance en sympathisant avec Claire(ce n est pas son vrai prénom)et à ma grande surprise elle a accepté tout de suite l invitation au cinéma :ouch:
Donc on s est echangé les coordonnées et vendredi on etait allé voir Dracula 2001,un vampire aux dents en plastique pour situer la qualité du film :lol:
Pui direction un resto pour manger une pizza,bonne ambiance,marcher un peu sur la plage ensuite retour chacun chez soi vers 23h.
On s est revu deux fois encore,comme elle travaillait dans un cinéma,elle pouvait avoir des places gratuites, on est allé voir Schreck,et puis on reparti en voiture,
c est elle qui conduisait,on s est arrete preès d une foret il etait 17h30 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien marcher seul en forét,ça ne te derange pas ?"
assez surprise elle me dit "non non a plus alors" "oui a plus " et je marche complétement inconscient de l énorme maladresse que je viens de faire,je marche pendant 30 min et je me dis"
mais mince peut etre que j aurais du lui proposer de marcher aussi" et plus jamais je n ai eu de ses nouvelles :sweat:
une maladresse relationnelle à peine croyable avec le recul....

Sinon depuis 2013 que je suis inscrit sur les forums ALLO,je n ai quasiment jamais croisé un membre féminin,alors discuter...
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

@Mothra2000 y a pas de mal 😁 par contre on s'est déjà parlé sur Allo donc t'avais déjà parlé à une femme 😛 et sûrement d'autres!
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Mais toi t'avais essayé de l'appeler après ça ? Ou t'attendais qu'elle te contacte elle ?
Pouet
bewyder
Messages : 2821
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 16:37
Localisation : Ile-de-France

:n'apaslutouslesmessagesdutopic: :cool:


Une idée géniale est de proposer une séance ciné à la première venue !
Première venue, première servie. Car il faut savoir rester honnête, intègre et fairplay (si une magnifique jeune femme arrive juste derrière, en courant au loin, pleine d'enthousiasme et de jolies formes, tant pis pour elle ! ou pour toi ?)

Tu passes une annonce en disant que tu vas voir tel film, à telle séance, à tel ciné, et que tu offres la place.
Au pire, tu y vas seul, si personne ne se pointe.
Au pire du pire, une vieille dame, qui fait plein de commentaires tout haut et qui n'a pas pris de douche depuis deux semaines, t'accompagne (avec un peu de chance dans ton malheur, elle ne remarquera pas quand tu fileras discrètement en dehors de la salle...)
Et tu enchaines les séances.

Les salles étant actuellement fermées, tu peux proposer une séance à domicile, en substitution.
Éventuellement un programme TF1 sur canapé si ça convient mieux. :)


Désolé si cette fabuleuse idée a déjà été proposé, cela ne m'étonne pas ! :sol:
"Le plus important est toujours de se faire rire soi-même." bewyder
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

bewyder a écrit :
mar. 13 avr. 2021 10:03
Désolé si cette fabuleuse idée a déjà été proposé, cela ne m'étonne pas ! :sol:
Tu passeras pour un pervers narcissique psychopathe harceleur et tu auras un dépôt de plainte dans la journée... :o :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
mar. 13 avr. 2021 08:57
Mais toi t'avais essayé de l'appeler après ça ? Ou t'attendais qu'elle te contacte elle ?
C'est la question que je me posais aussi du coup.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

bewyder a écrit :
mar. 13 avr. 2021 10:03
:n'apaslutouslesmessagesdutopic: :cool:


Une idée géniale est de proposer une séance ciné à la première venue !
Première venue, première servie. Car il faut savoir rester honnête, intègre et fairplay (si une magnifique jeune femme arrive juste derrière, en courant au loin, pleine d'enthousiasme et de jolies formes, tant pis pour elle ! ou pour toi ?)

Tu passes une annonce en disant que tu vas voir tel film, à telle séance, à tel ciné, et que tu offres la place.
Au pire, tu y vas seul, si personne ne se pointe.
Au pire du pire, une vieille dame, qui fait plein de commentaires tout haut et qui n'a pas pris de douche depuis deux semaines, t'accompagne (avec un peu de chance dans ton malheur, elle ne remarquera pas quand tu fileras discrètement en dehors de la salle...)
Et tu enchaines les séances.

Les salles étant actuellement fermées, tu peux proposer une séance à domicile, en substitution.
Éventuellement un programme TF1 sur canapé si ça convient mieux. :)


Désolé si cette fabuleuse idée a déjà été proposé, cela ne m'étonne pas ! :sol:
Je m'y colle le jour de la réouverture des cinés. :o
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Mothra2000 a écrit :
mar. 13 avr. 2021 08:04
c est elle qui conduisait,on s est arrete preès d une foret il etait 17h30 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien marcher seul en forét,ça ne te derange pas ?"
:lol:

Image

Je te propose d'autres variantes :rofl:

c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un restaurant il était 20h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien manger seul au restaurant , cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d une piscine il était 16h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien nager seul dans la piscine, cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un château il était 15h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien visiter seul ce château , cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un aéroport il était 19h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien prendre seul un avion , cela ne te dérange pas ?"
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Un moment de panique ou on dit/fait de la merde ça arrive à tout le monde. :D
Avatar du membre
Kit
Messages : 6582
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 23:51
Localisation : où est né William Wyler


Image

Je te propose d'autres variantes :rofl:

c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un restaurant il était 20h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien manger seul au restaurant , cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d une piscine il était 16h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien nager seul dans la piscine, cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un château il était 15h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien visiter seul ce château , cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un aéroport il était 19h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien prendre seul un avion , cela ne te dérange pas ?"
j aimerais bien m'envoyer en l'air seul , cela ne te dérange pas ?
:rofl:
Vosg'patt de cœur
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Kit a écrit :
mar. 13 avr. 2021 11:31
j aimerais bien m'envoyer en l'air seul , cela ne te dérange pas ?
:rofl:
C'est déclinable avec la survie aussi :D

Il n'y a qu'un seul parachute je le prends cela ne te dérange pas ?
un ours attaque je me mets derrière toi cela ne te dérange pas ?
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Avatar du membre
Pale
Messages : 8373
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

ClintReborn a écrit :
mar. 13 avr. 2021 11:13
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un restaurant il était 20h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien manger seul au restaurant , cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d une piscine il était 16h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien nager seul dans la piscine, cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un château il était 15h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien visiter seul ce château , cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un aéroport il était 19h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien prendre seul un avion , cela ne te dérange pas ?"
c est elle qui conduisait,on s est arrêté près d un cinéma il était 20h00 et d un coup j ai dit" tu sais j aimerais bien voir un film seul au cinéma , cela ne te dérange pas ?"

:D
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Roh c'est pas gentil de se moquer :o :D
Pouet
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Bebe : y a vraiment des femmes qui ferait un ciné avec un total inconnu, qui plus est chez lui?!
Pouet
Avatar du membre
Pale
Messages : 8373
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:39

Cocu a écrit :
mar. 13 avr. 2021 18:51
Roh c'est pas gentil de se moquer :o :D
Mais non, mieux vaut rire de ce genre de souvenir :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Cocu a écrit :
mar. 13 avr. 2021 18:52
Bebe : y a vraiment des femmes qui ferait un ciné avec un total inconnu, qui plus est chez lui?!
Je suis sûr que si tu le fais devant une salle de ciné et que tu tentes plein de fois, il y a au moins une femme qui dira oui. En raisonnant de façon purement statistique. :D
Bon après tout dépend aussi comment tu le proposes évidemment...

Pour ma part jamais tenté ce genre de truc et de toute façon aborder des inconnues au hasard comme ça je ne le fais jamais de manière générale, mais à l'inverse il m'est arrivé une fois où j'étais seul au ciné de me retrouver à discuter après le film avec la fille qui était assise à côté de moi durant la séance.
Juste parce qu'on était plus ou moins les deux seuls à être restés jusqu'à la fin du générique et qu'on était encore sous le coup de ce qu'on venait de voir.

Bon il n'y a pas eu de suite à ça, mais ce genre de rencontre totalement fortuite peut parfois amener autre part. Je l'ai déjà vécu aussi dans un autre contexte.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:D je reconnais j étais naze a l époque au niveau des interactions sociale...quoique c est au forcément mieux..mais c est vrai qu en marchant dans la forêt je n arretais pas de me dire" non mais attends les écureuils sont.bien gentils dans leurs arbres mais tu étais avec une demoiselle..
Je m.en suis mordu les doigts et 20 ans je regrette amèrement cette maladresse....

Cocu:alors est ce que ce n était pas sur la page Mad max fury road? Si c est le cas oui je m en souviens maintenant :)ravi de te revoir ;)

Non je n ai pas essayé de rappeler claire...je pensais vraiment que ce serait elle qui le ferait
Et ce fût une erreur....
C est vraiment dommage parceque c était la première fois qu une fille acceptait une invitation...vraiment le roi des idiots

Sinon bravo pour vos parodies elles sont pas mal du tout :lol:
Avatar du membre
Cocu
Messages : 2012
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 21:15

Mais oui t'aurais dû la rappeler ! Tu lui as mis un vent et ensuite tu lui as jamais donné de nouvelles, elle a dû croire que tu l'aimais pas 😅
Pouet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7158
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Faut retrouver son contact. Elle est ptet célibataire en ce moment. :o
Avatar du membre
ClintReborn
Messages : 3993
Enregistré le : mer. 14 oct. 2020 12:56
Localisation : Avalon

Next a écrit :
mar. 13 avr. 2021 20:26
Faut retrouver son contact. Elle est ptet célibataire en ce moment. :o
Image :o :D
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde ! (Perceval)
"Le chemin de la liberté commence la ou les croyances se meurent"
Répondre