Wake Up Dead Man : A Knives Out Mystery (Rian Johnson, 2025, Netflix)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7406
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Annonce du titre du troisième film de la saga Knives Out. Avec toujours Daniel Craig en Benoit Blanc face à la caméra et Rian Johnson derrière.
On ne connait pas encore le reste du casting, probablement une fois de plus classieux.

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Excellente nouvelle. Cool ce titre.

J'attends l'annonce du casting. Je m'attends à du gros calibre après les deux premiers
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3345
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Très bonne nouvelle !
Du moment que ça l'éloigne de Star Wars, c'est très bien ! :D :D :D :D
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Kahled
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 18:04

J’en serai ! J’ai beaucoup aimé les deux premiers ! :hot:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Zefurin a écrit :
ven. 24 mai 2024 18:38
Très bonne nouvelle !
Du moment que ça l'éloigne de Star Wars, c'est très bien ! :D :D :D :D
Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3345
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

J'avoue que c'était gratuit. :sol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Genla
Messages : 416
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Le 2eme était une sacré purge, aucune hype.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Genla a écrit :
ven. 24 mai 2024 20:10
Le 2eme était une sacré purge, aucune hype.
https://media.tenor.com/L7PmOWFpKIIAAAAM/no-nope.gif
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Genla a écrit :
ven. 24 mai 2024 20:10
Le 2eme était une sacré purge, aucune hype.
Image
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Genla
Messages : 416
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

ConFucKamus a écrit :
ven. 24 mai 2024 20:43
Genla a écrit :
ven. 24 mai 2024 20:10
Le 2eme était une sacré purge, aucune hype.
Image
Image
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Au vu de la typographie du titre et du tournage à Londres, doit-on s'attendre à un film plus gothico-horrifique que les deux précédents ?

J'aime bien cette licence, qui montre à Branagh comment faire du bon whodunit (et qui a le mérite de tenir Johnson éloigné de Star Wars :D).

Benoît Blanc est d'ailleurs l'un des rares personnages originaux des années 2010 aux côtés de John Wick. Ça a au moins le mérite d'être souligné.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2278
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Je prefere Knives Out, mais Glass Onion est globalement tout autant réussi (en allant plus sur l'humour)

Hate de voir ce que fera Johnson avec ce 3e opus
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3345
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

NaughtyDog a écrit :
sam. 25 mai 2024 20:13
Je prefere Knives Out, mais Glass Onion est globalement tout autant réussi (en allant plus sur l'humour)

Hate de voir ce que fera Johnson avec ce 3e opus
Je préfère l'histoire de Knives Out mais déplore la façon dont la quasi-totalité du cast est écartée pour se concentrer sur uniquement trois persos (du coup... le coupable est trés facilement devinable).
Là où Glass Onions exploite vraiment tous les personnages tout du long. (Ironiquement, le coupable est là aussi ultra grillé dés le début)
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7406
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
lun. 27 mai 2024 09:23
NaughtyDog a écrit :
sam. 25 mai 2024 20:13
Je prefere Knives Out, mais Glass Onion est globalement tout autant réussi (en allant plus sur l'humour)

Hate de voir ce que fera Johnson avec ce 3e opus
Je préfère l'histoire de Knives Out mais déplore la façon dont la quasi-totalité du cast est écartée pour se concentrer sur uniquement trois persos (du coup... le coupable est trés facilement devinable).
Là où Glass Onions exploite vraiment tous les personnages tout du long. (Ironiquement, le coupable est là aussi ultra grillé dés le début)
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme des défauts ou non, dans le sens où c'est je pense un choix délibéré de la part de Rian Johnson. Mais il est clair que la promesse purement "whodunnit" de la licence ne tient jamais vraiment la longueur jusqu'ici. Elle est plus là en prétexte qu'autre chose.

Sur Glass Onion, j'ai vraiment eu la sensation que le suspens autour du coupable n'était pas ce qui intéressait le metteur en scène.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3345
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
lun. 27 mai 2024 10:44
Je ne sais pas si on peut considérer ça comme des défauts ou non, dans le sens où c'est je pense un choix délibéré de la part de Rian Johnson.
Alors... je pense qu'il y a matière à débettre là-dessus. Mais pour ma part oui je trouve qu'il y a défaut de conception.
En effet, le cinéaste annonce souvent officiellement que ce qu'il fait sont des Whodunnit, donc un genre trés "agathesques" où l'identité du meurtrier est le grand mystère (tout est dans le titre du genre).
Même s'il subvertie le genre en innocentant un des principaux suspects, la scène finale des deux films où le comment du pourquoi est explicité est là pour révéler l'identité du criminel (qui a l'air de surprendre les personnages). Le problème c'est que dans Knives Out, c'est un peu le seul personnage qui traine autour de l'enquête qui vise à innocenter la principale suspecte (que le spectateur sait innocente)... donc secret de polichinelle.
Dans Glass Onions... c'est presque sidérant parce que c'est le talent d'acting de l'interprête DÉS SA PREMIÈRE SCÈNE (quand ses invités arrivent sur la plage) qui met la puce à l'oreille. En fait... l'acteur joue avec une trop grande crédibilité le coupable surpris par ce à quoi il ne s'attendait pas.
Donc du coup oui, le fait qu'il y ait pas beaucoup de mystère sur le coupable dans un whodunnit, c'est un peu un défaut... au même titre qu'une comédie qui ne ferait pas rire ou un film d'épouvante qui ne fait pas peur.

Après là où Knives Out est defectueux c'est vraiment ces 3/4 du casting (et pas des amateurs, hein ? Ce sont des noms pas dégueux à voir apparaitre au générique d'un film) qui sont vite mis de côté. Je veux dire... après la scène du notaire... ils sont presque totalement évacués de la problématique. Et moi... oui... je trouve que c'est un défaut quand le cinéaste recrute autant de bons acteurs pour son film. (Pour Glass Onions et SW8 par exemple... je ne trouve pas qu'il fait cette erreur par exemple)

Au final, je trouve que les films policiers de Johnson ressemblent plus à des épisodes de Columbo ... donc des "HOWdunnit" que des "WHOdunnit".

Après il veut plus faire ses films pour pointer du doigt le caractère superficiel des riches et le mérite des minorité.
C'est plus ça le moteur de ses histoires.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
lun. 27 mai 2024 10:44
Sur Glass Onion, j'ai vraiment eu la sensation que le suspens autour du coupable n'était pas ce qui intéressait le metteur en scène.
D'aucuns diraient que Johnson a une (fâcheuse) tendance de prendre à rebours chaque genre (ou saga) qu'il aborde. :D
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1608
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Zefurin a écrit :
lun. 27 mai 2024 11:22
Après là où Knives Out est defectueux c'est vraiment ces 3/4 du casting (et pas des amateurs, hein ? Ce sont des noms pas dégueux à voir apparaitre au générique d'un film) qui sont vite mis de côté. Je veux dire... après la scène du notaire... ils sont presque totalement évacués de la problématique. Et moi... oui... je trouve que c'est un défaut quand le cinéaste recrute autant de bons acteurs pour son film. (Pour Glass Onions et SW8 par exemple... je ne trouve pas qu'il fait cette erreur par exemple)
Moi je le vois complètement à l'envers. :D
Je pense que Rian Johnson savait qu'il allait devoir écarter beaucoup de ces personnages, impossible de tous les développer à fond dans une intrigue. Je prends l'exemple à l'autre opposé du specte : Gosford Park. Une mise en place de whodunnit, des persos très bien développés... mais l'enquête passe totalement au second plan et c'est davantage un drame. L'équilibre n'est pas facile à trouver.
Il a donc sans doute choisi délibérément de caster des gros noms pour ces persos, afin qu'ils puissent marquer le film sans être trop présents. Si des acteurs lambda les incarnaient, le spectateur les zapperaient rapidement. Ca permet aussi de rassurer les financiers, et de laisser la porte ouverte dans l'esprit du spectateur à un twist du genre "il a embauché machin, je suis sûr qu'il va avoir de l'importance plus tard !".

Zefurin a écrit :
lun. 27 mai 2024 11:22
Donc du coup oui, le fait qu'il y ait pas beaucoup de mystère sur le coupable dans un whodunnit, c'est un peu un défaut... au même titre qu'une comédie qui ne ferait pas rire ou un film d'épouvante qui ne fait pas peur.
Moi au contraire j'ai bien aimé. Je me suis dis "OK c'est pas un whodunnit classique. Ce n'est pas vraiment l'identité du tueur qui va importer, mais le pourquoi, le comment il a fait, et comment Benoit Blanc va le choper". C'est un trip différent.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Redzing a écrit :
lun. 27 mai 2024 12:52
Zefurin a écrit :
lun. 27 mai 2024 11:22
Après là où Knives Out est defectueux c'est vraiment ces 3/4 du casting (et pas des amateurs, hein ? Ce sont des noms pas dégueux à voir apparaitre au générique d'un film) qui sont vite mis de côté. Je veux dire... après la scène du notaire... ils sont presque totalement évacués de la problématique. Et moi... oui... je trouve que c'est un défaut quand le cinéaste recrute autant de bons acteurs pour son film. (Pour Glass Onions et SW8 par exemple... je ne trouve pas qu'il fait cette erreur par exemple)
Moi je le vois complètement à l'envers. :D
Je pense que Rian Johnson savait qu'il allait devoir écarter beaucoup de ces personnages, impossible de tous les développer à fond dans une intrigue. Je prends l'exemple à l'autre opposé du specte : Gosford Park. Une mise en place de whodunnit, des persos très bien développés... mais l'enquête passe totalement au second plan et c'est davantage un drame. L'équilibre n'est pas facile à trouver.
Il a donc sans doute choisi délibérément de caster des gros noms pour ces persos, afin qu'ils puissent marquer le film sans être trop présents. Si des acteurs lambda les incarnaient, le spectateur les zapperaient rapidement. Ca permet aussi de rassurer les financiers, et de laisser la porte ouverte dans l'esprit du spectateur à un twist du genre "il a embauché machin, je suis sûr qu'il va avoir de l'importance plus tard !".
Personnellement, je trouve que les protagonistes secondaires (Lee Curtis, Johnson, Shannon, Collette etc) sont tous très bien écrits. Ils n'occupent juste pas le rôle de suspects auquel on aurait pu penser. Frustrant au premier abord, bien sûr.

Une fois qu'on focalise sur le registre de Knives Out, cette satire de l'Amérique faite par Johnson, ils deviennent néanmoins essentiels au propos de Knives Out. Qui va aller en crescendo sur Glass Onion.


Redzing a écrit :
lun. 27 mai 2024 12:52
Zefurin a écrit :
lun. 27 mai 2024 11:22
Donc du coup oui, le fait qu'il y ait pas beaucoup de mystère sur le coupable dans un whodunnit, c'est un peu un défaut... au même titre qu'une comédie qui ne ferait pas rire ou un film d'épouvante qui ne fait pas peur.
Moi au contraire j'ai bien aimé. Je me suis dis "OK c'est pas un whodunnit classique. Ce n'est pas vraiment l'identité du tueur qui va importer, mais le pourquoi, le comment il a fait, et comment Benoit Blanc va le choper". C'est un trip différent.
Pareil que toi @Redzing , le film dévie consciemment et à dessein du schéma traditionnel et tant mieux. Le coupable c'est une chose, le comment et le pourquoi c'est évidemment plus important.

On remarquera d'ailleurs que le premier mystère - et pas le plus petit - est le même sur les deux films. Qu'est-ce que Benoit Blanc fait ici ? :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3345
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Redzing a écrit :
lun. 27 mai 2024 12:52
Je pense que Rian Johnson savait qu'il allait devoir écarter beaucoup de ces personnages, impossible de tous les développer à fond dans une intrigue. Je prends l'exemple à l'autre opposé du specte : Gosford Park. Une mise en place de whodunnit, des persos très bien développés... mais l'enquête passe totalement au second plan et c'est davantage un drame. L'équilibre n'est pas facile à trouver.
Excellent contre-exemple... mais qui a tendance a confirmer (dans mon esprit) ce que je reproche à Knives Out et Glass Onoins.
Car y a un truc dans Gosford Park qui le distingue beaucoup des Knives Out : l'inspecteur (joué par Stephen Fry) est très peu présent. En gros la figure de l'investigateur qui va mener officiellement le process pour trouver le meurtrier est très absent du film. J'ai même le souvenir (? je me trompe peut-être ? :saint: ) que l'auteur du meurtre se révèle un peu d'une façon anti-climatique (c'est presque dans les coulisses que ça a lieu, et ça met plus en avant le drame de vie qui gravitait autour de la victime). Et en soit, quand on a la révélation, le point d'interrogation a cette forme de mystère caché sous la poussière et les non-dits entre haute et basse société... mystère qui n'intéresse plus personne (d'ailleurs la plupart des personnages dans mes souvenir s'en foutent un peu du meurtre).
Dans les films de Johnson... ben... l'inspecteur est autant le personnage principal que le suspect principal qu'on sait innocent. Et toute l'intrigue est VRAIMENT consacrée à l'élucidation du mystère. Et la scène de la révélation... c'est en grande pompe qu'elle est réalisée ! Ralentis, musique tonitruante, retournement de situation... c'est vraiment le climax !

Donc justement, je trouve que Johnson ne lésine pas sur la forme pour donner à la révélation finale un truc qui estomaque le spectateur. D'où le fait que quand le coupable se démarque en milieu ou en début de film... ben ça donne à ce final en grande pompe un côté un peu pétard mouillé.

Par contre c'est vrai, si il avait choisi un casting d'inconnu pour jouer des personnages évacué en milieu, on les oublierait, c'est vrai. :jap:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1608
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Zefurin a écrit :
lun. 27 mai 2024 14:30
(d'ailleurs la plupart des personnages dans mes souvenir s'en foutent un peu du meurtre).
Oui ! :lol:
C'est pour ça que je dis que Gosford Park c'est l'extrême opposé.
Le flic est peu présent, et l'air relativement incompétent (ou alors qu'il s'en fiche complètement).
Les autres persos, ça les arrange plus ou moins que la victime soit morte. Jusqu'aux américains qui sont venus en immersion pour documenter un film. :lol:
ConFucKamus a écrit :
lun. 27 mai 2024 13:50
On remarquera d'ailleurs que le premier mystère - et pas le plus petit - est le même sur les deux films. Qu'est-ce que Benoit Blanc fait ici ? :D
Oui ça fait partie des nombreuses originalités des deux films à mon sens. Pourquoi le flic est là ? Quelque chose de très peu exploité ailleurs.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1591
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Redzing a écrit :
lun. 27 mai 2024 12:52
Zefurin a écrit :
lun. 27 mai 2024 11:22
Donc du coup oui, le fait qu'il y ait pas beaucoup de mystère sur le coupable dans un whodunnit, c'est un peu un défaut... au même titre qu'une comédie qui ne ferait pas rire ou un film d'épouvante qui ne fait pas peur.
Moi au contraire j'ai bien aimé. Je me suis dis "OK c'est pas un whodunnit classique. Ce n'est pas vraiment l'identité du tueur qui va importer, mais le pourquoi, le comment il a fait, et comment Benoit Blanc va le choper". C'est un trip différent.
Ce que vous décrivez là existait bien avant les films de Johnson : ça s'appelle Columbo. :D
Avatar du membre
Redzing
Messages : 1608
Enregistré le : mar. 8 sept. 2020 14:34

Tulio a écrit :
lun. 27 mai 2024 15:43
Ce que vous décrivez là existait bien avant les films de Johnson : ça s'appelle Columbo.
:D
Je ne crois pas avoir vu un seul épisode de Columbo en entier (c'est juste que j'ai jamais eu l'occasion).
Mais il semble que dans Columbo on sait qui, comment, et pourquoi a tué, non ? Le délire c'est comment le coupable arrogant va se faire choper, c'est ça ?

J'ai plus eu l'occasion de voir Derrick dans ma jeunesse :o (que voulez-vous, quand on s'ennuie chez les grands parent et qu'il n'y a rien d'autre à la TV...). Ou le principe était similaire 1 épisode sur 3... toutefois sans rythme et sans suspense. :D
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7406
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Redzing a écrit :
lun. 27 mai 2024 17:28
Je ne crois pas avoir vu un seul épisode de Columbo en entier (c'est juste que j'ai jamais eu l'occasion).
Mais il semble que dans Columbo on sait qui, comment, et pourquoi a tué, non ? Le délire c'est comment le coupable arrogant va se faire choper, c'est ça ?
C'est ça.

Pour schématiser les Knives Out, c'est Agatha Christie sur la première moitié du film et Columbo la deuxième.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2278
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Tom Hardy, Cailee Spaeny, Lindsay Lohan et Josh O'Connor en pourparlers !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Genla
Messages : 416
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Le casting de "28 Years Later" qui éclate sans broncher ce casting Liddl eco+.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Je dis oui à tous ceux-là !

@Genla

Restons sérieux il va le poutrer ton 28 years Later. :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

C'est acté pour Josh O' Connor et Cailee Spaeny

Ça commence très bien
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2278
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Genla a écrit :
mar. 28 mai 2024 02:27
Le casting de "28 Years Later" qui éclate sans broncher ce casting Liddl eco+.
T'as plus le droit de t'exprimer après les inepties écrites à propos de Furiosa !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3345
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
lun. 27 mai 2024 17:32
Pour schématiser les Knives Out, c'est Agatha Christie sur la première moitié du film et Columbo la deuxième.
VOILAAAAA !!!
Ca c'est de la synthèse ! :jap:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2278
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Olivia Cooke et Courtney Eaton rejoindraient la distrib !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5962
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Que des jeunes ! :ouch:
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2278
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Andrew Scott au cast !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

NaughtyDog a écrit :
mar. 28 mai 2024 21:15
Andrew Scott au cast !
Et allez !!

Prends ça @Genla !!!

:D

Ça fait moins le chaud d'un coup !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2278
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Kerry Washington au cast !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3669
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7406
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le moins qu'on puisse dire, c'est que le service comm a décidé d'occuper le terrain toute la semaine avec ses annonces de casting au compte-goutte.
Avatar du membre
Genla
Messages : 416
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

ConFucKamus a écrit :
mar. 28 mai 2024 21:50
NaughtyDog a écrit :
mar. 28 mai 2024 21:15
Andrew Scott au cast !
Et allez !!

Prends ça @Genla !!!

:D

Ça fait moins le chaud d'un coup !
Toujours aussi bidon le casting face a 28 Years. :roll:
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2797
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

C'te mauvaise foi !

Image

(Aaah, Jessica :love2: )
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2278
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Jeremy Renner au casting !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
robinne
Messages : 5962
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Il restera de la place sur l'affiche ?
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1864
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Genla a écrit :
ven. 24 mai 2024 20:10
Le 2eme était une sacré purge, aucune hype.
Pas loin. En tout cas à des années-lumière derrière Les Derniers Jedi.
J'attendrai de voir les retours pour savoir s'il mérite d'être vu (même pas une question de hype à ce stade).
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1864
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Genla a écrit :
mer. 29 mai 2024 22:58
ConFucKamus a écrit :
mar. 28 mai 2024 21:50
NaughtyDog a écrit :
mar. 28 mai 2024 21:15
Andrew Scott au cast !
Et allez !!

Prends ça @Genla !!!

:D

Ça fait moins le chaud d'un coup !
Toujours aussi bidon le casting face a 28 Years. :roll:
Tout le monde sait très bien que, de toute façon, Gladiator II va leur défoncer la gueule à vos daubasses. :o
Avatar du membre
robinne
Messages : 5962
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

NaughtyDog a écrit :
jeu. 30 mai 2024 18:30
Jeremy Renner au casting !
Qui jouait dans... 28 semaines plus tard :lol:
Avatar du membre
Genla
Messages : 416
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

MisterM a écrit :
jeu. 30 mai 2024 18:51
Genla a écrit :
mer. 29 mai 2024 22:58
ConFucKamus a écrit :
mar. 28 mai 2024 21:50


Et allez !!

Prends ça @Genla !!!

:D

Ça fait moins le chaud d'un coup !
Toujours aussi bidon le casting face a 28 Years. :roll:
Tout le monde sait très bien que, de toute façon, Gladiator II va leur défoncer la gueule à vos daubasses. :o

Bon, techniquement je dois être de ton côté vu que tu parles du MOTY (MOTHIE OF THE YEAR) Gladiator 2 mais respecte quand même 28 Years Later. :o

17 piges que j'attend cette putain de suite avec Boyle en réal. :o
Avatar du membre
Genla
Messages : 416
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2278
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Le cast a de la gueule-bis
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Genla
Messages : 416
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

Non-bis
Répondre