BC Project (Paul Thomas Anderson, 2025)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1595
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Topic consacré au dixième film du maître Paul Thomas Anderson, actuellement en tournage, qui ne possède pas de titre officiel et dont on ne sait rien de l'histoire !

Budgété à 115 millions de dollars, il s'agirait d'une adaptation contemporaine du roman Vineland de Thomas Pynchon, que PTA chercherait à porter à l'écran depuis de nombreuses années.

Au casting, on retrouvera notamment Leonardo DiCaprio, Regina Hall, Sean Penn, Alana Haim, Teyana Taylor et Wood Harris. Sortie prévue en 2025 !

Image

Image

Image
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7408
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

115M ça sent encore le flop commercial cette affaire. ^^

Mais content d'avoir un nouveau film de PT Anderson en route !
Avatar du membre
robinne
Messages : 5963
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Tulio a écrit :
lun. 27 mai 2024 13:50
Topic consacré au dixième film du maître Paul Thomas Anderson, actuellement en tournage, qui ne possède pas de titre officiel et dont on ne sait rien de l'histoire !
Top :hot:
Budgété à 115 millions de dollars,
Budget énorme :ouch:
il s'agirait d'une adaptation contemporaine du roman Vineland de Thomas Pynchon, que PTA chercherait à porter à l'écran depuis de nombreuses années.
2ème adaptation de Thomas Pynchon après Inherent Vice, sorti il y a 10 ans.

J'ai lu le roman, mais je ne m'en souviens plus :sweat: :lol:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1595
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Next a écrit :
lun. 27 mai 2024 13:52
115M ça sent encore le flop commercial cette affaire. ^^
Entre 100 et 115 millions selon les sources. Mais oui, on parle du film le plus cher de sa carrière.

Décrit comme un "film-événement" par la Warner, une diffusion IMAX serait d'ores et déjà prévue.
Répondre