Topic de la communauté des fans de Star Wars

Le forum incontournable pour "balancer" vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule sur les films à l'affiche.
PierrotDameron

LUCASFILM GAMES HITS LIGHTSPEED TOWARD THE FUTURE

Je retiens :
Sur le jeu Ubi :
Case in point, the huge news that Lucasfilm Games and Ubisoft are collaborating on a new story-driven, open-world Star Wars game. It’s a genre long-requested by fans, and will come to life via Massive Entertainment, Ubisoft’s critically-acclaimed studio based in Malmö, Sweden. “We’re really excited about an opportunity to work with the team at Massive, led by David Polfeldt and the creative director, Julian Gerighty. We’ve spent almost a year now, working to get to know them and what they want to bring to the table,” Reilly says. “I’m a huge fan of them, personally. I think we’re really excited about where that project is going, because they have a unique vision for the story and the game they want to deliver.”

Of course, Ubisoft and Massive Entertainment are renowned for their expertise in developing immersive worlds, and in pushing the boundaries of technology with their proprietary engine, Snowdrop. “We know that fans of Star Wars value the feeling of immersion — of being transported into the Star Wars galaxy and moving through richly-detailed environments. It’s fun to imagine what the team at Massive can do within Star Wars by bringing their innovative spirit and their commitment to quality,” Reilly says.
Et :
Continuing the relationship that resulted in the reinvigorated Battlefront series, the critically-acclaimed Star Wars Jedi: Fallen Order, and multiplayer hit Star Wars: Squadrons, Electronic Arts will too play a big role in the future of Star Wars gaming. “We’re really proud of the games we have created with EA,” Reilly says. “We will continue working with them and our relationship has never been stronger. While we may not have a lot of details to share at the moment, we’ve got a number of projects underway with the talented teams at EA.”
Une suite à Fallen Order, check.
For Star Wars and Lucasfilm fans, there’s a lot to be excited about in the realm of gaming. And Reilly promises there’s more to come. “This is just the beginning of what I think is going to be a very exciting year for Lucasfilm Games.”
:bounce:
M. Spock

PierrotDameron a écrit :
mar. 12 janv. 2021 17:47
D'un sens je suis heureux de cette nouvelle mais en même temps je me dis, merde c'est bethesda donc uniquement sur Xbox... :cry:
M. Spock

IndyDog a écrit :
mar. 12 janv. 2021 20:49
M. Spock a écrit :
mar. 12 janv. 2021 14:53
IndyDog a écrit :
lun. 11 janv. 2021 23:31
:sol: J'aimerais bien un remake de Bounty Hunter
Celui ci je ne le connais pas du tout, jamais entendu parler, si je le voix sur gaycube je le prend :bounce:
Et tu me le donne
Rectification, tu viens y jouer à la maison, non mais dit ! :rofl:
M. Spock

Zefurin a écrit :
mer. 13 janv. 2021 10:18
PierrotDameron a écrit :
lun. 11 janv. 2021 19:03
Ca bouge côté JV :

LUCASFILM GAMES BEGINS A NEW ERA
StarWars.com is thrilled to reveal that Lucasfilm Games is now the official identity for all gaming titles from Lucasfilm, a name that encompasses the company’s rich catalog of video games and its eye toward the future. To mark this new era, Lucasfilm Games has launched social channels on Twitter (@LucasfilmGames) and Facebook (@LucasfilmGames), which will deliver breaking news and more directly to fans. You can watch a special sizzle reel celebrating the history of games from Lucasfilm below; the Lucasfilm Games logo, featured above, will appear in all future Lucasfilm Games titles.
Moi... ce que je comprends surtout de cette news c'est... ENCORE UNE FOIS un avis d'échec !

Ils ont flingué Lucas Art (une boite qui avait 30 ans d'existence, des jeux et des licences de ouf !).
Ils ont cédé à EA la licence.... qui l'a a peine exploité en 8 ans (y a que Fallen Order qui valait un peu le coup visiblement... un jeu comme Fallen order, Lucas Art en sortait 1 tous les ans).
Et là bam ! que fait Disney ?

ON VA CREER LUCASFILM GAME !!! :rofl:

C'était bien la peine de buter Lucas Art pour ça... :sweat:

Ce que j'aimerais bien envoyer à Bob iger et Katheleen Kenedy, c'est un mail avec dedans le sophisme de la vitre brisée.
La vitre cassée est le titre du chapitre I de Ce qu'on voit et ce qu'on ne voit pas. Bastiat part d'une histoire, celle du fils de « Jacques Bonhomme » qui casse un carreau de vitre, et de la réaction des badauds : « À quelque chose malheur est bon. De tels accidents font aller l'industrie. Il faut que tout le monde vive. Que deviendraient les vitriers, si l'on ne cassait jamais de vitre ? »

Bastiat reconnaît que le coût de réparation de la vitre (six francs de l'époque) bénéficie bien directement à l'industrie vitrière (« ce qui se voit »), mais il s'oppose à la conclusion qu'il en résulte un bénéfice pour l'industrie tout entière, car cela néglige les autres usages qui auraient pu être faits de ces six francs (« ce qui ne se voit pas »). De plus, si la vitre n'avait pas été brisée, Jacques Bonhomme aurait pu consacrer le même argent à l'achat d'une paire de chaussures2, et « aurait eu tout à la fois la jouissance d'une paire de souliers et celle d'une vitre. »

Il en conclut que « la société perd la valeur des objets inutilement détruits », ce qu'il résume par : « destruction n'est pas profit. »

Aujourd'hui, la critique peut s'étendre aux indicateurs économiques « classiques » (le PIB et la valeur ajoutée) au détriment du patrimoine, ainsi qu'à la critique envers l'obsolescence programmée.
Mais bon... on va encore dire que je râle.
Mais comme je vois que personne ne râle à cette annonce sur ce forum... JE VAIS ME DEVOUER ! :o
J'ai toujours trouvé ça ridicule d'avoir fermé Lucas Art, mais je me réjouit que Disney reviennent sur leur décision.

Je ne connaissais pas le système de la vitre, j'aime bien.
Next
Administrateur du site

PierrotDameron a écrit :
mer. 13 janv. 2021 17:16
Sur le jeu Ubi
Par le studio qui a réalisé les deux The Division et Far Cry 3 donc.
De prime abord quand on parle open world Ubi on pense forcément à Assassin's Creed et Watch Dogs en ce moment. Mais on ne sera donc pas forcément dans cette lignée.
PierrotDameron

Sans surprise :
Zefurin

Next a écrit :
mer. 13 janv. 2021 19:43
Par le studio qui a réalisé les deux The Division et Far Cry 3 donc.
De prime abord quand on parle open world Ubi on pense forcément à Assassin's Creed et Watch Dogs en ce moment. Mais on ne sera donc pas forcément dans cette lignée.
On peut effectivement espérer qu'ils trouvent un juste milieu entre les monde ouverts qu'ils ont fait jusque là... et une créativité visuelle d'univers fantastique comparable à ce qu'ils faisaient sur Rayman ou Beyond Good and Evil avec l'univers de Star Wars.
Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'Ubisoft est un bon choix.
Je vais accepter tes couilles sur la table en guise d'arguments.
Zéfurin en réponse à MisterM dans un débat sur Harry Potter.
IndyDog

M. Spock a écrit :
mer. 13 janv. 2021 19:17
PierrotDameron a écrit :
mar. 12 janv. 2021 17:47
D'un sens je suis heureux de cette nouvelle mais en même temps je me dis, merde c'est bethesda donc uniquement sur Xbox... :cry:
Pas forcément, par exemple Microsoft sortent Minecraft partout.
Et puis il y a des jeux Xbox comme Ori qui sortent sur Switch
PierrotDameron

Je viens de finir Light of the Jedi :bounce:

Facile l'un des meilleurs romans SW (j'aime aussi bcp Sombre apprenti). On sent la volonté de se détacher du schéma Lumière vs Obscurité et République vs Empire (rip KOTOR lol), c'est cool.
La première partie est un petit morceau de bravoure avec la catastrophe que l'on suit avec plusieurs focalisations.
La deuxième s'arrête sur l'introduction des Nihil, leur fonctionnement interne. D'ailleurs ils sont plus développés que les Jedi :lol:

La petite déception c'est le manque de développement des Jedi, passé les présentation façon 'bullet point' genre elle elle voit la Force de telle façon, on apprend pas grand chose sur eux. Et y en a trop, à la fin du roman ils se rassemblent et des dizaines de noms sont cités, j'étais incapable de me rappeler si ils étaient présent dans le bouquin. Un glossaire façon Roue du Temps ou Dune aurait été bienvenue.

Sinon on devine quand même une possible romance entre Jedi, une prédisposition au côté obscur pour l'un et une petite révélation à la fin qui donne envie de vite avoir la suite.
7/10
MisterM

M. Spock a écrit :
lun. 4 janv. 2021 23:43
Je la trouve très belle moi Ahsoka
Oui moi aussi (même dans Rebels), c'était juste une pique contre Pierrot mais visiblement il m'a mis sur [ignorer_MisterM]. :cry:
"Moi aussi je hais Les Derniers Jedi." ConFucKamus, 11 décembre 2020, 16h36
PierrotDameron

^^

MisterM a écrit :
ven. 15 janv. 2021 18:59
:cry:
Et ça marche :D :D
Répondre