Oh ils veulent me chauffer là.

Genre, si on a vu le tout 1er trailer, le vendeur qui lui dit "Je devrais rien vous dire MAIS VOILA CE QUI SE PASSE", apparemment, dans le film, il
Tu confonds avec le nouveau Ridley non ??Genla a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 17:41 Bon apparemment c'est finalement mauvais et ultra mal écrit..![]()
Le film a été caché a la presse jusqu'au dernier moment pour ça..
Facilités scénaristiques tout le temps, persos ultra débiles, dialogue horribles..
Fait chier...
Hâte de le voir quand même mais c'est dingue que Shyamalan n'y arrive plus du tout.
SHYAMALAN EST MORT, FINITO.Next a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 19:51Tu confonds avec le nouveau Ridley non ??Genla a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 17:41 Bon apparemment c'est finalement mauvais et ultra mal écrit..![]()
Facilités scénaristiques tout le temps, persos ultra débiles, dialogue horribles..
Fait chier...
Hâte de le voir quand même mais c'est dingue que Shyamalan n'y arrive plus du tout.
![]()
Shyamalan vivra toujours en moi !Genla a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 19:54SHYAMALAN EST MORT, FINITO.Next a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 19:51Tu confonds avec le nouveau Ridley non ??Genla a écrit : ↑jeu. 1 août 2024 17:41 Bon apparemment c'est finalement mauvais et ultra mal écrit..![]()
Fait chier...
![]()
![]()
Genla a écrit : ↑ven. 2 août 2024 10:31 Vu et grosse purge.
Comment tu peux autant faire de la merde avec un pitch si original.
La partie concert ne dure seulement que 45 minutes et tout le reste
Un véritable scam de Shyamalan pour simplement promouvoir à mort sa fille (qui est chanteuse dans la vraie vie) et joue donc.. la chanteuse.
Je me disais aussi pourquoi a chaque trailer, ça mettait "L'ALBUM SERA DISPO DES LA SORTIE DU FILM".
Ce film, c'est juste pour lancer la carrière de sa fille qui peine a démarrer sur Youtube. C'est pitoyable putain.
Même Josh Harnett cabotine a mort, il n'y a rien a sauver.
Un putain de navet.
Je voulais tellement y croire, dégouté.
Finalement, le grand retour de Shyamalan en plus de 14 ans n'aura été qu'avec Split qui était excellent. Sinon poubelle tout le reste. (A la limite "The Visit" qui était sympathique).
0/5.
Kahled a écrit : ↑ven. 2 août 2024 11:13Genla a écrit : ↑ven. 2 août 2024 10:31 Vu et grosse purge.
Comment tu peux autant faire de la merde avec un pitch si original.
La partie concert ne dure seulement que 45 minutes et tout le reste
Un véritable scam de Shyamalan pour simplement promouvoir à mort sa fille (qui est chanteuse dans la vraie vie) et joue donc.. la chanteuse.
Je me disais aussi pourquoi a chaque trailer, ça mettait "L'ALBUM SERA DISPO DES LA SORTIE DU FILM".
Ce film, c'est juste pour lancer la carrière de sa fille qui peine a démarrer sur Youtube. C'est pitoyable putain.
Même Josh Harnett cabotine a mort, il n'y a rien a sauver.
Un putain de navet.
Je voulais tellement y croire, dégouté.
Finalement, le grand retour de Shyamalan en plus de 14 ans n'aura été qu'avec Split qui était excellent. Sinon poubelle tout le reste. (A la limite "The Visit" qui était sympathique).
0/5.![]()
![]()
Bon… j’irai quand même le voir. Mais ça fait un peu chier, je me voyais l’adorer et le mettre en haut de mon classement Shyamy.
Mais du coup tu détailles pas trop en quoi le film est mauvais je trouve.
Par exemple, tu dis que le concert dure 45 minutes seulement mais en soi c’est ni positif ni négatif. Comment cette partie est-elle filmée / mise en scène ? Comment le crescendo (s’il y en a un) est-il amené ?
Pareil pour le cabotinage de Josh Hartnett, qui peut être ridicule ou au contraire apporter une réelle plus-value à l’ensemble (parce que ridicule justement par exemple). Le film est-il outrancier, verse-t-il dans l’excès (ce qui a tendance à me convenir en général avec ce type de films) ?
Bref, tout ça m’intrigue quand même.
ConFucKamus a écrit : ↑ven. 2 août 2024 22:02 Je viens de le finir il y a 20 minutes
Et je dois me joindre aux déçus.
Franchement ça commençait pas mal. Un ton plus proche de la farce noire (on rigole pas mal), quelques "accidents" à la Hitman et un Josh Hartnett vraiment bon dans ce double-rôle (papa Mamour, tueur en sueur).
Arrive le tournant et là c'est disons ultra casse-gueule et osé mais allez on se dit que Shyamalan a sûrement une bonne raison
Et là patatra...on peut encore rigoler devant l'incongruité de certains tableaux. Avec et aussi contre le film hélas. Sinon tout ce dernier acte est prévisible et ridicule.
Pas aussi remonté que @Genla ce grand extrémiste![]()
Mais tout de même déçu parce qu'il pouvait tenir sa première moitié un peu mieux.
Shyamalan a vraiment du mal à tenir ses films depuis Glass. Il a le high concept, il a des idées et un casting en or. Et...bah il n'arrive plus à tout accorder
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui,NaughtyDog a écrit : ↑ven. 2 août 2024 22:29 Les mecs du FBI ou Hartnett disparaissent/réapparaissent selon les besoins du scénario c'est terrible
Comme Chris' Nolan qui est devenu pathétique a vouloir tout écrire depuis que Jonathan Nolan est parti après Interstellar.
Jonathan Nolan dont le Fallout est peut être la meilleure série de l'année.
Yep ! Sans aucun doute.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 4 août 2024 01:56Jonathan Nolan dont le Fallout est peut être la meilleure série de l'année.
Pas vraiment me concernantGenla a écrit : ↑dim. 4 août 2024 17:52Yep ! Sans aucun doute.BOX OFFICE STORY a écrit : ↑dim. 4 août 2024 01:56Jonathan Nolan dont le Fallout est peut être la meilleure série de l'année.
Quelle claque Fallout bon sang.
Marrant j'ai eu plus ou moins l'effet inverse. J'ai trouvé que la partie concert manquait cruellement d'inspiration et, pire, elle n'était pas formellement filmée au niveau de Shyamalan. Même le concert est mal rendu et sans vie.NaughtyDog a écrit : ↑ven. 2 août 2024 21:10 0 mensonge, pendant 45 min-1h je me suis dit que c'était pas du grand Shyamalan mais que c'était carré et ludique
Mais après c'est tellement mal écrit que ça se plante les pieds dans le tapis
Tulio a écrit : ↑lun. 2 sept. 2024 21:09 J'avoue ne pas comprendre l'avalanche de critiques négatives, le film offrant ni plus ni moins que ce qu'il avait promis.
Même si Trap prend parfois l'apparence d'un véhicule promotionnel pour la fille de son réalisateur, j'ai trouvé l'ensemble intelligemment mené et haletant de bout en bout. Josh Hartnett y trouve son meilleur rôle depuis longtemps, et j'ai apprécié cette subversion du père de famille américain traditionnel.
J'ai également eu le sentiment que Shyamalan souhaitait faire avec Trap son premier long-métrage post-MeToo, dans lequel l'intuition et la coopération féminines . J'irai même jusqu'à dire qu'il s'agit de sa meilleure réalisation depuis Split !
Une bonne pioche me concernant donc, à condition d'effectivement passer outre quelques incongruités scénaristiques.