Ghostbusters : Afterlife (2021, Jason Reitman)

Le forum incontournable pour "balancer" vos réactions, vos coups de coeur et vos coups de gueule sur les films à l'affiche.
Répondre
Next
Administrateur du site

Comme un nouveau teaser est sorti, j'en profite pour créer le topic lié.

Gekko

Trop mignons les bébés marshmallows !
Prisoner

C'est ce que je craignais un peu avec la bande annonce, à savoir un effet Amblin à plein tube. J'ai l'impression de voir du Chris Columbus là.
On est entre l'hommage au premier dans la bibliothèque avec la musique et le rayonnage et le côté déjanté d'un gremlins.

Perso, le premier Ghostbusters m'a tjrs fait flipper, en dehors de son extrême habilité à manier l'épouvante et l'humour, pour 2 3 scènes, notamment l'introduction et l'apparition des chiens de l'enfer.
La je pense qu'on aura un film hommage premier film + hommage à Spielberg le prod via Amblin (gremlins/goonies...)
Next
Administrateur du site

Gekko a écrit :
mer. 7 avr. 2021 20:41
Trop mignons les bébés marshmallows !
C'est la norme après Baby Groot et Baby Yoda.
On est voué à avoir toutes les figures iconiques de licences en mode miniature mignonne.
Mothra2000

Un peu sceptique..les bébés bibendum shamallows sont sympas..mais est ce que Sos fantômes 3 aura sa propre personnalité ou seulement un hommage maladroit aux deux premiers...
Gekko

Du moment qu'il efface de notre mémoire la précédente daube de Paul Feig, je prends !
ConFucKamus

Gekko a écrit :
jeu. 8 avr. 2021 03:38
Du moment qu'il efface de notre mémoire la précédente daube de Paul Feig, je prends !
N'ayant jamais été particulièrement fan de Ghostbusters, j'accorde le bénéfice du doute à cette nouvelle tentative.
Puis bon, un casting qui réunit Jason Reitman, le coolissime Paul Rudd et l'excellente Carrie Coon ? C'est largement suffisant pour se laisser tenter.

Reitman me semble un peu trop malin pour verser dans la nostalgie bien gonflante. Je ne serai pas surpris de le voir tenter des trucs à la Rian Johnson ( :love2: )
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Next
Administrateur du site

Vrai que pour une franchise comme Ghostbusters alliant cool et action, Paul Rudd est sur le papier le meilleur choix.

Carrie :love:
Mothra2000

Le Sos fantômes 2016 était bien trop quelconque pour marquer quoique que ce soit...
Reitman arrivera peut-être à éviter certains pièges...mais pas tous...il faut au moins un méchant comme gozer..
Prisoner

Next a écrit :
ven. 9 avr. 2021 12:07
Vrai que pour une franchise comme Ghostbusters alliant cool et action, Paul Rudd est sur le papier le meilleur choix.

Carrie :love:
Ah toi aussi tu es fan de leftovers ? Pas touche à Carrie, je mords sinon (vous l'avez celle ci ?)
Next
Administrateur du site

Prisoner a écrit :
ven. 9 avr. 2021 21:24
Ah toi aussi tu es fan de leftovers ? Pas touche à Carrie, je mords sinon (vous l'avez celle ci ?)
Tu veux dire la meilleure série du monde pour laquelle chaque jour j'ai au moins une pensée en me disant que je devrais la regarder une troisième fois ? :love:
Répondre