Spider-Man Beyond the Spider-Verse (2024)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Image

et voui, les aventures de Miles, Spider-Gwen, Peter B. Parker, Jessica Drew ou Miguel O'Hara continueront dans la suite du dyptique Across the Spider-Verse

donc je créer déjà le topic dédié qui permettra à la sortie de la Partie 1 de ne pas la spoiler et de répertorier les diverses news à ce moment (2 ans en avance yes !)
Modifié en dernier par NaughtyDog le mar. 26 avr. 2022 08:28, modifié 1 fois.
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Titre dévoilé : Beyond the Spider-Verse

Image
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

On va renommer tout ça
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Et dire que cette franchise s'annonce d'ores et déjà plus intéressante (et le sera sûrement) que la future trilogie avec Tom Holland. :envers:

Sony a l'air de croire au potentiel commercial du projet en tout cas, mais je me demande quand même si le public suivra. Ce qui me fait penser que Kaamelott : Deuxième Volet ne sera donc pas la première suite scindée deux parties, avant la sortie d'un opus supplémentaire. Désolé Alexandre ! :D
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Tulio a écrit :
mar. 26 avr. 2022 12:40
Sony a l'air de croire au potentiel commercial du projet en tout cas, mais je me demande quand même si le public suivra. Ce qui me fait penser que Kaamelott : Deuxième Volet ne sera donc pas la première suite scindée deux parties, avant la sortie d'un opus supplémentaire. Désolé Alexandre ! :D
Correction : Spider-Man: Beyond the Spider-Verse est le nouveau titre de la suite de Spider-Man: Across the Spider-Verse et non un quatrième opus !
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

@ConFucKamus !
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Eh oui, tu as été prévoyant ! :D

mine de rien, j'ai hâte de voir où ils vont aller

Il y a le potentiel pour donner dans du tragique là !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le fan de His Dark Materials que je suis espère qu'on se dirige vers une fin semblable, et pas une "bête" mort du père ou de Gwen ce qui serait vu et revu.
Et contraire au discours du Across.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

SPOILERS

Dès le 1er opus, on parle de l'adolescence de Miles tfaçon.
Trouver sa voix, être à la hauteur, le premier amour, la difficulté du dialogue familial, la notion d'héritage, la volonté d'appartenance, l'émancipation...

Ne pas montrer la perte de Jeff (ou alors de la mère) comme dans les comics serait contraire à ce qui est établi selon moi

J'aime le fait qu'on s'émancipe d'Ultimate, mais faut clairement pas aller sur un full happy ending où tout est sauvé
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

NaughtyDog a écrit :
jeu. 1 juin 2023 20:29
Ne pas montrer la perte de Jeff (ou alors de la mère) comme dans les comics serait contraire à ce qui est établi selon moi
Pas du tout d'accord, la thèse (et donc le parcours de Miles) d'Across étant justement de vouloir s'émanciper des canons pour créer sa propre histoire.
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Oui certes mais à quoi bon avoir quelque chose où on arrive à sauver tout l'univers et même ses proches si en plus c'est contraire aux règles explicitées dans cet opus ?

Je veux pas d'un truc téléphoné où justement Miles vient en fait montrer qu'il y a toujours un moyen et que meme Miguel peut avoir son gosse

Après ce que je veux dire c'est qu'il peut tres bien sauver sa famille, mais avoir une autre perte en retour quoi
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

D'où ce que je disais avec mon parallèle avec His Dark Materials.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

NaughtyDog a écrit :
jeu. 1 juin 2023 22:36
Oui certes mais à quoi bon avoir quelque chose où on arrive à sauver tout l'univers et même ses proches si en plus c'est contraire aux règles explicitées dans cet opus ?

Je veux pas d'un truc téléphoné où justement Miles vient en fait montrer qu'il y a toujours un moyen et que meme Miguel peut avoir son gosse

Après ce que je veux dire c'est qu'il peut tres bien sauver sa famille, mais avoir une autre perte en retour quoi
Je te rejoins à 100% et je n'imagine pas l'équipe de scénaristes opter pour la résolution la plus joyeuse

À titre personnel, j'envisage la mort de Gwen. Je ne comprendrai pas sinon cette résolution expédiée dans Across the Spider-Verse.
On arriverait là à une fin douce-amère : le père sauvé mais au prix d'une autre perte très douloureuse.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 1993
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

Y a plein de possibilités donc on verra où cela nous mène

Je prie pour qu'on évite les dimensions live-action avec du Tom Holland, Tobey et compagnie (que ça reste en easter egg comme dans le précédent et basta)


Lord & Miller ont par ailleurs confirmé que Beyond the Spider-Verse comportera aussi des Spider-héros non-introduits dans les 2 précédents


Et Across permet aussi de savoir que c'est l'excellent Jharrel Jerome (Moonlight, When They See Us, I'm a Virgo) qui fouble le Miles de la Terre-42 (bien curieux de voir comment ce double "maléfique" sera traité)
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

NaughtyDog a écrit :
jeu. 1 juin 2023 23:13
Je prie pour qu'on évite les dimensions live-action avec du Tom Holland, Tobey et compagnie (que ça reste en easter egg comme dans le précédent et basta)
Je crains qu'on ait le coup avec Tom Holland quand même.

Sinon pour reprendre votre débat du dessus, je n'imagine pas non plus un film avec une grosse happy end, du moins sans perte d'au moins un personnage important pour Miles.

Le plus probable étant Gwen vu que son arc est quand même pas loin d'être déjà finalisé, mais ça peut être un bel hameçon pour nous surprendre aussi.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

NaughtyDog a écrit :
jeu. 1 juin 2023 23:13
Je prie pour qu'on évite les dimensions live-action avec du Tom Holland, Tobey et compagnie
Je pense que c'est ce que le "Beyond" du titre laisse suggérer hélas. :( Quasi-sûr que cela aboutira sur un film Miles Morales en prises de vues réelles...
PierrotDameron a écrit :
jeu. 1 juin 2023 21:05
NaughtyDog a écrit :
jeu. 1 juin 2023 20:29
Ne pas montrer la perte de Jeff (ou alors de la mère) comme dans les comics serait contraire à ce qui est établi selon moi
Pas du tout d'accord, la thèse (et donc le parcours de Miles) d'Across étant justement de vouloir s'émanciper des canons pour créer sa propre histoire.
Et si, pour sauver son père et/ou Gwen, Miles se sacrifierait lui-même ? Oui bon, vu qu'un film live a été annoncé, ça paraît hautement improbable. :D

Sinon, je verrais bien Miles former le Peter Parker à la place duquel il a été piqué, de la même manière que Peter B. Parker l'avait formé dans le premier.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

sad

Sony repousse le film indéfiniment en raison de la grève.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Avatar du membre
Gekko
Messages : 2787
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Répondre