Spider-Man Homecoming 4 (202?)

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

  • Date de sortie: ?
  • Réalisateur : ?
  • Scénario : ?
  • Casting : Tom Holland, Zendaya (?)
  • Bande originale: ?
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Feige et Pascal travaillent déjà dessus :
Image

Pascal emphasized that her producing strategy is about more than celebrity cameos, so she isn’t concerned about outdoing “No Way Home’s” roster of guests when it comes to planning for potential “Spider-Man” sequels.

“You can’t think about topping yourself in terms of spectacle. Otherwise movies just get larger and larger for no reason, and it’s not a good result,” she said. “But we do want to always try and top ourselves in terms of quality and emotion. Kevin and I never want to lose sight of one thing: Peter Parker. That he’s a normal kid. That he is orphaned over and over again. That he’s a teenager, so everything in his life is at a heightened pitch and everything matters more than anything. That he’s fueled by goodness and guilt. That he’s striving for a greater cause, and he’s vilified by the press.”
Kevin Feige and Amy Pascal Discuss Their Future ‘Spider-Man’ Plans: ‘We Want to Top Ourselves in Quality and Emotion’
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Le seul point "positif" de No Way Home, c'est plus ou moins sa fin qui laisse espérer une suite plus proche du Spider-Man classique.
La version MCU étant pour le moment plus proche d'un mini Iron Man qu'autre chose.

Maintenant, à voir qui sera derrière la caméra. Si c'est un mec à la Jon Watts incapable d'iconiser et de mettre de l'ampleur dans sa mise en scène, ça ne servira à rien.

A titre personnel, j'aimerais bien qu'on revienne à quelque chose de plus terre à terre, se rapprochant plutôt de l'esprit des séries Marvel-Netflix, mais avec une dose de spectaculaire supplémentaire pour le grand écran (la verticalité amenée par le personnage pouvant facilement aider avec le bon réalisateur).
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1456
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Ce Spidey aura d'abord été un Vengeur ET le successeur de Tony Stark avant d'enfin (re)devenir le "friendly neighborhood Spider-Man" qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être, un peu comme si son évolution n'avait jamais été anticipée et s'était écrite au fil des films et en fonction de leur réception. :o

J'espère au moins que sa route recroisera celle de Matt Murdock / Daredevil après la brève apparition de ce dernier dans Spider-Man : No Way Home.
Modifié en dernier par Tulio le mer. 22 nov. 2023 12:29, modifié 1 fois.
Riggs_007
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 16:57

Next a écrit :
lun. 20 déc. 2021 16:39
Le seul point "positif" de No Way Home, c'est plus ou moins sa fin qui laisse espérer une suite plus proche du Spider-Man classique.
La version MCU étant pour le moment plus proche d'un mini Iron Man qu'autre chose.

Maintenant, à voir qui sera derrière la caméra. Si c'est un mec à la Jon Watts incapable d'iconiser et de mettre de l'ampleur dans sa mise en scène, ça ne servira à rien.

A titre personnel, j'aimerais bien qu'on revienne à quelque chose de plus terre à terre, se rapprochant plutôt de l'esprit des séries Marvel-Netflix, mais avec une dose de spectaculaire supplémentaire pour le grand écran (la verticalité amenée par le personnage pouvant facilement aider avec le bon réalisateur).
D'accord avec toi, la fin donne l'impression que l'on va retrouver un Spider-Man plus proche de ce qu'on connaît.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le patron du MCU confirme la mise en chantier d'un Spider-Man 4
Dans une récente interview avec le New York Times, il révèle que la productrice Amy Pascal, Disney, Sony et lui-même sont toujours déterminés à poursuivre leur collaboration prolifique : "Amy et moi, Disney et Sony, discutons. Oui, nous commençons activement à développer la suite de l'histoire. Je le dis simplement parce que je ne veux pas que les fans s'inquiètent et subissent le même traumatisme qu'après Far From Home (quand Marvel et Sony se sont brouillés). Cela ne se produira pas cette fois."

Une confirmation qui intervient dans les pas d'Amy Pascal, qui avait déjà ouvertement suggéré que Marvel Studios et Sony Pictures travaillaient carrément sur une prochaine trilogie Spider-Man, avec Tom Holland de retour dans le rôle titre. La productrice teasait une histoire se déroulant pendant les années fac du jeune Peter.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Projet en pause en conséquence de la grève :
Pascal also said a fourth “Spider-Man“ movie with Tom Holland and Zendaya is still in the works, but the writers strike has paused development. “Are we going to make another movie? Of course, we are,” she said. “We’re in the process, but the writers strike, nobody is working during the strike. We’re all being supporters and whenever they get themselves together, we’ll get started.”
‘Spider-Man’ Producers Tease Live-Action Miles Morales Movie and Animated ‘Spider-Woman’ Film: ‘It’s All Happening’
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Tout le calendrier du MCU va en prendre un sacré coup !
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
NaughtyDog
Messages : 2102
Enregistré le : lun. 26 oct. 2020 12:34
Localisation : Paris

C'est bien
Fincher-addict, Cameron-sexuel, Cuaron-gourmet
Avatar du membre
Gekko
Messages : 2847
Enregistré le : dim. 6 sept. 2020 14:16

Le précédent opus n'avait pas déjà subit la grève des scénaristes ?! :) :envers:
"On peut manger tous les champignons !
Tous les champignons sont comestibles, certains ne le sont qu'une fois, c'est tout !"
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1456
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Entre ça et les rumeurs du retour de Jon Watts, je suis désespéré...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

C'est con. Autant je déteste vraiment No Way Home, autant la fin du film laissait présager une suite qui s'apparente plus à du "vrai" Spider-Man, plus centré sur son quartier et sa ville.
Mais là on commence à nous teaser tout l'inverse. :D
Avatar du membre
Breaking the Bat
Messages : 1181
Enregistré le : lun. 31 août 2020 21:19
Localisation : Caen
Contact :

Next a écrit :
ven. 24 nov. 2023 11:32
C'est con. Autant je déteste vraiment No Way Home, autant la fin du film laissait présager une suite qui s'apparente plus à du "vrai" Spider-Man, plus centré sur son quartier et sa ville.
Mais là on commence à nous teaser tout l'inverse. :D
Pareil que toi, pas du tout aimé le film mais la fin laissait présager quelque chose de plus agréable pour la suite. En mode "aller, la grosse intro de 3 films est faite, on revient aux bases". Bah non :lol: Ils vont encore nous pondre un truc foireux avec un fight contre des pseudo Sinister Six (encore).
"- Tu fumes après l'amour ?
- J'en sais rien baby, j'ai jamais regardé !"
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 24 nov. 2023 11:32
C'est con. Autant je déteste vraiment No Way Home, autant la fin du film laissait présager une suite qui s'apparente plus à du "vrai" Spider-Man, plus centré sur son quartier et sa ville.
Mais là on commence à nous teaser tout l'inverse. :D
Bah que veux-tu, Sony reste Sony quand on parle du Spiderverse !

Avec les cadors Venom, Morbius et Kraven, faut pas faire tâche dans le paysage. Alors on continue à astiquer la pompe nostalgique !
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

ConFucKamus a écrit :
ven. 24 nov. 2023 14:21
Next a écrit :
ven. 24 nov. 2023 11:32
C'est con. Autant je déteste vraiment No Way Home, autant la fin du film laissait présager une suite qui s'apparente plus à du "vrai" Spider-Man, plus centré sur son quartier et sa ville.
Mais là on commence à nous teaser tout l'inverse. :D
Bah que veux-tu, Sony reste Sony quand on parle du Spiderverse !

Avec les cadors Venom, Morbius et Kraven, faut pas faire tâche dans le paysage. Alors on continue à astiquer la pompe nostalgique !
Toujours aussi dégouté de l'annulation de El Muerto avec Bad Bunny pour compléter la collection. :(
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Breaking the Bat a écrit :
ven. 24 nov. 2023 14:14
Ils vont encore nous pondre un truc foireux avec un fight contre des pseudo Sinister Six (encore).
:humpf: :humpf: :humpf: :humpf: :humpf: :humpf:
Avatar du membre
Genla
Messages : 263
Enregistré le : lun. 11 janv. 2021 10:11
Localisation : Lyon

PierrotDameron a écrit :
ven. 24 nov. 2023 17:33
Breaking the Bat a écrit :
ven. 24 nov. 2023 14:14
Ils vont encore nous pondre un truc foireux avec un fight contre des pseudo Sinister Six (encore).
:humpf: :humpf: :humpf: :humpf: :humpf: :humpf:
Ça fait 15 piges qu'ils tentent tout pour absolument le faire ce film Sinister Six.

Mais bon, ça ressemblera à un Suicide Squad d'Ayer vu que ces Sinister sont tous des gentils bisounours qui ne tuent que des méchants. :)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Hâte du match box office Sinister 6 vs Thunderbolts dans quelques années
Sinisterbolts 6 :cool: :cool:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1456
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

C'est qu'ils y tiennent à leur film sur les Sinister Six !

Mais du coup, quel sera l'intérêt de leur faire affronter Spider-Man après, puisque ceux-ci y seront dépeints comme des gentils ? :crazy:
Next a écrit :
ven. 24 nov. 2023 11:32
Autant je déteste vraiment No Way Home, autant la fin du film laissait présager une suite qui s'apparente plus à du "vrai" Spider-Man, plus centré sur son quartier et sa ville.
No Way Home avait déjà la possibilité, après la scène post-générique de Far From Home (qu'est-ce que ces sous-titres sont pourris :sleep:) de proposer quelque chose d'encore jamais vu dans l'histoire des adaptations de Spider-Man, et même dans l'histoire des adaptations de comics en général : un film dans lequel le monde entier connaît l'identité du héros et le croit coupable d'un crime qu'il n'a pas commis, amenant à une gigantesque chasse à l'homme-araignée à travers le continent américain, Peter ne pouvant trouver refuge plus de quelques heures. The Dark Knight rencontrant Le Fugitif !

Ça aurait été l'occasion rêvée d'introduire le personnage de Kraven (plutôt que de lui consacrer un spin-off insipide où l'on essaie de le faire passer pour un militant de la cause animale :o) en s'inspirant de l'arc Kraven's Last Hunt. Le film aurait même pu avoir recours au Multivers dans sa dernière partie, lorsque Peter aurait compris qu'il ne pourrait jamais retrouver sa vie d'avant et déciderait de changer de dimension pour le bien de ses proches. Il serait ainsi arrivé dans le fameux SonyVerse où Spider-Man n'existe pas, réglant par là même le problème de partage des droits entre les deux compagnies.

Ça coulait tellement de source que je ne comprends même pas qu'ils n'y aient pas pensé !
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1456
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2720
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Tulio a écrit :
mer. 14 févr. 2024 12:38
Tout à fait Sony, continuez ! Il reste encore quelques bouts de viandes à boulotter sur le cadavre putréfié
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Répondre