Topic de la communauté des fans de Star Wars

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Répondre
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

PierrotDameron a écrit :
mar. 19 mars 2024 16:03
La Hype vient de redescendre aussi vite qu'elle est montée chez moi. On dirait Ashoka en plus dark.
...
...
Voilà.
Suspens : est ce que ce sera aussi chiant ? MYSTÈRE.

Mais ils ont quoi contre les Alien bon sang ? (Repproche à faire aussi à Andor... soyons honnête)

Mais la vache le trailer vient de faire prout dans ma tête.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Un peu mon avis aussi. :(
Et même si la BA reste maigre sur l'histoire, les quelques lignes de dialogue ne donnent pas l'impression que ça va être bien écrit.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
mer. 20 mars 2024 23:25
Mais ils ont quoi contre les Alien bon sang ? (Repproche à faire aussi à Andor... soyons honnête)
:saint:

On en voit pas mal, cf. ce fil Twitter :
MisterM a écrit :
mer. 20 mars 2024 15:32
c'est du Volume quasiment du début à la fin et ça se voit
:saint:
Le volume n'a pas été utilisé sur pour la série d'après ce qu'a déclaré Headland au THR :
It took a while to get prep going because these are such huge projects, and we did a lot of our stuff practically in London. We didn’t use the Volume at all, so it was a lot of prepping for the show.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

PierrotDameron a écrit :
jeu. 21 mars 2024 17:40
Le volume n'a pas été utilisé sur pour la série d'après ce qu'a déclaré Headland au THR :
It took a while to get prep going because these are such huge projects, and we did a lot of our stuff practically in London. We didn’t use the Volume at all, so it was a lot of prepping for the show.
Vraiment ??? :ouch: :??: J'ai beaucoup de mal à y croire, ou alors ils ont beaucoup tourné dans des petits studios à fonds verts.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Ca m'a surpris aussi tant il y quelques plans (de rues particulièrement) qui font penser au style des séries Mando.
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Moi aussi le trailer ne m'a pas vraiment emballé.
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

J'ai pré-commandé le bluray de Andor sur la Fnac avant qu'il soit sold out :hot:

Image

les autres séries j'ai fait l'impasse des éditions physiques, mais celle ci il me l'a fallait !!!!

Faut voir les prix sur les sites de revente pour Mando 1 et 2, c'est du delire :sarcastic:
Sont chiant de mettre si peu d'exemplaires...
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

IndyDog a écrit :
mar. 26 mars 2024 11:25
J'ai pré-commandé le bluray de Andor sur la Fnac avant qu'il soit sold out :hot:

Image

les autres séries j'ai fait l'impasse des éditions physiques, mais celle ci il me l'a fallait !!!!

Faut voir les prix sur les sites de revente pour Mando 1 et 2, c'est du delire :sarcastic:
Sont chiant de mettre si peu d'exemplaires...
J'achèterai l'intégrale en Bluray quand les deux saisons seront dispo.
C'est bien la première fois que je me fournirait des DVD/bluray star wars depuis la première édition de La Revanche des Sith. :lol:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Dans un mois c'est GenStarWars 2024 :hot:
Vous y serez ? :D
Image

À cette occasion, on va organiser la plus grande rencontre d'anciens membres du Topic de la commune des fans de Star Wars d'Allociné depuis bien longtemps, on devrait être 7 ou 8. Certain de se sont pas vu en vrai depuis 15 ans !!! :love2: Et je réalise qu'on approche doucement des 18 ans de notre toute première réunion :ouch: je n'ai pas les mots
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

IndyDog a écrit :
mar. 26 mars 2024 11:34
À cette occasion, on va organiser la plus grande rencontre d'anciens membres du Topic de la commune des fans de Star Wars d'Allociné depuis bien longtemps, on devrait être 7 ou 8. Certain de se sont pas vu en vrai depuis 15 ans !!! :love2: Et je réalise qu'on approche doucement des 18 ans de notre toute première réunion :ouch: je n'ai pas les mots
Super cool ça ! :love2:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7170
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Je dois avouer que je suis sur-lassé de revoir toujours le même contexte dans quasi-toutes les productions Star Wars (hors-la-lois contre Stormtroopers). Même pas un début d'envie pour celui-là, même si ça a l'air bien fichu.
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3239
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Tulio a écrit :
jeu. 11 avr. 2024 11:57
A la fois surpris et pas surpris.

Surpris parce que ce n'est pas un cinéaste qui se sera distingué par sa productivité dans la réalisation. Il a produit et scénarisé quelques films... mais il en a pas réalisé des masses (Juste 6 long métrages... et le dernier a été réalisé y a presque 20 ans).

Pas surpris parce que d'un autre côté... son cinéma est un véritable cinéma d'auteur. Après évidemment, c'est un producteur qui a énormément fait évolué le cinéma de divertissement. Et son impact sur le 7ème Art reste assez colossal.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1455
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

En tant que réalisateur, c'est évident qu'il ne mérite pas une telle récompense (soyons honnêtes : la mise en scène de Lucas n'a jamais cassé trois pattes à un canard).

En tant que créateur en revanche, son influence sur le cinéma de divertissement, et même sur le cinéma tout court, est immense et indéniable. Il me semble donc logique de l'en honorer.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3579
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

👀
Répondre