Topic de la communauté des fans de Star Wars

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Pas vu passer l'info ici je crois, mais Shamook, le youtubeur qui avait amélioré via deepfake le visage de Luke dans Mando a été embauché par LucasFilms en tant que "Senior Facial Capture Artist".

Sympa !

https://www.indiewire.com/2021/07/lucas ... 234653720/
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1783
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Enfin, il était temps, sa vidéo de Leia datait de mai 2020, avec un peu plus de réactivité ils auraient pu avoir ce niveau de qualité pour leur Luke du Mando. :D

Après il me semble que ce n'est pas le premier cas de youtubeur embauché par Hollywood ou l'industrie des séries.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:bounce:
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Bad Batch ca fait un peu du surplace pour le moment. Un peu le même schéma que Rebels ça enchaîne les missions diverses pas très intéressantes. Espérons que les fin de saisons seront aussi bon que cette dernière.
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

DarthBebert a écrit :
mar. 3 août 2021 21:28
Bad Batch ca fait un peu du surplace pour le moment. Un peu le même schéma que Rebels ça enchaîne les missions diverses pas très intéressantes. Espérons que les fin de saisons seront aussi bon que cette dernière.
Oui ce n'est pas très palpitant, c'est d'autant plus flagrant après le monumental final de TCW qu'on a eu l'année dernière.
Par contre visuellement c'est très beau !
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Next a écrit :
mar. 27 juil. 2021 17:54
Pas vu passer l'info ici je crois, mais Shamook, le youtubeur qui avait amélioré via deepfake le visage de Luke dans Mando a été embauché par LucasFilms en tant que "Senior Facial Capture Artist".

Sympa !

https://www.indiewire.com/2021/07/lucas ... 234653720/
Alors ils attendent quoi pour modifier l'épisode sur Disney+ ?
Le Luke version YouTube était tellement au dessus !
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

DarthBebert a écrit :
mar. 3 août 2021 21:28
Bad Batch ca fait un peu du surplace pour le moment. Un peu le même schéma que Rebels ça enchaîne les missions diverses pas très intéressantes. Espérons que les fin de saisons seront aussi bon que cette dernière.
C'est vrai que ce n'est pas foufou depuis qq semaines mais le dernier épisode remonte un peu le niveau je trouve.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Mini news/rumeurs sur la série Ahsoka (dans un article du THR sur Marvel What If …) :
Now, Dawson is leading a live-action Ahsoka spinoff for Disney+, with sources saying Lucasfilm is looking for an actress to star opposite Dawson as Mandalorian warrior Sabine Wren.
:bounce:
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

On a retrouvé une version archivée du forum AlloCiné datant de septembre 2015 !!!

:eek:

https://web.archive.org/web/20150909090 ... =7573.html

Malheureusement la navigation pour retrouver des pages plus anciennes semble difficile mais bon sang, c'est déjà énorme !!!!!
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Tous ces pseudos inconnus ! :lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Dire que sur la toute première page, j'étais réduit au nommage "un visiteur". :o :(
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Next a écrit :
sam. 14 août 2021 12:03
Dire que sur la toute première page, j'étais réduit au nommage "un visiteur". :o :(
Personne ne s'est inscrit avec ce pseudo pour l'instant ? :lol:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
sam. 14 août 2021 20:14
Next a écrit :
sam. 14 août 2021 12:03
Dire que sur la toute première page, j'étais réduit au nommage "un visiteur". :o :(
Personne ne s'est inscrit avec ce pseudo pour l'instant ? :lol:
Si si. Je ne sais pas qui d'ailleurs. :D

https://www.allo-le-g.fr/viewtopic.php? ... p=951#p951
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

IndyDog a écrit :
sam. 14 août 2021 11:18
On a retrouvé une version archivée du forum AlloCiné datant de septembre 2015 !!!

:eek:

https://web.archive.org/web/20150909090 ... =7573.html

Malheureusement la navigation pour retrouver des pages plus anciennes semble difficile mais bon sang, c'est déjà énorme !!!!!
:sweat:
Cette interface...
Ce topic...
Ces coups de gueules...
Quelle nostalgie... :sweat:

Quand je pense qu'on se disait adieu l'an dernier...
Je vous aime les loulous.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
lun. 16 août 2021 20:56
Je vous aime les loulous.
:love2:

Tiens cadeau

Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Je pense qu avec le temps allo le g deviendra aussi légendaire que allocine forums...
Et puis ce qui est bien c'est qu on pris part à l aventure des ses débuts pour allo le g. perso je ne me suis inscrit qu en 2013 et pour pacific rim 😉mais des rencontres virtuellement avec d autres membres ont aidé a vraiment apprécier et a vouloir y rester.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Allo-Le-G fait peut-être encore un peu trop VIP, club de passionné pour ancien membres. Un peu comme si les rescapés du Titanic s'étaient tous retrouvé dans le même quartier à New York pour y rester et n'accepter aucun autre voisinage.
Ce qui est cool c'est que ça fait une cour de récré entre pote qui se connaissent depuis quasi 10 ans (donc confiance, très peu d'engueulades qui dégénèrent... voir en fait on s'engueule moins car je pense qu'on a tous un peu flipper l'an dernier de se perdre).
Mais pour ramener du sang neuf dans les pages de ce forums c'est pas évident.
SURTOUT...
SURTOUT avec le cinéma qui vit des heures de ténèbres depuis le début de la crise : le nombre de nouveaux cinéphile n'ira pas en s'améliorant.

Après... ça ne me dérange pas plus que ça car on est pas pollué de trolls (si on exclue les interventions de Confuck ou MisterM :p )

On a perdu des kilomètres de conversation, mais @Next a permis de sauver l'essentiel : les liens entre les derniers membres actifs.

BRAVO encore pour l'interface : :saint:
Revoir l'interface d'Allociné me donne presque un peu la gerbe : le contraste avec Allo Le G rend l'ancien forum très lourd, voir assez cryptique. Je trouve Allo Le G plus... agréable à parcourir.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:D Il vaut mieux faire partie des survivants du Titanic 😉 et puis on s y connait en glaçon lol oui c est nul mais pas pu m en empêcher
Honnêtement quand on voit le niveau des commentaires sur les films sur allocine..c est pas possible..
Je préfère largement une centaine de personnes avec qui les échanges sont intéressants...que des milliers qui semblent avoir un pois chiche à la place du cerveau. .
A part les Marvel et les fast and furious ...
Le forum continuera d evoluer...et puis si on est les derniers représentants de l apocalypse...perso je reste jusqu'à ce que le Titanic coule une deuxième fois lol😂
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
mar. 17 août 2021 17:24
Mais pour ramener du sang neuf dans les pages de ce forums c'est pas évident.
SURTOUT...
SURTOUT avec le cinéma qui vit des heures de ténèbres depuis le début de la crise : le nombre de nouveaux cinéphile n'ira pas en s'améliorant.
J'aimerais bien avoir quelques inscrits de temps en temps en plus (qui ne soient pas des bots russes que je nettoie chaque jour :D ).
Et en même temps pas envie d'aller faire le tour des autres lieux de discussion ciné pour ça. La promo ça me saoule un peu. J'aurais surtout dû plus faire le tourner le lien quand les forums d'allo étaient encore ouverts.

Il y a en plus pas mal de monde qui arrive en provenance de Google ces derniers temps, cherchant au départ les forums d'allociné. Mais bon ça ne transforme pas pour le moment en inscrits. Ca viendra peut-être.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Et puis 124 inscrits c est pas mal..au départ on était 10 ou 11 😯 c est une courbe positive avec le temps.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Next a écrit :
mar. 17 août 2021 17:36
Il y a en plus pas mal de monde qui arrive en provenance de Google ces derniers temps, cherchant au départ les forums d'allociné. Mais bon ça ne transforme pas pour le moment en inscrits. Ca viendra peut-être.
Le fait que taper "ALLO LE G" dans la barre de recherche google nous amène enfin vers le forum a dû aider. (je me souviens qu'en 2020 c'était pas le cas).

Juste par curiosité, tu jartes combien de Bot Russe par jour ?
Mothra2000 a écrit :
mar. 17 août 2021 17:35
Honnêtement quand on voit le niveau des commentaires sur les films sur allocine..c est pas possible..
On a gardé les plus motivés, ceux qui kiffent écrire 3 paragraphes pour dire pourquoi ils trouvent que Jason Statham est/n'est pas un bon acteur. :D :D :D :D
Mais oui je suis d'accord avec toi : la discrétion du forum fait filtre.
Mais comme @Next j'aimerais bien voir des petits nouveaux venir.

ET SURTOUT, si y en a un qui pointe son nez, faut y aller mollo : pas lui dire "Euh mec... t'as pas compris qu'ici on déteste tous Transformers ? DEGAGE ! :o "
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Ah oui et aussi @Mothra2000 j'ai vu hier une petite chronique qui devrait t'intéresser sur Arte :

https://www.arte.tv/fr/videos/105200-00 ... -godzilla/

Très intéressant.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Zefurin a écrit :
mar. 17 août 2021 18:00
Next a écrit :
mar. 17 août 2021 17:36
Il y a en plus pas mal de monde qui arrive en provenance de Google ces derniers temps, cherchant au départ les forums d'allociné. Mais bon ça ne transforme pas pour le moment en inscrits. Ca viendra peut-être.
Le fait que taper "ALLO LE G" dans la barre de recherche google nous amène enfin vers le forum a dû aider. (je me souviens qu'en 2020 c'était pas le cas).

Juste par curiosité, tu jartes combien de Bot Russe par jour ?
Le référencement, faut le temps de toute façon c'est normal.

Et j'ai encore quelques améliorations qu'il faut que je prenne le temps d'apporter pour ça. Mais bon j'ai d'autres priorités sur mon autre site pour le moment (en plus de mon vrai boulot).
Techniquement ce n'est pas "allo le g" que les gens taperont pour trouver le forum s'ils ne le connaissent pas. Le plus souvent, ils arrivent par le biais d'une recherche liée à un film (d'où l'intérêt aussi d'avoir des topics dédiés à chacun), mais je vois de plus en plus de personnes débarquant via une recherche liée à Allociné sous divers mots clés aussi.

Pour les bots, entre 5 et 10 par jour. Et il n'y a pas grand chose à faire, j'ai déjà mis en place toutes les protections existantes. Ils finissent toujours par les contourner d'une façon ou une autre.
La plupart restent invisibles pour vous. Mais là pour éviter les posts spam à la con qui devenaient quasi quotidiens sur le G, j'ai temporairement désactivé la confirmation des comptes par mail pour la faire moi-même à la main. Pas comme si j'en avais 50 à confirmer toute façon pour le moment. Je remettrai l'automatisation quand le besoin se fera sentir. :D
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Zefurin a écrit :
mar. 17 août 2021 17:24
Revoir l'interface d'Allociné me donne presque un peu la gerbe : le contraste avec Allo Le G rend l'ancien forum très lourd, voir assez cryptique. Je trouve Allo Le G plus... agréable à parcourir.
Le temps où il fallait aller déterrer le lien exprès pour créer un nouveau sujet ne me manque pas :lol:
Next a écrit :
mar. 17 août 2021 16:03
Zefurin a écrit :
lun. 16 août 2021 20:56
Je vous aime les loulous.
:love2:

Tiens cadeau

:hot:
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40



Ça déchire !!! :love:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

:bounce: Zefurin :ah Jason statham..toute une légende a lui seul...j espère qu un jour il aura sa statue avec le socle "a l acteur le plus insupportable de tous les temps "
C est comme l allergie ou la rougeole..c est vraiment physique avec lui...

Oui il y a un.bon filtre..parceque des trolls de compétition..tu en as sur allocine....

Je pense que les gens sur allo le Gsont suffisamment intelligents pour ne pas troller les nouveaux venus..
Après si ils disent "j adore pacific rim et je déteste Transformers ils ont ma bénédiction 😊"
Merci beaucoup zefurin pour le lien !😊😊
Toujours très intéressant les thématiques sur le nucléaire lié à godzilla.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Super la bande annonce star wars !!
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 801
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Zefurin a écrit :
mar. 17 août 2021 17:24
Allo-Le-G fait peut-être encore un peu trop VIP, club de passionné pour ancien membres. Un peu comme si les rescapés du Titanic s'étaient tous retrouvé dans le même quartier à New York pour y rester et n'accepter aucun autre voisinage.
Ce qui est cool c'est que ça fait une cour de récré entre pote qui se connaissent depuis quasi 10 ans (donc confiance, très peu d'engueulades qui dégénèrent... voir en fait on s'engueule moins car je pense qu'on a tous un peu flipper l'an dernier de se perdre).
C'est vrai que voir quelques nouvelles personnes débarquer sur le forum serait cool et intéressant pour les débats. Cela pourrait être bénéfique d'avoir des échanges moins 'formatés', c'est à dire qu'aujourd'hui, on a peu de surprises quand on découvre l'avis des uns et des autres sur tel films, on connaît les positions et références de chacun et on finit par se répéter beaucoup. Quoi que, je suis mauvaise langue, on arrive encore à être surpris, genre @ConFucKamus qui parle de jamais vu pour Suicide Squad :o

Je comprends que la charge de travail pour promouvoir le forum n'est pas une mince affaire. C'était déjà un petit miracle que @Next nous trouve une nouvelle demeure.
Il ne faut pas oublier non plus que les forums de Mad Movies ont été supprimés plus ou moins au même moment que Allociné. Soit les deux plus importantes communautés cinéphiles du web (type forum). Ca fout les boules...

Je m'étais dit justement que dans un futur plus ou moins proche, et avec la reprise d'une activité cinéphile régulière, Allo le G, pourrait avoir un site en support avec quelques news et quelques critiques de films (il y a souvent des analyses intéressantes et divers degré de cinéphilie, nous les bouseux du g et les intellects du centre du visionnage :lol: ) Chacun pourrait y mettre un peu sa patte.. mais bon ça reste beaucoup de boulot, pour peut être pas grand chose.
On pourrait au moins créer un compte twitter pour le forum qui traiterait de l'actualité, ça pourrait être une bonne porte d'entrée pour les curieux, et gérer un compte twitter est beaucoup moins galère.
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Honnêtement je suis un peu plus partagé
Sur du sang neuf..pour allo le G..car si c est pour se taper les trolls d allocine..
Les experts auto proclamés du cinéma..et qui savent tout sur tout.
Les fanboys Marvel ou fast and furious
Autant rester en petit comité..comme un club britannique de Polo ou de golf lol😂
Mais bon..c est peut-être restrictif comme vision..
Et puis le temps le dira...
Sinon oui pourquoi pas des nouvelles sur le cinéma..mais ce serait peut-être lourd à gérer au quotidien
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Xsmooth a écrit :
mar. 17 août 2021 20:17
Je m'étais dit justement que dans un futur plus ou moins proche, et avec la reprise d'une activité cinéphile régulière, Allo le G, pourrait avoir un site en support avec quelques news et quelques critiques de films (il y a souvent des analyses intéressantes et divers degré de cinéphilie, nous les bouseux du g et les intellects du centre du visionnage :lol: ) Chacun pourrait y mettre un peu sa patte.. mais bon ça reste beaucoup de boulot, pour peut être pas grand chose.
On pourrait au moins créer un compte twitter pour le forum qui traiterait de l'actualité, ça pourrait être une bonne porte d'entrée pour les curieux, et gérer un compte twitter est beaucoup moins galère.
S'il y a des gens motivés pour écrire des trucs plus poussés, ça peut toujours se mettre en place avec un peu de temps pour préparer la plateforme.
Je suis assez rôdé à l'exercice vu que je gère et écris pour mon propre site autour de la musique à côté. Même si bon je ne fais plus grand chose ces derniers mois.

Après écrire des critiques, des analyses, c'est vite chronophage si vous voulez faire quelque chose d'assez suivi. Et si le site ne vit pas assez, ça ne servira pas à grand chose.
Les réseaux sociaux c'est un autre moyen effectivement, qui prend moins de temps aussi à faire correctement. En un sens les comptes Twitter qui relaient l'info assez sérieusement par exemple, ce n'est pas tant légion que ça en France.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
mar. 17 août 2021 20:28
Honnêtement je suis un peu plus partagé
Sur du sang neuf..pour allo le G..car si c est pour se taper les trolls d allocine..
Les experts auto proclamés du cinéma..et qui savent tout sur tout.
Les fanboys Marvel ou fast and furious
Autant rester en petit comité..comme un club britannique de Polo ou de golf lol😂
Mais bon..c est peut-être restrictif comme vision..
Et puis le temps le dira...
Sinon oui pourquoi pas des nouvelles sur le cinéma..mais ce serait peut-être lourd à gérer au quotidien
Il y a un entre-deux quand même.
Les trolls, ça arrive et trouve son intérêt quand il y a bien plus de flux que là. On est large. ^^
Avatar du membre
robinne
Messages : 5802
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 16:27

weird

Next a écrit :
mar. 17 août 2021 23:24
[...] je gère et écris pour mon propre site autour de la musique à côté. [...]
Quelle est l'adresse ? :saint:
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

robinne a écrit :
mer. 18 août 2021 08:45
Next a écrit :
mar. 17 août 2021 23:24
[...] je gère et écris pour mon propre site autour de la musique à côté. [...]
Quelle est l'adresse ? :saint:
https://www.cultureaddict.fr/
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next:oui c est vrai il y a quand même un milieu 😊
Tu t étais fixé un nombre d abonnés ?ou ce n est pas un préoccupation pour toi ?
Je suis aller voir ton site.. pas mal,bien aime le dossier hip hop sur godzilla
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7156
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Mothra2000 a écrit :
mer. 18 août 2021 14:59
Next:oui c est vrai il y a quand même un milieu 😊
Tu t étais fixé un nombre d abonnés ?ou ce n est pas un préoccupation pour toi ?
Non, pas d'autre objectif au départ qu'une espèce "d'arche de Noé" pour ceux qui voulaient et sans ambition particulière.
Ce n'est de toute façon pas avec un forum que je vais m'enrichir en 2021. :D
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2871
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Next: espérons que c est une arche de Noé qui restera longtemps 😉
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Image
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Image

Détail :

1. Omega the Prisoner (2:26)
2. Bane vs Shand (3:01)
3. Weird Creatures (2:45)
4. Target Is Getting Away (4:01)
5. Raxus Under the Empire (3:37)
6. Move In (3:42)
7. Walker Chase (3:52)
8. Tension in Ryloth (3:56)
9. Different Perspectives (2:10)
10. Flying Is a Feeling (2:50)
11. Guilty of Treason (3:59)
12. Rampart Interrogates (2:53)
13. Hera’s Plan (4:33)
14. Howzer’s Sacrifice (4:11)
15. Farewell to Hera (3:21)
16. Roland Durand (2:28)
17. Mining Tunnels (3:55)
18. The Hives (3:12)
19. Retrieving the Spice (4:17)
20. Searching for Gregor (4:35)
21. Into the Base (3:16)
22. Hallway Fight (2:06)
23. Rescue Mission Escalates (4:27)
24. Secret Landing Pad (3:53)
25. Into the Labs (2:12)
26. Back to Tipoca City (2:36)
27. Weren’t Loyal to Me (3:11)
28. Fire When Ready (2:34)
29. Standoff (4:01)
30. Collapse (5:18)
31. Underwater Tunnel (3:25)
32. Saberjowl Attack (2:16)
33. To the Surface (4:00)
34. Leaving Kamino (2:50)
35. Lama Su (2:30)
36. End Credits (Star Wars: The Bad Batch) (0:44)
37. Cid’s Jukebox Mix Vol. 2 (7:24)
38. Roland’s Jukebox Mix (5:31)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3566
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :



Printemps 2022
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Image
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Nathalie Portman et son tournevis électrique ! :love2:
Image
J'adore ce flingue...
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Le son du piupiu est trop bien :D
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Image
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Image
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3220
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

IndyDog a écrit :
mer. 8 sept. 2021 19:32
Le son du piupiu est trop bien :D
Tu veux pas plutôt dire un son BIIIUUUUAAAAHHH :rofl: ?
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Répondre