Topic de la communauté des fans de Star Wars

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Solo, je me souviens qu'après l'avoir vu à sa sortie, une de mes premières réactions fut de dire qu'ils auraient mieux fait d'en faire une série vu ce qu'ils essayaient de développer.
Ce qui s'est produit depuis avec le succès de Mando et désormais l'annonce de toutes les futures séries n'a finalement fait que me conforter dans cet avis, les prémices de cette volonté d'extension d'univers étaient présents dans le film.

Par contre le recasting de Han Solo me posera toujours problème. Pour moi lui, Luke et Leïa sont beaucoup trop emblématiques et ancrés dans l'esprit collectif pour pouvoir être incarnés par de nouveaux acteurs dans la même continuité que la trilogie originelle (même si c'est très subjectif). D'autant plus qu'on les a connu dans leur rôle jeunes en 77 et vieux dans la postlogie.
A la limite Lando j'ai réussi à passer outre, mais pas Solo.

Du coup, c'est évidemment facile à dire maintenant, mais je me dis que Solo n'aurait jamais dû exister en tant que tel, mais que ses éléments d'intrigue, et notamment ce qui concerne "L'Aube Ecarlate", auraient plutôt dû être rattachés à ce que sera la série Andor. Elle-même spin-off de Rogue One qui avait été majoritairement accepté par le public.
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Ayé fini la saison de 1 de Mandalorian. Même si c'est convenu et narrativement assez pauvre, l'ensemble fonctionne assez bien, on s'attache facilement aux personnages qui ont marqué cette saison. C'est une exploration un peu timide de l'univers SW, mais peut être que ça prendra plus de risques pour la suite.
Baby Yoda est iconique. Donnez lui sa fucking trilogie.
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Vu certains commentaires j'avais commencé à m'inquiéter de la suite de la saison... c'est loin d'être une catastrophe quand même !

Mais c'est vrai que l'écriture se dégrade. Heureusement que je ne suis pas fan de Boba parce que son traitement est franchement indigne. Difficile de ressentir le côté dangereux et menaçant de la galaxie quand même les pires tueurs se précipitent pour aider le héros, on dirait une vieille bande de potes en fait. Et cette répétition des infiltrations de base impériale, avec les stormtroopers toujours plus teubés qui tombent comme des mouches :sleep: bon l'épisode 7 est sympa quand même et la fin semble présager un nouveau départ pour la série, ce qui ne serait pas du luxe.

Quant au caméo que qui-vous-savez, je m'attendais à le voir débarquer un jour ou l'autre mais pas si tôt j'avoue.
PierrotDameron a écrit :
lun. 21 déc. 2020 16:33
C'Baoth à cloné Luke à partir de la main qu'il a perdu durant le combat contre Vador... et le clone s'appelle Luuke. :humpf:
Sérieux ? :lol:
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

En parlant de Boba, sa série dédié arrivera en décembre 2021.
La saison 3 de The Mandalorian arrivera début 2022
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
lun. 21 déc. 2020 17:13
M. Spock a écrit :
lun. 21 déc. 2020 14:27
Bon du coup j'ai profité du fait que solo passait à la télé hier soir pour le regarder, j'en ai fait une critique sur Bétasérie, je vous en poste une copie ici:

Solo: A Star Wars Story le seul film de star wars que j'ai vraiment eu du mal à me dire "aller, c'est parti je le regarde", j'en ai entendu du bien et du mal, et en tant que Star Warsien je me devais quand même de le voir.

C'est un film de Ron Howard, grand réalisateur de Willow, Backdraft, Apollo 13 ou encore Da Vinci Code, donc de grand films, je m'attendais donc à regarder un grand film, mais j'ai été légèrement déçu.

Déjà par la version française, je note que si je devais revoir ce film je le regarderai en version originale pour voir si cela passe mieux, d'ailleurs on peut citer la meilleure phrase de Star Wars prononcé par Han Solo, non pas la fameuse scènes "je t'aime. Je sais" mais plutôt "je crois qu'ils vous ont GRUGÉ", non mais sérieux la vf ? Han Solo ou tout autre personnage de l'univers, sauf se qui ont un dialecte spécial et les Gungan, aurait dit "je crois qu'ils vous ont dépassé" ou "Doublé" mais absolument pas "grugé" sauf peut-être Jar-Jar car lui ça ne le dérange pas de parler familièrement et même de faire du verlan.

Ensuite je trouve que les acteur ne sont pas vraiment bien choisit en particulier pour Solo, je sais bien que se n'ai pas facile d'avoir le même charisme que son acteur d'origine (Harrison Ford) mais là faut pas abusé il ne joue pas le bon rôle, il n'a pas le bon charisme. Emilia Clark que l'on connait surtout pour son rôle de Daenerys dans Game of Thrones est totalement prévisible, alors effectivement se n'est pas la faute de l'actrice mais je tenais quand même à le dire. Donald Glover même si finalement il incarne bien Lando et que l'affinité avec l'acteur principal, Alden Ehrenreich, est vraiment bonne, je trouve qu'il incarne sa propre version du personnage sans la dénaturer, se qui est plutôt pas mal en définitif. Et pour finir Woody Harrelson, qui une fois de plus me fait vraiment penser à un méchant nazi, je trouve que c'est le meilleur rôle de tout les acteur du film.

Il y a aussi des côté positifs, il ne faut pas abusé, déjà l'ambiance est là, on sait que l'on regarde du starwars. Je crois que ce que je préfère dans le film c'est que pour une fois il n'y a pas le côté édulcoré des scènes de guerres, là nous avons une scène digne d'un film sur la première guerre mondiale, se qui est assez perturbant au debut mais qui finalement est vraiment bienvenue, j'aime bien le côté mâture du film. Autre chose que j'ai vraiment bien aimé c'est le droid de Lando, L3-37, qui au début m'a franchement taper sur le système puis au fur et à mesure que je l'ai vu je l'ai trouvé vraiment intéressante et elle ajoute un merveilleux back ground à la relation Lando, Han sur le Faucon Millénium.

En bref, est-ce c'est un bon film: mouais. Est-ce que c'est du starwars: bien sûr.
Est-ce que ça apporte quelque choses à l'univers: je pense.
Donc si cela vous intéresse de connaître du back ground de personnages que vous connaissiez déjà, je vous invite à voir se film, après si vous n'êtes pas trop attaché à la saga en général je vous invite à passer votre chemin. Bon visionnage et Live Long And Prosper 🖖.

Et qu'à tu pensé de l'apparition de Maul ?
Tu t'y attendais ?
Là je suis resté sur le cul, j'en veux plus de Ray Park en Maul :D et pour le coup le perso de Emilia Clark prend une plus grande importance pour moi, même si depuis le début je sentais le coup fourré arrivé
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

IndyDog a écrit :
sam. 19 déc. 2020 03:00
Pour la première fois de la saison j'ai eu l'impression que il y avait un vrai manque de moyen pour cette série par rapport au cinéma.
Et sur une scène aussi importante, ça pique.
Ce sont les trois derniers plans qui sont foirés (horriblement c'est vrai). Pour les autres l'illusion est assez correcte.
Le problème des humains numériques c'est l'animation. Dans L'Ascension de Skywalker c'est une seule émotion sans parole donc c'est facile. La Leia de Rogue One, littéralement 5 secondes et un mot, pourtant ils ont réussi à rater l'illusion. :crazy:
La technique du deepfake réduit ce problème tout en améliorant la fidélité, même sur Tarkin, pourtant réussi dans l'ensemble, ça rend infiniment mieux :



Là franchement je suis incapable de voir un seul défaut ! :ouch: :ouch: :ouch:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

MisterM a écrit :
lun. 21 déc. 2020 18:34
Sérieux ?
Oui oui :lol: :sweat: (et on critique TFA qui parce qu'il ramène le sabre :o )
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Image
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

Le Mandalorien a été réparé par la magie du deepfake.

RIP ILM (26 mai 1975 - 21 décembre 2020) :cry:
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

MisterM a écrit :
mar. 22 déc. 2020 14:15
Le Mandalorien a été réparé par la magie du deepfake.

RIP ILM (26 mai 1975 - 21 décembre 2020) :cry:
Mais POURQUOI ils n'utilisent pas cette technologie ?
C'est un taboo ? De l'ego ?

Nicolas Canteloup il se prive pas !
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Et ils peuvent très bien encore retravailler le truc. La série ne sortant sur aucun support physique, rien n'est gravé dans le marbre

La musique est sublime par contre
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

IndyDog a écrit :
mar. 22 déc. 2020 14:42
Mais POURQUOI ils n'utilisent pas cette technologie ?
C'est un taboo ? De l'ego ?

Nicolas Canteloup il se prive pas !
Disney a probablement dépensé beaucoup pour avoir sa techno propriétaire et doit exiger son utilisation pour rentabiliser au détriment d'autres potentiellement meilleures.
Je ne vois que ça.
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
mar. 22 déc. 2020 14:42
MisterM a écrit :
mar. 22 déc. 2020 14:15
Le Mandalorien a été réparé par la magie du deepfake.

RIP ILM (26 mai 1975 - 21 décembre 2020) :cry:
Mais POURQUOI ils n'utilisent pas cette technologie ?
C'est un taboo ? De l'ego ?

Nicolas Canteloup il se prive pas !
Ça clash fort xD, mais je suis d'accord y a moyen de faire mieux
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Next a écrit :
mar. 22 déc. 2020 15:26
IndyDog a écrit :
mar. 22 déc. 2020 14:42
Mais POURQUOI ils n'utilisent pas cette technologie ?
C'est un taboo ? De l'ego ?

Nicolas Canteloup il se prive pas !
Disney a probablement dépensé beaucoup pour avoir sa techno propriétaire et doit exiger son utilisation pour rentabiliser au détriment d'autres potentiellement meilleures.
Je ne vois que ça.
Après rien n'empêche de juste rajouter une couche deepfake par dessus pour leurs techno, juste pouraffiner le truc. Si des gens arrivent à "réparer" le machin aussi facilement c'est aussi parce que de base le truc est quand même bien fait
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Moi la j'ai juste envie de trouver une source de la version deepfake en pleine écran 4k et de faire mon propre montage pour avoir l'épisode complet avec un Luke correct
Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

IndyDog a écrit :
mar. 22 déc. 2020 14:42
Mais POURQUOI ils n'utilisent pas cette technologie ?
C'est un taboo ? De l'ego ?
Peut-être qu'ils ne regardent pas youtube et ne sont pas au courant qu'ils se font humilier ? :saint: :lol:

Mais comme tu le dis très justement le deepfake profite aussi du travail préalable d'ILM (analyse de la lumière de la scène, animation du visage...) mais c'est clair que si un mec seul peut améliorer le résultat à ce point en seulement quelques jours, il est incompréhensible qu'une boîte aussi énorme et réputée ne puisse en faire autant.

Ou bien c'est une question de légalité puisque cette technologie consiste à reproduire et traiter des images d'autres oeuvres mais j'en doute vu qu'ils ont les droits.

Et puis ce n'est pas meilleur à 100%, parfois le visage est moins animé que la version ILM, mais peut-être parce que le gars a fait ça en seulement un weekend. Par contre, avec plus de temps voyez ce qu'il a pu faire sur Leia et Tarkin (j'avais posté la vidéo plus haut et cette fois le réalisme est tout simplement parfait !)
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Best running gag de l'année (bon égalité avec la gestion de la crise sanitaire).
Image
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

En mode deep fake il y a aussi Solo...

[youtube] https://youtu.be/bC3uH4Xw4Xo[/youtube]
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

DarthBebert a écrit :
mar. 22 déc. 2020 18:03
En mode deep fake il y a aussi Solo...

[youtube] https://youtu.be/bC3uH4Xw4Xo[/youtube]
Là pour le coup ça doit poser plus de soucis au niveau des droits des images.

Mais pour une seule scène de Luke, je pense que toutes les donnés nécessaires peuvent largement être tirées de la trilogie.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
MisterM
Messages : 1791
Enregistré le : mer. 2 sept. 2020 21:37

DarthBebert a écrit :
mar. 22 déc. 2020 18:03
En mode deep fake il y a aussi Solo...

Très impressionnant là aussi ! Surtout qu'il a quand même l'air plus jeune, je ne sais pas comment ils ont réussi ça.
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Après ca pause des problèmes sur le plan moral et légal. Avec des franchises qui s'étirent de plus en plus sur des dizaines d'années (sw, SDA, Matrix, tron, avatar, Terminator, Alien, rambo, mad max, top gun...) faudrait songer à cloner ou congeler les acteurs et actrices nécessaires.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

IndyDog a écrit :
mer. 23 déc. 2020 14:43
Après ca pause des problèmes sur le plan moral et légal. Avec des franchises qui s'étirent de plus en plus sur des dizaines d'années (sw, SDA, Matrix, tron, avatar, Terminator, Alien, rambo, mad max, top gun...) faudrait songer à cloner ou congeler les acteurs et actrices nécessaires.
La congélation me semble plus prudente parce qu'on n'est pas sûr que les clones seront aussi doués que les originaux malgré la ressemblance. ^^
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Image
Avatar du membre
Xsmooth
Messages : 803
Enregistré le : lun. 31 août 2020 19:38

Passez un bon réveillon les allocinéens.
Et mangez bien.

Image

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

Bon réveillon à tous ! :love2: :hello:

Image
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Yes !

Image
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

En même temps que la VO du coup ? Si oui c'est cool !
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Pratiquement ! Light of the Jedi sort le 4 ou 5 janvier en vo :bounce:

Bon réveillon et joyeux Noël à tous ! :love2:
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3236
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Je souhaite un trés joyeux noel à toutes et à tous.

Merci encore à Next pour ce forum qui nous sert de refuge et de lieu de partage. Le fait que nous puissions encore échanger et débattre est un cadeau inestimable.

Gros bisous à tous et pas trop d'excès ce soir. :saint: :jap:
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Merci @Zefurin ! ;)

Joyeux Noël à tous !
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

Cette année, Grogu a rejoint notre sapin de noël. :love2:

Image
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

Joyeux Noël la communauté !
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:hello: j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
Niveau cadeaux SW j'ai reçu : les 3 The Art of de la la postlo et
Image

Image

De la lecture en perspective :hot:
Avatar du membre
Livia
Messages : 61
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:53

^^

Niveau Star Wars, j'ai eu ça pour ma part :

Image
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

Coucou pour l'instant je n'ai rien eu concernant star wars mais j'ai eu trois vinyles:

Resident evil 0

Image

Bohemian Rapsody

Image

Et noir désir 666.667

Image

Mais c'est pas pour Noël c'était pour mon anniversaire, on fêtera Noël le 27 décembre
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Image

l'avenir de SW début 2007 versus l'avenir de SW fin 2020

Image
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
dim. 27 déc. 2020 13:42
Image

l'avenir de SW début 2007 versus l'avenir de SW fin 2020

Image
Je trouve que ça envoie du sale :D

Et puis on va bien finir par l'avoir la série boba en Live action finalement, ils n'ont pas menti :D
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

J'ai revu l'épisode final de la saison 2 de The Mandalorian et, comme je l'espérais, ça m'a laissé sur une meilleure impression :)
J'ai trouvé Luke pas si mal finalement.
Faut dire qu'en VO ça passe mieux, car la première fois c'était en VF, et la VF de Luke dans cet épisode est toute moisie :sweat:
À défaut de reprendre Dominique Collignon-Maurin comme pour la trilogie originale, ils aurait pu au moins reprendre Bernard Lanneau comme pour les films VIII et IX. (Il arrive à avoir une voix plutôt "jeune")

La scène de séparation entre Din et Grogu est très belle, même si elle n'a pas été jusqu'à me faire sortir une larmichette.
C'est assez satisfaisant de voir que la série va oser se passer de sa star "baby Yoda"

Enssuite j'ai maté le making of. Assez plaisant mais peu intéressant. Et il y aura d'autres épisodes ? Parce que là ça couvrait toute la saison... Sauf qu'on voit pas Mark Hamill :(


Bon là je vais regarder le dernier Pixar... Sur mon canapé
#tristesse
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3569
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

sad

Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Et oui 4 ans...
Ça a été un choc
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
dim. 27 déc. 2020 15:43
J'ai revu l'épisode final de la saison 2 de The Mandalorian et, comme je l'espérais, ça m'a laissé sur une meilleure impression :)
J'ai trouvé Luke pas si mal finalement.
Faut dire qu'en VO ça passe mieux, car la première fois c'était en VF, et la VF de Luke dans cet épisode est toute moisie :sweat:
À défaut de reprendre Dominique Collignon-Maurin comme pour la trilogie originale, ils aurait pu au moins reprendre Bernard Lanneau comme pour les films VIII et IX. (Il arrive à avoir une voix plutôt "jeune")

La scène de séparation entre Din et Grogu est très belle, même si elle n'a pas été jusqu'à me faire sortir une larmichette.
C'est assez satisfaisant de voir que la série va oser se passer de sa star "baby Yoda"

Enssuite j'ai maté le making of. Assez plaisant mais peu intéressant. Et il y aura d'autres épisodes ? Parce que là ça couvrait toute la saison... Sauf qu'on voit pas Mark Hamill :(


Bon là je vais regarder le dernier Pixar... Sur mon canapé
#tristesse
Tu regarde la serie en vf ?
On a regarder deux épisodes la vf est plutôt bonne mais perso je préfère la VO.

Je confirme, la tristesse de ne pas le voir en salle obscure..
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

J'ai regardé chaque épisode en VF, dans un premier temps, puis en VO.
La VF est très correct, et c'était particulièrement appréciable pour Ahsoka qui garde ainsi "sa" voix habituelle.

Pour les futurs séries je pense que je vais privilégier la VO, sauf exceptions.
Exemple : Pour Obi-Wan ça sera VF ! :love2:
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

J'ai aussi revu À couteaux tirés en blu-ray 4k.
Quelle merveille ce film, c'est ultra ludique, une horlogerie de précision mais débordante de fun, une vraie réjouissance !

Rian Johnson est un génie...
Les fans de StarWars ne le mérite pas :(
Tant pis pour eux. Tant pis pour nous
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

IndyDog a écrit :
dim. 27 déc. 2020 20:23
J'ai regardé chaque épisode en VF, dans un premier temps, puis en VO.
La VF est très correct, et c'était particulièrement appréciable pour Ahsoka qui garde ainsi "sa" voix habituelle.

Pour les futurs séries je pense que je vais privilégier la VO, sauf exceptions.
Exemple : Pour Obi-Wan ça sera VF ! :love2:
Oh que oui, obi en vf c'est bon ça, j'avoue que Star Wars c'est l'une des seules licences où je peux varier en terme de langue ça ne me dérange pas à contrario de retour vers le turfu, que je ne supporte pas en anglais
Avatar du membre
M. Spock
Messages : 238
Enregistré le : sam. 10 oct. 2020 14:24
Localisation : Rouen
Contact :

Je viens de revoir Ready Player One, et si je ne me trompe pas, Spielberg n'avait pas les droit pour utiliser des "skin" que se soit de vaisseaux/de robots/d'objet de Disney/pixar/starwars/mcu et pourtant tout à la fin du film on peut voir un r2d2 dans le fond d'une pièce :D
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Et le héros à la ceinture de Han Solo jcrois.

À un moment on peut aussi voir une navette impériale lambda, celle qui est dans Le retour du Jedi et aussi au début du dernier épisode de The Mandalorian
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7169
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

IndyDog a écrit :
lun. 28 déc. 2020 00:28
À un moment on peut aussi voir une navette impériale lambda, celle qui est dans Le retour du Jedi et aussi au début du dernier épisode de The Mandalorian
Je ne l'ai vu qu'une seule fois à sa sortie (et avait maté quelques vidéos d'easter eggs après) mais me semble que sur ce même plan il y avait aussi un X-Wing et un Tie Fighter. A confirmer. Faudrait que je le revoie d'ailleurs.
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Je ne devrais peut être pas y accorder de l'importance mais dernièrement j'ai trop souvent vu ce genre de commentaire à propos de StarWars, c'est sidérant... Les gens qui disent ça sont vraiment sérieux ?

Image

Je sais que tout le monde n'aime pas ces films, mais franchement le niveau des arguments de la masse de gens qui les descendent...
J'ai vu encore un "c'est nul car Leia fait superman"... Sérieusement ?!

À l'époque des prequels il y avait des violents détracteurs mais il me semble que le niveau des arguments n'était pas aussi au ras des pâquerettes !

Et puis haïr à ce point les films VII - IX pour se vautrer totalement dans l'adoration de Mando... Comme si c'était la concurrence... C'est pourtant autant Disney et Kennedy que le reste :??:

Ah oui mais là ça "respecte l'univers"... :sarcastic:

Les gens se sentent intelligents ou rebels en dénigrant en masse de la sorte ?
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 597
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Quand TLJ est passé sur TF1, j'en ai dis du bien sur Twitter car j'adore scincerement ce film. J'ai reçu des moqueries et des insultes de gens que je ne connais pas.
Pourtant j'estime avoir une certaine légitimité à parler de Star Wars, ça fait 20 ans que cette saga rythme ma vie :o

Bref on devrait supprimer la liberté d'expression de certaines personnes.

Mais qui le ferait c'est impossible ?

Je sais pas, quel qu'un de vraiment sage

Toi ?!

Oui Padmé, moi IndyDog !

Ok tu te moque de moi...

Heu oui oui LOL :saint:
Répondre