Topic de la communauté des fans de Star Wars

Venez donner votre avis sur les films à l'affiche ou en provenance des plateformes SVOD, mais aussi réagir à l'actualité du 7ème Art (annonces, trailers, etc...)
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Next a écrit :
lun. 23 mai 2022 10:59
En tout cas à ce stade d'avancement de Star Wars ère Disney, je pense que c'était foncièrement une fausse bonne idée de base.
:jap:

Image

J-5
- Le retour d'Ewan
- Le retour de John Williams

:hot:
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

Zefurin a écrit :
lun. 23 mai 2022 10:45
Voir 4 ans plus tard Kennedy dire qu'on peut pas prendre de nouveaux acteurs quand on voit le résultat de SOLO... alors que le sujet qui avait fait râler... c'était l'écriture et l'imbroglio Cinéaste vs Scénariste... ça ressemble bien à la nana de se dédouaner de toute responsabilité puisque c'est elle qui a tranché pour le limogeage de Lord et Miller au bénéfice des Kasdan.

Pour moi, comme d'hab'... elle se confortera toujours de toutes ses décisions et elle fait les mea culpa qui l'arrange.
C'est ce que je voulais initialement exprimer mais en mieux formulé, merci. :jap:
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Elle n admettra jamais ses erreurs...c est deja rare que les gens le fassent en general...mais dans le monde du cinema c est pire...
Elle va se donner le role de celle qui a toujours pris les bonnes decisions...qui sait parfaitement ou elle va...alors que c est tout l inverse...je la vois mal dire..."vous savez la postlogie est nulle et j en suis la grande responsable" ce ne serait pas une humaine lol
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Bof, Kathleen Kennedy est le bouc émissaire rêvé comme on en a toujours besoin pour se décharger
Sauf que la réalité est autrement plus complexe et les responsabilités sont partagées.

Elle a sa part, Disney à la sienne, et les fans ne sont pas en reste.
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

:hot: Demain Obi-Wan !!!! :hot:

On peut voir à la télé une pub wolswagen/Star Wars avec Ewan, il y des affiches sur les arrêts de bus, ça rappelle un peu une sortie de film...
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

ConFucKamus a écrit :
mer. 25 mai 2022 18:39
Bof, Kathleen Kennedy est le bouc émissaire rêvé comme on en a toujours besoin pour se décharger
:jap: :jap:
IndyDog a écrit :
jeu. 26 mai 2022 10:20
:hot: Demain Obi-Wan !!!! :hot:
Oui !
Et ce soir lancement de la Celebration :bounce:

Presque envie de revoir l'Episode III avant de commencer la série.
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

La fête va commencer

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le gros panel Lucasfilm pas retransmis en direct :(
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

PierrotDameron a écrit :
jeu. 26 mai 2022 20:21
Les frissons :hot:

Et ce n'est qu'un prélude !
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

IndyDog a écrit :
jeu. 26 mai 2022 20:24
Et ce n'est qu'un prélude !
Oui ! :bounce:

L'orchestre qui reprend Duel of Fates :
ANDOR débutera en aout avec 2 épisode !

Image

Image

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Bande-annonce de WILLOW :

Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

La troisième saison de Mandalorian arrivera en février 2023. Les images montraient la planète Mandalore apparemment.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Y AURA JUDE LAW DANS LA SERIE DE JON WATTS
Image
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

:love: Mon mothma !
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

John Williams conduit l'orchestre pour présenter le thème de Obi-Wan :hot:

IndyDog a écrit :
jeu. 26 mai 2022 21:09
Mon mothma !
je l'adore !
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Énorme !!!
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Première image d'Indy 5

Image
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le panel est terminé et le livestream a commencé sur YT :

Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

PierrotDameron a écrit :
jeu. 26 mai 2022 21:23
Première image d'Indy 5

Image
De toute beauté
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le thème de la série Obi-Wan :
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Raaagg je vais attendre demain pour découvrir ça en bonne qualité
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30



Bon trailer. Pas sûr que ça intéresse grand monde, mais à titre perso je trouve ce trailer meilleur que celui de Obi.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
jeu. 26 mai 2022 21:46
Le thème de la série Obi-Wan :
Il manque un petit quelque chose je trouve pour le rendre vraiment beau et marquant, mais ça reste un joli thème et très SW.
Avatar du membre
Zefurin
Messages : 3172
Enregistré le : lun. 31 août 2020 11:49
Localisation : Voie Lactée - Système Solaire - Paris 17

Aaaaaah mais y a Skarsgaard dans Andor ! :love:
What lovely surprise.
Y a pas mal de trucs curieux dans Andor (des design d'impériaux trés propres... limite immaculés)... on ba voir ce que ça donne. Mais ce trailer est le plus intrigant.

Willow... ça m'aurait intéressé si c'était sorti y a 15 ans. Là ça fait un peu trop cheap... même si revoir Warwick Davis en grand mage... ça réévoque beaucoup de souvenirs.
Rachel Mcadams = Random Bonasse de Sherlock Holmes.
MisterM 06/02/2024
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Bon zero hype pour Andor..ou sont les batailles promises...et franchement les personnages...il n y a rien qui attire le regard...
Willow bof...j avais pas trop mal aimé le film de 88..surtout l espece d hydre a deux tetes..mais la..ca fait carton pate..et le casting manque une fois de plus de presence..

bon et bien il n y a plus qu a patienter pour la saison 3 de Mando et Grogu..
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Le concert complet avec l'arrivée de l'orchestre, le thème d'Obi, le thème d'Indy, l'arrivée de Ford :



J'aime beaucoup le thème qui est dans la continuité du travail de Williams sur les épisodes VII-IX, on ressent bien l'ancienne grandeur du Maitre Jedi, le côté martial de la guerre des clones et la tragédie qu'elle a entrainé.
Next a écrit :
ven. 27 mai 2022 01:09
je trouve ce trailer meilleur que celui de Obi
C'est le meilleur trailer de toutes les séries D+ pour l'instant je trouve :bounce:
Zefurin a écrit :
ven. 27 mai 2022 08:05
Y a pas mal de trucs curieux dans Andor (des design d'impériaux trés propres... limite immaculés)... on ba voir ce que ça donne. Mais ce trailer est le plus intrigant.
Tellement hâte de voir Coruscant sous l'Empire avec Mon Mothma :love:
Tout le côté thriller politique, c'est ce que j'attendais de la série je suis très hypé.
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

La fibre nostalgique fait le plein dans ce premier épisode de Obi-Wan.

Première "surprise", le récit fait la part belle à Leïa, plutôt bien castée d'ailleurs. Et en un sens, là où j'étais sceptique sur l'idée de voir Obi-Wan quitter Tatooine sur la période, c'était finalement la seule justification cohérente possible.
Par contre cela donne lieu à une mini course poursuite assez naze. Personne ne croit à cette gosse de 10 ans qui courent plus vite que des adultes, même si c'est heureusement bref.

L'épisode est assez sombre sur deux ou trois aspects. Et c'est une bonne chose en cette période qui l'est nécessairement. La main coupée, le cadavre de l'apprenti "offert" à la foule et même le jouet de Leïa cassé, alors qu'on y voit au premier abord un nouveau produit dérivé.

Globalement l'épisode prend son temps, mais vu le train de vie de Obi-Wan c'est normal. Il ne faut pas s'attendre à de l'action, on reste vraiment sur de l'exposition.

En ce qui concerne les Inquisiteurs, toujours pas convaincu par le design live du Grand Inquisiteur. Vraiment dommage de ne pas en avoir travaillé un plus proche des Pau'an vus dans la Prélogie.
La Troisième Sœur, j'imagine qu'on découvrira qu'elle fait partie des apprentis de la scène d'intro et qu'elle en veut personnellement à Obi-Wan pour une raison qu'on verra plus tard durant l'Ordre 66. A moins qu'elle joue un double-jeu, mais dans tous les cas je sens bien une rédemption et un destin proche de celui de l'antagoniste principale du jeu Fallen Order.

Au global j'ai apprécié l'épisode, même si c'est imparfait. La trame risque d'être un peu légère et surtout prétexte à nous rebalancer des visages connus, mais bon je m'y attendais.

Edit : je vais enchaîner sur le second
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

Deuxième épisode, on change de cadre et ça fait en un sens du bien de voir autre chose que Tatooine dont on bouffe le sable sans arrêt depuis des années. Même si l'environnement n'est pas foncièrement original pour autant.

Toujours pas vraiment convaincu quand il est question d'un peu d'action d'un point de vue mise en scène. C'est très banal.
Mais pour le reste, j'accroche assez bien. Hâte de voir la suite.
Avatar du membre
ConFucKamus
Messages : 2685
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:17

Next a écrit :
ven. 27 mai 2022 13:35
Deuxième épisode, on change de cadre et ça fait en un sens du bien de voir autre chose que Tatooine dont on bouffe le sable sans arrêt depuis des années. Même si l'environnement n'est pas foncièrement original pour autant.

Toujours pas vraiment convaincu quand il est question d'un peu d'action d'un point de vue mise en scène. C'est très banal.
Mais pour le reste, j'accroche assez bien. Hâte de voir la suite.
Bon t'as gagné je vais la regarder sans passer par Disney + (j'ai mon honneur merde :D )

De mon côté, j'ai enchainé 4 épisodes de Stranger Things saison 4. L'intro m'a pas convaincu, les 3 suivants ont rattrapé un peu. Globalement ça rehausse après la S3 qui était moyenne.
Demain j'aurais englouti les 3 restants ce sera déjà ça de fait.

Donc dimanche, j'irai prendre des nouvelles d'Obi. En espérant que Jar-Jar pointe le bout de son nez :D
"Bloodshot est la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma en 2020 " - ©MisterM
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

A noter aussi que quasi tous les plans des trailers figurent dans ces deux premiers épisodes. C'est souvent le cas dans les séries Disney+, mais c'est toujours appréciable de voir que la suite sera inédite.
Et pour autant, il y a des choses qu'on ne voit pas du tout dans les trailers dans ces épisodes.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Oui, vivement mercredi :bounce:
Avatar du membre
DarthBebert
Messages : 126
Enregistré le : mer. 15 juil. 2020 10:08

J’aime bien jusque là.
C’est sympa de voir un peu Alderaan

J’attends la suite.
Cyber-Mari de Aie-di
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

:bounce:
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

J'ai plutôt aimé ces deux épisodes. Ewan est très bon. La petite Leia aussi !!! Il y a des belles interactions entre les deux. Quand il évoque Padmé, j'étais vraiment ému :cry:
Le charlatan Jedi était rigolo même si en fait c'est un "gentil" ?! :crazy: mouai


Vivement mercredi :hot:

Bizarre que l'inquisiteur se fasse tuer alors qu'on sait qu'il est encore vivant par la suite... :roll:

Et j'ai trouvé étrange que la troisième sœur conaisse l'identité de Vader... Surtout que c'est pas utile pour le moment. À voir...
Avatar du membre
Next
Administrateur du site
Messages : 7053
Enregistré le : mar. 14 juil. 2020 10:30

PierrotDameron a écrit :
ven. 27 mai 2022 23:06
:bounce:
Voilà ! Ca c'est une vraie tronche de Pau'an ! :love:

J'en viens à me demander si dans Obi Wan le Grand Inquisiteur que l'on voit se faire transpercer est bien celui qu'on connait dans les animés tant son design jure.
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Petit récap d'hier :

Vidéo recap du Lucasfilm Showcase, qui n'avait pas été stream vendredi :


KOTOR 2 arrive sur Switch :


Star Wars Jedi: Survivor


Une série animé pour enfant annoncée :
Avatar du membre
Tulio
Messages : 1360
Enregistré le : lun. 31 août 2020 22:14

ConFucKamus a écrit :
mer. 25 mai 2022 18:39
Bof, Kathleen Kennedy est le bouc émissaire rêvé comme on en a toujours besoin pour se décharger
Sauf que la réalité est autrement plus complexe et les responsabilités sont partagées.

Elle a sa part, Disney à la sienne, et les fans ne sont pas en reste.
Comme si les films approuvés par Disney/Kennedy avaient attendu la réaction épidermique de certains fans pour être ratés et/ou timorés. :sarcastic:

Je trouve ça aussi facile de rejeter la faute sur les fans n'ayant pas apprécié l'histoire proposée plutôt que sur ceux l'ayant supervisée, et qui avaient alors entre leurs mains la saga la plus connue de l'histoire du cinéma, aujourd'hui devenue après une décennie d'exploitation une licence parmi d'autres, entre le nouveau Marvel et un énième Fast and Furious. Enfin, depuis le temps que dure ce débat, personne n'est prêt d'en sortir gagnant (à part Disney).
Avatar du membre
Mothra2000
Messages : 2843
Enregistré le : lun. 31 août 2020 15:59

Disney n en a rien a faire que les fans soient contents ou pas...ce qui compte c est les films qui rapportent. Que Star wars se soit banalise...peu importe pour eux...
Tant que les dollars pleuvent...que ce soit Kennedy...les fans...un conjonction de planetes..
Quand on voit la quantite industrielle...
Andor...Ashoka.. Skeleton Crew...Obiwan..Mandalorian...Bobba Fett. ..Rogue squadron....pour arriver a banaliser Star wars.. ils ont reussi...
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

La panel Mando+ a démarré, il n'est pas retransmis en direct mais on peut suivre les commentaires en direct sur Twitter, etc.

En espérant des annonces :hot:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Une version plus longue du teaser de la S3 vient d'être montrée, avec : un star destroyer, Mandalore et Babu Frik
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

Les images montrées d'Ahsoka reprennent la fin de Rebels :
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

PierrotDameron a écrit :
sam. 28 mai 2022 21:01
Une version plus longue du teaser de la S3 vient d'être montrée, avec : un star destroyer, Mandalore et Babu Frik
Aux chiottes Grogu, que commence le règne de Babu Frik ! :hot:


Apparement pas mal de liens avec Rebels dans les annonces en ce moment, enfin !!! :hot:
Avatar du membre
PierrotDameron
Messages : 3541
Enregistré le : lun. 31 août 2020 12:26
Contact :

IndyDog a écrit :
sam. 28 mai 2022 21:11
Apparement pas mal de liens avec Rebels dans les annonces en ce moment, enfin !!! :hot:
les images d'ahsoka leak :
Avatar du membre
IndyDog
Messages : 596
Enregistré le : jeu. 8 oct. 2020 22:40

Énorme !
Répondre